X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La crème sur le sundae (PV Lucifel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:48

Quelques semaines s’étaient passées après mon premier entrainement avec Cyclope. Après un tel événement, je m’étais beaucoup remis en question. Les conseils de ce X-men purent m’aider à prendre de nouvelles résolutions et à améliorer mes conditions de vie. Je n’allais plus faire les mêmes erreurs. Après avoir compris qu’il fallait améliorer mon cardio ainsi que mon alimentation, je n’hésitai pas pour faire quelques achats personnels. Bien entendu, me connaissant sur la motivation d’exercices réguliers, il fallait que je trouve un petit miracle afin de me motiver à bouger. C’est en naviguant sur le net que je suis tombé sur un petit bijou technologique : le « Dance Dance revolution ». Après avoir compris que des gros pouvaient maigrir en jouant à ce jeu, je l’ai aussitôt acheté sur un coup de tête !

Concernant mon alimentation, je ne prenais pas de chances. Après avoir passé une après midi sur le net, je tombai sur de nombreuses publicités d’un restaurant qui s’étiquetait faire des sandwiches avec moins de 6g de gras. Pour prouver leurs dires, ils avaient même embauché un gros pour suivre un régime. Tel un pur crétin, je tombai aussitôt dans ce piège publicitaire et commença à ne manger que des sous-marins. Bien entendu, le fait de toujours manger un sandwich tombait légèrement sur le cœur. Par contre, je continuai de me motiver en me disant qu’un tel risque était nécessaire.

Le troisième conseil que Cyclope me demanda fut légèrement différent. Voyant que j’étais fortement doué avec un gadget comme une bague soporifique pour endormir les adversaires, il me conseilla fortement de m’en procurer une. L’entendant dire de tels propos, je commençai à me poser plusieurs questions. La plus importante de tous fut celle-ci : Mais ou vais-je trouver un tel appareil ? Personne ne vend ca !

Après de multiples recherches et de demande d’informations auprès des étudiants, plusieurs me conseillèrent d’aller rendre visite à un étudiant de l’institut Charles Xavier. On le surnommait Lucifel. Selon ce que l’on m’avait dit, ce type avait l’aptitude de comprendre la mécanique. Voyant que cette personne semblait être la personne pouvant m’aider à avancer dans mon évolution, je n’hésitai pas et me dirigea vers son dortoir.

Croisant de nombreux élèves qui flânaient dans le corridor, je m’arrêtai en face de la porte de la chambre numéro 5. Prenant mon courage à deux mains, je cogna fort, espérant qu’il était là.


- Lucifel ! T’es là ? Ici, Shawn Spencer! J'aurais affaire à te parler!

La seule chose que j’espérais de tout mon cœur, c’était que ma réputation de manipulateur de dames ne se soit pas rendu jusqu’à ses oreilles. Cette sotte de Carmine Anders était capable de tout. Dire mon nom à voix haute était donc un risque de recevoir un choc électrique sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:14

Personne n'aime s'entraîner, moi pas plus que les autres. Sauf que pour rester en forme, je n'ai pas d'autres choix que de le faire régulièrement. L'entraînement que je suivais en ce moment, je le faisais pour deux personnes. J'allais bientôt partir en chasse et si je voulais y survivre, je devais être au top de ma forme. Le gymnase m'accueillait donc à tous les jours pour me permettre de me renforcer un maximum. Mes muscles revenaient lentement et je sentais déjà en moi la différence de force déployable. J'allais bientôt être près à m'assurer que Swindler ne serait pas en danger à cause de moi. Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle ne m'en voudrais pas trop de quitter l'institut d'un coup sec. Je reviendrais de toute façon, je reviendrais aussi rapidement que possible.

La douche, quel moment délicieux après un effort physique intense. Je sentais la sueur se décoller des pores de ma peau et cela me faisait un bien fou. Rien de ce que je pourrais inventer ne serait jamais aussi bon. C'est presque de force que je m'en suis sortis. Je marchai dans l'institut quelques temps avant d'entendre un petit bib sortir de mon bras gauche. Quelqu'un cognait à la porte de mon dortoir et le système de reconnaissance vocale avait identifié mon nom sans pouvoir identifié la voix extérieur par contre. C'est étrange, qui pouvait vouloir me voir que je ne connaissais pas? Aussi bien aller voir de mes propres yeux, je suis juste à côté de toute façon.

Au tournant d'un couloir, je vis un jeune homme devant ma porte. Je ne le reconnut pas du tout. Peut-être qu'il n'avait aucunement besoin de me voir mais qu'il savait qui étais les habitants de cette chambre tout simplement. Enfin, peut-importe. Je m'approchai de lui. Instinctivement, je grattai mon bras gauche comme s'il pouvait me piquer. Je m'accotai sur le mur juste à gauche de l'homme en question.

- C'est juste la porte que tu aimes bien ou si tu attends quelqu'un? Parce que je doute que Tristan ou Lucas ne s'y trouve et, visiblement, je n'y suis pas non plus. D'ailleurs, je doute que je sache qui tu es mais, mon programme de reconnaissance vocale à bien remarqué que tu m'as demandé en cognant à cette porte et je me demande bien pourquoi un élève avec qui je n'ai pas eu le moindre contact peut avoir une soudaine envie de me parler. Alors. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:58

Je patientais sagement devant la porte, attendant pour une moindre réponse venant de la porte de celui qui allait surement m’aider à améliorer mes techniques lors de mes missions. Voyant que la porte ne semblait pas ouvrir, l’hypothèse qu’il n’était pas là me traversa l’esprit. Et alors ? Tout le monde avait le droit d’aller se chercher un tacos à l’extérieur ou aller au petit coin pour le faire sortir. C’était totalement normal. La mine légèrement basse, j’étais sur le point de retourner dans mes quartiers bredouille quand un type me fit sursauter par sa présence.

- ARGH !!! ouf…

Le cœur m’ayant fait quelques tours, je reprenais mon souffle de ces émotions si subites. Un jeune homme m’avait surpris devant le portique de la chambre numéro 5. Ce mec avait une facon toute particulière de débuter les conversations. Étais-ce pour parler à quelqu’un que j’étais ici ou c’était que j’avais une certaine vénération pour la porte. Petit rigolo, tu allais voir que Shawn Spencer avait la réplique facile. D’un sourire niais comme à l’habitude, je répondis :

- Je venais seulement de me rendre compte que c’était les mêmes portes que dans K2000. Étonnant, non ?


Bien entendu, je bluffais. Toute réponse était utile pour répondre à une personne qui venait d’apparaitre dans le décor. Cependant, l’homme continua, mettant en doute le fait que nous nous connaissions. Selon son avis, j’étais venu pour deux autres types que je ne connaissais pas du tout. Il avait le doigt dans l’œil. J’étais sur le point de lui expliquer la véritable raison de ma venue quand celui-ci continua, me coupant bêtement la parole. Ce type avait vachement beaucoup de jasettes. Ses mots défilaient si rapidement que je me demandais si le moindre souffle avait été pris entre deux phrases.

Par chance, plus ses propos avançaient, plus je découvrais la vérité : j’étais face au dénommé Lucifel, celui que l’on m’avait suggéré d’aller voir pour tout ce qui concernait les gadgets. Du premier regard, je fus légèrement étonné. Moi qui croyais qu’un type manipulant la technologie devait forcément ressembler à Cyborg dans « Teen Titans », j’avais tout faux ! Il ne s’agissait que d’une personne normale comme vous et moi. J’avanca donc, avancant ma main vers l’avant signalant une poignée de main préméditée :


- Enchanté de vous rencontrer Lucie… vous permettez que je vous appelles Lucie… comme surnom de Lucifel…. Enfin bref… je me nomme Shawn Spencer mais vous pouvez m’appeler «Shawn… ou Chuck… mais Chuck… je doute de répondre si vous m’appelez.

Mes techniques d’introductions n’étaient pas beaucoup meilleures à celles de Lucifel. Ma manie de toujours parler pour ne rien dire me suivait comme la peste. Je finis donc par en venir au fait :

- Cyclope m’envois pour te demander une faveur. Il a remarqué que j’étais plutôt habile en simulation avec un certain gadget. Tu pourrais utiliser tes mains duveteuses pour… pour… pour que le joujou en question prenne vie ?

Les gens qui passaient par là purent remarquer à quel point j’aimais agiter des mains lorsque je parlais. Toutes mes mimiques faisaient de moi un être fort unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:06

Les portes de K2000, ah ouais, un peu plus et sa aurait peut-être pus être marrant. Sauf que c'était pas vraiment le genre de blague qui m'amuse particulièrement. Du coup je continue à dire ce que j'ai à dire comme je le fais toujours. Je ne vois même pas pourquoi je me serais gêné. Puis il commis ce qu'il n'aurait surtout pas du commettre. Lucie? Non mais j'ai l'air d'une vieille grand-mère. Je paris que sa ces mis à paraître dans mon regard que je n'appréciais pas du tout le surnom qu'il me donnait. Sa aurait aussi paru dans mes ailes si elles n'étaient pas replié en dessous de mon manteau. Je suis content de les avoir cachées tout compte fait. Je prend donc quand même en note mentale son nom, Shawn. Je n'aime pas du tout ce nom.

Puis, il en vint finalement au but. Il voulait que je lui fasse quelque chose. Franchement c'était une question stupide. Si je pouvais lui faire un joujou? Peut-être bien. Mais c'est pas parce que quelqu'un demande un « gadget » que celui qui reçoit la demande peut faire le gadget en question. Surtout sans savoir ce que le demandant recherche qui plus aie. De toute manière, là j'ai plus ou moins envie de me servir de mes... « mains duveteuses » pour faire quelque chose à un type comme lui. Je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit pour qui que ce soit alors ça ne change pas grand chose en faites là façon dont il me parle. Je me redresse lentement avant de m'adresser à lui, je veux être certains que le message passe bien

- Premièrement, Lucifel, mon nom est Lucifel. Tu m'appelles encore une fois Lucie et je te jure que tu n'aimeras ce que je vais te faire. Deuxièmement, mes mains ne sont pas, n'ont jamais été et ne seront jamais duveteuse. Je possède un pouvoir qui me permet de créer des objets extrêmement utile et je peux t'assurer qu'avoir des mains fermes est la moindre des nécessités pour faire ce que j'ai fait par le passer. Troisièmement, si tu veux que je fasse quelque chose pour toi il va falloir dire s'il-vous-plait et me dire quel genre de chose que tu veux parce que je ne lis pas dans les pensées. Qui plus aie, je ne fais jamais de commande, jamais. Si tu veux que je t'offre quelque chose il va falloir que tu m'offres quelque chose en échange.

Bon, j'y allais sévèrement. Je voulais savoir à quel point il le voulait son objet. Je ne fait que ce qui m'intéresse en frais de défi et la majeure partis de ce qu'ont les X-men sont des défis intéressant. Qui plus aie, si je peux en construire un modèle améliorer face à ce qui a été construit, je m'assure une certaine reconnaissance de Forge et je me rapproche encore du X-jet. Je dois absolument poser mes mains sur cet avion du tonnerre. Je dois apprendre de quoi il est fait, je le dois. Si j'arrive à comprendre tout son fonctionnement et en créer une réplique parfaites, j'aurai atteint un niveau intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:27

Le surnom que je venais de lui donner ne semblait pas trop lui plaire. Comment je le savais ? Ses yeux pouvaient tout dire. Tel Clint Eastwood, ses yeux plissaient sous l’humiliation. Ses propos ne firent que confirmer ma théories. Si j’osais encore le surnommer Lucie, j’allais peut être risquer de me faire changer en fille ou encore pire, me faire changer en Paris Hilton. Il ne fallait donc pas le provoquer. J’étais en compagnie de mutants. Il ne fallait donc pas oublier ce petit point important qui pouvait faire d’un ennemi, un adversaire fort coriace.

- Bon d’accord… désolé Lucifel… mais avoue que c’est drôle comme nom !

Eh oui ! Je ne savais pas quand m’arrêter. D’un air totalement imbécile, je m’affirmais en tant que borné expert. Par chance, je repris mon sérieux en éclaircissant ma groge et en penchant légèrement la tête. Mon interlocuteur continua, revenant encore sur ses mains duveteuses qui n’étaient pas duveteuses. Faire ce qu’il faisait demandait beaucoup plus que cela selon son propre avis. Je le laissais parler. Je n’avais rien à dire d’autre. Que pouvais-je dire d’autre d’ailleurs ? Qu’il sentait bon des pieds ? Bof…

La conversation vira finalement vers la fameuse invention que je venais de lui demander. Bien entendu, cette petite demande de service n’était pas simple. Il fallait tout d’abord faire de grands honneurs à ce mutant afin de lui graisser un peu la patte. Tout cela devait être garni d’un petit « s’il vous plait » afin d’embellir la demande. Le tout devait être conclu par la description du gadget en question. Collant mes mains, j’exauca sa demande :


- S’il vous plait, monsieur Lucifel, aussi resplendissant qu’une lune de Vénus, pouvez-ous me construire un bracelet que je pourrais attacher à mon poignet afin de lancer du gaz soporifique à mes victimes?


Cette requête ne manquait plus qu’une échange de service.

- En échange, je t’achètes un tacos…


Un petit silence fut senti. N’étais-ce pas assez ?

- Deux tacos alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:06

Mouais, ok, j'ai quand même entendu des noms plus sordides ou agressant, mais je n'allais certainement pas lui faire le plaisir de l'admettre. Disons que j'allais simplement éviter de réagir sur le manque de tact de cette réponse. Sauf que de se mettre à me dire autant de flatterie ne l'aiderait pas vraiment. Surtout des choses aussi stupides. Sérieusement, une lune de vénus? C'est sensé être beau ça? Et qu'es-ce que j'en ai à faire qu'il me trouve comme-ci ou comme-ça. Bon passons à autre chose. Il m'a donné une description de ce qu'il veut faire après tout et c'est là qu'est tout l'intérêt.

Un gaz soporifique. Oui, s'il veut s'en envoyer dans le nez c'est comme il veut. Un petit coup de vent dans le mauvais sens et il est fichu. Sauf si. Bon d'accord, je dois l'admettre, l'intérêt commence à se pointer. Une excellente chose pour lui il en va de soit. J'ai déjà des tas d'idées qui me traverse l'esprit alors que je ne suis même pas en transe, le seul problème étant que ça nécessiterait une certaine capacité de stockage de mécanisme que j'aurais avec mon bras mécanique, mais pas lui. De deux choses l'une, soit je le fais un peu plus gros, ce qui le rendrait contraignant plus complet. Soit je limite la taille mais alors je devrais réduire son efficacité.

Hein quoi? Oh j'en ai manquer un bout. Des tacos? Comment ça des tacos. Qu'es-ce qu'il veut que je fasse avec... oh ça y est j'ai compris. Il veut me payer avec des tacos. Il me prend pour un goinfre ou un idiot là? Je ne pourrais précisément le dire. Une chose est certaine, je n'ai aucune envie de tacos. Je lève un sourcil pour signifier mon doute face à la paie proposer. En général on me parle d'argent ou d'information mais là il me demande si je veux des tacos et je dois admettre que ça me trouble suffisamment pour que je ne dises rien l'espace d'un instant. Lorsque je reprends totalement constance, j'humidifie légèrement mes lèvres avant de répondre.

- Je ne sais pas ce qui te fait penser que je pourrais vouloir des tacos et au fond, je m'en fou royalement. C'est pas vraiment le genre de paiement que je m'attendais à recevoir comme offre. Voilà ce que nous allons faire, tu vas me rapporter l'instrument que tu as prétendument essayer auprès de Cyclope et tu vas penser pendant ce temps à quelque chose qui pourrait réellement me servir. Compte toi chanceux, je suis déjà intéressé par ta demande alors je ne serai pas très exigeant mais il ne faut quand même pas exagérer. Pendant ce temps, pense aussi aux limites de tailles, de poids et de capacité de l'engin que tu veux. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tous ces facteurs rentrent en ligne de compte. Si tu compte t'en servir comme arme défensive ou agressive et la portée qui t'intéressait basiquement serait aussi des données intéressante. Non je ne cherche pas à te faire faire mon travail, mais si je te fais quelque chose, je dois connaître tes préférences sur tout ces points. Je vais t'attendre dans ma chambre pendant que tu fais tout cela. Tu n'auras qu'à cogner à la porte puis entrer directement. À tout à l'heure.

Et j'entrai tout simplement dans ma chambre. Bah oui quoi, j'allais pas attendre dans le couloir qu'il parte hein. S'il revenait avec tout ce que je lui ai demandé, je sens que je vais devoir lui expliquer quelques petits trucs sur mon pouvoir que je n'aime pas trop dévoiler. À moins que je ne demande à Swindler de venir. Après tout, d'avoir une sécurité de plus ça ne me ferais pas de mal. Oui oui je sais, je suis paranoïaque. Ça ne date pas d'hier et je vis très bien avec cela. Mais bon, première chose en premier. Je prépare quelques tournevis, et un boîte de matériel particulier. Si on se rend aux laboratoires j'aurai tout ce qui me manque sous la main. Voyons donc cela.


HJ:Bon alors j'ai pas vraiment besoin d'appeler Swiny, c'est juste les divagations de mon perso mais si tu veux, je peux lui demander si elle veut participer. Malheur pour toi, tu assisterais à leur première retrouvailles depuis leur premier baiser XD. Je t'ai donner quelques actions à faire avant de venir me voir mais c'est comme tu veux si tu crois que tu peux défier Lucifel en ne faisant rien de tout ça Wink. Et j'adore ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:30

Lucifel m’aspergea d’informations essentielles pour la construction de l’objet que je venais de lui demander. Selon lui, la taille, le poids, la distance de tir, la couleur, la senteur, les motifs étaient des points importants à connaitre afin de faciliter sa construction. Sur le coup, je fus bouche-bée. Pas parce qu’il venait de me demander la lune mais plutôt parce qu’il venait de refuser l’invitation de l’inviter chez « Taco Bell », un restaurant mexicain à New York. Comment pouvait –il refuser une offre aussi alléchante. Franchement, il fallait avoir les principes aux mauvais endroits pour refuser cela.

Le jeune homme continua, me disant de revenir avec l’objet en question. De cette façon, il allait mieux travailler. De cette façon, il voulait me laisser la chance de trouver une meilleure facon de lui rendre la pareil. Mais qu’est-ce que… ? Il n’avait pas compris ? Je n’eus point le temps de lui expliquer l’ampleur de la situation qu’il ferma la porte de sa chambre derrière lui, me laissant à nouveau seul dans le couloir.

Déterminé à vouloir être compris, je tapai sur la porte de la paume en continuant de parler tout près de la porte :


- Tu ne comprends pas ! Le gadget a été utilisé pendant une simulation. Tu sais… les entrainements qui semblent si réels. Le mieux que je peux faire, c’est te donner une description de l’engin. Je peux te le dessiner aussi mais c’est à tes risques ! Mon prof d’art a toujours dit que quand je dessinais des maquettes, je donnais l’impression de dessiner l’anatomie intérieure d’un cochon !

Les deux mains appuyées sur la porte, je réfléchissais à un moyen de mettre la situation à mon avantage. Les yeux fixant le sol, je mijotai un petit plan, histoire de motiver encore plus cet as de la technologie. Je tentai une nouvelle approche de cette façon :


- Tu sais… je ne suis pas un type vraiment riche, ni vraiment matérialiste. Mais je peux te rendre la pareille grâce à un échange de service. Vois-tu, que dirais-tu si l’on arrangerait cela comme une dette personnelle. Si tu finis par avoir besoin d’un mutant pour une quelquonque mission, je serais toujours prêt pour te venir en aide. Tu sais… je possède deux dons assez formidables qui pourraient t’être utiles lors de missions d’infiltrations. On ne m’appelle pas Psych pour rien !

Cette proposition était à prendre ou à laisser. Devant la porte, j’attendais la moindre réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:11

C'est probablement la raison principale qui fait que j'ai un petit goût amer au fond de la bouche quand ont parle de simulation. Ce système ne fait après tout que prétendre la possibilité de l'existence d'un objet ou une vie théoriquement concevable. Bref, ça ne reposait sur aucune base tangible sur laquelle travaillé. Pixel ne doit pas avoir de problème avec ça mais moi oui. Bon. Ça n'enlève toutefois pas l'intérêt de l'objet en question. S'il a été développé par une machine qui peut écarter des points importants de la réalité, il est possible que pour le faire dans la réalité, cela demande un certain niveau d'expertise très intéressante. Un bracelet? Possible. Un collier? Non trop dérangeant. À moins que je.

Puis il m'offrit enfin quelque chose qui m'intéresserait. Un service. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait je paris. En ce moment même, je prépare une mission et si ça se trouve, elle va être assez risquée. Le genre de personne que j'allais rechercher risquais de savoir qui je suis et d'avoir une certaine envie e me mettre à mort. L'aide d'autres mutants pourrait se montrer utile. Si on l'appelle Psych, il doit avoir un pouvoir tournant autour du psychisme comme la télépathie. Oui la télépathie sa serait génial. Oh seigneur, si seulement il savait comment il risquait de payer le prix de son offre que je n'allais certainement pas refusé. Je laissai la boîte de matériel sur mon lit et je me rendis à la porte que j'ouvris sèchement en regardant dans les yeux de l'homme qui voulait mon aide.

Je n'ai pas besoin que tu me fase un dessin, je me débrouillerai avec tes explications. Oh seigneur ce que jep eux détester les salles de simulations qui s'amuse à inventer des choses. Bon alors mes questions sont toujours d'actualités. J'ai vraiment besoin de savoir tout ça ou je ne fais rien. Bien sur, je vais prendre en considération ce que tu me demande mais je ne ferai pas forcément l'objet parfaitement comme tu le désires car il y a tout un monde entre la réalité et la fiction que cette machine à réalité virtuelle à probablement allègrement dépassé sans se soucier d'un quelconque impact que ça pourrait avoir. Juste pour être certains que tu comprennes bien les termes du contrats.

En ce qui concerne ta dernière offre, ça m'intéresse beaucoup mais, tu ne sais pas qui je suis. Tu ne sais pas ce que je fais. Si je te demande de m'aider à faire quelque chose qui va contre tes valeurs habituelles, m'aideras-tu? Parce que je n'accepterai que dans le cas ou tu me dis oui et alors, tu ferais mieux de ne pas me décevoir lorsque je te demanderai. Je t'avertis aussi que la majeure partie du temps, lorsque j'ai besoin d'aide, il y a des risques de mortalité. En prendrais-tu le risque? Oh et, connaître ton pouvoir, sa serais peut-être bien.


J'exagérais à peine. Lorsqu'on traque une information, cela finit toujours par ce savoir et ceux qui veulent la cacher travaillent alors très dur pour qu'elle ne soit pas dévoilé. Sauf que je ne m'en allais quand même pas en guerre comme la dernière fois. Je ne tentais pas de faire un mini génocide à moi tout seul. Je ne voulais qu'une seule petite information et si ça se trouve, ce ne sera pas très difficile à trouver. Les hommes des White Blood ne sont pas connus pour leurs capacités à rester cacher bien longtemps. Ils ont bien trop soif de sang. Tout comme les Revenants après tout. Bon, voyons voir ce que Psych en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:12

La porte s’ouvrit brutalement, montrant le regard d’un type qui ne semblait pas trop joyeux d’entendre parler des salles de simulations que les X-mens utilisaient parfois pour s’entrainer. Selon son propre avis, cet univers était fortement différent de la réalité. Comment pouvait-il en voir la différence ? Ayant fait ma première expérience avec Cyclope, je ne pouvais que remarquer une seule chose, que les missions apprenaient à gérer le stress lors de situations de crise.

Lucifel continua, me rassurant qu’un dessin n’était pas nécessaire. Par conséquent, une grande description orale était nécessaire pour venir à bout de la construction d’un tel objet. Ayant une mémoire photographique, j’étais toujours partant à donner un coup de main sur ce coté-ci.

J’étais sur le point d’entrer dans sa chambre quand mon interlocuteur m’arrêta rapidement, me disant que le service qu’il allait pouvoir me demander n’allait pas être une partie de plaisir. Selon lui, je ne le connaissais pas et je ne savais pas ce qu’il faisait. Il fallait mieux lui répondre :


- Eh bien, à quoi bon ! Ce qui importe le plus, c’est que nous nous battons aux cotés de Charles Xavier, c’est juste ca qui compte.


Même avec ces réconforts que je disais à voix haute, Lucifel continua de douter, pensant que j’allais abandonner le pacte lorsque le service sera demandé.

- Meuh voyons ! Quand on conclue une alliance avec Psych, on la suit jusqu’à la fin ! Demande ca à mes nombreuses victimes…


Bien que le passage m’y était bloqué, je profitai de son moment de réflexion pour passer en dessous de son épaule afin d’avoir la chance d’entrer dans son dortoir. Tel l’ami qui aimait s’inviter, je me couchai sur l’un des lits tout en volant un petit bonbon emballé qui se trouvait sur le bureau d’un des mutants.

Bien que j’étais déterminé à continuer de tenir ma promesse, Lucifel me parla de risques. Étais-je prêt de courir les risques du métier ? Une réponse était de mise.


- Franchement Lucifel, quand on force une dénommée Carmine Anders à nous aimer et qu’elle le découvre ensuite qu’on l’a manipulé, je pourrais te dire facilement que le risque, ca me connait ! Hihi !

*Mmmm… un bonbon à l’ananas !*

Pendant que j’étais en train de raffoler ma sucrerie qui rodait dans ma bouche, Lucifel voulait s’assurer d’une toute dernière chose, si j’étais apte pour la mission. Pour cela, il me demanda de décrire les dons que je possédais. Ma réponse allait être fort simple :


- Eh bien, cher ami, tu te trouve devant l’homme qui peut séduire toutes les dames. En un claquement de doigts, je peux séduire n’importe quelle fille et leur faire faire ce que je veux ! Pas mal, hein ? Le professeur Xavier a trouvé un don particulier à mes gênes. Selon lui, je peux transpirer des toxines charmeuses. Aucune fille ne peut y résister. C’est instinctif ! Sinon, je peux aussi contrôler les rêves des gens. C’est d’ailleurs pour ca que je voulais que tu me fabrique un engin soporifique. Trouver des gens endormis lors des missions, c’est assez compliqué ! Les endormir me donnerait un petit coup de main ! Bien sur, je pourrais me protéger grâce à un masque. C’est génial, non ?

Je me releva du lit, rejoignant mon nouvel ami.

- Toi et moi, on va trop assurer ! Tu seras Bruce Wayne et moi, Dick Grayson. Toi, Peter Parker… et moi… Black Cat……. Même si c’est une fille ! Qu’en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:27

D'accord, au moins, il avait un minimum de gueule pour se permettre d'entrer dans ma chambre comme ça sans que je l'aie invité à rentrer. Si je n'étais pas très heureux de le voir entrer dans ma chambre précisément, j'aimais les personnes qui forçaient leur passage si besoin est. Je le respectais un peu plus comme ça mais il continuais à m'irriter. Selon ses dires, il n'était pas du genre à se défiler. On en reparlera lorsqu'il sera question de mettre une balle entre les deux yeux d'un autre mutant. Le seul problème c'est que je n'allais probablement pas avoir à me servir de lui pour une mission utile à l'institut, mais seulement à ma propre personne. Peut-importe, nous règlerons ce genre de détails plus tard. J'espère qu'on arrivera à s'entendre.

Je ne connaissais pas cette Carmine Anders et j'en avais rien à faire. C'était plutôt agaçant de le voir se choisir un lit au hasard et voler un bonbon à un de mes colocataires mais d'un autre côté, encore une fois, sa prenais de la gueule. Puis il me parla de son pouvoir. Attirer toutes les femmes? C'étais ridicule comme pouvoir ça. Qu'es-ce qu'il croyais que j'allais lui demander, de me dire les secrets intimes de jeunes étudiantes immatures? Quoique, si on enlèvais le « de jeunes étudiantes immatures », l'idée devenais beaucoup plus intéressante. S'il peut sous-tiré des secrets à d'anciennes membres des White Blood, ça faciliterait ma tâche. Puis, il en vint à la section rêve. Ça, c'était encore mieux. Les rêves stock toutes les informations connues du subconscient et du conscient. Reste à espérer qu'il peut faire surgir des souvenirs et pas juste créer des rêves. Ça me rappelle mon époque de captivité. Ce que j'avais pu apprécier, et sincèrement, ces cauchemars qu'ils me faisaient vivre.

Alors que mon intérêt grandissait. Il fit ce dont je ne me serais jamais attendu. Il fit référence à des duo de super-héros en nous liant tous les deux. Je n'aimais pas du tout l'idée d'un duo. 2, c'est le chiffre magique pour se mettre dans la merde. Je sais bien que je me suis promis, depuis Niana, de me mettre à travailler en équipe mais, je n'ai jamais dis en duo. Quoiqu'au fond, je devais bien passer par là si je voulais avoir une équipe plus grosse car il y avait peu de chance que j'entre d'un coup dans un groupe solide comme la dernière fois. Et il avait eu la classe de me laisser les personnages principaux, ou en tout cas les plus intéressant. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Il m'agresse par son incapacité flagrante à laisser aux gens leurs intimité mais ses pouvoirs pouvaient être utile et son humour pourrait être efficace auprès d'autres personnes. Les relations inter-personnel ne sont pas toujours ma force et avoir quelqu'un pour s'en occuper ne me ferait pas de mal. Une autre question restait toute fois, comprenait-il que l'école n'était pour moi qu'une étape, qu'un moyen d'obtenir ce que je désire? Probablement pas mais, d'ici au moment ou il le découvrira, j'aurai pu me servir de lui suffisamment. Je fis donc ce que je ne m'attendais pas du tout à faire quelques minutes avant, je tendis une main.

- C'est d'accord, on va faire ça ensemble, à condition que je n'ai pas à porter de collant ou d'habits ringards. Alors, je vais commencer par remplir ma part du marché. Tu veux endormir quelqu'un? Il y a plusieurs façon. Le gaz est effectivement une possibilité car il émet sur une surface plus large et nécessite donc moins de visée mais se contrôle moins. Les fléchettes pourraient aussi êtres bien, mais la limite de munition est un facteur à considéré. Je pourrais aussi incorporé une lame ou quelque chose dans le genre qui suinterait un liquide somnifère. Avec un peu de travail je pourrais peut-être même te permettre d'en verser dans un verre par exemple.

Autre facteur important, le produits utilisé. La vitesse de dissolution dans le sang, la vitesse ou sa affecte la cible et le temps que le sommeil dur sont des facteurs importants. L'odeur ou la couleurs sont aussi des points à penser. Ensuite, j'aurais une idée en particulier qui ressemblerait à une sorte de mini exosquelette, ou a une combinaison. Si tu préfère quelque chose de léger mais de moins complexe, se pourrait être comme si un sac à dos avec des bandes de métal articuler qui suivraient tes bras, tes jambes et ou ton torse. En allant dans le plus lourd, je pourrais te faire une combinaison complète mais ce serait beaucoup plus long et contraignant. Ou je pourrais te faire un espèce d'hybride. Qu'es-ce qui te plairait?


HJ: Je suis de retour, enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:01

À première vue, ce Lucifel semblait être une personne fort difficile à convaincre. Mon visage fut légèrement surpris lorsqu’il accepta sans broncher. En signe de reconnaissance, ma main vint taper amicalement l’épaule de mon collègue. Une nouvelle alliance était née. Par contre, il y avait une condition : il était hors de question que nous portions des collants lors des missions. Sur ce point, j’étais d’accord. Je n’étais pas d’humeur à déambuler dans les rues avec des sous vêtements rouges par-dessus mes collants. Les ennemis auraient plus ris qu’autre chose. En signe de réponse, je ne me contentai que de ricaner en me redirigeant vers un des lits pour me rasseoir.

Mais avant de commencer toute mission, il était essentiel pour mon nouveau collègue de remplir sa part du marché. Pour cela, il lui fallait exaucer ma commande, soit un truc me permettant d’endormir les gens. Pour cela, il lui fallait quelques informations bonus : la durée du somnifère, la couleur, etc. Est-ce que j’allais lancer des dards ? Du gaz ? L’idée de construire un exosquelette sortit aussi lors des propositions de Lucifel. L’idée semblait fort plaisante. Par contre, il y avait un hic. Il n’était pas question que je me trimballe avec une grosse armure. Oh que non ! Mon pauvre petit cœur n’allait pas le supporter. Je tentai donc de lui proposer ces petites possibilités.


- Pas mal l’exosquelette ! Mais je recherche plutôt quelque chose qui pourrait me permettre de me déplacer et aussi de sauter. Donc, j’envisage plus avoir un truc plus léger. Oublie donc les grosses armures remplis de venins. Par contre, ton idée de petit sac à dos me plaie bien. J’avais justement pensé à un petit truc. Si tu es capable de relier des manches au réservoir afin que je puisse soit lancer des dards ou du gaz par les poignets, ce pourrait être chouette. Cependant, il faudrait penser à ne pas trop bloquer ma transpiration pour ne pas empêcher mon pouvoir de charme d’agir. Comment trouve tu cette idée ?

Pendant que je décrivais ma vision de mon futur costume, je me mettais légèrement à rêver. Peut être était-il temps de changer de second identité, trouver un nom qui avait plus de sens. J’allais bien trouver en temps et lieux.

- Pour la couleur du gaz, je n’ai pas de préférence. Tant qu’il ne soit pas mauve ou rose, ca me va. Pour la rapidité, le plus rapide sera le bienvenu. Si l’on s’en tient au gaz, il faudrait que je prévois un masque à gaz pour ne pas m’endormir moi-même.

Je continuai de rêver. Ce n’est cependant qu’en une demie seconde que je pensa à un truc. Il fallait absolument en faire part à Lucifel.


- Eh mais j’y pense… si tes missions sont à caractère d’infiltration, il faudrait peut être prévoir un truc plus discret. Un sac serait peut être encombrant… Qu’en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:51

Très bien, quelque chose de léger. Ça me va, je ne suis pas un pro dans le domaine des exosquelettes alors je devrais pouvoir donner un petit bijoux de meilleur qualité ainsi. Quelque chose de petit, je doute qu'il accepte que je l'opère pour autant alors je vais rester à la surface de la peau et doit pouvoir être retiré et, autant que possible, aisé à remettre. Je progresse, je progresse. Ce ne seras pas un travail facile mais je devrais m'en tirer pas trop mal. Je prend note de sa demande particulière. Il veut se servir de ses pouvoir au niveau de ses poignets. Et puis je dois faire attention à sa transpiration. Si on m'avais dis un jour que je devrais m'assurer de laisser transpirer quelqu'un, je lui aurais ris au nez.

La couleur du gaz? Bon d'accord, je voulais faire mention du liquide, au cas ou il voudrait en verser dans un verre. Après tout, ce ne serais pas génial si le somnifère était verre dans un liquide transparent. Un peu facile à voir disons. Un masque. Bien sur qu'il te faut un masque voyons, comme si je n'y avais pas penser. Reste à trouver un look intéressant à donner à tout cela. Après tout, si ça à l'air trop ridicule, ce ne serait pas tellement mieux. Et maintenant un problème avec le sac à dos, à croire que c'est une blague. Évidemment, si je lui faisais un sac de la taille de ce que portent les étudiants, il serait trop gros, mais ce n'était qu'une image. Enfin, voyons cela.

- Très bien alors la fumée sera blanche ne t'inquiète pas. Pour le masque je dois encore chercher pour avoir une idée mais si ça se trouve ça va me venir tout seul lorsque je vais entrer en transe. Il ne devrait pas avoir trop de problème pour le type de lanceur, c'est pas mal ce qui est le plus simple et efficace à faire de toute façon. Pour le sac, je ne voyais pas vraiment un sac. Disons que l'emplacement sera le même mais sans plus. Et encore, là je m'avance, je ne me contrôle pas à 100% alors qu'es-ce que j'en sais ce que ça vas vraiment donné à la fin.

Bon alors, nous disons donc un équipement léger, avec lanceur de gaz et de fléchettes si j'arrive à mettre les deux. Il faudrait donc probablement un réservoir de gaz sous pressions. Le problème reste la source d'énergie, je ne m'y connais pas du tout mais je peux essayer de réduire le niveau de dépense énergétique comme j'ai fais avec mon bras. Si je calcul bien, ça devrait me prendre 2 à 3 jours pour le construire. Peut-être plus. Je vais essayer de faire tout ça comme il faut. Maintenant je dois te parler d'une autre chose que je déteste dire. Mon pouvoir à... quelques défauts.

Pour atteindre ma pleine capacité. Je dois entrer dans une profonde transe qui supprimer ma conscience de la réalité. Lorsque je commence à créer, je ne m'arrête pas. Je ne bois pas, je ne mange pas, je ne dors pas. Alors tu devras me sortir de cette transe régulièrement pour que je puisse reprendre des forces. Tu devras donc me sortir de cette transe à toutes les douze heures de travail. Tu ne gagnerais rien à me laisser tomber ou à m'oublier, si je deviens trop faible, mes capacités et ma concentration diminuent et je ne fournis plus un travail acceptable.

Ensuite, j'ai beau savoir intuitivement beaucoup de chose sur la mécanique, je peux faire des erreurs. Ne touche pas, en aucun cas, à ce que j'ai fais. Je m'occupe moi même des tests pour savoir s'il fonctionne. Si je sors de ma transe tout seul, ne saute pas de joie en croyant que j'ai terminé ce ne sera peut-être pas le cas.

Évidemment, tu dois t'en douter, ce n'est pas dans cette chambre que je pourrai construire quelque chose de réussis. J'ai quelques petits objets utiles mais sans plus. Nous allons devoir nous rendre au laboratoire de l'école. Je ne sais pas si tu y est déjà aller mais j'imagine qu'ils n'en feront pas tout un plat si je t'y amène et que tu promets de ne pas y aller seul. Enfin voilà. Là-bas, je devrais trouver un moyen d'entrer dans une transe réussie et construire un joli bidule intéressant. Prêt à me prêter les 72 prochaines heures, peut-être plus?


Évidemment qu'il devait être prêt, c'était pas vraiment une question. Il le veut son joujou et ça je n'en doute pas une seconde. Ce qui m'étonne, ce sont tous ces flashs de ce que pourrais devenir l'objet au final. Après tout, jamais cela ne m'étais arrivés. Enfin oui, avec de l'imagination, mais là même des calculs sommaires m'apparaissent. Un frisson me travers même le dos à l'idée qu'il est possible que mon pouvoirs commence à se développer légèrement. Après tout, j'ai beaucoup étudié et je me suis un peu entraîné ces derniers jours alors peut-être que je vais atteindre un niveau plus élevé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:40

Tout semblait marcher comme sur des roulettes. J’étais sur la route de la réussite. Dans quelques jours, j’allais bientôt profiter d’un nouveau costume me permettant d’améliorer mes capacités à son maximum. J’en étais fort fier. Cependant, selon les dires de Lucifel, la construction d’un tel gadget n’allait pas être de tout repos, tant pour moi que pour lui. Ce n’est qu’en l’espace d’une minute qu’il m’expliqua certains points nuisibles venant de son don.

Selon tout ce qu’il m’avoua, utiliser son pouvoir demandait beaucoup de concentration ainsi qu’entrer en transe. Cet état pouvait rester dangereux s’il advenait que je ne fasse pas ma part du marché. Ma mission était de rester aux cotés de lui afin de le réveiller pour qu’il puisse manger et dormir un peu. Si j’oubliais de le réveiller pendant un trop long moment, Lucifel allait être condamné à s’affaiblir et à fabriquer de la camelote.

À première vue, l’idée semblait fort risquée. Cependant, nous n’avions pas le choix de passer par là si je voulais avoir un tel joujou. Ce sacrifice de 72 heures en sa compagnie était nécessaire.


- Mouais… ca ne risque pas d’être une partie de plaisir mais nous n’avons pas trop le choix ! Ca me va. Ma prochaine simulation n’est que dans une semaine. Cela nous donnera assez de temps pour le fabriquer surement.


Mon collègue proposa ensuite d’aller dans les laboratoires, lieu ou la majorité des gadgets aidant aux missions des X men étaient construits. Mon partenaire continua, dévoilant qu’habituellement, une personne comme moi n’était pas admis dans le sous sol de l’institut. Cependant, puisqu’il allait m’accompagner, c’était sans doute une autre histoire.

- Ca me va ! Mais admettons qu’une X men arrive et nous surprend là bas, est-ce que tu comptes à ce que je les charme pour qu’ils nous laisse tranquille ouu qu’elle nous serve de faux chaperon manipulé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:49

Charmer une X-men? Oh ça pourrait être une idée très marrante, mais ce ne sera pas nécessaire. Je possède le droit de m'y rendre quand bon me semble. Tant que je ne cherche pas à entrer dans une autre pièce il n'y a pas de problème. Alors, à moins que l'on tente d'entrer là ou nous ne sommes pas sensée pour une raison quelconque, tu es aussi bien de laisser tomber. Alors, j'espère que tu es prêt, c'est l'heure de s'y mettre.

je me frottai les mains, excité à l'idée d'entrer à nouveau en transe. Je l'avais fait de plus en plus souvent ces temps-ci et je commençait à y prendre goût. Qui plus aie, certaines choses étranges commençaient à arriver. Étrange dans le bon sens hein. Comme si je commençais à contrôler mes transes, à diriger mes pensées. Ce qui représentait énormément pour moi. Je pris la boîte que j'avais sortis quelques minutes avant et je sortis. Je savais que Shawn me suivrait intuitivement. En faites, j'avais l'impression qu'il étais le genre de gars impossible à se défaire tant qu'il ne l'avait pas décider. C'était chiant, mais en état de danger, c'étaient aussi le genre de mec à ne pas laisser les blesser derrière eux.

J'entrai dans l'ascenseur menant au sous-sol. Dès que Shawn fut à l'intérieur, je prononçai mon nom et demandai à descendre. Ce qui se fit immédiatement après. En bas, je savais qu'elle porte je cherchais. Je me fichai devant et elle s'ouvrirt d'elle même.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crème sur le sundae (PV Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: La crème sur le sundae (PV Lucifel)   La crème sur le sundae (PV Lucifel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crème sur le sundae (PV Lucifel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion !!! [Lucifel]
» Ai la force ma fille...(Lucifel)
» Retrouvailles ! [PV Lucifel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser