X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Wreck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Wreck Empty
MessageSujet: Chambre de Wreck   Chambre de Wreck Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:50

Wreck entra dans la chambre et posa son maigre bagage sur le lit. Après quelques recherches, il se décida pour la chambre la plus reculée afin de ne pas être dérangé. Il s'assit à coté de son balluchon, s'alluma une cigarette et regarda autour de lui. La chambre était petite, ne comportant que les pièces et les meubles indispensables : une armoire, un bureau, une salle de bain minuscule et, bien sur, le lit, assez peu confortable. Il ne souciait guère de ces détails. Pendant la moitié de sa vie, il dut dormir dans la rue, cohabitant avec les rats et respirant un mélange d'odeurs composé principalement d'urine et de moisi. Pour lui, cette chambre était déjà un palace. Et puis, à quoi bon avoir un bon lit si c'est pour s'y réveillé en sueur toutes les nuits. Il n'y passerait que une ou deux heures par nuits, au grand maximum.

Jack se leva et se dirigea vers la fenêtre. Plusieurs mutants étaient en train de discuter en bas. Il aspira une longue bouffée de fumée. Il espérait ne jamais avoir à leur parler. Excepté Magneto, personne ne l'intéressait. Soudain ses pensées furent interrompues par une toux derrière lui. Quelqu'un se tenait en plein milieu de la chambre. Il se maudit alors pour avoir oublié de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Wreck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wreck   Chambre de Wreck Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:03

*Dents-de-sabre avait pour habitude de souhaiter la bienvenue aux nouveaux confréristes à sa manière : en entrant sans frapper dans leur nouvelle chambre et en s'invitant chez eux comme un malpropre. Il profitait un peu car c'était une des rares choses qu'il appréciait et que Magnéto lui laissait faire. Beaucoup de bruits avaient couru dans le QG à propos d'un nouveau venu irlandais. Patriotisme oblige, beaucoup de gens détestaient que Magnéto puisse recruter des mutants, en dehors des States... et ce qui déplaisait à la confrérie plaisait à Dents-de-sabre*

Alors Wreck, t'aimes ta piaule ?

*Jack lui tournait le dos mais Dents-de-sabre s'en moquait. Il savait qu'il n'était pas le bienvenue et ça aussi, il s'en moquait. Tout le monde savait déjà que Wreck n'était pas un bavard et qu'il valait mieux le laisser tranquile. Il alla s'adosser contre un mur et ironisa*

La vue est imprenable.

*Par la fenêtre, on ne voyait rien d'intéressant : que des buildings, de la pollution, on pouvait deviner Harlem à l'horizon. Victor sorti un cigare bon marché et l'alluma. En prenant une bouffée, il continuait de parler à Wreck*

Ca te dérange pas si je fume ? *Non seulement Dents-de-sabre se moquait de la réponse mais en plus, il n'y avait pas lieu que ça le dérange, Wreck fumait lui aussi* Au fait, je suis mal élevé, je me suis pas présenté. On m'appelle Dents-de-sabre.

*Victor espérait de tout coeur que sa réputation le précédait et que Jack savait qu'il était parmi les plus dangereux confréristes, les plus rebelles aux ordres de Magnéto et surtout, parmi les gens qu'il valait mieux avoir avec soi que contre soi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Wreck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wreck   Chambre de Wreck Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:44

Un homme, à la voix dur et grave, parlait derrière lui. Il disait des banalités et n'attendait même pas que Jack réponde. De toutes façons, il ne lui aurait pas répondu. L'étranger alluma un cigare et soudain se présenta. Cette révélation lui l'effet d'un électrochoc.

"- Dent-de-sabre... ", murmura t il pour lui même.

Lors du voyage qui le ramena aux États-Unis, Magneto lui en avait parlé. Il lui avait conseillé de ne pas s'approcher trop près du mutant. "C'est un être dangereux et sanguinaire", lui avait il dit.

"- Que viens tu faire ici ?"

Il parla à voix haute tout en arborant un regard qui signifiait que l'étranger n'était pas le bienvenue. Cela faisait longtemps qu'il n'avait peur de personne mais cet homme, si on pouvait l'appeler un homme, imposait le respect. Mais Wreck n'avait aucunement l'intention de le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Wreck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wreck   Chambre de Wreck Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:22

*Dents-de-sabre restait adossé au mur. Il se doutait que Wreck savait des choses sur lui... mais il ignorait quoi. Il n'avait pas l'air étonné, soumis, apeuré... donc, si on lui avait parlé de lui, on ne lui avait pas dit toute la vérité sinon on pourrait lire la peur dans le regard de l'irlandais. Il serait obligé de faire sa première impression lui-même... mais en faisant très attention à ne pas faire trop de dégâts sinon Magnéto pourrait le punir... et les punitions de Magnéto était les pires châtiments que Creed connaissait*

Quelle question, je viens saluer les petits nouveaux comme je fais chaque fois...

*il se rapprocha de Wreck. Il faisait une tête de plus que lui et c'était assez amusant pour lui de voir que, comme la plupart des nouveaux, Jack essayait de faire croire qu'il ne craignait rien, qu'il était le plus fort. Pour certains, ça durait, pour d'autres non*

Et toi, c'est quoi ta spécialité demi-portion ? Infiltration, explosion, marchandage, espionnage, démolition, torture ?

*Il recula et alla s'allonger sur le lit de Wreck comme si c'était le sien*

On sera sûrement voué à faire équipe tous les deux alors autant que je connaisse mes petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Wreck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wreck   Chambre de Wreck Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:18

Dent de sabre l'avait appelé "demi portion" et s'était allongé sur son lit, sûrement pour l'intimider mais il n'en était rien. Cela faisait bien des années qu'il avait appris que rien ne lui appartenait si ce n'est que les vêtements qu'il portait. Quant aux insultes, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Un jour, il lui montrerait de quoi est capable la "demi-portion". Pour l'instant, il voulait arrondir les angles. Se battre contre l'un des membres les plus puissants et les plus importants de la Confrérie le premier jour déplairait sûrement à Magneto.

"Infiltration, espionnage, exécution."

Clair, concis, froid. Trois adjectif qui correspondaient parfaitement au caractère de Wreck.

"Et toi, en quoi es tu si spécial ?"

En temps normal, Jack n'en aurait eu rien à faire mais le géant avait raison. S'ils devaient faire équipe, Wreck devait savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Wreck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wreck   Chambre de Wreck Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:46

*Creed explosa d'un rire tonitruant. C'était bien la première fois qu'on lui posait la question*

Il paraît que je le porte sur moi. J'ai pas vraiment de spécialité, j'aime juste tuer et si ça peut prendre du temps, c'est pas plus mal.

*Dents-de-sabre aimait détruire plein de gens en même temps, se battre à la déloyale, il n'avait rien à faire à la confrérie en fait. C'est un concours de circonstance complètement hasardeux qui l'avait fait devenir un homme de main de Magnéto. Dents-de-sabre se redressa sur le lit de Wreck*

Je suppose qu'on t'a déjà parler de moi. Oublie tout ce qu'on t'a dit, tu te feras une opinion par toi-même.

*Il se leva et s'approcha de la porte de la chambre de Wreck. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser ici. Lui qui s'attendait à voir un gros costaud dangereux, il était tombé sur un petit gars tout maigre, un lâche qui préférait se faufiler dans les conduits d'aération plutôt que de foncer à un contre une armée en sachant qu'il s'en sortirait sans aucun problème*

Bon, heureux d'avoir fait ta connaissance maigrichon. On se reverra sûrement dans les couloirs de la confrérie... et si un jour, tu veux qu'on discute autour d'un verre, pas de problème, j'ai rien à faire de précis ces temps-ci

*Bien sûr, cette invitation était complètement ironique et il ne l'avait proposée que parcequ'il savait que Wreck ne l'accepterait pas. Il sortit de la chambre sans fermer la porte, comme il l'avait trouvé quoi*

Hasta Luego junior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Wreck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wreck   Chambre de Wreck Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:06

A présent, Wreck sentait la colère monter en lui. Il savait pertinemment que Dent-de-sabre se foutait de lui. S'il n'était pas sous les ordres de Magneto, il lui aurait déjà réglé son compte. Coéquipier ou non.

J'en ai pas encore fini avec toi..., murmura t il.

Jack écrasa sa cigarette et en alluma une autre dans la foulée. Il s'avanca vers la porte et sortit. Il vit Dent-de-sabre dans le couloir et ravalla une bouffée de colère en tirant sur sa cigarette puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Wreck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wreck   Chambre de Wreck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)
» Un chambre ? C'est quoi ? [Libre]
» Chambre de Markus (pv greemlins)
» Arriver (autres occupantes de la chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser