X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blonde comme moi [Pv Evelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Nombre de messages : 83
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Memoria

Pouvoirs : [Super mémoire][Absorption & modification de la mémoire d'autrui]

Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/07/2010

Blonde comme moi [Pv Evelyn] Empty
MessageSujet: Blonde comme moi [Pv Evelyn]   Blonde comme moi [Pv Evelyn] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:27

Alice Rigby avançait de sa démarche décontractée vers le centre commercial. La capuche sur sa tête et son maquillage charbonneux lui donnaient un air « emo ». Les mains dans les poches, elle passa l’entrée, scrutée par les autres clients. D’une de ses poche, elle sortir un chewing-gum qu’elle déballa et glissa dans sa bouche. Elle se mit à mâcher avec vigueur, diffusant sur sa langue un léger gout de fraise. Un petit garçon la dévisagea comme s’il croisait un fantôme. La mère de celui-ci lui prit la main et l’entraina loin de la blonde tout en lâchant un vieux « les jeunes d’aujourd’hui, j’vous jure ». Alice leur lança un regard noir et continua son chemin. La première étape de cette sortie boutique était une parfumerie où elle trouverait aussi du maquillage. Oui, car le maquillage s’usait très vite chez la jeune fille qui en était dépendante.

Une boutique rose et blanche où plusieurs photos de mannequins prenaient la pose attira son regard. Elle rentra dedans, et replaça sa mèche correctement sous sa capuche. Elle fit une bulle avec son chewing-gum, produisant un clac sonore. Puis, elle s’avança vers les rayons qui l’intéressaient. Mascara, eye-liner, fond de teint… Sans oublier les vernis à ongles. Elle fit le tour de la boutique, se chargeant de maquillage avec un gout prononcé pour le noir et les couleurs fluo. Tout en faisant ses choix, elle cherchait un vêtement de sa garde robe qui pourrait aller avec une certaine couleur, créant mentalement des assortiments. Une fois ses choix définis de manière définitive, elle se dirigea en caisse. Tout peu sembler normal jusque là. Sauf peut être un flacon de vernis à ongle qui avait été oublié « accidentellement » dans sa poche. Craignant la présence d’un quelconque avertisseur sonore, et aussi pour embêter la pauvre caissière, elle fit semblant d’oublier quelque chose qu’elle repartit chercher en rayon. Un gloss, simple et banal. Lorsqu’elle revint à la caisse, elle passa le portique avec l’objet à la main. Le portique sonna et elle fit comme si elle avait oublié de donner le gloss avant de passer. Blonde, oui. Mais loin d’être stupide. Ce fut donc avec un sourire en coin qu’elle quitta cette première boutique, un sac en plastique en main et un délit dans sa poche.

Bien dans ses Converses noires aux bouts stabilotés de rose fluo, elle prit la direction d’une boutique d’accessoires divers. A l’intérieur, boucles d’oreilles, piercings et divers accessoires qualifiable de « carrément classe ». Elle pénétra dans la boutique, mâchonnant son chewing-gum. Elle trouva son bonheur dans de nouvelles mitaines noires, les siennes étant qualifiables de « total dépouillées ». Puis, de nouvelles boucles d’oreilles argentées représentant des têtes de mort, une paire de collant rayé noir et blanc… Tout passa dans son radar. Elle trouva aussi quelques stickers « fashion » qu’elle pensa coller sur sa guitare pour la customiser. Elle passa ensuite quelques instants devant les piercings, se demandant si l’un d’entre eux sur son arcade sourcilière serait chouette. Puis, retour en caisse pour un passage normal cette fois-ci. Elle aimait ce genre de boutiques car les gens qui y trainaient étaient rarement différents d’elle.

La galerie commerciale était bondée de monde mais un couloir semblait s’ouvrir devant elle. La musique qu’ils diffusaient étant tellement « grave pourrie », elle sortit son baladeur mp3 et le lança à fond sur un rock industriel qu’elle appréciait. Elle était dans sa bulle, entièrement. Puis, elle se décida pour entrer dans un magasin de vêtements. Après un bref regard sur son portable pour y voir l’heure, elle pénétra dans la boutique. Elle fit rapidement le tour des étalages, se retrouvant rapidement chargée de vêtement divers et hauts en couleurs. Elle se dirigea vers les cabines d’essayage et prit place dans l’une d’entre elle. Elle coupa sa musique et retira les écouteurs de ses oreilles. Puis, elle testa l’une après l’autres les fringues qu’elle avait choisi. Certains lui plaisaient, d’autre non. Un T-shirt bariolé de mots lui plaisait notamment cependant, son prix la pris de court. Elle opta pour la méthode Alice. Avec l’aide de ses dents, elle coupa le petit fil plastique qui retenait l’étiquette contenant l’antivol et réenfila le T-shirt au dessus du sien. Puis, elle remit sa veste à capuche qu’elle remit aussi. Ca, c’était fait. Elle sortit de la cabine et se dirigea vers la caisse.

Puis, une librairie attira son regard. Elle n’était pas très bouquin, non. Mais elle pensa subitement à Ely. Elle n’avait pas fait beaucoup d’effort pour elle depuis son arrivée à New York. Les bras chargés de sacs, elle entra dans l’antre de papier. Ne sachant pas trop quoi chercher, elle aurait aimé avoir des conseils de la part de quelqu’un. Et ce quelqu’un, elle allait le trouver dans la boutique. Une jeune fille blonde, plus âgée qu’elle mais qui paraissait captivée par tous ces manuscrits. Alice poussa un soupir et toussota. Les entrées en matière avec des inconnus, c’était pas son truc.


« Euh… Salut ! Vous pourriez pas m’aider ? J’cherche un bouquin pour ma sœur, une vieille et… J’sais pas trop quoi prendre et vu qu’vous aviez l’air plutôt à fond la d’dans… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Blonde comme moi [Pv Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Blonde comme moi [Pv Evelyn]   Blonde comme moi [Pv Evelyn] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:36

(HRP: Bon je ne peux rep que sur ma ds, donc il se peut que je doive faire 2 posts(ya une capacité de mots a écrire >3<) alors si un de mes posts semble incomplet, tu sauras pourquoi Wink )

Les cheveux blonds tombèrent comme un torrent par terre, silentieux mais criant le changement. Le son continue des ciseaux semblait apaisant pour Evelyn. Tchik tchik tchik, tchik tchik tchik. Encore une autre meche blonde tombant sur le sol. La jeune mutante leva les yeux de son livre pour voir où en était sa coupe. Pas mal. Mais il en restait beaucoup à faire disparaitre. Evy replongea dans son livre, "Sur le seuil". Niveau littérature, elle avait quasiment tout essayer. Du livre d'amour tout ce qu'il y avait de plus rose bonbon au livre gore avec moult détails à vous en donner des nuits blanches. Evelyn, retirée dans l'univers du livre, n'entendit pas de prime abord le coiffeur lui poser une question.

"Tu veux que je te mettre de la couleur, ma belle?" Demanda-il en tapotant l'épaule de la mutante.

"Un peu de chatain et de brun, ça serait bien, Carl."

Le dit Carl optempera sans rien dire, s'affairant à la tâche. Coupant encore quelques mèches, il déplaça la jeune femme lui lava les cheveux puis la refit asseoir sur son siège initial. Brisant le silence tout en recommençant à couper la chevelure d'Evy, il dit:

"Ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu au salon ma puce. Qu'est-ce qui s'est passer depuis la dernière fois?"

Hésitante, Evy referma son livre en regardant Carl s'affairer sur sa coiffure à travers le mirroir. Oh comme il ne savait pas ce qui c'était passer en 3 mois. Tant de chose à oublier...Trop de choses étaient arrivées pour la mutante. Sa rupture avec Shawn, sa tentative bien vaine de vouloir en terminer avec la vie et les évènements peu après...Revenant dans le présent, la petite blonde fit un grand sourire vide de toute émotion puis répondit enfin:

"Oh tu sais, j'ai voyager un peu et j'avais des trucs à regler avec des potes à moi."




Dernière édition par Evelyn Cassidy le Sam 28 Aoû 2010 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Blonde comme moi [Pv Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Blonde comme moi [Pv Evelyn]   Blonde comme moi [Pv Evelyn] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 6:23


Le coiffeur haussa les épaules, pas vraiment interessé pas la vie d'une de ses clientes. Evelyn relongea dans son livre et reprit là où elle s'était arrêtée. Où en était-elle déjà? Ah voilà: "Je n'arrive pas a distinguer le vrai de l'artificiel. Le gauche, si je me souviens bien. Très réaliste, vraiment."
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas moins d'une heure plus tard, Evy sortit de chez le coiffeur, les cheveux asimétrique et courts avec plusieurs teintes de bruns mélangées au blond. La mutante s'arrêta sechement, regardant le magasin d'en face; une boutique branchée. Evy s'y dirigea d'un pas serein, le mot "changement" imprimer en rouge dans sa tête. Elle passa devant un support à percing, ralentit puis alla vers le comptoir. Elle demanda si ils perçait sans rendez-vous et se fit répondre que oui. Parfait. La mutante alla dans l'arrière boutique et s'y fit percer la langue. La langue passablement douloureuse, la nymphette acheta d'autres barbelles de langue et sortit de la boutique. Elle fit un tour dans d'autres boutiques, n'achetant rien. Finalement, elle s'arrêta dans une petite librairie, l'odeur de vieux livres ainsi que des neufs contrastaient fort bien avec l'odeur de ses cheveux. Feuilletant quelques livres pour en lire soit le débout ou bien le résumé à l'arrière, la jeune femme écarta le monde exterieur jusqu'à sembler complètement absorbée par les livres. Alors qu'elle lisait le résumé d'un énorme livre, Evy se fit abordée par une blonde au style d'ado. Elle fit une requête qui sembla un peu déplacée à la mutante. Tentée de l'ignorée, elle sourit furtivement en imaginant la tête de la blonde.

"Ben hm, je connais mes gouts mais pour ceux des autres je sais pas trop...Je peux bien essayer t'aider..."

Evelyn chercha un instant dans l'étagère devant elle, en sortit 2 livres, l'un épais avec une couverture rouge et l'autre sobre avec des touches de doré.

"Euh voila je crois que ça devrait aller...Hm tu veux faire du shopping avec moi?Jmapelle Evelyn."


Revenir en haut Aller en bas
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Nombre de messages : 83
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Memoria

Pouvoirs : [Super mémoire][Absorption & modification de la mémoire d'autrui]

Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/07/2010

Blonde comme moi [Pv Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Blonde comme moi [Pv Evelyn]   Blonde comme moi [Pv Evelyn] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:46

La jeune fille avait un style assez particulier bien qu’étant totalement différent de celui d’Alice. Il semblait qu’elle voulait s’affirmer par son originalité. Une originalité qui n’avait pas déplu à l’adolescente qui avait toujours aimé s’attacher à des gens qui se voulaient différents dans leur façon d’être et de se fringuer. Par-dessous sa mèche et sa capuche, elle regardait cette fille qui sembla prise quelque peu au dépourvu. Bah quoi, elle avait jamais demandé de l’aide à quelqu’un dans la rue cette coincée ? Finalement, elle sembla se reprendre et avec un rapide sourire, elle dit quelques mots à Alice.

« Ben hm, je connais mes gouts mais pour ceux des autres je sais pas trop...Je peux bien essayer t'aider... »

Alice lui donnait à peu près le même âge qu’Ely. Peut être même un peu plus âgée. Ses choix devraient donc correspondre aux préférences de sa sœur qui se voulait toujours trop mature. Parfait. Elle regarda la jeune femme devant l’étagère en train de chercher ce que l’ado lui demandait. Comment pouvait-on apprécier tout ces gros machins de papier plein de petites lignes illisibles ? Les seuls bouquins qu’Alice avait lu, elle s’en souvenait et pouvait presque les relire en y pensant. Pratique pour les pièces de théâtre, vous direz. Finalement, la blonde lui sortit deux livre. Alice fit mine de les observer avec attention, cherchant surtout le prix. Voyant que c’était largement dans ses moyens, qui, soyons honnêtes, n’étaient pas très élevés, elle sourit finement à sa sauveuse du jour, bien qu’elle se refuser de la voir comme telle. Tout en lui tendant ses bouquins, l’inconnue se présenta, faisant à son tour une requête.

« Euh voila je crois que ça devrait aller...Hm tu veux faire du shopping avec moi? J’m’appelle Evelyn. »

La rockeuse manqua d’avaler son chewing-gum. Ils étaient tous aussi directs les New-Yorkais ? Elle cilla plusieurs fois de suite. Pour elle, il y avait presque une phrase en trop dans la tirade de la blonde. D’ailleurs, elle ne manqua pas de le lui faire remarquer.

« Eh ! Mais ça y est, tu me trouves des bouquins et on est copines ? Z’êtes carrément graves à New York ! »

Elle aurait pu tourner les talons et passer en caisse en ignorant la jeune femme. Elle aurait pu. Elle aurait du. Mais au fond d’elle-même, avoir de la compagnie lui manquait. A part les membres de sa famille, qui connaissait-elle à New York ? Bon, certes, il y avait bien un certain PDG mais elle espérait disparaître de sa vie car il ne savait pas qui elle était réellement. Mâchonnant son Chewing-gum, elle se trémoussa légèrement sur place en regardant ses chaussures, sa façon à elle de s’excuser sans le dire. Puis, reposant ses yeux sur la jeune femme, elle se questionna. Sa question principale demeurait « Est-ce que je lui donne un faux non, ou pas ? » Puis, décidant de jouer la carte de la franchise, elle reprit :

« Euh, bah j’ai déjà fait le tour de la galerie mais bon, étant carrément nouvelle dans la place, je crois qu’avec un bon guide, ça serait mieux. Moi, c’est Alice… Alice Rigby… »

Puis, laissant le choix à Evelyn de la suivre ou non, elle se dirigea vers les caisses de la librairie pour que le cadeau qu’elle destinait à sa sœur en devienne réellement un.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Blonde comme moi [Pv Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Blonde comme moi [Pv Evelyn]   Blonde comme moi [Pv Evelyn] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:42

(Désolée du temps d’attente, maintenant que j’ai mon ordi, je vais rp plus que jamais lol.)

L’ado prit les livres que lui tendit la mutante blonde,vérifiant le prix pour probablement savoir elle pouvait les payer puis sourit.En entendant la demande de la petite blonde, l’ado sembla avoir avaler de travers son chewing-gum. Evelyn rigola intérieurement. C’était bien la première fois que quelqu’un accepterait si facilement de faire un truc avec elle alors qu’elle ne connaissait absolument pas la personne. La jeune fille répliqua alors :

"Eh ! Mais ça y est, tu me trouves des bouquins et on est copines ? Z’êtes carrément graves à New York !"

La mutante haussa les épaules d’un air fatidique. Si l’ado ne voulait pas passer un peu de temps avec elle, tant pis! Mais ce serait dommage car Evelyn trouvait la blonde gentille, même si elle ne l’avait en face d’elle que depuis quelques minutes. Gardant son air neutre, la petite blonde regarda l’ado piétiner sur place, attendant que les mots veuillent bien sortir de sa bouche. L’ado dit enfin :

"Euh, bah j’ai déjà fait le tour de la galerie mais bon, étant carrément nouvelle dans la place, je crois qu’avec un bon guide, ça serait mieux. Moi, c’est Alice… Alice Rigby…"

Elle s’appelait donc Alice…joli prénom, même pour une ado s'habillant en rockeuse. Remarque, il fallait toute sorte de gens pour faire un monde. Evelyn sautilla dernière Alice qui, sans plus attendre, alla payer les livres. La petite blonde passa son bras autour des épaules de l’ado, devenue officiellement son amie. Enfin, pour Evy. Elle rit un instant puis lâcha Alice,se rendant compte que son geste pouvait passer pour bizarre. La nymphette blonde fit signe à la jeune fille de la suite et sortit du magasin. À cette heure, le centre commercial devait pulluler de monde mais seulement 3-4personnes étaient là. Tournant à droite, Evelyn regarda derrière elle pour vérifier que l’ado la suivait toujours et c’était le cas. Elles marchèrent quelques minutes, passant devant toutes sortes de magasins sans toutefois s’y arrêter. La petite blonde s’arrêta alors dans un café, prenant un capuccino glacé et payant ce qu’elle voulait à Alice. Sortant du café, Evelyn dit :

"Ça te dit d’aller écouter quelques vieilles chansons?"


Sans plus attendre, Evy se dirigea vers une boutique dont l’enseigne disait : « Yopley! ». Le dit magasin ne semblait pas du tout vendre de CDs. En fait, ils n’en vendaient pas. Ils ne faisaient que faire écouter de la musique. La petite mutante but une gorgée de son capuccino glacé, fit un sourire lumineux a Alice et l’incita à la suivre dans la boutique. Sur les murs de la boutique, il y avait de gros écouteurs accrochés a d’énormes crochets ainsi qu’un lecteur de CDs. En tout, il y en avait 10, 5 par mur. Le comptoir était tout au fond, servant d’accoudoir a un petit vendeur totalement ennuyé par son travail. Evelyn choisit l’une des stations, choisit une chanson d’un CD, le mit dans le lecteur mais n’appuya pas sur PLAY.

"Alors Alice! Dit-elle à sa compagne de shopping. Parle-moi un peu de toi!"


Elle prit une grande gorgée de son breuvage, ses grands yeux gris rivés sur la jeune ado.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Nombre de messages : 83
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Memoria

Pouvoirs : [Super mémoire][Absorption & modification de la mémoire d'autrui]

Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/07/2010

Blonde comme moi [Pv Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Blonde comme moi [Pv Evelyn]   Blonde comme moi [Pv Evelyn] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:33

Finalement, Evelyn semblait bien décidée à suivre l'adolescente. Alice mâcha son chewing-gum avec plus de vigueur, satisfaite d'avoir trouvé de la compagnie pour cet après-midi. Pour fêter ça, elle se décida d'offrir véritablement les livres à sa sœur et de lui faire plaisir en les payant pleinement. Cependant, elle fut rapidement surprise par des bras se glissant autour de ses épaules. Premier bémol : Evy semblait être de la guimauve mielleuse et légèrement collante. La blonde retint une grimace et se contenta d'agiter les épaules pour signaler à sa compatriote que, les câlins, c'était pas son truc. En effet, tout ce qui se résumait à un geste de tendresse était "carrément trop pas classe".

Puis, la plus âgée des deux blondes emmena sa camarade à l'extérieur. Bon, Alice allait devoir s'adapter. Rien qu'en les observant, on pouvait remarquer que ces deux jeunes filles n'avaient rien en commun. Cependant, il était nécessaire à la jeune fille de se faire des amis. Après tout, en quittant San Fransisco, elle avait tout quitté. Pour survivre, elle devait se reconstruire… Ou au contraire, profiter de cette occasion pour se créer une nouvelle personnalité. Ou pas. Le centre commercial ne semblait plus accueillir autant de clients qu'à l'arrivée de la jeune fille. Pas plus mal. Trop de monde, tue le monde, c'était comme l'alcool. En parlant d'alcool…

Evelyn ne tarda pas à s'arrêter dans un café. Alice l'observa prendre sa commande. Puis, la plus âgée pris soin de demander à son "amie" ce qu'elle souhaitait. L'adolescente réfléchit durant quelques secondes, se demandant si elle ne ferait pas mieux de faire tourner tout le monde en bourrique. Cependant, l'envie d'en apprendre plus sur sa compatriote l'empêcha d'agir. Elle se contenta de quelques mots.


"Un diabolo kiwi."

Illico presto, la boisson arriva dans les mains de la jeune fille qui suivit son aînée dans les couloirs de la galerie marchande. Ses sacs de course bien serrés contre sa poitrine, l'adolescente observait les enseignes avec attention, retenant avec précision leur lieu et leur utilité. Une chose était certaine : elle n'aurait nul besoin d'un guide la prochaine fois.

"Ça te dit d’aller écouter quelques vieilles chansons?"

La jeune fille haussa les épaules. Des "vieilles" chansons ? Elle avait quoi dans la tête cette abrutie ? Elle savait pas que les trucs vieux, c'té des trucs ringards ? Bah non, apparemment. Cependant, l'ado ne broncha pas et suivit l'autre blonde dans un espace clos signalé par l'enseigne "Yoplay". Le concept échappa à la jeune fille mais seulement pendant quelques instants. Elle découvrit bien vite que ce magasin était plutôt une bibliothèque géante de musique. De quoi rendre heureux quiconque aimait le bruit. Elle chercha une piste qui lui plaisait pour se mettre dans le bain, buvant de temps à autres quelques gorgées de diabolo. Elle fut surprise par la variété des genre. Certes, le magasin était plutôt branché "vieilleries" mais elle parvint à trouver dans la masse de quoi lui faire plaisir. Elle suivit Evy vers les écouteurs et l'imita. Cependant, alors qu'elle allait lancer la musique, elle fut interrompue par la jeune fille.

"Alors Alice! Parle-moi un peu de toi!"

Un léger haussement de sourcil se fit sur le visage de la jeune fille. Parler d'elle ? En quel honneur ? Mais bon, quelque chose lui faisait sentir qu'Evelyn ne la lâcherait pas vraiment tant qu'elle n'aura pas été satisfaite.

"Eh bien… J'vis chez ma grande sœur. En fait, j'suis pas du tout du coin. J'viens de San Fransisco mais j'me suis barrée de chez moi. Les darons, le taf, le bahut… Ca m'a trop gavé. En fait, j'fais d'la "zik". J'avais mon groupe. Mais vu qu'ils ont pas eu les couilles de me suivre, me v'là toute seule, comme une pauv' tâche. Mais ça m'empêche pas de saouler ma sœur en chantant et en jouant de la gratte comme une malade."

Fin du dialogue, place à la musique. Elle appuya sur "PLAY" et se laissa emporter. Du rock, du vrai. Rien de tel pour se sentir mieux. A la fin du morceau, elle se décida à chercher autre chose. Evy semblait captivée par ce qu'elle écoutait. Alice fit un saut dans le rayon classique. Le nom d'une chanson ou plutôt, d'un morceau attira son attention. Elle l'avait déjà écouté mais où ? Un classique des classiques. Ce nom de fleuve lui rappelait quelque chose. Avec un petite grimace, elle lança le morceau dans ses écouteurs et manqua de sursauter. Pas étonnant qu'elle le connaissait. Des images défilèrent dans sa tête. Un hôtel chic, des gens chics, une limousine carrément classe, un restaurant à vous en couper le souffle… Et un charmant PDG quelques peu spécial. Elle s'évanouit dans cette montagne de souvenirs, vibrant en phase avec le morceau. Quand il s'acheva, la montagne de sentiments qu'il avait suscité s'effondra et elle respira avec profondeur. Elle retourna les yeux vers Evy qui la regardait avec une mine quelque peu surprise. L'ado finit par sourire avant de lancer :

"Rien de mieux qu'un bon rock bien classe non ?" Un petit sourire en coin tandis que ses pensées reprenaient leur cours. "Au fait, et toi ? Qu'est ce que tu fous à New York ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blonde comme moi [Pv Evelyn] Empty
MessageSujet: Re: Blonde comme moi [Pv Evelyn]   Blonde comme moi [Pv Evelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde comme moi [Pv Evelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un matin [PV Evelyn]
» Beach Time !! (Evelyn)
» Evelyn Cassidy / Evy
» Galerie 2 d'Evelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser