X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Retour ! ( PV Sarai Hutt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Empty
MessageSujet: Le Retour ! ( PV Sarai Hutt)   Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:33

" Il à l'air mal en point....rentrer-le les enfants"

Plusieurs personne ce mirent à porté le jeune homme allongé dans le champ de maïs, Mike voyais les silhouettes le soulevé pour l'emmener je ne sait ou, mais il n'avais pas la force de bouger ou de dire quoi que ce soit, il se laissa emporter ce disant que c'était peu être la fin... mais à peine avait-il réfléchi à la question qu'il se rendormit. Les personnes le déposèrent sur un lit puis ils commencèrent les soins.

4 jours plus tard

"Regarder il se réveille !"

Mike avais à peine ouvert les yeux qu'il vit 5 personnes presque collé à sont visage, il sursauta puis hurla de douleur, apparemment ça côte n'avais pas encore guéri. Le jeune homme se racla la gorge puis dit

"Euh....Ou suis-je ?" Dit le jeune homme en se tenant la côte, la femme lui sourit puis lui répondit

"Ma famille et moi t'avons trouvé allongé au milieu de notre champ de maïs, tu était mal en point ont allais tous de même pas te laisser mourir, donc nous t'avons soigné dans notre maison. Je m'appelle Susan Sullivan et voici Cody, James, Martha , et Reese"

"Je vois...Eh bien merci à vous de m'avoir soigner sans vous je serais sans doute décedé.... Je m'appelle Mike Solis....Enfin je me disait aussi que je ne pouvais pas être mort ma vie n'as pas défilé devant moi, j'avais senti l'arnaque à plein nez !"

La femme se mit à rire, Mike utilisait souvent l'humour lorsqu'il n'allais pas très bien ça lui permettais d'oublier ces soucis en faisant croire que tous va bien pour lui. Ainsi il vivais chez les Sullivan le temps de se remettre de sa blessure, les Sullivan était tellement gentil et attentionné puis Mike leurs était utile à leurs ferme...Le jeune mutant ce demandais si il comptais resté parmi les Sullivan et les aidé ou il retourne à l'institut, cette question là Mike se les posé des dizaines et des dizaines de fois durant sont séjour à la ferme et au bout d'un mois il arriva à la conclusion que ça place était à l'institut pas ici....il allais sûrement aider beaucoup plus de monde en étudiant à l'institut et en apprenant à maîtrisé ces pouvoirs. Donc après un mois passé chez les Sullivan Mike décida de leurs annoncé sont départ, il attendit que tous le monde soit réuni pour leurs annoncer la nouvelle.

"Hum...Voila j'ai décider de retourner à mon ancienne vie...C'est pas que je n'aime pas vos fabuleux gâteaux madame Sullivan c'est seulement....que ma place n'est pas ici j'ai quelque chose à faire autre part et je ne peut l'ignorer....j'espère que vous comprendrez..."

Madame Sullivan se mit à sourire et elle posa sa main sur l'épaule de Mike tous en lui disant avec une voix d'une douceur extrême

"Mike....Nous savons bien que tu n'allais pas rester ici, regarde-toi tu n'est pas à ta place ici, puis porter de la paille ce n'est pas ton fort, enfin sache que tu sera toujours le bienvenue chez nous"

Mike fit un grand sourire et salua la famille Sullivan il marcha en direction de la route puis une fois qu'on ne pouvais plus le voir il se pencha puis il concentra l'air autour de ses pieds et il s'envola, la rapidité à laquelle il pouvais voler était impressionnante ! puis la sensation qu'il ressentais lorsqu'il volé était tous simplement merveilleuse, il ne c'était jamais senti aussi bien ! Enfin trêve de bavardage direction l'institut pour jeune mutant

de Charle-Xavier Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) 214640

Après trente minutes de vole Mike atteint enfin l'institut, il atteri au parc de l'institut se posant comme d'habitude de façon très voyante vu qu'il avais atteri juste devant un groupe d'étudiant

"Pfiouuu, jdevrais encore m'entrainer pour l'atterissage"

Mike marcha en direction de l'institut, il ne se douté pas qu'il allais rencontrer une personne de ce fameux jour....
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ! ( PV Sarai Hutt)   Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:10

Un rêve qui se termine, le retour à une réalité parfois difficile. Une journée qui se termine, une autre qui commence. Voilà, Sarai était enfin réveillée. La jeune fille ouvrit doucement les yeux, personne d'autre dans le dortoirs. Le soleil était déjà bien levé et les fenêtres laissaient passer ses rayons. **Une bonne journée qui débute ... enfin qui débute pour moi ! **
L'adolescente s'habilla d'un légers sous pull vert et d'un pantalon bleu marine avant d'aller avaler un petit bout de pain. Elle n'avait pas très faim en ce moment. La plupart des élèves de l'Institut se trouvaient dehors, à courir, faier du sport, s'entraîner ou tout simplement pour le plaisir d'être à l'extérieur. Sarai flana un peu dans les longs couloirs du manoir, presque vide et silencieux. Elle dit bonjour à quelques connaissances puis sortit, elle aussi. Le temps était vraiment magnifique, et la jeune fille affichait une mine radieuse. Elle traîna quelques minutes, se laissant porter par un brin de paresse. Au bout d'une demie-heure, la jeune brune décida de rentrer à l'Institut pour finir le livre qu'elle avait commençé la veille. Elle marchait lentement, pas après pas, vers l'Institut quand elle remarqua une personne qui lui semblait familière. Et qui lui rappellait des mauvais souvenirs. Ayant peur de se tromper, Onde s'approcha doucement du jeune homme, jusqu'à voir son visage.

<< Le gars du Velvet ! >>

Les mots étaient sortis sans qu'elle le remarque. Elle croyait qu'il avait disparu, depuis la soirée, la jeune fille ne l'avait plus vu. Elle avait même craint qu'il lui soit arrivé quelque chose. Elle alla à sa rencontre et arriva juste à côté de lui. La seule chose qu'elle trouva à dire ce fut :

<< Mike ?! >>

Et elle resta là, planté, attendant sa réponse. Elle espèrait qu'il n'avait pas oublié, même si cela été difficile, il était possible qu'il ne la reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ! ( PV Sarai Hutt)   Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:24

Il n'y avais pas à dire la beauté du parc de l'institut était impressionnante, car en plus de possédé une luxuriante verdure il y avais des tas de mutants usant de leurs pouvoirs respectif, et je peut vous le garantir certain mutant on des pouvoirs très très esthétique, prenez le jeune Jimmy qui à la capacité de changer la couleur de toutes choses, imaginer maintenant une rose d'un bleu ciel, ou un buisson rose, ajouter à cela les capacité de la jeune Amy qui peut faire apparaître des arc-en-ciel et vous aurez un parc somptueux. Enfin bon Mike n'avais pas le temps d'admirer la beauté du parc il avais d'autre chat à fouetté, alors le jeune homme parti en direction de l'entrée de l'institut lorsque soudain il entendit une voix familière qui l'interpellais

"Mike ?!"


Le jeune mutant se retourna pour tomber nez à nez avec la jeune fille qu'il avais secouru à cette fameuse boite, le Velvet. Et c'était d'ailleurs ce soir-là qu'il avais affronter Pyro dans un combat qui avais failli le tuer, il s'en souvient très bien il avais déposé le confrériste devant un hôpital puis il s'envola mais étant donné les blessures qu'avait Mike il n'avais pas pu aller bien loin et c'était à ce moment là qu'il avais fait un malaise au milieu du champ des Sullivan. Mike se retourna et vit donc la jeune fille

"Oh Sarai ! je suis content de savoir que tu vas bien, j'avais éloigner le capitaine Flam de vous et je m'était demandé si vous avais pu rentrer tranquillement...."
Dit le jeune homme tous en baissant la tête puis il mit ses mains dans ses poches et dit à Sarai

"Comment va la femme qui était avec toi ce jour là ?"


Mike attendais la réponse de la jeune fille, tous en se souvenant des circonstances de leurs rencontre.....En y repensant c'est tordant la façon dont il avais fait leurs rencontre....


Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ! ( PV Sarai Hutt)   Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:07

Apparement il allait bien. Même très bien, il semblait être heureux d'être là.

"Oh Sarai ! je suis content de savoir que tu vas bien, j'avais éloigner le capitaine Flam de vous et je m'était demandé si vous avais pu rentrer tranquillement...."

La jeune fille eu un petit rire en réentendant le surnom que le jeune homme avait attribué à Pyro. Le capitaine Flam. Ca lui allait comme un gant ....

** Il se souvient de mon prénom. ** Aussi étrange que cela puisse paraître, cela mit un peu de baume dans le coeur de la petite brune. Cela avait toujours été une de ses plus grandes craintes, que les gens l'oublient. Enfin, vu comme elle était discrête, ce n'était guère étonnant.
La jeune fille regarda ses pieds quelques secondes puis redressa la tête pour voir le visage de Mike. Elle haussa les épaules et répondit d'une voix douce avec un petit sourire.

<< Oh, ça va. J'ai réussi à retourner à l'Institut. J'ai faillit me faire passer un savon. Heureusement, je ne me suis pas fait remarquée donc personne n'a rien vu. >>

"Comment va la femme qui était avec toi ce jour là ?"

<< Efledea ? Elle va bien, elle a déménagée je crois. Et toi ? Tu vas bien ? >>

Elle n'osait pas lui demandait où il était passé depuis cette soirée, ni pourquoi il n'était pas revenu avant. Elle n'osait pas. Elle ne pouvait. Après tout, cela ne la concernait nullement. Les yeux fixé aux loins, la jeune fille se souvient que c'est durant cette sortie qu'elle avait fait usage pour la première fois de son pouvoir pour protéger quelqu'un d'autre qu'elle. Une avançé dans sa maîtrise de son pouvoir.
Elle se souvient aussi comment elle était pendant la période où se situer la soirée. Timide, réservée, sans confiance. Allant jusqu'à raser les murs. Elle avait changée depuis. Heureusement d'ailleurs ! Maintenant, elle se sentait plus forte et elle l'était. Même si elle garderait toujours le besoin d'avoir l'approbation de ses proches....
Sortant de ses pensées, l'adolescente regarda Mike.

<< T'étais où ? Je me suis inquiêté de ne pas te voir rentrer ... >>


[HRP: Désolée, je n'ai pas trouvé d'autres excuses pour expliquer l'absence d'Efledea Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ! ( PV Sarai Hutt)   Le Retour ! ( PV Sarai Hutt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour ! ( PV Sarai Hutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Vers une nouvelle vie.. [ PV Sarai Hutt]
» rencontre avec Sarai Hutt
» Entre la vie et la mort( pv Sarai Hutt) terminer
» Demande de signature/Avatar pour Sarai Hutt/Onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser