X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 In your shadow, i can shine. [ Adam ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In your shadow, i can shine. [ Adam ] Empty
MessageSujet: In your shadow, i can shine. [ Adam ]   In your shadow, i can shine. [ Adam ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:10

Un soir , tard dans la nuit , toujours meme scénario...
La jeune fille était dans les rues de New York a déambuler aux grés de ses pensées , elle s'était aretter un moment dans un bar prendre un verre en solitaire comme a son habitude en espérant peut etre croiser son amie Maiwenn et aussi camarade de chambre a la Confrérie mais meme pas tout ce qu'il y avait c'était des hommes , qui l'a regardé , un regard envieux .

Certains lui proposérent un verre , et essayérent de lui parler mais aucune réponse de la part de la Trycia , elle n'avais pas envie de s'attarder sur ses humains aussi mignon soit-il , ils étaient faible et la pyromanne les haissaient plus que tout au monde , ils n'étaient que des vermines qui ne savaient vivre entre eux . Un des hommes osa toucher Trycia sur l'épaule qui lui lanca un regard noir et sortit du bar en trombe sans se donner la peine de regarder derriére elle .
Elle s'alluma une cigarette et soupira nerveusement , rien qu'un geste envers elle par un humains l'a mettais dans une colére noir . Il en fallais trés peu a la jeune fille pour s'enerver , impulsive ? Oui trés , Démentia marchait dans les ruelles de New York regardant trop peu ou elle allait , ses yeux bleutés était rivés sur le sol , elle entendait des pas dérriére elle ce qui lui faisais acceler sa cadence .
Puis elle leva la tete et se tourna quelques garcons qu'y l'avais accosté , pourquoi reculerais t-elle devant des humains , de simple vermines , son visage angelique les toisaient avec arrongance , ils riaient en s'approchant d'elle . La belle joua le jeu pendant un instant et recula , un certains sourire collé a ses lévres , et quand un des jeunes hommes s'approcha un peu trop d'elle a son gout , elle leva légérement la main et fit apparaitre une boule de feu qui fonca sur le jeune homme et le toucha de plein fouet sur le torse l'envoyant valser quelques métres plus loin , ses camarades s'étaient rapproché vers lui et fixé la jeune fille qui partit en courant .

Démentia partit un peu plus loin, ses pas l'a guidérent jusqu'a Central Park, elle s'asseya sur un des bancs a l'entrée du Park, soufflant doucement, ses humains elles les haissaient, ils étaient totalement faible et pitoyable, elle les haissaient et cela l'enervé tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In your shadow, i can shine. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: In your shadow, i can shine. [ Adam ]   In your shadow, i can shine. [ Adam ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:28

C'était un soir comme tout les autres... Adam était comme à son habitude seul à marcher dans les rues de la ville les mains dans les poches. Son regard perdu dans les nuages et dans la lueur des lumière... Il s'assit sur un banc en bois prêt d'un arbre banale. Ayant marre de toujours assister à la même scène il décida d'aller à central park. C'était rare qu'il aller la bas sans raison précise.

Il marcha vers central park et regard étonner les arbres qui l'entour... Comme si c'était la première fois qu'il en voyait, mais c'était la première fois qu'il pouvait les voir d'aussi prêts. Plein d'arbres... Plein de vie, insectes... Oiseaux, bref sur un arbre pouvait se trouver des millier de vie sans s'en rendre compte c'est cacher à l'intérieur. Il s'assit sur un banc en bois isoler et ferma les yeux et se dit à lui même :


*Cela fait un moment que je n'ai pas... Que je n'ai pas donner de nouvelle à personne, tout le monde doit penser que je suis mort à l'heure qu'il est... Bien... Peu importe à présent. Je n'en ai pu rien a faire de ce que pense les gens sur mon compte. En Amérique je ne suis qu'un étranger japonais, pfff... Et puis merde le premier que je vois je lui aspire sa vie...*

Il baissa légèrement la tête, habituellement vêtu d'un long manteau noir cette fois était vêtu d'un long mentaux marrons comme Sherlock holms... dans les films en tout cas, et un chapeau qui recouvre son visage. Un humain s'approcha de lui et il leva la mains droite vers lui en disant :

"Ne t'approche pas c'est un conseil..."

Sa mains était dans un gants mais ça voulait pas dire qu'il ne pourais pas assprier l'énergie vital de cette personne qui prit peur parce qu'il avait un objet coupant... Quelques seconde plus tard la police pointa leur nez et il se leva, très rapidement il se dirrigea vers la sortit ou l'entrer de Central park et vit une jeune femme assise seul sur un banc. Il s'arrêta et dit en remettant ses mains dans ses poches :

"Bonsoir... Tu pense pas qu'il est tard ?"

Il lui afficha un petit sourire et quand il reprit la parole son sourire disparut en disant :

"Après tout... fait ce que tu veut, vu ton regard colérique tu dois surement être venu ici pour te changer les idées je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In your shadow, i can shine. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: In your shadow, i can shine. [ Adam ]   In your shadow, i can shine. [ Adam ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:47

La belle était bien la, au calme, personne pour venir lui troubler son silence et son calme. Elle espérait juste que les personnes qui l'avaient embeté ne reviendrais parce que la, Trycia finirait pas s'enerver et c'était ce qu'il ne vallait mieux pas faire l'enerver surtout en cet instant, parce que ses humains la ne ferait pas long feu, sans jeux de mots bien sur. Démentia sursauta légérement quand elle entendit un voix s'adresser a elle, la belle leva son regard sur l'inconnu qui était en face d'elle, un jeune homme.
Il perdit son sourire en l'a regardant et en reprenant la parole, faisait t-elle si colérique en antisociale que sa ? Peut etre bien, mais pourtant la belle esquissa un petit sourire en lui répondant.


Non tu ne te trompe pas, les huma..les gens. se reprit t'elle rapidement, sont tous les memes et sa en deviens enervant.

Elle le regarda, et se maudit intérieurement d'avoir prononcé le mot humain, si sa se trouve ce jeune homme en face d'elle allait mal le prendre ou elle ne savais trop quoi. Démentia se calmait peu a peu, ce qui était bien c'est que meme si sa colére montait vite, elle redescendait exactement de la meme maniére. Trycia détailla un peu le jeune homme, petit de taille tout comme elle, des longs cheveux et des yeux un peu bridés, mignon pour un humain, pensa t-elle directement. La pyrommane pour sa main a sa poche en sortit un paquet de cigarette et un briquet, heureusement qu'elle avait toujours un briquet sur elle dans ses moments la il était parfait. La belle l'alluma et en proposa une au jeune homme en tendant son paquet en lui disant.

Il est peut tard mais apparement je ne suis pas la seule a trainer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In your shadow, i can shine. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: In your shadow, i can shine. [ Adam ]   In your shadow, i can shine. [ Adam ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:57

Adam ferma les yeux et fit un long soupire. La jeune femme était plutôt mignonne à regarder certes mais il y avait un truc qui clocher. Le fait qu'elle sorte la nuit aussi tard était un mauvais signe. A sa connaissance les rues de New york n'était gère accueillant pour une femme ordinaire et seule. Elle est seule et pourtant... Elle n'a pas peur d'être ici. Elle s'est peut être pas normal... Une mutante... C'est tout ce qui avait a se dire. Il se retourna et pencha la tête vers le ciel et respira lentement puis en l'écoutant il avait sentit sa frustration en vers les humains (elle la elle même dit). Il commença a réfléchir à toute les possibilité. Et la seul possibilité pour qu'elle se sentent aussi mal avec les humains c'est qu'elle fait partit de cette fameuse confrérie diriger par ce fameux Magnéto. En effet Adam était au courant des choses qui se passe dans cette grande ville et sais que Magnéto était un ancien ami de Charles Xavier mais se sont mit en guerre a cause de leur but à chacun... Xavier veut réunir les mutant et les humains, il souhaite voir un monde ou il n'y aura pu de différent entre ces deux "race". Et Magnéto veut que les mutants règne sur ce monde... Mais il y aura toujours Le professeur X et les X-men pour lui barrer la route. Il fit un léger sourire quand elle se reprit et continua de l'écouter attentivement sans rien dire.

*Ce que je me dit sur cette jeune femme c'est que c'est une membre de la confrérie et que comme elle est dans la confrérie elle déteste les humains. Des fois je me parle tout seul mais je ne me comprend pas pourtant je suis le seul à m'entendre !*

Quelques instant plus tard il tourna la tête vers elle quand elle lui tendit un paquet de cigarette. Il s'était jurer d'arrêter de fumer mais bon... Une cigarette ne ferrait pas de mal, surtout en compagnie d'une personne agréable à regarder. Il ne prit pas le paquet mais glissa juste son pousse et son index pour tirer une cigarette qu'il mit sans l'allumer entre ses lèvres en disant :

"Je dois avouer que moi aussi je ne... Sais pas quoi faire, je suis du genre fétard et aussi j'aime jouer de la guitare... "

Il pointa son doigt vers sa guitare et dit calmement :

"Bien, étant donner qu'on est tout les deux...Qu'il y a personne dans les parage on pourrait discuter...Mais par quoi commencer, il y a beaucoup de chose à parler."

Il mit son index sur son chapeau et dit :

"Et si on parler de ce qui se passe actuellement... Entre les humains et les mutants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In your shadow, i can shine. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: In your shadow, i can shine. [ Adam ]   In your shadow, i can shine. [ Adam ] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:38

La belle ecouta attentivement le jeune homme, il avait l'air sympa tout de meme, enfin plus que pas mal de gens qu'elle avait déja pu rencontrer. Il lui prit une cigarette, la belle esquissa un sourire et rangea son paquet de cigarette dans la poche de sa veste. Il était peut etre tard c'était vrai, Trycia ne se rendait plus tellement compte de l'impact du temps, surtout la nuit et puis de toute maniére, cela avait beau etre dangereux elle avait quand meme de quoi se défendre et a part rencontrer un ennemi dans les rues de New York, la belle ne se ferais jamais attaquer sauf par des humains pitoyables en sans défense , puisque toutes les nuits ou presque la belle était dehors, seule la plupart du temps. Une solitaire ? la jeune femme, non pas spécialement, enfin avant. Depuis la découverte de ses pouvoirs la belle avait beaucoup changé, ne comptant que sur elle, devenant méfiante, arrogante, froide, et beaucoup d'autres adjectifs du meme registre. Elle s'était refermée sur elle meme et s'était construit une carapace autour d'elle, la jeune Traume vivait mieux comme cela d'aprés elle, mais était ce la réaliter. Des fois elle aurait aimé ne pas avoir de pouvoir, ne pas etre une mutante, Trycia aurait continué sa petite vie tranquille et jamais elle n'aurais fais de mal aux gens qu'elles aimaient.

La Pyromane ne detestait pas son pouvoir bien au contraire, il faisait partit d'elle de sa personnalité explosive c'était dire, c'était le fait de ne rien maitriser comme elle le voulait qu'il l'a rendait nerveuse. Le jeune homme reprit la parole et Trycia leva son regard azur vers lui, il était apparement du genre fetard et il aimait jouer de la guitare, quand il l'a pointa du doigt la belle suivit son regard et un sourire s'étira du bout de ses lévres, de la guitare, cela faisait trés longtemps qu'elle n'en n'avais pas jouer, tellement longtemps. Apparement il voulait parler avec elle, peut etre que finalement elle n'allait pas s'embeter ce soir, elle le regardait fixement et quand il lui proposa de parler de ce qui se passait actuellement entre les humains et les mutants. Trycia resta un instant sans voix, était t-il un mutant ? Etait t-il un humain qui s'interessait aux mutants, ou peut etre un humain qui humains qui detestait les mutants, Trycia fronca un instant les sourcils et le regarda, il n'avais pas l'air de plaisanter, il était meme serieux. La belle tira une latte sur sa cigarette et recracha doucement la fumée dans l'air saturé de New York en lui disant.


Entre les humains et les mutants.. Je dois en conclure que tu est quoi, un humain fanatique des mutants ou peut etre simplement un mutant ?

Au moins elle était franche, oui toujours c'était une de ses qualités ou peut etre un défaut cela dépendait des personnes et ce qu'il pensait. Le regard clair de Trycia le fixait toujours se demandant bien ce qu'il était vraiment. La jeune femme fumait toujours tranquillement sa cigarette, son regard quitta celui du jeune homme pour regardait autour d'elle, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde pour ne pas dire pas un chat. Quelque part tant mieux au moins si ils avaient a parler il ne serais pas déranger par n'importe qui et ils pouvait parler sans quelques craintes qu'on les ecoutent c'était au moins un point positif de trainer la nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In your shadow, i can shine. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: In your shadow, i can shine. [ Adam ]   In your shadow, i can shine. [ Adam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In your shadow, i can shine. [ Adam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]
» Vol en vue...[PV.Shadow]
» adam sanders
» Adam Lang
» Inscription Hannah Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser