X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le terrorisme du FLM

Aller en bas 
+4
Icare
David C. Haller
Laetitia O'Brian
Animation
8 participants
AuteurMessage
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:49

Bonjour à tous et à toutes,

dans le cadre de l'évènement « Le Front de Libération Mutant », trois attentats terroristes ont été lancés. Dont les liens sont distribués plus bas. Vous êtes intéressé à jouer dans un de ces liens, faites nous signe ici. Dans une semaine jour pour jour, les personnages choisis pour participer à ceux-ci seront choisis de façon aléatoire (ou à peu près) par l'équipe d'animation.

Il y a un potentiel maximum de trois joueurs par topics mais aucune préférence ne sera fait aux premiers arrivés. J'espère que vous vous inscrirez en grand nombre! Il est a noter qu'il est de votre choix d'assister à la scène, de la subir ou de la rejoindre par après. De plus, l'animation n'agira pas forcément avec les topics. À vous de voir ce qui se passe par la suite. Le retour d'un quelconque membre du FLM est totalement impossible.

Merci à tous!

 Un avertissement simple

 Le sang des enfants

 Après un drame, le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:05

Bonjour, j'aimerai participer si possible car je trouve cela très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:01

Je participe aussi, je vais pas laisser Spidy seule avec ces sales rats Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:08

Je suis In aussi Ca me tente bien Wink

Je veux me faire martyriser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:23

Il est temps de faire régner l'ordre ! Je m'inscris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:26

Qui dit terrorisme, attaque, explosion dit Omega Red... Je suis tout a fait volontaire pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:30

Tous ces scénarios ont l'air très intéressants.

Je propose également ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 3:26

Maud veut bien faire parti du massacre aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:16

Bonjour

pour me remettre dans le bain (à partir de demain après midi je pourrai poster) j'aimerais m'inscrire à "Après un drame le suivant" avec Warren Worthington s'il vous plait rabbit faut bien qu'un prof intervienne pour donner une retenue aux méchants Razz (surtout si le mutant de sexe indéterminé volant repasse par là^^ ce pourrait être intéressant!) sinon si vous préférez, selon les besoin je peux y mettre Icare comme "victime", il se régénère et peut donc survivre... comme ça vous arrange Smile cheers

sinon si il y a trop de monde, j'irai dans le "sang des enfants" ou "avertissement simple", s'il vous plait^^ je peux même faire intervenir chacun de mes persos dans un évent et l'autre ailleurs si besoin! c'est vraiment selon ce qu'il y a besoin xD tout me plais^^ donc mettez moi là où vous avez besoin

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:49

Hannnn ! MOI MOI MOI !!!!! Very Happy
Avec mon super bouclier, j'pourrais protéger tout plein de monde ! Very Happy 'Fin... Essayer hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:06

moi aussi ca me tente bien .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:46

Ca m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:18

Il est obligatoire qu'une blonde magnifique s'y inscrive ! Je participe, ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:24

La Force Phénix et moi-même avons décider de participer. On va s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:56

J'aimerais bien m'y inscrire aussi. C'est pas parce qu'on a un pouvoir qui sert à pas grand chose qu'on est complètement inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:08

Vu la grande quantité d'inscription, je réduis le temps pour s'inscrire à... maintenant! Ne vous inquiétez pas, d'autres évènements verront le jour. De plus, si vous êtes intéressé à faire agir le FLM dans l'un de vos topic, vous pouvez en tout temps faire la demande à un animateur. Je fais les tirages dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:23

Le tirage au sort à été fait à l'aide du programme "The Hat" et de ce fait, totalement aléatoirement. Merci!

Ashley
Omega
Neal
Vous êtes dans "Un avertissement simple"
Animateur désigné: Kaleigh Keiko

Jean
Giovanni
Warren
Vous êtes dans "Le sang des enfants"
Animateur désigné: Nathanaëlle Hopkins

Laetitia
Enora
Maud
Vous êtes dans "Après une drame, le suivant"
Animateur désigné: Neko

Ne vous gênez pas pour poser des question a votre animateur désigné. Celui-ci ne devrait toutefois pas répondre à moins qu'il ne juge le cas nécessaire ou amusant... parce que oui parfois, ajouté au massacre d'enfants l'arrivé de bêtes tueuses peut être amusant.

Pour ceux qui n'ont pas été choisis. Prenez votre mal en patience, de nouvelles actions terroristes approchent et ce coup là, vous aurez la priorité si vous vous inscrivez à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:23

On peut donc déjà répondre dans les sujets qui nous sont attribués ou on attend d'abord une interaction de l'animateur attitré?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:47

Lancez-vous tout de suite, comme j'ai dis, les animateurs n'agiront pas du tout à moins d'une demande ou de façon aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:00

On m'a avertis de l'absence de Laetitia, par conséquence "Vance Astrovik" prend sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:06

Veillez m'excuser de mon absence non publiée. Comme je l'ai dit à deux trois personnes par Mp, j'ai eu quelques soucis avec ma connexion internet.
A présent que les problèmes sont résolus, je vais de ce pas travailler sur ma réponse, si vous souhaitez toujours de moi, évidemment.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:39

Bien sûr!!! qu'on veut de toi Very Happy

I love you

edit: c'est Warren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrorisme du FLM Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme du FLM   Le terrorisme du FLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrorisme du FLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser