X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Viande bleue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:36

Malicia avait évidemment du mal à gober les paroles de sa mère adoptive. Peu importait, Mystique était quelqu'un de patient, de réfléchit. Elle savait que ses mots résonneraient dans son esprit, qu'ils tourneraient dans la tête de sa fille chérie, jusqu'à y semer quelques graines : Du doute ou de la rancœur, mais quelque chose de réel. Jetant un coup d'œil aux personnes présentes, la métamorphe sembla hésiter. Finalement, ses yeux se reportèrent sur Marie, à qui elle envoya d'un ton doucereux :

- Tu vis dans un rêve, mon cœur. Un beau et doux rêve, duquel tu devras bientôt te réveiller. Mais tu n'as jamais vraiment accepté la réalité, n'est ce pas ? Moins délicat, le ton de Mystique se faisait peu à peu plus caustique. Quand Irène et moi t'avions recueillis, tu fuyais la réalité de ton pouvoir. Tu fuyais de chez toi. Nous t'avons fais comprendre le don que tu avais, à quel point tu étais supérieure à la plupart des gens... et puis tu as pu observer la cruauté de notre vie, la place que les humains ont légué aux mutants : celle de monstres. Tu n'as pas supporté la réalité qui nous force à nous battre et à abattre ces pathétiques humains. Alors tu as fuis, encore une fois, pour te réfugier dans l'utopie de Xavier. Et là encore, tu ne supportes pas la réalité de tes choix, qui t'ont poussé à tuer des gens, alors tu rejettes la faute sur moi.
C'est tellement facile plus facile...


Le visage de Mystique ne trahissait aucune émotion. Elle ne pouvait faire preuve de sympathie devant cette enfant qu'elle réprimandait, mais était incapable de se résoudre à lui véhiculer un quelconque sentiment de rejet. Non, Raven ne rejetait pas sa fille, mais il était temps que cette petite sotte ouvre les yeux. Elle savait fuguer, mais elle ne pourrait survivre en passant son temps à courir et à se cacher... Soupirant, la métamorphe poursuivit :

- La vérité, c'est qu'on est tous maîtres de nos choix. Je sais ce que je fais, je connais la quantité de sang qui coule sur mes mains, mais je l'assume. C'est toi, Marie, qui a choisit de me suivre et de m'obéir. Toi qui a choisit de me croire. Nous sommes en guerre, mon coeur, que tu le veuilles ou non. Toi et tes copains utopistes vous en rendrez compte bien assez tôt, quand votre charmant petit institut sera encerclé par un cordon de policiers armés jusqu'aux dents...

Elle leva la main, comme pour dire à Malicia de se taire, sans qu'elle n'ai eu l'occasion de parler.

- J'y vais, je ne te torture pas plus longtemps. Quand on se reverra, ai meilleur opinion de moi...

Et puis elle sortit par la fenêtre, s'élançant au pas de course dans l'herbe du jardin. Il ne lui fallut que peu de temps, pour sortir de l'enceinte du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Viande bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Viande bleue   [Libre] Viande bleue - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:40

Dalmentus n'avait pas vraiment écouté se que s'était dis les protagonistes, mais avait réagis au quart de tour lorsque l'un d'eux avait bougé. La femme bleu contre qui tout le monde c'était tourné dès son arrivée avait fuit par la fenêtre, et sans attendre, l'hybride c'était élancé derrière elle. Après la plus courte poursuite auquel il eut droit dans sa vie, elle l'avait semé. Il n'en revenait pas, elle l'avait semé dans des bois, environnement dans lequel il avait passé son existance, et elle s'y était fondue mieux qu'il n'aurait jamais put le faire. Il n'y avait aucunes traces visibles, et seil une chasse apliquée lui aurait parmit de suivre la fuyarde. Une idée l'empêcha de commençer cette traque méthodique, celle qu'il ne savait toujours pas dans quel camps était la femme aux cheveux blancs. Il s'élança vers l'institut quand une allarme retantie, et il fut partagé entre l'envi d'aller se cacher et le devoir de protéger l'amie de celle qui l'avait sauvé. Il pencha pour le seconde option, et retourna à la fenêtre de la cuisine vérifier que Coralie allait bien. L'autre n'avait pas l'air de lui en vouloir. Ainsi Dalmentus partit vers le bois, surement le meilleur endroit où il pouvait échapper à ses évantuels poursuivants.

{Suite dans: "Qui chasse qui? [PV: Wolverine]}

--------------------Hors Jeu---------------------

Je peut continuer ce RP, mais la suite est le RP avec Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Viande bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» First Day [libre]
» Lauri is there ! (Libre)
» une promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser