X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 inscripiton de Derek

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



inscripiton de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscripiton de Derek   inscripiton de Derek - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:10

Merci à toi Yann.... pour répondre à ta question kurkaru, je considère comme animal, toute forme de vie doté de mouvement. Mon personnage ne peut contrôler les humains afin de ne pas rendre son pouvoir trop (excusez moi l'expression) hard. Pour ce qui de ce que peut bien raconter un insecte, tu verra bien lorsque je serait accrédité... et pour le lien entre les pouvoirs, je ne vois pas comment scientifiquement parlant, ont peut relier ces pouvoirs.... Pendant quoi y est, je ne comprend pas le sens de ton commentaire pour les signes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

inscripiton de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscripiton de Derek   inscripiton de Derek - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:12

Arf, il va falloir, je le dis sans aucune intention de te vexer, apprendre ce qu'est le second degré >< Et donc, si on ne considère pas les mutants comme des êtres humains, mais une espèce à part, ça veux dire qu'il peut contrôler les mutants ? Et les mutants à l'apparence animal, il peut les contrôler ?
Pour ce que peut raconter un insecte, si je veux le savoir maintenant, c'est pour avoir une idée de ce que tu compte en faire. J'ai pas envie de découvrir en cour de rp que d'un seul coup les moustiques peuvent lire un document secret défense et le réciter en javanais à ton perso.
Pour ce qui est du lien... Et bien il va falloir trouver. A mon avis ça ne doit pas être trop dur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscripiton de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscripiton de Derek   inscripiton de Derek - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:12

Préviens quand tu auras changé ce que Kurkaru t'a déjà demandé. J'essaie de modérer vite vu qu'y a du monde, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscripiton de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscripiton de Derek   inscripiton de Derek - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:54

ok aucun problème Béhémoth. Pour ce qui te concerne Kurkaru, je te rassure, les moustique (tout comme la totalité des animaux,en exlcuant les humaisn et les mutants) ne savent pas lirent. Mais je peut par contre, leur demander s'il n'aurait pas été témoin de tel ou tel évènement et si oui, leur demander des détails sur ce qu'ils ont vus. Sinon, je peut leur demander de faire la filature de quelqun et me raconter leur fait et geste, etc. En passant, j'ignore ce que c'est le Javanais....Ok désolée pour la non précision. Considérons les mutannts dans le même bateu que les humains, c'est à dire, une race non-contrôlable (exception faites d'un mutant métamorphoser en animal...)! Pour ce qui est du lien j'y pense encore...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscripiton de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscripiton de Derek   inscripiton de Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:35

Bon bon bon... honnêtement, je suis pas super chaud pour te valider, j'espère que tu n'abuseras pas de ton pouvoir. Je te fais confiance. Attends qu'on te donne ton clan et ton rang et tu pourras RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

inscripiton de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscripiton de Derek   inscripiton de Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:39

Petite remarque en passant : tu dois mettre le nom complet de ton perso dans ton profil, ou son surnom ( mais vu que tu n'en as pas..)

^^

(je ne suis pas la : signé Kurkaru)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

inscripiton de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscripiton de Derek   inscripiton de Derek - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:31

Bonjour à toi et bienvenue!

J'aimerais avant que tu commences à RP de changer tes infos, à savoir ton pseudo doit comporter le prénom et le nom de ton perso, sinon seulement ton nom de mutant mais tu en as pas donc si tu pouvais ajouter le nom de famille de ton perso dans ton pseudo... de plus, dans la description de tes pouvoirs, il est écrit champ de force, alors que tu communiques avec les animaux... tu devras changer cela également!

Sinon, mutant Delta et ton dortoir est le #2!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscripiton de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscripiton de Derek   inscripiton de Derek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscripiton de Derek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derek Sharks / The Everything
» Derek Sharks / The Everything 2
» Derek Sharks
» Un verre, une rencontre [pv Derek]
» Derek Sharks/John Rovira de retour ? Pourquoi pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser