X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche Braize

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:46

fini
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:54

Le double post est interdit, merci de ne pas le refaire.

Qui est la personne qui se trouve sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:57

je sais Jade dans les colombes du roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:02

Je te demande le nom de l'actrice, pas son rôle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:05

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:49

Bon, alors, à circonstance particulières, mesures particulières. Comme nous ne pourrons pas toujours être derrière toi quand tu feras des rps, et étant donné les rps que tu as précédemment posté, et ta fiche, nous avons donc décidé de te soumettre à un test rp. Il va donc falloir répondre à la suite de mon message, en postant un rp. Si nous jugeons celui ci satisfaisant, nous te validerons. Dans le cas contraire, nous serrons au regrets de devoir refuser ta fiche.

Contexte : Ton personnage à fait un usage malencontreux de ses pouvoirs alors qu'elle se baladait dans New York City, dans le courant de l'après midi. Cette action à générer une peur panique parmi les gens qui se trouvaient la. Malheureusement pour ton personnage, une bande de 5 jeunes fortement anti mutants ont aussi été témoin de la scène, et on commencé à lui jeter des pierres, et autres objets qui leur sont tombés sous la main. La foule a aussitôt emboité le pas aux jeunes gens, et c'est mise à les imités.

A partir de la, tu es libre. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:36

Ils n'avaient pas réfléchit, si je voulait j'aurai pu les griller, mais je me retené, je n'étais pas comme eux. Ils commençaient à manquer de pierre, un d'entre eux me jeta une canette, un autre des vielles clés et tous les autres les imitèrent. Il y a des jours ou ont ferait mieux de rester cher soi, mais ce n'étais pas la seul chose à la quels je pensée. J'aperçu plusieurs sortis et le problème c'est quels étais inaccessibles. Je voulais me cacher sous une voiture quand je me pris une paire de chaussure dans la tête, franchement ils n'ont aucun respect. Mais cela me porta chance, je tournas la tête et je vis une sortie. Il me rester juste à me faufiler. Avant d'y aller je créa mon sosie toute en flamme, j'avanças dans la foule. Mais un petit garçon me vit et dit à sa mère " maman, regard on dirait la fille qui est caché", la mère se retourna et cria avec une voix aigu "elle est là". Je déteste ce gamin, ils se retournèrent tous et recommencèrent à me balançait des trucs. Pour me protéger je fis apparaitre un bouclier et m'enfuie vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:07

Alors je vais faire part de mon avis.

On ignore pourquoi les jeunes balances des pierres, on ne sait pas ou cela se passe, qu'elle a était l'élément déclencheur, la façon de penser de te adversaire. Tu as peut-être balancer une flamme mais ce n'est pas pour autant que l'on va se faire courser par une foule en colère. D'ailleurs ce sont des gamins d'accord, mais de quel age ? Combien sont-ils ? Que disent-ils ? Une foule va pas se mettre a te chasser si tu es poursuivis par seulement deux gamins de neuf ans, a l'inverse sa risque plus d'arriver si se sont des jeunes de 14-15 ans et qu'ils sont une dizaine.


Sur la forme, tu as fait le nombre minimum de lignes, il y a des fautes surtout d'accords. Je ne suis pas un extrémiste de la belle écriture, je suis même une tanche en orthographe mais la même moi sa me gène.

Donc voila, pour moi sa ne sera pas un avis positif. Mais cela n'engage que moi, si les autres estiment que ce que tu as écris est suffisant je ne m'opposerais pas a ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:33

Après discutions dans le staff, nous sommes au regret de ne pas pouvoir accepter ta fiche, de par ton niveau, et de par le non respect du règlement qui a précédé la réalisation de ta fiche.

Merci de ta compréhension, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Braize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Braize   Fiche Braize - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Braize
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re-fiche
» Justin Skrull, Kabal
» Fiche de Kaleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser