X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean Grey / Phénix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:07

White Phoenix of the Crown


  • Nom: Grey
  • Prénoms: Jean Elaine
  • Alias et Surnoms: Marvel Girl, Strange Girl, Phoenix, Dark Phoenix, Miss Psyche, Jeannie, White Phoenix of the Crown
  • Genre: Féminin
  • Date de naissance: 13 Décembre 2009 soit 34 ans.
  • Clan: Le Phénix est par définition un être à part, neutre, ne répondant qu’à sa seule idée. Cependant, ses choix sont influencés par son hôte, Jean Grey, X-men pour toujours…
  • Pouvoirs: Les pouvoirs de base de Jean Grey sont la télékinésie et la télépathie. Cependant, la Force du Phénix pousse l’évolution de ses pouvoirs à un niveau illimité et très puissant. Ce qui fait de Jean, la plus puissante mutante au monde, en théorie.

    • Télékinésie: Offensif Jean a la capacité de contrôler les objets par sa simple pensée. Tout cela ne lui demande qu'un peu de concentration et hop, voilà l'objet, ou la personne qui s'envole. Au fur et à mesure la jeune femme s'est exercée sur ses pouvoirs, désormais, elle peut contrôler la trajectoire des objets qu'elle contrôle. Bien sur, la concentration varie selon la taille de l'objet, et le temps de récupération également. Jean pourra facilement prendre un livre de la bibliothèque et en tourner les pages sans se fatiguer, mais s'il faut qu'elle soulève un rocher par exemple, elle devra se concentrer un peu plus de temps dessus avant de pouvoir le faire léviter et peut-être le projeter: après cet acte, elle sera forcée à récupérer quelques minutes, on peut traduire ce phénomène par le fait qu'elle transfert son énergie dans l'objet, et a fortiori elle est obligée de retrouver cette énergie après utilisation de sa télékinésie. Il peut arriver qu'elle n'arrive pas à soulever un objet à cause de son poids trop important, comme un bateau par exemple, ce qui l'entrainerait vers un malaise. Faire bouger des objets très petits lui demanderait également beaucoup de concentration. En effet, si Jean veut seulement décomposer la matière, et donc arracher atome par atome ce qui compose l'objet, Jean mettra du temps et pourrait être victime de vertiges. Cependant, elle n'utilise jamais cette facette de son pouvoir, faire exploser les objets en milliards de particules, elle n'aime pas trop cela. Jean préfère utiliser ses pouvoirs pour son quotidien et, si c'est vital ou si elle est en mission, pour le combat. Elle s'est elle même fixée des limites sur le poids des objets: 100 kg serait la masse la plus important qu'elle peut manipuler sans se fatiguer. De plus, elle peut envoyer des vagues télékinésiques plus ou moins fortes sur ses adversaires pour les déséquilibrer ou les faire tomber. La portée de la télékinésie de Jean est raisonnable, on peut supposer qu'elle peut tout contrôler dans un rayon de 50 mètres, après, ça se corse effectivement. Défensif En créant un bouclier télékinésique, Jean peut se protéger de projectiles, et protéger d'autres personnes qui se trouveraient avec elle. Ce même bouclier peut par exemple lui permettre de créer une bulle d'air et donc de rester dans un environnement liquide sans oxygène de l'extérieur. Etant elle même un objet, elle peut se servir de ses dons pour léviter, et donc voler. Phoenix Force Bien sur, toutes ces règles ne sont que théoriques, elles ne sont valables que si Jean ne décide pas de faire appel au Phénix. Dans ce cas, son potentiel serait illimité, elle pourra soulever n’importe quel objet sans se fatiguer, mais vers un lieu qu’elle peut voir.
    • Manipulation de la Matière: Phoenix Force Jean ne peut manipuler la matière que si le Phénix l’habite. C’est un pouvoir très dangereux, par la simple pensée, Jean peut faire exploser toute sorte d’organisme, vivant ou non. En fait, elle contrôle les atomes à leur état pur. En fait, grâce à cette faculté, Jean peut tout faire ! Pyrokinésie en manipulant les molécules et les gaz, cryokinésie en influençant sur la température, c’est un pouvoir absolu, et tout ce qu’elle veut, elle l’ordonne cérébralement. Et encore, Jean n’a pas encore découvert toutes les facettes de ses pouvoirs, il est vrai qu’elle évite de trop en demander au Phénix, sous peine de ne plus rien contrôler, et qu’elle se transforme en Phénix Noir.
    • Télépathie: Passif Jean a des dons assez prononcés en télépathie également. Elle commençait à entendre des voix et c'est alors qu'elle comprit qu'effectivement, elle pouvait communiquer avec les gens par la pensée. Grâce au professeur Charles Xavier, elle réussit à contrôler ses émotions, fermer son esprit à celui des autres, et communiquer sans danger grâce à ses dons, ainsi que tisser un lien télépathie, surtout avec un de ses coéquipiers... Jean peut également "pomper" le savoir d'autrui, afin de faire grandir son expérience dans certains domaines, c'est pourquoi elle sait piloter le Blackbird comme une chef, et a quelques connaissances dans le domaine médical. Offensif Bien sur, elle ne manqua pas de développer une facette offensive de la télépathie. Les rafales mentales, Jean ne les utilise jamais pratiquement, sauf si elle n'a pas d'autre alternative. Les rafales mentales de Jean ont une portée de 5 mètres, elle peut vous paralyser quelqu'un en une fraction de seconde, ou encore la tuer cérébralement, mais elle n'a jamais essayé. Jean a également développé une faculté de contrôle mental, ayant également une portée de 5 mètres, mais elle n'est que minime. Jean peut demander à quelqu'un d'accomplir quelque chose qu'elle ne peut faire, mais c'est tout, elle ne peut pas faire intervenir les sentiments d'autrui, sauf si elle veut que son possédé lise dans ses pensées. La télépathie de Jean n'est pas aussi développée que celle du professeur, du moins, pas quand elle est dite normale. Il est possible qu'elle puisse tenir longtemps et gagner un combat psychique... Phoenix Force Le Phénix accentue la télépathie de Jean à sa manière, elle devient alors une sorte de Cérébro vivant ! Entre autre, elle peut contrôler plusieurs personnes en même temps, mais le Phénix développe chez Jean un certain don d’Empathie, renforçant son contrôle mental et provoquant chez les vivants un sentiment de confiance à son égard, ou un sentiment de peur.
    • Régénération cellulaire: Défensif Jean Grey a la faculté de régénérer ses tissus. En effet, si elle est blessée, il sera facile pour elle de s’en remettre avec l’aide de personne. On peut facilement supposer que ce pouvoir est un dérivé de la manipulation de la matière, issue du Phénix. Cependant, elle n’a pas besoin de faire appel à son Entité pour se régénérer. Une autre conséquence de son pouvoir: Jean en devient immortelle, elle ne vieillit plus… Phoenix Force En faisant appel au Phénix, Jean peut régénérer le corps d’autrui, et même celui d’un cadavre, ce qui lui donnerait le pouvoir de ressusciter les morts. Le Phénix est bien l’Alpha, l’Oméga, le maitre de la Vie et de la Mort. Bien sur, s’il peut donner, il peut reprendre, en détruisant l’organisme de la personne (se référer à la manipulation de la matière).
    • Voyage temporel: Phoenix Force Etant le début et la fin de tout, le Phénix peut se glisser sans problème dans les couloirs du temps. A sa guise, mais avec intelligence, il peut modifier le passé, ainsi que prédire le futur.
    • Voyage spatial: Phoenix Force Le Phénix, pouvant voyager dans le temps ne serait rien s’il ne pouvait pas voyager dans l’espace. Le Phénix, l’oiseau volant, se déplace dans le vide comme si c’était son élément. Lorsque Jean se déplace, le spectre du Phénix apparaît derrière elle, comme s’il la soulevait. Elle n’a pas besoin d’oxygène dans l’espace, seule la Force du Phénix lui permet de survivre. La vitesse du Phénix est aussi à noter, elle peut varier mais peut dépasser la vitesse de la lumière !

  • Niveau et maitrise du pouvoir: Absolu…
  • Description physique: Jean est une femme tout à fait normale. Taille moyenne, poids moyen, elle peut se fondre dans la foule comme elle le veut. La seule chose à laquelle on pourrait la reconnaître est bien sur sa chevelure, d’un roux éclatant, virant parfois au rouge selon le temps. Ses yeux ? D’un vert exceptionnel, pétillant ! Oui, ses cheveux et ses yeux, les seuls éléments auxquels on peut la reconnaitre. Concernant sa tenue vestimentaire, Jean est le plus souvent des vêtements où le symbole du Phénix domine et ne fait pas forcément attention à sa beauté en mettant en quarantaine tout ce qui est maquillage. En effet, elle compte surtout sur sa beauté naturelle. Son physique peut changer dès que le Phénix l’habite de trop. Ses yeux verdoyants peuvent violemment virer au noir et ses cheveux roux au rouge synthétique, ou encore s’enflammer, sans qu’elle ne le sente ! Quant à son teint, c’est pareil, très pale à la normale, devenant mate dès que le Phénix s’exprime de trop !
  • Caractère: Elle a un moral très fort, est gentille et sincère avec tous. Calme, elle est maitre de ses émotions, cependant un peu timide sur les bords, se confiant qu'à ses amis chers ou au professeur Xavier. Elle adore aider ceux dans la difficulté, même lorsque c'est impossible, dans ce domaine, sa timidité n'a plus du tout l'air d'exister. Mais, Jean est quelque peu têtue: dès qu'elle déteste quelqu'un, elle le déteste jusqu'au bout et ne fait pas semblant, c’est peut-être à cause de l’influence du Phénix, qui a un jugement très strict. Le Phénix, c’est un dieu, une entité très puissante. Il n’y a pas de juste milieu, soit il dit blanc, soit il dit noir. C’est une créature régie par la joie, la tristesse, le courage, la peur, l’amour, la haine, le désir et le pouvoir. N’étant pas humain, il puise dans la psychologie de Jean pour s’humaniser, et maintenant, cohabitant dans un seul corps, Jean et le Phénix sont persuadés de devoir vivre en symbiose, sous peine d’être détruits. C’est un sentiment d’entraide qui est né entre eux deux, provoquant alors une certaine paix et un contrôle mutuel. Ce qu’ils en pensent de Magnéto et Charles ? Rien du tout, ils ont chacun leur manière d’envisager le monde, mais, Jean préfère rester près de Charles…
  • Talents: Jean a beaucoup de connaissances en médecine et sait piloter le BlacBird comme un chef ! Une petite anecdote: Wolverine lui a appris à se battre au corps à corps.

  • Histoire du Personnage


    Jean, fille de l'historien John Grey et d’Elaine Grey, découvrit ses pouvoirs de mutante lorsqu'une de ses amies mourut, renversée par une voiture: Jean ressentait la souffrance de son amie, ses pouvoirs télépathiques s'étaient manifestés. Plus tard, des pouvoirs télékinésiques arrivèrent, miraculeusement, sans raison apparente. Vers 18 ans, elle abandonna sa famille, pour ses études, lorsqu'elle reçu un message télépathique du professeur Xavier, qui lui proposa une place parmi les X-men.Acceptant la proposition, Jean devint la seule femme dans l'équipe aux côté de quatre hommes. Elle prit le pseudonyme de Strange Girl, inspiré de ses pouvoirs. La première mission des X-men fut de combattre Magneto et sa Confrérie, qui tentait de détruire la base de Cap Citadelle. Gagnant, les X-men eurent d'autres ennemis et un X-men tomba amoureux de Jean, le professeur fut blessé et privé de ses pouvoirs, Magnéto utilisait de nouveaux stratagèmes pour détruire l’équipe des enfants de l’atome. Après encore une victoire, l’X-man ouvrit son cœur à Jean.

    Les X-men n'étaient plus des enfants, c'est pourquoi ils changèrent d'uniformes: Jean devint Marvel Girl, puis redevint Strange girl, changeant de surnom comme de chemise ! Quan aux X-men, une nouvelle génération arriva, grossissant les rangs. La nouvelle équipe se souda lors de l'assaut à Krakoa, la planète vivante, qui couta la vie à plusieurs mutants, inconnus, que les X-men ne connaitront jamais. Jean quitta l’équipe, pour enfin y retourner. Lors d’une mission, Jean pilota une navette à toute vitesse pour quitter une base en feu. La navette, touchée par une explosion, fit une violente chute. Les X-men sautèrent su véhicule, sauf une personne: Jean, qui n'arrivait pas à sortir de la cabine du pilote. C’est là qu’elle apprit qu’une entité surnommée Phénix, pouvait l’aider. Elle accepta son aide, et sa conscience fut sondée en deux. Une partie contrôla la chute de l’engin, et l’autre moitié, Jean, plongea au fond de l’océan, enfermée dans un cocon. Jean fut surprise à son réveil d’apprendre qu’une autre personne avait usurpé son identité, sous le nom de Phénix. Cette même personne, poussée à la folie, avait fini par se suicider, laissant Jean se réveiller, et sortir de son enveloppe. Les X-men la pensèrent morte, mais elle ressurgit et reprit sa place au sein de l’équipe. Ce ne fut pas facile, car son petit-ami fut tombé amoureux d’un « clone » de Jean, et avait eu un enfant de cette union ! La rouquine accepta, et c’est même elle qui éleva le petit garçon, avec son père, lors d’un long voyage dans le futur. Jean finit par se marier et devint Jean Summers.

    Magnéto ressurgit du passé, alors que les pouvoirs de Jean faisaient un bon en avant. Une nouvelle équipe de X-men est formée, et alors que son mari la trompe avec une blonde libertine, Jean elle aussi décide d’aller voir ailleurs. Un ultime affrontement contre Magnéto signe la fin de Jean… Son mari refit sa vie avec une autre, Jean, quant à elle, conclut un pacte avec le Phénix. Il avait besoin d’elle, et elle aussi avait besoin de lui. Leur symbiose était vitale pour eux deux, et c’est ainsi que Jean revint d’entre les morts, sous les traits du Phénix blanc de la Couronne. Pourquoi revenir ? Pourquoi revenir alors que Jean avait fait sa vie ? Serait-ce pour clore l’histoire ?...

  • Personne sur l’avatar: Jean Grey comics
  • Age dans la vraie vie: 15 ans
  • Expérience RP: 4 ans
  • Où avez-vous entendu parler du forum ?: Par Scott et Dimitri, et parce que ça fait 3 ans que j’hésite à m’inscrire xD
  • Double comptes: Non
  • Personnage des comics et films ?: Bien sur


    Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Anole [vu par Kurkaru]


Dernière édition par Jean Grey le Lun 21 Déc 2009 - 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:04

Popom ! Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru nain vert décérébré sans cerveaux ! Le hasard, la chance, et quelques charmant subterfuge impliquant en vrac des escaliers, un poignard, du cyanure, une cuillère et dix centilitre de lait on fait de moi l'un des admins de ce forum OO Ce qui me donne le droit de torturer ta fiche jusqu'à ce que validation s'en suive ! ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Entre autres ><

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : je suis pas sur, ça demande confirmation...><

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : euh, X jet ou Blackbird, mais pas X wing >< X wing c'est star wars ><
Pour la télépathie elle peut discuter avec les animaux évolués, aussi
Pour le Phénix, c'est une vision très film de la chose >< Le phénix est une entité, mais pas une entité naturellement destructive, c'est l'avatar de la vie ( et par la de la mort). S'il répond à des pulsion négative comme c'est le cas du Phénix noir, c'est car il est absolu, et que le pouvoir absolu corrompt absolument. Jean Grey a passé de longue période ou elle maitrise le Phénix sans pour autant être complètement destructive. Je te conseil de lire ici. De plus, le phénix peut faire bien d'autre chose, notamment ramener les morts à la vie, réarranger la matière, créer des portails, voyager dans l'espace... ><

Niveau de maitrise du pouvoir : ok


Description physique : ok


Caractère, tempérament : Magnéto à trahit charles ? Oo
Il faut le caractère du phénix, aussi ><

Talents et Compétences particulières : ok


Histoire du personnage : Alors, il va falloir retirer la mention aux sentinelles, car elle n'ont pas encore fait d'intervention sur le fofo. Sinon, elle revient pas direct sous la forme Phénix, ein ? OO

Corrige moi ça et ça devrait être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:44

Bonsoir Kurkaru, merci d'avoir lu ma fiche =)
Je ferais toutes les modifications vendredi.

Pour les surnoms, je garde ceux-là pour l'instant, les autres arriveront après, pour le genre... Je laisserais pas un nain vert vérifier What a Face Sinon un oeil rouge va pas apprécier *sors*
X-Wing Razz Razz Razz Je sais pas pourquoi j'ai marqué ça xDDD *va se pendre*

Erf, le Phénix, désolée, je vais revoir ce que j'ai écrit, je me rappelle encore de Sophie ressuscitée, de l'arbre que Jean transforme en or et tout le tralala...
J'avais la version Endsong et Warsong dans la tête, que le mauvais côté quoi... :/ Tout est fait de tête, je n'ai rien relu pour écrire la fiche xDD *va se cacher*
En tout cas, quand Jean arrive dans le jeu, elle est Phénix, mais avec le costume vert qu'elle contrôle, pas le rouge... Sauf si vous voulez que j'en fasse autrement =)

Oki, pour le caractère du Phénix. Euh... Il a pas trahi Charles ? Je l'enlève alors, il me semblait bien, mais bon, tant pis ^^
Oki, je fais les modifs pour l'histoire =)


Dernière édition par Jean Grey le Jeu 17 Déc 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:12

oh jean ^^
bienvenu sur le fofo & amuses toi bien
( en esperant que tu vas continuer le rp que j'avais fait avec l'ancienne jean ^^ , sous tristan troy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:07

Bienvenue parmi nous Phénix!

Alors pour ma part, voici ce que j'ai à dire sur ta fiche :

  • Pouvoir : Elle doit se concentrer pour soulever un rocher mais pas pour une voiture... Un rocher de 100kg pèse plus qu'une voiture de quelques tonnes? Pauvre Jean...

  • Histoire :
    • Tu n'as pas enlevé la référence aux sentinelles qui doit disparaître.
    • N'oublie pas de tenir compte des fiches des personnages déjà existant sur notre forum : Cyclope, Emma, Professeur X... pour ton histoire ^^


Voilà pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:00

Fiche remaniée et terminée What a Face
J'espère que ça vous plaira et que je n'ai rien oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:04

toujours rien à dire pour ma part... Enfin, si deux trucs ><
1) t'as fais une faute à blackbird
2) Je compte sur toi pour pas abuser et détruire la planète, ein ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:07

Encore ce fichu Blackbird ><
Mais nian, Jean n'est pas du genre à détruire la planète, sauf si ce satané Club des Damnés se mêle de ses affaires >< En tout cas, Jean n'utilisera jamais ses pouvoirs, enfin, pratiquement...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:49

Menteuse, elle vient de me détruire dans la chat box OO

Bienvenue à toi Jean *_*. Bon RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:10

Rappel : les membres peuvent saluer les nouveaux venus mais les fiches Rps ne sont en rien des endroits pour le flood...

Pour moi c'est bon.
Tu ne sembles pas vouloir jouer la grosse bourrine donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:52

Bienvenue ^^

ce satané Club des Damnés de souhaite également la bienvenue ^^ et on peut toujours se débrouiller pour te faire une place xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:19

Bienvenue, séléné te fera une place, ou plutôt juste à ton phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:19

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:59

Ah une Jean ! Très bonne fiche bon tant que tu détruis pas le monde, tout ira bien. Je t'annonce que tu es validée, Xmen Oméga.

Bienvenue parmi nous et Joyeuses Fêtes !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - Jean Grey / Phénix Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey / Phénix   jean - Jean Grey / Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey / Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire maintenant? (PV avec Jean/Phenix)
» Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser