X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Empty
MessageSujet: Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier )   Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:22

Après plusieurs recherches et avoir monter un dossier sur la société de l'Europe , Ray était prêts à voir le professeur X pour lui parler de ses craintes de se retour en arrière , de ce bain de sang qu'il c'était produit voila 24 ans maintenant . Le docteur ne voulait pas que cela se reproduise de nouveau et encore moins que d'autres victimes puissent perdre la vie pour de simple désire stupide , humaine et sans bût lucratif . Il sortit de son bureau . Ses recherches sur ce vaccin X pour permettre aux humains de devenir des mutants pouvaient attendre ... mais cette fois , Ray se demandait si il n'allait pas plutôt proposer ce vaccin au gens , ainsi , tout ceux qui désire rester normaux pourrons faire ce choix . Mais rien n'était encore fait .

Dans sa voiture , le docteur mit contacte et décolla pour l'Institut Xavier . Il devait avouer que cette école lui manquait parfois . Mais encore là , il ne voulait pas y travailler pour la simple et unique raison qu'il préférait rester à son propre compte . Mais Xavier savait qu'il pouvait compter sur Ray quand il le voulait ... Mais si il allait le voir , c'était pour savoir si Xavier saurait l'aider à retrouver sa soeur Susan Storm . Il ne se doutait pas que cette femme , cette fausse Nancy était celle qu'il cherchait .

Son voyage dura une demi-heure . Il arrêta sa voiture , sortit et la vérouilla . Il ne voulait pas que sa décapotable puisse disparaitre ainsi . Il activa donc cette mesure de sécurité que son amie lui avait '' patanter '' sur sa bagnole . Il prit le dossier en main et se dirigea vers le bureau du professeur X . Voulant prévenir son arriver , au cas d'un rendez-vous , Ray se mit à penser très fort , en espérant que ses pensés seraient captés .


* Professeur ... c'est Ray ... j'ai des choses très importantes à vous faires par ... puis-je venir dans vôtre bureau ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier )   Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:25

L'Institut avait vu passer toutes sortes de personnes. Certaines étaient dociles dès le départ comme Iceberg par exemple et d'autres, parfaitement hostiles à l'idée même de pouvoir négocier la moindre chance aux humains étaient devenus des fleurons de la lutte anti-terrorisme mutant : Wolverine. Mais d'autres n'avaient pas adhéré aux idées de Xavier, même après les avoir essayées et Ray faisait partie de cette dernière catégorie de personnes. Charles entendit le message du docteur de façon très clair mais hésita à le faire entrer. Il n'hésita pas longtemps : tout le monde était le bienvenue à l'Institut mais les idées du docteur O'Connor n'étaient absolument pas les bienvenues. Comme toujours, Xavier se mit à espérer, non sans une pointe de sarcasme envers sa propre naïveté, que Ray eut pu changer d'avis depuis qu'il était parti. Le projet du docteur était un projet destructeur et s'il le devait, Xavier ferait en sorte que ses X-men s'interpose.

¤¤¤¤¤ Entre Ray, la porte est toujours ouverte, tu le sais bien ¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier )   Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:42

Ray savait fort bien que le professeur jouait dans ses pensés pour voir si les idéaux de celui-ci était enfin encré chez Ray ... mais sa rancœur contre ce qu'on lui avait fait était toujours présente . On lui avait tout pris : sa maison , sa famille et sa vie . Il était aujourd'hui un surdouée dans le domaine de la médecine , et ce , sans qu'il ai décider autrement . Et abandonné ses recherches , pour le moment , était impossible . Non ... il avait passer trop de temps sur ce projet pour l'abandonner sans aucune raisons valable . Mais Ray ne se considérait pas comme un ennemis vis-à-vis de Charles , au contraire . Il se disait simplement que cette homme ne voyait pas le monde du même œil . L'humanité devait évoluer et passer à une autre étape de la vie . Qui sait ce que l'avenir pouvoir réserver , ce que le monde cache et ce que l'espace pourrait nous amener ? Si les mutants n'existent pas , comment alors le monde pourrait se protéger de diverses chose ? Les mutants de type élémentaire permettait à la nature de vivre , de renouveler la nature elle même . Certain permettait à l'eau potable d'être toujours existante et d'autre sauvaient des vies , comme lui . La vie était si primordiale et c'était aussi une chose en laquelle Ray respectait . Il n'irait pas infecter des gens avec son vaccin si il n'était pas sûr à 100% que celui-ci fonctionnait vraiment . Mais Ray ne se rendait pas compte qu'il répétait les mêmes erreurs qu'on lui avait exposer . En fait , il ne faisait que faire ce qu'on lui avait montré durant tout son enfance ... Il était en fait victime lui même de son utopie .

La réponse du professeur poussa le docteur à entré dans le bureau . Il chassa toute pensés susceptible de contrarier Xavier . Cette homme lui avait offert une nouvelle vie et Ray respectait cette homme . Il pensa donc à un mur de brique pour protéger ses pensés . Il prit serra la main du professeur en souriant et prit place , mais il déposa son dossier sur le bureau ...


- Désoler de ne pas procédé au formalité habituelle , mais je vous apporte de mauvaises nouvelles ... Vous vous rappelez de cette société qui m'ont kidnapper lorsque j'étais jeune et qui on tuer plus de quatre-vingt dix nourrissons avec leur vaccins Mutant ? Cette société vient de réouvrir un nouveau centre de recherche . J'ai pus m'infiltrer et récupérer divers information . Il attendront que les bébés atteignent les un an pour leur injecter ce venin ... je suis ici pour vous demandez vôtre aide ... Cela ne doit pas se reproduire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier )   Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:45

Ce n'était pas dans les habitudes de Xavier de fouiller dans les pensées de ses invités, même si en l'occurrence, la tentation était très forte. Ray pouvait s'avérer dangereux. Il en avait les capacités et la volonté. Le professeur ne sut d'abord pas que lui répondre. Il n'avait plus un élève en face de lui mais une menace potentielle pour l'Institut. Tant qu'elle restait potentielle, la courtoisie restait de mise. Après tout, chaque mutant peut trouver refuge à l'Institut Xavier, même les plus dangereux ont le droit à une seconde chance. Mais le docteur O'Connor ne venait pas pour qu'on lui attribue une seconde chance. Cette affaire de bébés empoisonnés au gêne X, ça pouvait très sûrement attendre quelques heures. Le professeur Xavier s'en occuperait bien sûr, il pourrait certainement envoyer les X-men sur place mais d'abord, lui et Ray devaient parler.

Arrête moi si je me trompe Ray mais un avenir peuplé uniquement de mutants, n'est ce pas ton ambitieux projet ?

Le professeur roula jusqu'à un placard dont il sortit deux verres et une bouteille de whisky Ladyburn. Il revint à son bureau.

Un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier )   Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:03

Ray savait que le professeur pouvait très bien fouiller son esprit ... Mais depuis qu'il avait vue cette société travailler de nouveau pour détruire encore des gens , il se demandait si ses positions étaient aussi bonne ... Il pensait que oui , mais , il pensait aussi qu'obliger les gens à prendre ce remède n'était pas une des meilleurs solution . Il pourrait alors la donner aux gens qui le voudrait . Selon lui , on ne pouvait pas empêcher les gens de vouloir obtenir quelques chose qu'ils désiraient depuis longtemps . De plus , c'était à l'homme de choisir son destin , et non à Charles , à Magnéto et encore moins à Ray . Le médecin ne faisait ce que le destin lui avait donner entre les mains : une possibilité d'un monde meilleure , sans guerre , sans famine et sans préjugés . Et Ray , envoyant de nouveau cette société , compris que certaine chose ne pourrait changer ...

- Je sais que vous ne comprenez pas mon point de vue Charles ... mais ... je ne veux point obliger quiconque à devenir un mutant . Je veux simplement offrire cette possibilité à des gens qui le veuille ... et vous me connaissez Charles . Je ne veux la mort de personne et c'est pourquoi que je n'offrirai jamais ce Vaccin tant et aussi longtemps que je ne serai pas sûr à cent pour cent qu'il est fiable . Donc ... si il ne le devient jamais ... tant pis , au moins j'aurais essayé ...


Ray espérait que cela pourrait rassurer en un sens Charles . Le médecin ne voulait pas être un ennemis envers Charles . Quoi que , il serait prêts à se mettre contre lui si un jour , un mutant débarquerait chez lui , dans un mauvais état et qu'un de ses X-Mens chercherait à tout faire pour la récuperer . La vie était une chose très important pour lui et il détestait qu'on ne puisse pas juger celle-ci comme tel .

[ HSJ : XD dsl ... c'est une petite allusion avec le rp de Sakyria lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier )   Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:04

Ray avait complètement ignoré la proposition de Charles. Ce n'est pas grave, ce dernier lui servit tout de même un verre. Le pauvre garçon était complètement perdu. Il lui faisait un peu penser à Magnéto : très intelligent et il met cette intelligence au profit d'une cause mauvaise et dangereuse. Ce que Ray voulait, c'était la disparition de l'espèce humaine et il essayait de conjuguer cela avec une forme de bienveillance mais ça sonnait faux, ça n'était pas logique. Ray n'avait pas le recul nécessaire pour s'en rendre compte. Il n'était peut-être pas fou, juste absorbé par l'oeuvre d'une vie, une oeuvre destructrice mais dont la machine est en branle depuis trop longtemps pour être arrêter d'un coup, d'un seul.

Un vaccin... c'est comme ça que tu appelles ton produit Ray ?

Ray faisait exactement ce que le gouvernement avait entrepris il y a quelques années. Le gouvernement proposait un "vaccin" contre la mutation X. Tornade avait très bien réagi en affirmant que ça ne pouvait pas être un vaccin car les mutants ne sont pas malades. Il en allait de même pour Ray... il considérait, peut-être malgré lui, que l'humanité était une maladie qu'il fallait guérir.

Et sur quoi vas-tu tester ton... "vaccin" Ray ? Quels sont les hommes qui auront à subir tes échecs pour que tu trouves la bonne solution ? Qui sont ces gens qui vont mourir et qui n'auront pour réconfort que "au moins, tu auras essayé" ? Tu devrais rester à l'Institut, Ray, le respect et la tolérance sont des valeurs fondamentales qui te font cruellement défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier )   Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de courtoisie !!! ( PV Xavier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le professeur Xavier [PV Charles Xavier]
» Se repose...[PV Charles Xavier]
» Charles Xavier
» Le retour du professeur Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser