X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus ... Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus ...   Un nouveau de plus ... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:25

Mathew claqua la porte du hall d'entrée de l'institut avec une violence involontaire. Le bruit résonna et il pria pour qu'aucun des occupants de l'institut ne l'entende... Il n'avait aucune envie de se faire remarquer si vite. C'est sûr que pour les présentation cela n'aiderait pas... Comme a son habitude il chantonnait. Sa voix se modulait de façon incroyable et les notes de sa chanson sonnèrent entre les murs du hall. Quiconque aurait été dans l'entourage proche du garçon, aurait soudain eu envie de pleurer. En effet Mathew avait la capacité de contrôler les émotions des gens ainsi que leurs états d'esprit, rien qu'en parlant... Cela était peut-être "fun" mais son pouvoir agissait dès qu'il parlait et cela s'avérait très souvent assez gênant... Il secoua la tête et ses mèches retombèrent sur ses yeux. Enfin il était dans l'institut ! Enfin il allait pouvoir être lui....

"Bon c'est pas tout cela mais il faudrait que je trouve mon dortoir moi..."

En effet, étant nouveau, Mathew ne connaissait absolument pas le plan de l'institut... Il était tard (23h00) et il doutait que quelqu'un fut levé... L'institut était aussi une école ou le règlement était stricte... Il balança ses bras musclé de gauche a droite dans un geste d'ennui. Il ne savait absolument pas quoi faire... Soudain un bruit sonna et son oreille musicale lu indiqua que quelqu'un se tenait près de lui. Le jeune homme n'avait pas peur, sauf peut-être la peur de se faire engueuler alors qu'il ne savait pas ou il était...

Euh bonsoir, qui êtes vous ?

Il croisa les doigts pour que se fut un élève, car il n'avait pas le courage de s'entretenir si vite avec un professeur... Surtout si c'était Wolverine, qui avait la réputation d'être légèrement violent et qui attaquait sans réfléchir... Le jeune homme chantonna un air hypnotique afin d'affaiblir celui qui se trouvait près de lui. En effet le jeune homme était très méfiant et ne savait pas de quoi était capable les mutants... Son pouvoir n'était que défensif et il savait que certains avaient des dons terrifiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus ...   Un nouveau de plus ... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:05

Coralie était, un peu comme chaque soir, en train de squatter le canapé qui se trouvait en face de la télé, à l'institut. Etant seule dans sa chambre, elle n'avait pour le moment personne à qui parler. De plus, comme elle était majeure, elle avait le droit d'être en dehors de sa chambre après 22 heures. Ayant marre de regarder chasse et pêche, elle se leva alors, direction la cuisine. Elle entra, et ouvrit le frigo à la recherche de quelque chose à manger. Elle eut une soudaine envie de manger des céréales. Elle sortit alors un bol, une cuillère, puis alla au frigo prendre le lait. Pour finir, elle alla chercher le paquet de céréales, et, après avoir préparé ses céréales, retourna se poser devant la télé, n'ayant rien d'autre à faire.

Soudain, le bruit d'une porte qui se fermait très violemment se fit entendre. Si elle avait été Wolverine, Coralie aurait tout de suite sortit ses griffes. Seulement, elle n'en avait pas. Elle posa alors son bol, et se leva en direction du hall d'entrée, puisque le bruit venait de là. Elle arriva alors enfin au hall, et vit un homme d'environ 20 ans se tenir debout, devant les escaliers. Coralie soupira. Apparemment ce n'était ni un voleur, ni un mutant qui souhaitait les tuer. Enfin, elle espérait. Elle resta quand même sur ses gardes, prête à utiliser ses jambes pour sauter, ou à lancer un punch.

Coralie s'approcha alors de l'homme. Arrivée à sa hauteur, elle le salua, puis lui demanda qui il était.Mais l'homme commenca à chanter. Elle se sentit alors bizarre. Non même pas bizarre, elle avait soudain une horrible envie de dormir. Pourtant, la minute d'avant, elle ne pouvait pas fermer les yeux. C'était le chant du jeune homme ? Pourquoi avait-il fait ca ? Elle décida d'en avoir le coeur net. Elle bailla alors et prit la parole.


Euh...Puis-je savoir ce que j'ai fais pour me retrouver à moitié endormie ? Si j'ai fais quelque chose de mal, je suis désolée, mais ce n'était pas mon intention... Enfin, si ca se trouve ce n'était pas toi. Je m'appelle Coralie, alias Rubber. Désolée de ne pas m'être présentée avant de te demander qui tu étais. Bon, maintenant je peux te demander qui tu es !?

Elle souria, et bailla une fois de plus. Elle avait qu'une envie pour le moment : Retrouver son état normal. Ou alors, retrouver son lit. Elle réfléchit alors sur le pouvoir de son interlocuteur. Il avait commencé à chanter, et elle s'était retrouvée avec une envie de dormir. Donc, en chantant, il pouvait choisir l'humeur des gens ? Quoique, peut être que Coralie se trompait totalement, et c'était un de ces gosses qui s'amusait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus ...   Un nouveau de plus ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:37

Une jeune fille s'avança vers Mathew afin de se présenter. Mais c'était trop tard pour arrêter les effets de sa chanson. Elle plongea de suite dans une sorte de demi-sommeil et bailla en ouvrant grand sa bouche.

Euh...Puis-je savoir ce que j'ai fais pour me retrouver à moitié endormie ? Si j'ai fais quelque chose de mal, je suis désolée, mais ce n'était pas mon intention... Enfin, si ca se trouve ce n'était pas toi. Je m'appelle Coralie, alias Rubber. Désolée de ne pas m'être présentée avant de te demander qui tu étais. Bon, maintenant je peux te demander qui tu es !?

La jeune fille parlait avec un rythme tellement soutenu que le jeune homme du se concentrer afin de suivre. Elle n'avait pas l'air méchante et prétendait s'appeler Coralie. Le nom Rubber lui faisait penser à un pseudonyme ce qui était sans doute le cas. Ainsi cette Coralie devait posséder un pouvoir en rapport avec le caoutchouc...

- Je m'appelle Mathew mais tu peux m'appeler Méloman, c'est le nom que j'utilise pour parler de mon pouvoir mutant. Quand à savoir pourquoi je t'ai endormi excuse moi. Je n'étais pas trop rassuré à entrer dans une maison avec autant de mutants. C'est bête hein ? J'ai donc chanté un petit air pour endormir la personne que j'ai entendu tout à l'heure. Cette personne que je soupçonne être toi !

Mathew se sentait extrêmement rassuré... Coralie était très gentille et en plus elle était tout à fait à son goût. il l'observa plus attentivement sans paraître indélicat et s'extasia devant chaque partie du corps de cette superbe jeune fille.

Canon cette fille !

- Excuse moi de te demander cela, mais tu ne saurait pas si il y a quelque chose à manger ? J'ai super faim...

En effet Mathew n'avait pas mangé depuis 5 heures et son estomac réclamait de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus ...   Un nouveau de plus ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:31

Coralie voulait dormir. Oui, dormir ! Son interlocuteur la réveilla quelque peu lorsqu'il lui répondit. C'était quand même un sadique, et le fait qu'il soit super sexy ne le pardonnait pas. Quoique..

Je m'appelle Mathew mais tu peux m'appeler Méloman, c'est le nom que j'utilise pour parler de mon pouvoir mutant. Quand à savoir pourquoi je t'ai endormi excuse moi. Je n'étais pas trop rassuré à entrer dans une maison avec autant de mutants. C'est bête hein ? J'ai donc chanté un petit air pour endormir la personne que j'ai entendu tout à l'heure. Cette personne que je soupçonne être toi !

Et ben, non seulement il était sexy, mais en plus super poli."Méloman ? Cela ne viendrait pas du mot Mélomane, mot qui a un lien avec la musique ?" se demanda Coralie. C'était justement lui qui chantait tout à l'heure, ce qui confirma à l'adulte que c'était bel et bien lui qui lui avait donné cette envie subite de dormir. Coralie se contenta alors ensuite de répondre à ce qu'il avait dit, tout en souriant.

Méloman...C'est super mignon comme nom ! Ne t'inquiètes pas, la première fois que je suis venue ici, moi non plus je n'étais pas vraiment rassurée. Mais tu verra, c'est super ici ! En tout cas, j'aimerais bien ne pas dormir... Si tu pouvais inverser les effets, ca serait super gentil de ta part !

En fait, Coralie avait envie de lui dire : Méloman, tu es très mignon tout court ! Mais cela aurait été un peu trop l'affiche. Elle essayait de ne pas bailler trop souvent, c'est pas très sexy, surtout devant un mec. C'est alors que Mathew lui demanda s'il n'y avait pas quelque chose à manger, car il avait super faim. Ca tombait bien, Coralie aussi. Elle se contenta de continuer de sourire, et de répondre.

Bien sur, la cuisine est pleine à craquer de nourriture qui ne demande qu'à être mangée. Je t'y ammène si tu veux. Tu peux laisser tes affaires ici pour le moment, et tu pourra les reprendre après avoir mangé. Ca te va ?

Sans vraiment attendre de réponse, elle commenca déjà à marcher en direction de la cuisine.

[ Tu peux poster le prochain à la cuisine en disant que tu me suis =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus ...   Un nouveau de plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart : nouveau kit ...
» Mon nouveau chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser