X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rémy Lebeau / Gambit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau


Nombre de messages : 249
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 29/04/2009

Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:13

Personnage


Nom : Lebeau

Prénoms : Rémy

Alias et Surnoms : Gambit

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 27 ans 19/04/1982

Genre : Masculin

Clan : X-Men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Il peut convertir l'énergie potentielle contenue dans les objets inorganiques en énergie cinétique. Lorsqu'un de ces objets chargés touche une cible, l'énergie cinétique est expulsée dans une explosion. Les cartes à jouer sont ses projectiles favoris. Plus l'objet que Gambit "charge" est gros et plus l'explosion d'énergie cinétique est importante, le temps de charge étant plus long. Gambit possède aussi un faible pouvoir de télékinésie qui lui permet de masquer ses penser en présence de télépathe

Sa capacité à manier l'énergie lui procure aussi une agilité et une dextérité hors norme.il a aussi un charme quasi hypnotique qu'il utilise pour influencer les esprits "faibles".Il a des yeux plus sensibles que la moyenne à la lumière du jour.

Niveau de maitrise du pouvoir : le pouvoir de conversion d'énergie dépend de son état d'esprit s'il est troubler ou déconcentrer il peut ne pas pouvoir sens servir du tout ou au contraire perdre tout contrôle sur ses explosion et se blesser lui même, il n'a aucune maitrise sur son pouvoir psychique il ne peut pas le stopper ni l'amplifier.

à un niveau de maitrise parfaite de son pouvoir il est capable de charger n'importe quelle objet inorganique d'un simple regard il peut aussi contrôller les explosion qu'il crée

Lien entre les 2 pouvoirs : -

Description physique : Gambit est remarquable par ses yeux rouges vif qu'il cache derrière un paire de lunette de soleil, il a les cheveux Bruns mi-long le visage fin mes marquer par de nombreuses épreuves et souligner par une barbe de quelque jours, d'allure sportive il mesure 1m80 pour 80 kg,il porte toujours un long manteau en cuirs marrons foncer avec de nombreuse poches à l'intérieur du quelle on trouve obligatoirement un jeux de cartes, gambit serait le parfait compagnons de voyage si il transporter dans une autre poches une mallette de poker... il est aussi souvent coiffer d'un chapeau noirs qui est souvent abimer par les combat

Signe(s) particulier(s) : Ses Yeux Rouges Vifs

Caractère, tempérament : Gambit est quelqu'un de gentil, mais qui sert ses intérêts avant tout, il fut abandonné par ses parents à sa naissance en raison de ses yeux rouges ce qui provoqua un grand traumatisme, il grandit dans la légèreté volant ce dont il avait besoin. Rémy changea radicalement lors de sa rencontre avec dent de sabre ce dernier lui m'étant la réalité du monde criminelle devant les yeux, ce qui renforça son coter introvertie il aime user de son charmes pour obtenir ce qu'il souhaite mais, peu fière de son passé rare son ceux qui connaissent sa vraie nature

Talents et Compétences particulières : Gambit étant un voleur il possède une dextérité très développé, en effet il est très adroit et capable de réaliser d'impressionnante cabriole il est aussi très douer pour le combat rapprocher et très adroit dans le lancer de petits objets comme des cloue des trombones et bien sûr ses préférer les cartes à jouer.

Histoire du personnage :
Abandonné à la naissance à cause de ses yeux rouges vifs, l'enfant qui deviendra un jour Remy Lebeau fut kidnappé de l'hôpital par des membres de la Guilde des Voleurs de la Nouvelle Orléans. Ils appelaient l'enfant, le Diable Blanc et croyaient qu'il était le prophète qui unirait les deux Guildes opposées et en guerre. D'un côté la Guilde des Voleurs et de l'autre la Guilde des Assassins. Peu de temps après, Remy fut donné aux soins d'un gang de voleurs de rue qui l'élevèrent et lui enseignèrent l'art du vol.

Quand il eut 10 ans, Remy essaya de fouiller les poches de Jean-Luc Lebeau, le futur patriarche de la Guilde des Voleurs. Jean-Luc sortit le garçon des rues et l'adopta, le faisant entrer dans sa propre famille. Dans un processus de paix entre la Guilde des Voleurs et la Guilde des Assassins, un mariage fut arrangé entre Remy et Bella Donna Boudreaux, la fille du chef de la Guilde des Assassins. Cependant, le frère de Bella Donna, Julien, s'opposa au mariage et provoqua Remy en duel. Remy tua Julien en se défendant, mais fut excommunié et banni de la Nouvelle Orléans afin de tenter de maintenir le pacte de non-agression entre les deux Guildes.

Suite à cela Gambit aira plusieurs années commettant vole et arnaque pour survivre, il croisa la route de super-vilain comme Sinistre qui l'aida a mieux contrôlé son pouvoir en contrepartie il fut l'organisateur du massacre des Murlock, bien qu'ayant essayé d'arrêter le groupe de mutant qu'il rassembla il fut blessé et resta plusieurs mois au porte de la mort. Après ça, il rencontra une mutante alors rajeunie cette dernière appuya Rémy lors ce qu'il souhaita intégrer les X-Men, malheureusement rattraper par son passé, lors d'un combat opposant les X-Men a magnéto ce dernier révéla le sombre passé de Gambit, les X-Mens le laissèrent alors sur le lieu de leur bataille en Antarctique ou il se retrouva encore une fois au seuil de la mort, il réussi a s'échapper mais devenue temporairement aveugle c'est yeux rouges ne supportant plus la lumière du soleil...

Gambit subit son destin comme il la toujours fait, il ne nourrit aucune rancœur a propos des X-men même s'il aurait aimer pouvoir expliquer ses actes plutôt que d'être juger avant la plaidoirie même s'il n'est jamais possible d'être sur que gambit n'inscrit pas ses paroles a même l'esprit de ses camarades, un voleur reste un voleur tout sa vie la vériter est la plus précieuse des chose il ne leurs auraient surement pas donner aussi facilement ...



Joueur


Personne sur l'avatar : Taylor Kitsch
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : mon premier date d'il y a 4 ans depuis je joue assez souvent dans des rps actuellement je joue que dans un seul autre rp saint-seya saint of the past
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur un top site
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 12 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Maxime

j'ai faillit oublier :
Spoiler:


Dernière édition par Rémy Lebeaux le Mer 29 Avr 2009 - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:15

ouais gambit
espèrant que tu reste plus que les autres ^^
bienvenue parmi nous mister
ton avatar est super flou
Revenir en haut Aller en bas
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau


Nombre de messages : 249
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 29/04/2009

Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:17

ouai t'a vue en plus je suis un boulet j'ai fait le cadres aprèt avoir redimensionner du coup je dépasse les limites -( j'ai fait sa en deux clique en même temps lol )-

ouai j'éspaire aussi rester plus longtemps que la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:02

Après notre séance de mise en bouche sur la chat, voici venir la vrai modération ^^ J'en profite pour te souhaiter une bienvenu officielle ! ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : retire le environ.

Genre : ok

Clan : ok


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : précise que les objets doivent être inorganiques.
Pour ce qui est de masquer sa présence, c'est grâce à sa capacité à générer des décharges statique.

Sa capacité à manier l'énergie lui procure aussi une agilité et une dextérité hors norme.

il a aussi un charme quasi hypnotique qu'il utilise pour influencer les esprits "faibles".

Il a des yeux plus sensibles que la moyenne à la lumière du jour.


Niveau de maitrise du pouvoir : ok. Ajoute aussi qu'il pourra faire exploser les objets inorganique, charger les objets à distance et contrôler les explosions quand il sera à son niveau maximal.


Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : Décris nous un peu son visage, s'il te plait.


Signe(s) particulier(s) : le manteau n'a rien à faire la.

Caractère, tempérament : corrige tes fautes, s'il te plait. Sinon, oki


Talents et Compétences particulières : corrige tes fautes. Sinon, oki.


Histoire du personnage : évite de nommer Tornade et les maraudeurs. Fait en sorte qu'on sache de qui il s'agit, sans dire leurs nom ( tornade pour lui laisser libre champs vis à vis de toi, les maraudeurs car ce groupe n'existe pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:33

Welcome très cher Gambit ! (J'adore ce perso ...)

Bon jeu & amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau


Nombre de messages : 249
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 29/04/2009

Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:22

merci a vous trois pour votre accueil

j'ai éditer mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:48

Bienvenue! J'ai fait un kit que 3 Gambit ont prit xD si tu le veux, fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:22

(je crois qu'on a le droit de souhaiter la bienvenu? Même toute fraîchement débarquée?)

Alors euh ... bah bienvenu! Je suis contente qu'il y ait un Gambit, je suis, genre, amoureuse de ce personnage Razz (dans la série animée, puis bientôt en film *w* vivement la sortie de Wolvy!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau


Nombre de messages : 249
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 29/04/2009

Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:31

Merci a vous deux

Abbygaelle => merci pour la proposition mais deux joueur mon confectionner mon avatar et ma signe et je pense les utiliser un certain temps

Kara Pietrowski => et encore si tu avait lut les bd le concernant tu l'aimerais encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:35

Bienvenue sur le forum Gambit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:26

fiche validée ! X men alpha ! Bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémy Lebeau / Gambit Empty
MessageSujet: Re: Rémy Lebeau / Gambit   Rémy Lebeau / Gambit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy Lebeau / Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Remy Lebeau / Gambit
» Gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser