X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription de Andrew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:16

Nom : James

Prénoms : Andrew

Alias : L’éponge (a cause de son pouvoir et de sa tendance a l’alcool^^)

Age + Date de Naissance :
23 ans 02/02/1984

Sexe : masculin

Clan : Neutre (n’attend qu’une bonne proposition pour aller dans l’un ou dans l’autre camps)

Pouvoirs** : Il copie les pouvoirs des personnes a proximité de lui et il devient insensible a se pouvoir. Le problème c’est qu’il ne contrôle aucun pouvoir qu’il copie a part au bout d’un moment. Il ne contrôle pas les pouvoirs indéfiniment et il peut copier tout les pouvoirs et pas autres choses. (Pas les griffes de Wolverinnes)

Description physique : Andrew et un homme assez dans les norme il mesure 1.78 m pour 80 kilos, il n’est pas gros et assez musclé, il a des cheveux blond et un œil bleu et un œil vert. Dans l’ensemble il est assez beau. Il est souvent habillé d’un costume noir assortit avec une chemise blanche et une cravate noir et d’un pantalon et de chaussure de même couleur. Il a une grande cicatrice qui par de l’épaule et qui descend vers l’avant bras. Il a toujours sont arme, un 9 mm de l’armé américaine, accroché dans sa ceinture a l’arrière caché par sa veste noir. Dans l’ensemble c’est un homme assez élégant et sportif malheureusement il n’est pas riche il n’a donc pas tout pour plaire.

Signe(s) particulier(s) : Il a une cicatrice qui par de l’épaule jusqu’au début de l’avant bras. Il a un œil bleu (le droit) et un vert (le gauche).

Caractère, tempérament : Drew n’as pas beaucoup de qualité on peut dire de lui qu’il est odieux et prêt a tout pour obtenir se qu’il veut. Il est prêt a torturer des gens pour savoir se qu’il veut, se qui lui a valu des embêtements. Mais il peut être aussi très gentil à de rares occasions. La plupart du temps quant il n’as rien a faire, il est silencieux et ne parle pas beaucoup. C’est un homme difficile à comprendre et à aimer. On dit de lui qu’il est fou et qu’il aime torturer, ceux qui dise sa on raison pour le fait qu’il prend plaisir a torturer, mais il ont tord a dire qu’il et complètement fou il est juste un petit peu déranger. Plusieurs psy se sont penché sur sont cas, il ne sont pas ressortit des séances totalement indemne mentalement, beaucoup en sont ressortit complètement dingue sans pouvoir dire pourquoi Drew était comme cela et comment le « guérir ».

Histoire du personnage : Andrew et née le 02/02/84, d’une père Français et d’une mère Américaine, dans un quartier assez modeste tout se passait bien. Mais pour des raisons qu’il ignore ces parents le confièrent à un orphelinat et ils disparurent, il avait 6 ans. Cela le bouleversa énormément de savoir que ces parent ne voulait plus de lui et il vécu mal tout le long de a vie, et il ‘avait que cela ne le lâcherais plus.

Le reste sa vit d’enfant se passa comme un filme des année trente, terne, long et sans aucune animosité, il avait l’impression de ne connaître ni sa famille d’adotpion ni sa vrai famille il devint un enfant solitaire et méchant, prêt a tout pour réussir sa vie et a se faire respecter, étant adolescent il se droguais et buvait, il ne respectait personne et surtout pas ces parent tyrannique qui le frappait assez souvent. A l’age de 21 ans, on le laissa partir de l’orphelinat, il devint inspecteur de police dans la brigade criminel a, a peine 22 ans.

Maintenant il a 23 ans et il est devenue l’un des meilleurs inspecteurs de la crim’ grâce a ces méthode peu recommandable en effet pour obtenir des aveux il est prêt a torturer les criminelle et les témoins, torturer physiquement ou moralement, cela lui valu plusieurs problème. Pour le moment il ne connaît pas du tout son pouvoir, et ne se doute pas en avoir un, pour le moment. Quant il est devenue inspecteur il a régler ces compte avec ces parent adoptifs, mais cela resteras censurer pour ne donner de cauchemar a personne^^.

Depuis peut il travaille sur une affaire de gangs et de drogue avec un homicide au final, il avait remonté une piste allant d’un indique et un gars au placé dans un gangs puis il avait fait choux blanc, il retourna dans la rue a la recherche d’un autre indique qu’il connaissait depuis de nombreuse année. Il continua de marcher clope a la bouche pour aller voir son indique dans cette ruelle sombre un soir de pluie et de vent froid.

Personne sur l'avatar : Christopher Kennedy Masterson.
Age dans la vraie vie : 17
Expérience en RP : moyen
Personnage issu de l'univers Marvel : aucun


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Andrew James


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:06

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu pourras t'y amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:41

Salut à toi petit casque et bienvenue parmi nous.

je suis Links, je suis le modérateur des fiches. Il y a un truc que j'adore dans ta fiche à toi, c'est le fait que ton personnage ne sait pas encore qu'il est un mutant. Ca a l'air de rien comme ça mais ça te donne une large possibilité de manoeuvre pour le RP. On va éditer ta fiche dans le détail maintenant

Carte d'identité : Rien ne me dérange, l'alias est marrant ^^

Pouvoir : je pense qu'il ne posera aucun problème. Maintenant, y a des fois, ça risque de poser un peu problème comme par exemple pour le facteur d'auto-guérison de Wolverine, est ce que tu copies les griffes en même temps mais enfin, on avisera plus tard. Sinon, il y a quelque chose que je ne comprend pas : est ce que tu maîtrises le pouvoir à vie, juste quand t'es à côté, pendant une période déterminée... ? J'aimerais que tu éclaircisses ce point

Description physique : ce n'est pas assez long, il faut 5 lignes. Etoffe et je te dirais ce que j'en pense

Caractère, tempérament : Pareil

Histoire : Et encore pareil sauf que là, c'est 15 lignes qu'on demande (et mettre la date de naissance de ton perso en lettres ne sert qu'à te faire gagner une demi-ligne ^^)

Sinon c'est bien, il y a très peu de fautes d'orthographe. J'accroche pas spécialement à ton style d'écriture mais je peux pas t'en vouloir pour ça, c'est complètement subjectif. Etoffe toute fiche et on en rediscute après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:09

Voila j'ai édité pour le pouvoir je l'ai editer aussi et mon pero ne peut plus copier quant il n'y a personne a cté de luidonc il ne copie pas a vie.

Pour l'astuce de la date de naiscance c'est rare que quelqu'un le remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:31

Ah ben voilà, je préfère ^^

Alors donc, je reprend :

Pouvoirs : voilà, là, il n'y a plus aucune ambiguité, c'est parfait

Physique : J'adore la dernière remarque ^^ Style, il suffirait qu'il soit riche et alors il serait parfait lol ^^ Mais t'as raison, y a pas de mal à se faire du bien ^^ Cette partie ne me pose plus de problème non plus

Caractère : Voilà, là on cerne vachement mieux le personnage. Il me rapelle un peu Cletus Kasady, l'hôte du symbiote Carnage. Donc voilà, aucun problème pour cette partie là non plus

Histoire : On sent que tu puises dans les plus petits recoins de ton imagination, l'histoire doit faire dans les 15 lignes et 3 mots ^^ Donc au niveau de la longueur pas de problème. On avait pas encore de flic pourri sur le forum, tu es donc le bienvenue. Je verrais bien ton personnage anti-mutant qui devient encore plus taré quand il apprend qu'il en est un ^^ Mais enfin, c'est ton personnage et tu en fais ce que tu veux.

Pour moi, il ne reste plus qu'à corriger les quelques fautes qui errent par ci par là sur ta fiche (à cet effet, je te conseille http://bonpatron.com ) et sinon, tout est ok pour moi. Par contre, ta fiche ne pourra pas être validée avant mardi qui vient pour cause d'absence d'admins. En attendant, tu peux visiter la partie Hors-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:38

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:10

Shocked

Et bien ça sent le copieur à plein nez par ici! Et voilà un autre copieur!

Dans la vrai vie, J'adore les persos au Power Mimicry (copier les pouvoir), mais je crois pas qu'en RP nos personnages vont beacoup s'aimer (malgré qu'on ne sais jamais). Hate de RP avec toi sa risque d'être assé "dure" comme RP.

Pour Béhémoth: Bah je voulais juste dire que je suis triste! Je me créé un nouveau perso (U-Man) et puis y se fait accepter avant même que tu puisses me le modérer. Moi qui me faisait une tel joie d'être moderer par le Maitre modérateur des fiches. Snif Snif! Sad

Sinon Wreck Bienvenue ParMi Nous ! Miaw! cat Ça va copier de partout maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 5:24

Ha la laaa... j'ai hâte de voir ça!!!
Sinon bienvenue!!!
Au plaisir de te rencontrer quelques part dans le monde des mutants Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:37

Mimic a écrit:
Shocked

Et bien ça sent le copieur à plein nez par ici! Et voilà un autre copieur!

Dans la vrai vie, J'adore les persos au Power Mimicry (copier les pouvoir), mais je crois pas qu'en RP nos personnages vont beacoup s'aimer (malgré qu'on ne sais jamais). Hate de RP avec toi sa risque d'être assé "dure" comme RP.

Pour Béhémoth: Bah je voulais juste dire que je suis triste! Je me créé un nouveau perso (U-Man) et puis y se fait accepter avant même que tu puisses me le modérer. Moi qui me faisait une tel joie d'être moderer par le Maitre modérateur des fiches. Snif Snif! Sad

Sinon Wreck Bienvenue ParMi Nous ! Miaw! cat Ça va copier de partout maitenant!

Tu sais très bien que je n'aurais vu aucun problème à ta fiche petit caméléon des îles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 6:04

Merci a tous pur l'acceuil. Et moi aussi j'ai hâte de rp avec vous tous même si sa vas être du vu que mon perso et lmégérement psychopathe sur les bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:42

Bienvenue !
Cool, un psychopathe ! Very Happy
C'est pas mieux mon perso maîtrise à peine ses pouvoirs !
Re-bienvenue en tout cas, et amuse toi bien ici c'est l'éclate totale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:26

Merci, j'adore jouer des psychopathes, pourquoi re bienvenue au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:04

Bienvenue,

Fiche assez sympathique dans l'ensemble je dois dire. Mimic a encore de la concurrence mais je pense qu'il réussira à s'imposer ^^.

Je pense que la validation ne vas pas trop trop tarder. Je fera ça le plus tôt possible mais là je viens de rentrer donc je suis éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:34

Ok je comprend prent ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:46

et hop validationnage (Comment ça j'invite des mots?? Et alors????!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Andrew Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Andrew   Inscription de Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"
» Welcome Home ! [PV : Andrew]
» Andrew Cain Kernz
» Andrew Bright
» Andrew McPhee / Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser