X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:43

{ Privé; Susan # Suite d'ici }

    Alors là, Lucas n'avait rien vu venir. A peine avait-il accepté la proposition de Susan que cette dernière lui sautait dans les bras. Surprit, Lucas ne réagit pas tout de suite, et tomba sur le sol, Susan "l'écrasant" de tout son plein. Elle riait comme jamais elle n'avait ri, et cela remplissait Lucas de joie. Beaucoup de gens avaient du l'entendre puisque de nombreuses portes s'ouvrirent, laissant voir à chaque fois des visages surprits et suspects. Lucas leurs fit à chacun un sourire gêné. Quant à Suzie, elle semblait s'en ficher complètement. Le bonheur qu'elle epprouvait lui faisait oublier tout ce qui se passait autour d'elle. Lucas était tout aussi heureux, seulement, il savait garder ses sentiments pour lui. Voir Susan ainsi le rendait heureux, d'autant plus qu'il en était la cause. Il ne savait comment lui rendre ce bonheur... Enfaite si il avait peut-être une idée... Bon, il y réfléchirait plus tard, là il devait premièrement se relever du tapis et calmer sa jolie amie. Il fit un sourire timide à Susan, se releva puis l'aida à se relever alors que cette dernière disait :

    « Excuse-moi ! Je suis si contente, tu me fais tellement plaisir, tu peux pas imaginer ! Mon Lucas, tu vas voir, on va te rendre ta beauté originelle ! »

    Alors, encore une fois, elle prit Lucas de court. Lui prenant sa tête dans ses mains, elle lui déposa un long baiser sur le front, et plusieurs autres sur la joue. Il était abasourdi, stupéfait, figé. Il bredouilla des mots indistincs et incompréhensible. Rouge comme une tomate, le mutant ne sut quoi faire... Susan semblait trouver cette situation très drôle, Lucas de plus en plus embarassante. Elle lui fit un sourire à en tomber par terre et reprit la parole :

    « Pas de soucis mon petit chéri, allons te raser pour commencer, ensuite tu changeras ces vêtements affreux et tu prendras une bonne douche bien chaude. Allé allé, vas vite, les autres vont être si contents de te voir dehors ! »

    Lucas resta muet pendant tout le reste du chemin. Ils croisèrent de nombreuses personnes sur le chemin de la salle de bains. Lucas ne leurs adressa que de vagues signes de tête, toujours incapable de s'exprimer correctement. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de bains, Susan lui lâcha enfin le bras, et alla lui préparer un bain, ou autres, Lucas n'écoutait pas vraiment, toujours abasourdi par la réaction vive de Susan. Il s'approcha du miroir et regarda son reflet. Il était dans un piteux état... Incapable de se reprendre de mains, il avait toujours besoin qu'on lui tienne la main... Méritait-il des amis comme Susan ?



Dernière édition par Lucas Smith le Mar 24 Fév 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: Re: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:20

  • Susan déblatérait des tonnes et des tonnes de phrases à la minute, elle parlait sans discontinuer, de tout, de rien, du bal, du smoking de Lucas qu'elle lui ferait enfiler, de son bain qu'elle faisait couler en ce moment même. Il n'avait dit mots depuis qu'ils avaient quitté le couloir, et il restait rouge comme une pivoine. Elle lui tenait toujours la main, il était stoïque, planté devant le mirroir, et Susan continuait de parler, ce devait être un bruit de fond très gênant, rapide, incessant. C'est là que Susan s'aperçut que son ami ne parlait plus. Face au mirroir, il semblait se regarder avec un mépris certain, jugeant chaque parcelles de son visages, chaques membres qui formaient son corps. Susan apparut dans le reflet du mirroir, à ses côtés. Dans le reflet, on voyait la fille jolie, blonde, ayant bonne mine et l'oeil lumineux. A côté, Lucas paraissait exténué, déprimé et sale. Le sourire de Suzie se figea, et elle passa une main tendre sur la joue de Lucas, l'obligeant à relever la tête pour qu'il se regarde. Il paraissait déconfit, à bout de nerfs.

    - Tu vois pourquoi tout le monde s'inquiétait ?

    Elle lui fit un sourire triste et lui ôta sa veste. Elle commença à la déshabiller. Lorsqu'il fut en pantalon, elle jugea qu'il était capable de le faire tout seul. Il restait musclé et beau, même sale et pas rasé. Ele lui fit un sourire ravissant, suivit d'un clin d'oeil et le poussa vers la baignoire, cachée par un grand rideau. Elle le laissa derrière, et reprit la parole.

    - Tu sais, je n'étais pas la seule à beaucoup m'inquiéter, nous en avons beaucoup parler, mais personne voulait se mettre en travers de ta route, sauf moi. En tout cas je suis contente, je t'ai trouvé.

    Elle fit un sourire, et commença à sortir le rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: Re: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:03


    Lucas restait impassible, sans aucune réaction. Il ne parla pas non plus, alors que Susan lui préparait déjà un bain, tout en sortant un tas de shampoings et autre gel douche. Lui se regardait dans le miroir. Il ne s'était jamais autant mépriser de toute sa vie. Il fallait également préciser qu'il n'avait jamais été aussi peu présentable de toute son existence. Quant à son amie, elle ne s'arrêtait pas de parler, mais Lucas l'ignorait un peu, toujours profondemment dégouté par son reflet. Enfin Susan réapparut dans le miroir, un grand sourire dessiné sur son jolie visage. Un grand sourire qui contrastait fortemment avec la mine déconfite du télékinésiste. Ce dernier tenta un sourire en direction de son amie qui parla une dois de plus. Oui, maintenant il avait comprit pourquoi tout le monde s'inquiètait pour lui. Mais il ne leurs avait rien demander. Elle lui toucha tendremment la joue, et Lucas ne put retenir un léger frisson. Il n'osa pas se retourna vers elle, ni même dire quoi que ce soit. Enfin, il se tourna vers elle, et elle lui fit un sourire triste.
    Puis, elle commença à lui oter sa veste. Lucas tenta de ne pas réagir trop violemment, et se laissa faire dans un premier temps. Elle lui ota également son tee-shirt, et là il l'interrogea du regard. Il était capable de se déshabiller lui-même mais elle semblait bien décidé à s'occuper de lui. Lorsqu'il ne lui restait que son pantalon et son caleçon à retenir, elle sembla juger qu'il était très bien capable de se déshabiller par lui-même, désormais. Elle avait raison, bien sûr. Elle lui adressa un énième sourire, et se retira vers le miroir, et recommençant à toucher à toute une sortes de produits, et sortit un rasoir. Lucas finit de se déshabiller et entra dans la baignoire. L'eau était chaude, qu'il était bon de prendre un bain chaud! A ce moment-là, il remercia le ciel d'avoir mi Susan sur son chemin, même si il était gêné d'être nu dans son bain, avec sa meilleure amie dans la pièce.

    Après quelques minutes passées à rêvasser, il entendait toujours Susan parler, mais comme si la voix était lointaine, où comme si il était quasimment endormi... mais non il était bien réveiller. Levant la tête, il vit un shampoing posé sur un petit meuble contre le mur, et il se leva, caché par le rideau de douche, pour le prendre. C'est à alors que Susan se remit à parler et Lucas sursota. Son pouvoir, qui continuait d'en faire qu'à sa tête, ouvrit le robinet et l'eau finit sur Susan, qui était désormais trempée, et le rideau de douche était tombé sur le sol, laissant Lucas dans un désarroi comme il n'en avait jamais connu auparavant. En un eclair, il s'empara du rideau, et l'enroula autour de sa taille, cachant ce qu'il y avait à cacher. Mais Susan, elle, restait toujours trempée. Lucas lui fit un sourire coupable et ajouta doucement :


    « Je ... je suis dé-dé... désolé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: Re: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:28

  • Ce n'était pas parce qu'il alalit mal que Susan l'aurait déshabillé entièrement, il y avait tout de même des moments ou la belle restait timide. Elle se mit frénétiquement à la recherche du rasoir évitant d'être tentée de regarder derrière le rideau, et puis surtout pour se distraire et éviter de penser. Alors qu'elle était en train de mettre un peu d'ordre dans les divers produits éparpillés partout sur l'évier, il y eut quelques chose auquel elle ne s'attendait pas. Le rideau se décrocha, et le robinet s'alluma dans sa direction, si bien que lorsqu'elle pivota pour savoir d'où venait ce bruit, l'eau lui gicla dans la figure et la détrempa entièrement. Elle resta figée devant le spectacle qui s'était offert à elle. Lucas, entièrement nu, trempé, tenait le rideau sur le bas de son ventre, l'air aussi stupéfait qu'elle de la tournure qu'avait pris les choses. Il était rouge de honte et Susan aussi. Balbutiant des choses inaudibles, elle se contenta de regarder Lucas des pieds à la tête. Elle devint rouge comme une pivoine, figée dans l'action, incapable de bouger. Elle se contenta de rigoler, d'un rire jaune toutefois, puisqu'elle avait trempé son pull blanc déjà couvert de sang. Elle l'ôta, découvrant avec un petit sourire que Lucas était resté figé, croyant peut être qu'elle aurait été nue dessous, non hélas pour lui, elle portait un petit débardeur.
    Elle jeta dans un coin son pull et se mit à rire toute seule, Lucas était maladroit, mais c'était en réalité son pouvoir qui lui jouait des tours. Elle lui souria et se baissa près de la baignoire.
    Tirant sur son bras pourqu'il se rassoit dans l'eau sans montrer son anatomie. Ca ira, ils n'avaient pas d'arrières-pensées. Lorsqu'il fut assit dans l'eau chaude, elle retira le rideau et se rassit près de la baignoire à nouveau.


    - Je pense que tu n'en as plus besoin, ca va aller Lucas détends-toi... Je susi toute mouillée et quadn toi tu seras tout sec je me vengerai mais là ça ira.

    Inconsciemment, elle lui saisit la main et lui fit un sourire ravageur, elle serait toujours là pour lui, quoiqu'il arrive, qu'il soit maladroti, violent, méchant, sarcastique ou trop collant, il n'y avait personne sur terre capable d'empeêcher Lucas et Susan d'être ensembles, ils étaient tellement biens, il n'y avait rien à penser lorsqu'ils se retrouvaient. Susan prendrait soin de lui aussi longtemps qu'il faudrait, aussi longtemps qu'il voudra de son aide, et même s'il n'en veut pas d'ailleurs. Elle ferait tout, tout ce qui est en son pouvoir pour le faire. Elle se l'était promis à elle même...

{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Sueluc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: Re: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:21


    La scène était des plus gênantes, et cette fois, Susan était presque autant embarassé que Lucas. Ils continuaient de se regarder timidement, et aucun des deux n'osaient bouger. Le pull blanc de Susan, déjà tâché de sang était maintenant trempé. Lucas, qui tenait toujours fermement le rideau de douche autour de sa taille, fit un petit regard coupable à son amie. Décidemment, à chaque fois que Susan et Lucas se trouvaient ensemble, il fallait qu'il se passe au moins une catastrophe. Et là ils étaient servis. Enfin, Susan se mit à rire. Mais on voyait malgré cela qu'elle aussi trouvait la situation plus embarassante qu'autre chose. C'est alors qu'elle retira son pull et Lucas la regarda surprit. Il n'avait pas trouvé le moyen de tourner les yeux, juste au cas où elle n'aurait rien dessous son pull. Mais non, elle avait un petit débardeur dessous, et Lucas était partagé entre le soulagement et la décéption. Alors, il regarda alors, les joues un peu rougies... Il s'était étonné à penser ainsi, qu'il était déçu... C'est Susan qui réagit la première. Elle l'incita à s'asseoir dans l'eau, et elle s'assit par terre à coté du sol et dit :

    « Je pense que tu n'en as plus besoin, ca va aller Lucas détends-toi... Je susi toute mouillée et quadn toi tu seras tout sec je me vengerai mais là ça ira »

    Alors, elle lui prit la main, et elle lui fit un de ses sourires ravageurs dont elle avait le secret. Lucas ne put s'empêcher de sourire à son tour. Il ne savait pas si il montrerait un jour à Susan combien il lui était reconnaissait pour tout ce qu'elle faisait pour lui, et premièrement pour qui elle était. Il lui attrapa la main de Suzie de son autre main à lui, et il resta comme ça pendant quelques minutes à la regarder dans les yeux. Puis, il toussota légèrement et ajouta :

    « Hmmm... tu peux te tourner une minute .... S'il te plaît ? »

    Elle se tourna, et lui sortit de son bain, et se saisit d'une serviette qu'il enroula autour de sa taille et il réapparut dans le miroir. Susan se retourna vers lui, un rasoir dans la main droite et de la mousse à raser dans l'autre. Lucas se demandait si elle comptait le raser elle-même, mais il pouvait très bien le faire lui-même. Il lui adressa un petit sourire et dit :

    « Tu me comptes me raser toi-même ? Je peux le faire tout seul, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: Re: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:31

  • Elle le laissa tranquille pendant qu'il passait une serviette autour de la taille, et ne le regarda que lorsqu'il réapparut dans l e miroir, à demi- habillé, ou à demi-nu, il était magnifique, musclé, grand, robuste, s'ils n'avaient pas été si proches Susan aurait... Non, non Susan n'aurait rien fait, elle se tourna pour lui montrer le rasoir et la mousse. Il se moqua d'elle en prétextant qu'il savait se raser seul, mais elle se contenta de lui donner avec un immense sourire. Il entreprit alors de se raser pendant que Susan mettait un peu d'ordre autour d'eux. Il s'était étalé la mousse lorsqu'elle réapparut à son côté.

    - Il t'en manque un peu là...

    Elle étala avec son doigt un bout de crème qui manquait dans son cou, il fut complice et se laissa faire. Elle fit un sourire radieux et lui tapota sur la joue, avant de mettre un peu de crème sur le nez. Elle rit doucement de son petit amusement mignon, quand elle se perdit dans la profondeur des magnifiques yeux de Lucas. Elle cessa de sourire, se perdant dans son beau regard, oubliant l'endroit où ils étaient, pourquoi, dans quelle tenue. Elle semblait de plus pouvoir bouger, ils se fixaient sans s'arrêter, et plus elle el regardait, plus il semblait beau, c'était une sensation incroyable... Elle perdit la notion du temps, et toute notion de lieu. Seul comptaient les yeux de son ami et l'instant présent...
    Elle se détacha du spectacle à contre-coeur et recommença à ranger les divers produits, elle s'arrêta lorsqu'elle s'aperçut que tout était déjà rangé. Elle tourna alors ses cheveux détrempés au dessus de la baignoir et entreprit de les sécher avec une serviette.
    Elle souriait à Lucas qui finissait son rasage, mais qu'allaient-ils faire après qu'il soit redevenu présentable ?


{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: Re: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:05


    Alors que Lucas commençait à se raser, Susan entreprit de ranger un peu. Elle était d'humeur joyeuse, et il semblait que rien ni personne ne pouvait attenter à son moral ... Une fois la mousse éparpillée un peu partout, Lucas attrapa son rasoir mais s'arrêta de bouger lorsque Susan se retourna vers lui. Elle lui montra qu'il manquait de la mousse à un endroit, lui tapota la joue, et lui mit de la mousse sur le bout du nez. Cela fit rire Susan, quant à Lucas, lui, il rougit une fois de plus. Il essaya de garder son calme, de ne pas rougir, mais la situation était une nouvelle fois embarassante. Susan avait le chic pour attendrir Lucas... mais jamais comme ça. Enfin, Suzie s'arrêta de rire, et fixa son ami dans les yeux, d'un regard neutre, perdu. Cette fois, Lucas ne put s'empêcher de rougir sérieusement, et il commença même à trembler des jambes. Quel étrange sensation ! Il prit la main de Susan, toujours perdu dans son regard... Enfin, à contre-coeur, semblait-il, cette dernière regarda ailleurs, un sentiment amère dessiné sur le visage. Et il fit de même, l'air amère également.

    Lucas finit son rasement, se rinça le visage ensuite et se tourna difficilement vers son amie. Cette dernière lui tournait le dos... Lucas fut soudain pensif... Il n'avait pas très bien comprit ce long regard qu'avaient partagés les deux acolytes... Le télékinésiste en avait du mal à reprendre ses esprits. Lorsque tout fut rangé et que Lucas eut finit tout ce qu'il avait à faire dans la salle de bains, il décida qu'il était temps de sortir... En serviette, à moitié nu ?! En effet, Lucas avait oublié de passer par sa chambre pour prendre des vêtements à lui et il dit à Susan :


    « Bon euh... Tu viens avec moi dans ma chambre ? ... Je .. Je veux dire ... il faut bien que je m'habille et euh ... enfin tu fais ce que tu veux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: Re: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:20

  • Il bafouilla quelque chose d'inaudible qui fit sourire Susan, mais lorsqu'il tenta de reprendre un air "je m'en foutiste" à propos de Susan, elle dû se retenir de rire tellement il n'était pas convaicant, il mourrait d'envie qu'elle l'accompagne, et elle n'allait pas dire non. Il était tout timide, autant que Susan dans ces moments maladroits, et il n'en était que plus mignon au fur et à mesure qu'il rougissait. Elle fit un signe de tête pensif avant d'entreprendre une réflexion quantà ce qu'elle allait faire après. Elle ne mis qu'une seconde à peine à afficher un air satisfait. Elle passerait la journée avec Lucas aujourd'hui, que ça lui plaise ou non, c'était décidé, elle ferati tout pour lui, même s'il fallait laver ses culottes sales pendant huit mois ! Elle chercha quelques instants se smots avant de plonger son regard d'azur dans celui de son ami.

    - Va pour ta chambre, tu te trouveras certainement mieux que cette serviette en guise de vêtement !

    Elle lui souria et lui tapota le dos, elle allait l'entraîner vers la porte lorsqu'elle le repoussa vers le miroir. Elle le planta en face, le forçant à faire face à son reflet et sourit. Dans le reflet, on voyait naturellement Suzie, mais l'homme qui était avec elle était métamorphosé, le viel sdf qui était à ses côtés il y a quelques instants avait disparu, pour laisser place à un garçon magnifique, propre et charmant. Elle espérait qu'il se retrouverait petit à petit au fil de la journée, et que sa compagnie lui ferait du bien, il en avait tant besoin, ce beau jeune homme...


-> Vers la chambre de Lucas Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: Re: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:03

{ Topic Clos }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Empty
MessageSujet: Re: {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}   {Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Il faut descendre les escaliers ... -Suite {Clos}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Il faut descendre les escaliers marches par marches ....
» Pourquoi faut il qu'il flotte quant j'arrive ? (libre)
» Il ne faut pas se mettre sur le chemin [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser