X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles ! [PV Lucifel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:28

Voila pratiquement une semaine que Swindler était revenue de Chine et une seule chose la tracassait, revoir Lucifel. C’est donc pour cela, que par une nuit bien calme, elle avait décidé de revenir à l’institut pour le revoir. Elle s’était longtemps préparée pour se moment, ayant peur qu’il lui en veuille d’être partit comme ça, sans vraiment rien lui expliquer, mais elle revenait avec une bonne nouvelle du moins ça l’était pour elle, la proposition d’emménager ensemble. Ayant enfilée une belle robe pour l’occasion, la jeune femme avait sauté dans sa voiture et avait prit à vive allure la direction de son ancien foyer.

Comme elle s’y attendait les portes de l’Institut était déjà fermée et la plupart des lumières éteinte, ce qui était plutôt normal à une heure aussi tardive. Elle propagea son pouvoir dans toute la voiture et traversa ainsi la grille qui la séparait du parc, elle se gara et sortit sans un bruit de la voiture. Elle ne se souvenait plus exactement ou se trouvais la chambre de Lucifel, mais se souvenait de l’emplacement du dortoir des garçons c’était au moins ça de pris. Elle pénétra donc dans l’Institut, passant à travers chaque mur sans forcément chercher à être discrète, elle savait que le Professeur Xavier avait déjà surement dû la repérer, mais comme elle ne voulait rien faire de mal, elle espérait que ce dernier la laisserait faire. Elle était maintenant arriver dans le dortoir des garçons, ici elle prit plus de précautions, elle ne voulait pas gêner les élèves qui dormaient et espérait que Lucifel serait seul dans sa chambre. Elle parcourut rapidement les chambres une à une, et le trouva dans la cinquième chambre endormis et seul dans sa chambre.

Elle s’approcha alors silencieusement de lui et réfléchit à un moyen de le réveiller, elle ne voulait pas le surprendre ni même lui faire peur, alors jugeant que ce serait la meilleure façon elle lui caressa délicatement l’épaule.

- Alex, réveille-toi !

Et n’osa plus bouger de peur de faire un geste brusque qui aurait pu le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:06

Le voyage jusqu'au Québec m'avait épuisé. Je me sentais en compote et de me retrouver à nouveau dans mon lit me ferait un bien fou. J'arrivai tôt dans la soirée et je me mis immédiatement au lit. Pour la première fois en entrant dans ma chambre je remarquai que les objets de mes colocs avaient étés ramassés et disposés dans des boîtes laissé sur le bord du mur. Étrange. Je me promis de poser quelques questions à ce sujet dès que possible mais pour l'instant j'avais comme seul véritable désir de m'évanouir dans les lits étonnamment confortable de l'institut. Malgré tout, l'idée de m'acheter un nouveau lit plus confortable me passa par la tête. D'ici là, j'allais me servir de celui qui venait avec le statut d'étudiant. Je peux vous assurez que dès que ma tête toucha l'oreiller, je disparus au pays des songes.

C'était dans ce sommeil sans rêve dans lequel je me plongeais régulièrement que je me refis des forces. Cela dit, je devais être empêché d'atteindre toute mon énergie bien avant la fin. Ce qui était le plus effayant à la base dans ce qui arrivait, c'était le fait que je n'avais nullement entendu la porte s'ouvrir alors que je me réveillais toujours au moindre petit son, se terminant souvent avec une arme pointée en direction de l'idiot qui entrait par effraction. Cette fois là, je sentis le touché doux d'une mais féminine sur mon épaule et une voix me demandé faiblement de me réveiller. Persuadé que j'avais fait un de mes très rares rêves, je relevai mes yeux vers la forme obscure. Pas moyen toutefois de me trompé. LA voix que j'avais attribué à Anne-Éléonore Rigby était effectivement la sienne. Ses longs cheveux blonds s'étendant sur ses épaules et vers le sol. L'espace d'un instant, j'aurais presque pu voir l'aura de lumière blanche l'entourée puis, je réalisai l'incongruité de ce qui se passait. Celle qui se surnommait Swindler était portée disparue depuis quelques mois. À peu près au même moment que j'avais moi-même quitté l'institut.

-Elly?

Je me redressai un peu plus pour assuré mon regard. Confirmant ma vision, j'étendis mes doigts sur la peau de ses joues. Le toucher se concluant aussi positivement, je ne pus m'empêcher de pousses mes couvertures. Me retrouvant en sous-vêtement devant la jeune femme dont j'étais amoureu, je posai une main sur une de ses hanches, l'approchant de moi pour l'embrasser amoureusement. Ou était-elle donc partie aussi longtemps? Après ce baiser, je reculai un peu m,on visage pour plonger mon regard dans ses magnifiques yeux verts. Je passai ma m,ain sur sa joue et passa mes doigts entre ses cheveux.

-Je, Elly. Pourquoi étais-tu partie? Tu vas bien? Personne ne t'a fait de mal? Je m'occuperai d'eux si c'est le cas!

J'avais toujours dans l'idée qu'elle avait été capturé par des ennemis de la Compagnie ou des anciens ennemis personnels. Pourtant, elle semblait en très bon état et je me souvenais très bien de ne pas m'en être tiré facilement moi-même lorsque ça m'était arrivé. Je savais pourtant qu'elle était brillante et aurait probablement trouvé le moyen de perdre ses geôlier et le temps passé ailleurs pourrait expliquer une guérison plutôt lente de torture possibles. Dans mes yeux, une étincelles de décision brilla soudainement, je n'allais certainement pas laissé quelqu'un en état de vivre si ma chère Elly devait être blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:59

Lucifel ne mit pas longtemps à se réveiller, à croire qu'il avait le sommeil plutôt léger, et comme Swindler pouvait s'en doutait il fut surpris de la voir et sembla se demander s'il n'était pas en plein rêves. Pour en être sur, et la jeune femme le vit dans ses yeux, il lui caressa la joue, elle se laissa faire bien entendu et ne put que se sentir attendrie par un geste aussi affectueux.

-C'est bien moi Lucifel, tu ne rêves pas.

C'est alors qu'il l'attira à lui pour échanger un baiser qu'elle lui rendit avec autant de passion et d'amour. Il se recula alors pour la regarder dans ses yeux et son coeur eut des dératés à la vision de ces magnifiques yeux azurs, elle ne put s'empêcher de sourire tant elle était heureuse. Puis elle vit une étincelle de colère dans son regard, il lui en voulait, ce qui était bien normal après tout. Elle fut cependant surprise de l'entendre parler d'agresseur et de blessures.

-Oui, oui, je vais bien. Mais tu n'as pas eu ma lettre ? Je l'avais laissé ici pour que tu la trouve.

Voyant de l'interrogation dans son regard la jeune femme poursuivit.

-Je suppose que non, et bien je suis juste partis en Chine, mais nous aurons d'autre occasion d'en parler, pour le moment tu m'as trop manqué.

Elle s'approcha alors de lui , haïssant la distance qui les séparait, et s'allongea délicatement sur lui tout en l'embrassant. Puis se souvenant de la raison de sa visite, elle se recula subitement, un peu trop vu la tête de son amoureux.

-Oh ! Avant que j'oublie, je dois te dire que j'ai quitté l'Institut et que je vais surement aménagé en ville. Est ce que ça te plairait que l'on aménage ensemble.

Elle ne put s'empêcher de sourire encore une fois pour rendre sa phrase banale. Elle avait été extrêmement maladroite, et s'en mordait déjà les doigts, elle espérait profondément qu'il allait dire oui mais vu la manière qu'elle avait eut de le lui demander, elle ne pouvait que se douter qu'il allait dire non et n'arrivait même pas à lui en vouloir. Dans une attente qui lui sembla interminable, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:18

Cette autre confirmation venait clore le sujet de l'hallucination. Un instant je ne pus m'empêcher pourtant de désirer mettre la main sur mes lunettes qui seraient encore plus explicite sur la nature réelle de la personne devant moi mais pourtant, je lui faisait automatiquement confiance. Étais-ce sa présence physique, ou toute son âme qui me faisait vibrer ainsi de confiance? Pas la moindre idée et je doute d'en vouloir la réponse. La présence de mon amour à mes côtés m'était amplement suffisant. Seulement vous savez, lorsque vous êtes prêt d'un être aimé, vous avez l'étonnante habitude de laisser tomber les barrières de protections que vous tenez fermement habituellement. Du coup , lorsque la vague d'annonce de Swindler se dirigea vers moi, je pris tout directement au visage sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'avais presque de la difficulté à penser tellement mon cerveau tournait dans le vide en essayant de procéder toutes ces nouvelles informations. Même le moment de répit d'Anne-Éléonore se résumant par une série de baisers ne pouvaient pas êtres suffisant. De toute façon, il est bien compliqué de penser lorsque les lèvres de deux amoureux se touchent.

-Attend moi une minute Elly. Lettre? Chine? Quitté l'institut? Aménager. La tu vas trop vite pour moi.

J'attrapai les épaules d'Elly pour l'empêcher de m'embrasser à nouveau avant que je comprenne bien ce qu'elle était entrain de dire. Je penchai mon regard vers le sol et secoua un peu la tête. Au bout de quelques secondes je remontai mes yeux dans les siens et je pris une bonne inspiration.

-D'accord, alors tu es partie en Chine, je serai curieux de savoir pourquoi mais si tu ne veux pas m'en parler maintenant ça me va. Je te parlerai de mon propre voyage en même temps. Non,effectivement, je n'ai pas reçu ta lettre. Ça m'aurait définitivement évité un certain stress et une peur intense mais je suis heureux de savoir au moins que tu vas bien maintenant. Quand à la partie sur l'institut, j'espère que tu es certaine de toi. Ici, tu es logée, nourris et protégée mais si tu décide de partir je le comprendrai. Je ne passerai pas ma vie ici non plus. Mais emménagé ensemble tu... tu es certaine?

Pour moi, c'était beaucoup. J'aimais Swindler, cela j'en étais certain. Mais emméngaer avec une femme n'avait jamais été une idée qui aurait pu me passer par la tête. Passé, jour après jours, mon temps auprès de quelqu'un était pour moi limite de l'impensable. Seul, nous étions plus rapide, plus discret. Comment es-ce que je pourrais passé mes jours en couple plutôt que seul. Étais-je le seul entre nous deux à avoir ce besoin d'intimité, de solitude. Ou peut-être pourrions nous trouver une entente. Je n'aurais qu'à aller prendre une chambre d'hôtel pour une fin de semaine si j'avais envie de me retrouver seule. Il restait à savoir si elle était vraiment décidée ou si elle avait juste dit ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:38

Il était clair que la jeune femme s'y était mal pris, très mal pris. D'une part son amoureux n'avait rien compris et d'autre part il avait réussi à mettre en doute Swindler qui ne savait plus très bien quoi dire. Lucifel la tenait fermement entre ses deux mains puissantes, si puissantes qu'elles arrivaient à lui faire mal, cependant elle était tellement ébranlée qu'elle ne s'en rendit pas tout de suite compte. Lorsque ce fut le cas, ne voulant pas le blessé, elle phasa et se recula délicatement au pieds du lit, mais même avec cela des marques rouges perduraient sur ses bras. La elle s'assit calmement en position du lotus, position qu'elle prenait souvent pour méditer.

-Je sais que j'ai été maladroite et je m'en excuse. Mes émotions ont pris le dessus et j'avais tellement envie de te revoir que j'étais débordée, je suis désolée Alex.

Des larmes commencèrent à couler de ses yeux, et, réflexe idiot, elle commença à tresser ses longs cheveux blonds en une tresse sur le côté, pour s'occuper les mains et ainsi fuir le contact avec Lucifel qu'elle voulait tant embrasser.

-Je comprends que tu veuille en savoir plus sur mon voyage et tu en a absolument le droit, tu sauras ainsi comment et pourquoi je suis allé la bas.

Elle commença alors à lui raconter tout ce qui s'était passé, et depuis le début : comment elle avait rencontré Xiang Lee, comment celui ci l'avait embauché pour faire un cambriolage, comment elle s'était entrainé des mois pour le réussir, comment elle y était arrivé et enfin comment au final elle l'avait escroqué. Elle lui raconta aussi son retour jusqu'au moment ou elle était venu le retrouver. Elle essuya alors les derniers larmes qui persistaient sur ses joues.

-Voila maintenant tu sais tout, et tu m'as tellement manqué durant ces derniers mois que je ne veux plus être loin de toi. Je pensais que ma proposition était une bonne idée même si je reconnais avoir était maladroite.

Elle s'approcha alors et maintenant qu'elle avait finit de tout lui dire, elle lui caressa l'épaule puis remonta jusqu'à son aile, ou elle fourragea sa main dans les plumes. Elle appréciait particulièrement cette endroit du corps de Lucifel, c'était quelque chose qu'elle savait ne pas pouvoir trouver chez quelqu'un d'autre.

-Je comprendrais si tu refuse Alex, je ne veux pas que mon amour t'étouffe et je suis consciente que tu as un grand besoin d'indépendance, mais avec mon boulot et le tient combiné je ne pense pas que l'on passe beaucoup de temps chez nous. Seulement si je pouvais dormir dans tes bras chaque nuit cela me rendrait extrêmement heureuse.

Elle prit alors de ses deux mains une main de Lucifel et commença à la caresser en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:42

C'était la surprise la plus totale pour moi. Il y a de ces jours qui commence pour le moins étrangement et celui-là était partie pour être le sommet. Il me restait quand même à savoir si cette journée commençait ou finissait. Les faits les plus importants toutefois ne tenais pas aux questions de la souveraineté de ce moment sur le jour ou la nuit mais bien sur les découvertes que je faisais subitement sur mon amour. Ainsi, je n'étais pas tout seul à avoir un passé considéré comme sombre et criminel. Peut-être étais-je encore un niveau au dessus de cette magnifique jeune femme dont j'étais follement amoureux avec tous les meurtres que j'ai à mon actif, mais de savoir que je n'étais pas aux côtés d'une femme qui ne voyait en rien le bénéfices de certains actes criminels m'aurait probablement fort ennuyé. Pas de là à la quitter évidemment, mais elle aurait put en faire de même. Cette histoire, toutefois, augmentait mes chances de pouvoir dévoiler la vérité sur moi sans craindre qu'elle se rebute trop.

Alors qu'elle parlait j'allai m'asseoir à ses côtés, écoutant tout ce qu'elle avait à dire sur son histoire. Je ne fis que hocher la tête de temps à autre. Elle finit ce qu'elle avait à dire mais moi je pensais encore à des tas de choses. Je sentis sa main passée dans mes plumes. Son toucher était si doux, personne ne touchait à mes ailes, cela était une règle, mais elle pouvait le faire quand elle voulait. Elle reposa ses mains sur mon seul bras humain, caressant celui-ci. Ce que j'avais espéré voir ce jour revenir finalement. Je passai ma min métallique, gardé à une température normale, sur le visage de la plus belle des jeunes femmes que je connaisse. J'approchai mon visage d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres.

-Je t'aime Elly, n'en doute jamais. J'ai simplement été surpris. Et je crois que, oui, je crois que c'est une bonne idée. Je n'aurais pas cru que cela arriverait aussi vite et je n'ai pas l'habitude des relations inter-personnel mais je ne veux pas non plus que tu sois loin de moi. J'accepte Elly, toi et moi allons aller en appartement. Reste plus qu'à savoir ou exactement.

J'étendis mes bras autour des hanches d'Anne-Éléonore Rigby et je l'approchai de moi pour l'embrasser. Ce faisant, une question me passa par la tête, une question à laquelle je n'avais jamais crut être promis à demander. Quel serait le jour ou elle se nommerait Anne-Éléonore Harvey? Prendrait-elle seulement mon nom? Non, ça c'est peu probable, Elly est comme moi, c'est un peu de son indépendance qui partirais avec son nom. Et puis de toute façon, bien avant cela, il y avait une autre chose de la plus haute importance à faire et j'avais conscience de ne pas en être prêt. La demander en mariage? Je me doutais bien qu'un jour je le ferais, mais pas maintenant. Nous étions encore jeune après tout, le temps viendrait ou ce devrait être le bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:14

La réaction de Lucifel l'a surpris grandement, il avait accepté, ce qui rendit Swindler très heureuse, à tel point qu'elle ne put s'empêcher de pleurer une nouvelle fois, mais de joie cette fois ci, et lorsqu'il l'attira contre lui, elle se blottit contre lui tout en l'embrassant. Profitant de se rapprochement, elle se remit à lui caresser les ailes, puis le dos et put constater qu'il manquait quelques plumes aux ailes et que des cicatrices, plus ou moins fines avaient fait leur apparition , sur son dos. Se reculant alors, elle vit avec frayeur que Lucifel avait une longue cicatrice sur le torse. Elle ne l'avais pas vu jusque la à cause de l'obscurité et du fait qu'elle soit bouleversé par les retrouvailles, mais rien que la vision de cette cicatrice suffit à Swindler à avoir la chair de poule. Elle laissa courir ses doigts tout le long de son torse.

-Alex, qu'est ce que c'est ? Et pour quoi te manque t il des plumes ?

La jeune femme se remit encore à pleurer pour la troisième fois de la journée, elle même trouvait son comportement très "gnan-gnan", mais elle ne contrôlait pas ses émotions, encore moins quant un être chers venait d'être blesser. Elle regarda alors son bras mécanique et eut un déclic dans son esprit.

-Ne me dit pas que tu as remplacé une autre partie de ton corps par un bidule mécanique ?

Sortant un mouchoirs, elle s'essuya le visage afin d'y voir plus clair.

-Combien de temps cela va-t-il duré avant que tu ne te transforme entièrement en robot Alex. La je me sens meurtrie, j'ai mal pour toi. Je veux savoir qui a fait ça, je vais m'occuper d'eux Alex, ils peuvent peut-être t'user à coup de balle de revolver mais ce n'est pas mon cas !

Résolue elle se redressa, bien décidée à faire entendre raison à Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:10

J'aurais pourtant dut me douter que le toucher de ma douce l'amènerait à se rendre compte de façon plus directe de mes blessures. Le noir de la pièce devait l'avoir garder de prendre conscience de mon état jusqu'à maintenant mais ce n'était plus le cas. La joie qu'il y avait dans ses larmes un moment auparavant, suite à mon accord d'aller vivre avec elle, se dispersa pour un mélange de peur et de colère. Je dois admettre que je n'aurais pas du mais lorsqu'elle me demanda qui avait fait ça, qu'elle s'occuperait d'eux, j'eus un petit rire bas impossible à empêcher. Je passai ma main dans ses cheveux et je l'embrassai à nouveau. Je la pris dans mes bras et je l'amenai sur mon lit ou je la déposai avec une grande attention.

-Si tu savais ma chérie, il c'est passé bien des choses. Tu dois t'être rendu compte que peu avant ton départ, j'étais moi-même parti. Dans ma vie, j'ai fait beaucoup de crimes Elly, des crimes biens plus horribles que le vol, bien que j'aie parfois participé à des cambriolages pour me fournir monétairement. De toutes ces histoires, j'ai récolté bien des ennemis, beaucoup trop puissant la majeure partie du temps. Je crois que tu as déjà rencontré un très bon ami à moi, Shawn Spencer, a qui j'ai fait un équipement spécial. En échange de quoi il me devait un service. Je suis allé en Italie m'assurer que mes ennemis ne pourraient plus remonter jusqu'à toi dans le but de me faire du mal avec l'aide de Shawn. Seulement dans la dernière partie de ma mission j'ai dut utiliser un moyen un peu plus radicale et... ça c'est retourné contre moi. Je peux dire merci à Véga et au Fauve pour m'avoir sauvé la vie. Mais oui je le crains, je suis un peu plus robotique qu'avant.

Je disais cela avec un sourire en coin et une voix légère alors qu'en fait je me rappelais ces souvenirs avec douleurs. Ce n'avait pas été une partie toute simple. Il m'avait fallu travailler extrêmement dure avec un homme qui n'avais pas l'expérience nécessaire pour ce genre de mission à haut risque. Mais au moins j'étais ici aujourd'hui. Tout ce temps à me demander si cette mission avait de toute façon été utile, je savais maintenant que c'était le cas et c'était tout ce qui importait. Je n'avais pas osé lui admettre les crimes que j'avais fait mais je tenais à ce qu'elle ait conscience que j'étais tout sauf un enfant de chœur. Quoiqu'après l'épisode à l'Odémir, elle devait bien s'en douter un peu. Je ne me voyais simplement pas lui admettre être le meurtrier de centaines de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:28

Elle écouta patiemment Lucifel tout le long de l'explication qu'il lui fournit et elle était malade d'apprendre qu'il avait encore prit des risques inutiles. Swindler se doutait bien que c'était un homme d'action , et c'était en partit pour ça qu'elle était amoureuse de lui, mais si à chaque fois qu'il revenait d'une de ses missions il se blessait comme ça, il n'allait pas faire long feu. C'est à ce moment que la jeune femme se promit quelque chose.

-Plus jamais je ne laisserais quelqu'un te blesser Alex, je te le promet ! Et comme maintenant, il n'y a plus de raisons pour que l'on s'éloigne l'un de l'autre, il n'y a pas non plus de raisons pour que tu te prenne une balle ou un autre truc dans le genre.

Elle lui sourit et lui donna pour la première fois depuis qu'il s'était revu, un baiser franc et sensuel. Elle s'assit alors à califourchon sur lui et commença à lui caresser le torse, et tout particulièrement sa cicatrice fraichement découverte. Elle allait s'y habituer et puis après tout cela donnait à Lucifel un air d'homme aventureux auquel elle avait du mal à résister et qui lui plaisait tout particulièrement.

-Revenons en la ou nous nous sommes arrêté tout à l'heure. Tu m'as manqué et je compte bien profiter de ta présence.


Elle commença délicatement à lui picorer le coup, tout en laissant ses mains courir sur le corps de son amoureux. Les pensées les plus agréables vinrent alors s'emparer de son esprit, elle n'avais pas connu de bonheur aussi intense que celui de se retrouver dans les bras de l'être aimé depuis un moment et elle comptait bien profiter au maximum de ce moment tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:44

Il était bon de retrouver les bras de l'amour de sa vie. Souriant sans un bruit à la remarque protectrice de ma petite amie, je ne pus m'empêcher de croire qu'elle était à mon avis celle qui demandait le plus d'être protégée. Évidemment, elle pouvais passer au travers la majeure partie des armes et avait maintenant une bonne connaissance des arts martiaux mais ce n'était en rien l'expérience de chasse et de chassé que j'avais. Je continuerais à la défendre et moi je prendrai encore les risque nécessaire pour le faire au mieu même si cela ne lui plait pas toujours. C'est dans ma nature et je n'ai pas l'intention de la changer aussi rapidement que cela. Il est évident que pour elle, je changerai des tas de choses, mais le souvenir de la mort de ma famille ne vas certainement pas s'éteindre aussi facilement. Avec son aide et celle de Véga peut-être, mais pas maintenant.

Lorsque Anne-Éléonore me donna un baiser comme elle ne m'en avait plus donner depuis trop longtemps, je sentis moi-même le retour de la passion qui nous avait unis aussi souvent. Je la sentis grimer sur moi avec plaisir. Je pris tous le temps possible à perpétuer ce baiser et quand elle se détacha de moi pour me dire comment elle c'était ennuyé, je ne sus comment répondre autrement que par un autre baiser. Je posai mes mains dans le creux de ses hanches pour approchés son corps du mien. Je retirai lentement son gilet, glissant mes mains dans son dos, sur sa peau si douce. Je tournai légèrement ma prise pour amener le corps de la plus belle des jeunes femmes de l'institut sur le lit, l'embrassant sans arrêt, la nuit promettant d'être chaude et beaucoup trop courte.

***

Le soleil pointait par ma fenêtre dénudé de rideau depuis que j'étais arrivé ici. Un petit rayon de soleil se refléta dans les cheveux blonds et doux de la magnifique créature qui avait passé la nuit à mes côtés. Je sentais son petit corps féminin contre le mien avec un grand plaisir. Je me prenais à rêver des prochains jours que j'allais passer à avoir Elly à toutes les nuits contre moi. Je sentais tout au fond de mon coeur que peut-importe le nombre de fois ou elle serait là, je serais toujours aussi heureux de savoir que je n'étais plus seul dans le noir. Étais-ce tout à fait un bien, y aurait-il un mal? Tristement fort probable je le crains, mais la mâtinée n'appelait pas à cela. Je passai mes yeux sur chaque forme de son corps finement épousé par le draps fin qui la recouvrais. Sais-tu à quel point je t'aime ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:02

La nuit qu'Elly venait de passer n'était comparable à aucune autre, aucun des hommes qu'elle avait connu précédemment n'avait sut la faire vibrer comme le faisait Lucifel, et c'est dans un bonheur partagé qu'elle se réveilla aux cotés de l'homme qu'elle aimait. Elle le contempla longuement dans le reflets miroitant du soleil levant et ce n'est pas sans un sourire qu'elle le vit se réveiller. Aussitôt un délicats baiser fut déposer sur ses lèvres entrouvertes et elle put constater que cette démonstration d'affection fut immédiatement suivie d'un sourire enjôleur qui démontrait qu'il était heureux et satisfait de sa présence. Cependant les meilleurs moment n'était jamais éternel et c'est avec contrariété que la jeune femme du quitter les bras de son amants pour se rhabiller. Elle s'assit aux bords du lit et le regarda encore longtemps sortir du demi sommeil qui le rattachait encore aux bras de Morphée en lui caressant sa cuisse qui était à portée de sa main.

Elle l'aimait, elle en était sure et la proposition qu'elle lui avait faites quelques heures plus tôt lui paraissait désormais d'autant plus censé qu'elle voulait passé le reste de ses nuits à ses côtés. Passant quelques instants dans la salle de bains, ou elle ne rencontra personne en cette heure si tardive de la matinée, pour faire les ablutions quotidiennes dû à chaque être humain, pour retourner finalement aux coté de son amoureux.

Elle n'était pas pressée de partir, et l'avenir lui semblait maintenant clair à ses côtés. En attendant ils avaient la journée devant eux et elle comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:37

La matinée commençait tranquillement, il faut dire que tous les jours ne pouvaient pas être passé à la course et à ce moment précis, je n'en avais pas la moindre envie. Savoir que la femme que j'aime est en vie et en bonne santé rendait ma journée à la limite de la perfection. Si elle pouvait s'étendre jusqu'à la fin de mes jours, j'en remercierais le ciel. Ceci dit, je devais bien admettre que je devais me lever moi aussi. Au bout de quelques minutes, j'étais relativement prêt à faire quoi que ce soit qui nous intéressait pour cette journée. J'eus un éclair de lucidité et je me rendis compte qu'il y avait une chose à faire absolument et le plus rapidement que possible. Je m'approchai de ma chérie et je posai mes main sur ses hanches pour l'approcher et échanger un baiser.

-J'adore ton offre d'hier. Seulement déménager implique avoir une maison ou un appartement. Tu as une petite idée de quel genre d'endroit tu veux habiter? Histoire que l'on cherche un peu. Je pensais a quelque chose de tranquille et comme nous n'avons pas de problème monétaire ni l'un ni l'autre, ont devrait pouvoir se trouver quelque chose de plutôt joli non?

Plutôt joli tenait de l'euphémisme. J'étais millionnaire et il était maintenant clair que mon amoureuse n'avait rien à m'envier non plus. Nous allions avoir le plus bel appartement que possible et j'allais m'assurer de le tenir à la fine pointe de la technologie, et plus encore! Décidément, les prochains jours s'annonçaient géniaux.

HJ: Je me suis assuré l'ouverture de notre loft. On va continuer le rp là bas, j'ai une petite idée pour continuer avec un peu plus d'action, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ! [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! [PV Lucifel]   Retrouvailles ! [PV Lucifel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ! [PV Lucifel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles d'un ancien duo (PV Shawn et Lucifel)
» Retrouvailles [Pv. Jean Grey]
» Retrouvailles [pv: le prof Xavier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser