X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vol en vue...[PV.Shadow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:29

Centre commercial... C'est immense, c'est rempli de gens, honnêtes ou pas. Il y a parmi eux des voleurs, des criminels, des enfants, des mères de famille, des pères, des célibataires et des amoureux. C'était un jour plutôt ensoleillé. Pourquoi ce jour me poussait-il à rester à l'intérieur? Étais-je rendue allergique au soleil? Pourquoi est-ce que je le fuyais comme un vampire?

J'ai perdu mes bonnes vieilles habitudes. En fait, j'ai toujours préféré rester dehors qu'il fasse beau ou qu'il pleuve des balles de golf. J'aimais son air frais et humide. Ici, à l'intérieur, on se sent de trop, on se sent coincés par les gens trop nombreux qui ont eu la même idée que vous d'aller magasiner. Lorsqu'on a une voiture, surtout dans le temps de noël, c'est plutôt difficile de se trouver un stationnement.

Je marchais dans les couloirs, discrète et toute en noir. Mes cheveux détachés valsaient dans les airs lorsqu'un coup de vent passait. Je ne cherchais pas quelque chose, je savais ce que je voulais. J'entrai alors dans une boutique, un magasin plutôt diversifié. Je me rendis dans une rangée où il y avait de la nourriture sèche. Je m'assurai que personne ne me regarde et ouvris une boîte. Je pigeai pour y cueillir quelques biscuits au légume et les mis dans mes poches de manteau sans faire de bruit. Puis, je refermai la boîte, la remis à sa place et quittai le magasin comme si rien ne s'était passé. Je m'assied alors sur un banc pour y déguster mon nouveau trésor et enfin manger un presque repas pour ma journée. Je relaxai et regardai au-dessus de moi. C'était totalement vitré et le soleil m'illuminait. Je souris à moi-même en continuant de déguster mon repas tranquillement en regardant le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:42

Shadow se promenait dans le centre commercial ayant une journée de libre et décida que par sa faim il irait s'acheter quelques aliments pour déguster lorsqu'il aperçut une jeune femme sortir du magasins avec un air assez louche. Il laissa donc tomber ses plans et la suivit comme une ombre sans prononcer un seul mot car il ne voulais pas être repérer... Il marchait bien à son rythme pour ne pas la perdre de vues. Puis il remarqua qu'elle s'arrêta de marcher plus loin pour commencer à déguster son repas. Sûrement devrait-il s'approcher pour lui parler mais une certaine gêne l'envahit... la dernière rencontre qu'il avait eu avec une femme s'était avérer plutôt gênante. Il pris donc un contour pour arriver devant elle et croisa les bras en ayant son regard cacher part un capuchons

-Vous savez que si vous n'aviez pas les moyens de prendre la nourriture il ne vous suffisait que demander de l'aide pour l'acheter...

Tranquillement il s'approcha mais toujours en cachant bien évidemment son regard du siens et s'assit à ses côté sans dire un mot

-Je me présente, je suis Shadow... Et quel nom peut porter une femme aussi mystérieuse que vous... Je me le demande bien... Acceptez de dire votre nom au moins

Il lui fit un sourire qu'on put voir se dessiner sur son visage.

-Rassurer vous je ne mord pas sauf si vous m'obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:15

Lorsque je quittai le magasin, je m'étais sentie observée. Quelqu'un m'épiait. Qui? Probablement un commis à la caisse qui me soupçonnait de mon vol. J'avais continué mon chemin tout de même sans me soucier que le regard continuait d'être posé sur moi. Je m'étais assise pour déguster mes quelques biscuits. Plusieurs personnes circulaient autour de moi pour faire leur magasinage. Une personne en particulier s'arrêta pour me faire la conversation.

Il me conseilla de demander de l'aide pour manger. Qui oserait m'offrir de l'argent pour me nourrir? À l'âge que j'ai, les gens me prendront vraiment pour une voleuse, une prostituée ou une mendiante qui veut se payer une bière. Je suis jeune, mais mon apparence me donne quelques années. La sienne... Je levai les yeux vers lui, mais il était caché par un capuchon comme s'il voulait garder l'anonymat. Je lui souris tout de même et lui répondis:


Ce n'est pas si facile que vous croyez... Les gens d'aujourd'hui se méfient de tout le monde. Ne demander que quelques pièces serait de trop pour eux. Enfin, vous voyez ce que je veux dire?

Il s'approcha de plus en plus pour finalement venir s'asseoir à mes côtés. Je me tassai un peu pour lui faire de la place. Même s'il n'était pas obèse, chacun avait besoin de son espace pour sa bulle. Il se présenta comme étant Shadow. Ce surnom me fit sourire:

Shadow? Pourquoi vous appelle-ton comme cela? C'est pas un nom que j'entends souvent... Sinon, pour ma part, je m'appelle Melinda. Pour les plus familiers, c'est Lizz.

Il m'avisa qu'il ne mordait pas. Ça me fit sourire encore plus.

Êtes-vous certain? Pourtant, avec un aussi grand capuchon, on pourrait croire le contraire!


Dernière édition par Melinda Kuvotchiva le Mer 14 Oct 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 2:36

Citeo devait admettre que la jeune femme lui rappela à son jeune âge et souriait à ses blagues.

-Le monde est cruel de nos jour... Il n'y à plus de justice... Ne vous en faîtes pas moi je suis du genre à ne plus savoir moi-même ou pencher la balance entre détruire et sauver car après tout on mourra tous un jour...

Tranquillement il posa son regard sur elle et il passa ses mains devant lui et se concentra pour créer une rose d'ombre. Elle ressemblais à une rose mais la seule différence c'est qu'elle était de couleur toute noir. Puis il se retourna en souriant toujours

-On m'appelle Shadow pour la simple raisons que je suis un mutant... Et oui un mutant chère dame mais ne vous en faîtes pas je ne m'en prend pas à une personne sans raisons...

Puis il prit la rose et vint lui donner en douceur, il sortit de sa poche quelques billet de monnaie et vint lui donner en prime en soupirant

-La prochaine fois on ne vole pas, on demande... Gardent cet argent après tout moi j'en ai bien assez pour avoir ce que je veux...

Tranquillement il enleva son capuchons en gardant le regard vers le sol et ne bougea pas les yeux car il ne voulais pas voir la réactions de la personne du coup qu'elle serait raciste ou bien anti-mutante... Qui sait... Alors il ne garda le regard que vers le sol

-Enchanter de vous connaître Lizz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 3:06

Malgré la capuche, je pus y déceler un sourire. Je l'avais fait rire? Pourtant, je n'avais pas l'impression que c'était super marrant ce que je disais. Ça pouvait être pris comme un simple commentaire ou seulement un truc qui pouvait détendre l'atmosphère. Personnellement, le stress ne m'occasionne pas de bonnes choses, alors je fais tout pour rester calme. Surtout en plein public, comme cela, ce n'est pas génial si je me mets à me transformer. Surtout que c'est pas très génial pour les yeux et les archéologues. On pourrait me comparer au vélociraptor avec plus d'écailles piquantes.

Shadow me parla de sa façon de voir les choses autour de lui. Lui aussi trouvait que la justice ne régnait pas en ce monde. Il dit aussi que malgré tout ce qui se passe, on meurt tous un jour. Je lui répondis:


Tout le monde meurt un jour, certes, mais je ferai tout en mon possible pour éviter de mourir jeune!

Je continuais de lui sourire comme j'avais l'habitude de faire. Je le vis mettre ses mains en avant de lui. Une rose apparut. Elle était complètement noire. J'étais émerveillée par sa beauté. Je le regardai, me souriant toujours, puis remis mon regard sur la rose. Il m'expliqua qu'il était un mutant et qu'il ne s'en prenait pas à tous ceux qu'il croisait. Il me tendit la rose que je m'empressais de prendre avec délicatesse. Pendant qu'il fouillait son argent, je lui dévoilai à mon tour:

Alors on est deux! Moi aussi j'ai des pouvoirs quelque peu... spéciaux!

Je lui avais dit cela tout bas pour ne pas éveiller les regards sur nous. Il me tendit de l'argent en me disant qu'il en avait assez pour s'assurer son propre confort:

Êtes-vous certain?... Bon, d'accord, puisque vous offrez... Merci!

Je le regardai enlever son capuchon et éviter mon regard. Je fus sceptique sur le moment, mais me déplaça en conséquence pour le voir en face. Rendue dans son champ de vision, je lui lançai le plus beau de mes sourires:

Et bien! vous en faites une tête! Vous n'allez pas bien? Et si vous m'expliquiez votre faculté, Monsieur Shadow? cela vous changera peut-être les idées!

Sans sa capuche, je le trouvais plutôt mignon. Il avait un certain genre qui m'attirait. Par contre, je ne devais pas aller trop vite en affaire! J'écarquillai les yeux une seconde et dit:

J'oubliais presque ma façon de faire! Voilà ma façon de vous remercier:

Je tendis mes lèvres jusqu'à sa joue la plus proche et y déposai un baiser doux et chaleureux.


Dernière édition par Melinda Kuvotchiva le Mer 14 Oct 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:50

Shadow qui observais le sol vit le regard de la jeune femme venir se planter droit dans le siens, il ne pût s'empêcher de sourire car c'était un drôle de scénario à voir sûrement. Puis elle lui donna le bisou qui fût si chaud et si chaleureux qu'un frissons parcouru son corps... Une marque aussi émouvante ne lui avait pas été donner depuis sa rencontre avec Evelyne mais ce jour la il n'était pas lui-même...

-Et bien si nous devons jouer les polis laisser moi donc montrer ma marque de reconnaissance pour vous.

Il prit doucement une de ses mains qui était disponible et vit tranquillement lui déposer un bisou, la sensations étant étrange car c'est comme-ci pour une fois il parlait de ses problèmes et sa ne lui faisait rien du tout...

-Et bien mon pouvoir est un peu compliquer à expliquer mais je vais le faire du plus simple pour que vous compreniez du mieux que je le pourrai, je maîtrise la matière de l'ombre... C'est à dire qu'à partir de l'ombre je peux créer des objet qui sont dur ou même translucide... C'est à dire que la rose que je vous ai faîtes, je pourrais lui donner la caractéristique que rien ne peut la toucher mais tout la traverse... Et je peux moi-même me mettre sous matière ombreuse. Démonstrations, on me voit

Soudains sans même bouger quoi que ce soit il devint matière ombrageuse et tout ce qu'on pouvait voir de lui c'était une légère masse foncer mais on voyait à travers...

-On ne me voit plus...

Puis il réapparut en souriant, il s'amusait souvent à faire cela pour impressionner les gens. Puis il mit sa mains au-dessus de la mains de Lizz et un petit oisillon tout noir apparût dans sa mains, il se promena un peu avant de disparaître car Shadow ne pouvait pas laisser errer un oisillon sans défense.

-J'ai aussi un autre pouvoir si je peux l'appeler ainsi mais je n'ose pas en parler par peur de la réactions... Si vous voulez je peux vous en parler mais après savoir quel est le vôtre... Après tout je veux bien savoir...

Il se sentait bien avec cette jeune femme, bien qu'il ne venait que de la connaître... Mais Shadow s'attachait facilement aux autres alors c'était normal pour lui... Par conséquent dès qu'il mensionnait son deuxième pouvoir il se faisait voir comme quelqu'un d'assez étrange. Mais maintenant il en avait l'habitude...

-Je sais que ça va paraître étrange comme parole à dire mais je me sens bien a vos coter... C'est peut-être le fait que nous partagions la même idéologie... Je n'en sais rien... Parfois aussi je me juge trop vite à ce que je ressens pour dire quelque chose alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:23

Je le sentis frémir légèrement sous mon bisou sur sa joue. Sa réaction me fit sourire d'avantage. Puis, il parla d'une marque de reconnaissance. Quoi? Alors là, on n'allait pas être quitte... J'avais agi comme cela parce qu'il m'aidait avec si peu, mais il voulait être encore plus reconnaissant que moi je l'étais envers lui? Je soupirai en même temps que le baiser fut porté sur ma main. Je ne savais pas quoi lui donner en retour. J'en aurai l'occasion une autre fois. On a toute notre vie pour y penser et agir en conséquence.

Lorsque ses lèvres quittèrent ma main, mon visage rougit légèrement de timidité. Ce garçon avait réussi à me faire rougir. Oh là, c'est bon signe ou non? C'était gênant, tellement gênant que je sentais des bouffées de chaleur, mais que pour quelques instants.

Il m'expliqua alors son pouvoir, en quoi il consistait et ce qu'il pouvait en faire. La rose qui m'a été offerte était son premier exemple. Son second fut qu'il se fasse disparaître lui-même, comme ça. En fait, pas totalement. Je pouvais simplement voir au travers. Fascinée, je risquais une main pour voir si elle allait passer au travers de lui, mais il redevint tangible juste à temps.


Wahhh! J'adore ton truc... Tu en as de la chance de l'avoir!

Il mit sa main sur la mienne pour y déposer un oisillon d'ombre. Je souris en le voyant. Il se promena de gauche à droite avant de disparaître presqu'en fumée. J'étais déçue de ne pas pouvoir l'admirer plus longtemps, mais puisque son maître lui a dit de partir, il lui a obéit.

Il me demanda quel était mon pouvoir. Du coup, je me sentis mal à l'aise et évitai son regard pendant quelques secondes. Je ne devais pas être égoïste et éviter le sujet de conversation. C'était du un pour un. Surtout qu'il était sympa donc je me devais de lui dire. Je ne devais pas cacher ce qui nous "liait". Je pris une grande respiration avant de remettre mon regard dans le sien et lui expliquer du mieux que je pouvais:


En fait, pour faire simple, j'ai les os qui peuvent s'allonger, changer de forme pour que je prenne une apparence de lézard. Donc... je suis un lézard d'os et c'est pour cela que je me surnomme Lizz... Mon gros problème avec mon pouvoir c'est qu'il se déclenche dès qu'une émotion vient trop forte et semble être têtu à se déclencher quand je me concentre. J'ai besoin de beaucoup de pratique disons...Si tu veux une démonstration, il faudra aller ailleurs!

Il semblait s'intéresser à mon pouvoir. En fait, pas juste à mon pouvoir... Juste voir son regard de mec craquant dans le mien ça pouvait montrer qu'il ne voudrait pas me laisser seule s'il m'arrivait un malheur.

Alors? Quel est ton deuxième pouvoir, Shadow?

Shadow me fit part alors d'une confession. Il me dit qu'il se sentait bien à mes côtés, comme si mon aura l'apaisait et le rendait confortable dès qu'il m'avait approché ou même regardé. Cela me fit sourire en coin, comme si j'étais amusée:

Alors on souffre probablement du même caractère! Moi aussi j'ai un sentiment d'appartenance qui m'handicape à ce que je ressente pour le premier venu une certaine affection. Ma tête me dit de ralentir et de bien connaître la personne avant de lui parler de ma vie personnelle, mais mon coeur m'ordonne à persister...

Je pigeai ensuite dans ma poche quelques biscuits que je tendis à Shadow en lui souriant:

Biscuits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:22

Shadow devait admettre qu'il trouvais son pouvoir passionnant mais pourtant selon elle, il paraissais comme-ci s'était la fin du monde alors il réfléchit dans sa tête et mit sa mains sur son épaule doucement et dit dans une voix amicale

-Vous savez quand j'étais plus jeune un homme m'a enseigner que chaque pouvoir est unique en son genre et le vôtre à mes yeux m'impressionne autant le miens vous impressionne... Il ne faut pas se sous-estimer car vous pourriez être un jour surpris de ce que vous pourrez faire... Vous avez ce dons Lizz, ne le gâcher pas...

Puis il lui refit un petit sourire en lui tapotant l'épaule lorsqu'elle mentionna qu'elle voulait savoir son deuxième pouvoir... Il serra les poings et baissa le visage vers le sol en prenant une grande inspirations mais la regarda dans les yeux.

-C'est un peu choquant et compliquer mais je vous en prie de ne pas faire comme les autres... En moi vis une deuxième personne... Mais ce n'es pas une âme normal... C'est en fait un démon si tu veux qui est dans mon corps mais lui quand il possède mon corps je ne suis plus la même personne et il à le contrôle complet sur mes pouvoirs. Souvent il fait des crimes ou autre chose... Mais c'est temps-ci il m'écoute étrangement... Peut-être que je te monterai ses étendus de pouvoir si un jour on est attaquer...

Il soupira car ça lui faisait mal d'en parler ainsi... Il fallait dire que Shadow ne voulais pas toujours avoir ce pouvoir sur lui... Mais parfois c'était utile surtout dans des situations d'urgence. Puis Shadow ce fit offrir des biscuit et sourit

-Et bien très chère j'en prendrai volontiers de ses fameux biscuits

Il n'en prit que deux car il ne voulait pas paraître modeste non plus... Puis il en prit une boucher lorsqu'il entendit un hurlement familier... Le mot raisonna dans ses oreilles et il entendit POLICE... Il regarda autour de lui et aperçut un policier qui s'approchait mains sur le pistolet...

-Mutant ne faîtes plus un geste vous êtes en états d'arrestations

Shadow regarda Lizz et se leva tranquillement en marchant lentement, il avait sûrement aperçut Shadow utiliser son pouvoir... Alors lentement il était à moitié chemins entre Lizz et le policeri

-Monsier l'agent nous sommes de simples mutant innocent, cette situations peut très bien aller ou très mal aller... Ce seras à vous de voir...

Le policier pointa l'arme sur Shadow et celui-ci regarda Lizz avec un sourire pour la rassurer lorsque sans s'y attendre une balle se fit tirer dans son pied. Il n'avait pas vus l'attaque venir et ne s'était pas transformer en ombre assez rapidement. Il tomba violemment au sol et vis l'arme se pointer sur Lizz et entendit le bruit d'une balle se faire tirer mais il leva la mains et un mur d'ombre passa devant Lizz et arrêta la balle

-Sauve toi Lizz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:14

Il mit sa main sur mon épaule et cela me réconforta. Je souris timidement à Shadow. C'est vrai que chacun de nous est unique et les pouvoirs nous rendent encore plus uniques en notre genre. Même les jumeaux ont quelque chose de différent qui nous permet de les différencer.

Merci...

Il me tapota ensuite l'épaule, baissa la tête et serra les poings. Avais-je dit quelque chose qui ne fallait pas? Je m'inquiétais à propos de lui. En fait, je m'inquiète d'environ tout le monde... Je l'écoutais attentivement pour ne pas manquer un mot de ce qu'il allait me dire. Il me dit qu'un démon était comme une deuxième personnalité pour lui. Lui aussi possédant des pouvoirs, c'est comme si il avait 2 sortes de pouvoirs combinés. Il semblait rebelle et sauvage sur tout ce qui l'entourait. J'espère un jour ne pas avoir à me frotter à cet être venu de nulle part. Je fronçai les sourcils en prenant un air comme si je ne le croyais pas:


Un... démon? Je ne croyais pas que ça faisait parti de notre monde...

Je sentais que ça le dérangeait de parler de cela. Il semblait ne pas aimer être quelqu'un d'autre que lui-même. Intéressant. Pourtant, les gens d'aujourd'hui cherchent toujours à faire le contraire. Ce n'est pas pour rien qu'ils prennent des substances illicites et illégales. Je souris lorsqu'il me dit qu'il voulait de mes biscuits.

Un policier s'en venait dans notre direction avec méfiance et armé. J'écarquillai les yeux, effrayée d'être ainsi menacée au périple de ma vie. Shadow prit les devants et essaya de raisonner le policier. Lorsqu'il eut le dos tourné, mes yeux virèrent au jaune vif pendant quelques secondes.


Oh non...

Je me levai à mon tour, lentement, mais le policier semblait avoir un regard contraire à celui que Shadow me fit. Il se fit tiré dans le pied, me faisant sursauter, les mains portées à la bouche, les larmes aux yeux. Le policier pointa une arme sur moi et ne s'empêcha pas de tirer, montrant sa haine pour les mutants. La balle percuta un mur d'ombre.

Il m'ordonna de fuir. Fuir? Me sauver et le laisser là? Je ne voulais pas le laisser tout seul. En plus, je ne savais pas comment m'y prendre contre ce policier. Mon corps prit les devant sur mon esprits et me fit courir à toutes jambes. Il tira 3 coups lorsqu'il me vit hors de portée du mur, mais il ne sut pas viser mon corps. Il appela donc des renforts pour m'attraper. Je me jura de revenir pour sauver Shadow. En courant, avec toutes ces émotions, mon visage commençait déjà à changer de forme. Il était rendu bien plus reptilien. Les gens que je croisais croyaient que c'était un masque...

Rendue quelques couloirs plus loin, 2 policiers me barrèrent la route, armés eux aussi. Je m'arrêtai de courir et fis un pas arrière par méfiance. Mon corps n'en pouvait plus. Ma transformation se fit en direct devant eux. Voyant mon allure plutôt ressemblante aux fossiles de dinosaure, un policier tira un coup et l'autre l'accompagna. J'esquivai instinctivement les balles, mais une me frôla un bras, mais en me déplaçant de l'autre côté, une balle m'atteignit directement l'épaule. Ils semblaient avoir d'autres balles, mais déstabilisée, je n'eus d'autre choix que de m'enfermer dans mon cocon d'os qui apparut par réflexe, comme s'il savait que j'étais en danger. Lorsque les balles furent cessées d'être tirées, ma forme de lézard revint et là, je passai à l'attaque. Je courrai à toute allure sur le policier qui avait tiré en premier pour lui bondir, orteils griffues en premier directement dans le torse. Je me tournai vers l'autre, rempli de peur et d'épouvantes. Il lâcha son arme et prit la fuite. Je partis à mon tour dans ma direction pour fuir le reste du renfort. Je me dirigeai vers les toilettes et m'incrusta dans les conduits de ventilation. J'y restai un bon moment, le temps de relaxer et de prendre forme humaine. Quand je réussis, je m'aventurai pour aller voir la scène où Shadow était en conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 2:34

Shadow qui était toujours étendus sur le sol par l'impact de la balle respirait en cherchant à se calmer lorsque tranquillement son corps commença à devenir en ombre et la plaie se referma. Il sentit une puissante énergie l'envahir et Démonus qui prit la place dans son corps tranquillement. Il se releva en regardant le policier d'un air totalement des plus sérieux et mit sa mains devant lui, son katana revint tranquillement. Mais cette fois il en fit apparaître deux, il n'était plus d'humeur à jouer lorsqu'on parlait de blesser des mutants... Il marcha lentement et le policier tirait ses balles mais étrangement toute ses tentative se résumais à un résultat, les balles traversait son corps. C'est donc en alerte qu'il appela du renfort en criant dans son micro. Démonus avançait toujours dans une démarche très calme et lente puis il fit un sourire en coins

-Comme la race humaine me dégoute... s'en ai presque comme un cauchemars qui se répète jour après jour... Le fait de toucher à des mutants vous en couteras cher croyez moi.

Puis d'un bond rapide il accéléra sa vitesse et une fois à proximité de l'humain il lui planta d'abort sa lame dans le ventre puis il le souleva à sa hauteur à l'aide de l'ombre et le regarda droit dans les yeux

-La race mutante ne feras qu'évoluer et bientôt vous ne pourrez plus nous arrêter car nous allons devenir trop nombreux pour vous... Alors au lieu de vous en prendre à nous vous devriez penser à sauver vôtre race...

Il savait très bien que l'humain était concentrer sur sa douleur plutôt que sur ses paroles mais la rage lui faisais dire ce qu'il pensais vraiment. Puis il reprit son épée en la sortant violemment du corps de l'humain et lui trancha la tête. Il se retourna pour voir son partenaire qui arrivait en courant et lui assena directement un coup de poing dans la figure et le regarda s'effondrer au sol. Il fit disparaître ses deux épées et souleva l'humain du plus vite qu'il put. Une fois à sa hauteur il prit sa mains et vint l'étrangler. Au début c'était un étranglement pur et simple comme on avait l'habitude de voir mais à un moment il força les doigts de sa mains à percer son cou. Le sangs coulait tranquillement le long de ses doigt et il le garda bien en l'air même si l'homme était mort lorsqu'au loin il vit un visage familier. Lizz... C'est comme si une fois le nom dit dans sa tête, son corps tomba sûrement au sol amortit au sol et Shadow reprit le dessus du corps. Il toussa pendant un instant et réussis à se lever en marchant avec difficulté jusqu'à Lizz et la regarda avec un regard sérieux

-Je ne laisserai personne nous faire du mal même si pour ça je devait laisser ma vie et sache le Lizz...

Il ressentait que les policier arrivais et voulut se retourner pour discuter lorsque un policer le frappa en pleine tête. Il amortit le coup en fixant le policier d'un air rageur, il le tapa d'abord dans le ventre puis dans la figure avec un coup de genoux encore au ventre et le tout avec une pousser très puissante.

-IL Y EN À D'AUTRE QUI VEULE VENIR... VENEZ...

Il cria de rage en respirant fort, il jouait très dangereusement car ses pouvoir commençais à atteindre la limite d'usage. Puis un policier vint pour taper Lizz de dos mais Shadow se mit devant son dos en la serrant contre lui et se mangea le coup en lâchant un léger cris de douleur puis se retourna en le frappant dans les parties génitales.

-Lizz... Je ne veux pas te perdre...

Une larme coula sur sa joue et il se retourna vers les policier en grognant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:45

Les couloirs étaient étroits et poussiéreux. J'entendais au loin un bruit de ventilateur. J'espérais qu'il n'était pas assez puissant pour m'aspirer et me déchiqueter en morceaux. Je ne voulais pas mourir dans cette situation lamentable. J'étais à moitié nue à me promener dans ces tunnels lugubres qui n'inspiraient rien de bon. En marchant, je ne me souciais pas du bruit que je faisais puisqu'il y en avait déjà assez comme ça en bas qu'on ne m'entendrait pas de toute façon.

Soudain, en tournant un couloir, un rat était en train de s'essuyer les yeux avec ses pattes comme s'il se lavait. Je soupirais puis souris au petit animal. Il m'aperçut et courut pour sauver sa peau.


Non! Attends!

Je soupirai puis continuai mon chemin. J'arrivai au-dessus d'une grille. Je regardai ce que contenait le dessous et remarquai que c'était un magasin de pyjamas. Je forçai la grille pour descendre. Personne n'était là puisqu'on avait évacué le centre commercial. Je me dépêchai à prendre une robe de chambre et laissa mes restes de vêtement par terre. Je marchai ensuite vers le lieu où était supposé être Shadow.

Je voyais un policier debout, comme si il était en train de perdre ses moyens. Je m'arrêtai de marcher pour mieux me concentrer sur ce qui se passait. Soudain, je vis le silhouette de Shadow de l'autre côté de l'homme. Je m'avançai en me prenant l'épaule trouée d'une main. Le sang passait entre mes doigts, mais je n'en fis rien.

Rendue à plusieurs mètres de lui, je vis l'homme s'effondre au sol, puis Shadow se mit à tousser. Je me précipitai pour voir son état. Je l'examinai rapidement: il n'était plus blessé. Je souris pour rassurer Shadow:


Ne t'inquiète pas, plus personne ne nous fera de mal à présent...

Un policier sortit de nulle part et frappa Shadow à la tête, mais ce dernier se défendit plutôt bien contre lui. Shadow cria de rage aux policiers, hors contrôle total de lui-même. Un autre policier arriva, mais il me défendit de nouveau. Je le pris par les épaules.

SHADOW! Regarde-moi bien dans les yeux. Calme-toi. Ce n'est pas comme ça qu'ils arrêteront d'arriver! Calme-toi je te dis... Tu ne me perdras pas...

Je l'amenai contre moi et le serra très fort pour le rassurer. Sa larme m'a fait réagir. Une larme coula aussi le long de ma joue.

Tu ne me perdras pas...

-NE BOUGEZ PLUS! Vous êtes cernés!


Je me retournai et une ligne d'environ 10 policiers armés d'armes automatiques. Je fis semblant de faire un geste hostile pour les obliger à tirer. Ils le firent, mais juste à temps, je pris Shadow de nouveau dans mes bras et formai mon cocon autour de nous pour nous protéger des balles. Les balles furent tirées jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus dans leur chargeur. Je fis cesser mon cocon pour me mettre sous forme de lézard.

Sauve-toi, c'est mon tour de te protéger. Je te rejoindrai par la porte de derrière.

Je n'attendis pas qu'il bouge que je bondis rapidement, même trop rapidement vers ces agents innocents. Je bondis un pied sur deux têtes différentes environ de la même hauteur. Celui à gauche et un autre en arrière, j'en finis de coups de griffes et deux autres furent embrochés par ma queue. Il en restait 4, mais deux prirent la fuite et les deux autres, alors qu'ils rechargeaient encore leur arme demandèrent pardon. Enragée à mon tour, je décidai de les épargner. Je me donnai un élan, escaladai les murs avec mes griffes et je fuyais en brisant une fenêtre du plafond pour aller rejoindre Shadow. Rendue au point de rencontre, je m'écroulai au sol, crevée par cette transformation qui m'avait servie d'entraînement. Je repris forme humaine, puis éclatai en sanglot en me rendant compte de ce que je venais de faire:

J'ai... j'ai tué des hommes!!

Je continuais de pleurer, face contre terre, sur mon sort, mes blessures toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:11

Shadow regardait la scène se dérouler et une fois qu'elle lui ordonna de courir il ne voulait pas la laisser la, alors c'est ainsi qu'il se promenait lentement en essayant de rester debout jusqu'à ce qu'il trouve un coins sombre. Le coins qu'il trouva était purement cacher par les rayons du soleil alors il s'y installa et se transforma en ombre absorbant ainsi toute l'ombre qu'il pouvait se régénérant les blessures et son énergies en même temps. Puis il réouvrit les yeux et ressentit sa puissance lui revenir, c'est donc en pleines énergies qu'il courut pour aller rejoindre Melinda. Une fois arriver sur les lieux elle était la coucher par terre sur le ventre et pleurait, il ne restait plus rien de ses vêtements pratiquement mais Shadow agis en homme de sagesse et retira le genre de veste longue qu'il portait et la couvris avec. Certes c'était pas le meilleur vêtement mais au moins sa pouvait l'aider.

-Je devrais les tuer pour leur crime mais je me retiens de ne pas rependre plus de leur sang car ça ne ferait que les provoquer.

Tranquillement Shadow s'assit en face de Melinda et mit sa mains sur elle. Il se concentra et les deux devinrent ensemble des ombres et guérit ses blessures dans le silence. Une fois revenus sous apparance humaine, Melinda était toute guérie de ses blessures et Shadow la pris dans ses bras en lui souriant

-Tu as tuer l'homme mais dit toi que c'était en dépend de ta propre survie et non pour ton plaisir personnel. Maintenant viens et allons plus loin avant qu'on nous retrouve... Sinon on risquerait de tout refaire.

Il prit Melinda dans ses bras bien qu'elle puisse marcher et les transforma en ombre, questions de ne pas se faire voir à l'oeil humain. Il marcha longuement avant de trouver finalement un coins sombre, une fois fait il reposa Melinda par terre et se concentra pour créer un mur totalement noir composer d'ombre de sorte qu'on ne puisse pas les voir.

-Ici on ne trouveras jamais nos présence... Nous sommes bien cacher... Attendez moi ici je reviens...

Il relâcha un dernier regard souriant avant de traverser son mur, une fois en dehors il vis une boutique à peine environ situer à 1 mètre et s'y dirigea... Il sortit son argent et la donna à la marchande prenant ainsi pleins de vêtement pour femme car après tout sa dignité était en jeu... Puis il prit les vêtements et retourna voir Melinda et lui dit

-Voila plusieurs vêtements, je ne savais pas vos goût alors j'ai pris pas mal tout ce qui s'y trouvais... Je monte la garde à l'extérieur pendant que vous changer vos habits.

Il déposa doucement les habits devant elle avec un sourire amical... Puis sans perdre une seconde il se redirigea dehors en montant soigneusement la garde. Un des policier le reconnus mais Shadow hésitait entre bouger ou rester la et attendre de savoir ce qu'il ferait. Le policier approcha tranquillement vers lui et Shadow s'avança aussi hésitant. Le policier entama une attaque habilement esquiver par Shadow suivis d'un coup de poings fatal au visage. Le policier s'évanouit et Shadow retourna contre le mur d'ombre attendant qu'on lui dise d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:21

J'étais gisante au sol, en train de pleurer tout ce que j'avais. Par chance de ne plus avoir d'énergie pour me transformer, je restais sous forme humaine, incognito et nue sur ce ciment chaud. Même si le soleil était là, cela ne veut pas nécessairement dire que ça nous rend joyeux. Je suis triste, j'ai honte de moi. Je me défendais, mais ce n'était pas de la façon que je voulais me défendre contre ces policiers. Ils faisaient que leur travail et moi j'ai transformé ça en boucherie. Pourquoi avoir mené tout ça à la violence alors qu'une autre solution aurait pu être adoptée. J'aurais pu simplement nous protéger tous les deux, mais à la place, j'ai préféré les attaquer. J'aurais dur fuir aussi loin que j'aurais pu... Ils m'auraient peut-être pourchassée, mais je suis plus rapide sous forme animale.

Shadow arriva après moi. Il déposa sa veste sur mes épaules pour me couvrir du mieux qu'il pouvait. Il me dit que lui s'empêchait de faire un carnage pour ne pas trop provoquer les autorités et se faire pourchasser toute sa vie. Il s'assit en face de moi et posa une main sur mes blessures. Je ne sais pas comment il faisait, mais il refermait les plaies comme un chef. Je continuais de le regarder, le regard vide, sans savoir quoi lui dire de potable à part continuer de se morfondre et parler de mes meurtres. Il me prit dans ses bras et à mon tour je l'étreignis comme pour évacuer ma peine. Sa chaleur contre ma froideur apaisait mon mal.

Il me convainquit que c'était pour ma survie et non pour mon plaisir personnel. Bref, c'était comme je vivais chaque jour. Ma façon de vivre était de survivre. Je ne faisais pas ça pour faire du mal aux gens ou pour les faire suer parce que je les vole. Je le laissai me prendre dans ses bras et me tins à son coup, la tête sur sa poitrine. J'entendais son coeur battre et faillis m'endormir durant le trajet.

Il me déposa dans l'ombre où il voulait que je l'attende. Il fit des murs autour pour me protéger. Il me déposa des vêtements et me dit que je devais les enfiler. Je me regardai un instant, voyant que j'étais nue et n'attendis même pas qu'il sorte pour m'habiller. Toute habillée, je dis assez fort:


C'est bon, tu peux revenir...

Lorsqu'il fut entré, je lui dis sincèrement:

Merci... Je t'en dois deux...

Je soupirai et m'assieds plus confortablement parterre.

J'espère que ça ne t'as pas coûté une fortune tous ces vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 2:56

Shadow revint tranquillement vers sa protéger en souriant et la contempla de la tête au pieds malgré qu'elle était installer au sol. Il s'approcha lentement et vint prendre place lentement en essayant de ne pas commettre de geste brusque.

-Le prix des vêtements... Pour une jeune femme comme vous que ne me veux aucun mal et ne démontre que des signes d'amitié... Il me feras plaisir d'aider...

Puis dans sa tête il se rappela sa transformations avant qu'il ne tombe au sol... Avant qu'il ne prenne la fuite... C'était comme-ci des une transformations de son corps prenait le dessus sur elle... C'était assez étrange quand même comme pouvoir.

-Je sais que la questions n'es sûrement pas la meilleure à demander surtout dans le moment présent mais... Je vous ai vus vous transformer... C'était plutôt, avec sincérité, de toute merveille... Mais dîtes moi... Es-ce que cela vous fait mal quand vous êtes sous vôtre autre forme... Je veux dire si vous ne voulez pas en parler ne vous en gênez pas de me remettre à ma place... Je ne veux simplement qu'il n'y ai aucune gêne entre nous.

Il était vrais que cela avait complètement capter sa curiosité mais il ne voulait pas non plus demander quelques chose qu'il regretterait... Une image réapparut dans son esprit en la voyant transformer... C'était quelques peu horrible car de sa perceptions des choses elle l'avait vu en mode attaque et non en mode passive pour l'observer.

-Si jamais des questions au sujet de mon pouvoir vous tracasse... n'hésitez pas je suis ouvert sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:18

Je le suivais de mes yeux rougis par la tristesse. Ils semblaient percés par l'émotion et l'inconfort. Je ne me sentais pas bien. Il y avait Shadow avec moi oui. Mais qui dit qu'il m'attaquerait dès qu'il en aurait la chance? Après tout, je n'ai plus vraiment le choix de lui faire confiance dans l'état où nous sommes. Les policiers nous tireraient à vue. Il se montra encore une fois de bon coeur avec moi parce que je ne lui veux aucun mal. Il était tout près de moi... Je ne me gênai alors pas de risquer une tête sur son épaule tout doucement.

Il me posa des questions sur ma transformation. Sans broncher, sans énergie vitale, je lui répondis franchement entre deux respirations:


Si ça fait mal... Plus maintenant... Je ne sens plus la douleur m'envahir comme au départ. La première fois c'était tellement douloureux que j'ai failli perdre connaissance. Cette douleur ne m'atteint plus et les os sortent comme dans du beurre. Et toi, c'était comment le premier jour où tu as vu tes pouvoirs naître?

Il me dit qu'il était ouvert sur le sujet de parler de ses pouvoirs. Ce garçon ne voulait absolument aucune gêne entre nous. Cela me rassura. Ma tête bascula jusqu'à son torse pour y trouver refuge

Ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:19

Lentement il écouta les mots de la jeune Melinda sur la douleur qu'elle avait ressentit la première fois et se rappella comment pour lui également sa avait ébranler et comment il avait vus cette seconde personnalité se développer dans son corps et prendre lentement le contrôle totale et tout détruire dans sa vie... Mais plus il s'en rappelais plus il devenait rageux a l'intérieur et bouillant de rage... Mais elle lui demanda comment il avait découvert son pouvoir... Comment lui décrire...

-Le premier jour... Se fût un véritable cauchemar... je me suis longtemps sentit différent des autres enfants à cause de cette double personnalité... Car chaque fois que je me mettait en colère j'allais presque jusqu'à tuer les autres enfants sans scrupule... Personne ne m'a jamais réellement aimer alors... Ce soir la il pleuvait et j'étais pour me suicider afin de mettre fin a tout ses différents et tout ce que j'avais causer en m'enlevant la vie... Mais c'est la que les ombres ont commencer leur premier signe... Ça commencer par être d'abord des masses liquides mais ombrageuse noires qui me sortait des paumes et que je ne contrôlais pas... Et j'ai même faillit me tuer moi-même sans le vouloir a m'entraîner avec ses pouvoirs cruels....

Un moment de silence passa entre les jeunes Mutant et Shadow resserra Melinda contre lui en la regardant avec un regard remplis de tristesse et sans le vouloir il laissa un bisou sur son front et souris ensuite

-Mais ce qui est différents pour toi c'est que tu as le choix de devenir quelqu'un de meilleur maintenant pas comme moi qui a pris un tournant a n'écouter que mon... démon... Et j'ai cru en lui car il a dit être mon meilleur amis et vouloir n'offrir que mon bien... Mais il ne m'a que détruit... en me protégeant...

Un autre silence passa....

-Melinda Rappelle toi toujours de ses paroles... Ont est qui ont désire être... pas ce que les autres veulent que l'on soit...

Il la fixa et laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres avant de refixer devant lui en soupirant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol en vue...[PV.Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Vol en vue...[PV.Shadow]   Vol en vue...[PV.Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol en vue...[PV.Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]
» In your shadow, i can shine. [ Adam ]
» Rencontre bizarre (Pv Shadow)
» Une si douce nuit ... [PV: Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser