X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Lucifel et Spencer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:03

Jean-Paul Beaubier a eu ces résultats pour les squads, deux jeunes membres dans l'Institut. En tout cas, jeune pour lui. Il avait quand même le double de l'âge de chaque membre. En premier lieu, il avait eu Alex Harvey alias Lucifel. Un jeune mutant impulsif et grand stratège, puis il a eu finalement ce foutu nigaud de Shawn Spencer. Il va faire quoi avec ce genre de taré? Il va bien essayé de se jouer au petit rigolo dans son équipe. Il décida de seulement rejoindre les deux membres dans leur chambre respectif pour leur annoncer la grande nouvelle.

Véga va bien trouver une solution pour essayer de percer l'humour de Spencer pour le mettre beaucoup plus sérieux pendant les missions. Il n'avait pas beaucoup de problème avec Lucifel, il semblait toujours très sérieux, mais des relations amoureuses posent toujours problème dans une équipe. Il est libre de faire ce qu'il veut en dehors des squad, mais si cela dérange les squad, Véga va être obliger d'intervenir. Aucune relation personnelle ne doit intervenir dans les missions et dans la cohésion de la squad. C'était peut-être un point de vue assez cruel, mais c'était très important pour Véga. Travailler avec lui, c'était quand même assez compliqué, mais tout le monde peut facilement s'adapter. Il rentra doucement dans la chambre, il était quand même 14:00 et Véga les avait convoqué pour discuter des squad.

Il avait quand même l'un de ces meilleurs élèves et l'un des pires élèves pour les squad. C'était un défi pour Beaubier de faire une équipe gagnante, malgré les membres. Il ne connaissait pas encore complètement le pouvoir de Spencer, mais peut-être qu'il va servir pour des missions d'infiltration et autres. En tout cas, en voyant les deux membres, il a commencé à parler.

-Je suis heureux ou malheureux de vous dire que vous faites partis de mon squad et je suis partiellement votre parrain. Je ne veux que vous dire quelques choses pour mes missions et pour les relations entre vous. Quand, on est en mission, nous ne sommes pas entre ami, nous sommes des combattants que vous le voulez ou non. Nous ne sommes pas en mission pour se faire des amis, sauf pour des missions de recrutement. Les missions peuvent être très dangereux, je vous préviens déjà. Je connais bien Harvey, mais je ne connais pas beaucoup Spencer et j'espère que nous allons bien s'entendre en mission en restant dans un esprit rationnel et de cohésion...

Dit tranquillement Beaubier aux deux nouveaux membres de son squad.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 3:06

Lorsque je reçu l'annonce de mon parrain, je dois admettre que je fus un peu surpris. Véga était probablement le seul X-men avec qui j'avais eu le moindre contact et voilà que je me retrouvais sous sa gouverne. Le souvenir de tous mes cours de vols ressurgirent et un sourire apparus au coin de mes lèvre. S'il y avait souvent des étincelles entre eux, ce n'était pas toujours pour le pire. Véga savait comment demander le maximum de ma personne et des autres et cela, ça me remontait au maximum. Je sens que comme équipe, nous allions faire un malheur. Je ne savais toutefois pas avec qui j'avais été grouper. C'était cette tierce personne qui m'énervait maintenant. J'allais devoir partager une partie de ma vie avec un ou une pure inconnu et cela n'était pas fait pour me plaire. Enfin, heureux ou non, je devais faire avec le choix si je voulais sortir d'ici aussi souvent que possible.

Qu'elle surprise! Je ne vous dis pas! Shawn comme coéquipier final? Une bonne nouvelle mitigée. J'appréciais Psych mais rien ne me disais que ce serais la même chose pour Véga. Cet homme avait un don pour s'en prendre au genre de mon pauvre collègue. Lui allait probablement finir par péter un câble en plein milieu de mission sous les critiques chiantes de Beaubier. J'allais donc devoir passer la moitié de mon temps à m'assurer que Spencer ne sois pas pris sous un feu croisés entre l'ennemi et notre parrain. Que du plaisir en perspective. Ça s'annonçait plus techniques que ce à quoi je m'attendais. Au moins Kaoru, Léna et Mayhem était déjà solides à mon arrivée.

-Professeur Beaubier, Je suis heureux de savoir que je travaillerai avec vous et Psych. Je peux vous assurer que je l'ai tester adéquatement et il saura se montrer à la hauteur de vos attentes une bonne partie du temps. Enfin, si vous passez par dessus son humour qui pourra vous paraître déplacé régulièrement, il sait se montrer utile. Je n'ai pas peur de prendre des risques alors que les missions soient difficiles ne m'ennuie pas du tout. Dites-moi simplement quand es-ce qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:27

Comment réagir à une telle nouvelle ? Tout d’abord, il fallait faire un petit récapitulatif. Tout d’abord, j’avais passé les tests de squad. Tout semblait bien aller. Bon ! Je m’étais quelque peu planté au test de QI. Mais bon, ca arrive ! Ensuite, j’avais réussi à passer d’autres tests comme celui des œuvres cinématographisques, celui de l’intrusion, du parcours, du sauvetage. Encore une fois, je croyais m’être bien tiré. J’avais fait ce que peu de personnes auraient osés faire lors d’une mission : Avantager le plus de points possibles. C’était une simple théorie d’universalisation, rien d’autre ! Et qu’est-ce que je gagnais au bout du fil ?

Rien d’autre qu’être parrainé par le pire des égocentriques : Jean Paul Beaubier. Simplement dire son nom dans ma tête me donnait la nausée. Imaginez lorsque je voyais son visage. Afin de résumer, il fallait que je change de slip à chaque fois que je voyais son visage. Ce mutant avait le don de me faire passer pour un moins que rien. Pourtant, ne l’avais-je pas aidé lorsqu’il s’agissait d’aider une jeune fille en difficulté ? Bien sur, il possédait une sublime rapidité mais pour ma part, je me contentais de garder les pieds sur terre, évitant de renier ce qui m’entourait.

La rencontre avait commencé. Beaubier et moi étions dans l’une des chambres à attendre l’équipier qui manquait à l’appel. Pour l’instant, Beaubier ne me parla pas. Je n’osa pas lui parler non plus, de peur à l’offusquer.

Mon visage resta stoic jusqu’à ce que la porte s’ouvrit, dévoilant un visage familier, celui de Lucifel, un mutant que je considérais comme une sorte de frère à mes yeux. Enfin une bonne nouvelle ! C’était officiel ! En plus de faire équipe lors de missions secrètes, nous allions aider les X-men ensemble. J’étais soudainement réjoui. Cette journée n’était pas si mauvaise pourtant.

C’est alors que Beaubier commenca son discours, démarquant dès en partant les limites ainsi que son territoire. Qu’espérer de plus venant de sa part ? Il ne m’aimait pas ! Ca se sentait. Heureusement pour moi, Lucifel était toujours prêt à me défendre des commentaires douteux du québécois. Il avoua qu’en dessous de mon humour douteux…. Pourquoi douteux ? Il était bien mon humour ! Les gens rient habituellement… enfin…. En dessous de mon humour se cachait un bon coéquipier de travail. Je rétorqua au même instant :


- Ouais ! Et en plus, je fais de superbes cookies…

Bon ! Ce commentaire ne m’avantageait pas. Cependant, il m’aidait à me frayer une place dans ce trio démoniaque. Nous étions comme « les 4 Fantastiques ». Beaubier allait faire Monsieur Fantastique mais en version plus chiante et moi j’allais faire la torche humaine avec son humour sarcastique. Et Lucifel ? Bah…. Beaubier l’aimait bien alors j’en concluais qu’il faisait la Femme Invicible.

Alors que je divaguai dans mon esprit, mon collègue demanda à Beaubier des informations sur notre prochaine mission. Quoi ? Une première mission déjà ? Mince ! Que l’on passait du coq à l’âne ici ! Je tenta d’ajouter mon grain de sel :


- Et coté costume ? On a quelque chose qui se démarque des X-men. Vous savez… le cuir me serrait beaucoup trop l’entrejambe alors ce pourrait être bien…
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:37

C'était une grande journée, Lucifel semblait heureux de retrouver Beaubier comme parrain, mais ce n'était pas la même chose pour Spencer. C'était quand même assez compréhensible, Beaubier ne semblait pas beaucoup l'aimer, seulement à cause de son humour. Véga était quand même reconnu pour éviter des blagues et c'était surement l'un de ces pires défauts. Les disputes avec ces étudiants sur son manque d'humour, étaient fréquentes. Les questions étaient assez simples comme à l'habitude, sauf pour Spencer qui pratiquait encore de l'humour. C'était trop fréquent, beaucoup trop fréquent, un jour, il va faire craquer Beaubier. Sa sœur s'est déjà plaint de son manque d'humour, mais ce n'était pas important dans les X-men. L'important dans les équipes, c'était déjà de rester sérieux et sans conflit. Pour Véga, il manquait beaucoup de sérieux à Spencer, ce n'était pas la faute du jeune homme, mais plus pour le coté beaucoup plus autoritaire du professeur. En tout cas, il va peut-être les changer un peu.

-Pour les questions, je n'ai pas encore les réponses pour des missions présentement, mais nous allons voir plus tard. Déjà que vous vous connaissez, c'est une bonne chose et on va être moins dans le blabla traditionnel. Si, vous êtes en bonne cohésion dans votre équipe, je peux maintenant tout faire. Je vais essayée de chercher une mission simple pour seulement vérifier votre travail d'équipe et après, je vais voir si nous sommes capables de faire des missions beaucoup plus sérieuses. Pour les habits, vous avez des habits rouges et noirs, mais je ne pourrais peut-être pas plus les décrire. C'est vous qui les porte, pas moi, heureusement Les habits de super-héros, ce n'est pas vraiment pour moi. Je ne pense pas qu'il a de cuivre, de latex ou de collant, alors vous êtes assez chanceux quand même. Il va vous rester une dignité humaine pour représenter les X-men.


Dit-t-il doucement en essayant de laisser seulement un peu d'humour dans ces paroles. Seulement pour s'habituer doucement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:30

Décidément, ce pauvre Shawn n'apprendra jamais quand se retenir de faire des blagues. En m'ont fort intérieur, je dois admettre que je l'avais trouvé rigolote. Mais ce n'était pas le temps de plaisanter et je le savais bien. Quand Shawn fis mention des costumes, là je n'étais pas très heureux. On allait quand même pas devoir porter des costumes? Ce que je porte m'allant très bien en mission, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir un nouveau costume. Et Véga qui ose dire qu'il n'est pas très « habit de super-héro ». C'était réciproque mais j'allais devoir m'équiper de ces vêtements stupides quand même parce que je n'étais qu'un « simple élève ». Ça m'énervait au plus haut point.

-Je vais devoir porter un habit? Un habit comme ceux des X-men? Vraiment? Mes vêtements ne sont pas sensé être correct? Après tout, ce ne sera surement pas la première fois que je vais faire quelque chose de dangereux dans ces vêtements. Je les connais et je m'y sens bien. Je n'ai pas envie de devoir m'adapter à autre chose. Avec ça vous allez me dire que je ne pourrai pas porté mes armes et que je dois me promener avec rien du tout d'utile? Ça ne me plais pas du tout comme idée. On a pas besoin de s'entraîner à se connaître, moi et Shawn on es prêt à se mettre au travail. Je veux qu'on bouge aussi rapidement que possible. Être là à attendre est entrain de me pourrir la vie.

C'était pas tout à fait vrai. Après tout, ça ne faisais pas des siècle que j'étais revenu de l'Italie et ça n'avais pas été une promenade de santé. Mais je savais que si Véga nous faisait trop attendre, là j'allais finir par faire une connerie juste pour passer le temps. Me rendre en Italie était réfléchis et ça c'était relativement bien passé grâce à cela, mais si je devais en venir à faire n'importe quoi, je doute que j'en sorte en vie. Suffit de voir comment je m'étais débrouillé dans ma première recherche d'info pour protéger Elly. Enfin, ça ne devrait pas se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:37

Mon questionnement avait été répondu grâce aux paroles de notre nouveau patron, soit Jean-Paul Barbier (même si je savais très bien que son nom de famille était Beaubier, j’aimais bien m’amuser avec son nom de famille). En effet, des costumes avaient été prévus pour cette nouvelle squad qu’était la « SQUAD ALPHA ! ». Cette décision ne semblait pas plaire à de nombreuses personnes. À vrai dire, Lucifel ne souhaitait pas s’accommoder à un nouvel uniforme alors que Beaubarbier (encore une déformation) ne considérait pas la règle du port d’uniforme valide aux enseignants. J’étais donc le seul hâtif à voir ces nouveaux habits. Il était donc de mon devoir d’encourager mon collègue :

- Allez Lucie ! Dis toi que ca ne va qu’augmenter le taux de risque. C’est justement ca que tu veux, non ? De l’action ? Et sans les armes… bah dis-toi qu’ou nous serons, il y aura toujours des armes à voler. Avec ta technopathie ,tes ailes, mon charme artificiel et mon contrôle des rêves, je suis persuadé que l’on sera capable d’entrer dans n’importe quelle armurerie ennemie sans le moindre problème. Ce n’est qu’une question de challenge !

Cependant, Lucifel eut raison sur un point. Nous étions bel et bien en train de perdre notre temps sur de piètres présentation. Puisque nous avions jadis travaillés ensemble, nous n’avions pas besoin de prendre le thé afin de connaitre les squelettes dans le placard de chacun.

- Mais je dois avouer que mon ami a raison sur un point, Beaubier. Nous perdons notre temps ici pendant que des forces ennemies n’attendent pas après nous pour rendre la réputation des mutants encore moins bonne. J’en déduis que nous nous connaissons tous assez bien. Prenons-moi par exemple ! J’ai travaillé avec Lucie sur une mission en Italie et je sais maintenant qu’il a une faussette dans le bas du dos et qu’il a une tâche de naissance derrière un mollet. De plus, j’ai travaillé avec vous, monsieur, et je sais de votre part que vous avez un pois dans le crâne… J’arrive donc à un retour sur la question de mon pote : « Quand commencerons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:29

Spoiler:

Les jeunes sont toujours aussi pressés, c'était quand même dommage, il faut qu'ils s'arrêtent un peu pour prendre une grande respiration puis pour finalement respirer. Les X-Men n'étaient pas seulement de l'action de bourrin pour jeune adolescent, Spencer n'avait pas un gros pouvoir défensif quand même. Ce n'était pas son équipe de prédiction pour tout faire sauter et revenir en vie. Peut-être que Lucifel était un peu plus bourrin, mais il doit avoir quand même une petite cohésion et ce n'était pas un but de commencer des missions directement. Peut-être que les deux membres étaient dans l'Institut depuis des années, mais Véga ne les connaissait pas du tout, il décida de répondre aux premières remarques des jeunes élèves.

-Premièrement, je ne suis pas assuré des costumes, les costumes sont seulement pour vous présenter comme des élèves de l'Institut, ce n'est pas pour vous ridiculiser ou vous rendre sexy et je ne pense pas que c'est possible de vous rendre sexy sans être méchant. Deuxièmement, on arrête de parler tout en même temps, vous êtes beaucoup trop pressés et c'est quand même un vilain défaut. Je suis à l'Institut depuis près de 10 ans et je pense savoir comment faire des missions. On relaxe un peu, vous prenez une grande respiration et la première chose qu'on fait est de l'observation pour des missions. Frost ou moi, on ne va pas vous trouver des missions surprises. Peut-être que Lucifel a beaucoup plus d'expérience que moi en infiltration, mais je doute beaucoup. On doit les trouver, les espionner et voir leurs buts.Quand leurs buts sont seulement de faire une épicerie. En tout cas, vous comprenez que je n'ai pas de mission immédiatement pour vous. Dès que je trouve une mission, on va aller sauver le monde et l'orphelin.

Dit-t-il tranquillement en se dirigeant doucement vers la porte pour sortir. Mais, il rajouta seulement quelques mots, un peu plus autoritaire envers ces deux membres.

-Je ne veux pas deux membres qui manquent totalement de culture dans ma squad. Votre première mission va être très simple et très précis pour des crétins, je vais vous donner un questionnaire sur la culture en générale. Vous allez étudié la sociologie, la psychologie et la philosophie d'un américain moyen. C'est un travail de dix pages, vous allez mettre 15 références, cinq références dans chaque domaine. Je veux que vous donnez cinq exemples d'action et de réaction pendant une situation d'urgence. Si vous n'êtes pas capable de faire cela, vous n'êtes pas digne de faire parti de mon équipe. Lucifel, je te laisse deux semaines et Spencer, tu me le remets demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:48

-Eh je suis pas sur là, il vient de me dire qu'il me faisait plus confiance ou qu'il me trouvait plus lent?

Parce qu'après tout, c'était plutôt insultant qu'il me donne deux semaines pour le faire alors qu'il considérait que Shawn devait le remettre demain. Ou il détestait vraiment Shawn. Cette dernière option étant malheureusement la plus probable, je ne pouvais que rager à nouveau contre Véga qui osait s'en prendre à mon collègue sans raison valable. Il s'attendait à quoi? À ce que je laisse Shawn se démerder tout seul? Plutôt mourir oui! Je me retournai vers Shawn.

-D'accord, je ne sais pas pour qu'elle raison, mais je crois qu'il te déteste vraiment. T'inquiète, on va faire ce travail à deux. Je ne vais pas te laisser te démerder tout seul avec un travail aussi complexe. Je crois que nous sommes déjà en retard alors on ferait mieux de s'y mettre maintenant. On va aller à la bibliothèque et trouver des ouvrages utiles. Je ne suis pas un bon recherchiste mais on s'arrangera bien pour faire quelque chose de potable. Tu es prêt?

C'était une question plutôt rhétorique, le choix n'existait pas vraiment.

HJ: Je ne pensais pas faire le travail pour vrai, j'espère que c'est réciproque XD Alors on finit le rp après toi Shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:38

Hj : Saleté de Vega ! J’aurais sa peau ^^ ‘’

*QUOI ? DEMAIN ?!?*

Vraiment, ce Vega ne manquait pas de culot. Soit celui-ci adorait me voir souffrir, soit il ne pouvait s’empêcher de me voir à chaque jour. J’étais réellement troublé par ce travail surprise obligatoire venant de notre parrain. Qu’allait-il nous demander ensuite ? Nager de Québec en Europe ? Ce type nous prenait vraiment pour des surhommes. Il venait me prendre de haut alors que le fautif, c’était lui !

Par chance, je pouvais compter sur des personnes prêtes à aider comme Lucifel qui remarquait l’injustice dans cette situation. Il me proposa donc une solution fort pratique pour nous deux : celle de travailler en équipe. Bonne idée ! Cependant, après avoir découvert que Lucifel n’était pas un très bon recherchiste lui non plus, j’en vins presque à baisser les bras.


- Pas de bol ! J’ai bien peur que nous soyons deux mauvais recherchistes ! Je finirais par lui rendre la monnaie de sa pièce à ce Vega… mais bon, merci pour ton offre ! Je suis partant ! Ce crétin va comprendre que l’on ne mets jamais de bâtons dans les roues de Psych et Lucifel.

Je tapota l’épaule de mon camarade en signe de reconnaissance. Je pouvais compter sur l’aide d’un grand collègue lors des moments difficiles. Mais avant de traverser le portique, je proposa un petit truc à Lucie :

- Mais avant, un petit tour aux cuisines avant d’aller se vautrer le nez dans les livres. J’ai la dalle !


HJ : Je débute le prochain rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Lucifel et Spencer)   Rencontre (PV Lucifel et Spencer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Lucifel et Spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ! [PV Lucifel]
» Evasion !!! [Lucifel]
» Douceur de plume [PV Lucifel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser