X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une passation dont on se souviendra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:24

*Markus venait de se réveiller... à l'infirmerie. Il se rappelait juste être tombé à genoux devant la tête du Wendigo et de s'être étalé dans la neige, cédant à la fatigue. Il avait tué le Béhémoth mais avait perdu connaissance. Il ne savait pas du tout s'il avait gagné, s'il était un X-men ou s'il avait été recalé. Les X-men n'avaient certainement pas besoin d'un mutant complètement incontrôlable et qui s'évanouit en mission. Markus se réveille donc et constate qu'il a des perfusions, des tas de trucs un peu partout... pourvu que personne ne se soit rendu compte de sa dépendance à la morphine >< Markus essaya de se redresser mais se rendit compte que son corps était encore trop fatigué, rien que le fait de se mettre en position assise lui demandait un effort considérable. Si on ajoutait à ça en plus l'impression de nausée qui l'envahit quand il essayait de se redresser, Markus comprit qu'il faudrait qu'il reste allongé encore un peu. Il y a trois choses qu'il espérait voir entrer dans l'infirmerie à ce moment-là : un X-men pour savoir ce qu'il en est de sa passation, son infirmière préférée (^^) et un hamburger... ben oui, il a faim ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:44

Warren avait entendu dire que la passation de Links était fini et qu'il était maintenant à l'infirmerie, le jeune homme décida d'aller le voir il se prépara et traversa l'institut en direction de l'infirmerie. Quand il passa devant la cuisine il se demanda si Markus n'aurait pas faim il prit vite un hamburger qui traînait. Warren se dépassa d'arriver, mais une fois sur place il fut surpris de ne voir personne juste Links allongé sur le lit en train d'essayer de se relever, mais sans succès.
« Salut Links essaye de ne pas bouger ou tu restera ici encore plus longtemps. »

Warren lui fit un signe de la main et s'approche de lui, il n'avait jamais été un ami de Markus m'est il était peut-être un nouveau X-men il ne savait pas encore le résultat que Tornade doit sûrement apporté d'une minute à l'autre. Le jeune regarde le plafond et se rappela de le hamburger.
« Ah ! Avant que j'oublie je t'est apporté un petit truc à manger. »

Warren lui tendit le hamburger.


Dernière édition par Angel le Lun 25 Mai 2009 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:23

HRP : Yarf, personne ne sait qu'il s'appelle Béhémoth. C'est son identité secrète de super héros. Edite et marque Markus ou Links plutôt.

*Ah ben Markus devait avoir des dons de télépathe, à peine il pense à un hamburger et un X-men, y a qu'un X-men qui lui en amène un. Lady n'avait toujours pas répondu présent elle, m'enfin voilà, c'était Lady, fallait pas chercher à comprendre ^^ Markus ne savait que peu de chose sur Angel. C'était un X-men, il espérait juste qu'il était porteur de bonne nouvelle mais enfin, si ça avait été le cas, il lui aurait sûrement dit déjà. M'enfin, Markus se prenait à déjà espérer qu'il était un X-men et qu'il avait réussi sa passation, malgré son évanouissement et malgré le fait qu'il avait laissé la fillette dans la neige car il était incapable de contrôler sa cinquième forme*

Salut... euh Angel, c'est ça ? Merci.

*Markus prit le hamburger et en mangea un bout direct. Ben oui, il faisait pas semblant d'avoir faim hein ^^ Il reposa le reste sur la table de chevet à côté de son lit*

Ton prénom, c'est comment déjà ? Tu sais si j'ai réussi ma passation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:39

Lady entra dans l'infirmerie , elle était a la salle de sport quand on la fit appeler , elle en avait a présent l'habitude faisant parti de l'équipe médicale mais cette fois c'était un peu différent , elle avait été appelée car Markus était a l'infirmerie dans un piteuse état ... elle était essoufflée a son arrivée , encore en short et maillot blanc n'ayant pas prit la peine de se changer elle avait traversée l'institut aussi vite que possible ne voulant pas céder a la colère ni l'inquiétude !!
Oui de la colère car Markus c'était bien caché de lui dire qu'il avait son examen de passassion aujourd'hui et Lady savait que cela pouvait etre tres violent , et pour cause elle avait déjà eu a "réparer" certain élèves qui ne l'avaient pas réussit .....alors meme si elle savait Markus très résistant elle ignorait tout de pouvoir de mutant ....oui aussi surprenant que cela puisse paraitre lady était peut être une des seul personne de l'institut a avoir assisté a sa 1er transformation presque 3 ans plus tôt mais depuis qu'elle l'avait retrouver jamais ils en avaient fait allusion ....et cela même depuis qu'ils c'étaient remit ensemble le sujet n'avait toujours pas été évoqué ....elle s'en moquait quelque part puisqu'elle etait tombé amoureuse de lui avant même qu'ils soit mutant .


Elle se concentra sur elle même pour doucement retrouver toute sa sérénité ce qui lui prit quelques courtes secondes , elle ce passa la main sur le front pour replacer ses mèches de cheveux échappés de sa queue de cheval , prit sa blouse a l'entrée de l'infirmerie mais ne la boutonna pas et fit irruption dans la chambre de Markus !
La elle vit qu'il n'était pas seul, un xmen du nom de Angel Se trouvait la , elle avait accet a la plupart des dossiers médicaux et donc elle était presque capable de reconnaitre la plupart des membres de l'institut !
Mais l'heure des visites était terminé et elle s'adressa au jeune xmen lui indiquant la porte de la chambre !

- veuillez m'excuser s'il vous plait l'heure des visites sont terminés vous pourrez le voir demain .
...elle jeta un regard noir a Markus en ajoutant avec un sourire avant de pousser gentiment le jeune homme hors de la pièce et de refermer la porte derrière lui ....s'il est toujours en vie !

Lady se retourna enfin vers lui , elle etait contente de pas avoir laissée le temps a Angel de lui dire si oui ou non il etait xmen ! Elle vie qu'en attendant qu'elle arrive il avait été mit sous perfusion , une infirmière a son arrivée lui avait fait un rapide bilan de sa situation et il était hors de danger mais souffrait de plusieurs contusions sérieuse , elle inspira profondément pour cacher son angoisse , il ne méritait pas qu'il pense qu'elle c'est inquiétée pour lui ni même qu'elle ai traverser l'institut comme une folle bousculant tout le monde sur son passage ....Non ....elle s'approcha de lui et sans même lui accorder un bonjour elle entreprit de retirer le sparadrap qui retenait les aiguilles de sa perfusion en prenant bien soin de le faire tres doucement qu'il le sente bien passer .... puis elle retira les aiguilles .

- tu n'as plus besoin de cela , tu m'excusera de pas être venue plus tot j'étais occupée !

Puis elle entreprit de l'ausculter comme elle l'aurait fait avec tout autre personnes ...elle parcourait son buste de ses mains expertes a présent a dépister les blessures internes . Il n'etait pas sorcier de voir qu'elle était en colère contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:33

*Et voilà, jamais contente celle là de toute façon >< Bon, il aurait pu la prévenir mais enfin, sur le coup, il avait pas jugé ça important. Ben maintenant, ça allait être super embarassant qu'un X-men entre pour lui dire si oui ou non il a réussi sa passation... enfin ça serait peut-être mieux qu'il se soit planté, comme ça Lady aurait pitié de lui un peu. Enfin, il connaissait sa Dydy par coeur, ça lui passerait vite mais en attendant, elle allait bien lui faire comprendre qu'elle n'a pas apprécié. Mais enfin, elle pouvait lui faire confiance mince, c'était un gars plutôt solide, il ne risquait rien de grave. Enfin, en y repensant, si... le Wendigo aurait pu le détruire quand il était sous sa forme 5 : très puissante, très résistante mais complètement inconsciente. Il crut bon de commencer sur une petite touche de légèreté*

Ben quoi, j'ai pas mon bisou ?

*Et voyant que ça ne la faisait pas rire du tout, il commença à plaider en sa faveur*

J'aurais dû te prévenir Dydy, je suis désolé

*Il se dit qu'il n'y avait aucune chance pour qui que ce soit ait décelé son addiction à la morphine : ça faisait bien deux jours qu'il n'en avait pas pris et la dose qu'ils lui avaient injecté à l'infirmerie aurait suffit à assommer un cheval donc l'accoutumance n'avait pas réduit les effets du produit sur son organisme*

Mais hey, à tous les coups, je suis un X-men maintenant, c'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:46

Loin d'avoir l'air de prêter attention a son petit air enjoué ,elle poursuivait son auscultation avec le plus grand sérieux , il etait claire qu'il devait etre impassiant de savoir s'il etait devenu ou non un "X-men" , qui ne le serait pas ... a part elle ?
A ses yeux etre X-men était synonyme de grand danger et s'il l'était devenu elle n'avait pas finit d'attendre son retour morte d'inquiétude puisque jamais elle n'aurait le droit de l'accompagner en mission ....Lady n'était pas dupe , elle ne serait jamais X-men ....a quoi pourrait elle bien servir , elle serait même une charge pour lui elle le savait même si elle avait le don de guérison elle n'était utile qu'au retour des missions ou en arrière poste et pour elle cela ne changerait rien au faite qu'elle allait vivre chaque jour dans l'angoisse qu'il ne rentre pas ...
Elle venait de trouver un hématome sur son flanc droit quand il lui demanda si il n'avait pas le droit a son bisous et pour toute réponse elle appuya sa main fortement sur de lui causer une vive douleur ...il aura comprit que son bisous il pouvait toujours l'attendre ...

- hooo ... excuse moi tu disais ?


Elle avait terminer son auscultation et aurait déjà du commencer de traiter ses blessures mais elle ne semblait pas pressée de le soulager ,elle lui en voulait de ne pas être venue lui en parler , et cela expliquait aussi pourquoi ils ne s'étaient presque pas vu depuis le bal , il devait s'entrainer ou je ne sais quoi ... et même si elle savait pertinemment en se remettant avec lui que les choses ne seraient pas toujours facile elle n'aimait pas son coté "indépendant" ...ils etaient un couple mais il ne lui disait rien ... elle croisa les bras et le regarda froidement .


- Oui tu aurais du me prévenir , tu comptes me faire des surprise comme celle ci souvent ? T'est tu remis avec moi juste pour avoir ton infirmière personnel ? Même si je comprend très bien le coté pratique de la chose je n'aime pas beaucoup être la dernière au courant !


Elle retira le reste de hamburger sur la tablette et le jeta a la poubelle , il mangerais plus tard et de la nourriture saine ...sa sera sa seconde punition , puis selle revient près de lui et lui dit d'une voie qu'elle aurait voulut plus ferme mais sa voie trembla un peux quand elle lui dit sans le regarder ce préparant a commencer sa séance de soin en frottant ses mains l'une contre l'autre ...



- Tu as raison c'est "cool" après avoir attendu plus de 2 ans pour que tu comprennes que je comptais un peut a tes yeux , je vais a présent passer mon temps a attendre et espérer que tu rentres de mission !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:56

*Mais elle passait son temps à se plaindre Lady, c'est lourd >< Markus ne risquait rien, ça faisait plus d'un an qu'il arpentait les rues de New-York, déguisé en super héros en essayant de faire régner la justice, il mettait sa vie en jeu tous les jours ou presque... mais enfin, ça, elle pouvait pas le savoir. D'autant plus que le Wendigo, c'était pas un braquage de banque, il risquait beaucoup plus mais finalement, il s'en était sorti comme un chef. Pis elle lui avait fait mal avec son bleu puis il avait pas fini son burger >< Quand elle était juste une groupie, elle se permettait pas de l'embêter comme ça non mais oh... et bizarrement, Markus ne dit pas un seul mot de ce qu'il pensait. Il se savait pas capable de pareilles concessions. Et puis elle avait à moitié raison même si elle ignorait tous les facteurs de l'équation qu'elle manipulait*

Mais les X-men sont pas toujours en mission Lady. Regarde Forge ou le professeur, ils quittent rarement l'Institut, Cyclope aussi d'ailleurs. Mais c'est vrai que j'aurais dû te le dire, d'autant plus que la passation n'a pas été facile facile... mais maintenant, je te tiens au courant et j'essaierais de rester le plus possible à l'Institut si je suis pris.

*Il leva un peu sa main vers elle, paume vers le dessus pour qu'elle la prenne*

Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:16

Warren surpris par l'arrivée de la jeune femme, au bout d'un petit moment il comprit qu'ils s'aimaient ils formaient un joli petit couple. La jeune femme ne semblait pas apprécier le fait que Markus devient un X-men pourtant quasiment tous les élèves en rêvaient de devenir X-men pouvoir aller en mission avec un sacré groupe même s'ils étaient forts et sérieux les X-men s'amusaient beaucoup, il y a pas si longtemps ils étaient tous aller à la plage un sacré groupe.
« Je m'appelle Warren. »

Le jeune homme regardait la scène avec attention un couple si jeune ils avaient encore le temps avant de penser au mariage, mais ils s'aimaient sa crever les yeux.
« Pour ce qui est de ta passation je n'est pas encore les résultats, mais on m'a dit que tu avais réussi à tuer le Wendigo si qui est très impressionnant. Selon moi tu sera le bienvenue chez les X-mens. »

Warren lui sourit il regarda sa montre, il n'était pas vraiment tard, mais il avait un rendez-vous.
« Bon, je vais vous laisser j'ai un rendez-vous au revoir et guéri vite. »

Warren leur fit un signe de la main et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:02

Elle mit une petite claque sur la main qu'il lui tendait , et puis encore quoi ??? Elle finit par apposer ses mains sur lui , autant commencer maintenant , il y avait quand même du boulot et elle n'était pas disposer a lui pardonner aussi facilement , elle était rassurée , il allait bien et elle savait qu'elle viendrait a bout de ses blessures mais elle boudait encore et quelque chose la dérangeait mais elle ne parvenait pas a trouver quoi ....elle ce concentra donc sur son soin , déjà Markus devait sentir la douleur au place ou Lady posait ses mains ...sensation qu'il devrait surement reconnaitre car 2 ans auparavant elle le soignait sans qu'il le sache après ses combats de catch ....

- Si tu deviens X-men je serais fière de toi bien sur mais je ne veux pas être la dernière roue du carrosse , je sais bien que ta position t'obligera a me mentir très souvent j'en suis consciente , vos missions seront pour la plus grande partie secrète mais je n'admettrais pas que tu parte sans même me dire au revoir...


C'était vrai , tout ce qu'elle disait était vrai et sa démontrait comme elle avait comprit ce que sa vie allait être a ses cotés , que s'être remis avec lui avait été réfléchit et jusqu'ici elle ne c'était pas plainte sauf qu'aujourd'hui il lui avait fait peur ...Elle l'aimait tant aussi comment ne pas ronchonner un peut après ça Rolling Eyes puis sans le regarder avec une petite moue boudeuse elle lui dit :


- Si tu deviens x-men je passerais en second plan je le sais bien mais ne t'inquiète pas pour moi , je n'ai pas encore rendue le collier de Matt , il faudra bien que j'ai des ami pour me consoler pendant tes absences !


Évidement elle n'en pensait rien d'ailleurs elle eu bien du mal a ne pas sourire elle même a l'idée d'aller regarder des match de foot en buvant de la bière avec Matt quand Markus serait en mission ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:17

*Lady était jalouse, c'était un état de fait mais ça devenait vite énervant. Ou bien c'était le fait qu'elle ait parlé de Matt. Mais bizarrement, il se sentait mieux physiquement mais psychologiquement, il avait perdu tout son tonus. Il aimait pas avoir ce genre de discussion sur s'il tenait à elle, s'il l'aimait plus que ceci, cela... pourquoi elle se posait toutes ces questions, c'était incroyable. L'allusion à Matt ne le fit même pas sourire d'ailleurs. Voilà, elle avait gagné, il boudait >< Mais il allait pas bouder sans une petite explication quand même alors il choisit bien soigneusement ses mots pour pas la vexer et surtout parce que c'était elle qu'était en train de le guérir et puis parce que c'était sa chérie aussi un peu*

J'aime pas quand tu insinues que je te considère comme un passe-temps secondaire. Je te rappelle que l'amour, c'est pas exactement le truc dont j'ai abusé le plus ces dernières années. Je sais pas comment on gère un couple, le dernier que j'ai eu, je l'ai massacré, je sais que je suis minable comme petit ami, j'ai pas besoin que tu me le rappelles.

*Voilà, là, elle avait bien compris qu'il boudait. D'abord, il se réveille, il a pas sa Lady. Ensuite, il a sa Dydy, il a pas son bisou mais à la place, il a les remarques qu'il ne supporte pas d'entendre, c'était une bien mauvaise journée qui s'annonçait ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:34

Tornade avait profité du temps ou le jeune homme s'était évanouis pour aller se reposer, et pour gérer une partie des affaires courantes de l'institut. Ce qu'elle faisait n'était peut être pas grand chose, mais elle avait la conviction que s'était utile, et que ça pouvait soulager charles. Il avait tellement de chose à s'occuper, et il se sacrifiait tellement pour les autre, elle pouvait bien faire don d'une partie de son temps pour l'aider. C'était son rôle en tant que vice directrice de l'institut, mais aussi son devoir en tant qu'amie du professeur. Après quelque temps de travail dans son bureau, un sonnette lui indiqua que le jeune candidat x men s'était enfin réveiller. Elle allait pouvoir aller le voir, et lui annoncer la nouvelle. Elle prit le temps de terminer le dossier d'admission qu'elle était en train de traiter, de le ranger, puis elle sortit du bureau et pris soin de fermer la porte à clé. Certaines personnes dans l'institut avait du mal avec la notion de propriété individuelle. Bien entendue cette protection était dérisoire quand on savait le nombre de personne capable de phaser ou autre pouvoir du même genre, mais qu'y pouvait elle. Il fallait faire confiance aux étudiants sur ce genre de points. Quelques instant plus tard elle déambulait dans les couloirs, saluant ses étudiant d'un grand sourire, discutant quelque instant avec une élève qui semblait avoir des difficultés avec son pouvoir, avant de finalement arriver devant la porte de l'infirmerie, ou elle avait conduit Markus quelque heures plus tôt. Elle frappa légèrement à la porte, attendit quelques instants, puis entra. Manifestement le jeune homme était en grande discussion avec l'infirmière, qu'il avait l'air de connaitre ... Personnellement, dirons nous.

"Bonjour Candice, rebonjour Markus. J'espère que je ne vous dérange pas ?"

Elle n'avait pas encore franchit l'encadrement de la porte, attendant l'autorisation tacite de pouvoir pénétré dans la pièce. Après tout, même si elle était X men et vice directrice de l'institut, cette pièce relevait du domaine médicale. Par conséquent, elle n'était pas la véritable autorité dans cette pièce : les personnes ayant une connaissance médicale avait tout à fais le droit de lui en interdire l'accès pour des raisons de santé du patient. Mais il fallait quand même bien qu'elle annonce à Markus le résultat de son examain de passage au rang de X men. Il y avait aussi un certain nombre de détails qu'elle devrait régler. Mais elle reconnaissait aussi que certaines affaire pouvait prendre le pas sur ces considération. En clair, elle pouvait attendre un moment dans le couloirs de Markus et Candice aient fini leurs discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:00

Lady sursauta en entendant une voie féminine a la porte de la chambre si bien qu'elle recula d'un pas retirant ses mains du buste de Markus légèrement rouge sur les joue Embarassed c'était stupide de rougir après tout elle n'était qu'en train de le soigner et elle ce sentie d'autant plus stupide qu'elle était en présence de la directrice de l'institut ...une X-men des plus puissante il y avait de quoi ce sentir toute petite !
Elle n'avait pas eu le temps de répondre a Markus et ce dernier pensait surement qu'elle lui en voulait alors qu'elle c'était juste emporter sous le coup de l'inquiétude ... elle non plus ne savait pas bien gérer leur couple...mais il y avait plus important pour le moment!
Elle rajusta sa blouse blanche en la boutonnant enfin pour cacher sa tenue de sport et retrouver une tenue digne d'une infirmière de l'institut .
Elle prit conscience que si Tornade était la c'était pour venir donner le verdict a Markus sur le résultat de sa passassions et Lady ce figea un instant ....bien sur elle souhaitait qu'il ai réussit mais elle ne pouvait pas ne pas s'inquiéter pour l'avenir aussi .... pire... et s'il avait loupé sa passassions il serait terriblement déçus ...
Lady ce passa la main dans les cheveux pour remettre ses mèches folles en place et tenter de cacher sa fatigue , oui elle avait eu le poste a l'infirmerie mais devait encore faire ses preuves et être résistante !
Elle s'adressait a elle et Markus et Lady apprécia que malgré son statut de directrice elle respectait dans l'enceinte de l'infirmerie l'autorité du personnel soignant ...une grande dame pensa Lady avant de dire ...

- Vous ne nous dérangez pas , veuillez entrer je vous en prit , je lui ai déjà administré des soins il est en mesure de vous recevoir , je reprendrais après votre entretien, j'avais besoins d'une pause vous tombez donc très bien mais attention je ne veux pas qu'il se lève tout de suite . Il vous attendait avec impatience.

Lady ignorait si elle devait rester ou partir ...cela ne la regardait que très peu en faite ...quoi que ....elle jeta a Markus un regard interrogatif espérant qu'il comprenne mais vu qu'il boudait c'était pas gagné ...elle lui fit un petit sourire presque implorant !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:26

*De toute façon, Markus boudait et là, dans l'état d'esprit où il était, il se fichait bien de savoir s'il était X-men ou pas. De toute façon, si c'était pour entendre Lady dire tous les jours qu'elle avait peur, qu'elle ne voulait pas qu'il parte en mission, si c'était pour qu'elle lui dise tout le temps qu'elle a peur pour lui, peut-être que c'était pas l'idéal d'être un X-men. Il faisait sûrement mieux de rester à l'Institut à rien faire et à arpenter les rues de nuit, déguisé en spiderman à la manque, et mettant sa vie en jeu à chaque instant, sans se soucier de ce que les gens qui l'entouraient pouvaient ressentir. Oui, là, X-men ou pas X-men, les deux nouvelles auraient été mauvaises. Autant dire que Markus n'était pas du tout ravi de voir entrer Tornade. Il la salua tout de même d'un vague*

'jour.

*Il ne regardait ni Tornade, ni Lady, il regardait par terre, à côté de son lit, comme un bébé capricieux (qu'il était ^^). En plus, à tous les coups, il allait récupérer un squad, comme s'il avait le temps de s'occuper d'autres que lui. Déjà, rien que Lady, il était pas sûr de pouvoir s'en occuper convenablement... m'enfin, alea jacta est (la rencontre improbable entre Gaston Lagaffe et Jules César ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:21

Manifestement elle n'était pas venu au meilleur moment. Le mouvement de recul de la jeune Candice, même si elle avait essayé de le cacher était un assez bon indice. Manifestement ils y avait quelque chose entre eu. Quoi, ça ne la regardait pas. mais qu'il était bon d'être jeune et amoureux, probablement. Enfin, pour le moment elle devait annoncer la nouvelle au jeune homme. Elle n'avait pas exactement envisagé de le faire en présence d'une tierce personne, fut elle intime avec le candidat. Elle avait beau être une spécialiste de tout ce qui était phénomène métrologique, l'orage qui planait actuellement n'était pas vraiment de ceux dont elle avait la maitrise. Elle fit un léger sourire à Candice, la laissant choisir si elle voulait ou non assister à la scène qui allait suivre. Le mieux serait probablement d'annoncer rapidement la nouvelle au jeune homme, qu'il ait le temps de s'habituer à sa nouvelle position, et aux responsabilité qui allaient de paire. Il était clair que sa vie allait prendre une autre dimension : quelques jours plus tôt il avait pour seul responsabilité d'arriver à avoir de bonne note, et tous les petits tracas de la vie quotidienne. Aujourd'hui il pouvait être appelé à n'importe quel moment pour toutes sorte de mission dangereuse. Il devait aussi se montrer comme un exemple pour les jeunes élèves, et devrait probablement à plus ou moins long terme assurer les cours dans une matière. Bref, il changeait d'univers, devenant non plus l'un des membres de la petites communauté de l'institut, mais l'un des garants de l'avenir des mutants dans le monde.

"Avant tout je voudrais te féliciter. Tu as réussis l'épreuve avec brio : ton adversaire était pour le moins dangereux, et te surpassait physiquement de façon évidente. Tu as sus faire appel à tes capacités de réflexion, de sang froid dans cette situation critique. Tu as aussi fait preuve d'une excellente maitrise de tes pouvoirs, et d'un sens aigu de la responsabilité, en réussissant à sauver plusieurs personnes en danger. La seule ombre qui aurait pu ternir ton résultat est le fait que tu n'es pas réussit à raccompagner la jeune fille en sécurité. Cependant, étant donné la nature des x men, il est très peu probable que tu te sois retrouvé seul dans ce genre de circonstance, par conséquent j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement un x men. "

Tornade pris le temps de regarder le jeune homme droit dans les yeux. Son regard reflétait l'immensité des éléments, la profondeur d'une ciel d'azur. On pouvait y lire une grande sagesse et une patience presque infinie. Tornade tenait à faire comprendre au jeune homme que sa vie venait de basculer. Par conséquent, un moment de silence était la meilleur chose à faire pour souligner la gravité de l'instant. Quand Markus eu largement le temps de mettre ses pensées en ordre, et de bien comprendre et assimilé la nouvelle, Tornade enchaina :

"En tant que membre à part entière de l'équipe, tu peux être appelé à n'importe quel moment. Pour le moment, bien que tu sois un x men à part entière, tu as un certain nombre de tache que les autre n'ont pas : il va falloir te familiarisé avec l'équipement que nous utilisons. Tu vas par exemple devoir apprendre le fonctionnement de la salle des dangers, ou le pilotage du X jet. Un certain nombre de cours vont aussi être mis à ta disposition, comme un apprentissage tactique avec Cyclope, une formation au combat à main nus avec Wolverine."

La encore , Tornade laissa le temps au jeune homme de bien comprendre ce qu'elle lui annonçait. D'une phrase elle venait de donner plus de travail au jeune homme qu'il n'en avait jamais eu. Devenir x men était un apprentissage long et terriblement difficile. Mais une fois x men on se rendait compte qu'il ne s'agissait que d'un début, tout au plus d'un petit entrainement.

"Bon, et bien sous quel nom de code souhaite tu être enregistré dans l'équipe ? Et avec quel uniforme ?"

Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:22

*En fait, Markus ne savait pas du tout comment réagir. Y a un quart d'heure à peine, il se faisait une joie de devenir un X-men mais là, entre Lady qui lui fait largement comprendre qu'elle ne veut pas qu'il le devienne et Tornade qui lui explique qu'il va chier des bulles carrés encore pire qu'avant, ça... ben ça lui a bousillé toute son envie de devenir X-men. La seule envie qu'il avait là, tout de suite, c'était de se lever et d'aller prendre une dose de morphine pour aller dormir dans son dortoir. Ah mais c'est vrai que du coup, il dormait même plus dans le dortoir des élèves, il allait avoir son dortoir à lui. Pfff c'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Mais au fond, l'essentiel de sa vie sera sûrement le même : traquer le mal pour le défaire. C'est une noble cause. Et puis, il s'y était habitué. Maintenant, pour le nom de code et le costume, il n'en savait rien. Béhémoth et son joli costume bleu était amplement suffisant pour une vie mais puisqu'il allait falloir mener une double vie, il lui fallait un deuxième pseudonyme et un deuxième costume*

Links, c'est bien. Et pour le costume, j'en sais rien.

*Sa voix trahissait largement le peu d'enthousiasme qu'il mettait à devenir un X-men. Enfin, maintenant, c'était fait hein. C'était fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:28

Lady n'avait pas eu de réponse ni même un petit signe venant de Markus ...a vrai dire elle s'en voulait , il était renfrogné depuis qu'elle lui avait fait la morale alors qu'après tout elle l'avait simplement fait parce qu'elle avait eu peur et aussi....parce qu'elle était vexer qu'il ne pense même pas de la prévenir ....si encore il ne lui avait pas dit pour pas l'inquiéter ...mais non il n'y avait juste pas pensé :/
Pourtant a présent elle se sentait mal , elle n'avait pas envie de se disputer avec lui ...pas du tout même ><" elle devrait apprendre a ce contrôler pour ne pas gâcher le peu de temps qu'il pourra lui accorder s'il devient un X-men ...

X-men....allait il en devenir un ...Lady c'était figée , incapable de sortir de la pièce quand tornade reprit la parole ...Lady l'entendit le félicité et venté ses mérites face a son adversaire qui était bien plus fort que lui ....imaginé la séance de passassions était encore bien pire pour elle ....mais finalement le pire n'etait pas encore arrivé ....il était officiellement X-men...

Lady étouffa de sa main une petite exclamation de surprise ....elle resta ainsi , la mains sur la bouche incapable de dire si elle était consternée ou heureuse pour lui ....le reste de la conversation entre Markus et la directrice de l'institut ne lui parvenait même pas aux oreilles .... elle était consternée pour elle car s'il devenait x-men elle le perdrait un peu plus chaque jour ....elle devrait le partager avec les X-men ....et pourtant d'un autre coté elle était contente pour lui et même fière de lui ...mais la croirait il encore ?


Elle resta silencieuse toujours en retrait prés de la porte , la mains toujours sur la bouche mes les yeux au bord des larmes ...elle attendrait d'etre a nouveau seul avec lui pour oser dire quelques chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:08

Voila qui était pour le moins surprenant. Le comportement du jeune homme, qu'elle avait mis dans un premier temps sur le compte d'une technique personnelle pour gérer le stress de l'examen ne semblait en fait avoir aucun rapport avec celui ci. le jeune homme était belle et bien bien mécontent d'avoir réussit sa passation, et d'être devenu x men à part entière. Restait à savoir si s'était une conséquence de la présence de Lady dans la pièce quand elle était entré, ou alors quelque chose d'autre : la réaction d'un gamin quand il se rend compte que le jouet qu'il a tant convoité n'était pas si bien que ça. Mais ça lui passerait. Probablement. Après tout le professeur n'aurait jamais autorisé le jeune homme à passer l'épreuve de X men s'il n'avait pas été sur et certain de sa motivation. Mais à voir sa réaction, c'était quand même inquiétant. S'il n'était pas complètement motivé, ça risquait d'entrainer de grave problème au sein de l'équipe. Une personne dont la motivation et le dévouement à la cause mutante n'était pas total pouvait entrainé de grave trouble, et causer des difficultés à ses coéquipiers... Voir même entrainer la mort de certain d'entre eu. il faudrait qu'elle ait une discutions avec Markus à ce sujet, mais rien ne pressait. Pour le moment il était encore sous le coup du choc, et de la nouvelle. Il fallait lui laisser un peu de temps pour mettre ses idées en ordre, et ... De régler les différents soucis d'ordre plus personnel qui manifestement lui empoisonnait la vie.

"Très bien... Links. Bienvenu dans la famille des x men. Une chambre individuelle est à ta disposition, tu pourras y déménager tes affaires dès que tu le souhaiteras. A oui, j'allais oublier : tu as rendez vous dès demain avec le Docteur MC Coy pour un bilan de santé complet et une évaluation de ton pouvoir."

Tornade n'avait plus rien à ajouter, aussi allait elle se retirer. Elle prit quand même le temps de bien regarder ce jeune homme qui venait de rejoindre les x men. il était jeune, si jeune. Elle avait du mal à se souvenir d'un temps ou elle était comme lui. La vie de X men l'avait vieillit prématurément. Elle fit un petit signe de la tête à Links :

"Bon, et bien bon courage et bon rétablissement. Nous nous reverrons très prochainement, je pense."

Tornade pris ensuite congé du jeune homme, le laissant seul avec ses pensées. Elle avait un certain nombre de tâches qui requérait son attention. Elle allait repartir dans son bureau, quand elle aperçut la jeune Candice qui ne semblait vraiment pas aller bien. Quelque soit les taches administrative qui l'incombait, elles passaient après le bien être des élèves. Elle s''approcha donc de la jeune femme, lui toucha l'épaule pour attirer son attention et la réconforter :

"Quelque chose ne va pas ? Tu veux en discuter ?"

Tornade était quelque peut maternelle avec les élèves. Ca lui avait valut quelque ennuis avec Shadowcat, car elle s'était cru en droit de remplacer la mère de la petite. Mais si elle avait appris de cette expérience, elle avait toujours tendance à vouloir aider et protéger les élèves qui semblaient en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:57

Lady était resté sans rien dire , que pouvait elle bien ajouter a cela , il était x-men et l'institut avait fait le bon choix , Markus était digne de confiance et honete ....mais Lady ne savait toujours pas qu'elle était le pouvoir de celui ci ...cela pouvait paraitre étrange mais pourtant c'était bien le cas et une conversation avec lui allait très bientôt s'imposer ... elle ce trouvait soudainement très stupide...elle le connaissait depuis plus de 2 ans presque 3 même et pourtant elle ignorait tout ou presque de son état de mutant et c'était sans doute la seul a l'institut :/ s'te honte !!

Elle regardait Markus et elle ne voyait pas un homme heureux , il ne l' était pas alors que si elle ne l'avait pas réprimander il serait au ange de sa nomination et surement fière de le lui annoncer et elle avait gâché tout çà ....rhaaaa ce qu'elle avait été stupide Mad

Tornade allait sortir mais s'arrêta prés d'elle , rien n'échappait a la directrice de l'institut , il était pas sorcier de voir que quelque chose tracassait Lady et celle ci lui proposa d'en parler ...Lady allait dire non de la tête mais elle utilisa le tutoiement ...ce fut comme si une barrière tombait entre la jeune élève et l' x-men confirmée ...alors d'une petite voie elle répondit :

- oui s'il vous plais ...j'aurais quelques question a vous poser ....mais je suis sur que vous avez beaucoup de choses a faire tout de suite mais plus tard oui j'aimerais bien ...dans votre bureau peut être ...la je dois m'excuser auprès de
...elle regarda Markus qui lui s'obstinait a ne pas la regarder .... de Links ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:47

Les histoires de coeur. Quoi de plus compliqué en ce bas monde ? Pourtant, tout le monde, un jour ou l'autre avait du y faire face, mais personne n'était jamais vraiment préparé, et personne n'avait de réponses parfaite avec cette question. Chacun devait trouver sa voix, avec la personne qu'il avait choisit, et ensemble il devait décider de ce qu'ils ferraient. Tornade avait connu l'amour à deux reprise, et a deux reprise elle n'avait pu aller au bout de ce sentiments. Dans un premier temps c'était le destin qui l'en avait empêché, la séparant de son bien aimé. Dans un deuxième temps c'était le devoir qui l'avait empêché de se consacré plus en avant à ce sentiment. Ce qui faisait qu'elle n'était peut être pas la mieux placé pour conseiller une jeune femme dans ce domaine. Mais elle n'allait quand même pas laisser la pauvre petite dans cette état de détresse : elle devait faire ce qui était en son pouvoir pour la conseiller.

Manifestement le jeune homme n'était pas aussi mur qu'elle l'espérait, s'il n'était pas capable de voir la chance qu'il avait d'avoir une jeune femme aussi gentille et aussi belle qui s'inquiétait pour lui et pour son avenir. Bien sur, il était naturel à son age de considéré que c'était une limite à ses libertés, une entrave à ce qu'il pourrait devenir. Mais avec le temps il apprendrait que ce genre de relation était plus un moteur qui permettait de progresser qu'une quelconque entrave.

"Ne t'inquiète pas, mon bureau est toujours ouvert si jamais tu as besoin de moi. N'hésite pas à venir me voir quand tu le désire. Et ce quelque soit tes questions...."


Elle prit le temps de chercher le regarde de la jeune femme, puis lui adressa le plus joli sourire de sa collection. Il s'agissait de rassurer la petite, et de lui redonner confiance en elle, ce qu'elle semblait avoir quelque peut perdu depuis quelque instant. A moins, bien sur, que ça n'est été qu'une façade pendant tout le temps ou elle était dans la pièce. Ce qui pourrait, dans ce cas, traduire un malaise bien plus profond. Il cette petite discussion serrait probablement très importante.

"Ne t'inquiète pas... Il se rendra bien assez vite compte à quel point tu es brillante et attirante. Et s'il n'y vient pas, c'est qu'il ne te méritait pas, n'est ce pas ?"

Sur ce elle tapota l'épaule de la jeune femme, lui adressa un autre grand sourire, puis se releva. Elle espérait revoir bientôt la jeune femme dans son bureau, qu'elle en sache un peu plus sur ce qui lui pesait tant sur le cœur. Il s'agissait peut être de quelque chose de plus grave qu'un simple ( tout est relatif) problème de coeur. Alors qu'elle se dirigeait vers son bureau elle adressa un dernier sourire d'encouragement à la jeune femme, avant de tourner à l'angle du couloir.

Elle avait un certain nombre de dossier à traité, dont certain étaient vraiment étrange. Ils faisaient état de disparition de certain mutant suite à une apparition de leur pouvoir de façon incontrôlé, ou encore de quelques mutants qui utilisaient leurs pouvoirs de façon abusive. Mais il n'y avait jamais aucun témoin de ces disparitions. Ou alors ils refusaient de parler, et les sondes télépathiques de surface du professeur laissaient seulement apparaitre des images de soldats, avec un emblème particulier. Or, aucun contact du professeur au ministère n'avait pu identifier ce groupe, et aucune milice anti mutante n'arborait ce logo de l'aigle noir. Ce qui laissait entendre qu'il y a aurait probablement des problèmes en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passation dont on se souviendra... Empty
MessageSujet: Re: Une passation dont on se souviendra...   Une passation dont on se souviendra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passation dont on se souviendra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation de Plasm
» Passation de Electra
» Passation de Pulse
» Passation de Azer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser