X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre bizarre (Pv Shadow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:33

Luna n'était pas aller au bar cette fois-ci, elle avait la brillante idée de se promener. La lune commençait à se lever, mais n'était pas pleine. Sa rencontre avec le petit bonhomme de 13 ans avait été plutôt bizarre, mais ce ne fut pas une mauvaise rencontre sauf pour sa gaffe... T'en pis! Elle regardait devant elle et comme d'habitde, elle alla dans une ruelle pour ne pas se faire deranger par des humains. Elle s'assit sur le sol et déposa son arc sur ses genoux plus une flèche au cas ou. Elle remarqua par après que quelqu'un était dans la ruelle. Un homme au cheveux long marchait un peu croche : il était soul c'était évident. Elle le regarda avec ses grand yeux et rieun peux, mais assez fort.

"Fait attention petit homme, tu vas tomber et avoir une commotion cérébrale! ahahah!"

Elle regarda enfin devant elle en fixant le vide. Elle se foutait de cet homme, comme tous les autres, mais elle voulait faire une petite blague. Même si elle-même ne la trouvait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:55

Comme à son habitude Jason venait de sortir d'un bar et il avait un peu trop but cette fois il marchait tout croche dans la rue en chantant et en jouant de la musique. Shadow entendu alors :

Citation :
"Fait attention petit homme, tu vas tomber et avoir une commotion cérébrale! ahahah!"

Jason regarda un instant celle qui avait dit sa la fixa et éclata de rire en disant d'une voix forte :

-Ben voyons comme si je marchais tout croche pourquoi tu pense que je vais tomber ma ptite dame.

Puis continua sa marche en chantant plus fort et en jouant de la guitare encore. Une personne que Jason avait réveillés se leva et dit:

-Tu vas tu te la fermer moi pis ma femme on essaie de dormir.

Jason cria:

-Ta femme c pas la fille que je me suite faites l'autres soir là.

Le gars à tout de suite fermer la fenêtre et est aller se recoucher.

Jason qui était devant devant la belle fille qui lui avait fait une blague se vanta en faisant des gestes de boxe en disant qu'il aurait surment péter la geule du gars. Pendant ses mouvement Jason glissa sur le dos. puis se releva et dit à la demoiselle :

-Jpense que t'avais raison j'ai peut-être trop bu cette fois. Enchanté je m'appelle Jason.

Shadow lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:05

Luna regardait le mur et voyait le jeune homme jouer de la guitare et un homme lui dit de la fermer. Il lui répliqua assez méchament ce qui la fit rire. Puis il tomba sur le dos, et approuva se qu'elle avait dit, se qui la fit encore plus rire! Elle regarda la lune qui avait monter dans le ciel qui ce noircissait pas la nuit qui tombait. Elle aimait la lune. Le monde qui se saoulait était assez amusant à regarder et justement elle en avait un devant elle qui lui tendit la main.
"Luna..."
"Oui je sais..."
Elle se leva et regarda la main de l'homme. Elle la serra.

"Moi, tu peux m'apeller l'amazone, sinon c'est Luna."

Puis elle enleva sa main. Elle s'alluma une cigarette comem toujours et regarda encore un mur.

"Tu en veux une?"

Elle regarda la tête du gars pour voir si il en voudrait bien une. Puis elle continua à regarder le mur et voyant sur ses côtés. Quelque personne passait en avant de la ruelle et quelques uns se retournait. Personne n'avait l'air interessé par la scène, donc ils continuaient leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:57

La femme se leva et vint sérer sa main. Jason essaya de se relever avec beaucoup de difficulter mais réussi. Il alla s'assoir à coté d'elle et elle prit une cigarette et lui en offrit une Jason dit :

-Non merci j'essaye d'arrêter!!!

La femme tourna la tête et fixa la lune. Shadow hésita et dit :

-Finalement je vais t'en prendre une c'est assez rare que je refuse quelque chose.

Il commença à jouer quelques accords sans chanter cette fois.

Il demandit à Luna:

- Pourquoi on vous appelle l'amazone???.

Jason se demanda si elle pourrais être un mutante elle avait un carquois de flèche dans le dos, il n'avait surment pas beaucoup de personne avec sa dans New York.

-Quest ce que vous fesai avec un arc et des flèches à New York....
vous chassez le lièvre?!?

Jason commenca à rire, il trouvais très bonne sa petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:33

On dirais bien que le petit bonhomme qui était tomber c'était relevé avec difficulter. Il refusa une cigarette,mais en pris une finalement. Il lui demanda pourquoi on l'apellait l'amazone et en fit une petite blague sur son don du tir à l'arc. Il verrait bien ce que Luna pourrais faire! Elle est hyper douée et les personne non pas l'air de l'approuver t'en qu'elle ne fasse pas de démonstration.

"Pourquoi l'on m'apelle l'amazone? Parce que je suis tout simplement la meilleur archère que tu puisse trouver de nos jour. Votre petit blague n'es pas vraiment drole, mais je peux répondre à se qui me semble une question. Ce que je fais avec un arc et des flêches, je les utilise pour tué les petit impertinant qui ne savent pas contrôler les mots de leur bouche. Si tu veux, je peux te faire démonstration si tu n'est pas convaincu."

Elle n'attendit même pas qu'il approuve qu'elle se leva, mais sans pressement. Elle pris son arc dans sa mains et pris la flèche qu'elle avait déjà sortit.

"Tu vois la canette à l'autre bout de la ruèlle, à environ, je dirais très exactement 247 mètre? Eh bien, elle sera devant toi dans pas trop longtemps."

Elle encocha sa flèche et regarda au loin avec sa vision d'enclencher. Il fallait qu'elle touche la canette et qu'avec 1 ou 2 ricochait, elle la ramene ici. Elle se concentra avec profondeur puis lâcha la flèche. Cette flèche allait a toute allure et fit un ricochait sur un mur et sur un autre pour pénétrer la canette pour faire un autre ricochait et finir juste en avant de Jason. Elle avança vers celui-ci se pencha pour prendre la flèche et retirer la canette et remettre la flèche dans son carquois.

"Je pense que tu peux être convaincu à moin que tu n'as rien compris parce que tu est trop... Saoul. Et les lièvre, je les chasse quand c'est un homme qui se déguise en lapin. Vous feriez une belle proie. Ahahah, prennez le pas personnel."

Elle fixait toujours le mur en regardant en même temps Jason. Elle trouvait bien drôle le visage qu'il fesait.

"Vous savez quoi? Je paris que je peux vous faire mal avec un bout de papier. Voulez-vous essailler?"

Elle commença à rire seule.
"C'est bizarre, depuis quelque temps, tout le monde c'est mis à serrez la main de tout le monde. Avant ils nous donnaient une job et on partait! Luna, fait attention au personne que tu rencontre... celui là n'est pas vraiment dangereux, il est saoul."
"Je saais Eeckto, moi aussi je trouve sa bizarre, mais faut pas être impoli... et je sais a qui faire attention, pas au premier regard, mais dès qu'il fait un faux mouvement, il est fait!"
Elle regarda Jason et rit de nouveau.

"Qu'est-ce que vous faite ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:57

Luna lui expliqua à quoi servait son arc en le menaçant, Jason eu un petit rire moqueur, puis elle lui montra son don en lui disant:

Citation :
"Tu vois la canette à l'autre bout de la ruèlle, à environ, je dirais très exactement 247 mètre? Eh bien, elle sera devant toi dans pas trop longtemps."

Elle décocha la flèche et elle réussit à ramener la canette. Jason pensa: Wow elle est vraiment une mutante si seulement je réussirais à la faire joindre la confrérie elle serait un bon atout.

La voix de Luna le fit arrêter de réfléchir elle se demandait si Jason avait compris, Jason avait compris bien des choses car les effets de l'alcool commençait à ralentir. Il allait se méfier aussi elle lui lança un défi il dit :

-Je vous pari un verre que vous me feriez même pas une petite égratignure!!!

Le plan de Shadow était simple elle lui lançait le bout de papier et il allait passer à travers. Comme ça elle ne lui fit aucun mal.

-Vous voulez savoir se que je fait içi je me promène comme vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:12

Luna le regardait faire sa face de surprise et elle riait interieurement. Les gens qui la voyait faire ses prouesse était toujours surpris et ne comprennais rien et c'était de même avec Jason. Il venait même de la défier sur SON propre défis! Si il fesait ça, ce n'était pas pour rien, il devais être un mutant et pouvait peut-être dématérialiser les chose ou quelque chose du genre... comme passer au travers des choses.

"Vous savez quoi, si vous me défier sur mon propre défis c'est que vous êtes un mutant qui peut contrer ce que je veux faire. Alors je vais vous montrer un exemple."

Elle prit un bout de papier qui trainait sur le sol et le chiffona dans ses mains en démontrant bien que c'était encore un peu de papier.

"Vous voyez bien que c'est un bout de papeir qui est seulement en boule... et bien regarder le mur en face de vous."

Elle se concentra pour faire devenir la densiter du papier en celui de l'argent et le lança de toute force sur le mur. Le bout de papier, en touchant le mur, fit apparaître un trou de 6cm de diamètre. Luna alla chercher le papier et le tendit à Jason.

"C'est toujours du papier comme vous pouvez le voir."

Elle lui donna pour qu'il puisse divager dans sa tête en essaillant de comprendre se qui c'était passer. Luna n'aurait jamais accepter ce défis en savant qu'elle perdrait et çca ce l'aurait fâcher, quand Luna ce fâchait, se n'était pas beau à voir puisque c'était.

"Moi je ne me promène pas monsieur, je me suis assise et vous vous promeniez seul et saoul et vous avez tombé comme je l'avais dit tout à l'heure."

Elle ricana un peu et se tût. Elle trouvait cela bien drôle de rire de ce petit bonhomme, comme la plus part des autres puisque qu'elle se sentait plus puissante que les autres parce que personne n'avait pu la vaincre jusqu'à présent et ce n'était pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:40

Shadow était maintenant sur que c'était une mutante elle avait fais un trou dans le mur avec un bout de papier et elle avait surment un don pour le tir à l'arc et peut-être même quelle pouvait détecter les pouvoirs des gens car elle avait deviner le sien. L'exemple quelle avait montré avec le bout de papier l'avait vraiment impressionner. Il se demandait se quelle fesait dans la vie il se questionnait de plus en plus à son sujet. Il se dit qu'il fallait mieux sans faire une amie qu'une ennemie elle serait surment un atout pour la confrérie.

- Mais vous avez vous d'autre pouvoir aussi fabuleux que ceux là. Vous pouvez détecter les pouvoirs des gens changer la masse des objets et vous avez vraiment un don incroyable à l'arc.

Dit moi quest qu'une mutante puissante comme toi fait à New-York.

Et au juste tu fait quoi dans la vie. Car si tu ne fait rien je pourrais te trouver un travail et donc te faire de l'argent.

Le plan de Shadow était claire il voulait faire en sorte qu'elle aille une tête enflée pour la faire entré dans la confrérie parce qu'elle serait vraiment utile et elle avait déjà de l'orgeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:56

Jason avait vraiment l'air bizarre depuis qu'elle lui avait montrer son "talent" de sa mutation, mais Luna ne s'en préoccupait pas vriament. Elle s'en foutait. Il lui demandait beaucoup de chpse et même si, quand elle lui dirait, il la dénoncerait, elle le tuerait. Elle se foutait bien de se qu'il pouvait faire.
"Luna, fait attention, tu ne sait pas qu'est-ce qu'il peut faire."
"Je sais très bien Eeckto... ne t'inquiète pas pour moi, si il essaie de me dénoncer, je le tue."
Elle regardait le mur où elle avait fait un trou et regarda Jason.

"Je ne detecte pas du tout le pouvoir des autres, j'ai seulement été perspicasse. Oui je peut changer la masse et mon don pour l'arc, j'ai seulement été entrainer, je peut seulement voir ce que vous ne pouvez pas voir... Ce que je fais à New-York... Je suis qu'une simple mercenaire qui cherche de l'argent. Je ne chercher rien autre que de me faire de l'argent. Je me fou bien de se que les autres pensent c'est tout."

Elle le regarda de ses grands yeux et ria un brin parce qu'elle trouvait ça un peu drôle comme il réagissait. De plus, il lui offrait de l'argent.

"À date, j'ai peut-être trouver une job, mais si tu me paie plus que mon nouveau patron je te suis, mais je ne suis pas une mercenaire de pacotille, donc je ne fais pas que de petit travaux. Alors, si tu veux que je travailles pour toi, paie moi une grosse prime et je fais se que tu me demande de faire, sans laisser de trace, sans vous faire reconnaître."

Luna semblait plutôt distraite par le nombre de personne qui passait de l'autre côté de la ruelle, même si personne n'avait l'air interesser par eux. Elle regarda la lune qui n'était pas pleine et detouna son regard vers Jason qui semblait vouloir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bizarre (Pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre (Pv Shadow)   Rencontre bizarre (Pv Shadow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bizarre (Pv Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]
» In your shadow, i can shine. [ Adam ]
» J'aime pas la pluie. C'est bizarre hein ?
» Une si douce nuit ... [PV: Shadow]
» Vol en vue...[PV.Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser