X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Libre] Viande bleue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:31

Parfois on se demande bien ce qui peut passer par la tête des êtres les plus fourbes et sournois. Ils ont forcément un plan, une stratégie mise en œuvre pour acquérir à quelque chose qui les grandirait, d'une manière ou d'une autre. Il parait impensable que pareils renards agissent sans but précis, juste par envie.
Et pourtant...
Pourtant...
Il faudra expliquer la raison qui a poussé la reine de l'infiltration dans la cuisine de ses adversaires les plus redoutables. Probablement la faim. A vrai dire, arriver à la cuisine s'était avéré relativement facilement : D'abord, il s'agit de prendre l'apparence de quelqu'un qui vient juste de sortir. Ensuite, il faut tranquilliser - à l'aide d'une seringue, rapport au temps de sommeil - le ou la camarade de chambre seule, avant de l'enfermer dans le placard et de prendre son identité. Tout ça pour retourner assister à des cours tous plus somnifères les uns que les autres. Ayant passé une bonne partie de la journée à dormir en classe, Mystique se leva très tôt le matin. Les rayons du soleil perçaient timidement les carreaux de la cuisine dans laquelle la métamorphe finit par arriver. Ayant l'apparence d'une jeune fille blonde, piquetée de taches de rousseurs, vêtue d'un T-shirt trop grand en guise de chemise de nuit, Raven se dirigeait vers le grand frigo. Elle l'ouvrit avec délicatesse, afin de faire le moins de bruits possible, puis se mit à fouiller dans les victuailles.

Charmant spectacle, pour la prochaine personne qui entrerait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:58

Coralie se leva en retard pour les cours, comme d'habitude. Elle s'habilla avec tout ce qui lui tombait sous la main, c'est à dire un short vert et un t shirt de la même couleur. Aujourd'hui il ne faisait pas très mauvais, et elle avait décidé qu'il faisait assez chaud pour se pavaner en short. Surtout que c'était plus agréable de dormir en cours en short qu'en jeans. Comme d'habitude, elle arriva en retard au cours et se fit bien engueuler par le professeur. Elle s'assit en faisant une grimace, et mit sa main devant ses yeux, comme pour faire semblant de travailler. Bien entendu, elle s'était mise à dormir.

A la fin de la journée, Coralie était morte de fatigue. Elle avait passé sa journée à dormir, et pourtant cela ne lui suffisait pas. Elle entra dans sa chambre, chambre vide comme aucune élève n'était arrivée à l'institut après elle. Cette chambre vide lui donnait vraiment des frissons. Elle pria rapidement qu'une nouvelle arrive demain, comme chaque soir, puis elle se coucha avant de s'endormir très rapidement.

Le lendemain matin elle se leva tôt. Elle n'en croyait tellement pas ses yeux qu'elle regarda deux fois son réveil. Enfin, pour une fois elle ne se fera pas engueuler. En fait, elle ne savait même pas quel jour on était. En soupirant, elle se leva et s'habilla vite fait : Short et T shirt, puis elle fonca à la cuisine. Après 3 minutes en train de marcher dans l'immense institut, elle arriva enfin à son endroit favoris dans celle-ci.


Oh..my...god...


Coralie vit la pire vision d'horreur. Une des élèves de l'institut était, non seulement en t shirt trop grand pour elle, ce qui était assez craquant, mais en plus elle fouillait dans SA résèrve de viande. Elle était tellement démontée par cette vision qu'elle n'arrivait plus à bouger. Elle utilisa ses deux bras élastiques qu'elle étira. Ses deux mains vinrent se poser sur les hanches à la voleuse, et elle rétracta ses bras, ce qui la vira du frigo. Puis, rapide comme l'éclair, elle alla vers le frigo et le referma tout de suite. En se calmant, elle regarda la jeune fille qui se trouvait en face d'elle et lui sourit.

Désolée ! Mais ceci est MA réserve personnelle de nourriture !

Elle rouvrit le frigo, fouilla un peu, et trouva son bonheur. Un magnifique morceau de jambon fumé l'attendait. Elle s'en empara, prit des couverts, une assiette, un verre et à boire. Puis, elle alla s'assoir sur la table et posa toutes ses affaires. Coralie était peut être trè gentille en générale, jamais elle ne partagerait sa nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:21

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les gens étaient mal lunés dans le coin. Sur le coup, Mystique avait cru qu'on l'avait repérée et que les X-mens s'apprêtaient à la capturer. Mais ses craintes furent bien vite étouffées lorsque la demoiselle caoutchouc se révéla juste être une élève affamée. Se grattant la tempe, elle observa sa camarade du moment se servir une assiette du jambon que la métamorphe s'apprêtait justement à attaquer. Préférant ne pas faire d'esclandre, Raven retourna vers le frigo, avant de l'ouvrir de nouveau.

Elle avait faim et était douée d'une expérience suffisante pour se préparer quelque chose de bien goutu. Inspirée par Coralie, elle piocha une pièce de viande, qu'elle déballa rapidement sur une planche en bois déjà marquée de profondes stries. Se saisissant d'un impressionnant couteau de cuisine, la mutante fit exprès de le manier de la manière la plus experte qui soit, faisant chatoyer sa lame sous les rayons solaires et transformant le morceau de barbaque en véritable jeu de dés rouge et juteux. Prise dans son activitée, elle fit tournoyer plusieurs fois sa lame entre ses doigts, tout e allumant un des feus de la gazinière. Dès lors, l'orchestre des gamelles et des aliments se mit à résonner : les crépitements de l'huile, les fredonnements de la viande saisie, les sifflements de la cuisinière...

Coralie assistait en directe à un curieux spectacle : une jeune fille, d'à peu près son age, qui était en train de cuisiner comme une experte. Une fois le plat finit, Mystique se servit une assiette au fumet appréciable : des dés de viande dans un bon riz, napé d'une sauce au curry - classique mais efficace - particulièrement épaisse. Se saisissant d'une fourchette, la métamorphe commença à attaquer son plat en regardant la dame caoutchouc :


- Tu peux en prendre, chi tu veux...

De fait, il restait encore assez de bouffe dans les poêles et casseroles pour nourrir encore trois personnes... pourvu qu'elles aient un appétit normal, évidemment. D'abord muette, Raven se laissa finalement aller à prononcer quelques mots, après une gorgée d'eau :

- T'es venu ici pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:54

Coralie était en train de déguster ce qui lui restait de son magnifique jambon fumé. Ce qui lui restait, oui, parce qu'apparemment, quelqu'un lui avait mangé la moitié de son jambon. Elle soupira, se disant que cette personne ne tenait vraisembablement pas à sa vie, et elle continua son repas, du moins son entrée. Elle avait pensé, pour la suite, de se faire un bon morceau de viande qu'elle aurait mit au four. Ou bien, elle aurait demandé à quelqu'un controlant le feu de chauffer sa viande pour elle.

Elle regardait la jeune fille blonde qui avait auparavant essayé de lui piquer sa réserve. Celle-ci s'était maintenant emparée d'un morceau de viande qui vraisembablement ne lui appartenait pas. Elle attrapa un couteau de cuisine, avec lequel elle se mit à jouer comme quelqu'un jouerait avec un balle. Coralie en était bouche bée. Elle cuisinait avec passion et amour, un peu comme le cuisinier préféré de Coralie, Sandy. Pourtant, un détail effleura l'esprit de la jeune adulte. Comment la fille pouvait elle utiliser comme ca les couteaux, et faire à manger comme cela, alors que son age laissait penser qu'elle était quand même mineur. Enfin, la nourriture reste de la nourriture, et Coralie regardait le plat. Viande, riz et sauce curry. Quel délice ! L'adulte regarda misérablement sa tranche de jambon.


Tu peux en prendre, chi tu veux...

Coralie releva la tête. Oui, elle lui proposait bel et bien d'en prendre. Elle remercia alors la jeune fille, totu en souriant, et se leva, allant se servir l'équivalent de 3 personnes. En gros, tout le plat. Quoique non. Etant de très bonne humeur ce matin, elle en laissa un peu au cas où l'autre fille en voulait encore.

L'adulte retourna s'assoir en face de la fille blonde et commenca à manger. Oh..my..god ! C'était digne d'un repas de Sandy ca ! Quoique non, même lui on ne pouvait pas le battre. Elle releva la tête et elle prit la parole.

C'est vraiment délicieux ! En fait...Tu t'appelles comment ? Moi c'est Coralie, alias Rubber.

Elle la remercia une fois de plus, et recommenca à manger. Bien entendu, même si elle était une goinfre, elle mangeait proprement et comme une humaine. Pendant son repas, la fille en face d'elle lui demanda pourquoi elle était venue ici. Coralie hésita, puis répondit.

En fait, je suis venue ici pour la nourriture. Chez moi j'étais obligée de cuisiner. Tandis qu'ici, il y a toujours quelqu'un qui cuisine..

Pendant quelques secondes, il y eut un gros blanc. Coralie se mit à rigoler, et réctifia sa phrase.

Non je plaisante. Je suis venue ici parce que je n'étais pas capable de contrôler mes pouvoirs. De plus, je suis entourée de gens qui sont des mutants, donc je ne me sent pas mise à part...Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:22

La fausse élève de l'institut eut un sourire satisfait en voyant Coralie dévorer la quasi-totalité de ce qui restait de nourriture, à une allure ahurissante. Pour tout dire, Mystique se fit bientôt doubler, mangeant suffisamment lentement pour profiter de tous les arômes mélangés dans son assiette. Entre deux bouchées, elle prit cependant la peine de répondre à son interlocutrice :

- Enchantée Coralie, moi c'est Stéphanie, alias... heu... ben alias rien du tout. Elle émit un petit rire cristallin qui, selon la métamorphe, mettait en valeur sa petite voix enfantine, avant de poursuivre tout en mangeant : Moi ch'était pourchachée par des humains. Ils avaient peur de moi, parce que je sais faire plein de choses que je devrais pas à mon age. Le curé y disait que j'étais possédée par le démon et les autres trouvaient ça bien comme excuse, alors ils ont voulu me brûler toute vivante !

Mystique prenait soin de bien moduler sa voix, pour faire passer les émotions voules au travers : la tristesse, la peur, la haine... ponctuant le tout par quelques coups de fourchette dans le vide, la Mystique-blondinette marqua une pause, pointant son regard vers Coralie, la métamorphe enchaina :

- Bon, comme j'sais faire plein de trucs, j'ai réussi à m'enfuir. Pi j'suis venue ici, pour me cacher des méchants gens. Mais j'ai peur qu'ils me trouvent. Les profs y disent qu'on doit essayer de s'intégrer avec eux, mais eux ils veulent pas s'intégrer avec nous, ils ont peur, ils sont jaloux, alors ils veulent juste nous tuer tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:56

Coralie regardait la petite fille qui commencait sérieusement à lui casser quelque chose qu'elle n'avait pas. Cependant, elle continuait à manger avec amour et passion ce magnifique repas. Quoique, elle trouvait cela assez louche qu'une fille comme Stéphanie pouvait cuisiner comme cela vu comment elle parlait. Elle écouta son histoire avec attention. Stéphanie lui disait qu'elle avait été pourchassée par des humains, parce que soit disant ils avaient peur d'elle. Puis il y avait cette histoire de curé et de bûcher. Pourtant, ce genre de choses avait cessé d'arriver depuis belle lurette ! Enfin, Coralie écouta la suite de l'histoire qui disait qu'elle était venue à l'institut pour se cacher des maichants. Elle dit aussi que les profeseurs disaient que les mutant devaient s'intégrer avec les humains, mais que ceux-ci ne le voulaient pas. Elle disait qu'ils avaient peur, qu'ils étaient jaloux et qu'ils voulaient juste tous tuer les mutants. L'adulte regarda la plus jeune avec un air bizarre. On aurait dit qu'il manquait une phrase comme : Il veut mieux tous les tuer alors. Coralie se dit que Stéphanie aurait du être à la Confrérie pour lui dire tout ca...ou alors...

Coralie se leva d'un coup, ayant d'abord prit soin de terminer son assiette bien sur, et recula un peu. Elle regarda Stéphanie, et se souvint brusquement qu'elle ne s'appellait pas Stéphanie, mais Valeria. L'adulte, plus sérieuse que jamais à l'extérieur, était entrain de flipper comme une dingue à l'intérieur. Elle était presque sure que "Stéphanie" ne faisait pas parti de l'institut, mais bien de la Confrérie, ou alors d'autre chose. Coralie posa son bras gauche sur son bras droit ( comme Luffy ) ( Yeah ! ), préparée à lancer un gomu gomu en pleine tronche.


Je...Je ne sais pas qui tu es, mais en tout cas, tu n'es pas celle que tu prétends être !

L'adulte avait envie de crier à l'aide. Seulement, si "Stéphanie" était bel et bien une maichante, elle allait se faire tuer en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire le mot "nourriture". Coralie n'était pas une Xmen pro, mais elle adorait se battre. Un sourire sadique s'afficha sur son visage et elle attendit la réponse de l'intruse, si elle en était bien une.

Bon, comme j'sais faire plein de trucs, j'ai réussi à m'enfuir. Pi j'suis venue ici, pour me cacher des méchants gens. Mais j'ai peur qu'ils me trouvent. Les profs y disent qu'on doit essayer de s'intégrer avec eux, mais eux ils veulent pas s'intégrer avec nous, ils ont peur, ils sont jaloux, alors ils veulent juste nous tuer tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:46

La gamine se redressa prestement, arborant la moue d'une enfant prise en faute. Cette mignonne petite bouille se mua progressivement en un sourire beaucoup plus adulte, qui rendait malsain sur son visage enfantin. Sous les yeux de Coralie, Mystique reprit son apparence initiale : une femme de la 30aine, à la peau bleue sombre et la crinière rousse. Le T-shirt qui paraissait bien trop grand à la petite Stéphanie était désormais un poil étroit, comprimant le somptueux buste de la belle. Relevé, le vêtement laissait apparaitre un ventre plat et musclé, ainsi que des hanches voluptueuses. Heureusement, Mystique avait pensé à mettre des dessous... un simple boxer blanc. Penchant la tête sur le côté, la métamorphe élargit son sourire, comme si elle s'apprêtait à entamer une conversation particulièrement drôle et intéressante.

- Je suis contente que ma cuisine t'ai plu, mais t'es plutôt un ventre... Son regard doré balaya le table, avant que Raven ne poursuive : ...et c'est gentil d'en avoir laissé.

Et, comme si de rien n'était, la métamorphe reprit sa place à la table, se saisissant de sa fourchette afin de finir les quelques dés de viande, plein de sauce orangée. Mais, quand Coralie pourrait croire que l'intruse l'avait oubliée, elle se tourna en levant sa fourchette, ornée d'un bout de barbaque, comme on lèverait un doigt, inquisiteur, professoral.

- Savoir cuisiner c'est toujours pratique... Elle enfourna la nourriture dans sa bouche. Ca plait à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:50

[ Mais OMG ! Fais comme chez toi quoi .__. ]

Coralie regardait la soit-disante "Stéphanie" soudain se transformer en une femme de 30 ans environ, avec la peau toute bleue et les cheveux roux. Coralie ne l'avait jamais vue, et était assez contente de ne jamais l'avoir fait. Elle trouvait son interlocutrice un peu..ridicule dans cet accoutrement et cette peau toute bleue. Cela lui faisait un peu penser à la chanson d'Eiffel 65. La femme à la peau bleue prit la parole en lui disant qu'elle était ravie que sa cuisine aie plu à Coralie, et elle rajouta que c'était gentil d'en avoir laissé. Avec un sourire, la blonde répondit tout simplement.

C'est vrai que tu cuisine très bien...

"Et j'espère pour moi que y'avait pas de poison" pensa Coralie, qui tenait un peu à sa vie. Elle eut une folle envie d'éclater de rire en la voyant s'assoir et continuer de manger, comme si elle était chez elle ! Coralie aimait bien ca. Mais elle devait se ressaisir. C'était une maichante ! Tout à coup, l'intruse pointa Coralie avec sa fourchette en rajoutant que savoir cuisiner c'était toujours pratique, et que cela plaisait à tout le monde. En fait, Coralie en avait un peu rien à cirer de tout cela. Elle avait une question d'une très haute importance à poser.

J'ai une question. Pourquoi ta peau est bleue comme ca ? C'est totalement ri-di-cule. A ta place, j'aurais un peu honte en fait.

Et oui, elle était complètement suicidaire.La blonde était, cependant, toujours prête à faire grossir ses membres, ou à lancer un magnifique gomu gomu sur l'intruse. Mais une autre question, un peu plus intelligente, fut lancée par Coralie.

En fait, qu'est ce que tu fais en plein camp ennemi, hein ? Tu dois être assez forte pour oser venir ici.

Cette pensée fit peur, très peur à Coralie. Elle se dit qu'elle aurait du manger tranquillement, et retourner dormir, sans aucun soucis ! Et là, si ca se trouve, elle allait mourir dans d'attrooooces souffrances. Enfin, c'est ce qu'elle pensa avant que son amour pour les combats ne refasse surface.Coralie avait en fait assez confiance à ses pouvoirs pour se dire qu'elle allait démolir l'intruse ( Et oui, Coralie ne tient pas à la vie ). Elle attendait prudemment une réponse de la part de la femme bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:51

Alexius entra dans la cuisine, trainant les pieds et lâchant un grand et bruillant bâillement, laissant ouverte sa grande mâchoire remplie de crocs acérés. Il était, ce matin-là, habillé avec un jean et un Tee-Shirt vert sombre, muni d'une capuche, se fondant parfaitement avec ses écailles. Ses pieds étaient nus (il ne pouvait pas mettre de chaussure, ses griffes les mettaient toujours en pièces sans qu'il le fasse exprès).
Il s'immobilisa quelques secondes devant les deux filles qui déjà présentes dans la cuisine : une jeune un peu plus vieille que lui. C'était une nouvelle que le Reptile ne connaissait que de vue, qui s'appelait Coralie, il croyait. Quand à l'autre, une femme devant avoir la trentaine, aux cheveux roux, qu'il ne connaissait pas du tout. Il fut frappé par le couleur de sa peau : elle était bleue sombre.
Finalement, Alexius leur dit un simple...


-Salut...

... et s'avança dans la pièce en direction de la cafetière. Derrière-lui, sa queue gigotait de gauche à droite. Ses yeux jaunes, malgré-lui, ne cessaient de se tourner vers la femme bleu. Peut-être parce que ce n'était pas tous les jours qu'il croisait quelqu'un qui, comme-lui, avait subi une mutation qui le faisait différer des autres. Mais, contrairement à Coralie, il ne trouvait pas ça ridicule. Avec son apparence, il aurait un sacré culot de juger quelqu'un parce qu'il est différent.
Arrivé devant le plan de travail, il saisit la cafetière, prit une tasse dans le placard et se servit du café. Puis il s'accouda au mur et commença à boire... ou plutôt à laper la boisson chaude. La dernière fois qu'il avait essayé de boire comme tout le monde, ses crocs avaient brisés le vers. Il se contentait donc de tremper sa langue fourchu dedans et de l'emmener à sa gorge pour boire.
Entre deux gorgés, il demanda à la femme bleu :


- Je vous avais encore jamais vu. Vous êtes une nouvelle prof' ?

Et oui, Alexius, qui ne se mêlait pas trop des affaires des X-Men expérimentés, ignorait qu'il était face à l'une de leur pire ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:06

Alors qu'on pourrait penser que les choses allaient mal pour Mystique, cette dernière semblait parfaitement décontractée. Alors que la métamorphe venait d'avoir été démasquée par une blondinette en caoutchouc, voilà qu'un homme-reptile débarquait dans la cuisine pour boire un café. Raven s'apprêtait d'ailleurs à répondre à son interlocutrice, quand le garçon fit son entrée. L'observant quelques secondes, semblant oublier Coralie, Raven répondit gentiment :

- Salut. Puis son regard se tourna vers la jeune fille, tandis qu'un sourire amusé marquait son visage. Mais, même si c'est Coralie qu'elle regardait, Mystique s'adressait au Reptile : Non, je ne suis pas prof', j'aide juste à l'entretient de l'Institut et à la cuisine... Coralie pourra témoigner de mes talents culinaires.

La situation l'amusait au plus haut point. Evidemment, si un X-man débarquait, il reconnaitrait tout de suite la sournoise Mystique, qui leur a donné bien du fil à retordre à une époque... Mais pour l'instant, l'intruse semblait capable de maitriser la situation. D'ailleurs, après quelques secondes de silence, Mystique reprit brièvement la parole... éclaircissant la situation pour notre cher ami reptilien :

- En fait, nous échangions nos visions du monde et j'expliquais justement que les gens ont souvent peur de ce qu'ils ne connaissent pas... ou qui les dépassent. Après tout, chacun a son mot à dire. Non ?

Son dernier mot était plus appuyé et Raven regardait Coralie avec insistance, comme s'il lui était plus personnellement destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:58

Coralie regardait l'une de ses ennemies. Elle aurait pu se suicider tellement elle était étonnée. La pire ennemie des Xmen était dans la cuisine, en train de manger tranquillement et de bavarder. Surtout que quand la femme à la peau bleue allait répondre, un autre élève Xmen entra dans la cuisine. C'était un reptile. L'adulte n'avait rien contre les gens au physique différent. Elle-même avait la peau en caoutchouc. Mais si elle s'était un peu moquée de la femme bleue, c'était surtout pour l'énerver. Enfin, cela avait un peu servi à rien apparemment. Coralie en avait entendu parler, on l'appellait Le Reptile, chose un peu logique, et Coralie avait toujours eu envie de le connaitre. Et maitenant, elle pouvait le faire. Sauf qu'il y avait un détail...La femme bleue.

Le Reptile alla se faire un café, après avoir salué tout le monde. Et là, il demanda si la femme bleue était une nouvelle professeur. Coralie chercha dans la salle une arme avec laquelle elle pourrait se suicider. Bien entendu, elle avait oublié qu'elle était insensible aux balles. Elle regarda Le Reptile. Apparemment, il ne s'était pas vraiment intéressé aux Xmen pour savoir que la femme bleue était une des pires ennemis de l'institut. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, Mystique ( Oui, Coralie s'est miraculeusement rappellée du nom de la femme bleue ) prit la parole.


En fait, nous échangions nos visions du monde et j'expliquais justement que les gens ont souvent peur de ce qu'ils ne connaissent pas... ou qui les dépassent. Après tout, chacun a son mot à dire. Non ?

Coralie était médusée. Comment pouvait-elle aussi calme ? Elle ne répondit pas à la question de Mystique, parce qu'en fait elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle se tourna vers Le Reptile et prit la parole.

Salut Le Reptile. Moi c'est Coralie, ou Rubber, et je te présente une des pires ennemis des Xmen, Mystique.

Coralie étira alors en arrière son bras droit, qu'elle avait préalablement déjà préparé, et le fit ensuite revenir en avant, en visant Mystique. Elle savait que celle-ci allait esquiver le coup, mais elle préparait déjà autre chose en cas d'esquive. En tout cas, elle espérait un peu d'aide du reptile, car elle commencait à en avoir un peu marre de Mystique qui se la joue babacooll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:19

-... et je te présente une des pires ennemis des Xmen, Mystique.

Le Reptile avala de travers sa dernière lampée de café et s'escana, toussant et crachant une longue giclée du liquide noir. Même s'il ne s'était jamais suffisamment intéressé aux X-Men pour savoir à quoi ressemblaient leurs ennemis, il connaissait au moins le nom des principaux, tel que Magneto, le manipulateur de métal, ou la fameuse Mystique, la métamorph.

-Rhhaa, ch'uis vraiment trop bête ! Dit-il, en colère contre lui-même.

Il lâcha sa tasse et se mit en position de combat, les bras et les jambes écartés, sur le qui-vive, prêt à se servir de ses griffes. La queue filant violemment de droite à gauche, prêt à fouetter. Il avait même les babines retroussés, tel un animal, grognant et prêt à mordre la viande bleue à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:07

Evidemment, il fallait que la petite blonde fasse un commentaire, brisant le jeu instauré, forçant Mystique à devenir un peu plus sérieuse. Le Reptile aussi réagit au quart de tour, prêt à en découdre... Et comme si ça ne suffisait pas, l'autre protagoniste allongeait son bras, en préparation d'une attaque. Etant experte au combat à mains nues, Raven n'eut aucun mal à éviter la frappe : Poussant simplement sur ses pieds, elle fit glisser sa chaise sur le sol dans un crissement désagréable, laissant le poing de son assaillante passer juste devant elle, pour s'écraser brutalement contre le malheureux frigo, y imprimant une large emprunte. Mais les deux jeunes mutants n'eurent pas le temps de réagir que, déjà, leur adversaire était debout sur sa chaise, sa fourchette toujours à la main.

Un sourire narquoi plaqué au visage, Mystique prit la parole. Mais sa voix, loin d'arborer son délicieux timbre suave et féminin, avait prit des intonations plus graves, plus rauques. C'était une voix d'homme qui qui sortait de sa bouche :


- Vous êtes certainement des espions de la Confrérie, pour vous en prendre à un professeur...

C'était une blague ?
Apparemment pas...
Une fois encore, la Confrériste se métamorphosa. Si Coralie observait ce phénomène pour la seconde fois, le Reptile, lui, n'avait pas eu cette chance. Sous leurs yeux, la peau bleutée fut parcourue d'un frémissement lumineux, avant de se "retourner". L'apparence que Mystique venait de prendre n'était pas n'importe laquelle : c'était celle d'un X-man reconnu : Un homme brun, musclé, à la tignasse hirsute, les joues mangées par une pilosité indomptée. Il portait toujours la tenue initiale de Raven, T-shirt et un boxer blancs. Et, au cas où les deux gamins n'auraient pas reconnu l'individu qui leur faisait face, ce dernier lança sa fourchette dans les airs d'une pichnette, avant d'abattre son poing dessus. Mais au lieu de valdinguer à l'autre bout de la pièce, le malheureux couvert se retrouva sectionné en plusieurs morceaux. Relevant le poing, orné de trois griffes étincelantes, Wolverine laissa sa voix grave glisser dans les airs :


- Vous feriez mieux de vous rendre, traitres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:01

Coralie regarda Le Reptile se réveiller soudain. Elle se dit que c'était pas trop tôt qu'il comprenne. Cependant elle continuait de surveiller Mystique. D'ailleurs, celle-ci venait d'éviter son coup de poing, comme elle s'y attendait. Par contre, elle ne s'attendait vraiment pas à entendre la voix de son pire cauchemar, Wolverine. Elle avait son poing coincé dans le frigo. Oh my god, pauvre frigo d'ailleurs ! Mais c'était pour une bonne raison qu'elle le laissait là. Mais elle oublia bien vite son plan quand elle vit Mystique se transformer en Wolverine en disant que Coralie et le Reptile étaient des espions de la Confrérie. Pourtant, la blonde ne perdit pas son sang-froid et se contenta de dire :

Wolverine ne peut pas se transformer...!

La blonde ne connaissait pas grand grand chose de Wolverine, mais elle était au moins sure de ca !Coralie retira son poing en tirant un coup, mais en lieu de le ramener vers elle, elle le tordit pour qu'il soit face à Wolverine, alias Mystique. En gros, Mystique allait s'en prendre une. En même temps, elle étira son pied et le fit balayer la salle, tout en faisant attention de ne pas toucher Le Reptile. Mystique devait se prendre soit le pied, soit le bras. Coralie espérait quand même un petit peu plus d'aide de la part du Reptile.

Tu es peut être très intelligente Mystique, mais nous ne sommes pas très stupides non plus !

"Et je prie pour que tu ne fasse aucun commentaire sur ma chevelure sinon j'te jure que tu t'en prends une très très grosse !" pensa alors Coralie. D'habitude très dissipée, elle était pourtant très concentrée maintenant, et surtout très excitée. C'était pas tous les jours qu'elle avait la chance de se battre contre quelqu'un de la Confrérie, et surtout contre Mystique ! Alors si elle pouvait au moins lui en coller une, elle pourrait se venter contre ses camarades ! En même temps, Coralie priait pour avoir VRAIMENT raison au sujet de Wolverine.


[Prend toi au moins un de mes coups ! .___. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:12

Coralie avait vu juste : Wolverine ne pouvait pas se transformer. Mais ça, c'était véritablement le dernier des soucis de la métamorphe actuellement... en vérité, elle n'essayait pas de duper les deux élèves - c'était bien trop tard pour ça - mais son déguisement donnerait le change face à quelqu'un qui devrait débarquer au beau milieu de cette petite bagarre. En effet, qui croirait on en premier : Wolverine, X-man reconnu et professeur au sein de l'Institut, ou bien deux mutants fraichement arrivés ? Outre cette petite assurance, adopter la forme de Wolvy permettait à Mystique de profiter de ses fameuses griffes au combat. Bien sûr, les siennes n'était pas aussi solides que celles de l'originale, mais demeurait assez efficace contre quelqu'un ne disposant pas d'adamantium.

Quoi qu'il en fut, tout ça ne semblait pas démonter Coralie, qui continua à attaquer Mystique, employant quelques feintes afin de prendre son adversaire de court. Mais cette dernière était centenaire et avait plus d'expérience au combat que n'importe quel soldat vétéran. Pliant les jambes, la métamorphe bondit de sa chaise, pour se placer à l'horizontale dans les airs, tournoyant sur elle même. Avec pareil acrobatie, Raven esquiva la double frappe adverse, laissant passer son poing dessus et son pied dessous, avant de se réceptionner, jambes écartées, une main posée sur le sol.
Calmement, le faux Wolverine releva la tête. Sa voix grave résonna de nouveau dans la pièce :


- Je te conseille de te calmer, gamine. Tu n'aimerais pas que je prenne ça au sérieux.

Si la métamorphe avait réussi à sortir indemne de l'attaque, la cuisine, elle, avait sacrément morflé. Le table à mangé avait fait tomber toutes ses assiettes, ainsi que la gamelle encore garnie de nourriture, sur le sol, dans un vacarme assourdissant. Le porte couteau avait lui aussi laissé échapper ses lames, qui s'étaient éparpillées un peu partout, tandis que le robinet de l'évier était désormais bizarrement tordu.

Et le Reptile, de son côté, semblait dans un autre monde, immobile.

Reprenant une posture d'attente, le faux Wolverine se mit en position, mais n'attaqua pas. Cette fois ci, il se défendrait... ses griffes sauraient accueillir les membres élastiques de Coralie et, jusqu'à preuve du contraire, le fil d'une lame reste plus tranchant qu'un gros élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:52

Marie complètement épuisée se dirigeait à pas lourd vers la cuisine, perdue dans ses pensées. Tout paraissait trop calme ses derniers temps, elle n’aimait pas spécialement ça, un calme trop long venant de leurs ennemis signifiait un plan un grande envergure. Par ennemis elle entendait la Confrérie bien sur, mais aussi les politiciens qui ne souhaitait que leurs pertes. Elle revint sur terre lorsqu’un raffut de tous les diables la fit violemment sursauté. Un fracas de vaisselle brisée. Les bruits qui suivirent, évoquaient très clairement ceux d’une bagarre. Elle accéléra considérablement le pas jusqu’à courir, sa fatigue était oubliée.

Elle déboula dans la cuisine ne s’attendant certainement pas à voir ce qui se présentait devant ses yeux. Un élève semblait tétanisé, une autre prête à combattre et enfin Wolverine qui lui se trouvait dans une posture qu’elle lui connaissait bien, les griffes sorties et le regard fixé sur la jeune fille.

Mais qu’avait-il comme raison exactement pour attaquer deux élèves ? Par réflexe elle se mit aux côtés du x-men, observant son adversaire, juste la jeune fille, le garçon lui semblait s’être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ce qui expliquerait son état légèrement hébété.


-Logan ? Mais qu’est ce que… ?

Ebahit elle s’avança écarta du pieds les couteaux qui s’étaient répandu à terre. En y regardant bien, une tornade semblait être passé dans la cuisine. Encore des travaux, personne ne se reposait jamais ici ? Son regard passa de Wolverine à l’élève qui paraissait vouloir l’attaquer. Il lui semblait l’avoir déjà croiser dans les couloirs, mais il y avait tellement de monde qu’elle ne pouvait l’affirmer, une espionne de la Confrérie ? Cela paraîtrait plausible…

Elle qui redoutait le calme était au moins servit, le seul problème était qu'elle avait un peu de mal à cerner la situation, par pur réfléxe elle s'était rangée aux cotés de son vieil ami, mais face à elle se trouvait deux jeunes gens, et quand bien même ils seraient de la Confrérie elle ne voyait pas comment ils seraient entrée à l'Institut avec tous les systèmes de sécurité hors de prix qui y étaient installé, et qui avaient été renforcé depuis la dernière attaque. Elle ne voyait qu'une personne capable de les percer : sa mère adoptive. Son regard se voila en observant la blondinette, si c'était elle, elle allait chèrement payé son intrusion, elle en avait déjà trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:25

Cela faisait plusieurs jours que Dalmentus avait quitté Ashlee (Sujet en cour), et il avait fini par trouver la fameuse école des mutants. Il dut utiliser sa forme hybride pour y entrer, car s'était très protégé. Mais pour lui, il n'y avait aucune différence entre un rayon laser et une corde: sa faisait la même chose si on passait devant; ça déclenchait une alarme. Pour avoir vécut trente ans dans la nature, il n'avait aucun problème à éviter les différents pièges, qui n'étaient selon lui qu'une évolution de ceux utilisés par les chasseurs de son village. Arrivé près du bâtiment principal, il sentit une odeur à laquelle il n'était plus accoutumée: du jambon. Suivant le doux parfum de la viande, il grimpa sur les mur du bâtiment. Il n'avait pas mangé depuis son arrivée aux États-Unis, mais il était habitué aux diètes d'hiver. La scène qui se déroulait dans la cuisine éclipsa toute pensée de nourriture. Il y avait un combat là dedans. Un combat qui opposait un homme brun, musclé, à la tignasse hirsute, les joues mangées par une pilosité indomptée qui portait un T-shirt et un boxer blancs et une femme de taille moyenne et d'allure sportive, aux cheveux bruns/roux avec deux mèches blanches avec des vêtements serrés. En face d'eux se trouvait une jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux bleu vêtue d'un T-shirt et d'un short vert. Près d'un cafetière renvercée se trouvait un reptile habillé, mais Dalmentus n'y fit pas trop attention. Les reptiles fuyaient dès qu'ils le pouvaient, mais puis-ce qu'il s'agissait d'un mutants, il ferait peut être autrement. C'est alors qu'il perçut une odeur qu'il avait déjà sentit; Elle émanait de la jeune femme blonde. Dalmentus avait sentit cette odeur sur l'une des rares personnes qu'il avait côtoyées jusque là: Ashlee. Cette femme devait être une amie où en tous cas une personnes connue de celle qui lui avait sauvé la vie. Sans plus réfléchir que ça, il défonça la fenêtre pour pénétrer dans la pièce et venir se ranger du côté de Coralie que l'arrivée d'un loup torse-nu ne manquerai pas de surprendre. Mais Dalmentus se concentrai sur la future bataille. Griffes plantées dans le parquet et gueule révélant tous ses crocs, il fixait ses adversaires de ses yeux devenus vert pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:16

Coralie était ébahie. Mystique, transformée en Wolverine, venait d’esquiver ses attaques avec de la facilité. Beaucoup de facilité. Trop de facilité d’ailleurs. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle était un peu mal. Une élève ne faisait pas le poids contre une centenaire, reine des arts-martiaux. De plus, Le Reptile ne se bougeait pas vraiment pour l’aider. Il était un peu dans son monde. Tant pis, Coralie sauta s’enfuir toute seule ! Elle eut d’ailleurs des frissons en entendant Mystique, avec la voix de Wolverine, lui dire de se calmer, car elle n’aimerait pas qu’il prenne ca au sérieux. Ca, ca calma tout de suite Coralie. Quoique… Elle n’allait pas laisser faire comme ca ! Non, elle allait attaquer, encore, et encore. L’adulte changea cependant rapidement d’avis en voyant le faux Wolverine sortir ses griffes et se mettre en position d’attaque. Elle regarda ses bras. Si elle les envoyait une fois de plus, plus jamais elle ne les reverrait. De toute façon, elle n’eut pas le temps de réfléchit à quoi que ce soit d’autre, puisqu’on entra dans la cuisine.

Malicia ! Oui, Malicia venait d’entrer. Coralie crut qu’elle allait se mettre à genoux devant elle. Seulement, elle avait complètement oublié un point. C’était Wolverine contre elle. Qui la croirait quand elle dirait que c’est Mystique en fait ? On croira plus un centenaire, X-men professionnel, qu’une élève qui vient à peine d’arriver. D’ailleurs, Malicia venait justement se mettre aux côtés de son vieil ami. Oh oh, là, elle était vraiment mal. Il fallait qu’elle se dépêche de trouver une question qui trahirait Wolverine. Mais laquelle ? Coralie n’avait pas passé beaucoup de temps avec lui pour le connaitre sur le bout des doigts. Elle ouvrit la bouche, afin d’essayer de dire à Malicia que c’était elle la « gentille », seulement un autre événement inattendu se produisit.

Décidemment, tout le monde avait faim. Ou alors, c’était la fête, et tout le monde avait décidé de se retrouver à la cuisine. En tout cas, quelque chose vint défoncer la fenêtre de la cuisine. Non, ce n’était pas quelque chose, mais quelqu’un. C’était un loup ? Ou du moins, quelque chose du genre. Mais Coralie était vraiment trop paniquée pour pouvoir analyser quoi que ce soit. La chose la plus étrange, c’est que la personne qui venait de défoncer la fenêtre de la pauvre cuisine se mit… à ses côtés. Pourtant, elle ne se rappelait pas du tout avoir rencontré un homme-loup. Totalement déboussolée, Coralie essaya de prendre la parole, et visant surtout Malicia. Il fallait qu’elle montre qu’elle, elle était la « vraie » Coralie, et que Wolverine était un traitre…


« Malicia. Mystique vient de se changer en Wolverine ! Moi je suis la vraie Coralie ! Le premier jour où je suis arrivée à l’institut en taxi, tu m’as accueillit. On s’est présentée, et tu m’as demandé si j’avais fait un bon voyage. Je t’ai répondu que le voyage était normal. Et après, mon ventre a gargouillé, et je t’ai suivie à la cuisine… »

C’était peu. Très peu. Trop peu pour que Malicia voie qu’elle était bel et bien la véritable Coralie. Mais, elle ne pouvait rien donner de plus. Elle était un peu plus rassurée. La personne qui était venue par les fenêtres étaient apparemment de son côté Et, ce n’était apparemment pas un élève, mais quelqu’un de beaucoup plus fort. Elle pouvait donc souffler un peu. Elle essaya alors encore quelque chose.

« Malicia ! Pose une question à Wolverine. Une question où seul le vrai Wolverine saurait y répondre ! »

Ca y est, elle était à court d’argument. Le pire, c’est qu’elle ne savait même pas quel était le pouvoir de Malicia. Mais oui ! Pouvoir ! Pourquoi elle n’y avait pas pensé ! Elle ouvrit une dernière fois la bouche, en espérant qu’elle avait mentalement raison.

« Et moi, je suis élastique ! »

Coralie étira son bras en arrière pour prendre de l’élan, et l’envoya une fois de plus en direction de Wolverine. Avec un peu de chance, Malicia savait que Mystique pouvait se transformer en quelqu’un, mais ne pas copier ses pouvoirs. En tout cas, c’était quelque chose que Coralie espérait. Elle ne connaissait pas vraiment le pouvoir de Mystique. En lançant cette attaque, elle espérait que Malicia comprenne, que Le Reptile se bouge un peu, et que son « ami » qui venait d’entrer attaque aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:49

Bien qu'il n'écouta pas les paroles prononcées par les personnes présentes, Dalmentus les avait bien observées. Le mouvement offensif de Coralie fut le déclencheur du combat. D'un bon rapide, Dalmentus se projeta au plafond pour ensuite attaquer le faux Wolverine avec la vitesse conférée par la gravité. Lors de son atterrissage, il tenta de lacérer le dos de sa cible, avant de se jeter sur Malicia pour la faire tomber au sol. D'un autre bon, il dirigea ses griffes de la main droite vers le cœur de mystique. Après ce geste vif, il se recula jusqu'au niveau de Coralie. Une fois à son niveau, il se remit en position, attendant une nouvelle indication pour attaquer; sa gueule grande ouverte laissant couler de la bave et ses yeux fixant ses adversaires. Les griffes bien enfoncées dans le sol, il s'apprêtait à se défendre aux moindres gestes des personnes qu'il considérait comme ennemies.

------------------- Hors Jeu-------------------

Le message est court, mais je ne vois pas comment j'aurai pu mettre plus de ligne sans faire trop avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:16

N'importe qui aurait pu entrer dans cette cuisine. Un élève sur la petite centaine qui résidait entre ces murs, un autre X-men, changé en professeur intérimaire, voire même le préposé aux cuisines. Mais il fallut que ce soit Malicia...

Lorsque cette dernière entra dans la pièce, le faux Wolverine lui jeta un bref coup d'oeil de vérification, avant de reporter son attention vers l'ennemi. Ses sourcils se froncèrent et la métamorphe tourna plus franchement la tête vers la nouvelle venue. Abandonnant tout jeu d'acteur, Raven se défit de sa posture belliqueuse, pour se redresser, rentrant ses griffes dans ses poings. Une lueur affectueuse, franche, passa dans son regard, mêlé à une impression de regret. A cet instant, Coralie aurait pu frapper et faire mouche, tant Mystique semblait perdue dans ses pensées. Mais l'explosion de la fenêtre, suite au passage d'un animal excité, la ramena vite à la réalité. Fixant le nouvel arrivant, le faux Wolverine ne bougea pas d'un pouce. Il s'apprêtait à dire quelque chose, quand Coralie prit la parole, visiblement inquiète d'avoir été prise pour une méchante...

Puis elle attaqua, suivie de près par l'autre lycanthrope. Réagissant au quart de tour, la métamorphe s'accroupit - toujours sous l'apparence de Wolverine - esquivant ainsi de peu le poing de Coralie qui, encore une fois, martellant le pauvre frigo innocent. Lorsque Dalmentus atterrit dans son dos, le faux X-men posa ses mains à plat pour se mettre en équilibre dessus. Au passage, ses pieds joints cueillirent le menton du loup, l'envoyant à son tour sur le frigo qui, décidément, en prenait plein sa mouille. Continuant sur sa lancée, elle se propulsa à l'aide de ses seuls bras, pour finalement revenir sur ses jambes et, d'un bond, atterrir sur l'évier, juste à côté de la fenêtre. Là, Mystique reprit son apparence initiale, grondant d'une voix vibrante de colère :


- Le prochain qui essaie de me frapper, je lui taille un deuxième sourire ! Liant le geste à la parole, elle fit ressortir les griffes de son poing, en guise d'avertissement muet. Puis elle lança un regard à Malicia, continuant d'une voix plus douce : J'aurais aimé pouvoir te parler, Malicia, mais cette bande d'excités a décidé de ne pas me laisser faire. Je regrette le temps où nous étions toutes les trois ensembles, toi, Irène et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:49

A peine aux cotés de son vieil ami qu’un nouvel intrus débarqua. Un loup, qui se rangea aux cotés de la blonde, alors qu’elle ouvrit la bouche pour commencer un argumentaire sur la raison pour laquelle elle ne serait pas Mystique, le loup se jeta sur elle et Logan. D’un mouvement brusque elle le frappa au flan, vacillant sous l’impacte. Elle ne s’inquiétait pas pour wolverine, il cicatrisait bien. La blonde s’évertuait à clamer son innocence, mais elle avait apprit à se méfier des talents d’acteurs de sa mère adoptive, il n’y prenait donc pas garde.

Pourtant c’est avec fureur qu’elle vit Wolverine changer d’apparence, Mystique, et elle s’était tout bonnement ranger à ses côtés, juste parce qu’elle avait le visage de Logan, qu’elle abrutie elle faisait. Et le pire c’est qu’elle avait été prête à attaquer une élève innocente. Perdue dans sa colère elle peut être commis le pire.
C’était impensable, Mystique a l’institut, c’était tout bonnement de la provocation. Elle tourna un regard chargé de rage vers sa mère d’adoption, qui proféraient des menaces à l’encontre de potentiels adversaires. Marie leva un bras signalant par là qu’elle souhaitait que personne ne bouge, elle verrait plus tard pour le loup, lui non plus n’était pas de l’Institut mais sa venue passé en seconde priorité devant celle de la Confrériste.


-J'aurais aimé pouvoir te parler, Malicia, mais cette bande d'excités a décidé de ne pas me laisser faire. Je regrette le temps où nous étions toutes les trois ensembles, toi, Irène et moi...


Elle ferma l’un de ses poings. Parler, de quoi ? Tout était déjà dit, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Il était loin le temps avec Irène, il paraissait même appartenir à une autre vie. Mais elle lui devait beaucoup, c’était elle qui lui avait dit de se rendre à l’Institut pour y trouver de l’aide, effrayé par ce qui lui arrivait elle s’y était précipitée sans plus réfléchir. Depuis elle évitait et avortait toute tentative de discussion avec Mystique.

-Tu parles du temps où j’étais une arme a exploité ? Je ne le regrette pas spécialement. Il est révolu.

Malicia se doutait que Mystique n’était sans doute pas venu dans l’espoir de la croiser, elle savait très bien qu’elle ignorerait toutes ses tentatives pour la ramener de son côté. Son clan était celui-ci, elle ne croyait pas en la suprématie des mutants. Mais sa présence était douloureuse, les souvenirs de la période avec Irène revenaient l’assaillir, le temps était doux encore à cette époque. Même si cela devait lui coûter, elle avait une question qui exigeait une réponse satisfaisante.
Chacun de ses mots étaient tranchants comme des lames de rasoirs, elle aurait souhaité se montrer indifférente, mais c’était la colère qui prédominait dans sa voix et sa posture.


-Que fais tu exactement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:39

Coralie venait de lancer à nouveau son poing élastique sur Mystique, priant pour qu’elle ne lui coupe pas son bras chéri. Une fois de plus, il s’écrasa contre le pauvre frigo. Elle se dit alors que la prochaine fois, elle lancera une attaque sous un autre angle, pour ne plus toucher au frigo. C’est au même moment que l’homme-loup, ou le loup-homme, attaqua aussi. Alors, il était bel et bien de son côté. Pourtant, Coralie ne se rappelait pas l’avoir rencontré quelque part ! C’était aujourd’hui la première fois qu’elle le voyait. Il était à l’institut ? Quoique…peut être pas. Mais alors, comment était-il entré ? De toute façon, son attaque était exactement comme celle de Coralie, c'est-à-dire ratée. Il s’était projeté pour retomber ensuite sur le faux Wolverine, tout en essayant d’arracher le dos son dos avec ses griffes. De son autre main, il avait essayé d’attaquer Mystique au cœur. Il s’était d’ailleurs prit une attaque de l’ennemie, qui elle, fit mouche. Le loup arriva donc…sur le frigo, pendant que Coralie rétractait son bras. C’est à ce moment là que Mystique alla près de la fenêtre, et qu’elle reprit son apparence normale. Coralie avait envie de dire « Aha ! Vous voyez, j’avais raison ! » Mais elle ne dit rien. Surtout que la centenaire venait de sortir une phrase qui glaça le sang de Coralie : « Le prochain qui essaie de me frapper, je lui taille un deuxième sourire ! »…

La seconde phrase de Mystique la fit par contre réfléchir : « J'aurais aimé pouvoir te parler, Malicia, mais cette bande d'excités a décidé de ne pas me laisser faire. Je regrette le temps où nous étions toutes les trois ensembles, toi, Irène et moi... ». C’était quoi cette histoire ? Malicia et Mystique se connaissaient ? De toute façon, elle savait très bien qu’elle n’allait rien comprendre, même si on lui expliquait. Alors elle restait là, et elle regardait ensuite Malicia qui parlait à Mystique comme si c’était la belle vie, comme si il n’y avait aucun problème, se demandant pourquoi elle n’allait pas lui casser la gueule. Et puis, Malicia commençait aussi à lui faire peur là. Elle avait l’air en colère, très en colère contre Mystique. Se rendant compte que justement celle-ci n’avait pas l’air de tous vouloir les assassiner, elle se laissa un peu aller, tout en restant quand même sur ses gardes. Elle pouvait devenir très grande afin de se faire à peine chatouiller par les attaques de Mystique, qui apparemment était une reine dans l’art du combat. Elle étira son bras droit en bas en haut, le laissant le long du corps. Elle ne supportait pas de rester là sans rien faire, surtout en voyant la discussion.


« Vous voulez peut-être parler autour d’une tasse de thé, ou d’un café ? »

Cela l’agaçait un peu cette histoire… En même temps, il était vrai qu’elle ne savait pas ce qui c’était passé entre les deux femmes, mais elle avait une folle envie de partir pour les laisser discuter tranquillement. Ce n’était pas comme si une ennemie était entrée à l’Institut, non ! Coralie resta alors là, à attendre un changement quelconque de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:21

Dalmentus avait fin par se faire encastré dans la frigo. En temps normal, cette rencontre lui aurait plu, mais il avait autre chose en tête. Il était complètement déboussolé: l'odeur de celui qu'il devait combattre venait de disparaître. La femme au chevaux blanc c'était retournée contre une autre qui se tenait sur la fenêtre; autre que Dalmentus n'avait pas remarquée avant. Puisque tous semblait être contre la nouvelle venue, Dalmentus lui fit face aussi. Beaucoup de question résonnaient dans sa tête, mais il les fit taire: puisqu'il ne pouvait parler sous sa forme loup, inutile qu'elles l'importunent. Sautant une fois de plus vers le plafond, il vint se placer entre Coralie et Malicia, car même si Rogue venait de changer de camp, il valait mieux se préparer. Il se remit une fois de plus en position d'attaque, les crocs et les griffes en évidence, les tendons et les veines saillaient tellement il était tendu. Quelque chose vint faire un déclic en lui, le faisant voire une scène qu'il n'avait jamais vue auparavant avant. Il vit l'image de la pièce fondre comme de la neige, pour laisser place à une forêt plongée dans l'obscurité. Là se trouvait un groupe d'une dizaine de chasseurs, qui traquaient visiblement une grosse bête. Dans un rugissement terrifiant, un immense loup noir tomba des arbres et commença à déchiqueter les humains. Puis virent des coups de feu, par dizaines. Plus le grand loup était blessé, plus il tuait avec violence. Ensuite vint le coup fatal. Celui ci arracha au loup noir un seul mot: Alysa. Le nom de sa mère fit sursauter Dalmentus, qui retrouva immédiatement ses esprits. Il chancela pendant quelque secondes, avant de se remettre en position d'attaque. Même si son esprit était embrouillé, Dalmentus ne perdait pas de vus son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:45

Désolé pour le retard ^^'


La situation avait évolué, dans la cuisine de l'institut, avec l'arrivée de Malicia. Les retrouvailles entre cette dernière et sa mère adoptive n'étaient pas des plus calmes et, même si la X-woman avait imposé un cessez-le-feu, la métamorphe gardait un oeil sur les autres mutants présents... et plus particulièrement Dalmentus qui, sous ces traits de loups, semblait être quelqu'un de plutôt enragé. De plus, à sa manière de bousiller le matériel de l'Institut, il y avait peu de chances pour qu'il soit intégré à cette jolie bicoque de rêveurs. Si la situation dégénérait encore, Raven n'était pas sûre de s'en sortir : après tout, elle était seule face à quatre mutants, au beau milieu du QG de l'ennemi. C'eut été chez des humains normaux, la métamorphe ne se serait pas inquiétée outre mesure, mais la situation était ici bien différente. Observant tour à tour chacun des protagonistes, Mystique était prête à réagir, à faire parler le fer avant de sauter par la fenêtre. La fuite était la seule alternative. En attendant, elle écoutait les paroles de Malicia, ne pouvant réprimer un soupire face à la remarque de cette dernière. Elle s'apprêtait à répondre, quand Coralie fit de nouveau son intéressante.
Et intéressante, elle l'était.
Ce n'était qu'un petit bout de caoutchouc, assez jeune pour être la petite fille de la dame bleue et, pourtant, elle n'avait pas peur de se confronter à trop forte partie : Alors même qu'elle connaissait Mystique de réputation, n'ignorant rien du danger que la métamorphe représentait, la jeune fille n'avait pas hésité se battre. Et, maintenant qu'elle se retrouvait au milieu d'une discussion de "grandes personnes", la petite blonde n'hésitait pas à s'incruster, visiblement mécontente d'être laissée à l'écart. Raven pencha la tête sur le côté, avant de regagner une posture plus détendue... sans pourtant quitter le rebord de sa fenêtre. Avec un sourire et sur le ton de la conversation la plus banale, elle répondit simplement :


- Café, pour moi. Avec un sucre. Merci.

Puis, regagnant son sérieux, Mystique reporta son attention sur Malicia, sa fille. En colère contre sa maman, pour ses choix. Après tout, on pouvait la comprendre : Mystique n'était pas spécialement un modèle de vertu et elle avait beaucoup de sang sur les mains. Peu importait. Raven était aussi une grande personne, qui savait ce qu'elle faisait. Plutôt que de cajoler les pauvres mutants persécutés, elle avait opté pour une politique plus belliciste : rendre les coups portés par l'humanité, leur montrer que le prochain stade de l'évolution de l'homme était prêt à dévorer ses cousins plus primaires, afin de se faire une place dans le monde... Sans attendre que Coralie ai effectivement fait du café, la métamorphe répondit à Malicia, d'une voix douce, aimante :

- Ton ingratitude me chagrine, Malicia. Nous n'avions pas adopté une arme, mais une fille, une fugueuse qui cherchait sa place en ce monde. Tu es devenue notre fille et nous t'avons aimée en tant que tel... Raven marqua une pause, jetant un rapide coup d'oeil à Dalmentus, avant de poursuivre. Évidemment, tu as participé à notre oeuvre, basée sur mes croyances, sur celles d'Irène, en utilisant toute ta puissance. Mais nous l'avons tous fait. Nous avons tous été les armes de la Confrérie. Sa voix se fit plus basse, voilée d'une certaine colère. Mais au final, c'est ton bien qui nous importait le plus. Irène et moi t'avons sacrifié à ce bon Xavier, pour que tu ailles mieux. C'est Irène qui t'a conseillé de venir dans cette baraque de rêveurs et d'utopistes et je t'ai laissée partir, consciente que c'était le seul moyen de t'aider à maîtriser ton pouvoir. De t'aider à t'épanouir. Alors ne me ressort pas le couplet de l'arme, ma chérie, je risquerais de mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:14

Marie jeta un rapide coup d'œil à la jeune fille, il y avait de quoi ironisé, mais elle n'avait pas spécialement envie d'expliquer la situation. Elle était loin d'être simple, et n'en avait pas le temps. Son regard replongea dans celui de Mystique, rien que de la voir, si imperturbable, et sans gène, venir à l'Institut, alors qu'elle était à la Confrérie. C'était incroyable qu'elle ne s'enfuit pas, qu'elle reste statique comme si elle n'avait rien à se rapprocher. Coralie avait raison, c'était comme si elles allaient s'attabler tranquillement autour d'une cafetière fumante pour évoquer le bon vieux temps. Ça s'était hors de question elle refusait de laisser sa chère mère d'adoption évoquer ce qui lui paraissait comme une vaste mascarade.

Les mots que prononcèrent par la suite Raven la firent bondir et elle dut garder tout son self contrôle pour ne pas lui couper la parole, pour ne pas l'étrangler. Son ingratitude ! Oh elle était reconnaissante, à Irène, c'est Irène qui avait préparé sa fuite, qui l'avait poussé à rejoindre les X-men, à leur demander de l'aide. Irène, pas Mystique. Elle était restée auprès de la Confrérie, son ingratitude... Une colère sourde et longuement étouffer refaisait surface. Malicia avait songé qu'elle pourrait rester calme, que le passé appartenait au passé, mais elle n'était si forte, et entendre Mystique évoquer celui-ci comme si elle était responsable de ce qui était arrivée. Irène avait sut que l'Institut était pour elle le seul moyen de s'en sortir, de se trouver une place, au final Mystique ne supportait toujours pas cet endroit, et n'hésitait certes pas à s'en prendre à ceux que Marie considérait comme ses amis cela n'avait aucune espèce d'importance pour elle. Et n'hésitant pas plus à interférer dans sa vie sous diverses formes, et elle l'avait prouvé de nombreuses fois. Elle se tourna vers la jeune fille, et froidement lui ordonna.


-Coralie, sort d'ici et vas sonner l'alarme. Nous avons une intruse.

Malicia décrispa ses poings, un regard glacé envers sa mère adoptive. Celle qui pendant un temps avait eut toute sa confiance. Et dont maintenant chaque mot lui apparaissait comme autant de mensonge.

-Laisse moi te remercier alors, Merci de m'avoir montré de quel côté je voulais être, merci d'avoir laissé le sang couler sur mes mains. Irène et le seul souvenir qui ne soit pas souillé de mensonge, alors maintenant merci de dégager d'ici !

La mutante en avait plus qu'assez de cette confrontation, ses nerfs en prenaient un sacré coup. Elle ne voulait se battre contre Mystique, ne savait même pas si elle pourrait, c'était compliqué. L'important était que l'élève présente disparaisse de là, éviter qu'elle soit blessée, quand à l'autre intru, elle s'en chargerait plus tard, la soirée avait été assez mouvementé pour le moment. Si elle devait en venir aux mains, elle aviserait, mais elle était presque sur que Mystique n'était pas venue chercher la confrontation, pas seule en tout cas, elle était bien trop maligne pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Viande bleue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Viande bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Day [libre]
» Lauri is there ! (Libre)
» une promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser