X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douceur de plume [PV Lucifel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:23

C'était une journée ensoleillé qui démarrait pour le mieux. Archangel s'était tout d'abord levé tard aujourd'hui, car il n'avait pas de cours à dispenser. C'est en tout cas ce qu'il croyait jusqu'à ce que son ordinateur attira son attention. Un mail surement... Un mail qui allait troubler sa quiétude il le savait... Le jeune homme s'avance en direction de son PC et jeta un coup d'œil rapide au message qui s'y était affiché.

Angel, information de dernière minute. Un étudiant à besoin de toi pour un entrainement non prévu. Son nom est Lucifel. Véga l'avait en cours mais il semble que tout ne se soit pas passé comme prévu. Tu dois te rendre au parce aux environs de 15h00... Soit à l'heure c'est important.

Archangel regarda sa montre. Déjà 14h55. Il n'aurait jamais le temps d'y être à l'heure... Le garçon s'habilla en vitesse et ne prit même pas la peine d'enfiler son harnais ni son haut, le temps lui manquait. Il enfila donc seulement un jean serré et demeura torse nu. Rapidement il laça ses chaussures et s'élança en direction de l'extérieur sans prendre la peine de refermer la porte de sa chambre... Il courut comme un dératé dans les couloirs sous les sifflets appréciateurs des jeunes filles déambulant à ses côtés. D'ordinaire il leur aurait adressé un sourire charmeur et se serait arrêté faire un brin de causette mais ce n'était ni l'heure ni le jour... il aurait tellement aimé voler à l'intérieur, mais son envergure ne lui permettait pas ce genre de distraction ou de raccourcis. Arrivé dans le hall il donna un coup de pied à la porte et s'envola en l'air majestueusement, tel un ange de lumière, le soleil éclairant magnifiquement ses ailes au plumage blanc. Il prit encore plus de hauteur en effectuant de gracieux mouvements et accéléra une fois à la bonne hauteur. Il se dirigea vers le parc et vit son élève de loin, sa vue lui permettant une vision démesurée... Sa vitesse était telle qu'il sentait le vent siffler à ses oreilles... Angel fut bien vite arrivé à destination et piqua en direction du sol tel le rapace fonçant sur sa proie apeuré... Il tendit les jambes et se réceptionna habillement au sol avant de replier ses ailes derrière son dos. Il détailla discrètement le tenue homme qui lui faisait face et s'aperçut non sans une pointe de bonheur qu'il possédait lui aussi une paire d'ailes ! Angel ne put qu'apprécier de suite le mutant, ayant un point commun avec lui.

Toute mes salutations ! Lucifel c'est bien cela ? J'ai été informé de ta défection auprès de Véga, je ne tient pas à savoir pourquoi ce n'est pas mon problème, quelle qu'en soit les raisons. J'espère seulement que tu ne me décevras pas Lucifel... Implique toi autant que tu le peux, je suis la pour t'apporter mon enseignement mais si je vois que tu n'y met pas du tien je sévirais.

Angel parlait d'une voix neutre et intelligible, il maîtrisais parfaitement le langage verbal... Il ne savait absolument pas pourquoi ce garçon avait quitté le cours de son collègue mais après tout cela ne le regardait pas... Véga faisait preuve parfois d'un manque de discernement évident qui n'était pas pour lui plaire... Archangel reporta son regard sur Lucifel et étira ses ailes.

On me prénomme Archangel ou bien Angel. Ne m'appelle pas professeur je ne suis pas encore vieux... J'aimerais savoir ce que tu a suivi comme cours avec Véga, de sorte que je ne te réapprenne pas ce que l'on ta déjà enseigné. Pour ma part j'apprends surtout à mes élèves à voler avec précision et a maîtriser les bases du combat aérien... Si tu as des suggestions ou des remarques je t'écoute.

Un petit sourire encourageant apparu sur les lèvres d'Angel. Il voulait que Lucifel soit à son aise et que tout se passe bien pour lui... Qui sait, peut-être était-il le digne héritier de son empire aérien ?


Dernière édition par Warren Worthington III le Ven 2 Avr 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:56

D'accord, je savais que Véga était capable d'être un con borné mais pas à ce point. Je croyais qu'il me reprendrait maintenant plutôt que de me renvoyer vraiment de son cour. Bah au fond, c'est pas plus mal. Avoir ce fou furieux comme professeur alors que j'étais en pleine convalescence, ce ne serais probablement pas une bonne idée. Je doute sérieusement qu'il y ait qui que ce soit dans toute l'institut qui pourrait être aussi dur alors dans un sens, je me comptais chanceux. Malgré toute la haine que je ressentais pour lui, je me sentais toutefois rejeté et cela me blessait. Une partie de moi semblait le manquer. Bon aussi bien me remettre. Dans quelques heures, j'allais avoir mon premier cour de vol avec un nouveau professeur. Je me relevai lentement de mon lit, je sentais mes ailes se tendre avec une précision redoutable. Au moins, ce n'était pas une douleur trop terrible. Je me mis sur mes deux pieds et traversa la pièce de ma chambre vers la chaise ou j'avais déposer mes vêtements. L'effet étrange de mes nouveaux poumons me rendait instable mais je survivrais. Enfin, au moins jusqu'à mon cours.

Je m'habillai lentement de mon gilet et mes pantalons blanc avant d'enfiler mon grand manteau blanc par dessus pour cacher mes ailes. Je sortis de ma chambre sans aller trop rapidement. Ça faisais une semaine et demi que j'étais revenu de l'Italie, presque personne ne savait ce qui avait amené 2 étudiants à disparaître pendant 5 jours. Depuis mon retour, je n'avais pas vu Swindler une seule fois. Elle n'était pas allée en cours et peut-importe ou j'allais pour tenter de la retrouver, rien n'y faisait. À croire qu'elle avait simplement disparue. Si ça se trouvais, j'allais devoir demander à Xavier ou elle était. J'espérais que rien ne lui était arrivé depuis mon départ mais je ne savais pas quoi faire dans l'état ou j'étais. En temps normal, je me serais envolé immédiatement pour la chercher partout, n'importe ou. Mais là je venais tout juste d'avoir le droit de quitter l'infirmerie alors celui de courir après ma petite amie disparue, j'étais aussi bien ne pas y rêver. Bah, ce n'est pas comme si je pourrais de toute façon. Je devais vite reprendre mes forces pour l'instant.

Je traverser lentement l'école puis me rendis dans le parc. Là-bas, je retirai mon manteau et je commençai quelques étirements. J'étendis au maximum mes ailes et mes plumes avant de sentir les nerfs endommager m'étirer. Je devais être à 75% de mes capacités. J'étais à peine à 40% à mon arrivée ici alors je devais me remettre étonnamment vite. J'aimerais avoir une idée du véritable développement de ma réhabilitation mais ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de personnes avec des ailes sur qui basé des études. Je pris le temps de continué mes exercices en tournant en rond en attendant l'arrivé de mon professeur. Je l'entendis avant que je ne le vis. Je me retournai pour voir l'homme atterrir devant moi. Je le regardai d'un air étrange, un instant je fus surpris de voir qui allais me servir de professeur. Archangel? LE Archangel? Celui que Véga voulait me rendre apte à battre? C'était un peu ironique, mais oh combien excitant.

-Bonjour Angel, il est évident que je connaissais votre nom. Je suis bel et bien Lucifel, c'est un plaisir de vous rencontrez. Avec Véga, j'ai surtout travailler ma vitesse et mon endurance. En ce moment toutefois, ce ne seras pas la même chose. Je ne sais pas si vous avez été avertis mais j'ai été grièvement blessé il y a peu. Du coup, il va falloir y aller lentement. Je n'ai pas volé depuis mes opérations alors je crois que c'est sensé me servir de réadaptation. Surtout à mes nouveaux poumons. Si on commençait par des exercices précis ça m'irait. Avec Véga ça a été directement dans le vol à nous pousser à fond alors le réchauffement, je le fais comme je le sens, et ce n'est pas forcément réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:59

Warren écouta attentivement les propos de Lucifel. Alors ainsi il s'était blessé ? A bien y regarder de plus près Angel aperçut de multiples blessures que le garçon avait reçu aux ailes. Mon dieu, qui d'assez stupide et de malsain avait pu vouloir empêcher ce pauvre garçon de voler ? Warren sentit la rage monter en lui. Il se rappelait les souffrances qu'il avait subies lorsque ses ailes lui avaient été arrachées. La douleur, le désespoir et l'envie de meurtre l'avait habité un bon moment. Combien d'homme avait-il tué pour assouvir sa vengeance ? Il ne s'en rappelait même plus tellement il y en avait. Un ange sans ailes n'était rien d'autre qu'un ange déchu... Quiconque oserait faire du mal à un mutant ailé trouverait Archangel sur sa route. Le X-men prenait encore plus à cœur l'éducation de ce jeune mutant pour lui permettre d'éviter ce que lui même avait subit. Être un mutant ne s'avérait pas de tout repos, Lucifel le savait à présent...

En fait je n'ai reçu aucunes informations te concernant Lucifel. Rien de plus que ce que je t'ai indiqué. Suite à ce que tu m'a raconté, je vais devoir réviser mes techniques d'entrainement... Pas question de combattre dans l'état dans lequel tu es. Cela serait du suicide et te causerai encore plus de dommage.

En effet, un combat contre Warren devait mobiliser toute les forces et les capacités de son adversaire, étant l'un des meilleurs mutants pratiquant le vol, si ce n'était le meilleur... Et Lucifel ne pourrait rien tenter tant qu'il serait blessé. Angel devrait donc adapter son entrainement et y aller progressivement.


Pour commencer nous allons bien étiré tes ailes, elles doivent se remettre du traumatisme que tu as subit. Étends les au maximum sur toute leur longueur. Si tu sens à un moment que cela tire, bloque les et recommence petit à petit jusqu'à pouvoir les déployer progressivement et entièrement. La bonne attitude à adopter est de garder le dos droit, pour permettre de respirer au mieux. Inspire et expire à chaque fois que tu les déploies.


Angel voulait commencer avec gentillesse mais avec fermeté, Lucifel devait aller mieux pour parer à d'autres éventuels combats... Warren ne voulait pas qu'il lui arrive la moindre chose du à un manque d'entrainement et se promit de dire deux mots à Véga, qui selon lui, n'avait pas réellement réfléchit sur ce coup-la. Angel grimaça mais se ressaisit très vite et afficha une mine plus neutre.

Très bien, continue, 10 extensions, 10 replis et on passe à l'exercice suivant. Tu tient le coup ?


Dernière édition par Warren Worthington III le Ven 2 Avr 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 4:16

Tant mieux, Angel comprenait que ce que je vivais n'était pas tout à fait simple. Il acceptait donc sans problème d'aller lentement pour que je puisse m'habituer à reprendre le poil de la bête. Je commençai donc les exercices dont il semblait croire en la pertinence. J'étirai pour la première fois mes ailes, puis une seconde. Je fermai les yeux alors que je sentis la douleur commencer à poindre. Je devais travailler assez fort pour que ça aie de l'impact mais me limiter suffisamment pour ne pas me blesser, autant dire que ce n'était pas très clair. Je tendis mes ailes une neuvième fois. J'entendis la petite voix se mettre à rire. Je stoppai en plein milieu d'un mouvement en ouvrant grand les yeux. Je regardai de tous les côtés avant de me retourner précipitamment. J'étais absolument certains de l'avoir entendu. Ça ne pouvait pas être une hallucination.

-Tu es tellement ridicule, comme un poulet!

Je me retournai sur moi-même à toute vitesse. Je fis face à Angel. Aucune forme enfantine. Vite Lucifel reprend toi, ce n'était rien. Oublie là. C'est terminé et tu n'y pourras rien de toute façon.

-Désolé professeur, j'avais crut entendre mon nom. Je n'ai pas recroisé ma petite amie depuis un moment et ça commence à m'inquiéter. Je vais me concentrer sur le cour maintenant. Pardonnez-moi encore.

Je repris les exercices immédiatement. Je fis la dernière extensions avant de me mettre aux replis. L'exercice des replis me sembla légèrement plus douloureux, je devais avoir un membre qui était demandé par cette action qui n'était pas en aussi bon état. Alors qu'à la fin de l'exercice précédent je m'étais amélioré, ce coup-ci je n'y arrivais pas, j'en avais même perdu un peu. C'était énervant de croire que je ne pouvais même pas faire un exercice aussi simple alors que j'ai plutôt l'habitude de me démarquer parmi mes pairs en tant que doué dans les sports et les épreuves de forces. Lorsqu'Angel me demanda si je tenais le coup, j'ai eu envie l'espace d'un instant de lui dire non et de lui enfoncer mon pied dans le cul mais je retins mes ardeurs suffisamment.

-Quelque chose dans le genre, et qu'es-ce qui viens ensuite?

Je n'étais pas du genre à me lamenter et mon professeur allait s'en rendre compte assez vite. Au contraire, je faisais ce que je devais pour devenir toujours meilleurs. C'était pour cela que j'avais apprécié Véga et que je doutais d'Angel. Je ne savais pas s'il était le genre de professeur mou qui ne faisait pas travailler ses élèves ou un autre professeur qui me pousserait dans mes derniers retranchement. Plus il serait dur avec moi, plus je l'apprécierais. Dans un sens, cela donne l'impression que j'ai un fond de masochiste. Sauf que ce n'était qu'un désir profond d'amélioration. Avec Leah et Hank, j'avais découvert à quel point je n'étais pas au niveau. Si je voulais transcender cette faiblesse, je devais, et rapidement, me mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:23

    Warren observa le jeune homme qui devait avoir quelques problèmes de concentration. Il ne faisait pas l'exercice correctement et semblait troublé par quelque chose alors qu'il n'y avait strictement rien! Ce fut le comble lorsqu'il interrompue et expliqua qu'il avait cru entendre son nom et qu'il raconta sa vie privée dont Angel se foutait royalement. petite amie ou pas, Lucifel devrait se plier à ses exercices, et ce dans n'importe quel état, qu'il soit physique ou mental...

    Tu rêve Lucifel, concentre toi plus que cela, je ne veux aucun éléments perturbateurs, nous sommes seuls alors ne t'imagine pas des choses... Tes capacités ont beau avoir été amoindri, je doute que tu fait assez d'effort, je veux que tu soit un aigle Lucifel, pas un petit moineau fragile !

    Archangel haussa un petit peu le ton, il était très dur avec ses élèves, mais c'était pour leur bien, intérieurement il trouvait les efforts du jeune louable mais il devait le provoquer pour qu'il dépasse ses limites... Limites qu'Angel savait qu'il ne commençait qu'à explorer...

    Ensuite nous allons passer à un petit exercice de base qui pourra 'aider à reprendre confiance, en tes ailes, elles se souviennent comment voler, je peux te l'assurer... Tout ce que tu doit faire c'est t'envoler petit à petit et rester immobile à environ un mètre de hauteur. Fait du sur place et tient le plus longtemps possible. Si tu dépasse 2 minutes arrête toi. Je tiens à déterminer ta capacité d'endurance...

    Warren soupira et observa Lucifel. Il prendrait le temps qu'il faudrait mais il en ferait un mutant ailé d'élite, prêt à affronter toutes les situations possibles... Lorsqu'il le saurait préparé, ils feraient une petite sortie tout les deux... Quitte pour cela à utiliser l'argument de sa petite maie pour motiver Lucifel à tout donner...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:23

Aucun élément perturbateur. J'imagine qu'il se trouvait très drôle en me disant ça. Je viens D'entendre, tout réveiller, une voix enfantine qui me suit dans mes rêves depuis le moment ou j'ai tué son corps mortel. Ça n'avait aucun sens que quelqu'un d'aussi stable que moi deviennent soudainement fou. Il devait y avoir une bonne explication. Une bonne explication à quoi d'abord? Mon professeur venait tout juste de me le dire. J'avais rêvé. Rien d'impressionnant avec les nuits blanches que je passaient à cause du grésillement de mes poumons et d'Anne-Éléonore qui ne revenait pas de... ou que ce soit. Cela dit, je devais effectivement me concentré sur la récupération de mes capacités. Partir maintenant en croisade pour la retrouver avait plus de chance de se finir en la disparition d'un second élève. Je devais rapidement retrouvé mes forces et faire ce qu'Angel demandait était la moindre des choses. Aller Lucifel, au travail.

Je n'avais aucunement perdu confiance en mes ailes contrairement à ce que croyait mon professeur. C'était la confiance en mes poumons que je n'avais pas une seule seconde. Je m'étais déjà cassé des membres et mes ailes n'étaient en cela pas différent de mes bras. Sauf que d'avoir des membre bio-mécanique à l'intérieur de moi, qui n'étaient pas ma créations en plus. Bon, elles n'avaient pas non plus été effectué par un dernier classe, loin de là, mais ce n'était pas tellement encourageant. Je déployai mes ailes comme je le pouvais. Du vol stationnaire, félicitation, fait moi faire ce qu'il y a de plus difficile. Bon aller, je donne un coup vers le haut en pliant légèrement mes ailes et une bonne poussée vers le sol. Mes pieds décollèrent bel et bien mais pas très longtemps. Je me retrouvai sur les genoux, une main à la poitrine.

Pendant quelques secondes le monde tourna au blanc. J'eus la très mauvais impression que mon bras devait être extrêmement douloureux et que je me mettrai à divaguer. Toutefois, quel joie se fut de sentir aussi rapidement mes sens revenir. Enfin, si on veut. Parce qu'avec les sens revenait la douleur et je sentis un de mes poumons sur le point de déchirer. Es-ce que c'était un mauvais réglage de la part du professeur McCoy, non probablement pas. C'est simplement que le tissus biologique n'était pas encore habitué aux déploiements nécessaire de ma cage thoracique lors de mes envols. J'aurais du penser à réchauffer mes poumons. L'idée pouvait sembler saugrenue pour quiconque de normalement constitué mais un être cybernétique comme moi aurais du m'en douter. Il fallait que chacun de mes nouveaux muscles s'adaptent à leur nouvelle constitution semi-mécanique alors que je n'en avais rien fait avec celui-là. Le poumons était pourtant, au finale, un muscle comme un autre.

-Je sus désolé professeur, mais je crois que c'est mes nouveaux poumons qui n'aime pas l'idée de m'envoler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:29

    Angel observa le garçon commencer à s'envoler lorsqu'il soupira d'ennui et de mépris. Lucifel s'était effondré de suite ne tenant même pas plus de 3 secondes. Avant que Warren ne puisse maugréer et montrer son mécontentement à Lucifel, celui-ci se cramponna la poitrine de sa main, il semblait souffrir le martyr. Angel se retint de justesse une remarque acerbe et détailla attentivement le jeune homme du regard. Ce n'était pas ses ailes qui semblaient le plus endommagées, mais ses poumons comme le lui confirma le mutant ailé. Alors comme ça il avait mal aux poumons ? C'était quoi son problème ? il fumait ? Maladie de naissance ? Quoi d'autre encore ? Malgré tout cela semblait être réel et le garçon ne mentait pas sur sa douleur... Angel commençait à être en colère... Pourquoi personne ne lui avait rien dit ? C'est vrai quoi à la fin ! Et Véga dans tout ça ? Avait-il sa part de responsabilité dans cette histoire ?

    Lucifel, je compte bien t'entrainer mais comprends que cela est plutôt difficile alors que je ne détient aucunes informations sur ton état et sur ce qui t'es arrivé... Si tu pouvais me renseigner un minimum je pourrais mieux t'aider... Si tu préfère occulter ce passage de ta vie, fait moi 10 séries de 10 abdos pour commencer doucement. Ensuite tu me fera 10 séries de 10 pompes.

    Angel s'éloigna de quelques mètres et huma l'air ensoleillé. Le vent commençait à se lever et de gros nuages noirs avançaient de plus en plus vers l'institut, et bientôt le soleil disparaitrait complètement... Tornade était-elle énervée ? Cela arrivait quelques fois à la mutante de perdre le contrôle et de détraquer le climat alentour... Quoiqu'il en soit, l'entrainement ne devrait pas tarder, sinon Warren devrait y mettre fin... L'orage serait sans aucun doute trop dangereux pour un novice comme Lucifel... Angel devrait bien vite parler à Véga pour avoir enfin le fin mot de l'histoire... Quoi qu'il se soit passé, Angel devrait faire son possible pour atténuer la souffrance de Lucifel, et l'aider, autant qu'il le pourrait à regler son ou ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:18

Je me relevai péniblement, reprenant mon souffle comme je le pouvais. Une moquerie fusa à l'horizon. Je n'y portai pas la moindre attention. J'avais honte. Il y avait quelques semaines, j'avais volé auprès de Véga, j'étais alors le leader du groupe d'élève. Aujourd'hui je n'étais même pas arrivé à prendre mon décollage. Angel dit part de ses problèmes avec l'idée qu'il n'avais pas vraiment idée de ce que j'avais de problématique. Ce n'était pas faux. Comment pourrait-il faire son travail comme il faut avec un cas comme le miens sans avoir de détails. Es-ce que j'avais quelque chose contre lui dévoiler ce qui m'était arrivé. Oui, on pouvait dire cela comme ça. Ou je devrais trouver un moyen de m'expliquer de façon détournée. Je n'étais pas pour lui dire que j'avais été faire exploser un monument national Italien, quel effet ça aurais sur le X-men. Déjà, avec Véga qui avait sa vision de la réalité, je n'étais pas suberbement bien placé.

-Ne me demandez pas dans quel situation, mais j'ai été soufflé par une explosion. Le souffle a largement endommagé mes ailes et m'a envoyé différents matériels de constructions dans le dos qui ont fait collapsé mes poumons que le professeur McCoy a remis en état en les modifiant à l'aide d'option biomécanique. Cela fait une semaine et demi. Je n'ai pas eu le temps de guérir parfaitement mais il semblerait que je sois prêt à reprendre lentement mes exercices. Tout ce qu'il faut, c'est que je prenne aussi le temps d'étirer mes muscles entre mes côtes et tout le tralala. Donner moi juste quelque minutes pour m'habituer et ça va aller. Je suis certains que cette seule tentative a remis en place les engins mécaniques qui avaient besoin de l'être. Je vais y survivre.

Je me mis alors aux exercices demander par mon professeur. Les pompes et les redressements assis devraient effectivement remettre en place quelque petite chose. Les exercices intense me demanderais de bien vider mes poumons et de profondes respiration les remettraient en place. Je ne pourrais pas faire le tour de l'école pendant 20 minutes mais au moins ce serait déjà ça de réussi. C'était quand même triste de me voir faire des actions aussi simple. Je suis quelqu'un en excellente forme physique mais ma respiration de suivait que de peine et de misère. Ma semaine et demi de repos n'avais pas fait de bien à mes capacités physique, ça c'était officiel, mais pas de là à me rendre inapte à cela. Ou sous estimais-je les méfaits de la fainéantise?

-et dix. Voilà qui... qui est fait. Je vais... reprendre mon souffle et tout... va bien aller. Je crois que je pourrais même tenter un autre dé...collage.

Je reprenais rapidement le dessus sur mes poumons mais j'avais honte. Bon aller, valais mieux que je me concentre un peu sur mon travail Je relevai la tête vers Angel, souffla une dernière fois et planta mon regard dans le siens. Je lui dis que j'étais prêt à essayer à nouveau si c'était ce qu'il désirait. Ce coup là j'étais certains, et avec raison, que je pourrais m'envoler pour deux ou trois minutes.

HJ: Si tu me fais m'envoler je réussis comme dis à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:17

    Angel écouta attentivement les explications évasives du jeune homme qui lui faisait face. Son baratin tenait la route, mais il ne comprenait toujours pas certains points obscurs comme pour quelles raisons Véga avait-il pu le renvoyer ? Insolence, manque d'effort ? Angel aquiesca le monologue de Lucifel et vrilla son regard dans le sien.

    D'accord je comprends que tu puisse être perturber par ce qui t'es arrivé. Mais je n'y suis pour rien, je ne pouvais pas prévoir que je devais entrainer un estropié... Rassure toi ce n'est nullement péjoratif comme expression...

    Warren prit son envol et se posa sur une branche de l'arbre situé derrière lui. Il commençait à pleuvoir et il ne comptait pas rester sous la pluie. Des grondements retentirent, l'orage approchait de plus en plus, et le vent soufflait à présent avec force. Mais Lucifel pouvait encore voler dans ces conditions...

    Bien maintenant je pense que tu es prêt à retenter le vol stationnaire. 2 minutes, si tu t'en sent capable, 3... Mais surtout pas moins ce serait de la fainéantise...


    Archangel s'installa confortablement sur sa branche mais restait aux aguets, au cas ou son élève aurait besoin de son aide... Bien que voler en stationnaire à un mètre ne relevait aucun danger préjudiciable pour la survie du garçon...

    Pour mesurer pleinement l'étendu de tes capacités ainsi que ta récupération, nous devrons effectuer un vol de plus grande envergure... Pas pour tout de suite, mais lorsque tu sera apte nous nous envoleront à l'extérieur de l'institut pour finir cet entrainement...

    Angel voulait en effet, découvrir toutes les facettes du pouvoir de Lucifel et l'amener proche de la perfection. Si tout se passait bien, le jeune homme deviendrait un as du vol...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:19

Nullement péjoratif mon oeil de me dire que je suis estropié. J'avais une soudaine envie de lui faire remarquer que quand il me manquait un bras je l'étais vraiment, mais je suis quand même arrivé à me construire, seul, un autre bras. Alors aussi bien dire que les petites blessures que j'avais en ce moment n'avait pas la moindre chance de m'arrêter. 2 ou 3 minutes de vol? Je vais lui en faire 10 à cet idiot. Ou peut-être pas. Je préférais ne pas aggraver mon cas pour pas grand chose, ou je ne ferais pas long feu. Je condensai mes forces et poussai mes ailes vers le sol. Mon corps quitta lentement la terre pour prendre un peu d'altitude. Je m'élevai à 2 mètres du sol, je voulais être certains de ne pas me mettre à frapper le sol de mes ailes. Lorsque la chose fut fait, je me tains dans les airs en frappant les alentours de mes ailes. L'effort était difficile mais j'arrivais à y survivre. Je sentais toutes mes côtes se déplacé d'une façon qu'aucun humain ne pouvait vivre normalement mais j'en avais l'habitude, j'arriverais à tenir.

Je jetai du coin de l'oeil un regard à mon nouveau maître qui me regardait voler du haut d'un arbre. Je tentais de tenir dans les airs mais au bout d'une minute, je sentais déjà que j'avais une certaine douleur dans mes poumons. Je suis du genre têtu par contre. Pas question de m'arrêter avant le dernier moment. Je me rappelai le premier cour avec Véga, les deux heurs de vol intensif avaient bien failli me tuer moi et un de mes collègues. Ça c'était me forcer à me développer. La douleur de tous mes muscles prouvaient que j'avais dépasser mes limites alors qu'en ce moment je n'avais qu'une légère douleur pneumonique. Je pourrais continuer.

La deuxième minute venait de s'écouler, les vents de l'orage augmentaient rapidement. Il y avait quand même un avantage à cela. Je pouvais me permettre de positionner mes ailes lors de mes pousses pour me servir des vents et demander moins d'effort. Toutefois, mes poumons ne tiendraient pas des années encore. Je tentai de modifier le positionnement de mes ailes. Je sentis une puissante douleur à ma poitrine, je tombai rapidement d'un mètre et demi mais je me rattrapai juste à temps et je repris mon vol. Je remontai à nouveau à 2 mètre au dessus du sol. Je savais que ça n'avait pas tellement d'importance maintenant, cette erreur stupide de positionnement allait me couter mes dernières secondes. Je m'approchais des 3 minutes quand la douleur commença à devenir insoutenable. Je fermai les yeux et je me laissai pousser par le vent. Je fus poussé vers l'arrière. Je me retournai en vol et je fis un arc très près du sol mais en plein contrôle. Je remontai mes ailes devant l'arbre ou était mon professeur et j'atterris sans problème. Au moins, ma technique ne c'était pas envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:15

    Lucifel réussi l'exercice à la perfection, si ce n'est une légère perte d'équilibre sur la fin, que le garçon retourna à son avantage en s'envolant sur l'arbre même ou se tenait son élève. Angel était relativement satisfait de lui, au moins aurait-il réussi à accomplir ce pourquoi il était venu. Warren poussa un soupir de résignation en appercevant les voluptes du vent qui ne cessaient d'augmenter...

    Je pense que cela ira pour aujourd'hui. Tu as plutôt bien fait ce que je t'avais demandé, maintenant à toi de répéter ces exercices chaque jours, afin de retrouver ta puissance musculaire.

    Angel lui sourit et s'ébroua les plumes. Le vent s'annonçait violent, et l'orage ne cessait de se rapprocher vers eux. S'ils restaient la, ils seraient en f=danger, lui et Lucifel... C'est pourquoi le garçon ailé abréga la rencontre et se prépara au décollage.

    Nous nous retrouveront dans peu de temps, afin d'accomplir une sortie et voler sur de plus longues distances... T'en sentira tu capable ?

    Angel détendit ses ailes et les agita, ce qui le conduisit à prendre de la hauteur. Il toisa Lucifel de sa haute stature et s'envola en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:27

L'étape un était passé. J'y arrivais. Avec une difficulté inavouable pour quelqu'un d'aussi fière que moi mais je devais bien faire avec. Je sentais le vent me pousser de plus en plus fortement. Je fermai les yeux pour le laisser couvrir ma peau alors qu'angel se dirigeait vers moi. Il m'avertit que je devrais continuer régulièrement ces mêmes exercices durant la semaine mais que le cours d'aujourd'hui était terminé. Je n'en étais pas surpris du tout. Les exercices c'était évident, presque insultant de se le faire dire, et dans ce genre de vent, il y avait peu de chances que mon nouveau professeur de vol me fasse travailler encore. Véga oui, il m'y aurait pousser. Il m'aurait crier dessus jusqu'à ce que j'arrive à faire mieux. Il m'aurait dénigré. Je l'aurais encore plus détester. Mais je l'aurait aussi apprécié. Les souvenirs de l'Italie me revinrent en mémoire. Non, rien de ce qu'il avait déclaré sur ma mission n'avait le moindre sens, même après tout ce recul, mais il m'avait quand même sauvé la vie. Peut-être que je devrais aller le voir. Non, pas maintenant, pas encore.

Archangel me fit ensuite part de son désir de faire un vol de longues distances au prochain cour. À la vitesse avec laquelle je m'améliorais, je m'attendais à pouvoir y arriver. Et puis, je n'étais pas du genre à me laisser abattre. Je fis un signe de tête à mon professeur et je lui dis que je serais prêt. Je fermai ensuite les yeux à nouveau en laissant le vent m'entourer. Combien de temps es-ce que j'allais laisser passer, debout à la limite du parc à ne strictement rien faire? Je n'en sais rien. Peut-être jusqu'à ce que Anne-Éléonore revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur de plume [PV Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Douceur de plume [PV Lucifel]   Douceur de plume [PV Lucifel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur de plume [PV Lucifel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tremblements de la plume (PV Hayden)
» Retrouvailles ! [PV Lucifel]
» Ai la force ma fille...(Lucifel)
» Evasion !!! [Lucifel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser