X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:16

Deux jours, oui deux longues journées s'étaient écoulées depuis sa rencontre avec Célar, et depuis leur rupture... Deux jours qu'elle ne cessait de se poser des tas de questions, de repasser dans sa tête cette journée fatidique qui avait été pour elle, à la fois la plus belle et la plus mauvaise de sa vie.....
Comment avait-elle pu trouver et perdre l'amour, tout ceci dans un laps de temps aussi court ?
Avait-elle eu raison de partir, de le laisser rejoindre l'autre sans lui donner une réponse quant à ses sentiments sur la situation ?
Il fallait bien reconnaitre qu'elle était perdue à cet instant, et qu'aujourd'hui encore, elle ne savait pas comment réagir à la situation... La seule chose dont elle fût certraine, était l'amour qu'elle éprouvait pour lui et le fait qu'il lui manquait comme personne auparavant...
En fait, la seule chose qu'elle voulait, à cet instant, c'était se retrouver dans ses bras et tout oublier... mais tout ceci ne serait qu'illusions. Et puis, peut-être avait-il prit une décision lui aussi, après être retourné auprès de l'autre fille. Et si il préférait "oublier" tout simplement leur rencontre et continuer comme si rien n'était jamais arrivé ?

Elle avait si peu dormi ces deux derniers jours, que ses amis pensaient qu'elle était malade, et elle ne les avait pas détrompé. Après tout, qu'aurait-elle pu répondre ? Elle avait perdu sa spontanéité, sa joie et son enthousiasme habituel et n'avait aucunement envie d'expliquer son état mental actuel à quiconque. D'autant plus qu'elle sentait au fond d'elle une vague de culpabilité à aimer et à vouloir garder l'amour de quelqu'un qui appartenait déjà à une autre.

Machinalement, elle entra dans un bar, afin de boire un café, qui, elle l'espérait, l'aiderait à retrouver un peu ses esprits et à tenir le coup, au moins pour la journée... Tiens, mais ce n'était pas Max qui était en train de passer commande au bar ? Elle voulait en avoir le coeur net et se dirigea vers lui.....

- Ne serait-ce pas mon chevalier servant du bal et partenaire de manèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:05

Après avoir engagé Mademoiselle Bennet au détour d'un café corsé de l'invention de son employée, il était tombé amoureux de cet établissement. Comprenez qu'il en appréciait l'ambiance, la décoration, le café, et la jolie serveuse blonde. Le cadre était sympathique, et l'ambiance toujours calme, rien de tel pour le petit café du matin avant d'aller bosser à son complot machiavélique de contrôle du monde. Le futur co-commandant du monde prenant son café du matin avec le petit peuple ? Comique si ça devait un jour arriver. Pour le moment c'était juste un boulot marrant qui rapportait beaucoup. Ses dépenses actuels étaient des plus raisonnables, un appartement secret, deux planques de part le monde, et tout le reste sur des comptes numérotés et cachés dans le monde entier en cas de coup dur. Il pourrait vivre avec grand train toute sa vie avec une partie infinitésimale de ses réserves, mais il ne pouvait pas arrêter, on l'éliminerait sans doute. Alors disons que c'est une garantie au cas où les plans de l'OC échouerait et qu'il ne s'en sorte pas sans le sou. Il avait commandé son café, la même mixture que Miss Bennet, encore que le patron se moquait de lui à chaque fois et se plaignait de la masse de travail que lui donnait en prime cette recette de café pour le moins original qui réclamait 27 sortes de café différents. Mais au fond le patron s'en moquait et ça le faisait bien rire. Il régla et prit son café. Il avait détecté Enigma dans son dos avec son don si particulier.

- Ne serait-ce pas mon chevalier servant du bal et partenaire de manèges ?

Mais si c'est bien moi espèce de dévoyeuse de jeunesse et demoiselle en détresse qu'il faut secourir lors d'une attaque au dit bal. Que viens tu faire ici, t'es pas trop jeune pour boire du café non ? Quand on habite à l'école, on y reste pour boire du lait froid moi je dis ! On va pas dans le monde réel où il y a des vrais gens loin de l'endoctrinement d'un vielle alpha chauve à roulette ! Sinon comment vas tu, toutes ces considérations mises à part ? Forcément moins bien depuis que tu m'as croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:21

Citation :
Mais si c'est bien moi espèce de dévoyeuse de jeunesse et demoiselle en détresse qu'il faut secourir lors d'une attaque au dit bal. Que viens tu faire ici, t'es pas trop jeune pour boire du café non ? Quand on habite à l'école, on y reste pour boire du lait froid moi je dis ! On va pas dans le monde réel où il y a des vrais gens loin de l'endoctrinement d'un vielle alpha chauve à roulette ! Sinon comment vas tu, toutes ces considérations mises à part ? Forcément moins bien depuis que tu m'as croisé.

Elle sourit.. toujours autant de répartie ! Certainement son premier sourire depuis longtemps... Quant à sa dernière remarque, même si elle ne l'avouerait jamais, elle était loin d'être exacte. En fait, elle devait même reconnaitre qu'elle était heureuse de le croiser. Max était le seul avec qui elle pouvait parler assez librement sans vraiment craindre son jugement, et elle savait qu'il lui avait toujours répondu avec franchise...

- Tu es bien placé pour savoir que je bois du café il me semble, et je crois que tu as apprécié notre expresso l'autre soir.....

Elle se força à sourire de nouveau

- Sinon, bien je dirais que ça peut aller.. ce n'est pas vraiment la joie, mais, je te rassure, ce n'est nullement du au fait de te croiser. Je sais bien que tu n'aimes guère les élèves de l'institut, et encore moins les x-men, mais je dois reconnaitre que j'apprécie les moments que nous avons passés et nos échanges... Et puis, tu sais, je crois qu'il y a des personnes que tu pourrais apprécier à l'institut.

Elle ne savait pas grand chose sur Max, mais encore moins sur Célar, et comme ils vivaient tous les deux en ville, peut être se connaissaient-ils après tout ? Elle ne risquait rien à demander après tout....

- Toi qui connait pas mal de monde, apparement, est-ce que, par hasard, tu connaitrais un mutant surnommé Célar ?
Pardon, son prénom c'est Jonathan, je sais que tu n'apprécies pas plus que ça les surnoms !!!


Il y avait pas mal d'hésitations dans sa voix, elle se demandait si elle avait bien fait de poser la question, et, rien que de part le fait de parler de lui, sa voix tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:39

Sinon, bien je dirais que ça peut aller.. ce n'est pas vraiment la joie, mais, je te rassure, ce n'est nullement du au fait de te croiser. Je sais bien que tu n'aimes guère les élèves de l'institut, et encore moins les x-men, mais je dois reconnaitre que j'apprécie les moments que nous avons passés et nos échanges... Et puis, tu sais, je crois qu'il y a des personnes que tu pourrais apprécier à l'institut.

Peut être va savoir, s'il y a des libres penseurs pas trop lobotomisés et qui connaissent le monde réel. S'ils adhèrent à toutes les pensées de votre directeur à roulettes, c'est plutôt rédhibitoire, sauf si se sont de jolies filles, ça va de soi, auquel cas je pardonne presque tout les travers, lobotomie comprise. Tu en es la preuve vivante d'ailleurs ! Nos discussions ont été assez intéressantes je l'admet !

- Toi qui connait pas mal de monde, apparement, est-ce que, par hasard, tu connaitrais un mutant surnommé Célar ?
Pardon, son prénom c'est Jonathan, je sais que tu n'apprécies pas plus que ça les surnoms !!!


Il sourit à sa dernière phrase, elle avait bien imprimé qu'il exécrait les alias, notamment à son travail, mais là c'était différent, il était payé, cher, pour les supporter. C'est amusant comme le faciès de Lincoln sur un bout de papier avait raison de bien des blocages dans le cadre du travail.

La comme ça à froid, ça ne me dis rien, mais je peux faire tourner dans mon réseaux et mon cercle de relation pour voir se qu'il en ressort, pourquoi, tu as eu des ennuis avec lui ? je connais des gens qui se feront une joie de lui casser les jambes s'il s'en est pris à toi. Ils se prennent pour des défenseurs de la veuve et de l'orphelin alors que se sont juste des brutes qui cherchent un prétexte si on y réfléchit bien ... Enfin je dérive, pourquoi tu me demandes ça au juste ? Ca doit pas être totalement innocent je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:49

Citation :
Peut être va savoir, s'il y a des libres penseurs pas trop lobotomisés et qui connaissent le monde réel. S'ils adhèrent à toutes les pensées de votre directeur à roulettes, c'est plutôt rédhibitoire, sauf si se sont de jolies filles, ça va de soi, auquel cas je pardonne presque tout les travers, lobotomie comprise. Tu en es la preuve vivante d'ailleurs ! Nos discussions ont été assez intéressantes je l'admet !

Sa remarque, elle devait bien l'admettre, lui faisait plaisir. Elle devait bien reconnaitre qu'elle avait beaucoup de mal à le cerner, ce n'était pas nouveau, et ses propos, bien souvent à double sens, ne l'aidaient pas vraiment... Bien sûrs, elle savait bien qu'il les utilisait à cet effet, puisqu'il savait qu'elle cherchait à mieux le cerner et à comprendre qui il était réellement dans la vie, ce qu'il semblait ne pas vouloir lui révéler entièrement.. mais, pour l'instant, elle n'avait pas du tout la tête à essayer de lui soutirer des renseignements sur lui, mais seulement savoir si il connaissait ou non Célar...

Citation :
La comme ça à froid, ça ne me dis rien, mais je peux faire tourner dans mon réseaux et mon cercle de relation pour voir se qu'il en ressort, pourquoi, tu as eu des ennuis avec lui ? je connais des gens qui se feront une joie de lui casser les jambes s'il s'en est pris à toi. Ils se prennent pour des défenseurs de la veuve et de l'orphelin alors que se sont juste des brutes qui cherchent un prétexte si on y réfléchit bien ... Enfin je dérive, pourquoi tu me demandes ça au juste ? Ca doit pas être totalement innocent je suppose.

Il réussit à soutirer un léger sourire à Lydia, ce qui, ces derniers jours, ressemblait fort à un exploit... En tout cas, il avait eu la gentillesse de ne pas faire de remarque quant à son apparence... Ce qui n'était pas le cas de tous ceux qu'elle croisait depuis deux jours !
Elle reconnaissait bien là celui qui les avait aidé à l'institut et qui, semblait-il, avait des relations assez "spéciales"... mais le fait qu'il soit prêt à l'aider si elle avait des soucis avec un mutant lui faisait, somme toute, assez plaisir...
Seulement, le problème était tout autre, et, à vrai dire, elle se demandait bien, à présent, comment expliquer à Max la situation dans laquelle elle se trouvait...
Il était évident qu'il allait se moquer de son désarroi, après tout, il était loin d'avoir le sentimentalisme de la jeune mutante, et très loin de toutes ces considérations amoureuses même !!
Mais elle savait qu'il saurait lui répondre franchement, et c'était ce côté de son ami, qui, ces derniers temps, lui permettait de se remettre en questions quant aux nombreuses questions qu'elle se posait...

- Heu, en fait, je ne me suis effectivement pas du tout pris la tête.. Je dirais même que c'est plutôt le contraire. Pour tout te dire, nous avons fait connaissance de façon plutôt.. étrange. Je lui suis littéralement "tombée" dessus et nous avons, comment dire, eut une attraction mutuelle..

Ce n'était pas vraiment facile de raconter à Max sa rencontre avec Jonathan, et encore moins, les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, alors qu'elle venait juste de le rencontrer. Après tout, elle-même avait déjà du mal à se l'expliquer...

- Je vais passer les détails, mais nous avons passé la journée ensemble, et, je sais que tu ne vas pas comprendre, et je ne te le demanderai pas, mais il se trouve que j'éprouve pour lui un sentiment assez profond. Seulement, il ne vit pas seul !

Elle avait baissé la tête et parlait à présent assez doucement, le sentiment de culpabilité refaisait surface. Il lui semblait impossible de vivre sans Célar, mais en même temps, elle ne pouvait oublier qu'il aimait et était aimé d'une autre... Elle se faisait l'effet d'une voleuse, d'une intruse.... Elle ajouta, presque aussitôt

- Je n'en savais rien avant la fin de la journée...

Elle ne voulait pas que Max la prenne pour une briseuse de couple, alors que, maintenant qu'elle le connaissait un peu, elle pensait vraiment qu'il ne la jugerait pas là-dessus, d'autant que ce n'était pas vraiment son genre de se prendre la tête avec ce genre de considérations certainement....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:12

- Heu, en fait, je ne me suis effectivement pas du tout pris la tête.. Je dirais même que c'est plutôt le contraire. Pour tout te dire, nous avons fait connaissance de façon plutôt.. étrange. Je lui suis littéralement "tombée" dessus et nous avons, comment dire, eut une attraction mutuelle.. Je vais passer les détails, mais nous avons passé la journée ensemble, et, je sais que tu ne vas pas comprendre, et je ne te le demanderai pas, mais il se trouve que j'éprouve pour lui un sentiment assez profond. Seulement, il ne vit pas seul ! Je n'en savais rien avant la fin de la journée...

Alors comme ça c'était à lui qu'elle exposait ce genre de soucis ? Mais pourquoi pas à son amie de toujours Electra ou à une autre qu'il ne connaissait pas ? Il n'était pas le plus à même de l'aider dans ce domaine particulier. Mais bon, tant pis pour elle.

Alors attend voir si j'ai bien tout compris, tu viens me raconter à moi que tu connais depuis quoi, deux mois, qu'au hasard d'une rencontre tu es tombée follement amoureuse d'un parfait inconnu au premier regard, que tu me dissimules les détails qui sont très probablement les plus croustillants de l'histoire, et qu'après avoir très probablement passé du bon temps, il te jette à la figure qu'il est déjà cassé. C'est à peu prés ça le scénario du film ?


Ca pourrait faire un film marrant ça, un peu à la coup de foudre à Nothing Ill sans la star.

Alors bon mettons que pour les besoins scénaristique, je n'explose pas de rire sur le champ par amitié et sollicitude envers toi, que je ne te demande pas la méthode de ce Don juan ou se qu'il t'a fait boire, et qu'on s'intéresse au fond du problème. Un inconnu te plait et tu te sens en osmose et tu lui tombes direct dans les bras ? On t'a jamais appris qu'il fallait faire mijoter les garçons et pas céder le premier soir. Mais bon, passons la dessus. Donc le mec débarque, tu lui tombes dans les bras, s'en suit tout se que tu ne me dis pas et il te dit qu'il n'est pas célibataire. Le but c'était de te dire laisse tomber je suis pris merci du bon temps, ou alors que ça va être compliqué pour vous vu qu'il est casé et ne veut pas se séparer, ou encore qu'il va plaquer sa copine pour se mettre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:42

Citation :
Alors bon mettons que pour les besoins scénaristique, je n'explose pas de rire sur le champ par amitié et sollicitude envers toi, que je ne te demande pas la méthode de ce Don juan ou se qu'il t'a fait boire, et qu'on s'intéresse au fond du problème. Un inconnu te plait et tu te sens en osmose et tu lui tombes direct dans les bras ? On t'a jamais appris qu'il fallait faire mijoter les garçons et pas céder le premier soir. Mais bon, passons la dessus. Donc le mec débarque, tu lui tombes dans les bras, s'en suit tout se que tu ne me dis pas et il te dit qu'il n'est pas célibataire. Le but c'était de te dire laisse tomber je suis pris merci du bon temps, ou alors que ça va être compliqué pour vous vu qu'il est casé et ne veut pas se séparer, ou encore qu'il va plaquer sa copine pour se mettre avec toi ?

Elle lui était reconnaissante de ne pas se moquer d'elle. En toute logique, celle de Max qu'elle commencait à connaitre, il ne pût s'empêcher de glisser quelques remarques bien senties, mais elle ne pouvait pas le lui reprocher, puisqu'il fallait bien reconnaitre que pour quelqu'un d'étranger à l'histoire, elle pouvait bien être perçue telle quelle, et que c'est ce côté là du jeune homme qu'elle préférait...

- En fait, je ne te cache pas vraiment de détails croustillants.. Nous avons fait connaissance dans le parc après, comme je te l'ai dit, lui être "tombé" dessus.. En fait, je me suis retrouvée par terre dans ses bras, ce qui, au départ, était un peu embarassant.. Enfin, je dois dire que nous avons eu une attirance réciproque, et que, de fils en aiguille, nous nous sommes embrassés et avons passé l'après-midi dans ce même parc. Mais nous n'avons rien fait d'autre que nous embrasser, ce n'est pas du tout le style à faire autre chose avant de connaitre très bien la personne et être certain d'avoir des sentiments réciproques..

Enigma ne se rappelait que trop bien le moment où elle s'était rapprochée de lui, en maillot, puisque leurs vêtements séchaient suite à leur "baignade fortuite".. il avait eu une réaction assez vive, lorsqu'il avait cru y voir une invitation à aller plus loin...

- Pour résumer, nous n'avons pas été plus loin que les baisers.. mais nous ressentons tous les deux des sentiments assez forts et n'avons pas envie de nous séparer. Donc, il ne voulait pas me laisser tomber, ni plaquer sa copine, car il ne supporterait pas de la faire souffrir. Alors, je dirais plûtot que ça va être compliqué pour nous, mais que je ne souhaite pas le quitter.. Ce qu'il y a, c'est que, comme tu dois le savoir maintenant, j'ai du mal à dévier du droit chemin et que je ne peux m'empêcher de culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:11

Pour résumer, nous n'avons pas été plus loin que les baisers.. mais nous ressentons tous les deux des sentiments assez forts et n'avons pas envie de nous séparer. Donc, il ne voulait pas me laisser tomber, ni plaquer sa copine, car il ne supporterait pas de la faire souffrir. Alors, je dirais plutôt que ça va être compliqué pour nous, mais que je ne souhaite pas le quitter.. Ce qu'il y a, c'est que, comme tu dois le savoir maintenant, j'ai du mal à dévier du droit chemin et que je ne peux m'empêcher de culpabiliser.

Donc tu es profondément amoureuse et lui aussi, mais de deux filles en même temps. Donc il faut se poser les bonnes questions. Petit un, est se qu'il mérite ton amour. Se peut il qu'il soit un hypnotiseur, un télépathe, un manipulateur de sentiments ? Si c'est un coup de foudre tel que tu le décris, tu peux te poser la question de sa véracité. Est ce qu'il est possible que tu ais était abusé par un manipulateur. Ensuite petit deux, est ce que c'est bien rationnel, je veux dire, tu es une fille, ce serait pas juste une histoire d'hormones ? Ou une amourette que tu pourrais raisonner ? Un truc qui va changer d'ici quelques temps ? Ensuite, même si c'est des vrais sentiments, est se qu'il les mérite ? Je veux dire un mec qui veut rester avec deux filles en même temps, en prétendant pas vouloir faire de la peine à l'autre, personnellement je trouve ça moyen. Et projette toi un peu dans l'avenir, tu vois ça comment ? Ménage à trois ? Toi sa maitresse, lui qui plaque l'autre, il te dit au revoir. Sur le long terme ça va se développer comment ? J'avoue que je ne te comprend pas trop, une fille qui me dit qu'elle a un autre copain en même temps, à part si je ne la fréquente que pour le physique, je l'envoie paître. Si tu veux mon avis, s'il ne clarifie pas la situation, tu t'engages dans une relation difficile. Et même dans l'éventualité où il plaque sa copine actuelle, est se que tu ne le regretterais pas par la suite ? Briser un couple heureux. Sans oublier que s'il l'a fait pour une, il pourrait le refaire avec toi si la situation se représente !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:25

Aie, et voila, la réponse à laquelle elle devait s'attendre. En fait, elle ne faisait que tourner et retourner toutes ces questions et réponses dans sa tête.
Est-ce que Jonathan méritait son amour ? Aucune hésitation quant à la réponse, c'était bien évidement oui, même si, pour le peu qu'elle le connaissait, il aurait répondu que non, ce qui lui soutira un sourire. Quant à la véracité de ses sentiments, encore une fois, aucune hésitation. Elle savait que leur rencontre était bien dûe au hasard et qu'il ne l'avait pas manipulée, il n'avait pas eu le temps de le faire d'ailleurs. Il n'avait à aucun moment utilisé son pouvoir, sauf pour lui montrer comment il fonctionnait.
Quant à se raisonner et l'oublier, c'était bien le problème justement... ce qu'elle éprouvait été bien réel et n'avait pas baissé en intensité depuis.

- Franchement, je ne penses pas que ce ne soit que passager, nos sentiments sont réels et partagés. Quant à savoir si il les mérite... Il n'avait pas prémédité notre rencontre et je crois que ça lui est tombé dessus comme ça...

Elle sourit

- C'est le cas de le dire !! Après, je ne crois pas que ce soit son style, d'ailleurs il était vraiment très mal lui aussi, il semblait vraiment perdu lorsque nous nous sommes quittés.
En fait d'avenir, nous n'en avons pas parlé, je ne sais pas ce qu'il compte faire vraiment. Tu as bien résumé : soit je reste la deuxième femme, celle qui se cache, soit il rompt avec sa copine pour moi, et je deviens la briseuse de ménage, soit il décide de rester uniquement avec elle.... Je sais que la réponse la plus rationnelle serait de le quitter, mais je n'arrives pas à m'y résoudre... Alors, effectivement, je vais me retrouver dans un situation compliquée de toute façon. J'en reviens toujours à mon point de départ ! J'ai vraiment le chic pour me retrouver dans ce genre de situation... Ca doit venir de mon karma !Tu crois que je suis trop compliquée ?


Elle se prit la tête entre les mains, il lui fallait vraiment un remontant... elle appela le serveur

- Tu veux un autre café ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:41

Ca doit venir de mon karma !Tu crois que je suis trop compliquée ? Elle se prit la tête entre les mains, Tu veux un autre café ?

C'est pas ta faute ! De toute façon mettre fille et compliquée dans la même phrase c'est faire un pléonasme. Et quand à ton karma, avec ton pouvoir de voyages temporels, ça doit compter comme plusieurs vies, alors l'univers se venge comme il peut avant de te réincarner en piaf dans ta prochaine vie. Peut être que tu as fait des mauvaises choses dans une vie antérieure aussi. De mon point de vue qui ne connait pas le coup de foudre, ce Célar ne mérite pas tout le mal que tu te donnes. Soit il fait un choix raisonnable très vite soit il faut que tu laisses tomber. Ne tombes pas dans le panneau et ne le laisse pas te faire poireauter des années. Franchement, tu imagines ça ? Pendant trois ans, tu attends qu'il plaque sa copine pour rien ? C'est se qui s'appelle perdre son temps. Pour toi c'est pas grand chose, mais pour le principe, il faut pas. Si jamais il plaque sa copine, et bien tant mieux je vous souhaite tout le bonheur du monde et je serais impressionné par sa chance, mais autrement passe à autre chose. Va voir ton télépathe à roulette et demande lui de te formater le cerveau, il doit avoir l'habitude.

Il réfléchit à l'idée de prendre un autre café. Comme il était un chef, il arrivait un peu à l'heure qu'il voulait, mais bon, le travail ne se faisait pas tout seul. Il avait beaucoup de choses à faire aujourd'hui en prime.


Je suis désolé, mais je ne vais pas avoir le temps pour un autre café. Ecoutes, se qu'on fait c'est qu'on s'appelle et qu'on s'organise un truc un de ces jours. Et si tu es toujours aussi triste, je suis prêt à enfiler une tenue ridicule des xmens si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:55

Citation :
C'est pas ta faute ! De toute façon mettre fille et compliquée dans la même phrase c'est faire un pléonasme. Et quand à ton karma, avec ton pouvoir de voyages temporels, ça doit compter comme plusieurs vies, alors l'univers se venge comme il peut avant de te réincarner en piaf dans ta prochaine vie. Peut être que tu as fait des mauvaises choses dans une vie antérieure aussi. De mon point de vue qui ne connait pas le coup de foudre, ce Célar ne mérite pas tout le mal que tu te donnes. Soit il fait un choix raisonnable très vite soit il faut que tu laisses tomber. Ne tombes pas dans le panneau et ne le laisse pas te faire poireauter des années. Franchement, tu imagines ça ? Pendant trois ans, tu attends qu'il plaque sa copine pour rien ? C'est se qui s'appelle perdre son temps. Pour toi c'est pas grand chose, mais pour le principe, il faut pas. Si jamais il plaque sa copine, et bien tant mieux je vous souhaite tout le bonheur du monde et je serais impressionné par sa chance, mais autrement passe à autre chose. Va voir ton télépathe à roulette et demande lui de te formater le cerveau, il doit avoir l'habitude.

Elle se mit à rire.. il n'y avait vraiment que lui qui pouvait faire de telles remarques et arriver à la faire sourire dans un moment comme celui-ci. Toutefois, sur le fond, il avait raison. De toute manière, elle ne pourrait pas rester dans une situation ambigue très longtemps.. En fait, il n'y avait qu'une seule solution, retrouver Célar et discuter avec lui de ses intentions. Elle souffrait peut-être inutilement, ou non !

- Impressionné par sa chance ? On voit bien que tu cherches à me réconforter ! C'est bien la première fois que tu considères comme une chance le fait d'être amoureux de moi....

C'est vrai que ce n'était pas vraiment dans son caractère !

Citation :
Je suis désolé, mais je ne vais pas avoir le temps pour un autre café. Ecoutes, se qu'on fait c'est qu'on s'appelle et qu'on s'organise un truc un de ces jours. Et si tu es toujours aussi triste, je suis prêt à enfiler une tenue ridicule des xmens si ça peut te faire plaisir.

Oui, il devait avoir à faire ! Elle l'avait déjà trouvé très patient, et, elle devait bien le reconnaitre, très coopératif et compréhensif, contrairement à son habitude.. et elle lui en était vraiment reconnaissante.

- Oui, désolée, je comprends tout à fait. Tu dois avoir pas mal de choses à faire et moi je suis en train de te prendre la tête avec mes histoires... Je te remercie vraiment ... Je penses te connaitre assez bien et je sais bien que toutes ces histoires à l'eau de rose sont assez ennuyeuses pour toi... Merci pour ton soutien, je n'en reviens pas que tu sois prêt à porter une telle tenue pour me remonter le moral !

Elle déposa un baiser sur sa joue et ajouta

- Tu sais où me trouver ? Je suis certainement plus disponible que toi, alors quand tu as un moment tu me fais signe et on s'organise une soirée.. C'est moi qui t'invite, pour te remercier.. et puis je suis toujours ravie de passer un moment avec toi !!

Leur dernière soirée avait été un peu mouvementée, mais si passionnante.. Et puis, elle avait toujours pas mal de questions qui lui trottaient dans la tête sur son nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:13

Merci pour ton soutien, je n'en reviens pas que tu sois prêt à porter une telle tenue pour me remonter le moral ! Elle l'embrassa sur la joueet enchaina, Tu sais où me trouver ? Je suis certainement plus disponible que toi, alors quand tu as un moment tu me fais signe et on s'organise une soirée.. C'est moi qui t'invite, pour te remercier.. et puis je suis toujours ravie de passer un moment avec toi !!

Oh oui alors, une jolie tenue moulante en cuir avec strictement rien dessous. Si on rajoute une cagoule ou une laisse, tu pourras entrer dans toutes les boites SM de la ville, tu en as de la chance, je serais presque jaloux. Quoi que non en fait, je vous laisse à vous bande de paramilitaires ! Écoute, je regarde quand je suis libre et on s'organisera ça, ok ? Tiens, maintenant que j'y pense, j'aurais peut être une surprise pour toi ! Mais la je dois vraiment y aller, désolé. Bisous, et embrasse ton amie pour moi ok ? Allez tchuss

Maximillien enfila sa veste en quatrième vitesse et prit sa besace. Un style à mi chemin entre étudiant classe, et directeur de quelque chose. Il quitta le café après avoir fait la bise à son amie et partit, un peu soucieux pour l'avenir sentimental d'Enigma.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Empty
MessageSujet: Re: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...(PV Maximillien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximillien Fray
» commande pour Maximillien
» Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)
» Les nouvelles personne ne sont plus rare(Holly+Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser