X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur sont lit...[Pixy ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:13

Lady venait de sortir de sa douche , comme d'habitude elle avait passée la la journée a la salle de sport n'en sortant seulement quand elle était appeler a l'infirmerie , oui elle était très heureuse que son pouvoir serve au membres de l'institut et cela grâce a Plasm qui lui avait enseigné a ne pas utiliser toute son énergie et être performante bien plus longtemps , de ce faite elle avait décrochée un poste d'infirmière et on lui avait même donné un pipeur qu'elle gardait sur elle jour et nuit prenant son poste très au sérieux !
La vie était enfin belle pour Lady , les choses avait tellement changer depuis son arrivé a l'institut ! Dire que maintenant elle avait toujours un petit sourire qui ne la quittait plus ...et avec ses tenues de sport et ses queues de cheval on aurait dit une lycéenne ^^....mais une lycéenne Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven amoureuse Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Markus et elle était enfin ensemble et même si elle ne le voyait que très peu depuis le bal elle était quand même heureuse...elle sourit une fois de plus au souvenir de cette soirée ...
Elle était donc en peignoir et pyjama occupée a se vernir les ongles de pieds avec des cotons entre chaque orteil et un déballage de flacon de vernis autour d'elle ....elle commençait enfin a reprendre soin d'elle c'était vraiment bon signe Very Happy
Ce croyant seul pour un moment elle avait allumée la radio et chantait sur tout ce qui passait même si elle connaissait pas tout les paroles elle faisait du "yaourt" ^^ bref elle était d'excellente humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:27

Décidement... Elle semblait aller de surprises en surprises ce soir-là. Le premier contact avec Samuele, élève x-men, la découverte et la surprise d'un pouvoir latent qui n'avait rien de pratique, et pour finir... une demoiselle vêtue de rose bonbon en train de se venir les ongles. Plus cliché, y avait pas, songea-t-elle à moitié dépitée, en se demandant quel genre d'endroit était donc cette école. Des fous... Tous des cinglés... Mais au moins, elle ne pourrait pas dire qu'elle se serait ennuyée. ... Non en fait, elle haissait cette soirée, elle haissait les x-mens, elle haissait Samuele, et elle sentait qu'elle pourrait bien détester la jeune fille qui lui faisait face. Non en réalité, ce qui la faisait rager, c'était de ne pas avoir autant le contrôle de la situation qu'elle l'aurait voulu.

Et puis, elle devait avoir l'air étrange, les cheveux parfaitement brossés et sa robe blanche un peu.... peu propre après son séjour à même le sol dans une ruelle dégoutante. Finalement, étant donné que la jeune fille rose bonbon était trop occupée à "chanter", elle toqua à la porte pourtant déjà ouverte à présent, en toussant légèrement. Pas très fort... Juste assez pour qu'on puisse la remarquer. Samuele lui avait parlé d'une Lady Hawke qui pourrait l'aider.... Elle esperait vraiment que ce ne serait pas cette demoiselle sortie d'un parfait cliché purement américain.

"Pardon.... Je cherche une Lady Hawke.... Elle serait ici s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:33

Lady qui c'était crue seul , n'entendit pas entrer la jeune femme , elle en était au petit orteil ....attention super délicat le vernissage du petit orteil Rolling Eyes donc super concentrer bien sur ! Bref quand elle entendit qu'on toussotait dans sa chambre la fit sursauter et son pinceau de vernis suivit le mouvement pour finalement déborder amplement sur tout son petit orteil affraid CATASTROPHE !!!
Lady poussa un petit crie mais personne n'aurait pu dire si c'était de peur de voir quelqu'un dans sa chambre ou bien de voir le vernis étaler sur son doigt de pied !
Elle s'empara d'une boule de coton et de sa bouteille de dissolvant a ongle et commença a rattraper les dégâts en ayant a peine jeté un coup d'œil a la jeune femme ... mais elle s'adressa a elle tout en netoyant son pied :

- AAA !! la cata je doit recommencer celui la
.....elle disait ca pour elle seul bien sur puis tout en poursuivant son netayage elle dit ........."une Lady Hawke" ? Pourquoi il en existe plusieurs ? en tout cas dans cette chambre je suis la seul !

Lady venait de finir de nettoyer et même de remettre du vernis a son petit orteil et après avoir admiré son travail elle leva enfin les yeux vers la jeune femme ....elle était châtain et ses cheveux aussi lisse que si elle sortait de chez le coiffeur ... elle portait pourtant une robe blanche pas très propre détail qui n'échappa pas a lady mais bon il y avait sans doute une explication toute simple a ça et elle ne lui poserait pas la question .... Les yeux noir qui la fixait lui donnait un air un peu froid mais elle était très jolie ....mais au 1er coup d'œil elle et lady étaient complètement opposée !
Toutefois Lady lui fit un grand sourire et ce pencha pour éteindre sa radio :

- tu me cherchais ? Je peux t'aider ?

Lady ce demanda soudainement si elle n'etait pas malade et verifia que son bippeur n'ai pas sonner le temps qu'elle ce douchait tout a l'heure mais non rien ....cela devait etre autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:20

Enfin, la jeune fille en rose remarqua la présence de Leah. Pas trop tôt pensa cette dernière, les lèvres pincées. Elle avait hate d'en avoir fini avec toute cette comédie, et son seul désir était de pouvoir se reposer. Dormir enfin. Repenser à tout cela. Du calme, de la tranquilité. Néanmoins, elle fut amusée par la réaction de ce dernier, et étouffa qu'à moitié un petit rire. Oh allons... Avouons qu'il y avait du comique dans cette scène. Avant de s'affoler toute seule sur ses ongles. Si elle avait pu, Leah en aurait grimacé. Une jeune demoiselle qui savait se tenir... aurait évité de se montrer dans ce genre de position... Du moins, une véritable lady aurait été plus calme et moins survolté. Selon elle.



"AAA !! la cata je doit recommencer celui la .....elle disait ca pour elle seul bien sur puis tout en poursuivant son netayage elle dit ........."une Lady Hawke" ? Pourquoi il en existe plusieurs ? en tout cas dans cette chambre je suis la seul !"


Elle ? C'était donc elle la fameuse Lady Hawke ? réalisa en déglutissant Pixel. Sa mission serait peut-être moins "évidente" qu'elle ne l'aurait cru. Par réflexe, elle posa une main sur l'ordinateur qu'elle portait en bandouillière. Avant de s'abstenir. Non, pas de cyberpathie ici... Elle mourrait d'envie de savoir tout sur cette fille tout de suite, maintenant. Mais ce ne serait pas prudent. Après tout, elle était ici pour obtenir des informations, pas pour se faire démasquer de suite. Autrement dis, éviter de trop se servir de son pouvoir les premiers jours et surtout, se faire passer pour une faible cyberpathe. Etant donné qu'elle venait de se découvrir un pouvoir particulièrement gênant dont elle ne maitrisait en rien, se faire passer pour une jeune fille perdue dans ses pouvoirs seraient plus simple qu'elle ne l'aurait prévu.


"tu me cherchais ? Je peux t'aider ?"

"Heuuu.... " balbutia-t-elle. "En fait heu... C'est Samuele qui me disais d'aller vous voir... Enfin... Il disait qu'on pourrait m'accueillir ici... Que j'aurais une place. Qu'on m'aiderait..." Expliqua-t-elle d'un ton confus et hésitant, le regard un peu perdu.

Perdue ? Il y avait de quoi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:16

Lady qui c'était emparée d'un magazine médicale....oui dydy n'était pas que superficiel , fallait pas croire mais elle ne l'était pas tant que ça sauf qu'aujourd'hui elle avait eu très envie de s'occuper d'elle et laisser rejaillir son coté insouciante , enfin bref le contraste pompom girl et magazine médical pouvait paraitre étrange ^^ mais au moins en l'agitant devant ses orteils ceux ci furent sec rapidement !
Elle put donc retirer les cotons caler entre ses doigts de pied et ce remettre debout ....Lady était jolie même en pyjama rose bonbon et serviette enroulée sur la tête ...elle ramassa rapidement ....non en faite elle fourra tout son bazar dans une petite trousse réservée a ses vernis et fit place net sur son lit tout en disant :

- Samuele a eu raison de t'envoyer me trouver , j'ai effectivement une place de libre dans la chambre en ce moment !

Elle se redressa et lui fit face en commençant a défaire la serviette , ses long cheveux retombèrent en boucle humide sur ses épaules et elle y passa la main pour les balayer en arrière , Lady avait un comportement naturel et amicale comme toujours et a ses yeux une jeune fille de l'institut arrivait toujours avec un lourd passé car tout les mutant avait souvent vécue des choses pas simple avec l'arrivée de leur pouvoir....tout comme lady qui avait vécue plus ou moins dans la rue depuis ses 14 ans (qui l'aurais crue en la voyant aujourd'hui ) .

- Je m'appelle Candice Hawke mais ici tu peut M'appeler Lady

Elle ignorait toujours son nom alors se présenter a nouveau l'inciterait sans doute a lui donner le sien donc elle lui sourit et lui tendit une main amicale ....mais en plus d'ignorer son nom elle ignorait que la jeune fille avait depuis peu la peau électrique et allé savoir pourquoi mais la jeune fille en face d'elle lui tendit la sienne en retour ...Sur sont lit...[Pixy ^^] Zx11shocked....Lady avec ses cheveux humide et ses pieds nue reçus une décharge qui n'était pas violente mais assé surprenante et désagréable pour la faire lâcher prise et sursauter en poussant un petit crie suraiguë avant de reculer de quelques pas en ce frottant la main .

- waoooo!!! c'était quoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:38

Une curieuse fille, qui, ne manqua pas de noter Pixel, était à la fois sensible à son apparence et pourtant lisait une revue médicale. N’y tenant plus, elle en pris note sur son ordinateur, discrètement. Après tout, personne ne pouvait voir quand elle prendrait des notes : l’avantage d’être cyberpathe. Certes, elle avait d’abord songé à attendre un peu … mais c’était tentant. Trop tentant. D’autant que chaque information pourrait être intéressante. Même si à priori, les observations faites sur Lady Hawke était encore superficielles, il valait mieux trop en noter et trier après. Enfin elle commençait à se reprendre. Le choc était passé, et elle se rendait compte à quel point elle avait été stupide. Comment avait-elle pu se demander si cette personne était Lady Hawke ? Comme si elle l’ignorait ! Elle avait pourtant préparé sa mission, et en cas de doute, vérifier l’identité des élèves qu’elle avait mis sur son ordinateur aurait été un jeu d’enfant. Bah… qu’importe. Au moins, ça n’avait fait que l’aider à jouer son rôle. Après avoir dit que Samuele avait eu raison, elle se présenta à Pixel.

« Leah Anderson » répondit cette dernière. « mais on m’appelle parfois Pixel ».

Et sans réfléchir d’avantage, elle accepta la main tendu par Lady Hawke, oubliant totalement ce qu’il venait de se produire quelque instant plus tôt. A la réaction de son interlocutrice, elle compris une chose : c’était permanent. Triste. Plutôt oui. C’était quoi ça ? Comment aurait-elle pu répondre ? Elle n’en savait guère plus.

« Et bien… je sais pas » avoua-t-elle penaude. « Ca le fait depuis tout à l’heure… Depuis que j’ai croisé Samuele. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:06

Lady n'avait pas eu vraiment mal , la surprise était plus en cause et la curiosité était plus forte qu'elle , Lady avait commencer a étudier les pouvoirs des mutants autant dire que c'était pas une mince affaire car chaque fois qu'elle pensait avoir tout vue , un nouvelle élève débarquait avec de nouveau gêne mutant !
Devenir infirmière a l'institut supposait connaitre un minimum de chose sur le sujet et elle s'intéressait donc a tout les pouvoirs dans le seul but d'adapter sa façon de soigner aux particularités de chacun ! Les humains n'avaient aucun secret pour elle mais soigner des mutant pouvait parfois être dangereux même pour elle ....donc sans attendre elle se rapprocha de Pixel le doigt en avant de façon hésitante et un peu comique ^^

- C'est très intéressant ....cela vient de ce produire tu dis ?

Elle posa le bout de son doigt sur l'avant bras de Pixel et ressenti cette fois qu'une légère sensation comme une petit vibration rien de plus , elle retira son doigt en riant , se n'était pourtant pas drôle elle le savait bien mais elle venait de penser qu'il faudrait éviter qu'elle prenne des douche collective a la salle de sport Rolling Eyes

- Excuse moi , j'étais en train de me dire qu'il faudra éviter les douche collective le temps que tu comprennes ce qui t'arrive , tu es electrique mais la en faite c'est supportable ... elle s'écarta enfin ....mais je t'en pris entre ne reste pas la , tu as une valise ?

C'est vrai que Lady venait de remarquer le manque de sac de voyage ou autre bagage a l'exception d'une sacoche noir qui ressemblait a un sac pour ordi portable .
Les chambres étaient spacieuses et chaque filles avaient le coin de celle ci et l'aménageait a leurs gouts , au centre de la chambre ce trouvait une table avec des chaise commune a toute les pensionnaires .Elle lui présenta une chaise et l'invita a s'assoir .

- Tu as une chambre pour la nuit a présent de quoi d'autre aurais tu besoin ? que se soit un renseignement ou que se soit matériel demande moi et je t'aiderais si je le peux !

Lady tout en parlant avait posée sur la table une carafe d'eau et des biscuits et s'installa a son tour une brosse a cheveux a la main et commença a démêler ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:01

A priori, contrairement à Samuele, elle semblait plutôt excitée, curieuse. Elle prit une posture plutôt comique, tendant l’index, et lui demandant quelques légères précisions. Elle venait pourtant de lui dire qu’elle n’en savait rien. Elle n’aimait pas cela, voilà tout ce dont elle était consciente. Certes, jusqu’ici, elle n’en avait fait qu’à sa tête, et avait toujours adoré être le centre d’attention ; là voilà servie. Il aurait pu sembler curieux, voir attendrissant qu’elle puisse se préoccuper de l’état des autres qui entraient en contact avec sa peau. Mais ce n’était pas tout à fait cela, et le croire serrait proche de l’erreur. Finalement, ce n’était sans doute qu’une petite fille qui aimait qu’on s’occupe d’elle, qu’on la câline. Elle avait même secrètement espéré que cette particularité disparaîtrait en s’éloignant de Samuele ; apparemment non. Intérieurement, elle en aurait presque pleuré, si elle n’avait pas eu en face d’elle une espèce d’infirmière en rose bonbon surexcité qui n’avait vraiment pas besoin d’un coup de jus. Ce qui semblait pourtant l’amuser… constata avec terreur Leah. Elle était probablement en face de la masochiste de l’école. Wouh, songea-t-elle ensuite, se hâtant d’en prendre des notes sur son ordinateur en pressant machinalement ses doigts contre ce dernier qui était toujours à son épaule. Infirmière, masochiste, et pure américaine style « rose bonbon & roucoulement ». A vrai dire, elle n’avait jamais vu un tel mélange, et le résultat était pour le moins… surprenant.

« Oui » répondit-elle néanmoins à la première question. « Je n’avais pas ça avant de voir Samuele ».

Oh, il était vrai qu’il était tellement plus simple de dire cela. Après tout, la facilité, n’était-ce pas d’accuser les autres sans se voir soi-même volontairement ? Involontairement ? C’était impossible. Car pour ne pas voir, pour oser nier la vérité, il fallait être malgré tout conscient qu’on refusait quelque chose. Et c’était vrai. Elle avait envie de haïr Samuele et son maudit pouvoir de réveiller les mutations latentes. Il était cependant étrange de savoir qu’elle avait toujours été ainsi… Cyberpathe, avec un pouvoir endormi… Si seulement elle l’avait réalisé plus tôt… Mais non. Les mutations ne sont pas toujours active. C’était tellement curieux en réalité. Et comme si cela ne suffisait pas, Candice en rajouta une couche à propos des douches collectives. Evidemment. Elle ne pourrait plus non aller à la piscine. Ce genre de plaisir si simples, si communs.. et pourtant… Handicapant. Une valise ?

« Heu non » dit-elle, prise de court. « J’ai pas eu le temps, je suis parti tellement vite… Et je pense pas que je pourrai y retourner » ajouta-t-elle, tripotant ses mains d’un air gênée.

Après tout… Lorsqu’on quittait la Confrérie en claquant la porte, il ne fallait pas s’attendre à ce que la porte soit grande ouverte à notre retour. Cela ne marche pas ainsi. Pas de cette manière. Donc logiquement, il était tout à fait censé qu’en partant, elle n’ose plus y revenir surtout si le motif du départ était « divergence d’opinion et prise de conscience ». La plupart des confréristes le pensaient du moins. Ou le penserait. Car rare étaient ceux qui étaient au courant de ce désormais double-jeu. Après tout, il fallait que cette mission soit une réussite : moins il y aura de personnes au courant, mieux ce serait parce que cela limiterait considérable les risques d’une fuite d’informations. De toute manière, elle y retournerait. Tôt ou tard. Ce n’était qu’une question de temps. Le temps d’avoir toutes les informations nécessaires, les points faibles de chacun, définir leur personnalité avec exactitudes. Tout ce qu’elle n’avait pas pu trouver elle-même jusqu’ici.

Une chambre ? Si elle allait à l’hôtel oui…. Mais non… Pas question qu’elle s’éloigne d’ici alors qu’elle avait enfin atteint son but premier. En revanche, la proposition de Candice était nettement plus intéressante. Si elle avait besoin de renseignements hein ? En voilà une bonne idée ! Si en plus, ils pouvaient lui donner d’eux-mêmes des informations, ce serait le paradis. Enfin…. Pas totalement, se dit-elle, rejetant un coup d’œil sur le rose bonbon du pyjama de cette dernière. Disons plutôt que ce serait génial. Grandiose. C’était presqu’amusant et très cocasse de savoir qu’en plus d’héberger un loup, ils lui donneraient tout ce que ce dernier voudrait, bien gentiment. C’était comme un lapin se mettant dos contre terre, présentant son ventre à la gueule de son prédateur.

« Ho et bien… Je n’ai que cette robe alors… » répondit-elle timidement, sous-entendant qu’elle n’avait vraiment rien d’autres à se mettre sous le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:15

Lady avait prit un petit gâteau et le mangeais en cassant de petit morceau qu'elle mettait a sa bouche ensuite , une façon pour elle de le manger plus lentement afin de pas en manger 50 ^^' elle devait faire attention a sa ligne pour améliorer ses performances en salle de sport !
Pixel venait de lui dire qu'elle n'avait rien de plus que tout ce qu'elle portait sur elle faute d'être partie très vite de la ou elle vivait il n'y a pas si longtemps sans doute mais a en juger a l'état de sa robe on pouvait deviner qu'elle avait passée au moins une nuit dehors ...
Cela ne laissa pas Lady indifférente , elle aussi un jour était partie sans rien emporter ...cela faisait 7 ans ...déjà 7 ans que la jeune Candice âgée de 14 ans avait fuit la maison familial ...plus personne aujourd'hui ne l'appelaient ainsi, non elle était Lady a présent et fière de l'être !! Et même revoir ses parents aujourd'hui ne lui semblait plus un problème elle avait le sentiment d'avoir finit par réussir sa vie ici a l'institut et elle eu un petit sourire a l'idée de leur présenter son petit ami mutant lui aussi Rolling Eyes elle sortie de ses réflexions pour reporter toute son attention a Pixel , la jeune femme était bien tomber , et Samuele avait été bien aviser de lui envoyer , il devait savoir que Lady s'occuperait d'elle sans arrière pensée ...

- ne t'inquiète pas pour tes vêtements , je vais te prêter pour ce soir un de mes pyjamas et pour demain je te prêterais une de mes fringues ou une tenue de sport !!

Lady souriait a l'idée de prêter des habits à Pixel , c'était un peu comme de jouer à la poupée barbie queen mais il était évident que les deux jeunes filles n'avaient pas du tout le même style bien que Lady ne quittait plus ses tenues de sport elle avait toujours eu un coté teen-ager jeans et basket le jour et le soir jeans et talons haut ....

- ha oui , je suis ...enfin mon pouvoir de mutante c'est de pouvoir "presque" tout guérir mais j'y travail tout les jours je viens même d'être prise à l'infirmerie de l'institut donc si tu as un soucis n'hésite pas a venir me voir ! Mais pour ce petit soucis électrique je ne peux rien faire , et tu dis que cela vient juste de ce produire ? mais qu'elle est ton pouvoir alors si celui ci vient a peine d'émerger ? Ou alors tu ignorais jusque la que tu avait un gène mutant ...hmmm avoir la peau électrique a y bien réfléchir ne doit pas être très pratique .... Shocked comment faire l'amour avec un garçon ...hooo pardon qu'est ce que je raconte moi drunken


Lady était rouge jusqu'aux oreilles elle venait de lâcher ça comme ça comme si elle l'avait pensée tout haut et elle dévisageait pixel un regard d'excuse et la main sur la bouche pour être certaine de ne plus dire aucune bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:01

Cette jeune fille était une curiosité à elle toute seule : elle allait et venait, sautillait, grignotait, parlait. Le genre de fille survoltée et en particulier épuisante. La vie était curieuse, n'est-ce pas ? Cette Candice qui pouvait guérir avait un tempérament électrique et Leah, qui avait une peau à haute tension était d'apparence plus calme. Deux pouvoirs totalement différents et deux personnalités encore plus opposés. L'une était débordante d'énergie et l'extérioriser sans soucis et l'autre était plus froide, canalisant son énergie à autre chose. Mais la première avait le mérite d'être bien plus généreuse que la seconde. Un de ces pyjamas ? réalisa-t-elle avec horreur, s'imaginant de suite vêtue de rose bonbon avec Candice en train d'essayer de lui faire des couettes. Une vision cauchemardesque... et si peu éloigné de la réalité. Elle était à peu près certaine que cette fille-là en serait largement capable. Une jeune fille à l'air si candide, si sucrée... tellement sucré qu'elle en était dangereuse, se persuada inconsciemment Pixel.

"Heu... c'est pas de refus... " bredouilla-t-elle en guise de réponse, se retenant pour ne pas reculer doucement vers la porte.

Ce qu'était son pouvoir avant d'avoir la peau transformée ? Un pouvoir puissant, bien entendu. Un talent qui lui offrait un certain nombre de privilèges et d'avantages. Elle savait qu'elle pouvait faire tant de choses... Mettre des casiers judiciaires énormes et lourds sur des personnes, fausser des informations administratives, créer ou effacer des données... Certes, elle avait une limite et elle le savait parfaitement. Même avec cette limite pourtant, elle avait un gros potentiel en tant que cyberpathe. Une mutante loin d'être faible sur un certain point... Du moins, en combat, elle n'avait que peu de chances. Son nouveau pouvoir ne l'aiderait guère pour l'instant de plus : elle ne contrôlait rien. N'étant pas suicidaire, elle ne prendrait évidemment pas le risque de rester et tenter d'électrocuter quelqu'un... alors qu'elle aurait plus de chance dans la fuite.

Lâche ? Oui. Elle en était consciente. Lâche, parce qu'elle tenait à sa petite vie... car malgré son caractère, elle ne tiendrait jamais à prendre le risque d'être confronté à certains situations. Et lâche... parce qu'elle savait que sur sa dernière phrase Candice avait raison. Jamais plus elle ne pourrait toucher, embrasser, câliner. Et c'était valable pour tout être vivant. Même un chat ou un chien. La vie, c'est bête des fois.

"En fait... je suis cyberpathe normalement" répondit-elle, le visage assombris par la remarque futile, mais néanmoins blessante de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:27

Lady but un verre d'eau , après avoir finit son biscuit et en reprit un autre ...oui temps pis pour sa ligne , elle écouta donc Pixel lui dire qu'elle était cyberpath....a ce moment la les yeux de Lady ce froncèrent ...pas parce que c'était intéressant mais plus parce qu'elle ignorait ce que cela pouvait bien dire , elle connaissait la signification de "cyber" et du suffixe "path" mais les deux associés la laissait quelques peu dubitative ...elle mangea son second biscuit pour ce laisser le temps de comprendre mais rien y fait , elle allait devoir lui demander ce que c'était au juste sinon elle pourrait bien mourir idiote ce soir ^^' ......pourtant ....elle but une autre gorgée d'eau car une idée lui était venue ....

- j'ignore ce que cyberpath veux dire , et j'espère que tu va me l'expliquer , enfin si tu veux bien , jamais je ne t'obligerais a le faire bien sur mais je suis curieuse et donc c'est un peu comme une déformation professionnel ....mais la cybernétique et l'électricité ne peu pas fonctionner l'une sans l'autre , donc ton 1er don devait obligatoirement fonctionner avec le second ...ta peau je veux dire !


Lady n'était pas très claire et elle s'en rendait bien compte , mais elle était absolument pas certaine d'être sur une piste , mais l'envie d'aider la jeune fille était plus forte que tout ....halala Lady et son coté Mary Poppins Rolling Eyes pourait elle un jour ne plus croire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ?


- enfin je veux dire que qu'il est très certainement possible qu'a plus ou moins long terme tu puisses gérer toi même l'intensité d'électricité au niveau de ta peau ...du moins je te le souhaite !!


Sur ce et avec un large sourire elle lui tendit l'assiette de biscuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:28

A vrai dire, elle était peut-être un peu desesperée finalement. Candice était une pure américaine, avec tout les clichés possible et inimaginable. Pyjama rose, survolté, grignotant des biscuits tardivement le soir. Le genre de personne que jamais Leah n'aurait fréquentée si elle avait eu le choix. Elle l'imaginait tout à fait affalée sur son lit, discutant des heures au téléphone avant de prendre la tête de miss Anderson pour une tête à coiffer. Allons bon, voilà qu'elle ne comprenait ce qu'était que la cyberpathie. C'était pourtant simple à comprendre. Sauf si cette dernière ne voulait pas saisir avec exactitude en quoi consistant cela. En plus, elle ne s'était même pas occupée de proposer un siège à la pauvre Pixel, qui commencait à avoir des fourmis dans les jambes à rester debout, planté au milieu de la chambre. Elle mourrait d'envie de s'asseoir, mais ne tenait pas à être perçue comme une sans-gêne.

"C'est comme la télépathie, sauf que c'est avec des ordinateurs" bredouilla-t-elle, cherchant comme expliquer ça. "En fait... Je peux faire des choses avec les ordinateurs et mon esprit... Enfin comment dire... Je peux faire apparaitre des mots à l'écran par exemple, sans utiliser le clavier ou .... ou.... Je peux créer des virus, des trucs de ce genre."

Certes, elle était bien en-dessous de la réalité. Son pouvoir était nettement plus avancés que cela, mais si elle se mettait à dire qu'elle pouvait modifier le casier judiciaire des gens, ou beaucoup d'autres choses amusantes, elle risquerait d'aiguiser la méfiance des gens plutôt qu'autre chose. Et ce sentiment était bien la dernière chose dont elle aurait besoin pendant sa mission. Néanmoins, la remarque de Cancide était totalement pertinente. Après tout, la faiblesse de Pixel avait toujours été les cages de Faraday. Autrement dit, "des enceintes pour protéger des nuisances électriques". Cela pouvait donc se tenir. Peut-être qu'après tout, sa cyberpathie ne reposait pas sur un pouvoir aussi psychique qu'elle ne l'aurait cru, mais sur une certaine forme d'électricité, réalisa-t-elle, levant une main devant elle pour l'examiner, perplexe. Cette peau électrique n'était donc qu'un pouvoir latent, qui avait toujours été en elle sans se réveiller. C'était réellement une curieuse sensation que de prendre conscience de cela.

"Oui c'est possible.... " répondit-elle songeuse. "Un pouvoir latent qui "dormais". Non merci", ajouta-t-elle lorsque Candice lui présenta son assiette de biscuits, avec un petit sourire de remerciement.

Ils semblaient délicieux, c'était un fait. Mais elle tenait à son postérieur tout de même. Et puis ce n'était plus l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:16

Elle fut heureuse que Pixel ne trouve pas son idée saugrenue , après tout Lady avait donnée une image d'elle depuis son arrivée qui pouvait laisser penser qu'elle était une ados attardée de 21 ans ayant oubliée de raccrocher ses pompoms après le lycée , mais pourtant elle était loin d'être bête et se serait une erreur de la juger sur un peu de frivolité que lady c'était interdit depuis son arrivée a l'institut et qu'elle laissait reparaitre tout simplement parce qu'elle était heureuse et amoureuse ....mais Pixel ne pouvait pas savoir et garderais sans doute cette image de clichet américain !
Elle se leva enfin et se dirigea vers sa penderie , l'ouvrit et sortie une serviette de toilette et un peignoir propre puis farfouilla sa pile de pyjama qui a n'en pas loupé était tous aussi rose et orné de jolie motif papillon poussin ou étoile enfin il y avait l'embarra du choix ^^ et elle prit un très jolie en vichy rose et blanc de coupe classique orné d'une fraise sur la poitrine !

- il est peut être temps que tu prennes une douche , j'imagine que tu en rêve ....mais .... tu ignores ce que le contacte de l'eau peut produire comme effet sur toi ...oui rien ne nous dit pas que cela risque d'être dangereux ou non alors si tu veux je resterais a portée de voie comme cela au cas ou quelque chose n'irait pas je pourrais te venir en aide avec mon pouvoir ou appeler de l'aide
...elle rit ....je ne suis pas dieu non plus surtout que pour soigner je dois te toucher donc cela risque d'être coton ^^


Elle avait l'air ravit d'avoir quelqu'un a s'occuper ....une poupée barbie rien que pour elle , et après qu'elle se serait revigorée d'une bonne douche elles pourraient papoter une partie de la soirée !

- tu as de la chance je vais être la toute la soirée je ne vois pas Markus , on va pouvoir papoter et si tu veux demain matin j'irais mettre ta jolie robe a la machine a laver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:31

Une idée, un lien, qui la rendait tellement songeuse.... Il faudrait qu'elle revoit tout ce qu'elle savait finalement. Tout ce temps, elle avait toujours cru détenir les bonnes clés de son pouvoir. Pour se rendre compte que c'était l'inverse : c'est son pouvoir qui la tient. Car après tout, contrôlait-elle autant son pouvoir qu'elle l'avait cru ? Certes, elle pouvait faire tant de choses avec... Sans se rendre compte qu'elle ne le connaissait pas. C'est toujours quasiment instinctif... Et si c'est pour cela qu'elle avait terminé dans le coma ? Parce qu'elle n'avait pas su le comprendre ? Le pire était sans doute qu'elle avait toujours su sa faiblesse, depuis longtemps. Mais jamais, jamais, elle avait pensé à faire le lien entre ceci et sa cyberpathie. Une erreur de sa part, qui lui aurait évité une découverte pareille, peut-être. Si elle n'avait pas été aussi euphorique, aussi.... aussi stupide.

Mais rapidement, elle fut sortie de ses pensées, lorsque Candice saisis un pyjama rose et blanc avec une fraise dessus. Abasourdie, elle crut d'abord à une mauvaise blague. C'était... C'était au-delà de l'américaine en froufrou rose, c'était ... cela lui rappelait les manga. Oui, c'était exactement ça. Un manga avec une demoiselle aux joues roses et aux habits assortis, avec un sourire candide. Il faut croire qu'elle portait bien son prénom, n'est-ce pas ? Une douche ? À cette heure... Oui, oui elle en rêvait. Une bonne douche, un bon matelas, un bon gros dodo... Et se réveiller en pleine forme, comme si elle avait juste fait un mauvais rêve. Hmmm... Ce serait si beau. Machinalement, elle attrapa donc la serviette rose barbie. Berk. À croire qu'elle retomberait en enfance en punition de ses erreurs de "calcul". Markus ? Markus Ford peut-être ? À moins que ce ne soit un autre "Markus" qui ne soit pas dans sa base de données. .... Hep une seconde ! Elle ne serait pas en train de la prendre pour une poupée barbie grandeur nature ? Stop ! Mais non enfin ! Pas ça quoi !

Se résignant, malgré tout, parce qu'elle était un peu crevée de cette soirée - ou juste épuisée mentalement - elle se dirigea vers la salle de bain, après avoir murmuré un "merci". Chouettos. Sa première douche électrisante. Elle en avait toujours eu envie.... Ahem. Ironie, quand tu nous tiens... Avec appréhension, elle examina la salle de bain. Mouais, jolie. Nettement mieux que ce qu'elle avait imaginé en tout cas. Avec lenteur, elle se déshabilla, et fit couler l'eau... Si toutefois, elle n'eut aucun mal, rien de spécial, en entrant dans ce bain, elle se doutait pourtant que quiconque avec ne pourrait y survivre. Et puis ce pyjama... songea-t-elle en l'enfilant... Oh ce pyjama... Qu'elle le haissait, seigneur !!

Mais elle n'avait pas le choix. C'était ça ... ou rien. Mais elle était au moins assurée d'une chose : que cette Candice essaye de la coiffer pour voir.... !! Elle qui n'étais pas certaine d'apprécier le fait qu'on la tripote, son voltage risquerait d'être.... très élevé. Une chose serait certaine : le courant ne pouvait que passer avec elle. Au dépit des autres, sans aucun doute. Néanmoins, un peu angoissée par cette première nuit dans un lieu totalement inconnu, elle se mordit la lèvre, et sortant de la salle de bain, interrogea Candice :

"Heu... pardon mais... Je peux mettre ça où ?" fit-elle, brandissant légerement sa robe blanche.


Dernière édition par Pixel le Jeu 4 Juin 2009 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:43

Lady attandit quelques minutes a la porte de la salle de bain mais aucun cri ou bruit de chute ce fit entendre , toutefois la douche ne coula que quelques instants ce qui voulais dire que Pixel avait abandonner l'idée de prendre une douche ce qui ne manqua pas de rendre lady un peu triste pour elle , les douches nous autres les filles on ne pouvaient pas s 'en passer ....et les bains parfumés allait surement manqué aussi a Pixel , lady était contente de pas avoir ce genre de gène mutant , elle adorait son pouvoir depuis qu'elle vivait ici , personne n'essayait de faire du profit avec son don de guérison elle était même respecté dans son travail a l'infirmerie ... alors s'imaginer ne plus pouvoir toucher Markus lui était inimaginable ! Elle retourna sur son lit et se replongea dans ses magasines de médecine absorbé par un article sur les causes possible des infarctus du myocarde et ses traitements , elle était allongée sur le ventre et ses pieds battait l'air dans le but de finir de sécher complètement ses ongles fraichement vernis quand Pixel sortie de la salle de bain , Lady releva la tête pour la regarder... Pixy était vraiment une jolie fille pensa telle , ses cheveux toujours aussi parfaitement lissés ...chose qui était d'ailleurs étrange vue l'électricité qu'elle dégageait... Lady aurait les cheveux complètement électrique ce dressant sur la tête mais pas ceux de Pixy ... que de mystère autour de cette jeune fille aux allures réservés...oui elle était très calme par apport a elle ...le jour et la nuit mais lady l'aimait bien , en faite Lady avait ce gros défaut de ne ce méfier de personne ....
Pixel lui tendit sa robe sale ...

- Pose la sur une chaise et demain matin avant de t'accompagner a la cafétéria nous irons a la laverie de l'institut et nous nous en occuperons , mais pour le moment tu dois être fatiguée tu peux utiliser le lit en face du mien et tu va me parler un peu de toi ....ou vivait tu jusqu'ici par exemple ?


Lady venait de refermer son magazine et s'était rassise en tailleur s'emparant d' une peluche qu'elle garda posée entre ses jambes la papouillant distraitement ....elle ne put s'empecher d'ajouté avec un sourire magnifique ...


- tu es trop mimi dans ce pyjama
Sur sont lit...[Pixy ^^] Chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:28

Brusquement, elle l'enviait. Elle la jalousait, cette fille en rose barbie ou bonbon, qui avait probablement un copain. Si elle avait toujours chéri sa cyberpathie, elle ne voyait pour l'instant aucun avantage à cette peau électrisante. Juste des inconvénients au quotidien. Et puis... Et puis elle ne pourrait plus jamais rien faire vraiment normalement. Imaginez par exemple : elle, accodée à un bar. Elle s'amuse, fait la fête et tout d'un coup, quelques gouttes d'un autre verre tombe sur sa peau. Est-ce que cela passerait inaperçu ? Elle en doutait. Quoique... Elle était de nature curieuse finalement. Elle avait beau être électrique, ses cheveux n'étaient pas affectés.

Obéissante, elle déposa sa robse sur la chaise que Candice lui avait désigné, qui expliquait tout un programme. Avant de lui demander d'où elle venait. Nous étions donc. Il était l'heure de mettre le masque, de mentir, de jouer la comédie. Bah. Elle s'y était longuement préparé, justement pour éviter d'être prise de court. Aussi, se contenta-t-elle de se mordiller la lèvre, affreusement gênée, jouant avec ses mains, affichant un air troublé. Si elle avait pu, elle se serait glissé dans un trou de souris.

"Je vivais à la Confrérie", lâcha-t-elle enfin. Rougissante de honte.


Dernière édition par Pixel le Jeu 4 Juin 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:41

A ce moment la précis Lady ouvrit la bouche pour enchainer sur ce qu'elle lui venait de lui annoncé ....mais l'information pénétra son cerveau avec un temps de retard ce qui fit que dans la seconde qui suivit elle referma la bouche puis elle voulut dire quelque chose mais ce ravisa une fois encore et referma la bouche a nouveau .....Lady ressemblait a une jolie carpe koï comme on pouvait trouver dans les bassins japonnais Rolling Eyes
S'en suivit un silence pendant lequel... dans la tête de la pauvre Dydy les choses se bousculaient a toute vitesse ...Pixel venait de lui dire qu'elle venait de la confrérie ... institution de malfaiteur notoire et ennemie naturel des X-mens depuis toujours ....mais elle disait y vivre mais peut être contrainte et forcée ...ou bien encore avait elle comprit que la confrérie n'était pas la bonne manière de vivre ....tout était possible mais une chose était certaine l'institut Charles Xavier n'était pas un moulin a vent pour confrériste et si Pixel était ici c'est qu'elle en avait le droit sinon le professeur X le lui aurait interdit ....enfin ....elle n'en était pas certaine non plus et lady n'avait jamais rencontrée ce cas de figure jusqu'ici ....pourtant elle fixait Pixel depuis quelques secondes qui vue comme cela aurait pu paraitre des minutes ...la jeune femme semblait gêner de lui avouer une tel chose , elle rougissait et triturait ses mains ...une confrériste fière de l'être n'aurais pas eu ce comportement ...Lady préférait lui laisser sa chance de lui en dire plus , elle ne parvenait pas a la voir comme une menace quand elle la voyait si jolie dans son pyjama vichy rose orné d'une fraise ...elle avait juste l'air d'une jeune fille comme elle ...

- tu...la confrerie ? Mais tu ...tu pensais comme eux ...enfin je veux dire ...les confréristes ne son pas des anges hein ^^'

C'était compliqué de dire ce qui dans la tête de Dydy était pas claire pour elle non plus alors essayer de les formuler avec des mots sans vexer une ex confreriste avec des pouvoirs électrique mal maitrisé dans son propre pyjama .... mais Lady refusait de croire qu'elle devrait ne dormir que d'un œil cette nuit !

- Pixy dit moi plutôt ce qui c'est passée la bas ...

Elle venait de l'appeler Pixy comme si elle s'adressait a une de ses copine , Lady était ce genre de personnes a donner des sobriquets quand elle aimait bien les gens ...signe qu'elle ne ce méfiait pas beaucoup de la jeune confrériste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:16

Les quelques mots qu'elle venait de prononcer firent l'effet d'une bombe sur Candice. Inutile d'être télépathe pour le savoir : il suffisait de la voir imiter la carpe. Si jusqu'ici, elle avait été terriblement aimable avec elle, voilà qu'elle la fixait, au point que cela en devenait gênant. La pauvre Leah, les joues roses, ne savait plus où se mettre. Enfin, la jeune Lady parvint à dire quelque chose, balbutiante.

"Oui...." répondit Pixel avec douceur, triturant toujours ses mains, mais néanmoins moins nerveuse. " J'y ai cru, à leurs idéaux, si c'est cela que tu me demandes. J'y ai cru, au "nous sommes le futur et eux le passé". Mais je n'avais pas cru qu'ils seraient aussi violent, tous.... "


Voilà. Ne pas renier ce en quoi elle "avait cru". Faire semblant de jouer la carte du franc jeu. De toute manière, inutile de trop cacher certaines choses n'est-ce pas ? Non seulement elles seraient sans doute découvertes, mais en plus, cela ne ferait sans doute qu'ajouter à la crédibilité de cette dernière. D'ailleurs, Candice ne venait-elle pas de l'appeler "Pixy" ? N'était-ce pas une preuve d'affection malgré tout ? Elle avait le bénéfice du doute, autant ne rien gacher.



"Il s'est passé que.... " hésita Leah. " que... je m'étais trompée." avoua-t-elle, plus gênée que jamais. Il n'était jamais simple de reconnaitre une erreur.

"J'ai cru que nous étions dans le vrai, tous. Que nous étions supérieur, vraiment. Et puis finalement... Ce n'est que violence et.... " expliqua-t-elle, les yeux un peu larmoyant. "Et alors je suis partie. Mais j'ai oublié mes affaires.... Et à présent, ça craint un peu pour moi là-bas... " finit-elle enfin, jouant parfaitement le jeu des larmes et des aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur sont lit...[Pixy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sur sont lit...[Pixy ^^]   Sur sont lit...[Pixy ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur sont lit...[Pixy ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos phobies?
» Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)
» Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser