X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver (autres occupantes de la chambre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:13

J'arrive deux heures après mon arrivée dans l'institut, deux lit été occupée je m'installée donc sur le dernier lit qui était prés de la fenêtre, je posais mon sac, ma valise et mon violon par terre . Je m'assis soufflait, puis regarda la chambre il y avait à la base quatre lits dont deux occupés et avec le mien celà ferais trois, il y avait aussi trois bureaux et une fenêtre, quatre armoires dont deux d'occupé . Je me levais, et mis mes deux oreillettes dans mes oreilles et mis une musique . J'entrepris de défaires mon sac, puis je mis mon violon sur le lit comme çà je ne le casserais pas . Je souris il ne risquais pas d'être cassé car il été dans sa protection de velour blanc . Je me dirigais vers l'armoire qui était coller au mur et l'ouvrit rien bon, c'était bon signe j'allais pouvoir mettre mais affaires . Je me mis donc à defaire ma valise tout en écoutant de la musique . La porte s'ouvit sans que je l'entende et une main se posa sur mon épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:07

Qu'est-ce que c'est grand ici ! C'est ce que se répétait sans cesse Elisa depuis son arrivée à l'Institut. Un de ces jours, dans pas très longtemps, la blondinette s'amusera à compter tooooouuutes les pièces possible qui se trouvaient dans l'immense manoir, c'est sûr et certain ! Gambadant presque dans les interminables couloirs vitrés, la jeune fille aux yeux bleu lagon allait dans le dortoir qui lui avait été attribué à son inscription. Dortoire huit, huit comme un deux trois quatre cinq six sept huit ! Depuis qu'elle s'était levé, à six heure du matin, Elisa n'avait cessé de "visiter" la demeure. Enfin, c'est ce qu'elle disait quand on lui demandait, en réalité elle repérée les cachettes pour un prochain jeu de cache-cache .... Un jeu de gamins peut-être ? Sans doute, mais l'adolescente de dix-sept ans n'était pas exactement ce qu'il se fait de plus mature.
La jeune fille ne passait pas inaperçu dans l'Institut. En effet elle était vêtue d'un T-Shirt rouge sur lequel était dessiné un smiley jaune fluo. Rajutez à cela un jeans noir et des chaussures rouge à lacets jaune et vous comprendrez pourquoi Elisa avait le don d'attirer les regards.
Un sourire des plus joyeux sur le visage, sifflotant la musique d'un vieux film, l'adolescente alternait ses gambadades avec des pas de danse. Le tout faisant une étrange chorégraphie.
Arrivant enfin à son dortoire, Elisa entra dans la pièce dans laquelle elle dormait. Une jeune fille s'y trouvait déjà, elle rangeait une valise qui devait être la sienne. Elisa l'appella d'une voix des plus happy.

<< Hello ! T'es nouvelle toi aussi ? >>

Apparemment, la jeune fille devait écouter de la musique parce que de un elle n'avait pas l'air d'entendre quoi que ce soit et de deux, des fils allait d'une poche à ses oreilles ....
Elisa mit sa main droite sur l'épaule de l'autre adolescente, et quand celle-ci se retourna, la blondinette lui fit coucou de son autre main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:34

Je sursautais et devint invisible, mince, je redevins visible . Je souris à la jeune fille . Je ne faisais pas attention à ses habits :
_Salut ! Ouais suis nouvelle je suis arrivée ce matin ! Tu t'appelle comment ? Je m'appelle Iris, Iris Shendo . J'espère que çà ne te gêne pas que je me mette ici !
J'esperer que la jeune fille ne fasse pas le lien avec mon père le sénateur Shendo et ma mère l'avocate Shendo . Je ne voulais pas entendre parler de ce qui avait été marqué dans les journeaux, quand ils étaient morts ! Je ne voulais pas que l'on me demande où j'habité après et tout le bastingre mais aillasse . C'était inévitable, la jeune fille allé me poser des questions sur mes parents ... à moins d'avoir de la chance ... même si je ne risquer pas d'avoir chance . J'avais rarement de la chance . Je me levais et ranger mes dernières affaires, ranger mes oreillettes . Et regardais le ciel . Je pensais à mes parents ils me manqué beaucoups mais il falait que je fasse avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:54

_Salut ! Ouais suis
nouvelle je suis arrivée ce matin ! Tu t'appelle comment ? Je m'appelle
Iris, Iris Shendo . J'espère que çà ne te gêne pas que je me mette ici !




<< Moi c'est Elisa, Elisa Shennan, enfin mon nom complet est Elisa Anna Sarah Pauline Rebecca Julia Shennan ! Mes parents aiment beaucoup les prénoms en a .... Moi je suis arrivé y'a environs ** commence à compter sur ses doigts ** ... une semaine ! Ton pouvoir est l'invisibilité ? C'est cool ! Moi, je suis capable de me faire un double astrale. Je trouve cela trop géniale, je peux être à deux endroits à la fois, tu te rend compte ?! >>

Elisa aurait bien continuer à parler comme une pipelette, sans même faire attention si sa colocataire l'écoutait, mais, heureusement pour Iris, la blondinette était une humaine et avait donc besoin de respirer. La jeune fille s'arrêta de bavarder et prit de longues inspirations. Elle s'assit sur le lit qu'elle occupée depuis son arrivée à l'Institut pour remplir ses poumons. A la voir ainsi, on aurait dis que l'adolescente venait de courir le marathon. Peine perdu, Elisa se remit debout l'air de rien. Elle commença à sautiller dans toute la chambre, l'air complêtement surexcitée au possible avec un sourire joyeux.

<< Tu te rend compte que l'on se trouve à New-York ?! LA ville des Etats-Unis ? J'imagine déjà toutes les sorties qu'on pourra faire, les boîtes, le ciné, la patinoire ... >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:01

La jeune fille n'arrêtée pas de parler, mais bon sa fairait un début de conversation, mais je n'allée pas dire à Elisa que je pouvais créée des ondes de choc ou sinon elle aurait peur et voudrais surement changée de chambre et le dirais à tout le monde et tout le monde me rejeterais :
_Ouais, c'est sympa d'être à New-York et dit rester ... çà me changeras des voyages New-York, Washington ! C'est soulant de faire le même voyage tout le temps . Moi, c'est Iris, Ishi, Madra, Jade, Saphir ...dis je calmement... je suppose que tu connais mon père, le sénateur Shendo en tout cas tes parents doivent le connaître, c'est mon père ... il est mort ... aillasse ...
Je savais que Elisa, connaissait mes parents, et je me rendis compte de mon erreur trops tard car Elisa commençais à parler . Je me maudissais interieurement d'en avoir parlé, c'était inévitable on allait parler de çà . Je me mordis la langue . Je souris quand même pour faire bonne figure et sortis de ma poche un paquet de chocolat au lait :
_T'en veux ? C'est au lait ! Si t'aime pas j'ai blanc et noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:19

Donc la jeune fille s'appellait Iris et voyageait beaucoup. Quelle chance ! De toute sa vie, Elisa n'avait fait que passer des vacances à Las Vegas, et encore ! C'était en accompagnant ses parents parce que la jeune fille s'était cassé la jambe gauche et donc sa mère ne voulait pas la laisser seule. S'arrêtant de sautiller en entendant d'Iris que ses parents étaient morts, Elisa reprit la parole après avoir réfléchit sur quoi dire.

<< Je suis désolé pour tes parents. Pour répondre à ta question, non, je ne connaissait pas tes parents et mes parents ne parlent jamais de politique, enfin, quand je leur ais avouée ma mutation ils ont commencés à me parler du problême mutant mais, sinon .... >>

Regardant par la fenêtre le paysage, le visage de l'adolescente se fit plus triste pendant quelques secondes. Puis, elle tourna la tête vers sa nouvelle colocataire, un air joyeux collé aux visage.

<< Tu sais combien y'a de pièces ici ? >>


Question surprenante ? Changement direct de sujet ? Oui pour la première question non pour l'autre. Elisa change tout le temps de sujet et ce même sans s'en rendre compte. Elle est née ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:16

Elisa ne connaissait pas les parents de Iris elle était aux anges . Le nombre de pièces dans l'institut elle n'en savait rien et s'en fichait littéralement . Mais par politesse elle répondit à Elisa :
_Je n'en sais rien du tout, mais pourquoi veut tu savoir combien de pièces il y a ?
Iris avait terminé de défaire ses valises, et ressortit les paquets de chocolats, elle s'en prit un morceau au lait :
_Tu veux du chocolats ? J'en ai au blanc, au lait, et au noir . Alors un carré sa te dit ? Ou bien tu veux un paquet ?
Elle souriait, elle était contente que Elisa ne connaisse pas ses parents, enfin quelqu'un qui ne connaissait pas sa famille, à part les personnes défavorisés tout le monde connaissait ses parents . Iris était décidée à faire en sorte que Elisa devienne son amie . Et c'était déjà gagnait d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:25

Les oiseaux chantaient dehors, le soleil brillait haut dans le ciel de la même couleur que les yeux d'Elisa : bleu lagon. Pimpante d'énergie comme une pile électrique, surnom qui pourrait lui convenir à merveille, Elisa s'étonna de la réponse d'Iris. Celle-ci se fichait complêtement du nombre de pièces que pouvait contenir l'Institut ! Mais c'était primordiale ! Comment faire une partie de cache-cache si on ne savait pas la totalité des cachettes que recelait l'immense demeure ?! La blondinette regardait la jeune fille comme quand un enfant de cinq ans apprend que le Père Noël n'existe pas et que c'est ses parents qui achètent les cadeaux.

<< Mais, c'est important de savoir combien y'a de pièces ! Si tu veux jouer une partie de cache-cache, il faut que tu saches oùet combien y'a de cachettes ! Sinon tu risque de passer beaucoup de temps à chercher un endroit où se cacher et plus tu prend de temps, plus t'as de risque de te faire attrapper ! ... Enfin, cela me paraît important à moi. >>

Regardant dehors, l'adolescente aux cheveux presque dorés regarda pendant quelques instants le morceaux de chocolat que lui proposait Iris.La jeune fille ne mangeait jamais entre les repas, elle avait toujours l'impression d'avoir un goût amer après et ce pendant de longues heures. Elle laissa entendre un rire quand Iris lui proposa le paquet entier de chocolat.

<< Non, merci. Je ne mange jamais entre les repas, et puis j'ai déjà mes réserves. >>

Petit clin d'oeil pour terminer sa dernière phrase dite en chuchotant, sur le ton d'un secret. Elisa mima de vérifier que personne ne pouvait les voir en passant la tête par la porte entre-ouverte et ouvra la porte de son armoire pour sortir une boîte en fer. Cette boîte était en tout point ressemblant aux vieilles boîtes dans laquelles les grands-mères d'autrefois mettaient les gâteaux : décorée richement de couleurs chaudes et doré. L'adolescente l'ouvrit, ce qui permit à Iris de voir une multitude de tablettes de chocolats et de bonbons, sucreries de toutes sortes.

<< C'est ma boîte à sucreries mais, chut .... Je ne suis pas sencée en avoir autant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:38

Elisa prit une boîte à l'ancienne comme celle de sa grand mère, et l'ouvrit. Iris était émerveillée devant toutes les sucreries qui était dans la boîte elle contempla en silence le trésor :
_Ah ... ouais ... je vois ... euh ... tu connais ... les autres personnes qui sont dans la chambre avec nous ? Tu connais le directeur de l'institut ?
Elle rangea son paquet de chocolat, prit son violon et le mit en dessous du lit. Elle s'assit sur son lit et regarda dehors, il faisait beau aujourd'hui. Elle allait se promener après dans le parc, explorer les lieux. Elle irait à la bibliothèque peut-être, puis elle irait aussi en ville, visiter, faire du shoping etc ... elle irait voir un film, puis elle irait faire un tour à central parc pour voir à quoi çà ressembler. Bref des repérages des lieux :
_Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais faire un tour. A plus !
Iris partit tranquillement explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver (autres occupantes de la chambre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (autres occupantes de la chambre)   Arriver (autres occupantes de la chambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver (autres occupantes de la chambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)
» Chambre de Wreck
» Ca devait arriver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser