X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:49

Carl entra dans une pièce et découvris la salle a mangé il resta là bloqué, émerveillé et abasourdit devant une salle aussi grande et aussi belle. La seul pensé qui lui vient fut :

* pas croyable, je suis en train de rêver, c'est grand et magnifique.*

Il regarda a droit, à gauche, en haut et en fasse de lui. Il trouva cette école surprenante. Elle avait un parc magnifique, une très grande hall d'entrer, une grande salle à manger et il comprît qu'il n'avait pas tous vue et qu'il devait s'attendre a tous. Il se demanda où il devait aller pour se servir a mangé et s'il n'était pas trop tôt pour servir mangé puis il dit à voix haute :

-Je me demande si je suis bien dans la salle a mangé, car elle est trop belle pour l'être !

Il regarda encore toute la pièce et resta devant la porte sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:33

Enigma était ravie pour son amie Angel, elle avait vraiment trouvé le petit ami idéal, amoureux et gentil, elle l'appréciait beaucoup et c'était réciproque, mais depuis qu'ils avaient découverts leurs sentiments, les deux tourtereaux ne se quittaient plus et Enigma se sentait un peu seule.... ce qui lui laissait d'autant plus de temps pour songer à tous les évènements qui s'étaient produits ces derniers temps......

Elle avait décidé d'aller boire un thé, et pourquoi pas, de se faire un petit plaisir avec une bonne tarte au citron meringuée, son pêché mignon, afin de se remonter le moral.

Elle entra par la salle à manger, et entendit une voix de garçon

Citation :
-Je me demande si je suis bien dans la salle a mangé, car elle est trop belle pour l'être !

Elle ne pût s'empecher de sourire, apparement c'était un nouvel élève et il n'était jamais entré encore dans la cafet ou la salle à manger......

Il se trouvait juste devant elle, aussi se rapprocha t-elle de lui par derrière et lui souffla

- C'est vrai qu'elle est belle, et immense !!! Mais je peux te certifier que c'est la salle à manger..... De plus, tu peux aller te servir tout ce dont tu as envi à la cafétariat, ils servent à toute la journée.....

Elle lui sourit et se présenta

- Bonjour, je m'appelle Enigma... Tu viens de nous rejoindre en tant qu'élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:40

Il fut surpris, il sortie l'eau de c'est gourds et il fit deux tentacules d'eau, il se retourna vie que c'était une jeune fille qui devait avoir entre 17 et 19 ans. Il fut rassuré, il se calma et dit :

- Bonjour, désolé j'ai été un surpris. Je me présente, je suis Carl Raimi, je suis ravie de faire ta rencontre et oui je suis allé voir le directeur Charles Xavier.

Il la regarda et se dit :

* Elle a l'air plus-tôt sympathique*.

Il commençais à se sentir nerveux, a rougir, car il ne savait pas comment leur parler et il commençait à se dire que le pouvoir de Iris Shendo serait utile, car il voulait devenir invisible comme Iris.

- Désolé, d'avoir activé mon pouvoir.

Il remit l'eau dans les gourds, il souffla en lui faisant sont plus beaux sourire et il rajouta :

Excuse -moi, c'est où qu'on doit aller se servir et après ça ne te gène pas de me montrer où se trouve le dortoir, car je crois que si je continue à marcher sans savoir où je vais, je crois que je vais me perdre.

Quand il finit sa phrase il se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:02

Citation :
- Bonjour, désolé j'ai été un surpris. Je me présente, je suis Carl Raimi, je suis ravie de faire ta rencontre et oui je suis allé voir le directeur Charles Xavier.

Le jeune homme avait été surpris apparement, il y avait deux tentacules d'eau qui apparurent, puis finalement disparurent comme elles étaient venues.....

Citation :
- Désolé, d'avoir activé mon pouvoir.

Engima sourit, elle avait l'habitude de voir de nouveaux élèves un peu perdus ici....

- Pas de problème, c'est ma faute, je suis arrivée derrière toi ....
Viens avec moi, j'allais me chercher un thé, si tu veux on peut boire ou manger quelque chose vite fait ensemble et ensuite je te montrerais les dortoirs afin que tu puisses t'installer...


Elle lui fit un clin d'oeil pour le mettre à l'aise et partit en direction de la cafétariat tout en regardant si Carl la suivait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:36

Il regarda énigma marcher et il réalisa qu'elle était en train de partir. Alors il commença à avancer pour la rattraper. Sa nervosité ne se calma pas, même elle s'intensifia. Au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle son cœur battis de plus en plus fort, c'était la première fois qu'il allait manger avec une fille, car pendant des années il avait tous fait pour les éviter parce qu'il savait que son pouvoir pouvait faire peur a certaine personne et énigma était une mutante comme lui alors il se demanda :

* Elle n'est ni trop jeune, ni trop veille et en plus elle est très belle.*

Il se tapa le front avec le plat de sa main en se disant :

* Je ne peux pas être amoureux, j'ai toujours ces personnes qui me recherchent et si je tombe amoureux d'une personne elle sera aussi en danger, car ils vont essayer de lui faire du mal. Mais je ne vais pas rester seul toute ma vie ?*

Il s'arrêta et il avait le regard vide comme s'il n'avait plus aucune vie en lui. Il se demanda s'il devait se faire des amies, car heu aussi seront en danger pendant une seconde il pensa à son oncle est ce demanda s'il allait bien. Il tourna la tête vers la jeune fille en disent :

- Merci, j'espère que ça ne t'ennuie vraiment pas, car le directeur Xavier m'a dit ou ça ce trouvé mais j'ai comme qui dirai oublié où c'est et ton petit copain ne sera pas jaloux en me voyant en train de marcher à côté de toi et il ne voudra pas me taper.

Quand il dit cela il regarda a droit et à gauche en asseyent de sourire, mais il sentait sa nervosité monta de plus en plus fort et il avait de plus en plus chaud, car il se trouvait à côté d'énigma et il ne savait pas ce qui ressentait, il n'arrivait plus à analyser la situation et il n'arrivait pas à trouver le point où il pourrait mieux se défendre au cas où si le petit copain d'énigma veux se battre contre lui. Il savait que si cela devait arriver il serait perdant et quand il est nerveux il avait du mal à utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:15

Carl se trouvait juste derrière elle et avança afin de se trouver à côté d'elle.

Citation :
- Merci, j'espère que ça ne t'ennuie vraiment pas, car le directeur Xavier m'a dit ou ça ce trouvé mais j'ai comme qui dirai oublié où c'est et ton petit copain ne sera pas jaloux en me voyant en train de marcher à côté de toi et il ne voudra pas me taper.

Enigma sourit à ces paroles... Son petit ami, elle n'en avait pas, du moins elle n'en avait plus depuis le malentendu avec Mimic et le départ soudain de Zolf..... Il n'avait rien à craindre.

Elle lui sourit

- Celà ne m'ennuie pas du tout, au contraire, je suis ravie de pouvoir te rendre service et de pouvoir faire ta connaissance. En ce qui concerne mon petit copain, tu ne risques absolument rien, il n'existe pas !!!

Ils arrivaient à la cafet, elle prit un plateau

- Je vais juste prendre une part de tarte et un thé, on peut prendre un seul plateau.....
De quoi as tu envie ??


Il n'y avait pas grand monde pour l'instant, ils auraient l'occasion de faire connaissance tranquillement.....

Elle prit une bouteille d'eau minérale et deux cuillères, ainsi que deux serviettes en papier et quelques chocolats qu'elle posa sur le plateau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:15

Il fixa énigma est dit pour calmer sa nervosité :

- Moi aussi je vais prendre une part de tarte avec un peu d'eau et du sel. Je vais m'être le sel dans une de mes gourdes, cela aide pour désinfecter et pour soigner les blessures.

Il dit cela en regardant sa tarte. Il avait du mal à se calmer, mais il relava le défi comme un nouvel entrainement. Mais un entrainement très difficile, car il devait apprendre à contrôler une émotion et son oncle lui avait appris à contrôler que sa peur.

- Je dois aller où pour savoir dans quel cours je suis ?

Dit il en fixant énigma. Quand il la regarda son visage devins tout rouge est sa nervosité reprit de plus belle et il reposa son visage sur son morceau de tarte en pensant en lui-même :

* Pourquoi je n'arrive pas à contrôler cette émotion, j'ai réussi à contrôler m'a peur plus facilement.*


Il reposa son regard sur énigma et repris :

- Je vais où pour déposer le plateau, où se trouve la cuisine et comment ça se passe pour les corvées de vaisselle ?

Quand il finit sa phrase il se concentra pour faire sortir l'eau d'une de ses gourdes, mais il n'arrivait pas à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:01

Citation :
- Moi aussi je vais prendre une part de tarte avec un peu d'eau et du sel. Je vais m'être le sel dans une de mes gourdes, cela aide pour désinfecter et pour soigner les blessures.

Voilà, donc ils n'avaient pas besoin de prendre plus qu'un plateau. Elle avait donc posé deux parts de tartes sur le plateau, deux bouteilles d'eau, prit la salière en plus et se dirigea vers une table.

Citation :
- Je dois aller où pour savoir dans quel cours je suis ?

Enigma trouva une table assez tranquille vers les baies vitrées qui donnaient sur le park. Ils seraient bien ici pour discuter tranquillement.

- Pour les cours, il te suffit de choisir ceux auxquels tu veux participer et puis tu vas en cours et tu t'inscris auprès du professeur. Ici, rien n'est obligatoire comme cours, tu vas à ceux qui t'intéressent et qui peuvent t'aider à progresser......

Elle lui sourit, mais vit qu'il baissait les yeux sur sa part de tarte. Il semblait intimidé... Par elle ou sa timidité était elle toujours ainsi ?
Dans un sens, elle se sentait touchée quand elle le voyait rougir...
Il avait l'air très sympa et elle aurait bien aimé apprendre à mieux le connaitre, mais elle ne savait pas si elle pouvait lui poser des questions sans qu'il ne soit perturbé.....

Citation :
- Je vais où pour déposer le plateau, où se trouve la cuisine et comment ça se passe pour les corvées de vaisselle ?

Un flot de question arriva tout à coup, il semblait vraiment nerveux...
Enigma lui répondit donc tranquillement en essayant de capter son regard....

- Le plateau, il faut juste le poser sur le tapis roulant qui se trouve là-bas, et en ce qui concerne la vaisselle, ce n'est pas toi qui la fait, tu n'as aucune inquiétude à te faire.....

Elle prit une part de tarte, but un peu d'eau et lui demanda

- Je ne vais pas te demander quel est ton pouvoir puisque j'ai eu la faveur d'avoir une petite démonstration....
Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:57

Il lui fit un sourire est lui dit :

Je suis une personne âgée de 99 ans, alors je ne suis plus trop jeune.

Carl éclata de rire et rajouta :

- Non, je rigole je n'ai que 26 ans.

Il fixa énigma avec un grand sérieux et dit en tournant la tête vers le park:

- Quand je regarde dehors ça me rappelle Central Park. J'y ai vécu ici jusqu'à hier et c'est John, le gardien de Central Park qui m'a récupéré à l'âge de 12 ans.

Il mangea son morceau de tarte et il ouvrit sa bouteille. Il la soulevât, mais il décida de la reposer. Il ferma les yeux pendant quelque seconde pour se calmer, quand il les ré-ouvrit il était moins nerveux, il se concentra de nouveau et réussi à sortir l'eau qui se trouvait dans ça gourde, mais comme il n'était pas assai concentré il sortie l'eau qui se trouvait dans sa gourde et l'eau qui était dans sa bouteille. Quand il le remarqua il se mit à souffler, Carl attrapa le petit sachet de sel, il le versa sur sa bulle d'eau et il se concentra pour maintenir sa bulle d'eau et il mit les mains dedans, il se concentra pour faire bouger l'eau dans toutes les directions et il bougea les mains en même temps. Quand il finit, il se concentra pour voir si le sel resté dans l'eau. Quand il vit qu'il n'y avait aucun problème il remit l'eau dans la gourde et ajouta :

- Je c'est que la politesse veut qu'on ne pose pas cette question au fille, quel âge as-tu ?

Il recommença à rougir et il commença à être de nouveau nerveux, mais cette nervosité était moins forte que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:30

Voilà, apparement Carl avait passé un peu dessus sa timidité, il avait mis un peu d'humour dans sa réponse, et elle aimait ce côté de son caractère.....

- Tu as vécu à Central Park ? Tu es parti de chez toi à 12 ans ?


Quelle curieuse, mais bon, tout le monde le savait, c'était un petit défaut d'Enigma.....

- Pas de problème, en fait j'ai 21 ans, je suis arrivée ici il y a deux ans, à 19 ans et je suis vraiment contente de mon choix....

C'était vrai, elle se sentait vraiment bien ici.....
Elle avait enfin trouvé un endroit où elle se sentait à l'aise et avait des amis sur qui elle pouvait compter....
Elle avait réussi, non à oublier, mais à apprendre a vivre avec la mort de son frère......

- Je suis ravie de faire ta connaissance en tout cas, tu vas te plaire ici, tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:32

Citation :
Tu es parti de chez toi à 12 ans ?

Carl ne pouvais empêcher de se mettre en colère quand on lui rappelait que son grand-père était mort, il sentait un énorme tristesse et dire en crient :

- J'y étais obligé, car des personnes son entré chez mon grand-père ils ont tué et si je serai resté je serais mort moi aussi et c'est grâce à mon oncle que je suis toujours là. Je n'avais que 12ans quand j'ai vu le corps de mon grand-père et que j'ai senti l'odeur de la mort.

Il avait envie de sortir l'eau de sa gourde et de l'envoyer dans toute la pièce, mais il ne fit pas, car il y avait énigma et il ne voulait pas la blesser. Alors, il se mordit la lèvre pour éviter d'utiliser c'est pouvoir et il ne voulait pas pleurer, car pleurer n'était plus de son âge. Il la regarda et dit :

- Désolé, d'avoir crié, mes à chaque fois qu'on me rappelle ça me rend triste et je ne peut m'empêcher de me mettre en colère.

Il la regarda et s'en voulus d'avoir crié, mais extérieurement il était content de n'avoir pas blessé énigma, car il ne voulait pas lui faire du mal et n'y lui faire peur. Il lui fit un sourire en étant un peu gêné et dit :

- Tu veux bien me pardonner et oui je crois que tu as raison je commence déjà à me plaire ici.

Quand il finit il regarda de hors, il sortie l'eau qui n'avait pas de sel, il ouvrit la fenêtre, il lui donna la forme d'une boule et il la lança dehors en m'étant toute sa colère dedans contre un arbre en évitant de blesser quelqu'un. Après que l'eau est touchée l'arbre il souffla, il n'était pas fatigué, car il avait fait ça plusieurs fois et en étant en-colère. Il se tourna vers énigma en disant :

- Encore désolé, mais il fallait que je le fasse où sinon j'aurais perdu le contrôle de mon pouvoir et il ce serait activé dans la salle à mangé.

Il baissa la tête et ressenti deux sentiments en même temps. Le premier fut la gêne d'avoir utilisé son pouvoir devant elle et le deuxième fut un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti, son visage devin tout rouge et il sentait son ventre se nouer.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:35

Enigma devait arrêter de poser des questions, elle regrettait d'avoir mis Carl en colère....
Le pauvre, il avait vécu une période difficile pour un enfant de 12 ans, et elle comprenait très bien sa réaction.....

Elle aussi ressentait encore une grande et profonde colère lorsqu'elle repensait à la mort de son frère, elle ressentait toujours ce vide au fond d'elle et cette tristesse qui ne la quittait jamais, même si elle arrivait plus ou moins à la cacher....

- Ne t'inquiètes pas, je comprend ta colère, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime et qu'on ne peut rien faire.....

Elle avait à présent les larmes aux yeux, comme à chaque fois qu'elle évoquait son frère....

Carl sortit de l'eau qu'il projeta sur un arbre du park et lui expliqua qu'il devait le faire pour évacuer sa colère, sinon il avait peur de ne pouvoir contrôler son pouvoir et qu'il éclate dans la salle à manger.

- Tu sais, j'ai l'habitude de voir des mutants utliser leurs pouvoirs. Je suis ici depuis plus de deux ans, alors surtout ne t'excuse pas, je te comprend....
Maintenant je maîtrise plus ou moins mon pouvoir, mais à mon arrivée, j'avais beaucoup de mal et ce n'était pas évident crois moi....


Le jeune homme avait à nouveau baissé le regard et ses joues avaient virées au rouge.

- Carl ? Tu veux qu'on aille prendre un peu l'air ? J'ai envie d'aller me ballader, si tu veux bien m'accompagner ?

Elle attendit qu'il relève la tête et Enigma lui sourit...
Il était très sympa et elle avait envie de le connaitre un peu mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:40

Il releva la tête et dit :

- Merci, je suis touché parce que tu m'as dit.

Il lui rendit son sourire. Quand il fit que la jeune fille commencé à pleurer, il sortie un mouchoir de sa poche et essuya les yeux d'énigma en disant :

- Tu pleures parce que j'ai hue une triste vie jusqu'à ta rencontre où parce que toi aussi tu as perdu quelqu'un que tu aimais ?



Il la regarda et rajoute

- Je te suis.

Il se leva en faisant très attention à ne rien faire tomber, il souleva le plateau, il alla le déposer en se disant :

* Il faut que je fasse quelque chose pour la remercier de m'avoir sur son dos*.

Il regarda l'arbre qui l'avait mouillé et souffla. Il se retourna vers énigma et dit :

- Je vais apprendre à mieux contrôler mon pouvoir et est ce qu'on a le droit de sortir de l'institut pour aller faire des cours où du shoping ?

Il ressentit ce même sentiment qui lui noua le ventre, il mit la main dessus et il lui dit :

- ça ne te gène pas si tu pouvais me montrer où se trouve le dortoir, comme ça je dépose mon sac à dos, je me change en même temps, car mes habille son un peut salle et comme ça je ne ressemble plus à un clochard.

Et il se mit à rire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]   Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'institut et petit creux [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux [Libre]
» Un petit creux [PV Piort]
» Un petit creux...(ouvert)
» Un petit creux en attendant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser