X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:22

Enigma et Andrew étaient enfin sortis de la cafet.....
Elle vit son nouvel ami stopper un peu sa marche et prendre un grand bol d'air...
Il était grand temps de s'éloigner de tout ce monde, Andrew venait de vivre une expérience délicate et il était maintenant très important qu'il reprenne confiance en lui afin qu'il soit à l'écoute et qu'il puisse gérer le pouvoir qu'il avait copié.....

Enigma regarda Andrew

- Ca va ? On va être un peu plus au calme ici... Viens, on va aller s'asseoir sur le banc à l'ombre là-bas......

Elle lui montra le banc situé sous le grand peuplier.... Ils y seraient tranquilles et elle pourrait ainsi essayer de le rassurer et lui parler de son pouvoir avant d'essayer de l'aider à le gérer au mieux pour l'instant......

Elle lui prit la main, il ne pouvait rien leur arriver de plus de toute façon maintenant qu'il avait copié son pouvoir, et l'entraina sous l'arbre..... Il avait l'air encore comme assommé par tous les évènements qui venaient de se produire et semblait effrayé par ses nouveaux pouvoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:32

Le nouveau élève n'était pas effrayé, il était terrorisé par la hantise d'utiliser inconsciemment le puissant pouvoir d'Enigma, il n'allait pas faire longs feu à l'institut s'il bloquait ou ralentissait le temps de tous ceux qui se trouvait près de lui. La douce caresse du vent l'enleva durant quelque instant à ses sombres pensées qui reprirent bientôt de plus belle. Enigma se retourna vers lui pour lui indiquer un banc à l'ombre d'un grand et certainement vieil arbre.

- Ca va ? On va être un peu plus au calme ici... Viens, on va aller s'asseoir sur le banc à l'ombre là-bas......

Lui reprenant à nouveau la main, l'hypersensibilité tactile de ce dernier lui procura une étrange sensation qu'il n'aimait pas vraiment, même s'il ne le montra pas à la jeune femme, il allait devoir faire un grand travail sur lui.

Se terrant dans le mutisme jusqu'à ce que les deux mutants soient installés sur le banc, le copieur observa avec étonnement l'institut et son vaste parc... Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu une étendu aussi verte... Son visage blême prit quelques rougeurs quand il se rendit compte qu'il devait avoir l'air de quelqu'un n'ayant pas vu de verdure depuis un certain temps et qu'il ne portait plus attention à la manipulatrice temporelle.


« Hum... Désoler. Cela fait un moment... Dis moi ton... aptitude, elle ne peut faire de mal à personnes, hein ? »

Ce n'était pas par peur d'Enigma qu'il demandait cela, plus par la peur de lui-même et du fait qu'il ne saurait comment il réagirait si quelqu'un venait à nouveau à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:11

Le jeune homme se laissa faire, mais lorsqu'elle lui prit la main, elle ressentit une certaine réticence.....
Apparement, il n'y avait pas que le fait qu'il puisse copier les pouvoirs....

Ils avancèrent vers le grand arbre, et il regardait tout autour de lui, avec un air absent.... On aurait dit qu'il voyait un park pour la première fois... Mais bon, Enigma se dit qu'il était vraiment perturbé et que ca irait mieux d'ici un petit moment.....

Ils allèrent s'asseoir sur le banc et Andrew demanda à Enigma

Citation :
« Hum... Désoler. Cela fait un moment... Dis moi ton... aptitude, elle ne peut faire de mal à personnes, hein ? »

Il n'avait vraiment pas l'air rassuré, et c'était bien compréhensif, celà ne devait pas être évident de se retrouver avec le pouvoir d'un autre mutant sans aucune connaissance de celui-ci.....
Il était déjà difficile pour un mutant d'accepter sa différence, mais là il devait gérer le pouvoir d'un autre mutant au moindre contact avec lui......

Elle le rassura immédiatement.....

- Ne t'inquiètes pas, tu ne peux pas faire de mal à quiconque puisque tu agis seulement sur le temps... Tant que tu ne changes rien aux évènements.....

Elle espérait qu'il serait un peu rassuré...

- Dis-moi, lorsque tu copies le pouvoir d'un mutant, est ce que tu le gardes longtemps ?

Si c'était le cas, il faudrait qu'il apprenne à le gérer au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:34

- Ne t'inquiètes pas, tu ne peux pas faire de mal à quiconque puisque tu agis seulement sur le temps... Tant que tu ne changes rien aux évènements.....

C'était déjà une bonne chose pour Andrew, il ne pouvait accélérer la croissance d'une personne ou autre, par contre il devrait faire attention au fait de ne pas se transformer en humain à remonter le temps, la perspective de revoir certaine chose ne l'enchantait guère et la possibilité qu'il ne perde le pouvoir le bloquant dans l'époque passée encore moins.

- Dis-moi, lorsque tu copies le pouvoir d'un mutant, est ce que tu le gardes longtemps ?

« Je ne sais pas trop... d'après mes expériences... passé. Je le perd dès que je touche une personne, qu'elle soit mutante ou non, la capacités est alors remplacée par celle de la personne en contact... enfin je crois »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:27

Citation :
« Je ne sais pas trop... d'après mes expériences... passé. Je le perd dès que je touche une personne, qu'elle soit mutante ou non, la capacités est alors remplacée par celle de la personne en contact... enfin je crois »

Ainsi il ne le garderait pas éternellement.... Mais on ne pouvait pas savoir encore jusqu'à quand, aussi il fallait essayer de lui expliquer comment gérer en attendant.

Seulement, pour celà, il fallait qu'il se sente à l'aise, du moins un peu plus.....

- Je vais essayer de t'aider à gérer au mieux mon pouvoir, mais il va falloir que tu respires un peu et que tu te calme....
Tout le secret se trouve dans la concentration et pour celà il te faut être le plus calme possible.....


Bon elle savait que ce n'était pas évident là tout de suite, mais ils se trouvaient maintenant loin de la cafet, tous les deux au calme alors il y arriverait peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:07

- Je vais essayer de t'aider à gérer au mieux mon pouvoir, mais il va falloir que tu respires un peu et que tu te calme....
Tout le secret se trouve dans la concentration et pour cela il te faut être le plus calme possible.....


La concentration ? Le pouvoir temporel d'Enigma était lié aux émotions ? C'était plutôt étonnants. Mais garder son calme était plutôt dur quand on venait passer par de nombreuses frayeurs telles qu'une énormes foules de mutants dans le réfectoire.

Enfin ici c'était beaucoup mieux, l'espace était si grand que les autres élèves pouvait être plus éloigné de lui, contribuant énormément à sont bien-être. Il fallait qu'il tente de se concentrer sur quelque chose, tiens... cet oiseau qui était nicher sur l'arbre... se concentrer uniquement sur lui... oublier tout ce qui avait autour de lui...

Au bout d'un certain temps l'oiseau ouvrit lentement ses ailes et commença à voler lentement comme si son temps était ralentit et c'était vrai... Andrew semblait réussir à comprendre comment ralentir le temps, mais le bloquer semblait être un effort un peu trop compliqué encore...


HJ : petit oiseau qui aura peut être son importance :p
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:20

Andrew essaya donc de se concentrer et il y réussit somme toute assez bien. Il réussit à faire voler un petit oiseau au ralentit.....

Celà rappelait ce fameux soir dans la ruelle avec Mimic, lorsqu'il lui avait proposé de l'aider à apprendre à contrôler son pouvoir....
Ce soir là, elle avait lentement appris à maitriser sa concentration.
Mimic lui avait dit que le plus important pour elle était la patience, et à cette époque, elle ne l'était pas vraiment patiente.... Mais ce soir là, elle avait réussi pour la première fois à agir sur le temps sans être dépassée, comme elle le souhaitait.
Ils avaient eu une longue discussion sur les immenses possibilités de ce pouvoir et sur l'importance de ses décisions futures.....
Elle ne pourrait jamais oublier ce soir là, ni celui de leur rencontre dans le park.....
Elle s'en voulait encore de ne pas avoir eu la patience nécessaire lorsqu'il était venu la voir dans sa chambre, parce qu'en y repensant, elle n'était pas vraiment sûre d'avoir bien compris ce qu'il avait voulu lui dire et elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir de nouveau se retrouver avec lui et avoir une réelle explication......

Mais là, pour l'instant, elle devait essayer de se remémorer ce fameux soir et tout ce qu'il lui avait dit pour l'aider à maitriser son pouvoir.......

- Bien, tu as fait mieux que moi la première fois, lorsque j'ai appris à maîtriser mon pouvoir, la première chose sur laquelle j'ai agis était une pierre, toi tu as agis sur un être vivant.......
Mimic, l'ami qui m'a aidé à l'époque, m'a bien fait comprendre que l'élément le plus important était la patience. Il va te falloir beaucoup de patience et de travail sur toi-même...
Reconcentre toi et essaye de nouveau......


Elle lanca un petit caillou en l'air.....

- Essaye de le ralentir, puis de le stopper.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:21

- Bien, tu as fait mieux que moi la première fois, lorsque j'ai appris à maîtriser mon pouvoir, la première chose sur laquelle j'ai agis était une pierre, toi tu as agis sur un être vivant.......
Mimic, l'ami qui m'a aidé à l'époque, m'a bien fait comprendre que l'élément le plus important était la patience. Il va te falloir beaucoup de patience et de travail sur toi-même...
Re concentre toi et essaye de nouveau......


La concentration du jeune mutant s'effrita assez rapidement quant-il cessa de se concentrer sur l'oiseau pour écouter les paroles d'Enigma. Il avait fait mieux qu'elle la première fois ? Andrew observa la jeune femme avec une mine interrogative, il n'y avait réussit qu'en raison du fait que l'immensité de parc avait contribué à ne pas donner une impression d'enfermement... Ce Mimic possédait aussi le pouvoir de manipuler le temps ? Bien qu'après coup avec le genre de surnom qu'il semblait posséder, il devait certainement posséder le même genre de pouvoir qu'Andrew.

Mais avant qu'il n'en parle, la jeune femme avait ramassé un caillou et l'avait lancée, le jeune homme devait maintenant tenter de le ralentir pour le bloquer ensuite. Tout ne se passa pas vraiment comme prévu, Andrew eut la désagréable impression d'avoir appuyé sur la touche accélération d'un magnétoscope et de voir le cailloux arriver à grande vitesse plus loin, c'était étonnant.


« Hum… »

Ce n’était pas vraiment ce qu’il devait faire… Mais il devait essayer de le faire dans le sens inverse, essayant de se concentrer sur le cailloux, il devait faire en sorte de trouver comment faire en sorte que le cailloux revienne vers lui en inversant le temps et ce uniquement pour cette petite pierre…
Il fit un sourire légèrement gêné à Enigma.


« Hum… Quand tu essaies de remonter le temps, tu penses à quelque chose en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:14

Andrew essayait de faire de son mieux, il avait accéléré le cailloux à la place de le ralentir, mais c'était déjà un début, elle avait commencé comme çà elle aussi après tout.....

Citation :
« Hum… Quand tu essaies de remonter le temps, tu penses à quelque chose en particulier ? »

Et voilà la vrai question, c'était justement ce qu'il y avait de plus difficile dans son pouvoir.....

- Justement, la clé c'est de ne penser à rien, de faire le vide et de se concentrer uniquement sur ce que tu veux faire.
Si en plus, tu dois agir sur un objet, tu dois te concentrer uniquement sur celui-ci et sur l'action que tu veux faire.....
Tu dois faire abstraction de tout le reste, c'est la raison pour laquelle lorsque je veux intervenir rapidement ce n'est pas toujours évident encore aujourd'hui, mais je me suis beaucoup entraînée.....
Tu vois, lorsqu'en plus je dois agir dans l'urgence et que tout bouge autour de moi ou que mes amis sont en danger, je dois faire abstraction de tout çà...


En fait ce n'était qu'à moitié vrai. Si vraiment Enigma ressentait la peur ou l'angoisse, voire la haine, son pouvoir se décuplait d'autant, mais elle refusait de l'utiliser ainsi et n'en parlerait pas à Andrew.......

- Concentre-toi, fais le vide en toi et regarde le cailloux en ne pensant qu'à lui et à ce que tu veux lui faire faire. Tu vas le ressentir au fond de toi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:33

- Concentre-toi, fais le vide en toi et regarde le caillou en ne pensant qu'à lui et à ce que tu veux lui faire faire. Tu vas le ressentir au fond de toi......

Ne penser à rien et faire le vide ? Autant dire qu'en l'état actuel des choses je suis mal parti...

Andrew le savait, cesser le flot continu de pensée qui circulait dans sa tête pour ne plus se focaliser que sur la pierre était une tâche quasiment impossible à réaliser, de plus son passage à l'asile n'avait rien arrangé et avait même empiré les choses, non seulement il n'arrivait pas à faire le vide, mais en plus il se déconcentrait très facilement et n'arrivait pas à accorder son attention suffisamment longtemps sur un objet en particulier...

Il avait réussi sur l'oiseau, mais cela était un fait assez rare, l'exception qui confirme la règle en quelque sorte.


« Hum... j'ai certains problèmes de concentration... je ne pense pas être capable de le faire tout de suite... Je vais donc essayer de continuer à m'entraîner sur le ralentissement... Cependant, j'ai une question... »

Andrew sembla rester pensif quelque seconde avant de continuer.

« Lorsque que tu retournes dans le passé, tu sais ce qu'il se passerait si tu rencontrais ton toi du passé ? »

Loin de lui l'idée d'aller se rencontrer quand il était jeune, mais il était curieux de savoir si tout cela n'était pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:30

Citation :
« Hum... j'ai certains problèmes de concentration... je ne pense pas être capable de le faire tout de suite... Je vais donc essayer de continuer à m'entraîner sur le ralentissement... Cependant, j'ai une question... »

Andrew s'en sortait trés bien mais il semblait manquer de confiance en lui, ce qui était tout à fait normal vu son pouvoir qui le torturait......

- Tu t'en sors trés bien, moi j'ai mis beaucoup de temps pour arriver à faire ca... celà demande beaucoup de concentration, mais aussi une certaine confiance en soi !!!! Tu dois continuer......

Citation :
« Lorsque que tu retournes dans le passé, tu sais ce qu'il se passerait si tu rencontrais ton toi du passé ? »

Enigma sourit, elle avait posé pas mal de questions à Mimic à l'époque elle aussi....

- En effet, mais comme je te l'ai expliqué, tu ne dois surtout pas agir sur les évènements passés, celà pourrait avoir de graves conséquences...
Moi, à l'époque où j'ai commencée à maitriser mon pouvoir, Mimic m'a expliqué ceci avant toute chose, car si j'avais eu la possibilité de le faire, je serais tout de suite reparti dans le passé et empêché la mort de mon frère.... Mais je sais que les conséquences peuvent vraiment être graves !!!!

Elle sentait que Andrew comprendrait et n'essaierait pas de mofifier quoi que ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:22

Andrew serra ses poings, Enigma parlait certainement de la théorie basée sur le fait que les ailes d'un papillon, aussi infime sont elle, pourraient amener à un désastre amenant des milliers de mort. Qui était ce Mimic qui revenait souvent un autre mutant capable de voler les capacités des autres ? Un autre manipulateurs du temps ? Même si son surnom allait plus dans l'optique du copieur...

« Je vois... abandonner et ne rien réparer, c'est tout ce qu'il me reste à faire... »

Il observa la mutante à ses coter, au plus profond de lui il savait qu'il ne fallait pas jouer avec le temps... Mais... ils savaient aussi que si un jour il commettait la même erreur qu'avec sa mère, il ferait tout pour changer mais serait-il capable de prendre sur lui la mort les milliers de mort ? L'être humain était égoïste, il humain... irait-il jusqu'au bout ?

« Je vois... si un jour je perd le contrôle et réitère ce que j'ai déjà fait de par le passé... Tuez-moi ou je... »

Le mutant stoppa son étrange phrase en plein milieu...

« Non, oublie ce que je viens de dire, je pense que je vais aller me reposer... Le voyage me fait dire des choses étranges, n'y prête pas attention...»

Même si... c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:04

Enigma avait vraiment envie d'aider Andrew du mieux qu'elle le pouvait, mais il fallait bien reconnaitre que beaucoup de choses faisaient à nouveau surface..
La mort de son frère, dans ses bras..... qu'elle avait revécu et revécu des centaines de fois.....
Son arrivée à l'institut et la découverte de ses possibilités.
Sa rencontre avec Mimic qui avait, et elle devait bien le reconnaitre, comptait toujours beaucoup pour elle.... c'était d'ailleurs, à cette époque, ce qui avait fait que la raison l'avait emportée sur l'envie de revenir en arrière et de sauver son frère......

Elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout çà et celà devait se lire sur son visage car elle sentait bien la nostalgie s'emparer d'elle à présent.....

- Désolée, je pensais à un tas de choses pas trés plaisantes....

Elle sentit une larme perler au coin de son oeil et tourna un instant la tête pour ne pas qu'Andrew s'en apercoive.
Son frère lui manquait, Mimic lui manquait.....et sa récente mésaventure avec Zolf n'avait pas arrangé les choses......

- Ne t'inquiètes pas, je sais que tu sauras maitriser assez ce pouvoir pour ne pas te retrouver dans le passé si tu ne l'a pas décidé. Si tu devais revivre un épisode de ta vie passée, c'est que tu l'auras voulu, et là franchement, à part t'avertir des conséquences possibles, je ne peux malheureusement pas prendre la décision à ta place, mais sache que la personne qui m'a expliqué tout çà, Mimic, qui avait lui aussi ce pouvoir car il l'avait copié, savait vraiment ce qu'il disait et que je lui fais une entière confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:19

Observant en silence Enigma, il était clair pour Andrew qu'il venait de faire remonter à la surface d'ancienne blessure chez la manipulatrice du temps. En même temps il se demandait si le contrôle du temps était aussi "facile" que ça...

Ce Mimic était donc lui aussi un mutant capable d'obtenir ce que d'autre possédaient ? Il fallait qu'il le rencontre un jour...

Prenant conscience qu'il n'arriverait plus a rien tellement il était déconcentré, Andrew se leva brusquement et jeta un regard gêné vers Enigma.


« le voyage jusqu'à l'institut et ce que j'ai fais m'ont fatigué. Je suis désolé, mais je crois que je vais devoir aller me reposer. Pouvons-nous voir plus tard pour la suite de cet entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)   Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Andrew
» Andrew Bright
» Welcome Home ! [PV : Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser