X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite à l'infirmerie! (Lucifel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Empty
MessageSujet: Visite à l'infirmerie! (Lucifel)   Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:43

Précédemment dans : X men : RPG !

Spoiler:
=========================

Nous étions désormais rendus à l’infirmerie de l’institut Charles Xavier. Lucifel était toujours en train de dormir dans un des lits que l’on offrait à tous les blessés ou aux malades qui habitaient ce bâtiment. Nul besoin de vous dire que j’étais nerveux pour mon nouvel ami. Que lui arrivait-il ? Étais-ce dangereux ? Contagieux ? Salissant ? J’angoissais sur ma petite chaise qui se trouvait à coté du lit de Lucifel.

Cependant, lorsque j’angoissais, mes pores de peaux s’ouvraient grandement, laissant sortir ce gaz qui charmait toutes l’agente féminine des environs. Alors que je me rongeais les ongles, les infirmières se mirent à me regarder étrangement, comme si j’avais quelque chose au visage. C’est alors qu’une d’entre elles s’approcha, ayant plus de culot que les autres :


- Monsieur ! Vous a-t’on dit que vous aviez de si beaux yeux ?

Ces mots devinrent un signal d’alarme dans mon esprit. Je venais de comprendre que mon pouvoir de charme s’était enclenché sans même que j’en aie donné l’ordre. Je tenta de me lever rapidement grâce à un réflexe rapide pour me sauver de la pièce mais il était déjà trop tard. Les infirmières tombèrent sur moi, s’asseyant toutes les deux sur mes genoux qui souffraient après avoir trainé Lucifel jusqu’ici.

Comble de l’ironie, mon ami se réveilla au même instant, se questionnant sur l’endroit ou il se trouvait. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour découvrir que son coéquipier était entouré par une meute d’infirmières qui lui offraient tant d’amour et de bisous. Engouffré sous ces deux groopies de Shawn Spencer, je salua notre petit malade tout en faisant semblant de rien :


- Salut ! Tu as bien dormi ? Tu es à l’infirmerie de l’institut. Tu t’es évanoui après ta transe. C’est moi qui t’est sauvé ! Aussi, remercie ta tête dure de ne pas avoir fendue après avoir percuté la table de travail !

L’une des infirmières me cacha la vue en m’offrant un chaleureux bisou sur le front accompagné de quelques câlins amoureux. Je tenta de la pousser délicatement pour mieux voir celui qui se trouvait sur le lit d’hôpital.

- En plus, devine qui est venu te rendre une petite visite ! Tadaaa ! L’engin auquel tu travaillais avant de faire des gros dodos ! lui dis-je en pointant l’appareil que j’avais soigneusement assis sur le siège de l’autre coté du lit.

J’avais beau me concentrer mais ces infirmières commencaient réellement à me gêner. Il fallait donc s’en débarasser pour quelques instants.

- Mesdames ! Vous savez ce que je trouve séduisant ? C’est quand les filles se battent entre elles pour savoir qui gagnera la main du bien-aimé. Vous pouvez aller faire ca pour moi ? Je vais aller vous rejoindre pour embrasser la grande gagnante !

Sottement, les deux infirmières hochèrent la tête telles des hyènes affamées et prirent leurs jambes à leur cou, tentant d’arriver avant l’autre. J’étais désormais débarassé de ces infirmières pendant un petit instant.

- Alors ? Comment te sens-tu ? Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie! (Lucifel)   Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:16

Je commençais enfin à reprendre mes esprits. Je crus même entendre le bruit de succion d’un baiser, ou plutôt les bruits de succions d’un nombre inconsidéré de baisers. J’entendis la voix de Shawn me parler de ma tête qui frappait le côté de la table. Ça expliquait ce mal de crâne qui me semblait digne d’une punition divine. Au moins, je savais aussi que j’étais à l’infirmerie et donc, entre les mains de professionnels qui ne me laisseraient pas avant d’avoir réparé chacune de mes pièces et c’être assuré que je pouvais reprendre la route. Tiens, je sonne comme un mécanicien là. C’est à peine si je suis arrivé à me retenir de me dire que j’avais besoin d’un bon changement d’huile.

Alors que je reprenais de plus en plus le dessus, ma vision revenait à la normale et c’est alors que je remarquai ce qui se passait précisément sur la chaise ou se trouvait Shawn. Je jeter un œil mi-énervé mi-questionneur à Shawn qui semblait ne pas trop tenir à cette affection. Pourtant ces deux infirmières étaient quant à elles complètement folle de ce pauvre bougre qui tentait par tous les moyens de garder un contact visuel avec moi. C’était plutôt marrant à voir. J’allais m’en rappeler la prochaine fois que je voulais me moquer de lui. Il me pointa alors le petit bijou que j’étais entrain de construire sur la chaise à côté de lui, je fis un petit sourire un peu ironique. Je venais de tomber dans les vapes et lui me remettait ma création dans le visage. Il devait vraiment y tenir à sa création personnelle. C’est vrai que si on construisait quelque chose sur-mesure pour développer mes pouvoirs, moi aussi je serais pressé d’en faire l’utilisation au fond. Pour l’instant toutefois, le simple fait de remonter ma tête avait enclenché une autre réaction en chaîne de coup de tambour intracrânienne et je n’aimais pas cela du tout. Je laissai donc retombé ma tête sur mon oreille lourdement.

- Mesdames ! Vous savez ce que je trouve séduisant ? C’est quand les filles se battent entre elles pour savoir qui gagnera la main du bien-aimé. Vous pouvez aller faire ca pour moi ? Je vais aller vous rejoindre pour embrasser la grande gagnante !

J’éclatai de rire à cette déclaration digne d’un mauvais talk-show. C’était pourtant évident qu’il leur avait dit n’importe quoi. Si la réplique était marrante, ce n’était rien face au fait que les deux jeunes filles quittèrent la pièce sans attendre et visiblement décidé à gagner. C’est à ce moment que je compris que Shawn n’était pas du tout en contrôle de tout ça. Enfin, je m’en doutais mais je n’étais pas sur à 100%. J’imagine que c’est son pouvoir qui c’est enclencher et qu’il n’arrive plus à stopper. Je doute toutefois que ce soit permanent ou Shawn serait lui-même dans un lit d’hôpital ou beaucoup plus paniqué. À la place, il racontait des idioties à des jeunes filles en manque de testostérone. C’était quand même bien de savoir que ce n’étais pas le genre d’homme à profité de toutes les femmes qu’il croise. Que je le vois créer ces hormones auprès d’Anne-Éléonore juste pour voir.

- Alors ? Comment te sens-tu ? Ca va mieux ?

- Oui, je crois que ça va mieux. J’ai un mal de crâne incroyable mais je sens déjà qu’il passe. Tiens, tu peux tourner la poignée en dessous de mon lit, ça va en redresser le sommet pour que je puisse m’asseoir, ce n’est pas franchement génial de parler à quelqu’un en position couché. Merci. C’est bien que tu l’aies amené, je vais pouvoir finir ce qu’il y a à faire sans trop de problème. Visiblement, je n’ai qu’à serré quelques vis et lancer un diagnostique d’essais tout en croisant les doigts. Ensuite on fera quelque réglage avec ta voix et ton empreinte digitale. Rien de bien compliquer tu vas voir. Aller, emmène moi ça qu’on en finisse.

Je lui lancer un clin d’œil pour bien faire comprendre que ce n’était pas une attaque personnelle du tout. J’avais bien aimé la présence de Psych ces derniers jours et je ne m’attends pas à arrêter d’avoir à faire à lui de sitôt. Dès que je mis les mains sur ma machine je sus ce que j’avais à faire. Je demandai le paquet de tournevis qui était dans mes poches à Shawn et je me mis au travail. Au bout d’une demi-heure j’avais déjà tout vissé. Ce n’est pas qu’il y en avait beaucoup mais c’était plus technique que sa en avait l’air. Un déplacement d’un degré empêchait la vis d’avancer et il fallait que je vi en même temps chacune d’entre elle ou la plaque de métal n’aurait pas bien entré en place. Finalement ce fut fait.

- Bien, maintenant, je t’explique les détails. Premièrement pour l’activer. Tu as une plaque ici sur ton épaule gauche. Attend. Voilà, j’appuis ici. Maintenant appui ton pouce dessus. Bien. Pour l’activer ou le désactiver, tu n’auras qu’à y poser ton pouce. L’ordinateur analysera ton empreinte digitale et suivra l’ordre. Par commande vocale, l’ordinateur pourra te donner l’énergie qu’il te reste, les munitions ou l’air en réserve. Pour le recharger, en ce qui concerne les fléchettes tu les mets ici. Le gaz, par cette bouche ici sous forme liquide. L’air pur va se remplir elle-même. Tu as une autonomie variant entre 4 et 6 heures en général. Bon, attend un peu. Voilà. Dit quelque chose. N’importe quoi, juste quelques mots ça suffira pour faire une concordance vocale.

La machine était prête. Il ne me restait plus ensuite qu’à montrer à Shawn comment faire des diagnostiques et ce serait fin prêt. C’est alors que quelque chose me passa par la tête.

- Oh merde, Swindler, je lui ai même pas dis que j’allais m’absenter aussi longtemps. Elle va vouloir me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie! (Lucifel)   Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:04

Lucifel semblait avoir la pêche. Comment dire ? Il était sur le point de péter le feu. Ses réponses saint d’esprits me rassuraient, montrant que son cerveau n’avait pas été victime de cette perte de conscience qu’il avait vécu quelques heures plus tôt. Notre petit hospitalisé me rassura de sa bonne santé, malgré un mal de tête incroyable. Mais cela ne lui cacha pas ce sourire montrant qu’il était content de voir que j’étais à ses cotés et que je ne l’avais pas banalement abandonné lors d’une situation difficile. Il avait tant fait pour moi. Il était donc normal que j’en fasse de même.

Ayant quelques difficultés à me parler d’une posture couchée, mon interlocuteur et nouveau confrère me demanda de l’aider à se redresser en tournant une petite manivelle sur le coté du lit. Cela allait l’aider à redresser le lit et aussi son dos. Je n’attendis pas une seconde. J’exécutai sa requête. Mes efforts furent récompensés par un soupir de soulagement venant du technopathe qui semblait bien récupérer.

Une fois assis, Lucifel se mit à parler de son appareil Bien que j’avais eu un certain culot de lui amener ce bidule qui l’avait rendu malade, il restait cependant reconnaissant e l’avoir apporté. Indiquant qu’il ne manquait que quelques corrections et quelques réglages, Lucifel me demanda de lui amener l’appareil en question. Il allait terminer le travail tout de suite.

Bien entendu, faire travailler un malade sur un lit d’hôpital était très mal vu par certains. Quand une personne venait tout juste de subir une perte de conscience, il était évident que l’on devait lui offrir une petite journée de congé. Mais voyant Lucifel si déterminé à terminer ce truc pour lequel il s’était tant donné, j’obéis sans hésiter. Si une infirmière allait revenir, je n’aurais qu’à me servir de mes spores charmeurs pour les éloigner à nouveau. C’était simple comme plan !

L’armure électronique fut déposée sur le lit de Lucifel. Celui-ci me demanda de lui donner quelques tournevis qui se trouvaient non loin de là. Digne d’un apprenti, j’exécutai l’ordre, n’osant dire quoi que ce soit pour déranger l’artiste à l’œuvre. Quelques minutes suffirent pour Lucifel de terminer les dernières corrections. L’armure de Psych était désormais prête à l’emploi Il ne restait plus qu’à m’expliquer comment celle-ci fonctionnait.

Le technicien au repos se tourna vers moi, m’expliquant la mise en marche de cette nouvelle merveille. Il me fallait appuyer sur un bouton situé sur l’épaule droite de l’armure afin d’obtenir une reconnaissance digitale. J m’exécuta, enfonçant mon index sur l’endroit indiqué. Une voix féminine robotisée retentit aussitôt de l’appareil :

- Bonjour Psych !

Ma réaction fut soudaine. Je sautillai sur ma chaise en déclarant avec une telle joie :

- WOW ! C’est fou ! On dirait une copie d’Iron Man ce truc !!!


Lucifel continua de m’expliquer le fonctionnement de l’engin. Il y avait de tout là-dessus : réservoir de gaz, de fléchette, voix électronique pour indiquer la puissance de la batterie, etc. Mon technicien personnel continua, me demandant de dire une phrase quelquonque pour configurer l’appareil au ton de ma voix. Vite comme ca, aucune phrase intelligente ne me venait en tête. Par contre, je tenta ma chance avec une petite phrase sympathique, baptisant la voix féminine pour la toute première fois :

- Bonjour Ann-Lise !

L’appareil répondit de cette facon :

- Voix du propriétaire configurée ! Voix configurée au propriétire de l’appareil : Shawn Spencer.

J’étais si exité à l’idée de l’essayer. Par contre, Lucifel n’avait pas terminé. Il avait d’autres trucs à m’expliquer. Cependant, ses pensées vagabondaient, pensant à son amour qui devait surement se questionner sur ce que faisait son amoureux. Il était de mon devoir de rassurer le malade :

- Ne t’inquiètes pas, mec ! Je suis sur qu’elle va comprendre. Elle ne peut pas t’empêcher d,aider un autre mutant à évoluer. Mais par contre, si tu l’a revois, ne dis pas mon nom… reste-en seulement au fait que tu as aidé un mutant à se perfectionner. C’est mieux pour toi !

Oui, entendant le nom de Swindler me rappelait cette petite rencontre au parc dans les débuts ou je ne contrôlait pas encore mes pouvoirs. J’avais rencontré Swindler et d’autre mutants au par et nous avions commencés à discuter. Cependant, bien que j’étais déterminé à vouloir contrôler mes toxines, Swindler avait été quelque peu victime de ce gaz, mettant un léger froid entre nous deux. Depuis ce temps là, nous avons été mis dans la même Squad, attendant notre première mission. Nous n’avons jamais tenté de nous reparler depuis. Était-elle toujours rancunière ? Je l’ignorais… Une chose était sure : Si Lucifel ne venait qu’à dévoiler mon nom devant sa petite amie, une dispute allait surement débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie! (Lucifel)   Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:34

Évidemment une voix de fille. Je ne pouvais pas faire autrement pour Shawn. Avec son pouvoir, je trouvais cela tout à fait normal. Lorsqu’il fit référence à sa nouvelle ressemblance avec Ironman, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Je ne venais quand même pas de lui permettre de voler et de lancer des missiles. N’empêche, il était vrai que maintenant il avait sa propre version d’une amélioration électronique à ses capacités de bases et, visiblement, cela lui plaisait. Je me demandai un instant si je n’avais pas fait une erreur. Après tout, ne risquait-il pas d’aimer tant cela qu’il m’en demanderait encore et encore de nouvelles versions ou des améliorations différentes? J’espérai que non mais que pouvais-je faire d’autre de toute façon pour l’instant.

Je dois admettre que j’aie été surpris par le nom qu’il donna à la voix de ma création. Ann-lise ne me plaisait pas vraiment mais au fond, c’était à lui de choisir et pas à moi. Quand à ma création, je n’arrivais même pas à croire que je ne lui avais pas trouvé de nom. J’étais énervé à l’idée que je n’avais même pas pus faire ça. Pas même un terme technique, rien du tout. Habituellement je nommais tout et n’importe quoi par des sigles mais là ce n’était même pas possible. Je me demande si ce n’est pas du au fait que je ne l’aie pas créé pour moi mais pour Shawn. Es-ce que le fait que je ne sois pas aussi égoïste que d’habitude transforme littéralement une partie de mes pouvoirs? Non, ce n’est peut-être au fond qu’un manque d’intérêt face à ma dernière création. Je suis heureux de l’avoir fait mais pour moi, ça n’a pas la moindre utilité directe, sinon indirecte.

Nouvelle question, pourquoi je ne dirais pas le n… Je me retourne alors vers la porte un instant ou deux jolies jeunes filles avaient passés quelques minutes plus tôt pour se battre pour l’amour de Shawn. Était-il possible qu’il ait fait quoi que ce soit à ma Swindler. Si c’était le cas, c’était mieux de ne pas être trop grave. Surtout si je lui fais confiance pour m’aider à trouver les infos que j’aie besoin pour m’assurer que ma petite amie sera en sécurité auprès de moi. Enfin, au moins, il n’avait pas été désagréable d’une quelque façon que ce soit envers elle pour l’instant. J’ai plutôt l’impression que ce serait Swindler qui lui aurait mis la raclée de sa vie. J’ai beau ne pas encore la connaître jusqu’au plus profond de son âme, je doute qu’elle soit le genre de fille à appréciée être posséder par le charme d’un homme se servant de ses pouvoirs.

- Nous en reparlerons du fait que je ne dois pas dire ton nom à ma petite amie. Entre temps, essaie moi ce petit bijoux, je veux le voir sur toi. C’est la première fois qu’un de mes objets sera porté par quiconque d’autre que moi. C’est un moment extrêmement important. Je ne sais pas encore tout ce que sa signifie pour moi mais je veux être certains de m’en souvenir jusqu’à la fin de mes jours. Ensuite, il faudra aller chercher une infirmière pour me sortir d’ici. Je n’aime pas les hôpitaux depuis la dernières fois ou j’y suis entré et cette infirmerie m’y fait bien trop penser.

Le souvenir du jour ou mes parents et Alëssia furent tués me revint en mémoire. Le jour où j’avais aussi perdu mon bras. C’était le pire moment de ma vie et je ne tenais vraiment pas à m’en souvenir un peu trop longtemps pour rien. J’essayer d’éloigner ces pensées en me demandant comment j’allais effectuer ma recherche d’informations. Le début serais probablement relativement simple et je n’aurais pas besoin de Shawn mais tôt ou tard je devrai lui demander de l’aide. Surtout si je dois avoir affaire avec un groupe de personne, ce qui m’arrivait un peu trop souvent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie! (Lucifel)   Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:30

La situation était devenue quelque peu pointilleuse. Voilà que j’avais donné la puce à l’oreille de ce cher malade qui tentait de reprendre des forces après cette pénible chute. Oui ! Ses yeux ne voulaient pas mentir. Ils montraient le regard d’une personne qui désirait en savoir plus sur cette histoire qui se passait entre Swindler et moi. Peut être en avais-je trop dit ? Peut être que cela allait me coûter la privation d’un tel gadget qui se trouvait devant moi.

Par contre, je n’avais rien à me reprocher. Je savais très bien que dans mes débuts, j’étais quelque peu profiteur d’un tel pouvoir comme la séduction gazeuse. Mais, heureusement pour Swindler, elle n’avait jamais vécu cela. Elle m’avait simplement connu dans les temps ou je ne contrôlais rien. Par chance, rien ne s’était passé. Cependant, Swindler avait gardé cette image de moi en tant que grand manipulateur. Il fallait la comprendre. On ne revenait pas aussi facilement d’une situation aussi étrange. Mais j’étais sur que Lucifel allait comprendre. En tant que technopathe, il devait certainement avoir vécu de mauvais débuts en tant que mutant. C’était typique à chaque personne possédant un pouvoir.

Mais bon, Lucifel passa par-dessus ce petit dérapage, trop excité à ce que j’essaie cette petite merveille. Il me l’a tendit, m’offrant de la tester ici-même. Cependant, je devais lui promettre de l’aider à trouver une infirmière pour le faire sortir de ce lieu qui semblait lui donner quelques frayeurs.


- Aucun problème ! J’en appellerais une dès que nous aurons terminé avec ces tests.

J’enfilai aussitôt l’armure technologique, me donnant une silhouette plus baraquée. Par chance pour moi, il y avait un petit miroir pour me permettre d’y voir un meilleur aperçu du costume sur ma personne. Le résultat était fort étonnant. Les ajustements étaient parfaits. Je pouvais bouger facilement et courir sans trop de misère.

- Wow ! C’est trop génial comme costume ! Merci Lucifel ! J’ai trop hâte de tester ce costume en mission.

J’étais si énervé à l’idée d’aller le montrer à Cyclope lors d’une mission de simulation que je leva les bras en horizontal afin de mieux m’étirer et offrir une plus grande expression de joie. Ce que je ne prévoyais pas cependant était que mes muscles déclenchèrent le mécanisme permettant de lancer les fléchettes somnolentes. Elles sortirent de mon poignet à une telle rapidité et atteignirent les deux infirmières qui revenaient après s’être battues inconsciemment dans le parc sans y connaitre la réelle raison. Telles des cadavres sans vie, elles tombèrent par terre, empilés une par-dessus l’autre à dormir comme de vraies tombes.

Un « Oups ! » me sortit de la bouche, découvrant ce que je venais d’accomplir. L’angoisse m’envahit un peu. J’avais de nouveau gaffé. Il valait mieux déserter les lieux pour éviter le moindre reproche de la part du personnel. Je me tourna donc vers Lucifel, lui proposant ceci :


- Bon… nous avons deux infirmières et je crois qu’elles sont partantes à l’idée que l’on y ailles. Que dirais-tu si je vais te porter à ta chambre pour ensuite te fausser compagnie et aller tester ce bijou dans la salle de simulation ?

J’attendais une réponse du grand créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie! (Lucifel)   Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:48

Je n’ai jamais eu un très grand humour. On me dit souvent qu’en faites, je suis plutôt sinistre et pessimiste. Mais cet homme, Shawn, trouvait le moyen parfait pour me faire éclater de rire à toutes les 5 minutes. Swindler aussi arrivait à me faire sourire comme un idiot sans cervelle. C’était ici, à l’institut, que je les avais rencontrés. Je devais donc beaucoup à cet endroit. Je me demande si au fond de moi je n’ai pas toujours été quelqu’un qui savait rire mais qui n’a simplement jamais été mis en position de pouvoir le faire. Ou si c’était les effets post-traumatiques de l’attaque sur mes parents qui s’effaçaient. Une chose est certaine, ma vie changeai graduellement dans un sens tout autre qu’il avait pris ces 5 ou 6 dernières années. Comment aurais-je pu prévoir ce genre de modification dans la base même de ma personne? C’était impossible. Heureusement que ce n’était que du bon. Enfin, je le crois. Une partie de moi craint quand même que ce changement me rendent plus compatissant et fassent de moi un chasseur bien plus minable et que je perde ma seule autre identité, ma seule personnalité de secours. Je ne pouvais rien y faire toutefois, je n’avais jamais tenté de modifier ma personnalité, j’ai toujours simplement réagis aux évènements autour de moi et c’Est ainsi que je vais continuer.

Lorsque Shawn endormis ces pauvres infirmières sans défense, mon rire résonna dans la pièce me surprenant moi-même. Shawn m’affirmait qu’elle était d’accord pour que je quitte ma chambre et bien que je savais pertinemment qu’il basait son diagnostique sur rien du tout, je décidai d’appuyer son idée. Je n’étais pas en si mauvaise posture, je n’avais pas été attaqué, j’avais simplement une petite faiblesse. J’avais vécu au combien de fois pire dans ma vie. Je n’allais pas laisser cela s’immiscer entre moi et ma liberté. Je demandai à Shawn de me donner un coup de main pour me lever. J’avais encore mes vêtements habituel, sinon que mon grand manteau. Je l’enfilai rapidement et le suivit sur mes deux pieds. Je sentais encore ma faiblesse me causer quelques problèmes mais j’arrivais à marcher seul au moins. Durant le trajet je fus silencieux, je ne savais pas trop quoi dire. Je planifiais plutôt mon futur.

J’avais, quelques temps auparavant, fait des recherches basiques sur la position des troupes des Revenants et des White Blood. Il me manquait toutefois certaines données que je ne pouvais recueillir seul. Il était trop dangereux pour quelqu’un avec des pouvoirs aussi peu agressifs que moi de m’en prendre à des groupes. Je connaissais un endroit en particulier ou j’irais faire un tour dans quelques jours mais pas maintenant, je devais d’abord reprendre mes forces. Finalement, nous arrivâmes à la porte de ma chambre. Je déposai une main sur le mur et présenta l’autre à Shawn.

-J’espère que tu aimes mon petit cadeau. Je ne lui ai pas donné de nom alors je te laisse cette chance. Tu m’en feras part lorsque tu auras choisis. Fait attention pour ne pas l’abimer trop vite et ne respire pas de gaz juste à cause d’une petite insomnie. Je ne sais pas s’il peut être endommageable à la longue et je ne voudrais qu’un de mes cadeaux devienne une malédiction. Je te rappelle que tu me dois à ton tour un service. Je ne sais pas quand je te demanderai ton aide mais cela ne saurais tarder, j’aurai bien des choses à régler lorsque je serai remis sur pied. D’ici là, fait bien attention à toi, Shawn.


[Voilà donc la fin de ce topic, tu fais tes adieux et on est bon ^^ je vais te faire attendre un peu pour la mission si ça ne te dérange pas. À moins que tu n’aies rien d’autre à faire et que tu veuilles continuer tout de suite Wink À bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie! (Lucifel)   Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:04

Je donnai un coup de main à Lucifel afin qu’il soit remis sur ses deux pieds. Tout semblait bien aller. Ses deux jambes soutenaient son corps sans montrer le moindre signe de faiblesse. C’était un signe montrant que nous étions désormais prêts à déserter les lieux. C’est donc en enjambant nos deux petites infirmières aux bois dormant que nous quittâmes la pièce laissant les deux corps le visage collé au plancher fraichement nettoyé.

Je sentais que ce chapitre de ma vie était sur le point de se terminer. Une fois que j’allais laisser Lucifel travailler sur ses propres trucs, j’allais désormais devenir plus efficace lors de missions plus ardues. Un nouveau Psych allait naitre. Peut être allais-je devenir plus fort grâce à cet habit qui m’offrait de plus gros muscles sous mon chandail. Les filles allaient surement adorer ce nouveau torse sculpté dans le métal. Vite comme ca, ca me donnait souvent l’impression d’avoir soit des pectoraux… étais-ce les réservoirs d’air ? Mieux était d’ignorer ce petit détail totalement minable à mes yeux.

Nous longâmes le couloir. La porte de la chambre du technopathe était désormais à portée de vue. Je me préparais à lui souhaiter une bonne fin de journée. Cependant, il fallait faire gaffe. Pour tout ce qu’il avait accompli pour moi au courant de ces trois jours, il ne méritait pas un simple « A + ». Oh que non ! Il me fallait prévoir une phrase plus reconnaissante.


*Peut être devrais-je lui dire un truc du genre : « Le ciel te le rendra, Lucifel ! Parole de Shawn Spencer, tu sera béni à jamais ! »*

Cette phrase était si parfaite dans ma tête. Ce n’est que lorsqu’elle sortit de ma bouche que tout cela se gâta :

- Lassie est pas mal plus lucide, elle ! Les perroquets du zoo de Gramby sont banis jusqu’en mai !

*Ah mince… ! La honte !*


Heureusement pour moi, cela ne fit que faire sourire encore plus Lucifel qui se préparait à tourner la porte de sa chambre. Il se contenta de m’offrir quelques conseils sur mon nouveau costume, d’y faire attention comme s’il s’agissait de mon propre enfant. Il m’offrait aussi la chance de trouver un nom à ce costume. Bien entendu, cet essai « d’Ann-Lyse » n’était qu’une légère bulle tout à l’heure. Il ne s’agissait pas du vrai nom que j’allais lui offrir. Je hocha la tête en signe de compréhension face à ses conseils.

Mais avant de fermer la porte derrière moi, il me fit part d’un truc à ne pas oublier. Celui-ci avait tenu sa promesse. Il était désormais à mon tour de remplir ma part du marché. Ce petit rappel ne me faisait pas de mal. Bien qu’énergique à certaines occasions, j’oubliais souvent. À nouveau, je hôcha la tête en affirmant ces mots qui venaient du plus profond de ma pensée :


- Une dette est une dette , Lucifel ! Fais moi signe quand tu seras prêt ! Allez, repose-toi bien !

La porte se ferma, me laissant seul dans un corridor ne laissant que quelques étudiants passer ici et là. Pour ma part, je retournai bredouille vers mon très cher lit, à me préparer mentalement pour la journée suivante : celle ou j’allais retenter une simulation avec l’un des X men !

FIN DU RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie! (Lucifel)   Visite à l'infirmerie! (Lucifel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'infirmerie! (Lucifel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ! [PV Lucifel]
» Evasion !!! [Lucifel]
» Reflexion stressante (PV Lucifel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser