X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence de Sarai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sarai Empty
MessageSujet: Absence de Sarai   Absence de Sarai Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:15

Je poste ce message d'absence de la part de Sarai Hutt.

Sairai Hutt a écrit:


Autant vous prévenir tout de suite, je vais arrêtez de venir pendant un certain temps. Parce que j'ai quelques problêmes qui occupent trop ma tête pour me permettre de faire des rps corrects. Le bac.

J'ai aussi un autre problême et celui-là risque de prendre un certain temps pour se régler .... Certaines personnes de ce forum savent que j'ai une maladie (non mortelle je vous rassure ) jusqu'à présent j'ai vécu avec comme on vit avec une vieille blessure qui à mal cicatrisé et qui revient de temps en temp, c'est à dire je faisais sport mais je devais faire attention et m'arrêtais quand j'avais mal.

Je n'ai jamais pris de médicaments, ni de bandages, ni quoi que ce soit. En réalité, au lieu de m'interdire de sport durant le temps qu'il aurait fallu (plusieurs mois si ce n'est trois quatre ans), on m'a laissé souffrir et agraver la douleur. Cette non contre-indication à la pratique physique a littéralement agraver ma maladie et prolonger la durée de la douleur.

Si je suis toutes les informations que j'ai lus aujourd'hui, il me faudrait arrêter le tir à l'arc, me faire prescrire une contre-indication au sport l'année prochaine. Tout arrêter en gros. Je ... En vérité soit j'arrête toutes activités physique maintenant soit je souffrirais pendant encore très longtemps, si ce n'est toute ma vie.

Et ça, ben, ça me fais peur. Je l'avoue, j'ai peur de cela. Jamais je n'aurais pensé que ma maladie puisse aller si loin dans ma vie, qu'elle prendrait une telle place.

Ni que la pensée que je ne puisse plus faire de sport me rende aussi triste, surtout que je n'ai jamais aimé cela. Si j'arrête tout, il me faudra voir le médecin parce qu'il doit m'expliquer pourquoi je n'est pas été dispensée comme il l'aurait fallu et comment régler ce probleme.

Je devrais aussi parler avec mon CPE pour l'année prochaine, voir comment essayer d'améliorer les choses (surtout pour l'emploi du temps en faite) Il faut que je m'éloigne surtout pour cela, parce que j'ai besoin de réfléchir, de voir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi. Pour le moment, il faut que je m'éloigne. J'en ai besoin, c'est mon avenir qui est en jeu. Mon avenir et ma santé.


Je tiens également à m'excuser pour les rp en cours, mais je ne pourrais pas les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sarai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sarai   Absence de Sarai Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:28

Byou byou Saraï!

Bon courage pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sarai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sarai   Absence de Sarai Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:30

*gros calin de la mort qui tue*

Fait attention à toi!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sarai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sarai   Absence de Sarai Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 5:58

*Big Câlin à Sarai*

Courage, prends soin de toi!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Absence de Sarai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sarai   Absence de Sarai Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:08

Courage et bonne chance pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Absence de Sarai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sarai   Absence de Sarai Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:30

Hello every body !

Voilà, j'ai (presque) réglée mon soucis de santé, c'est presque réglé pour l'année prochaine. Je serais très probablement dispensée toute l'année, on n'"a pas encore discuté de cela à fond avec le médecin mais y'a de fortes chances pour que ce soit ainsi. Et puis surtout, j'ai acceptée l'idée que j'aurais des séquelles toutes ma vie, et c'est le plus important je crois. Parce que l'on ne peux plus rien faire pour l'éviter, qu'il est trop tard pour le changer, je dois faire avec. Alors je ferais avec et puis c'est tout. Personne ne peux rien pour modifier et je devais l'accepter. Et je l'accepte. J'accepte l'idée de vivre avec parfois de la souffrance et de la douleur, j'accepte le fait que mon médecin n'ai pas fait ses recherches correctement, j'accepte de vivre avec. On ne peut pas modifier le passé donc autant ne pas continuer à le gacher en abandonnant tout. Cette maladie ne peut pas me tuer, ni m'handicapé (en tout cas pas à longueur de temps). Je peux vivre avec donc je vivrais avec. Il est inutile de ma leurrer, ce n'est pas la peine de me faire un film et de dramatiser tout, ce n'est pas tellement grave en faite. J'aurais juste quelques fois mal, c'est tout, pas la peine d'en faire un flan non plus, sinon j'aurais jamais finis ! ^^

Donc c'est un demi-retour, retour parce que je reviens et demi parce que je devrais quand même m'absenter de temps en temps pour les révisions. Ben oui, le français et l'SVT ne vont pas s'apprendre tout seuls non plus ! Wink

Voili ! Pidipoum Poumpoumpidou badipou !
....
Bon d'accord j'arrête de délirer toute seule et je vais réviser ... après avoir répondus à mes posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sarai Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sarai   Absence de Sarai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa + Sarai
» Les pages du livre de Sarai
» Sarai Hutt / Onde
» Le Retour ! ( PV Sarai Hutt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser