X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:21

Si il y avait bien une personne qui avait motivée le retour de Kate en Terres Américaines, c'était sa vieille amie de longue date, sa belle Enigma à elle, une de ses Amazones adorées. Avec Electra, ce petit trio avait tout traversé, sans jamais douter ni perdre leur amitié qui s'était agrandit avec les années et ce, même avec leurs absences à chacune. Alors qu'elle planifiait son retour, le Gecko avait contacté son amie, lui demandant si elle aussi pensait être dans les parages, chose à laquelle Enigma avait répondue positivement. Bien... elles pourraient se rencontrer, et profiter d'une belle petite soirée pour rattraper le temps qui les avaient séparées.

C'est donc à l'entrée d'un petit bar dont elles aimaient toutes les deux, que Kate attendit son amie, verres fumées sur les yeux, lui donnant un look de grosse prétentieuse qui vivait la big life archi riche... mais tout ça, on s'en foutait, car Sinclair n'était pas du tout comme ça. Elle s'était mise légèrement en retrait de l'entrée, laissant les personnes entrées sans faire de problème et guettait les rues adjacentes à la recherche d'une de ses binettes préférées. Après 10 petites minutes, elle l'a vit enfin traverser la rue d'en face pour se diriger vers elle. Une joie intense vint prendre la place de tout le corps de Kate qui, sans penser, se dirigeait à présent d'un pas pressé vers son amie. Arrivée devant elle, la Vipère ouvrit ses bras et enlaça Enigma, sourire au rendez-vous et une larme de joie qui coula sous ses verres fumées.

« Purée Enigma c'que tu m'as manqué ! J'en reviens pas de te voir ici... rhooo ru m'as manqué tu m'as manqué tu m'as manqué ! »

Elle ne voulait pas la lâcher, mais elle le devait bien si toutes les deux voulaient entrer dans la place pour avoir une belle petite conversation. Le Gecko lâcha donc l'Enigmatique, lui prit la main et toutes les deux entrèrent dans le bar. Le gardien les laissa passer sans plus de vérifications, comme si ses deux là lui rappelait quelqu'un. Parfait, moins on les arrêtait, mieux elles allaient passer inaperçues. Une fois à l'intérieur, elles prirent places dans un coin, légèrement reclus du reste du bar et une serveuse leur demanda ce qu'elles désiraient boire. Enigma et Kate commandèrent et une fois les drinks reçues, Sinclair attendit quelque minutes que la serveuse s'éloigne avant de retirer ses verres fumées pour regarder droit dans les yeux sa copine.

« Aller... raconte moi tout, on a tellement de chose à rattraper ! »

Elle inspecta vite fait les alentours du bar, quelques petits louches par-ci par-là, mais le reste semblait être des personnes respectables et donc, peut être pas de problèmes pour cette nuit... mais c'était New York hein... fallait toujours s'attendre à tout... malheureusement... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:54

Enigma marchait d'un pas décidé vers son amie. Enfin elle était de retour, elle avait encore du mal à le croire vraiment. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine quand Kate l'avait contacté et lui avait annoncé son retour. Elles étaient quasiment inséparables toutes les trois, voir toutes les quatres, avec Electra et quelquefois Suzie... Enfin, Kate, sa gecko, ici !!! Les amazones seraient de nouveau réunies, ou presque. Quelle sensation merveilleuse.. et elle en avait bien besoin en ce moment. Jamais, depuis l'abandon de Mimic, elle n'avait été aussi mal.... Et c'était la première fois qu'elle s'isolait aussi longtemps, seule, sans parler à personne. Quand le bar dans lequel elles avaient rendez vous apparut, elle ressentit une joie immense lorsqu'elle reconnut son amie, lunette noires sur le nez, qui l'attendait avec sa légendaire impatience.
Elle accélérat le pas, on aurait presque put croire qu'elle se mettait à courrir.......

« Purée Enigma c'que tu m'as manqué ! J'en reviens pas de te voir ici... rhooo ru m'as manqué tu m'as manqué tu m'as manqué ! »


Ma katou... ce que c'est bon de te voir !!! Tu n 'as pas idée à quel point tu m'as manqué toi aussi... C'était un tel déchirement de te voir partir !

Les deux amies ne voulaient plus se lâcher et les passants commencaient à leur jeter de drôles de regards... Alors, elles se décidérent à entrer dans leur bar favoris. Le gardien les laissa entrer sans rien leur demander, il faut dire qu'elles venaient souvent ensemble ici et qu'avec Electra elles avaient gardé l'habitude de venir y faire un petit tour. Elles choisirent un petit coin tranquille et commandèrent les boissons qui leur fût servies très rapidement.

« Aller... raconte moi tout, on a tellement de chose à rattraper ! »

Tu l'as dit. Il s'est passé tellement de choses ici que j'aurais du mal à tout te raconter. Lorsque tu es partie, je venais moi aussi de vivre une séparation douloureuse avec Mimic qui a dû repartir... mais pour ça tu était déjà au courant il me semble. Mimic, il me manque, mais je crois que toi aussi tu as eu ta part de chagrin, tu sais ce que c'est... Avec Electra on a continué notre petit bonhomme de chemin, tranquillement. J'ai fait la connaissance d'un garçon qui ne fait pas parti de l'institut, et qui est devenu un ami, il s'appelle Max, et je l'aime beaucoup... Et puis, tu me connais, je suis retombée dans le piège de l'amour, avec Célar, qui est parti du jour au lendemain aussi... Ca doit venir de moi !
La jeune fille rit doucement, elle commencait à se poser des questions effectivement, à savoir si elle n'était pas trop émotive et ne se laissait pas trop facilement aller dans ses sentiments, ce qui fatalement l'amener à souffrir.....

Sinon, et bien comme d'habitude, nous avons eu quelques belles batailles, dans lesquelles tu te serais bien amusée...
J'ai commencé ma passation, mais ne l'est pas terminé... et je ne sais plus vraiment si je veux vraiment devenir une X-men. Mais nous avons bien le temps de parler de tout çà. Et toi, dis moi, qu'as tu fait pendant tout ce temps ?

Elle avait remarqué que son amie restait toujours bien attentive aux personnes qui se trouvaient autour des deux amies, et elle avait raison. Ici, tout était toujours possible, et elles étaient bien placées pour le savoir. Il leur arrivait bien souvent de drôles d'histoire lorsque les Amazones étaient de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:19

Elle écouta attentivement sa copine, assise en face, lui révélé ce qui s'était passé de son côté. La pauvre, il est vrai que depuis la disparition de Mimic, tout avait chamboulé dans la vie des deux jeunes femmes. Enigma en avait été éperdument amoureuse et en parlait constamment. Electra, Suzie et Kate avait fait de leur mieux pour lui remonter le moral après cette dure rupture, mais apparemment le mystérieux Mimic planait encore dans les pensées de la douce Enigma. Après, elle raconta à la Vipère tous ces autres amours, tous finis aujourd'hui. Kate regarda son amie, le regard remplit de compatis. Sinclair avait été amoureuse aussi, une fois éperdument de Links, le Béhémoth. Ensuite, elle avait eut quelques flirt mais jamais rien de sérieux avec Aeric puis Ray... mais rien de vraiment « Amour avec un grand A », comme elle avait ressentit avec Links. Tant pis, elle ne devait pas être fait pour être amoureuse... à chaque fois qu'elle tombait en amour, elle finissait par disparaître quelques mois après... son éternelle histoire.

Alors que sa Enigmatique continuait de raconter ses déboires amoureux, Kate étira sa main pour agripper le bras d'Enigma alors qu'elle continuait de parler. Raconter tout cela avait l'air dur, très dur pour elle et le Gecko comprit. Ensembles, elles allaient remonter la pente dure de se retour et elles allaient devenir fortes toutes les deux. En équipe, elles réussissaient tout d'abord. Elle lui sourit, laissant comprendre qu'elle était là, qu'elle y serait toujours, tout en continuant de l'écouter.

Enigma lui parla comme quoi l'institution à vécue de belles batailles dont Kate se serait très probablement amusée. À ces paroles, Kate poussa un petit rire, aimant toujours faire la trouble fête lorsqu'il y avait bataille, cherchant à être partout à la fois que pour cogner dans le tas. Lorsque Enigma lui dit qu'elle avait commencée sa passation, le Gecko ouvrit grand ses yeux surprise et contente pour son amie. Enigma X-Men, c'était la classe tout ça.

... et je ne sais plus vraiment si je veux vraiment devenir une X-men.

Ah bah... Kate n'était définitivement pas la seule à être autant perdue. Elle regarda son amie droit dans les yeux, la laissant voir ses pupilles reptiliennes, admirant la beauté de son amie qui lui avait tant manquer. Voir Enigma aussi perdue qu'elle avait un quelque chose de déstabilisant, mais en même temps, de rassurant. Les temps changeaient donc bel et bien et Kate n'était pas la seule victime de tous ses changements. Lorsqu'Enigma lui retourna la question, la mutante lézarde inspira doucement puis répondit à son tour:

« Eh bien... J'étais perdue... j'étouffais... j'ai dû quitter. Avec Azer, on a voyager un peu partout, jusqu'à ce qu'on débarque en Australie. On y a rencontrer une bande de mutants assez sympas et Azer est tombé amoureux d'une jolie demoiselle. On les a aidé du mieux que l'on pouvait, à se débarrasser d'anti-mutants. Y'a eut de belles batailles aussi mais jamais dignes de celles que l'ont retrouvent ici, à New York... »

Elle fixait toujours son amie droit dans les yeux, le bras toujours étirer vers elle, n'ayant pas bougée d'un poil. Elle était dans sa tête, ses pensées, cherchant à formuler ses phrases et à se remémorer tout le passé, qui devenait de plus en plus chargé à présent.

« J'ai décidé de revenir par curiosité, et... pour voir où en était la Grande Pomme dans son histoire de mutants. Je sais pas pourquoi en faite Enigma... j'avais le besoin de revenir... j'avais le besoin de m'assurer que ceux que j'aimais étaient toujours là... »

Elle était contente d'être tombée sur Kitty et Enigma, deux copines qu'elle adorait énormément. Kit l'avait d'ailleurs brassée sur son doute vis-à-vis l'institution, ce qui forçait à présent Kate de réfléchir bien comme il faut avant de prendre une décision quelconque.

« Sinon... je dois t'avouer, même si tu dois le savoir déjà vu le nombre de fuite que je fais... je plane aussi complètement dans le doute par rapport à mon grade d'X-Men... je sais pas, j'ai l'impression que je ne partages plus, ou que j'ai jamais partagé même, les idéaux de Xavier... je me sens mal... je l'adore, tu sais pas à quel point je l'adore... mais j'suis sensé faire quoi ? Continuer à fuir parce que je ne partage pas les même points de vue ? Tout ça parce que j'ai trop la honte de quitter l'institution parce que points de vue ou pas, je l'ai associé à ma famille... je vous aimes, vous m'avez manqué quoi... »

Doucement, elle lâcha le bras de sa copine, puis baissa les yeux. Elle agrippa son sac à main et en sortit un mouchoir avec lequel, elle essuya ses yeux qui s'étaient doucement remplis d'eau. Pleurer était pour elle un petit signe de faiblesse, mais se soir, elle assumait. Elle en avait besoin... et puis Enigma était toujours compréhensible, et puis s'était sa copine.

« Pardon hein... si mon mascara coule on va voir mes yeux à des kilomètres... »

Elle rigola tout en essuyant ses larmes. Faire des blagues alors qu'elle était sur le point de craquer, ça détendait toujours l'atmosphère. D'ailleurs, ça allait déjà mieux... fallait seulement qu'elle vide son sac de doute sur la table, et Enigma était la bonne personne avec qui le faire. Surtout que toutes les deux étaient à peu près dans le même état. Vive les soirée de filles, les copines c'étaient les meilleures, point final.

« Purée ma belle, t'as juste pas idée à quel point je suis heureuse de t'avoir en face de moi... »

Elle allait le répéter souvent c'te phrase... fallait s'y attendre. La revoir, c'était simplement magnifique. Elle n'y croyait plus ! Manquait plus qu'Electra et Suzie et ça y était. Le quatuor d'Amazones allaient tout casser à nouveau, faisant leur propre lois dans ce monde bas et cruel. Sinclair essuyait une dernière larme puis respira vite fait pour s'assurer que plus rien ne coulerait, le tout en rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:53

Son amie avait posé sa main sur son bras, comme pour partager son chagrin. Comme toujours, les Amazones étaient toujours présentes les unes pour les autres. Malgré son départ, les deux amies étaient restées trés proches et retrouvaient leurs gestes de réconfort tout naturellement... Elles ressentaient et vivaient la tristesse l'une de l'autre !!

Le Gecko lui expliqua son départ avec Azer (Azer, lui aussi lui manquait.... et il semblait avoir enfin trouvé l'amour, elle était heureuse pour lui), leur arrivée en Australie, ainsi que les batailles qu'ils avaient mené... Il lui était en effet impossible d'imaginer son amie ne pas s'impliquer à aider les autres mutants et se lancer dans des batailles de folie....

Mais, heureusement, elle avait ressenti le besoin de revenir parmis ses amis, sa famille... parce qu'ils formaient une famille !!!


« Sinon... je dois t'avouer, même si tu dois le savoir déjà vu le nombre de fuite que je fais... je plane aussi complètement dans le doute par rapport à mon grade d'X-Men... je sais pas, j'ai l'impression que je ne partages plus, ou que j'ai jamais partagé même, les idéaux de Xavier... je me sens mal... je l'adore, tu sais pas à quel point je l'adore... mais j'suis sensé faire quoi ? Continuer à fuir parce que je ne partage pas les même points de vue ? Tout ça parce que j'ai trop la honte de quitter l'institution parce que points de vue ou pas, je l'ai associé à ma famille... je vous aimes, vous m'avez manqué quoi... »

Ainsi elle n'était pas seule à douter, à ressentir cette sensation de n'être pas tout à fait à sa place !! Elle aussi adorait Xavier, et elle se sentait un peu "coupable" de ces doutes qui l'assaillaient... Il fallait dire qu'en dehors d'Electra, Kate et Suzie, les personnes avec qui elle s'étaient, et se sentait avec Max, le mieux ne faisaient pas parti de l'institut !

Kate sorti un mouchoir et essuya ses larmes... Enigma sourit à une réflexion de son amie sur son mascara, se leva et la prit dans ses bras lorsqu'elle lui dit encore combien elle lui avait manqué...

Elles avaient maintenant toutes les deux les larmes aux yeux.... et se trouvaient à présent le centre de mire de pas mal de personnes qui semblaient intrigués de les voir dans les bras l'une de l'autre.

Aussi elle se recula et reprit sa place.

Toi aussi tu m'as manqué tu sais. Je suis trop contente que tu sois enfin là ! J'ai encore du mal à y croire, je me demande si je ne rêve pas..... Plus jamais je ne te laisserai partir : tu n'as même pas intérêt d'y penser ne serais-ce qu'une seconde !!!
Tu sais, en dehors de Max, tu es la première à me voir depuis l'abandon de Célar.. Cette fois ci, je n'ai pas voulu imposer mon chagrin à mon entourage, et j'avoue que j'ai eu pas mal de difficulté à gérer, alors je me suis mise au vert... si on peut dire, parce qu'en fait, j'ai pris une chambre d'hotel, et je me suis terrée pendant longtemps ! Je ne sais pas encore comment va réagir Electra, je ne sais même pas si elle est encore à l'institut, elle envisageait de prendre une chambre ou un appart en ville, sans quitter l'école toutefois, et mon départ a dû l'inquiéter quand même !


Elle s'en rendait compte maintenant, mais sur le coup, elle n'avait pas réfléchit, elle était dans un tel état qu'elle avait préféré fuir... et elle savait que Kate pourrait la comprendre....

Ecoute, il faut absolument qu'on trouve Electra et qu'on se fasse une soirée entre filles, comme avant !! Voir une virée, qu'on se change les idées à la façon des Amazones !!!!
Au fait, tu m'as dit qu'Azer avait trouvé l'amour, il est donc resté en Australie ? Je suis super contente pour lui, mais je dois avouer qu'il me manque aussi !!!


Elle prit une gorgée et regarda autour d'elle, le bar commencait à se vider, mais surtout, depuis son arrivée à New York, elle avait appris elle aussi à rester vigilante... Il arrivait souvent qu'avec son amie elles se retrouvent dans de drôles de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:32

Alors que Kate luttait contre les petites larmes, Enigma se leva pour se placer à ses côtés. En tant qu'Amazones, elles s'étaient toujours soutenues mutuellement, peu importe le pourquoi du comment, et ensemble elles partageaient leurs joies et peines, les vivants chacune à leur propre façon. C'était beau à voir, deux vieilles copines assises l'une à côté de l'autre, sourires aux rendez-vous mais larmes également. Elles riaient de la situation tout en pleurant, perdues dans leurs doutes... y'avait pas à dire, c'était EPIC comme moment. Les deux se serraient dans leurs bras, se rappelant leur amour pour chacune, se promettant de toujours être là pour l'autre et pour les Amazones quoi qui l'arrive, retenant leur larmes pour ne pas abîmer leur maquillage. Copines un jour, copines toujours, dans ce cas-ci: des Amazones, les inséparables, les reines de la place. C'est après dix bonnes minutes que les Amazones se reprirent, s'échangèrent un dernier câlin avant qu'Enigma ne retourne en face de Kate histoire d'attirer un peu moins d'attention sur elles.

Apparemment la dernière rupture d'Enigma, qui était avec Célar, avait fait des ravages sur le coeur de la jolie mutante. Elle s'était donc exclue du monde en s'enfermant dans une chambre d'hôtel loin de tous. À ses paroles, une petite pincée au coeur s'empara de Kate, regrettant de ne pas avoir été sur le continent pendant cette période. La seule pensée d'imaginer Enigma seule enfermée dans une chambre d'hôtel à pleurer toutes les larmes de son corps était une vraie torture.

« Rhooo ma belle... »

Lorsqu'elle parla d'Electra, Kate se demandait ce qui était arrivé avec elle... apparemment elle voulait ou avait déménagée en ville dans un appartement. Erf, les Amazones devaient se retrouver, trop de temps les avaient séparées. Tiens tiens, alors que le Gecko pensait à cela, Enigma proposa l'idée... décidément, elles n'étaient pas de bonnes amies pour rien !

« J'allais justement te proposer la même chose. Il faut se refaire une virée en Amazones, obligées ! »

Les deux jeunes femmes rigolèrent quelques instants puis Enigma demanda des nouvelles du jumeau de Kate: Azer. Il est vrai que, maintenant qu'Enigma venait d'avouer qu'il lui manquait, que la Vipère se rendit compte elle aussi à quel point son frère lui manquait alors qu'elle venait à peine de le laisser. Comme quoi ces deux là n'étaient pas jumeaux pour rien... un jour sans se voir et PAF ! C'était la fin du monde.

« Eh oui, une jolie blondinette bouclées du nom de Chelsea. Elle est charmante, et son pouvoir c'est la communication animale, ce qui colle pile poil avec mon frère tu vois. Ils sont tellement beaux ensemble... tiens attend, j'ai des photos ! »

Sans plus attendre, Kate sortit de son sac à main son porte-feuille et d'une pochette de ce dernier, trois petites photos. L'une d'elle était le genre de photos que l'on prend dans une cabine, d'un jeune homme ayant grandit un peu plus, cheveux en bataille de la même couleur que Kate, yeux bleus-verts perçants, un peu plus musclé qu'avant, accompagné d'une jolie dame avec de légé grains de beautés causés par le soleil. Le jeune couple est souriant et Azer fait la grimace, comme toujours. Sur la deuxième photo, Kate et Chelsea, devant la plage Australienne, souriantes et rayonnantes, lançant des signes de peace au photographe. Puis, la dernière, un petit groupe de personnes incluant les Sinclairs et la Chelsea, debout et fiers devant une petite maison campagnarde. Sur la dernière, Kate expliqua pour son amie:

« C'était notre Q.G si tu veux... c'était là qu'on se rencontrait chaque jours pour planifier nos plans contre les anti-mutants. C'était la classe, mais je devais revenir ici pour vous voir. Je dirais à Azer qu'il a ton bonjour, ça lui fera plaisir j'en suis certaine, il m'a obligé de lui faire un rapport chaque jours ! »

Elle rigola un peu, regardant les photos qu'elle tendait à son amie, se disant qu'elle devrait lui écrire avant le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:35

Son amie semblait bien avoir les mêmes envies qu'elle de réunir les amazones de nouveau et d'aller s'amuser comme autrefois.... Les soirées finissaient souvent de façon étrange. On aurait dit que lorsque les trois amies étaient réunies (quatre lorsque Suzie se joignait à elles), elles attiraient les anti-mutants ou les confréristes.. voir les fins de soirées bagarres avec des humains un peu trop empressés ou alcoolisés.....

Génial, il ne reste plus qu'à lancer l'invitation à Electra.... En espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop de mon absence. J'espères qu'elle comprendra, après tout, elle me comprend aussi très bien ! Le seul soucis c'est de savoir si elle est toujours à l'institut.... Il est temps de faire savoir à tout le monde que les Amazones sont de retour et qu'ils n'ont qu'à bien se tenir !

En parlant d'institut, elle ne savait pas si elle allait y retourner. En fait, elle avait pris la décision de ne pas terminer sa passation et de loger en dehors de l'institut. Décision qu'elle avait d'ailleurs signifier à Max lors de sa visite chez lui... Peut être y retournerait elle, pour voir ses amis et professeurs, mais pas tout de suite.

Si tu pouvais passer à l'institut, histoire de voir si elle est dans le coin. Pour l'instant, je préfère ne pas y retourner tout de suite. Tu comprends, je ne saurais pas vraiment quoi dire aux professeurs, ni à Xavier... J'ai besoin de temps pour savoir exactement ce que je veux faire. Une chose est sûre, je ne terminerai pas ma passation, je renonce à devenir X-men et je ne compte plus loger là-bas. Mais en ce qui concerne les cours, mes motivations etc... je ne sais pas encore !

Son amie lui avait confirmé qu'Azer avait trouvé l'amour et que la blondinette en question, qui se prénommait Chelsea, était non seulement jolie, mais aussi très sympa, puisqu'elle avait rami le coeur d'Azer, ainsi que celui de sa soeur. Le Gecko semblait vraiment heureuse là-bas, et regretterait certainement l'absence de son frère et de sa nouvelle amie. Mais maintenant elle était de retour, et c'était tout ce qui comptait. Enigma ne cessait de se dire qu'elle avait de la chance d'avoir une amie pareille et que son retour tombait vraiment vraiment bien.... Elles allaient pouvoir se remonter le moral et se conseiller toutes les deux....

Et toi au fait, tu vas loger où ? Tu retournes à l'institut ?

Enigma fit un signe à la serveuse, et recommanda une tournée.....Le temps passé lui manquait quand même, ces moments toutes les trois, ces instants magiques passés avec Mimic, les fêtes, les bals...

Si tu savais combien de fois je me suis retenue d'utiliser mon pouvoir pour faire un retour dans le temps, me retrouver de nouveau au temps où on s'amusait, où nous n'avions pas de doute sur ce que nous voulions faire... Mais heureusement, Mimic m'a bien fait la leçon sur les conséquences d'un tel acte et je sais ce que pourrait produire un seul petit changement dans le passé !!! Et puis il faut bien avancer et accepter les changement !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:32

Génial, Enigma semblait aussi tout à fait charmée par l'idée d'une retrouvailles entre Amazones. Y'avait pas à dire, ça allait promettre et il était certain que les gens qui connaissaient la petite clique des filles surnommée amicalement «Les Amazones» par certains garçons de l'institue allait faire bavarder. Ça faisait du bien de se remémorer le bon vieux temps, surtout en ce moment et en compagnie d'une très bonne amie qui comprenait toujours ce que Kate vivait et vice-versa. Alors que les deux mutantes se remémoraient vite fait leurs passés à l'institution, Enigma demanda à Kate si elle ne pourrait pas passer à l'école pour savoir si Electra s'y trouvait toujours ou non. Toutes les trois avaient été séparées pendant une longue période de temps et se retrouver n'était pas aussi facile que prévu. Un petit doute régna dans l'esprit de la Vipère, à savoir: allait-elle retourner à l'institution ou non ? Elle fixa la table quelques secondes, étant probablement dans le même état d'esprit que sa copine assise en face d'elle.

« Je... je vais voir... je dois t'avouer que je redoute aussi les questionnements des autres... et encore plus le regard de Xavier... en plus j'ai toujours mon insigne d'X-Men... je... je dois prendre une décision... j'ai vu Kitty à l'hôpital... je suis senser aller la chercher dans deux jours... je verrais là, et je la questionnerai en même temps... »

La serveuse arriva au bon moment, apportant de nouveaux verres aux demoiselles hors du commun qui se réjouissaient à présent d'avoir un petit changement de sujet. Elles étaient toutes les deux perdues dans leur choix, et une chose était certaine, quelque chose allait changer dans leur vie. Les choix qui s'offraient à elles étaient décisif et complètement différents pour leurs vies. Heureusement que toutes les deux étaient à présent à nouveaux là pour l'autre. Ça faisait un bien de fou de ne plus se sentir seule. En pleine pensée, Enigma demanda à Kate où elle logeait.

« Non... je ne suis pas retournée à l'institution... en ce moment je squat le vieil appartement de U-Man... je ne sais pas où il est mais les serrures n'ont pas changées donc... bah je profites comme une vilaine squatteuse que je fais... »

Elle lança un clin d'oeil à sa copine puis prit une gorgée de sa nouvelle boisson pendant qu'Enigma lui avouait avoir pensée à mainte reprises de vouloir retourner dans le temps, là où tout était si simple pour ses jeunes femmes. Puis, elle lui rappela la leçon de Mimic. Kate s'en souvenait comme si c'était hier, Enigma lui en avait tellement parlé. Tant de choses avaient changées depuis... les deux femmes avaient évoluées, grandies, expérimentées et à présent, même étant dans la jeune vingtaine, leurs regards étaient tout nouveaux. Être mutant n'était pas la plus saine des vies, surtout pas dans un monde aussi sombre que celui-ci.

« Oui, il faut regarder en avant, dis toi que ce qui ne nous tues pas, ne peut que nous rendre plus fortes. Et j'y crois. Et puis, on est ensemble aujourd'hui, c'est tout ce qui compte pour moi en ce moment. Le retour des Amazones, le retour dans ma meute adorée. Tu m'as manquée 'Nigma ! »

Étant concentrées pleinement dans leur discussion, les deux mutantes ne s'apercevaient même pas qu'en ce moment, quelqu'un les regardait du fond du bar...

(Je ne suis pas chez moi, je ne connais pas ce clavier... pardon donc pour les foutues fautes d'orthographes je ne m'y retrouve plus sur ce board xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:15

Cela faisait, aujourd'hui même, trois ans que j'avais les deux pieds calas dans la ville de New-York. La ville des lumières, comme certains l'appelaient, n'était à mon sens aucunement plus lumineuse, dans un sens métaphorique du moins, que n'importe quelle autre ville, américaine ou non, que j'avais visité. Partout, je dis bien partout, je voyais des morts inutiles et des souffrances indélébiles. J'avais quitté Seattle parce que ça me faisait trop mal de jouer au soldat dans la ville qui m'avais vu mourir. J'avais quitté Los Angeles parce que mon but c'était déplacé et malgré son sillage de criminels que j'aurais put arrêter, je devais m'en prendre à la source. New-York, dis moi, quand me décevras-tu?
Parce qu'il y avait bien une chose que j'attendais de tous les évènements, toutes les rencontres, c'était d'être déçu de quelques façon que ce soit. Peut-être l'avait-elle déjà fait en me montrant qu'en trois grandes villes américaines, trois joyaux de la civilisation, aucune n'avait été à l'épreuve de l'inhérente vulgarité humaine. Dans la violence et le sexe, c'était ce dans quoi se vautrait l'humanité, les américains le faisais d'ailleurs avec une fierté suffisante pathétique. Comment ne pas en venir à en vouloir à toute l'humanité après ça?
Ça m'était rattrapé soudainement alors que je venais de me coucher. Un rêve aussi rapide que destructeur pour mon moral. Il était onze heure, je dormais depuis une petite heure quand je me relevai en sursaut dans mon grand lit, seul. Cela faisait des semaines maintenant que cette place était beaucoup trop grande, beaucoup trop vide. J'aurais eu besoin d'Anne-Éléonore à ce moment là. J'aurais eu besoin qu'elle me dise que tout allai aller pour le mieux et que le passer était le passer. Que c'était le futur que nous allions créer ensemble. Elle ne savait pas tout ce que j'avais fait, je ne voulais pas qu'elle le sache, mais c'était quand même tout près. Elle comprenais ainsi que je ne pourrais jamais me sacrifier à cent pour cent pour cette maison. Pour cette...


Habillé prestement, facile quand on porte toujours le même modèle de vêtement, je roulais dans ma McLaren au milieu des rues de New-York. Je sentais encore la pression sur mon torse. Je ne devais pas pensé à cette possibilité. Avoir une famille, ce n'était pas dans mes compétences. Je commençais sincèrement à pensé laisser aller Elly. Je l'aimais du plus profond de mon coeur mais ce qu'elle faisait, ses départs répétitif et sans un mot, étaient tellement douloureux. Je passai une main sur ma tête. Des enfants, moi? Pas après ce que je crois avoir découvert sur mes propres parents. Mes parents, faites qu'ils ne sont pas ce que ce souvenir atroce me donne l'impression. Ce ne pouvait simplement pas être la vérité
Pourtant je voyais la scène distinctement, les deux se tenant là, au milieu du cadre de la porte, observant la scène en silence. Ce n'était pas la silhouette d'inconnus mais celle de ceux qui m'avaient élevés. Je devais prouver qu'ils n'étaient pas cela, pas des terroristes meurtrier à l'esprit floués par un maniaque. Il y avait toujours un moyen. Je suis leurs fils, même si je n'existe à peu près plus, du moins légalement, depuis les quelques dernières années. Je devrais avoir le droit au dossier sur leur mort, voir leurs autopsies. J'aurais alors la preuve qu'ils sont véritablement mort et non simplement disparus. Voilà ce que je devais faire, oui! Mais pas ce soir. Ce soir j'avais besoin de voir du monde, pas des connaissances, justes des êtres humains qui vivaient. Un bar ferais amplement le travail.


Je croisai un bar, un bar comme les autres, qui attira pourtant mon regard. Je garai ma voiture non loin et m'y dirigeas. Mon grand manteau blanc sur les épaules jusqu'aux chevilles, les lunettes de soleil blanche, l'air un peu crispés, on m'arrête toujours quand je rentre dans un bar. Il me suffit de sortir une carte d'identité pour ensuite entré tranquillement. J'hésite parfois s'ils m'arrêtent parce qu'ils savent que je suis majeur, et donné l'impression qu'ils font leurs travail comme il le faut, ou s'ils croient vraiment que je suis mineur. Au final, cela n'a aucun intérêt. Je passe mon regard dans la foule rapidement puis me dirige au bar. Je lui demande une bière, n'importe laquelle. La bouteille ouverte, le montant payé, je prend une grande gorgés du liquide amère que je déteste tant. Au moins, personne ne me poserait de question sur ma raison de me trouver ici si je ne buvais pas.
Me retournant du bar, j'activai d'un doigt sur les longues manches de mon manteau, le système de reconnaissance facial. Immédiatement, de petits carreaux apparurent autour des visages de quelques personnes, les plus proches en premier, les plus éloignés ensuite. Personne que je ne reconnus, le pire des cas était un habitué de l'alcool au volant. Pas de mes affaires. Puis vint ce que je n'attendais pas, une indication sur le visage de deux jeunes filles au fond du bar. La première indiquait « Surnom:Enigma, Élève X-men, Rencontre: Attaque dans le Gymnase par un Robot ». Je ne reconnus que très faiblement le visage de la jeune femme mais je me souvenais d'une personne sympathique. La seconde afficha à ses côtés l'icône X-men « Kate « Gecko » Sinclair, Situation: Inconnue » et une demande pour chercher plus d'informations que je refusai. Je n'avais pas vraiment d'intérêt à savoir tout cela pour l'instant. C'était surtout le « situation Inconnu » qui me rendait curieux mais je n'allais pas me mettre à parler à mes lunettes et encore moins dévoilé mon bras mécanique à autant d'humain. Je regardai le plafond en soupirant, c'était bien ce que je m'était dit dans le voyage, que j'avais besoin d'un peu de compagnie. Que je sois maudit, avant même de m'en rendre compte, et sans avoir trop réfléchis, je me retrouve près de la table des jeunes femmes.

-Euh, vraiment désolé de vous ennuyer. Je suis Lucifel, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi Enigma. Enfin voilà j'étais là et enfin, j'imagine qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Ceci dit, vous avez peut-être besoin d'êtres seules et je le comprendrais, mais je me suis dit que j'allais m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:14

Les deux amies avaient relâché leur vigilance, trop prises dans leur discussion.....
Enigma jugea préférable de tout dire à son amie en ce qui concernait les changements dans sa vie... Notamment son intallation chez Max. De toute manière, Kate ne la jugeait jamais et elle se trouvait un peu dans la même situation qu'elle en ce qui concernait les questions sur l'institut. En fait, pour elle, la décision était prise, elle resterait avec Max. Le dire à Electra serait un peu plus difficile, lors de leur unique rencontre, elle avait eu une vision et un sentiment d'insécurité, voir plus, vis à vis de Max, et savoir qu'elle vivait à présent chez lui, et qu'ils étaient si proches ne la rassurerait certainement pas... Mais elle était son amie, et elle le lui dirait donc, en la rassurant du mieux qu'elle le pourrait.

En fait, il faut que je t'avoue : je ne sais plus si tu avais rencontré Max Fray, mon ami, celui qui m'a accompagné au bal.. Et bien, voilà, en fait c'est la première personne que je suis allée voir lorsque j'ai enfin décidé de sortir de mon mutisme et par là même de ma chambre d'hôtel. Nous sommes très proches, et d'autant plus depuis que j'habite chez lui. Enfin, comme à mon habitude, j'ai beaucoup parlé avec lui, je lui ai expliqué pourquoi j'avais "disparue" pendant un moment, il était au courant de mon histoire avec Célar, et, comme nous discutions très souvent ensemble, il connaissait mes "doutes" quant à ma passation et l'institut. En fait, il m'a proposé de m'héberger, le temps que je sache exactement ce que je voulais faire, que je me trouve un job, et j'ai accepté...

Voilà, elle l'avait dit à son amie, il était normal qu'elle lui dise où elle logeait à présent... Après, pour ce qui était de sa relation avec Max, c'était bien trop récent, et elle n'avait pas encore eu le temps de se poser, de faire le point, ni dans sa tête, si avec lui !!

Donc, je te laisserai son adresse, tu pourras toujours me joindre là bas.. Parce que dorénavant, je tiens à savoir tout ce qui se passe dans ta vie et puis on va se faire quelques sorties, du shopping, comme au bon vieux temps hein ?

Tout en parlant à Kate, Enigma vit un jeune mutant s'approcher, elle le connaissait, c'était certain...de l'institut certainement ? Elle but une gorgée pour garder une contenance, car il se dirigeait droit vers leur table... Vite, vite, vite, elle devait se souvenir : où l'avait elle rencontré ? C'est pas vrai...............

Trop tard, il était maintenant arrivé à leur table

-Euh, vraiment désolé de vous ennuyer. Je suis Lucifel, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi Enigma. Enfin voilà j'étais là et enfin, j'imagine qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Ceci dit, vous avez peut-être besoin d'êtres seules et je le comprendrais, mais je me suis dit que j'allais m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:30

(comme on dit: mieux vaut tard que jamais .__. )

Ainsi, Enigma s'était installée chez Max Fray. Oui, Kate s'en souvenait très bien de cette soirée au bal. Soirée où elle était célibataire depuis peu de Links et qu'elle était allé accompagnée de nul autre qu'un confrériste ailé nommé Aeric... eh oui, Kate pouvait avoir du culot parfois. Le Gecko se contenta d'acquiescer sous les dires de sa bonne amie. Enigma lui disait qu'elle resterait chez ledit Fray dorénavant et qu'elle donnerait les infos à Sinclair histoire que la X-Men à la ramasse puisse... doit plutôt, lui rendre visiter afin que toutes les deux se tiennent ensembles pour franchir ses épreuves futures.

« Oui, donne-moi toutes ses infos que l'on ne se perd plus de vue !»

Elle lui sourit, puis remarqua qu'Enigma regardait derrière Kate... on s'approchait ? Par instinct, Kate suivit le regard de son amie et croisa celui d'un jeune homme qui s'arrêta à leur table. Apparemment, il connaissait Enigma. Il se surnommait Lucifel... il devait être mutant s'il connaissait l'élève X-Men. Il resta debout et demanda s'il pouvait se joindre aux deux jeunes femmes. Kate se tourna vers sa copine, un sourcil levé comme pour voir ce qu'elle en pensait. Elle ne pu s'empêcher de laisser passer un rire lorsqu'elle reconnue son air semi-perdue semi-je-sais-qui-sais-mais-qui qui prenait tout son visage. Sans attendre, le Gecko se retourna vers Lucifel et lui dit:

« Eh bien plus on est de fou plus on rit ! Viens, prends place à mes côtés, tu pourras me servir de mur vers le regard des autres. »

Aussitôt dit, elle retira ses lunettes fumées (la flemme de lire si je les ai déjà retirées 8D) et regarda le jeune homme de ses pupilles reptiliennes. Elle lui sourit gentiment et lui fit une place à ses côtés tout en regardant Enigma pour voir si celle-ci retrouvait la mémoire. Elle en profita pour vite se présenter.

« Je suis Kate, mais on me surnomme le Gecko. Enchantée Lucifel. »

Elle ne savait pas pourquoi il était ici et pourquoi à leur table en particulier, mais elle osait espérer qu'elle allait trouvé réponse à ses questions. Il était chanceux, Kate était de bonne humeur grâce à son Enigma. En temps normal, depuis ses dernières mois, elle aurait été ferme et froide en le renvoyant balader. Au moins, il ne dégageait rien de louche, mais on ne savait jamais... Kate resta donc assise à fixer Enigma et Lucifel tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:24

Impeccable, je me retrouvais donc à m'asseoir avec deux jeunes femmes que je ne connais pas ou presque et qui devaient ne vouloir rien de plus que passer une agréable soirée entre elles. Comment pouvais-je avoir un don aussi développer pour m'infiltrer dans des situations auxquels je n'avais, à toute fin pratique, rien du tout à faire? Il n'empêche, qui sait, la soirée pourrait encore être intéressante. Après toutes ces fois ou je me suis retrouvé avec Véga, la tête basse, ayant des discussions cynique sur le monde et l'humanité, une soirée entre jeune adultes normaux ne pourrait pas faire de mal. Je pris donc place, tel qu'offert, aux côtés de la X-men en situation « inconnue ».

-Bonjour Kate. Je ne crois pas avoir dit que mon nom réel est Alex, c'est une vieille habitude que je n'ai pas encore corrigé. C'est étonnant, mes derniers renseignement sur vous catégorie votre situation comme Inconnue. J'imagine que je suis simplement un peu en retard sur mes mises à jours.

En m'assoyant, il était possibles qu'elles aient remarqué une fluctuation colorée dans la vitre gauche de mes lunettes, représentant en faites les photos superposés des deux jeunes femmes et leurs informations personnelles connues. Appuyant sur un boutons sur le côté gauche de mes lunettes, la teinte blanche de mes lunettes s'évapora, tout comme les informations, pour dévoilés mes yeux azurs. Je n'aurais probablement aucun besoin de mes lunettes mais, plus par habitude qu'autre chose, je n'étais pas près à les retirées.

-Très joli, les yeux. C'est dommage qu'on soit encore obligé de caché ce genre de chose, il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour nous soyons libre de ne plus le faire.

N'étais-ce pas ce pourquoi nous nous battons tous? Le droit de nous dévoiler tel que nous sommes à la face de tous les humains? Quel plaisir j'aurais de déployer mes ailes pour un vol diurne entre les bâtiments de New-York! Un vol de nuit était certe appréciable mais je devais éviter les artères les plus vivantes et par conséquent, certains environnement New-Yorkais ne c'était pas dévoilé à mes yeux du ciel. Tout cela, seulement pour cause que dans mes gênes, et dans celles de tous les mutants, une légère variations nous avaient donné des avantages. Pourquoi étais-ce si négatif d'avoir des ailes mais que fait 6 pied 7 pouces était un avantage dans le basketball, ou était la différence? Mais voilà, je me perds dans ces idées encore alors que je connaissais très bien la réponse. La Confrérie, les White Blood, tous les groupes terroristes et les fou furieux aux pouvoirs démesurés. Voilà pourquoi nous devions rester cacher. Une minorité de criminelle nuisant a une majorité de gens justes.

-Mais dites moi, j'espère que je n'entre pas dans une conversation privée. C'est juste que la soirée s'annonçait longue alors je me suis dit que de la compagnie ragaillardirais les choses. Alors dites moi, vous venez souvent ici?

Un sourire en coin se dévoilà sur mes lèvres. La phrase de drague de base. N'aller pas croire que je draguais, je ne sais même pas comment. C'était une simple point d'hu... oh mon dieu Shawn, tu me fais faire de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:05

Lucifel ne prit pas trop de temps avant de prendre place auprès des deux jeunes femmes. Il se présenta officiellement auprès de Kate, qui lui sourit tout en acquiesçant de la tête en guise de «enchantée». Alex continua en avouant que le statut d'inconnu affichée dans le dossier du Gecko l'intriguait. Sinclair remarqua les petites lumières dessinées sur les vitres des lunettes de Lucifel et comprit qu'il s'agissait sans doute d'un gadget high tech qui lui permettait de faire l'espion n'importe où.

« Cool tes lunettes... ah et ne t'en fais pas, elles sont à jour. Ma situations est belle et bien inconnue... »

Elle gloussa doucement tout en levant le regard vers Enigma qui se trouvait en face d'elle. Même Kate ne savait plus où donner de la tête dans sa vie présente. Elle vivait au jour le jour et ce statut d'inconnue lui allait à ravir. Elle prit la gorgée finale de son verre et se retourna vers Alex. Ses lunettes avaient prient une teinte invisible, ce qui laissait place à deux billes azures qui regardaient les pupilles reptiliennes de la Gecko. Lucifel avoua que les yeux de la Sinclair étaient très jolis, et qu'il était dommage de devoir les cacher par la faute de la société. Kate lui sourit, laissant voir ses canines aiguisées et lui répondit:

« Mouais, mais que veux-tu, si je veux garder mon statut d'inconnue, il faut bien que je joue le jeu de la fausse vedette d'hollywood qui se cache derrière ses verres fumées. »

Elle lui fit un clin d'oeil tout en relâchant un petit rire puis lui dit:

« Merci beaucoup du compliment, ça fait du bien de ne pas se faire dévisagé comme si je serais un démon venu de l'espace. »

Elle regardait le jeune homme... il devait être mutant, puisqu'il connaissait Enigma. Tout ses gadgets sortaient d'où ? Ce petit look d'espion lui servait à quoi, il travaillait pour quelqu'un ou alors il assemblait des informations pour lui-même ? Le fait de savoir que le Gecko était enregistré dans ses lunettes high-tech prouvait à Kate que malgré toutes ses années loin de ce continent, on avait quand même garder des informations sur elle... Alors qu'elle était en pleine réflexions, le jeune homme prit la parole et demanda aux deux mutantes si il les dérangeait. Il leur expliqua qu'il avait besoin de voir des gens et termina sa phrase en demandant aux copines si elles venaient souvent pas ici. Kate regarda son Enigmatique copinette, lui sourit et prit la parole en premier.

« Tu ne nous déranges pas, nous venons de nous mettre à jour sur les parties les plus importantes. Et oui, nous avions l'habitude de venir souvent ici avant mon départ. »

Elle lança un clin d'oeil à Enigma avant de se retourner vers le jeune homme qui semblait vouloir causer. Elle leva le bras pour attirer une serveuse et prit la parole à nouveau.

« Cette tournée est pour moi... dis-moi Alex, à quoi elles te servent ses lunettes ? C'est quoi exactement ? »

Elle était curieuse et elle aimait les gadgets. Avec une tournée qui s'en venait, ils auraient du temps pour parler d'informatiques, de pouvoirs et de dégueulasseries mondiales.

Spoiler:


Dernière édition par Kate Sinclair le Sam 20 Aoû 2011 - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:18

Au moins, je ne m'étais pas retrouvé avec une jeune fille hautaine qui dénigre les autres. Du moins pas jusqu'à maintenant, il en va de soi. Quoique cela aurait été impressionnant étant donné que mes souvenir d'Enigma étaient plaisants et généralement, les gens semblables se rassemblent. Bon d'accord, je ne suis pas bien placé pour parler avec Spencer comme meilleur ami... La jeune femme me fit un compliment sur mes lunettes, ce petit bijou personnel que je chérissait tant. Ce n'était pas de refus. À son trait d'humour référent aux starlettes d'hollywood, j'eus un rire léger. Il faut dire que je n'étais pas certains de comprendre l'allusion. J'étais toujours en retard sur ce genre de phénomène malgré ces dernières années dans un environnement beaucoup plus publique.

-Les démons venus de l'espace, c'est mal. Rire. J'ai moi-même eus quelques problèmes avec mes modifications corporelle par gêne X, je connais bien ce de quoi vous parlez.

Après la confirmation que je n'allais pas déranger le groupe, je me sentais un peu plus à l'aise. Les contacts humains avaient été mon point faible ces quatre dernières années. Il faut dire qu'après mon problème avec mes parents, ma compréhension de l'homme avait éclaté en morceau et ensuite, j'avais évité le contact avec qui que ce soit, excluant un petit groupe qui n'allais définitivement pas dans le même sens que la majorité humaine. Tout cela pour dire que j'ai toujours ce pincement au coeur lorsque je rencontre de nouvelles personnes et que ce n'était pas prêt de s'envoler. Après tout, rien ne les empêchaient de me trahir à un moment ou je ne m'y attendrais pas, rien du tout. Perdu dans mes pensées, une habitudes, je revins soudainement sur terre à la question de Kate.

-Mes lunettes? Eh bien en fait, je les ai construites moi-même il y a quelques années. C'est la seconde invention majeure de mon crus et la seconde plus réussies. Suite à un court moment de lucidité extrême, j'ai perdu beaucoup de mes capacités d'invention. Oh, oui, j'ai le pouvoir d'inventer de nouvelles technologies. Sensiblement de la même façon que Forge. Si j'ai bien compris, à terme de longues études, je pourrais rivaliser avec Forge, seulement je dois admettre que je ne suis pas un étudiant particulièrement avide. Désolé je parle trop, une mauvaise habitude. Pour en revenir aux lunettes, elles possèdent un large éventail d'avantage. D'abord, un système de reconnaissance faciale assez pointus. C'est d'ailleurs pourquoi je savais qui vous étiez, j'ai télécharger la base de donnée de l'institut en cas de besoin. Je peux aussi facilement prendre des notes complémentaires simplement par la voix. Ajoutez à cela toute une série de vision différente: Nocturne, rayon X et électromagnétique, combiné à un zoom, et vous avez un outils extrêmement utile lors de mission de... d'infiltration entre autre.

J'avais bien faillis m'échapper et de dire « Chasse à l'homme ». Ce n'était pas la première fois que je pouvais me plaindre de ma nouvelle capacité à dire des choses que je devrais définitivement gardé pour moi. Il fallait que j'arrête de faire confiance au gens, particulièrement à cette vitesse. Reprenant rapidement conscience de cet état de fait, j'avais put retourner cela pour que ça ne semble être qu'une pauvre erreur de mot.

-Mais bon, je n'ai pas encore eu la chance de beaucoup m'en servir au profit de l'institut. J'attends encore l'offre pour rejoindre les X-men officiellement. J'ai bien participé à un ou deux évènements particuliers, comme un stagiaire, mais ce n'est pas pareil qu'être membre de l'équipe officiellement. J'aime l'action, j'ai vraiment hâte de m'y mettre à fond.

Ça, et je dois me vider la tête au plus vite. Quitter ce foutu lit vide et la bibliothèque désespérante. J'avais envie de voler dans le ventre de mon pire ennemi, le X-Bird, et partir en mission pour sauver le monde. Il y avait déjà bien longtemps que j'étais revenu de l'Italie et l'histoire avec Véga n'avait pas pris des allures très plaisantes pour moi,. Une véritable chasse aux criminels m'étais nécessaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]   Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmatiquement Lézarde [Enigma + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)
» Since... [PV Enigma]
» Passation d'Enigma
» T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser