X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarai Hutt / Onde

Aller en bas 
+2
Azer
Sarai Hutt
6 participants
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:21

Formulaire d'inscription de Sarai Hutt

Nom : Hutt

Prénom : Sarai

Aliase : Onde

Age + Date de Naissance : 16 ans, née le 24 janvier 1992

Sexe : F

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoir : Elle peut créer des boucliers énergétiques de protections voire d'attaques quand elle se concentre ou perd le contrôle de son pouvoir. Son pouvoir est lié à ses émotions** continuitée ** : Elle sera obliger de contrôler ses émotions pour ne perdre le contrôle et ne pas faire de dégâts, pourra empêcher l'air de sortir ou d' entrer du bouclier et arrivera a transporter des petits objets en créant des sphère autours mais cela entrînera une certaine fatigue selon la taille de l'objet et la durée du boulier.


Description physique : Sarai est petite et maigre, elle mesure 1 mètre 50 pour 30 kg (elle a vécu dans la rue pendant un certains temps). Ses cheveux sont en dégradé et de couleurs bruns foncée à la limite du noir avec des mèches de couleurs bleues métalliques voire grises. Elle les a le plus souvent ou attachés en queue de cheval ou détaché mais avec toujours les mèches du front libres. Son teint est légèrement mat et ses yeux sont de couleurs marrons mais avec des reflèts gris métalliques qui s'accentue quand elle utilise son pouvoir. Elle a des fossettes au niveau des pommettes quand elle sourit. Sarai n'aime pas beaucoup montrer ses émotions du fait que quand elle les laissent la submerger elle n'arrive plus à contrôlée son pouvoirs, cela l'entraîne dans une impassibilité du visage presque parfaite quand elle se concentre. Elle a souvent l'aire effrayer, perdu ou triste mais je pense que cela va changer en intégrant l'école du professeur Xavier ^^ ....

Signe(s) particulier(s) : Elle est droitière forcée. Elle a des striées gris métalliques dans les cheveux et dans les yeux. Elle a une soeur jumelle.

Caractère, tempérament : Sarai n'a pas confiance en elle (ou en tout cas plus depuis qu'elle est mutante, évidemment quand on contrôle pas un pouvoir qui peut tuer on a plus trop confiance en soi, si ??) et a peur des autres. Ou plutôt elle a peur de ce que les autres pourraient lui faire ou pensaient d'elle et en devient légèrement méfiante. Elle donne généralement sa confiance au bout de quelque temps, une fois qu'elle a apprit à vous connaître un peu mieux, et elle se précipiteras pour vous aidez si vous lui demanderez. Elle est généreuse quand elle oublie sa timidité et elle est capable d'écouter les autres (c'est pas le genre qui va racontez tout ce que vous venez de lui dire 5 minutes après à la 1ere personne venue = D). Elle est têtue et même si elle ne veut pas l'admettre il se pourrait qu'elle soit surdouée. Elle a vécue dans la rue pendant un certain moment ce qui la rendu très fragile mentalement. Sarai est très discrète, enfaite si cela ne tenait que à elle, elle se rendrait invisible mais comme ceci est impossible pour elle, elle fait en sorte de ne pas se faire remarquer (ce qui explique qu'il y a des jours où elle ne parle quasiment pas !). Elle est un chouia rancunière et ne pardonne pas tout de suite les fautes et comme si ça suffisait pas elle est lunatique, ce qui peut la rendre sarcastique.

Histoire du personnage : Sarai est née le 24 janvier 1992, 3 minutes avant sa soeur jumelle Judith, en France. Ses parents voulaient l'appeler Sarah mais un problème dans l'administration de l'hôpital la fis naître avec comme prénom Sarai. Elle eu une enfance heureuse malgrès le fait que les gens avaient toujours des problèmes pour la différencier avec sa soeur et avec son prénom. Au fil des années sa peur du jugement des autres naîtra et sa timidité l'empêcheront d'aller vers les autres.
A l'age de 14 ans elle découvre ses pouvoirs, elle marchait sur la route quand une voiture surgit. Elle allait se faire écraser mais presque instinctivement elle créa un bouclier pour la proteger du choc. Finalement elle n'eut rien mais pris peur et décide de cacher cette capacitée en faisant comme de rien n'était.... Mais environs un an plus tard elle se dispute avec sa mère et étant tellement énervée, elle finis par créer un bouclier et la projeter contre le mur. Sa mère finis aux urgences et Sarai décide de s'enfuir de chez elle par peur de la réaction de son entourage et de de nouveau blesser quelqu'un ( encore maintenant cette peur persiste et risque de s'accroître avec ses pouvoirs). Elle prend son sac a dos, met des habits, de la nourritures , tout son argent. Elle erreras pendant environs neuf mois, période durant laquelle elle se cacheras pour ne croisé personne. Durant cette période elle apprit à maîtriser ses émotions même si il lui arrive de péter les plombs. Finalement elle entendit parler d'une école dite pour surdoués qui serait en réalité réservée aux mutants, malgrès une peur extrême elle entreprit d'y aller et de rencontre le dirigeant, un certain Charles Xavier pour qu'il l'aide à maîtriser son pouvoir...


Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : un peu
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Sarah

pig [Kate]


Dernière édition par Sarai Hutt le Mar 1 Juil 2008 - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 4:29

Bienvenue parmi nous..

Avant toute modération, je te demanderais d'aller relire les règles car tu sembles avoir oublié quelque chose.

Merci et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:50

Merci, il me faudra peut être changer un peu la description pour faciliter ma recherche d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:23

bienvenue
et amuses toi
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:49

Nom : OK (j'espère que c'est pas une référence à Star Wars... ^^)

Prénoms : OK

Aliases : Ok

Age : OK

Date : OK

Sexe : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Alors, alors, c'est Plasm qui va avoir de la concurrence. Donc ton pouvoir est un contrôle de champs de force, liés aux émotion, si j'ai bien compris ? Es-ce qu'elle crée automatiquement un bouclier quand elle est attaquée ? Et le fait de soulever des objets ou de matérialiser, es ce que ça génère de la fatigue ?

Description physique : quelques petites fautes à corriger, mais sinon, c'est bon ! ^^

Signe(s) particulier(s) : ça en fait des signes particulier... et si elle mange de la viande, même un peu elle est plus végétarienne, non ? ^^

Caractère, tempérament : Ok !

Histoire du personnage : Bon alors la, tu as suffisamment de lignes... mais ce serais bien que tu développes un peu. Par exemple tu pourrais raconter la façon dont elle a découvert ses pouvoirs. J'ai rien compris à la métaphore !!!^^ Pour ce qui est de ton "bouclier attaquant" le mieux serait de nous décrire ce qui c'est passé ! ^^

N'oublie pas de nous dire qui est sur ton avatar, maintenant que tu en a un !

Corrige moi ça, et puis on verra ce qu'Azer ou Kate en diront.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:16

Voilà Exclamation J'ai changée certaines choses, j'espère que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:41

bienvenu parmis nous la miss
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 4:28

Avec toute validation,

essaies de soigner un peu ta fiche. Fait attention aux fautes d'orthographes, les majuscules et minuscules ainsi que parfois tu passes des lignes pour rien.

Fais tout ça et après on va te valider.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 5:22

y'a t-il eu des changements apportés? si oui, il faut le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:06

Heu...oui! J'ai essayée de corriger certaines choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:28

Bienvenue parmis nous, ma chère!

Amuse toi bien!

Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:47

Bienvenue "Onde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:07

Bon bah pour moi c'est ok, t'as encore quelques petites fautes de grammaire et d'orthographe mais je me dis que tu va surment développer tout ça en écrivant des RP! Tu est validée ma chère bienvenue parmi nous! Je t'ouvre un dortoir de ce pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarai Hutt / Onde Empty
MessageSujet: Re: Sarai Hutt / Onde   Sarai Hutt / Onde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarai Hutt / Onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde
» Le Retour ! ( PV Sarai Hutt)
» Vers une nouvelle vie.. [ PV Sarai Hutt]
» rencontre avec Sarai Hutt
» Entre la vie et la mort( pv Sarai Hutt) terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser