X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:03

Omega Red avait suivit une idée de l'emplumé, enfin pas son idée mais la réponse à ses questions… Celui-ci voulait savoir d’où venait Arkady, qui étaient ceux qui avaient créé une partie de l'être qui l'était. L'Angel se montrait des plus curieux la dessus, mais semblait surtout vouloir en apprendre et trouver des indices, donc Omega Red avait décidé de l'emmener au commencement, sans espoir de trouver grand-chose mais dans ces ruines il resterait bien quelque chose pour satisfaire la curiosité de Warren et peut être lui donner une meilleure vue sur la situation. Bien entendu il avait prévenu Angel qu'ils allaient devoir prendre l'avion, il n'avait pas précisé pour ou et quel genre d'avion… Mais en plus il avait une autre surprise, il n'y aurait pas que lui et le Piaf, non Domino était aussi du voyage, Arkady et elles avaient eut une longue "conversation" ou elle avait accepté de venir à cette chasse aux trésors. Le démon Russe avait donc profité de ses contacts du temps ou il gérait une organisation criminelle assez particulière pour affréter un avion et jouer les voyageurs clandestins au sujet de ce qui de leur séjour la ou il les emmène.

Il avait emmené les deux X-Men dans un aéroport de transport, les emmenant vers une vieux Antonov-An 12 qui semblait en bien mauvais état. Non ce n'était pas une blague, ils allaient voyager dans cet avion avec des caisses. Le Mutant vint discuter et échanger quelques mots en russe avec un homme se trouvant la, parlant en faite de l'argent versé et de ou les "larguer". La discussion était assez courte et le mutant russe se rendit vers ses "compagnons" de voyage. Les invitant à monter dans cet avion. Il vint bien entendu juste tendre sa main à Domino pour l'inviter à rentrer, venant lancer un regard particulier vers elle alors que tout le reste de sa personne restait toujours aussi froid que d'habitude.


- Nous partons… Installez vous… Il y en a pour une dizaine d'heure.

Le cargo était remplit de caisses, des caisses et des caisses, certaines en bois, d'autres en cartons, ou encore d'autres métalliques. Arkady avait choisit ce moyen de transport pour une seule raison, en faite non plusieurs… Il est recherché en Russie, évadé du Cube, et n'a pas de permis de Séjour en Amérique. Donc prendre un avion officiel serait un peu du suicide alors que la discrétion est plus adaptée. Bon pour le confort ils allaient devoir s'y faire, lui cela ne le gênait pas plus que cela, mais peut être que Domino et Warren verraient cela d'un mauvais œil. Pendant tout le voyage Omega Red resta debout, adossé à des caisses, les bras croisés sur son torse, regardant de temps en temps ses bras, de temps en temps Domino, puis après un long moment il lâcha enfin la destination.


- J'espère que vous avez prévu des tenues chaudes… Il fait froid en Sibérie à cette époque de l'année, et vu qu'on sautera de l'avion… Pas le temps de faire des boutiques.


La vint naitre un petit sourire, ce petit malin et vicieux aurait peut être du prévenir avant, mais il aimait faire ce genre de surprise, surtout que lui, même si il déteste la glace dans le sens pouvoir, il n'a pas froid… Donc sa tenue était habituelle, sans son armure, juste un jeans et son trench-coat. D'ailleurs quand il parlait de sauter, il parlait bien de parachute, l'avion ne pouvant pas atterrir avec les trois passagers à bord. Et la il attendit la fin du voyage, dans le silence, sauf si bien sur on venait à lui parler, un voyage qui pouvait paraitre long mais qui en faite finalement n'est qu'une partie de plaisir vu ce qu'ils allaient devoir marcher dans le froid Sibérien. Bien entendu ils n'allaient pas sauter près de l'ancien laboratoire, mais de ce village qui l'avait accueillit et ou la mort avait régné par sa faute… Préférant éviter d'attirer trop l'attention en survolant cette base qui est bien abandonnée mais dont la localisation n'est pas censée être connue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:59

Il n’était pas venu cette nuit là, non il n’avait pas franchit la porte de ma chambre rompant ainsi mon sommeil pour se glisser dans mon lit. J’ai donc dormit toute la nuit sans interruption et je suis en pleine forme afin d’affronter ce voyage.

Je n’ai pas idée de comment nous allons nous rendre là bas, mais j’avais déjà ma petite idée. Lorsque nous arrivons sur place, les visages de tous ces hommes ne m’inspirent vraiment pas confiance. Arkady discute avec l’un deux et j’ai bien compris, nous allons voyager à bord de cet avion en piteux état… autant vous dire qu’effectuer un vol dans un avion en papier serait du pareil au même… Bref…

Je m’apprête à monter à bord lorsqu’Arkady me tend la main pour m’inviter à monter en me jetant un regard assez particulier. Je n’y prête pas attention et ne prend pas sa main, je me contente de monter à bord sans discuter. Oui, le voyage va être long, je le sens, je le sais.

Je suis assise dos contre une caisse en bois, cela me convient parfaitement j’ai l’habitude de ce genre de voyage. Cela m’importe peu tant que nous arrivons à destination. Je passe une bonne partie du voyage a vérifier mes armes et à fixer les caisses d’un regard vide. Arkady décide enfin de lancer la conversation et de faire sauter le suspens en avouant la destination. Sibérie. Bien.

Je ne m’inquiète pas du tout quant au climat de notre destination. Après la Russie… la Sibérie… pourquoi pas. De toute façon, ma combinaison me protège du froid et est étanche à l‘eau… Je ne répond donc pas à Arkady mais me contente d’hocher la tête.

Le voyage allait maintenant continuer à se dérouler dans le silence car personne ne semblait continuer à discuter. Warren, je n’ai que rarement eut l’occasion de discuter avec lui mais nous nous connaissons. C’est pour moi la première fois que je pars en ’mission’ avec lui. J’espère que tout se passera pour le mieux.

De temps à autre, on peut sentir l’avion passer dans des trous d’air et être assez secouer ce qui fait bouger quelques caissons qui ne sont pas bien attachés. J’espère au moins que les parachutes ne sont pas troués. Dans le pire des cas Warren ne doit pas en avoir besoin et pourra me rattraper quant à Arkady… il s’avère être plus lourd… Je ne peux m’empêcher de sourire à cette simple pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:11

Warren avait laissé Omega s'occuper de leur départ. Il salua poliment Domino qu'il connaissait mais bien peu au final puis monta dans l'avion avec eux. Le jeune homme avait prit pas mal de choses pour aller là-bas, il était prudent aussi avouons le. Le mutant avait même daigné prendre un pistolet alors qu'il détestait ce genre de choses habituellement. Il n'était pas très doué avec mais se débrouillait comme il le pouvait, son atout pour l'agilité et le vol lui donnant toutefois un certain avantage. Mis à part cela il avait dans ses affaires des habits chauds ou légers, on ne savait jamais, tout pouvait servir! Pareillement pour l'eau ou la nourriture en cas de siège ou de piège. Angel salua également Arkady lorsque ce dernier prit place dans l'engin puis la tête posée contre la vitre il se reposa un moment tandis que Domino nettoyait ses armes... Une folle de la gâchette apparemment, une brute à l'image d'Oméga mais ceci n'était qu'une impression et Angel ne s'arrêtait jamais à cela, tout comme il appréciait ne pas être jugé sur l'apparence.

Lorsqu'Omega leur signifia qu'ils allaient en Sibérie, le mutant sortit de ses affaires un manteau chaud à doublure, il le posa sur ses genoux puis prit un mini ordinateur dernier cri sur lequel il regarda la météo -utile pour ses paramètres de vol- et des renseignements sur l'endroit. Ensuite il reposa la tête sur la vitre, 10 h c'était long... Un voyage que Warren aurait pu faire en deux fois vu qu'il pouvait en s'économisant bien tenir pendant 6h dans les airs; quoique... Il n'allait pas aussi vite que l'avion, évoluant aux alentours de 300 KM/H maximum. Enfin bref, pour une fois il était bien content d'être à l'intérieur.

Omega avait fini de parler, le silence s'installa. Domino ne parlait pas mais sourit sans que Warren ne sache pourquoi. Peut-être à cause du parachute qui lui fut tendu? C'était inutile pour lui et Warren fit un non de la tête discret. Il ne savait de toutes manières pas se servir de ces engins. Au pire là-bas, si ses plumes craignaient trop le froid-ce qui serait étonnant quand même vu leur texture faite pour résister à ce genre de températures, quoique... Un peu moins glaciales quand même- il deviendrait Archangel, ses ailes métalliques elles ne seraient pas sensibles et il volait encore plus vite sous cette forme.

Warren ignorait les détails de la mission mais il préférait simplement attendre qu'Omega juge bon de donner le lieu de largage etc... Il était calme, prêt à encaisser ce qu'il allait sûrement avoir du mal à regarder en face. Angel n'était pas né de la dernière pluie, il se doutait que ce serait difficile mais c'était un homme d'expérience malgré son jeune âge et il saurait tenir le coup sans quoi il aurait refusé la mission... Quitte à paraître comme étant un pleutre car il valait mieux avoir une étiquette de lâche plutôt que paniquer en pleine mission et faire tuer ses partenaires, y compris si c'était Omega Red.

Les yeux mi clos, digne, le jeune homme attendit donc d'éventuelles instructions, il savait se tenir quand c'était nécessaire et jugeait présentement qu'Arkady était le mieux placer pour diriger, il se soumettait donc sans poser de problèmes de virilité mal placée ou autre. Cette mission n'était pas à prendre à la légère et Angel était un bon partenaire en général, soucieux de ses collègues et respectueux de l'ordre.

*On verra bien ce que ça va donner*

Songea-t-il, n'ignorant pas que d'eux trois, c'était lui probablement qui était le moins "garni" question puissance et pouvoirs mais il avait plus d'un tour dans son sac et comptait bien être utile tout en sachant rester à sa place. Il n'avait plus 20 ans et l'envie folle de prouver son héroïsme etc. Il ne faisait pas ça pour se faire remarquer; le tout se déroulerait comme cela devait se faire dans toute mission: avec le plus de sérénité et de raison possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:52

Bien entendu Arkady eut un petit regard sombre quand elle vint ainsi l'ignorer, mais le silence resta et il s'installa, voyant bien tout le monde se taire, juste écouter. On peut dire qu'il y avait pas vraiment d'animation pendant ce vol, juste un calme pesant, chacun occupé à ses affaires, d'un coté l'Ange surveillant météo et se reposant, de l'autre Domino préparant ses armes, et Arkady attendant de revoir ce village, le plus ancien de ses souvenirs. Les heures avancèrent, le silence était bien présent et Arkady vint enfiler son parachute, regardant vers Warren en se demandant si il se rendait compte qu'avec ses ailes, il risquait d'attirer l'attention… Enfin faut dire qu'ils allaient pas non plus dans la région la plus peuplée de Sibérie. Après un moment d'ailleurs le copilote ouvrit la porte entre le cargo et le cockpit.

C : Будьте готовы, мы здесь.

Le mutant russe s'approcha de ce qu'on peut appeler la porte, regardant que tout soit bien attaché pour qu'ils ne se prennent pas une caisse dans la figure en ouvrant et ensuite il se tourna vers Domino et Angel, juste faire comprendre qu'ils allaient sauter. Bon il savait que Domino parlait cette langue, donc pas de soucis elle avait comprit que le copilote venait d'avertir de se tenir prêt car ils étaient arrivés, chose qui devait se sentir vu que l'avion était occupé à ralentir pour donner le temps aux passagers de sauter… Bon, il espérait que ce cher Angel ferait attention de ne pas se faire happer par le réacteur et penserait à sauter simplement avant de déployer ses ailes. La dernière fois qu'Arkady était venu ici, il avait combattu les X-Men, jusqu'au moment ou le télépathe qui le contrôlait avait perdu la vie, non qu'il soit nostalgique, mais cela lui faisait bizarre… Il avait finalement rencontré beaucoup d'ennemis ici, que ce soit le mutant aux griffes, ou l'ex agent d'Interpol dont la voix est d'une violence affolante.

- Ne vous attendez pas à des accueils chaleureux… Ils n'aiment pas les mutants par ici.


Normal vu tous les mauvais souvenirs que les mutants ont laissé… Enfin, il vint ouvrir la porte d'un mouvement sec et regarda une dernière fois vers Neena, espérant quelque part pouvoir lui faire confiance, ceux juste avant de sauter en espérant que les autres viendraient le suivre. Bien entendu il y avait pas de crochet ou de minuteur, c'était de la chute libre et il fallait mieux ouvrir le parachute le plus tard possible pour éviter de trop attirer l'attention sur certains centres de surveillance qui devaient encore exister malgré le temps passé. Il s'en rappelait encore assez bien, il avait été exécuté d'ailleurs dans une base militaire non loin… Enfin exécuté officiellement, vu qu'il avait survécu à cette balle dans la nuque.

Arkady ne vint point s'amuser pendant la chute, il piquait simplement pour aller le plus vite possible, et ceux malgré l'air glacial qui devait roder… D'ailleurs c'est seulement à la limite humaine qu'il vint ouvrir son parachute, freinant sa chute qui en resterait malgré tout assez violente vu que son poids n'était pas dans la norme… Il vint d'ailleurs croiser par reflexe les bras devant son visage alors qu'il vint atterrir assez violemment dans sortes de sapin d'une petite forêt proche de son village, cassant bien des branches dans cette arrivée précipitée. Une fois le choc fini, la chute arrêtée, il secoua la tête violemment et vint de ses câbles arracher le sac du parachute, n'ayant de un plus besoin de celui-ci. D'ailleurs il devra penser à prévenir ses coéquipiers qu'il n'avait pas encore prévu le moyent de retour.

Bien entendu avant d'aller ou que ce soit, Arkady rechercha du regard ou pouvait se trouver Domino, ou serait sa chute et aussi ou viendrait atterrir l'Emplumé. Au passage il se demandait combien de temps ils pourront avancer et tenir avant de recevoir la visite de soldats ou d'hommes en uniformes qui se montreraient très curieux ou intéressés de la présence de ces trois êtres en ces lieux. Il se demandait surtout quel serait les catastrophes qui allaient leur tomber dessus car dans ses souvenirs, il n'avait jamais eut un seul voyage sans que quelque chose lui tombe sur la tête et c'était souvent la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:24

Le voyage m’aura parut plus long que ce qu’il n’était. Sans doute à cause du silence qui régnait dans l’appareil. Entre les caisses qui n’arrêtaient pas et le fait qu’il fallait se tenir lorsque l’avion passait dans les trous d’air… Lorsque je constate qu’Arkady enfile son parachute sans dire un mot, j’attrape le mien et le met en place au même moment et tout ça se passe alors encore sans un mot.

Arkady passe le premier, la porte s’ouvre un vent froid s’engouffra alors dans l’appareil. La terre… en bas tout semble minuscule… J’attends alors quelque seconde pour attraper Warren et le pousser en dehors de l’appareil et sauter en même temps que lui. Sauter en parachute semble pour certain quelque chose d’effrayant voir même impossible et pourtant, la sensation d’être léger, sentir le vent sur son visage… Bien sur ici le vent est glacial et j’ai l’impression que ma peau va se craqueler mais la sensation est toujours la même.

Une fois en bas, j’évite de justesse de me prendre les arbres, par chance j’atterris sur le sol et le parachute se pose parfaitement bien. J’enlève le sac et ne compte absolument pas replier ce foutu parachute chose qui a tendance à me faire perdre patience. Je passe alors une arme dans mes mains et la charge avant de me mettre à marcher en direction de l’endroit ou avait atterrit Arkady. J’avance alors pour me retrouver à quelques mètres devant lui. Je lui adresse un signe de tête vers Arkady suivit d’un sourire en coin pour l’informer que tout va bien.

- « Personne pour nous accueillir ? »

Je jette alors un œil autour de moi tournant sur moi-même admirant le décor et cherchant du regard le petit ange que j’avais poussé de l’avion afin de descendre plus vite. J’espère qu’il ne le prendra pas mal.
Il fait calme, bien trop calme ceci ne présage jamais rien de beau. Au loin une floppée d'oiseau étrange s'envole serait-ce quelqu'un qui approche? Je mangerais bien quelque chose... inutile de faire un commentaire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:05

-Très bien, allons-y

Répondit le mutant lorsqu'Omega leur donna des conseils, notamment celui de faire attention à ne pas se révéler. En l'espace d'une seconde il était devenu Archangel histoire de ne pas risquer de geler ses plumes. Le jeune homme montra un long manteau qui cacherait ses ailes lorsqu'en bas il redeviendrait bien sûr Warren histoire de rester discret. Domino le poussa, Warren bascula de façon manquant légèrement de grâce car il avait été surprit. Toutefois, professionnel dans l'art de voler Archangel rétablit l'ordre et après ce bond, ses ailes de métal se détendirent sur leurs 5 mètres d'envergure, ralentissant légèrement sa chute; juste pendant une seconde, le temps de rétablir l'ordre et de rejoindre Domino pour s'assurer que celle-ci n'avait aucun souci technique. Pour Omega trop lourd, il ne pourrait rien faire de toutes manières. Voyant que tout allait bien pour la X-Woman, le mutant aux yeux sans prunelles replia ses ailes puissantes. Aussitôt il fut entrainé dans une chute vertigineuse à laquelle il pouvait résister grâce à ses poumons adaptées. Un humain ne pourrait pas supporter une telle pression atmosphérique mais lui était un oiseau. Comme l'aigle royal, il plongeait sans difficultés à une telle vitesse. Le masque de sérieux voir de gravité contrastait avec le sourire jovial d'Angel. Son double était une machine de "guerre", rien ne l'amusait, il perdait toute sa spontanéité et une bonne partie de son humanité même si ses principes à force de volonté restaient ceux d'Angel. Un pli léger se dessinait sur ses lèvres pincées, comme s'il était déjà lassé par cette chute longue à laquelle Warren aurait prit beaucoup de plaisir.

Alors que Domino atterrissait, le mutant ailé qui avait toutefois ralenti sa chute vers la fin-sinon il serait arrivé avant elle et même avant Arkady, il avait après tout la technique et possédait des attributs naturels pour voler pas comme eux qui avaient besoin de ces grandes toiles auxquelles le mutant ne ferait personnellement pas confiance. Quand il avait perdu ses ailes jamais Warren n'aurait pu sauter en parachute. Atterrissant lestement sans avoir touché une seule branche, le mutant détendit de nouveau ses ailes métalliques, aussitôt sa chute à quelques mètres seulement du sol fut ralentie et Archangel posa un pied par terre, son genou fléchissant et touchant presque le sol car le vol avait quand même été violent. Se redressant il regarda les deux autres se débrouiller avec leurs parachutes-bien qu'Arkady avait une drôle de notion de rangement puisqu'il arracha le sac avec ses câbles et que Domino le rejoignant ne rangea absolument pas le sien-, sa voix profonde et grave semblant venue d'ailleurs indiquant simplement

-Tant mieux. Les problèmes arriveront bien assez vite.

La tête fièrement dressée, le mutant scruta les alentours de sa vue d'aigle. Personnellement, même si se battre ne lui faisait pas peur, il préférait autant retarder le moment. Domino s'amusait peut-être en duel, pas lui. Archangel n'aimait pas être détourné de son but par un contretemps. Le jeune homme déploya alors le long manteau chaud puis il redevint Warren; déjà inconsciemment son regard était moins "brutal" et son visage plus avenant. Sa voix au ton humain cette fois reprit la parole alors que ses plumes terminaient de retrouver leur douceur soyeuse et leur couleur, quittant leur armure de métal. Il se recouvrit également du manteau pour faire disparaître sa mutation.

-C'est trop calme...

Fit-il, rejoignant les pensées de Domino qui regardait en véritable professionnelle tout autour d'elle. Des oiseaux au loin s'envolaient. Et ça c'était son domaine à lui.

-Ils fuient un danger. Quelque chose se trouve là-bas...

Warren se tourna ensuite vers Omega; ce dernier s'en était bien sorti lors de l'atterrissage mais rien d'étonnant avec ce personnage extrêmement puissant.

-Un danger ou quelque chose de trop "humain qui ne les inspire pas... Comme une construction de nature agressive.

Les oiseaux fuyaient les anciens camps en général, ils sentaient même des années après la mort, le désastre et tout le reste, la nature remettait toujours énormément de temps à reprendre le dessus. Le sixième sens des animaux. Angel ne dit rien d'autres cependant, il laissait Omega diriger c'était lui qui s'y connaissait le plus. Il ne savait pas comment Domino en était venue à faire partie de la mission mais était heureux de sa présence, pour le peu qu'il savait d'elle c'était une X-Woman efficace et ses pouvoirs étaient très puissants quoiqu'aléatoire comme son pseudonyme l'indiquait.

Domino avait sorti son arme et Warren fit de même bien qu'il n'aimait pas trop ça, il rangea le pistolet à sa ceinture, prêt à dégainer. Il tendit aussi le troisième parachute à Omega, celui qui n'avait pas été ouvert.

-Tu pourrais en avoir besoin. Je peux la porter toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:59

Il écouta bien entendu la remarque de Domino, allez savoir pourquoi mais Arkady avait l'impression que celle-ci serait douée et serait surtout se montrer être une alliée efficace. Mais quelque chose d'autre avait attiré son attention chez elle, ce sourire qui disait simplement que tout allait bien mais qui venait aussi quelque part semblait le rassurer. Arkady semblait intact pour le moment et ne doutait pas qu'Angel avait dut avoir un atterrissage en douceur les facultés de celui-ci et le coté Oiseau de Métal dont il avait déjà fait une brève démonstration. Le calme en lui-même ne semblait point déranger Arkady, mais par contre le mouvement de fuite des oiseaux était dans ce cas la un plus grand problème… Il connaissait parfaitement les lieux, se rappelait d'ailleurs quand il se cachait ici le jour, attendant que la nuit tombe pour retourner au village tuer quelques innocents et s'en nourrir… Il se rappelait même de la traque avec l'agent d'Interpole et logiquement ici rien ne devait faire fuir un animal en dehors des trois mutants.

- Normalement il ne devrait avoir qu'un simple village par la bas.

Répondit il d'une voix plus froide et vide que d'habitude, oui encore plus froide, son regard fixant l'horizon, fixant le lieu d’où venaient ces oiseau et la il se retourna juste un instant vers Warren, prenant ce parachute qui finalement n'avait pas été utile pour lui mais qui le sera peut être pour autre chose. Pas un mot, juste un signe positif de la tête pour confirmer qu'il accepta de le prendre et le Russe avança d'un coup, sans prévenir sur le moment comme poussé par la curiosité, un pas lourd et lent, les câbles venant glisser le long de ses jambes comme si il se préparait à voir de la visite. Il pensait voir le calme pour l'instant, il pensait aller jusqu'au village pour prendre les provisions nécessaires et ensuite se diriger vers les Laboratoires logiquement abandonnés, mais la remarque de Warren commença à éveiller certaines questions chez le Russe, pas de la peur non, mais plus des questions… Et si ils avaient remis cela? Et si le Synthétiseur était retrouvé? Il se dirigea directement vers le bord de cette forêt, cherchant à en sortir tout en sachant qu'il verrait le village de la…

Il avait l'habitude d'agir seul, cela se sentait dans ses actes, dans sa façon d'agir, avançant sans se penser aux autres, mais après un moment il s'arrêta alors qu'il n'était plus qu'à quelques pas de son objectif, venant tourner la tête de coté pour regarder vers ses comparses. Il devait encore une fois faire un effort, apprendre à être plus communicatif, peut être simplement penser à la compagnie de ses alliés.


- Le Piaf… Si il doit avoir une complication, je compte sur toi pour sortir Domino d'ici.

Pourquoi avait il dit cela? Peut être parce que lui tout comme Warren pouvaient régénérer alors que Domino pourrait souffrir d'une balle. Bien entendu il ne comptait pas la voir partir, peut être était ce l'étincelle de remords suite à leur entrainement qui lui avait fait prononcer ces mots, ou alors simplement que les X-Men l'affectaient en parti. En tout cas alors qu'il détourna le visage pour reporter son attention vers la sortie de la forêt, le vent froid venant souffler les cheveux d'Arkady vers l'arrière, il eut comme un sifflement… En faite trois sons bien précis presque simultanément, une détonation qui semblait lointaine, suivit d'un sifflement et du son d'un choc… Oui on peut dire que Domino et Warren avaient raison, cela avait été trop calme et leur descente n'était pas discrète, pourtant il était persuadé qu'aucune force militaire devait encore se trouver ici. Il est dit qu'Omega Red est insensible aux balles… Certes mais une balle venant de 800 m, tirée par un Dragunov et venant percuter en pleine tête engendre malgré tout quelque chose et ici c'était le corps d'Arkady qui vint tomber en arrière, un peu de sang venant se déverser sur la neige et coulant sur son visage, un trou bien visible sur son front alors que son dos frappa à terre… Et une fois que le Russe était tombé, dans un bruit sourd amortit par la neige malgré tout épaisse, une autre détonation se fit entendre, l'écorce d'un arbre éclatant non loin de Warren alors que vinrent suivre deux nouveaux tirs visant les alliés d'Arkady qui semblaient vraiment pas les bienvenus.

Il aurait suffit de quelques pas pour voir le village clairement, mais aussi surement remarqué les miradors camouflés de blanc, deux pour être précis, chacun comportant un homme armé d'un Dragunov, un fusil de l'armée Russe, fusil sniper d'assaut et d'appuie, permettant plusieurs tirs avant d'être chargés et à première vu ces soldats avaient vu les présences atterrir et les silhouettes aux abords de la forêt. Alors que petit à petit, même si cela n'était pas encore visible, la balle écrasée contre le crâne en carbonadium d'Arkady commençait à remonter vers la surface grâce à sa régénération.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:14

Warren semble du même avis que moi, ces oiseaux qui s’envolent ne sont pas un bon présage. Arkady toujours aussi sur de lui et toujours aussi froid s’avance alors dans cette direction alors que l’ambiance est beaucoup trop calme. Mon Barett à l’épaule et mon Mp7 dans ma main droite, j’avance prudemment derrière Arkady aux cotés de Warren. Je jette un œil de temps en temps par-dessus mon épaule m’assurant assis que personne ne nous suit ou que personne ne se trouve derrière nous.

Nous ne somme plus très loin quand un bruit familier se fait entendre, ce qui est suivit par l’impact de la balle en pleine tête d’Arkady. Celui-ci s’écroule dans la neige qui se recouvre de sang. Mes yeux restent une fraction de seconde sur le corps d’Arkady. Bien que je sais qu’il ne risque rien c’est toujours angoissant. Mais ceci n’était pas la fin, deux coups de feu retentissent et voilà que ces hommes recommencent à nous tirer dessus. J’esquive alors les balles qui transpercent alors les arbres. Bien sur, ils continuent de tirer et semblent vouloir nous abattre tous les trois. Merci pour l’accueil les gars.

Je jette un œil vers Warren qui s’en est sortit et file alors sur le coté pour tenter de me rapprocher de ces hommes qui bien évidemment pensent être bien cachés. Je cours dans leur direction en passant sur le coté pendant qu’ils semblent continuer à tirer dans la direction de Warren quand l’un d’entre eux commence à tirer vers moi. J’ai juste le temps de plonger par terre là ou par chance, se trouve un énorme cadavre d’arbre qui va pouvoir me protéger quelques secondes le temps que je m’occupe de ces deux cocos. Me voici maintenant approximativement à deux cent mètres d’eux d’où je me met à tirer. L’un deux prend la balle en plein œil et meurt sur le coup. Je tire alors encore dans cette même direction et touche le second au bras ce qui l’empêche de tirer.

Je me relève, enjambe le tronc d’arbre et cours dans leur direction. Je m’avance alors vers celui qui est toujours en vie et lui balance un coup de poing en plein visage pour après regarder un peu ce que je peux trouver d’utile sur eux. Je trouve un sac qui contient des grandes lacrymogènes M7, ça sera surement utile pour la suite… quant aux armes avec lesquelles ils nous ont attaqués trop encombrante à transporter sans quoi je me serais faite un plaisir d’en prendre une comme souvenir.

Je suppose qu’Arkady doit être de nouveau sur pied, je les attend sur place sans faire de bruit et sans trop bouger car, je suppose qu’ils ne sont pas les seuls à se trouver dans cette jungle blanche à vouloir tuer du mutant. Je prend alors une machette qui se trouve à la ceinture du gars à qui j’ai malencontreusement amoché le visage et la lance contre un arme ou celle-ci se plante assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:37

-Tu peux.

*Alors c'était elle la "femelle" intéressante que tu avais trouvé?*

C'était ce que lui avait dit Oméga en tout cas, le jeune homme avait rapidement fait la corrélation, en même temps quel mérite avait-il en sachant que Arkady était tout sauf un coeur d'artichaud? S'il lui demandait ça c'est qu'il était sûrement proche de la personne d'une manière ou d'une autre. Son propre corps agonisant sur un champ de bataille n'aurait certainement pas intérêt à compter sur le "poulpe" pour le sauver. M'enfin le X-Man avait passé l'âge d'être "jaloux" ou de prôner un travail d'équipe complet, surtout quand il savait d'où venait Arkady. C'était déjà un miracle qu'il pense à Domino et fasse visiblement des efforts pour composer avec lui.

Warren sursauta lorsque la balle traversa la tête, le calme rompu avait fait place à des cris et du tonnerre semblait sortir des armes. Le mutant ne pouvait rien faire avec son pistolet contre ces armes lourdes. Il rangea vite l'engin et retira son manteau, redevenant Archangel. Ils étaient découverts de toutes manières, il n'était plus temps de rester discrets. Le mutant jeta un coup d'oeil à Domino puis sur le corps. La femme allait apparemment s'en occuper, parfait. L'homme ailé décolla de terre puis plongea au milieu de la bataille alors que Domino tuait sans ménagement. Warren était beaucoup moins porté sur la gâchette mais là il n'avait pas le choix, de plus quand il était Archangel, sa conscience le titillait moins. C'est donc sans pitié que le mutant projeta ses plumes empoisonnées sur deux gardes. L'une d'elle fendit la peau de l'individu juste à côté de l'oeil, pas de façon très profonde mais efficace. Bientôt le garde ne put plus avancer, il laissa même échapper quelques larmes alors que le poison parcourant ses veines. Encore une fois ce n'était pas mortel mais dangereux quand même. Choppant l'arme, le mutant ailé qui ne savait malheureusement pas s'en servir la jeta au loin et attrapa sa "proie" par le col puis le jeta au loin contre un mur. Il décolla ensuite avec lui et arrivant à 4 ou 5 mètres il lâcha l'homme qui hurla et mourut à cause de la chute. Le mutant redescendit et ses ailes métalliques brisèrent une mâchoire littéralement. Un couteau fendit sa peau, ses yeux lumineux se posèrent sur son adversaire alors que la plaie se refermait puis le russe s'écrasa lamentablement contre ses collègues qu'Archangel tua méthodiquement.

Le combat grisait le mutant qui pouvait se révéler particulièrement indifférent à la douleur de ses ennemis. A défaut de cruauté gratuite, le mutant n'avait aucune pitié pour ses ennemis et il "aimait" se battre; que Warren le laisse enfin s'exprimer et sortir de sa coquille. Les blessures qu'il recevait le firent néanmoins ployer à force; après tout il n'était pas surpuissant.

Revenant près de Domino, d'une voix grave et profonde, venue d'ailleurs il s'exprima avec une froideur contrastant avec le ton d'Angel qui était si expressif.

-Un simple village hein... Visiblement l'endroit a bien changé. Comment va-t-il? On se replie? On fouille?

Le jeune homme lança un regard au village désormais nettoyé. Il veillait sur Domino sans que celle ci ne puisse s'en apercevoir, fidèle à sa promesse. Cependant la puissante mutante se débrouillait parfaitement, peut-être même mieux que lui. Se penchant sur la balle qui ressortait du crâne d'Arkady Archangel attendait qu'il se réveille, tout en s'étant relevé pour guetter les alentours.

-Ou on attend le réveil du guide peut-être?

Aucun sarcasme, aucune ironie, c'était une voix profonde et puissante mais sans intonation, il accomplissait sa mission sans état d'âme, et sans s'attarde sur de l'humour futile qui pourrait détendre l'atmosphère mais qui était inutile selon lui.

-ça va, vous n'êtes pas blessée?

Finit-il toutefois par demander à Domino d'un ton légèrement plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:57

Omega Red était "sonné" sous le choc et pourtant ses câbles continuaient à bouger dans la neige, frappant de temps en temps autour de lui, alors que Domino vint charger l'ennemi, montrant bien du talent ou de la chance, et qu'Archangel fit son arrivé dans l'action. Arkady malheureusement loupa ce moment d'action et la balle revint monter à la surface quand il ouvrit les yeux. Tout était fini, pour l'instant et il vit le Piaf d'Acier et Domino non loin. Quelque part avoir raté cette bataille pouvait déjà l'énerver mais en plus il se sentait totalement inutile du coup, soupirant à cette pensée Arkady se redressa, la balle tombant de son front et finissant dans la neige, et il s'appuya avec ses câbles et revint totalement debout, tout en ayant entendu la dernière remarque de celui-ci qui demandait si ils allaient l'attendre. Il jeta un regard furieux sur ce cher Piaf avant de soupirer. En plus du coup il avait faim, enfin pas faim de nourriture, mais de vie pour venir reprendre des forces et surtout satisfaire son appétit. Il hésita du coup à avancer sans rien dire, simplement avancer et continuer la route, mais il comprit petit à petit qu'il allait devoir travailler avec eux de façon plus coordonné.

- Ce village est normalement habité que par des paysans… On dirait que le camp militaire à décidé de se développer et ce n'est pas vraiment une bonne chose.

Pas une bonne chose car tout ce qu'il y a proche de ce village est un campement militaire ou travaillait des agents du KGB avant, et qui était surtout le campement le plus proche des laboratoires de recherches soviétiques du Super Soldat… Et si ils avaient recommencé? Et si ils en faisaient un autre? Il fit semblant de ne point faire attention à l'état de Domino, se comportant uniquement comme il ferait avec n'importe qui, même si quelque part cela le dérangeait. Son visage vint se tourner pour regarder vers le village à nouveau, voyant d'ici la demeure qui était la sienne… Enfin qui était celle à la personne qui l'avait accueillit avant de mourir. Il se tourna finalement vers ses deux compatriotes, ses "Camarades" et vint alors proposer quelques idées.


- On a trois possibilité, voir ce qu'il se passe au village, peut être trouver des provisions, ou aller vers le camp militaire à environ 6 kilomètres au Nord Ouest, ou alors direction le laboratoire directement à une cinquantaine de kilomètre au Nord Nord Est.

A la base il avait choisit ce point de largage pour son calme et se ravitailler justement, mais l'idée semblait devenue mauvaise, même si la curiosité le poussait à foncer dedans et voir ce qu'il s'y passait. Sauf que cette fois il n'était pas seul, il n'était plus officiellement un monstre tueur en série, et il devait agir avec son équipe, agir comme un être "gentil"… Beurk toujours aussi dégueulasse à penser qu'à dire. Il savait que le but premier de leur voyage ici était le laboratoire, mais la dernière fois le laboratoire était abandonné, la base militaire aussi et le village presque mort. En faite c'était logique, dans sa jeunesse il avait tué 80 % des femmes et enfants du village, donc coté effectif et population, il y avait eut un grand manque. Il inclina un instant la tête vers la droite, puis vers la gauche, faisant craquer un peu sa colonne vertébrale, sauf que le craquement était plus métallique que osseux.

- Par contre ici, aucune pitié, ils n'hésiteront pas à profiter d'un instant de faiblesse…


Bon vu les morts ni Archangel, ni Domino n'avaient fait preuve de pitié, mais au cas ou l'idée à un moment leur passerait par la tête, les Russes, surtout ici en Sibérie, eux pourraient profiter d'une hésitation pour abattre sans sommation. Pas que les Américains soient meilleurs, juste une différence de Loi et de Gestion du pays. Omega Red se tourna totalement vers Domino, attendant que celle-ci choisisse la direction à prendre alors que plus loin un son pourrait attirer l'attention de ceux avec l'ouïe fine ou qui porteraient attention à ce qu'il pourrait arriver autour d'eux… Ce son était celui de moto neige approchant du village, et surement comptant se diriger vers eux par après, et vu le son il devait y en avoir plusieurs.

Arkady n'avait même pas essuyé le sang de son visage, ne montrant aucune gêne à ce genre de détail, et ses cables restaient comme actif, prêt à attaquer dès que le besoin s'en ferait sentir. Le vent était pour le moment léger, mais ce climat est souvent traitre et il ne savait pas du tout si ses deux compatriotes supportaient bien le climat local surtout avec une si longue marche de prévue.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:19

Je ne sais pas s’ils vont bien, maintenant tout est à nouveau calme. Combien de temps avant que d’autres soldats nous tirent dessus avec des M4 ou d’autres fusils d’assauts, aucune idée. Il y a donc une base non loin d’ici, étant donné que ces hommes ne répondent pas au signal de leur radio, les renforts ne vont pas tarder à arriver.

J’aperçois Warren qui s’approche et ne tarde pas à me demander si Arkady va bien. Comment pourrais-je le savoir, je hausse les épaules avant que celui-ci ne se relève sans essuyer le sang qui coule encore sur son front. Il fait alors comme si aucune balle ne s’était logée dans son crâne… il ne finira pas de nous étonner. Je vois dans ses yeux que ce qui vient de se passer maintenant n’est qu’un amuse gueule et que ce qui nous attend là bas risque de nous surprendre.

Pour ce qui est d’aller jeter un œil au village afin de nous approvisionner cela n’est pas une mauvaise idée mais surement une perte de temps puisque si nous nous rendons aux laboratoires, il doit aussi y avoir du ravitaillement… enfin je dis bien normalement. En sachant que des hommes se trouvent là bas, il faut bien qu’ils se nourrissent à moins qu’ils apprécie de marcher dans la neige pendant de longues heures pour aller manger…

J’attends qu’Arkady termine de parler après qu’il ait terminé de faire craquer sa colonne vertébrale et tout le reste. Je jette un œil vers Warren qui ne s’est pas mal débrouillé du tout et tourne ensuite à nouveau la tête vers Arkady.

-« Ne t’inquiète pas pour ça, s’ils sont sans pitié, nous le seront aussi. »

J’ajoute alors un clin d’œil à celui ci avant d’entendre un bruit assez familier… le bruit d’un véhicule qui se rapproche… une moto neige… non pas une plusieurs motos neige… voilà les renforts qui arrivent. Je recharge mon arme et sourit à mes deux camarades avant de leur dire un dernier mot.

-« On nous apporte même notre véhicule de transport. »

Je ne sais pas vraiment quel est cet endroit et ce qu’il s’est réellement passé ici… Je pense qu’Arkady a beaucoup à nous dire bien qu’il ne semble pas vraiment vouloir en parler nous ayant attiré ici, il serait préférable qu’il nous en touche quelques mots.

Je m’avance, m’appuyant dos contre un arbre, les motos neige sont tout prêt d’ici je peux les avoir sans qu’ils nous touchent. Mais je doute que Warren et Arkady veuille accepter de se cacher pendant que je m’occupe de nos seconds visiteurs. Arme chargée et prête à tirer, la première moto neige passe par-dessus un talus et sans qu’il ait pu tirer le premier une de mes balle vient se loger dans ses lunettes ce qui provoque la mort de l’homme et sa chute en dehors de la moto neige. Je crie alors en direction d’Arkady en souriant

-« Moi j’ai la mienne ! »

Je m’approche alors de la moto neige en courant, saute par-dessus et crie une nouvelle fois à Arkady.

-« Montre nous se dont tu es capable et évite de t'en prendre une autre! »

Je me met à rire et démarre en trome à la poursuite des autres gars qui continuent de nous tirer dessus. J’aurais peut être dû opter pour une tenue blanche et pas noir… faut dire que ca n’aurait pas changer grand-chose étant donné que Warren et Arkady ne passent pas inaperçu.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:28

Warren était plus ou moins protégé du froid grâce à son adaptation au vol qui par extension le protégeait des hautes altitudes mais il n'appréciait pas vraiment le climat pour autant. Néanmoins si l'ange aurait fait la remarque en plaisantant son alter égo n'avait aucun sens de l'humour. Il avait heureusement su accepter de Warren son sens de l'équipe et il resta en retrait. Contrairement à ce que pensait Neena, Archangel jugeant que c'était la technique la plus fiable et la plus prudente l'aurait laissé tirer sur les motos neiges. Elle visait vraiment bien en tout cas et le X-Man était impressionné car cet art terrible était de ceux qu'il ne maîtrisait pas. Arkady s'était entre temps levé et avait eu le temps de lui jeter un regard noir, ce qui indiquait qu'il était en forme. D'Archangel il ne reçu qu'une vague réponse de la part de ses yeux lumineux sans prunelles.

Ils étaient encore à couvert, Warren avait donc gardé sa seconde forme, il allait changer lorsqu'ils passèrent à découvert mais Domino ayant une ouïe probablement plus fine qu'eux avait entendu les motos neiges et désormais ils en étaient à se fournir gratuitement un moyen de transport. Le jeune homme n'en avait pas besoin normalement mais pour rester discret, ce serait certainement souhaitable qu'il attrape lui aussi un engin. Lorsque Domino mit Arkady au défi le mutant considéra qu'il y avait vraiment quelque chose entre eux mais c'était indéfinissable pour lui qui n'était ni télépathe ni fin psychologue.

De toutes manières il s'en fichait. Après avoir regardé Oméga se faire craquer tous les os de la colonne vertébrale et se relever avec ses câbles le mutant ailé se dit que finalement, sa forme Archangel était encore plus discrète qu'Arkady, enfin sa peau légèrement bleue n'aidait pas mais Omega était vraiment impressionnant, une montagne de muscles et de technologie. Bref, ce n'était pas tout ça mais personne ne ferait les courses pour lui. Écoutant les conseils de l'homme "poulpe", le jeune homme décida de ne montrer aucune pitié, il n'avait pas le choix de toutes façons et Archangel était bien plus enclin à se montrer violent quand c'était nécessaire-bien qu'il ne soit pas non plus cruel, retenu par Warren. Ce n'était pas de la schizophrénie, mais plus une influence néfaste venu de ses souvenirs. Sinistre avait bien travaillé, sauf qu'il n'avait pas pensé que l'amitié pourrait sauver son esclave psychique avant que celui ci ne fasse des dégâts et ne tue son père.-

-Je penche pour le laboratoire, vu ce que l'on recherche, on aurait plus de chances là-bas, enfin à mon avis...

Sur ce, laissant Arkady à sa moto neige et regardant Domino poursuivre les hommes qui restaient Archangel prit son envol, restant toutefois assez bas pour ne pas être repéré de loin et surtout frôler dangereusement l'un des pilotes. Il était plus rapide que la moto neige et n'avait pas à prendre de chemins ou éviter d'obstacles, ce qui impliqua donc qu'il rattrapa rapidement l'adversaire. L'agrippant par les épaules Warren continua sa route avec l'ennemi et le laissa tomber dans une crevasse si profonde qu'elle promettait la mort. Rattrapant l'engin le mutant se posa dessus mais il n'avait jamais utilisé ça et peinait à l'arrêter ou la manier. Redevenant Angel car ce physique était plus maniable-ses ailes métalliques avaient tendance à être un peu incontrôlables, réagissant seules en cas de danger- et plus léger, le jeune homme mit une main sur les freins mais trop brusquement, il déboula et fut balancé par dessus son engin à cause de l'élan. Un magnifique roulé boulé dans la neige avant d'atterrir le nez dans la neige le mit légèrement KO pendant quelques secondes et il se leva en secouant sa tête blonde pleine de neige, pareillement pour ses ailes blanches remplies d'eau de flocons fondus. Restant sous cette forme le mutant remit son manteau de la manière la plus digne possible-après avoir magnifiquement choppé l'adversaire en plein vol et atterrit sur la moto il venait de perdre toute sa superbe et gâcher son geste impressionnant.- et remonta sur son moto neige, cherchant Domino et Arkady du regard pour savoir où ils en étaient et ce qu'ils pensaient de sa précédente proposition pour le laboratoire.

Essayant de ne pas avoir l'air trop misérable il mit prudemment le contact et se dirigea vers ses alliés, apprenant rapidement-et heureusement sinon on serait mal^^- à manipuler la moto neige. Il essaya alors lui aussi de rejoindre les hommes, étant de ce fait à la poursuite de Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:31

- Bien, tant mieux…

Répondit il à Domino qui confirma qu'elle serait sans pitié, agissant comme si personne ne lui avait tiré dessus, comme si il allait s'arrêter pour une balle dans la tête… D'ailleurs au passage le clin d'œil de celle-ci vint le faire sourire. Arkady préférait commencer par le village, pour une raison personnelle mais aussi car le Laboratoire était loin, mais un miracle vint à eux, des renforts pour les attaquer, mais surtout leur moyen de transport. Directement celle-ci vint se mettre comme à couverte et en un temps record elle vint abattre un des hommes se ventant d'avoir déjà sa moto neige. Elle vint directement ensuite le provoquer, le pousser à montrer de quoi il était capable et la il serra un poing en grognant ouvertement, comme si elle arrivait à l'enrager… Quelle garce, il adorait ça.

Archangel prit son envole en parlant du laboratoire et ceux après la provocation de Domino, et alors que quelques balles commençaient à siffler entre eux. Bien mademoiselle voulait que le mâle fasse ses preuves? Il allait montrer comment cela marchait avec lui et sans attendre il lança ses deux câbles en arrière, agrippant un Sapin fermement et la ses poings vinrent se refermer à la base des tentacules, fixant vers une des moto neige. Il vint légèrement grimacer vu toute la force qu'il mit dans la suite du mouvement, la neige venant tomber sur Arkady, tombant du Sapin même qui semblait secoué. Le craquement du boit pouvant s'entendre, résonnant en ces lieux et avec rage il tira de plus belle, arbre semblant se pencher, les racines commençant à s'arracher du sol. La Moto neige qui avança vers Omega Red, le pilote l'arme au poing commença à freiner en refusant de croire à ce qu'il voyait… Faut dire que la coté subtilité il n'y allait pas de mains mortes, arrachant enfin ce sapin du sol et avec force il le souleva au dessus de lui, venant le lancer droit vers l'ennemi. Le bruit était violent, l'arbre venant frapper le sol et rebondir malgré la neige, le soldat sur son véhicule se préparant à faire demi tour avant de se faire choper par le sapin et se faisant arracher de son véhicule qui continua un peu sa route avant de s'arrêter alors que l'arbre fit encore deux rebond avant de venir rouler jusqu'à frapper la façade d'une maison du petit village plus loin. La il cria vers Domino…

- Tu dis quoi de celle la hein?

Fallait s'appeler Omega Red pour venir attaquer un pauvre adversaire avec un Sapin qui n'avait pas du passer loin d'Angel d'ailleurs. Mais son intention vint sur Angel qui tenta de démarrer son engin et se retrouva dans un magnifique plongeant faisant l'Ange dans la neige et honnêtement Arkady ne put se retenir, venant exploser de rire, non un rire moqueur mais franchement la vue avait été sublime d’où il était, cassant un peu le sérieux de la situation. Bon un peu de sérieux, Arkady marcha vers sa moto neige en fixant d'abord ce véhicule, vérifier qu'il ne l'avait pas trop endommagé, puis regardant un peu vers le village, comme avec une envie de s'y rendre mais alors que le calme revenait, il se disait qu'Angel avait raison, il fallait mieux directement se rendre au laboratoire. Il vit Angel se rapprocher et regarda le calme enfin présent, un calme qui ne durerait pas si ils restaient ici et la Omega Red s'installa sur la Moto Neige, venant la démarrer et la tourner vers la bonne direction, moto qui souffrait un peu du poids du mutant.

- Bon pour le détail technique, ce village est mon plus vieux souvenir, j'y ai quasiment tué toute la population et été exécuté par l'armée… Enfin ils ont tenté…

Il savait que la question sur les lieux viendraient, donc autant dévoiler un peu de sa personne, faire comprendre pourquoi ce lieu est proche de la base militaire, militaire qu'il était avant, et pourquoi il savait ou se trouvait le laboratoire d'ici, car c'est d'ici qu'il y a été emmené. Il regarda Domino une nouvelle fois, comme si il ne pouvait s'en empêcher et vint sourire un peu avant de confirmer les paroles d'Angel.


- Bien va pour le Laboratoire, autant éviter de leurs laisser envoyer trop de soldats… Ce serait une perte de temps. Normalement ce Laboratoire est mort et abandonné, mais la je commence à avoir des doutes…

Et il vint simplement d'un geste montrer vers ou ils devaient se diriger, avant de jeter un nouveau regard à Domino, un petit regard avec Défi et démarra en trombe vers le lieu indiquer, incitant presque les deux autres dans une course… Une façon de s'exciter un peu les sens avant de foncer sur un lieu qui pourrait finalement être plus meurtrier que prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:38

J’ai déjà conduit ce genre de véhicule et je n’ai donc pas de réel soucis pour démarrer. J’aperçois Warren qui triche un peu, tout le monde peut attraper quelqu’un à partir du moment ou l’on possède des ailes! Il passe ensuite sur la motoneige il ne manque plus qu’Arkady en espérant que la moto neige supporte un tel poids. Une fois qu’il a bien massacré cet homme en lui envoyant un sapin en plein visage, je suppose que nous pouvons démarrer. Il me crie alors après pour me demander ce que je pense de ça, je hausse les épaules. Peut mieux faire.

Le commentaire qu’il nous fait ensuite lorsque je le rejoins ne me fait pas trop sourire, on n’en sait peut sur Arkady, malgré que je connais son anatomie dans les moindres détails à l’heure qu’il est je ne mettrais pas encore ma vie entre ses mains. Je jette un œil vers Warren afin de vérifier que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier ce commentaire. Il nous montre la direction à prendre, le chemin qui nous mènera au laboratoire. Tout semble calme par là bas. Il monte sur la moto neige et démarre au quart de tour. Je remet le contact et lui colle aux fesses afin de tenter de le dépasser.

Il faut dire, que nous ne sommes pas vraiment d’une grande discrétion avec ces véhicules qui font pas mal de bruit, après un certain moment, lorsque l’on peut enfin apercevoir le laboratoire au loin, je fonce alors sur la moto neige d’Arkady et lui donne un coup sur l’aile droite avec la mienne afin de lui dire de stopper le véhicule.

- « Il serait préférable de continuer à pied maintenant, tu ne penses pas? Je sais que tu aimes faire comprendre que tu es là mais bon… »

On peut apercevoir une tour de garde, et de la fumée au loin. Le laboratoire n’est donc pas désert, fallait s’en douter, quel genre de laboratoire est-ce je ne veux pas vraiment le savoir bien qu’une partie de moi reste curieuse quant à Arkady. Je regarde les deux autres et pointe la fumée du doigt. Je ne sais pas si ils vont m’écouter et préférer s’y rendre à pieds ou s’ils vont jouer les cinglés et faire une belle entrée en moto neige qui nous laisserait a découvert et qui ne ferait pas dans le discret. Pour ma part, il m’est égal de jouer la sécurité ou non, c’est juste que je ne voudrais pas perdre un collègue. Je regarde les deux hommes un instant… Je charge alors mes armes et leur adresse un sourire pour leur signaler que je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:26

Warren n'entendit pas le rire tonitruant d'Omega, lequel était couvert par le bruit de l'engin qu'il chevauchait. Néanmoins il devina aisément que sa situation avait prêté à rire pour quiconque l'avait vu. Lui même osa laisser un sourire franchir la barrière de ses lèvres. Se rapprochant du duo infernal, le mutant ne put s'empêcher de penser une fois de plus que quelque chose les liait, mais quoi, ça il n'en savait rien. Le jeune homme écouta attentivement les paroles d'Omega Red, répondant au coup d'oeil de la X-Woman qui devait apprécier aussi peu que lui le commentaire de leur comparse. Toutefois il n'était pas vraiment temps de divaguer sur cela, et déjà l'homme acceptait son idée concernant le laboratoire bien qu'il se peut qu'il ne soit pas si "mort" que ça, ou alors de la même manière que le village, ce qui revenait au même dans ce cas là puisque ce dernier était au contraire, plein de vie pour les attendre. Le mutant ailé remis son manteau sur les épaules après avoir arrêté la moto pour se faire, il rejoignit rapidement ses alliés et la conversation continua; surtout entre Domino et Omega avouons le car l'ange était trop occupé avec son engin pour donner son avis de suite. En effet l'homme câblé avait lancé un défi semblait-il, était-ce à Domino ou à lui? Peu importe, Angel préféra ne pas y répondre; il était parfois casse cou mais il y avait des limites et là il ne maîtrisait pas forcément la moto. Tant pis s'il passait pour une chochotte, mieux valait ça que de tout compromettre à cause d'une fausse manipulation.

Domino prit soudain de la vitesse pour foncer das le véhicule d'Arkady, ce qui ne manqua pas de surprendre Angel qui, en prévision ralenti le sien; il n'était décidément pas à l'aise avec cette chose! Il s'approcha tout de même assez pour entendre les propos de la jeune femme qui préférait anticiper les plans brutaux d'Omega, un bon point pour elle! Le mutant ailé posa ses yeux bleus sur elle. Il aimait de plus en plus cette collègue, elle avait de bons plans comme tout à l'heure quand elle avait voulu tirer de loin sur les adversaires au lieu de prendre des risques inconsidérés. Au début Warren l'avait pensé aussi casse cou que son comparse mais finalement non. C'était une personne avec la tête sur les épaules et le X-Man dès le début de toutes manières mais plus encore maintenant était en confiance avec elle.

-Domino a raison cette fois encore. On devrait tâcher d'agir de manière subtile

Argumenta l'homme tout en frictionnant ses épaules. Il supportait bien le froid en altitude, son système était prévu pour ça, sauf qu'il ne restait jamais longtemps à ces hauteurs inconsidérées; le temps de protection imparti commençait à montrer ses limites. Warren avait hâte de bouger, ne serait-ce que pour marcher, voir pour se battre si besoin était afin de ne pas se transformer en glaçon. Heureusement que sa combinaison, son manteau et ses plumes le maintenaient au chaud, au moins dans le dos.

Warren sortit également son arme bien que malheureusement ce n'était pas du tout son domaine d'excellence. Se postant non loin pour couvrir Domino il esquissa un sourire lui aussi pour lui dire qu'il était prêt; il fit aussi un signe de tête à Omega, attendant la réponse de l'ultime larron en foire soit le Kraken en personne afin de vider ce laboratoire apparemment trop rempli d'indésirables.


-Je ne sais pas si les autres ont eu le temps de donner l'alerte et s'ils nous attendent... Peut-être ont-ils eu le temps de renforcer la sécurité humaine et matérielle, il va falloir jouer serrer

chuchota-t-il à ses camarades, évaluant la chose. Il savait que la technologie pouvait beaucoup, surtout ici vu que des chercheurs haut placés travaillaient... Ils avaient peut-être même conçu des objets assez forts pour maîtriser Omega maintenant, du coup si ce dernier était ralenti voir arrêté par la technologie, Warren risquait fort d'y passer aussi car il était bien moins puissant que ce dernier. Mais au final lui s'en fichait de sa petite personne, il s'inquiétait surtout pour Domino, si solide soit-elle. Même Oméga l'inquiétait un peu car après tout, les choses devaient être préparées pour le recevoir lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:06

Arkady s'arrêta sous le choc des deux engins, se retournant vers Domino en se demandant bien pourquoi elle avait foncé ainsi dedans, mais très vite il comprit que sa comparse voulait entamer une approche plus discrète, ce qui était tout a fait raisonnable et il est vrai hors des plans de ce cher Omega Red. Mais quelque chose vint le rendre nerveux, oui nerveux alors qu'il ne répondit pas tout de suite à la magnifique Neena. Cette fumée, cette tour de garde, ce n'était possible, ce n'était pas pensable… Domino se prépara, chargeant son arme, et Warren confirma qu'il était mieux d'agir avec prudence, mais le mutant russe fixa cette fumée comme si il avait vu un spectre, un fantôme du passé, serrant les dents violemment, serrant les poings au point de broyer les poignets du guidon de sa moto neige. Faut dire qu'avec sa force, une telle pression devait être destructrice pour ce pauvre engin. D'un mouvement Arkady se redressa arrachant le guidon et le jetant à terre, venant faire deux pas vers la direction de cette tour de garde, ses câbles sortant d'eux même frappant le sol comme si le mutant était prit d'une frénésie, d'une envie soudaine de destruction, en faite c'était pire que de la rage… Il était nerveux, il avait peur…

- Non…. NON

Lâcha t'il en ayant bien entendu le commentaire de l'ange sur le faire qu'ils allaient devoir la jouer serrer, mais ce n'est ni la présence humaine qui l'inquiétait, ni le matériel, mais ce qui devait se trouver dans ce laboratoire. Il retira sa veste, son trench-coat pour profiter de sa pâleur dans la neige et avancer vers cette tour de garde, étrangement avec prudence, cherchant à accéder au point le plus haut et pourtant le plus discret, se doutant que ses alliés devaient pas comprendre ce qui pouvait inquiéter un mutant d'habitude si barge et insouciant qu'Arkady… C'est vrai que voir la peur sur lui était une chose bien rare et une fois à une certaine portée, il s'arrêta, faisant tout pour pas être dans la ligne de mire du garde sur sa tour et visualiser le laboratoire.

Ce laboratoire était immense, 4 sections impressionnantes en pierre, dont une récemment renouvelée, plusieurs cheminées étaient en action et les 4 compartiments étaient reliés par des tuyaux assez larges pour faire circuler des êtres humains debout. Il y avait plusieurs Camion citernes proches et tout un grillage électrifié aux alentours. d'ailleurs il y avait qu'une seule grande porte dans cette barrière, celle par ou passait les camions et vu les croix d'acier, il y avait des chances que le contour soit aussi miné. Omega Red baissa la tête, son visage presque décrépit et sa pâleur encore plus présente… Puis les cheveux tombant devant lui il se retourna vers ses "amis".


- Bon, on va devoir attendre la nuit pour agir, et je vais peut être en profiter pour… Pour vous parler de ce lieu… Je ne pensais pas en avoir besoin, je pensais trouver des ruines et fouiller sur un indice comme Warren en avait parlé…


Oui il avait dit Warren, une voix troublée, un ton perdu, ne montrant ni agressivité, ni sarcasme… Quelque part cela devait être effrayant de voir ce mutant dans un tel état, un état second, envahit par la crainte de refinir dans un tube cryogénique, mais aussi de ce qu'ils pourraient trouver comme nouvelle invention dans ces laboratoires. Peu de monde connaissait en cette terre les projets Soviétiques qui avaient eut lieu ici, lui en faisait parti car il avait été un de ces projets, lui qui pensait d'ailleurs être l'unique projet.

- Ce laboratoire est celui qui m'a conçu… C'est un laboratoire de Super Soldat Soviétique… Ils ne font pas des armes, ils ne faisaient pas que le Carbonadium… Ils faisaient des expériences sur des mutants pour en faire des soldats, des assassins et des destructeurs… Si il est en activité c'est qu'ils ont… Qu'ils recommencent… Il ne faut pas s'attendre à voir que des Soldats, mais une élite militaire et surement des mutants modifiés…


Et la à cette pensée il regarda Domino… Il savait qu'elle était courageuse, il se doutait que même si il lui disait de rester en retrait elle ne le ferait pas, mais il se rendait compte qu'il venait de l'embrigader dans une mission qui passait de la chasse aux trésors à la mission suicide. Il ne savait pas de quoi seraient capables les hommes dans ce laboratoire mais il savait une chose, pour l'avoir vécu, il fallait mieux pour la plus part des êtres mourir que finir capturer dans ces lieux. Et il laissa le choix à ses comparses de décider de faire demi tour… Venant malgré tout se rendre compte que la il ne serait pas le meilleur des leaders car il est prit d'un mélange de haine et d'effroi.

- Je suivrai vos instructions, agissons avec vos méthodes… Par contre Warren, si cela tourne mal, je connais ça, je serai m'en sortir… Mais je compte sur toi pour battre la retraite avec Neena… Je les retiendrai le plus longtemps possible.


Connaitre cela, oui, il savait à quoi s'attendre, il y avait survécu une fois, et quelque part il devait admettre que le geste de ses comparses était positif, ils prenaient des risques pour un monstre comme lui et même si il aurait tendance à vouloir les manipuler, ici il refusa, peut être à cause de la barrière mentale de Jean Grey, peut être pour autre chose, mais il tenait à ce que eux ne se fassent pas avoir, surtout elle…
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:57

Warren semble partager mon idée de jouer la prudence, bravo garçon. Nous sommes donc d’accord de laisser notre coté suicidaire de coté un moment. Une pensée ma passe par la tête, y a-t-il de l’argent à l’intérieur de ce laboratoire. Encore et toujours la question qui se pose, du moins pour ma petite personne. Arkady descend de la moto neige et son visage se tourne en direction du laboratoire et de cette épaisse fumée qui ne cesse de s’échapper de cet endroit. J’ai envie de dire Bienvenue à Auschwitz mais ça n’est surement pas le moment opportun.

Lorsque son regard se pose sur cette tour, lorsqu‘il réalise que tout a recommencé, je comprends que quelque chose ne va pas comme il l‘aurait souhaité. Son visage a changé et une inquiétude profonde peut maintenant se deviner sur les traits de son visage. Nous, silencieux, évitant de dire quoi que ce soit, le fixant enlever sa veste et s’avancer d’un pas non certain en direction de cette tour. Il fait quelques pas puis s’arrête et se retourne vers nous. J’aurais bien voulu dire quelque chose mais je sais qu’il va le faire.

Je sens que quelque chose ne va pas dans le ton de sa voix et dans la façon dont il parle. Il se décide alors de nous parler de cet étrange endroit et de ce qu’il a pu faire ici. Il était temps, je me posais pas mal de question sur cet endroit et sur Arkady lui-même. Après quelques mots son histoire m’en rappelle d’autres et notamment la mienne, du moins en quelque sorte. Je ne dis rien jusqu’à ce qu’il se tourne vers Warren et lui demande de m’emmener si la situation tourne mal. Je m’approche alors d’Arkady et pousse sur son menton avec mon index pour lui crier dessus:

- « Non mais je suis assez grande pour savoir ce que je fais! Quoi qu’il puisse y avoir à l’intérieur nous sommes des x mens et nous ne fuyions pas ! Du moins, certains d’entre nous! »

Lorsque j’ai terminé de lui crier ceci en plein visage je tape avec mon arme sur son torse aussi violemment que je le peux et m’avance vers ma moto neige pour me laisser tomber sur le siège.
Je me retourne une seconde fois dans sa direction et ajoute ces mots:

- « La prochaine fois que je serais nue dans un lit, je penserais d‘abord à en savoir pus sur la personne avec qui je partage celui-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:38

-ça suffit les amoureux. Ce n'est pas encore l'heure du voyage de noces

Répondit Warren en voyant Domino et Oméga s'enguirlander.

*Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre eux. Quelque chose du genre bien sûr...*

C'était donc elle la "femelle" intéressante. Mouais pas mal c'est vrai. C'était la preuve que même un être déchu physiquement pouvait tirer quelque chose de la gente féminine, un bel espoir pour ceux que la nature n'avait pas gâté. Le jeune homme revint tout de même au plus important, c'est à dire le combat qui se préparait. Parce qu'imaginer Oméga se tenir sagement en retrait n'était décidément pas possible... Et pourtant! L'homme avait soudainement l'air plus humain, presque effrayé semblait-il. Warren observa étonné son avancée tranquille. Toutefois il commençait sérieusement à douter que leur compagnon d'infortune reste sage après les paroles de Domino. Il s'approcha d'elle et lui lança un regard sévère avant de lui chuchoter un

-Mais tais-toi, ne va pas réveiller sa petite virilité...

Trop tard... Avant qu'il puisse promettre à Omega de protéger encore une fois sa petite chérie des soucis éventuels, elle avait balancé sa connerie. Histoire que le monstre se réveille. Franchement, un mâle c'était déjà brute quand on touchait à son orgueil alors un mâle avec un gros potentiel destructeur ils étaient officiellement dans la... Bref, maintenant il allait falloir essayer de sauver les meubles.

-Bon et bien, je pense qu'on va devoir y aller

reprit-il en regardant Neena d'un regard toujours sévère, histoire de lui conseiller de se taire une bonne fois pour toutes. Voilà pourquoi il se marierait jamais. Soudain il leva la tête et poussa un long soupir. En effet Oméga venait de se lever et commençait à se diriger droit vers le laboratoire...

[HJ: autorisation donnée par le joueur pour dire qu'il se déplace.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:55

- Mais…

C'est tout ce qu'il vint dire aux premières paroles de Domino, il n'était pas occupé à la traiter de faible, mais juste de la protéger un peu… Déjà pour des raisons qui la concerne pas, mais aussi car Xavier lui en voudrait si pour sa mission une X-Men finie en bouillit. En plus avoué, un si beau petit cul massacré par ces boucher, ce serait réellement un gâchis… Puis elle vint continuer cette petite crise une fois sur sa moto alors qu'Angel vint parler des "Amoureux"… Et Vlam, coté discrétion maintenant c'était mort, surtout avec les détails qu'offraient Domino… Oui la c'était claire, tout l'institut serait rapidement au courant et ce sera encore de sa faute… Il était même persuadé qu'on l'accuserait de corrompre Neena, mais ces mots étaient aussi comme une provocation, venant énerver le mutant, mais aussi lui donner des envies de meurtres, d'ailleurs si cette remarque venait d'une autre jeune femme, il l'aurait tué sur place…

- Ah c'est comme ça bien… Alors voyons ce que vous valez…

Marmonna t'il à lui-même en se redressant totalement en allant vers cette tour, profitant de la pâleur de son corps, voyant très bien que l'homme sur sa tour était occupé à chercher d’où pouvait venir les cris, ceux de la chère Domino. Il s'approcha encore voyant celui-ci sur son mirador prendre sa radio pour balancer quelque chose et dès qu'il était assez proche, il poussa sur ses deux jambes et ses tentacules pour faire un bond vers la tour, venant d'un coup s'agripper sur le bord de celle-ci faisant un nouveau mouvement pour grimper ce dernier petit obstacle alors que l'homme lâcha la radio et prit son arme, tirant au corps à corps d'Omega Red… Très vite l'alarme de la base se mit en route, surement une combinaison du message de la radio et des tirs du garde. Sans attendre pour se libérer de sa colère, le russe agrippa ce soldat le plaquant bien en vue contre un des poteaux qui soutenait le toit de ce mirador, une main venant dans al bouche de celui-ci, sur sa mâchoire inférieur, l'autre venant rejoindre pour pousser sur la mâchoire extérieur. Il tira de toutes ses forces, venant ouvrir grand la bouche, et je vous épargne les détails de la mort violente que cela peut créer, le corps se retrouvant balancé du haut de ce mirador et venant finir son parcours en bas dans la neige. Il fit malgré tout ensuite un signe aux autres d'avancer en prenant l'arme du garde et se préparant…

D’où il était, il pouvait voir une dizaine de gardes armés sortant des laboratoires, venant se positionner derrière le grillage, en partie à couvert derrière des plots de bétons, posant les armes dessus comme appuie, profitant ainsi d'une posture idéale pour viser mais aussi pour se protéger. Bien entendu ceux-ci ne viendraient pas avancer plus vu qu'entre le mirador et le grillage devait se trouver un champ de mines, mais finit de penser à la subtilité, maintenant ils allaient agir vite, et violemment, surtout pour agir avant que des renforts puissent arriver.

Pour avertir ses confrères du danger, mais aussi pour attirer l'attention, Arkady se mit à tirer dans la zone qui se trouvait entre le mirador et le grillade, mitraillant cette partie, venant toucher de temps en temps une mine, ce qui créa bien entendu quelques explosions, venant faire sauter la neige comme un nuage couvrant Angel et Domino, tout en venant permettre à ceux-ci d'estimer la distance entre les mines. Bien sur vu que ce cher Démon blanc enragé venait faire un tire de barrage, les soldats tirèrent vers le mirador et d'autres vers le nuage blanc de neige, espérant peut être toucher quelqu'un, mais totalement psychopathe, Arkady continua tout en riant, comme si il voulait vraiment attirer toute l'attention, les balles sifflant, certaines venant le toucher, éraflant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:34

Ai-je touché un point sensible Arkady Gregorovitch? Es-tu seulement sensible? Non, je ne crois pas. Tout ce qui t’intéresse c’est surement de retrouver cette chose que tu convoites tant et ensuite, je n’imagine même pas ce que tu es capable de faire. Quoi qu‘il en soit, je demanderais la prochaine fois que je serais sur le point de coucher avec un homme « tiens au fait, tu as tué beaucoup de personnes? Combien de femmes as-tu violées? ». Je les choisis toujours très bien je dois l’admettre, je dois les attirer.

Arkady se dirige maintenant vers la tour de garde ou il provoque un véritable massacre après l’avoir escaladée d’une façon assez spéciale. D’ici, j’entends la mâchoire de se mec s’ouvrir et je peux même imaginer la partie inférieur tomber sur le sol. Aï. J’entends et aperçois Arkady tirer . J’entends aussi d’autres hommes tirer dans sa direction. Je constate alors que le terrain est miné d’après les bruits d’explosion que l’on peut entendre de temps en temps. J’appuie alors mon Colt sur la joue de Warren et pousse bien dessus afin de lui faire comprendre qu’il ne doit pas m’empêcher d’y aller.

- « Occupe toi, fais un bonhomme de neige. J’ai pas envie de faire la baby-sitter. »

Sur ces mots, j’ai déjà filé. Je cours actuellement vers le champ de mines ou du moins dans la direction d’où provient tout ces bruits. Sans réfléchir, je le traverse tout en tirant vers les hommes qui se trouvent de l’autre coté. De un, j’évite les balles et en plus, j’évite aussi de marcher sur les mines. Par contre, je reçois de temps en temps pas mal de neige qui vient de certaines mines qui explosent car ces hommes tentent de m’avoir en tirant sur celles-ci. Pas si cons que ça.

Il se met à neiger et le vent se lève se qui obstrue notre vue à tous. Cependant, on peut entendre les coups de feu et situer leur provenance à peu de choses prêt. Je tire dans la directions de trois hommes mais ne les atteints pas. L’un d’eux se met à rire mais se reprend quand il entend un énorme craquement provenant de derrière lui. Ils n’ont pas été touchés, cependant les pilastres se trouvant derrière eux cèdent d’un coup et la citerne qu’elles soutenaient s’effondre sur ces trois hommes. Une fois de l’autre coté du champ de mine, je me sers d’un homme comme bouclier et tire sur les autres avant d’envoyer celui-ci devenu trop lourd sur un autre petit soldat.

- « On frappe avant d’entrer? Ou ça n’en vaut plus la peine? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Empty
MessageSujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)   Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavel "Kran" Iefimovitch [конец (Terminer)]
» Россия. [Colossus + Libre]
» Domino
» Domino(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: Le Reste du Monde :: L'Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser