X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Braize

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:36

Nom: Samoura.

Prénom: Jena.

Alias et surnom: Braize.

Age et date de naissance: 17 ans (30/01/1993).

Genre: Féminin.

Clan: Institut Charles Xavier.

Pouvoirs : Braize peut contrôler les flammes indéfiniment que si elle les voie, elle peut leur faire prendre n'importe quels forme, elle peut accroitre ou réduire les flammes avec peu de concentration mental,mais elle ne peut pas les rendre solides. La température de ses flammes dépend de son humeur. Pour créer un incendie il lui faut d'abord beaucoup de concentration et elle peut le faire tant qu'elle voit sa cible. Elle peut aussi s'enflammer avec n'importe quelle température son corps est conçu pour ça, toute les flammes qui l'entourent peuvent rejoindre son corps cela ne la blessera point sauf si la quantité est trop forte, elle ne peut pas voler, si elle se trouve a cotés d'un pyrokinesite leur 2 chaleurs pour faire une surchauffe est faire exploser 10 m de terrain.

Niveau de maitrise du pouvoir : Quand elle utilise ses pouvoirs et qu'elle pense à autre chose ça peut finir en catastrophe, ses sentiments influence sa maitrise par exemple : si elle est en colère elle aura une puissance de feu incroyable et au contraire si elle est calme elle aura une puissance moins forte.

Lien entre le 2 pouvoir : Ils ont tous les 2 un rapport avec le feu

Description physique : Je suis une rousse, j'ai les cheveux long et ondulé. Mes yeux sont blancs et un peu brider, mes sils sont assai longs. Mes lèvres sont fines et je porte souvent du rouge a lèvre bien rouge. Mon visage est bien dessiner. Je suis grande et fine, j'aime les vêtements légers de couleur sombre (ex : haut noir, pantalon bleu et basket noir. Je porte souvent des barrettes 3 exactements, mes chouchous sont aussi de couleur sombre, j'ai un collier en or (ma mère me l'a offert quand j'été étais petite). Je porte aussi une chaine de cheville grise avec des grelot. J'ai toujours des boucles d'oreille. Mais j'ai aussi une cape noir.

Signe particulier : Pour me reconnaitre on remarque que sur mon bras droit un tatouage en forme de flamme.

Caractère : Braize est plutôt sensible et attentionné, elle est assez calme et très gentille. Parfois elle aime être seul, mais à d'autre moment elle aime être entouré d'amis. Quand ses pouvoirs se sont montrés elle avait peur d'être rejeté, peur détester, puis elle s'est aperçue que d'être un mutant ça avait de bon coté. Au départ elle voulait Magnéto l'idée de tuer les gosses qui ont détruit son cirque lui donnait l'eau à la bouche ,mais elle a vue les plans qu'il voulait faire, Braize ne voulait pas tuer tous les humains, seulement les criminels. Elle décida d'aller voir Charles Xavier qui lui montra ses plans : il voulait que les mutants et les humains vivent en paix

Talent et compétence particulier : Vu que j'ai grandi dans un cirque j'ai un bon maniement des armes (couteaux donc également poignards)

Histoire : Apres la mort de mon père biologique ma mère ses remarier. Mon beau père est d'origine japonaise et puisque qu'il se sont marier j'ai eriter de sont nom. Donc nous étions au Japon dans l'immeuble de ma tante le jour ou mes parents sont morts. Je n'avais que 12 ans et j'étais triste au point de faire un autre incendie, ils sont morts par ma faute je revenais de l'enterrement de ma grand-mère qui avait si longtemps étais près de moi, sans le savoir en pleurant j'avait allumer un feu, je me retourna et je vis que je venais de bruler le 4 ème étage de l'immeuble, mes parents m'ont fait sortir mon amie était à coté de moi. Quand l'immeuble s'effondra mes parents étaient encore à l'intérieur, je m'étais promis ce jour de ne plus jamais utiliser mes pouvoirs,mais je ne les pas respecter longtemps. Un cirque qui passait par-là, ma recueille. Je leur montra mon pouvoir et il me dirent que j'aurai du succès ils m'ont toute appris a 13 ans j'avais mon propre numéro "Jena l'as du feu" les gens venaient de tout le pays pour me voir. Nous avons voyagé d'abord en Europe puis nous somme allé en Amérique, le jour de mes 17 ans,nous étions encore en Amérique ( à Bayville), j'étais allée me promener en ville quand je suis revenue le cirque étais désert, quelque animaux et humain étais coucher parterre sans bouger. Prise de terreur je courus dans la caravane du dompteur en espérant qu'il y étais, il lui restait un peu de vit il me dit avec sa grosse rocailleuse "ce sont des gamins de ton age qui ont attaquaient le cirque, ils ont pris tout l'argent qu'ont avait, ils étaient au moins 15" puis il tomba a terre. Je continuas mes recherches je decouvris que le professeur Charles Xavier tenait une école de mutant et lui au moins voulait seulement cohabiter avec les humains, rien de bien méchant, donc je me suis rendue dans cette fameuse Institut. Au début je ne savais pas ou chercher il y avait tellement d'endroit, je demandais aux passants mon chemin, personne ne me répondait sauf quel que gens qui me prenaient pour une idiote. Le soir pour me réchauffer je commenças à cherché du bois puis dans mes mains je créa une petite flamme que je posa délicatement sur les morceaux de bois puis je découvris que je pouvais enflammer mon corps sans risque, je testa, ça faisait du bien un peu de chaleur. Le matin je sus d'une veille dame ou se trouver l'Institut pour mutant, je courus dans le premier taxi qui s'arrêta et je dis au chauffeur "direction l'Institut Charles Xavier"

Joueur


Personne sur l'avatar : Jade dans les colombes du roi soleil
Age dans la vraie vie :14
Expérience en RP : je suis assez forte
Où avez-vous entendu parler de notre forum : je recherche des images de x-men et je suis tomber dessus.
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.


Jehanne


Dernière édition par Braize le Mer 24 Fév 2010 - 13:58, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:39

Bonjour et bienvenu parmi nous. Avant toute modération, je vais te demander de bien vouloir aller lire le règlement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: resumer reglement   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:17

En generale

Tout menbre du staff peut utiliser l'autoriter qu'il lui à étais confréré par son titre.Le but du forum est de s'amuser donc toute les personnes du forum a droit au respect.Les regles doivent etre lu et respecter par tout les menbres du forum.Toute infraction au regles sera puni par le staff.Le forum doit garder une bonne qualiter donc le language sms est interdit, il est aussi interdit de decorer les titres. Il est possible d'ajouter de la musique sur les posts mais la musique doivent etre mit en spoiler comme ça les menbres qui ne souhait pas entendre la musique pourront sens passée.

En role-play

L'histoire de ce forum est differente de celle du monde Marvel (les elfes,loup-garou,vampires, etc... sont le bien venu).Pour crée son personnage il faut suivre certaine regles, en premier il faut aller sur "bureau d'inscription", puis remplire la fiche, on dispose d'une semain pour remplire cette fiche.Notre personnage doit s'adapter a l'univers du forum,la description phisique et caractere doit faire au moins 5 ligne et l'histoire du personnage doit faire 12 lignes.Lorsque qu'on parle de personage dans l'univers x-men on fait alusion au mutants,au humain important dans l'histoire,des human au pouvoir(non-mutant).Le personnage ne pourra avoir que 2 pouvoir.Avant la validation il est interdit de poster dans les sections RP

hors du role-play

lors du nouvelle inscription il esdt interdit de poster autre chose que bienvenu.Votre personnage doit avoire un avatar et une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:22

C'est intéressant ces extraits de règlement, mais ce n'est pas ça qu'on te demande. Retourne lire le règlement avec attention, du début à la fin, merci.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:53

Anole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:30

Bienvenue parmis nous et bonne, chance. j'ai eu du mal moi aussi avec la fiche^^ (et tr's trouvé le truc de G)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:31

Bon, alors on va enfin pouvoir commencer à modérer cette fiche. Accroche toi, c'est partit.

Première chose, relit toi, ou passe ton texte sous un correcteur orthographique, s'il te plait.

Nom: C'est de quel origine, ça ?

Prénom: ok

Alias et surnom: ok

Age et date de naissance: ok

Genre: ok

Clan: ok

Pouvoirs: Tu n'as pas trois lignes pleines de description de pouvoirs. Il peut contrôler les flammes jusqu'à quel distance ? Il peut leur faire prendre une forme particulière ? il peut accroitre/réduire leur taille ? Les rendre semi solide ? Il peut faire varier la température de ses flammes ? Contrôler la fumée qui s'en dégage ? Il peut déclencher un incendie à quel distance ?

Tu dis qu'il peut s'enflammer. ok. Il peut supporter quel température ? Etre brulé par des flammes qu'il ne contrôle pas ? Il Dégage quel chaleur ? Il peut voler (si oui, comment) ? Qu'es ce qui se passe quand il se trouve en présence d'un autre pyrokinésiste ?


Niveau de maitrise du pouvoir: Es ce que ça lui arrive d'utiliser ses pouvoirs et d'en perdre le contrôle ? Es ce que ses sentiments influent sur sa maitrise ? Sur sa puissance ?


Lien entre le 2 pouvoir:ok


Description physique: il te manque 3 lignes pour arriver aux 5 lignes pleines. Étoffe un peu, décris nous son physique général (est il grand, petit, baraqué, musclé ou pas)... Et son style vestimentaire.


Signe particulier: ok

Caractère: il te manque 5 lignes pour arriver aux 5 lignes pleines nécessaires. Comment est ton perso ? Calme, énervé ? Gentil, méchant, sadique ? Il aime se faire des amis, ou être seul ? Il pense quoi du fait d'être un mutant ? il pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?


Talent et competance particulier: Tu ne peux pas mentionner Kurt. Dans un cirque on apprend l'acrobatie, éventuellement le lancer de couteau, ou l'escrime, mais les arts martiaux, il va falloir m'expliquer.

Histoire: Les pouvoirs mutants des personnages inventés ne peuvent se révéler que durant la puberté, donc bien après ses deux ans, ce qui veut dire qu'il va falloir modifier ça. Il est interdit aux personnages inventés de faire références aux personnages marvel autre que Charles Xavier ou Magnéto.
De plus, ton histoire ne fait pas 12 lignes pleines.

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:34

.


Dernière édition par Braize le Sam 20 Fév 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:04

toutes les précisions que tu as apportés sont a mettre dans le premier message.

Pour tes remarques : -Si tu portes un nom d'origine Japonaise, il faut l'expliquer dans l'histoire
-Pour le cirque ou on apprend à ce battre, il va falloir me préciser quel style, et a quel niveau, dans ce cas.
-Pour l'age : il y a deux choses à prendre en compte :1) nous ne sommes pas du tout orienté film, mais comics. Par conséquent, dans les comics Jean découvre ses pouvoirs à 10 ans, ce qui est le tout début de la puberté, mais c'est possible
2) ton perso n'est pas un perso comics. Dans les comics, un certain nombre de perso ont accès à leurs pouvoirs dès leurs naissance (comme par exemple Jamie Madrox). Mais c'est très rare, ce qui veut dire que seul les persos marvel y on accès.

Corrige moi ça et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:22

.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:04

Alors bonsoir bonsoir, je suis Scott Hart le modo qui va reprendre ta fiche, contrairement a Kurk je suis méchant, cynique, et j'aime pas les Chihuahua. Donc au boulot.


Personnage

Nom : hmpf on va dire ok

Prénoms :ok

Alias et Surnoms :ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :ok

Genre :ok

Clan :ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Pendant combien de temps peut-elle manipuler les flammes ? Y a t-il une température maximal? Tu écris que tu peux contrôler le feux que si tu le vois et ensuite que tu peux générer un incendie, contradiction a corriger, il y a aussi le fait que tu puisses maitriser le feux dans un rayon de 4km, mais tu dois les voir aussi alors a moins d'avoir en permanence des jumelles je vois pas très bien comment c'est possible.

Qu'est-ce que tu appels une quantité trop forte ?

S'il ne peut pas voler, c'est inutile de le préciser.

Niveau de maitrise du pouvoir :ok

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique :1m69 ce n'est pas grand c'est dans la moyenne pour une fille. Est-elle plutôt fine, musclé, boulotte ?

Signe(s) particulier(s) :ok

Caractère, tempérament :hmm on va dire ok

Talents et Compétences particulières : je ne vois pas le rapport entre les armes et le cirque, le couteau a la limite. Mais quand on sort d'un cirque en générale ce qu'on maitrise, c'est la jonglerie, les acrobaties ce genre de choses.

Histoire du personnage : A 10 ans elle brûle l'immeuble en entier oO ? Sa me parait trop, l'appart je veux bien, l'étage a la limite mais l'immeuble entier la.

Une bande de gamin de 17 ans arrive a tuer tout le personnel d'un cirque (une cinquantaine de personne en générale), les animaux (tigres, lions, panthère, chevaux, éléphant et que sais-je encore), c'était des mutant eux aussi ou quoi ? Ou alors ils ont était une armée, je suis désolé c'est trop invraisemblable pour que cela puisse marcher.

Essaye plutôt de voir du côté des anti-mutants. La sa paraitra plus véridique.



Ensuite il te manque toute la partie joueur:

Joueur

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie :
Expérience en RP :
Où avez-vous entendu parler de notre forum :
Double comptes :
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. ( a signer de son véritable prénoms)


ET POUR FINIR RELIS TOI OU PASSE AU CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE, PARCE QUE LA SA PIQUE LES YEUX !!!!


Corrige tout cela et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:43

Bah oh cirque on apprend a manier les armes(coutaux,epée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:28

Bonjour et bienvenue sur le forum, c'est partie pour une nouvelle modération. Mon premier commentaire saurait de te relire attentivement, c'est bourré de faute, et ta syntaxe est un peu hasardeuse.

Pouvoir : la fumée ? Mais pourquoi est ce qu'elle contrôlerait la fumée ? >< Quelles degrés les flammes peuvent atteindre au plus fort ? Est ce qu'elle peut contrôler des flammes qu'elle n'a pas crée ?

Caractère : ça devait être attentionné plus qu'intentionnait ><

Talents : … dans un cirque elle a appris à manier des armes, à la limite précise seulement les couteaux, ou les armes blanches. Mais c'est limite.

Histoire : tu es rousse et tes parents sont japonais ? C'est très fort ça >< et ton nom de famille sa doit être Samura alors >< C'est bien de vouloir faire des métaphores... mais faut-il encore savoir les faire >< E
Bon... ton histoire je peux pas. Désolée, mais y a beaucoup trop de faute, passe tout ça à Bonpatron, ou sur word, parce que c'est à la limite de l'illisible.

Corrige ça sérieusement et tu as aura le droit à une nouvelle modération. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:09

Et voila, fini (youpi cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:52

Citation :
Mes parents sont d'origine japonaise et donc on (on c'est moche, il faudrait mettre nous, plutôt) était au Japon dans l'immeuble de ma tante le jour où mes parents sont morts, (ici c'est un point qu'il faudrait mettre, pas une virgule) je n'avais que 10 ans et j'étais triste au point de faire une mer (ça veut juste rien dire -_-), ils sont morts par ma faute je m'amusais avec une amie quand soudain je commençais à me concentrer et là, je vis que je venais de bruler le 4 ème étage de l'immeuble, mes parents m'ont fait sortir mon amie était à côté de moi .

Je sais que ce n'est pas facile, et que l'on fait tous des erreurs, mais il y a une limite. Le rp est fait pour le plaisir de tous, et par conséquent, on ne doit pas avoir à déchiffrer ce que l'autre a écrit. Donc, je vais encore une fois te demander de te relire et de te corriger. Bon courage

Ps : inutile de nous envoyer des mps, il suffit de poster sur ta fiche pour dire que c'est fait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:39

C'est bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:40

Je lis la première phrase de ta fiche, et c'est encore bourré de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:04

j'avait corriger que l'histoire mais la c'est bon (enfin je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:22

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:03

Tu n'as absolument pas répondu à mes questions sur tes pouvoirs.

Techniquement les pouvoirs se déclenchent à la puberté, donc après 10 ans. Ensuite comment en jouant avec une amie tu as pu te concentrer assez pour déclencher un incendie. Normalement cela arrive lors d'un choc émotionel.

Comment ça se fait qu'un cirque t'es repéré et adopté ? Pourquoi des gamins auraient attaqué le cirque et surtout pourquoi Magnéto aurait voulu venger des forrains ><

Ensuite elle était au Japon non ? Elle y a été à la nage en amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:21

j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:22

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:26

Bienvenue parmi nous Braize Very Happy

Bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:14

ton avatar ne fait pas spécialement Asiatique.

Je ne comprends pas ce que Magnéto vient faire dans ton histoire, ni pourquoi une bande de gamin tuerait tout le monde pour voler de l'argent. Tuer quelques personnes lors d'un casse qui a mal tourné, c'est logique, tuer tout le monde, ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:24

j'"ai corriger comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Braize Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Braize
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Skrull, Kabal
» Re-fiche
» Fiche de Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser