X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux routes éternellement entremêlées... jusqu'en Enfer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Creed
Neutre Beta
Victor Creed


Nombre de messages : 60
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dent-de-Sabre

Pouvoirs : Celui de traquer et tuer

Age du perso : Trop vieux pour toi, ma petite
Date d'inscription : 13/09/2010

Deux routes éternellement entremêlées... jusqu'en Enfer. Empty
MessageSujet: Deux routes éternellement entremêlées... jusqu'en Enfer.   Deux routes éternellement entremêlées... jusqu'en Enfer. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 6:41

Ça y était. Une fois hors d'Alkali Lake, je pris la direction de New York avec Mei avec le Apache. Je laissai alors Mei avec une mission à accomplir, en lui mentionnant de venir me retrouver par la suite à un point de rendez-vous secret.

Je sortis ma précieuse Harley du Apache (je l'avais mis dedans en sortant de la base de la Confrérie, juste au cas que les choses se passent précisément comme elles se sont passées) afin de lui laisser le Apache. Là où je me dirigeais, ou plutôt ce que je m'apprêtais à faire, il serait davantage une faiblesse qu'une force.

J'enfourchai ma Harley pour aller rôder autour des clôtures de l'Institut Xavier... ça y était... oui... "il" était là. Depuis le temps que je le traquer à-travers toute l'Amérique du Nord.

Jimmy... y a pas une semaine, j'ai flanqué une vilaine fessée à ta chère Laura, simplement pour te faire chier, tout bonnement. Te faire émerger de ton trou, et voilà que je te flaire.

À cet instant précis, je fis gronder à mort ma bécanne pour être bien sûr d'être entendu par ma proie.



En exécutant des 360, pour bien faire de la fumée et des cris de pneus. Puis j'observai... les caméras de surveillance m'avaient bel et bien en visuel. Je fixai la caméra la plus proche et la pointa du doigt, pour ensuite faire signe de me suivre.

Puis je fis route vers le nord... longtemps... très longtemps. Jusqu'à la frontière de New York, où je massacrai tous les gardes de sécurité de la frontière en étalant leur cadavre pour laisser des traces de mon passage. Puis je repris ma route. Pendant deux jours, je roulai sans arrêt, exécutant quelques massacres aux frontières ici et là. J'étais reparti si vite qu'on n'eut jamais le temps de me poursuivre.

Puis l'Alberta, là où Jimmy avait grandit. Là où j'avais tué l'un des êtres chers à son coeur. Je fis route vers les rocheuses, là où il y avait de la forêt et beaucoup de neige, puis par la suite, m'évanoui dans les chemins sineux pour m'oublier dans la nature. Afin que je puisse prendre Jimmy à revers à dos de moto.

C'est ici où ça se termine, Jimmy. On est loin du monde, ici. Et ça nous rappelle de bons souvenirs à tous deux...

Viens à moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux routes éternellement entremêlées... jusqu'en Enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour une revenante de l'enfer
» Enfer et damnation - PV Vermine
» Deux nouveaux arrivants
» Convocations pour les X-men [PV un, deux ou trois X-men]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: Le Reste du Monde :: Le Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser