X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lydia Evita / Enigma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:59

Nom : Evita

Prénoms : lydia

Aliases : Enigma

Age + Date de Naissance : 19 ans 22 mars 1981

Sexe : Féminin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) :élève X-Men

Pouvoirs** : a le pouvoir de revenir dans le passé

Description physique :
Enigma est une jeune fille de taille moyenne d'environ 1 m 70 avec des cheveux très noirs mi-longs ondulés et des yeux bleus très clairs, un peu couleur océan, en amandes. Du fait qu'elle pratique le sport souvent, elle a le physique, et la carrure d'une sportive tout en restant féminine. Enigma adore être habillée simplement avec un jean et un tee-shirt court de couleur ou noir (elle a une prédilection pour le noir) et une casquette en cuir noir avec un grand E argent mais porte aussi très bien les robes.
Elle ne sort jamais sans avoir maquillée ses longs yeux de noir et sa bouche de rouge sang.

Signe(s) particulier(s) :
panthère noire rugissant tatouée sur l'épaule droite
percing au nombril avec un diam's en forme de croix.

Caractère, tempérament :
Enigma manque un peu de confiance en elle et attache de l'importance au regard des autres et à leurs sentiments, c'est pourquoi l'amitié est très importante pour elle, et de ce fait, Enigma parait comme quelqu'un d'assez caractérielle car elle cherche à cacher cette faille aux autres.
Sa nervosité vient du fait de son besoin incessant de bouger et elle a du mal à supporter l'échec, elle cherche toujours le meilleur, la perfection mais elle en a oublié que la perfection n'existe pas.
Malgrès celà, ses amis font souvent appel à elle car de part son honnêteté et sa franchise elle participe souvent aux "réconciliations".


Histoire du personnage :

Lydia a vécue une vie assez simple jusqu'à l'age de 16 ans.
Très douée dans les études, elle préférait tout de même les moments passés avec ses amies au lycée ou dans ses activités sportives(tennis, danse, gym..) Elle a été élevée par ses parents avec son frère aîné David qui, en plus d'être son ami et confident partageait souvent ses activités. Elle a découvert son pouvoir lors d'une fête avec ses amis aucours de laquelle le garçon qui lui plaisait tant l'a enfin embrassé. Ce baiser lui a tellement plu, qu'elle a revêcue la scène plusieurs fois sans arriver à se maîtriser.
Après cette soirée, elle se rendit compte qu'elle pouvait reproduire cette faculté de revenir dans le temps mais sans vraiment maîtriser son pouvoir. Le surnom d'Enigma lui a été donné par ses amis qui la trouvaient souvent "dans les nuages" et donc enigmatique.
A 17 ans, lors d'une sortie son frère est renversé par un autobus et elle est tellement perturbée qu'elle revit cette journée sans jamais arriver à changer le destin de David et celà la met vraiment très en colère.
Elle devient alors "ingérable" au lycée, ne travaille plus et se renferme sur elle-même. C'est alors que le Professeur lui propose de rejoindre l'école afin de comprendre et d'apprendre à gérer son pouvoir.

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie : 34 ans
Expérience en RP : NON
Personnage issu de l'univers Marvel :


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre nom]...

HUET Lydia


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Re: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:03

Bonjour et Bienvenue à toi déjà.

Ensuite il faut que tu étoffe un peu l'ensemble de ta fiche (caractète, physique, histoire) et que tu corriges quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Re: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:50

Edit Derek Sharks Bon je viens d'éditer ta fiche pour y mettre ce que tu avais fait. Tu aurais du éditer au lieu de poster à la suite. Tu n'as pas encore assez développé la partie physique de ton personnage ainsi que ton histoire qui est un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Re: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:04

Juste un up pour que tu vois ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Re: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:33

voilà j'ai éditer ma fiche un peu modifiée au niveau du physique et de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Re: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:53

Bon là pour moi c'est très bien ^^ Je te passe donc en attente de validation pour qu'un admin fasse le reste. Ne poste plus donc à la suite de ce message et attends juste qu'un admin fasse le reste. Si tu as besoin de quelque chose envois moi un MP ou prend mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité
Anonymous



Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Re: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:36

Hu je valide avec un conseil

Remplace ton pseudo actuel 'didra' par soit le nom et prénom de ton perso, soit par son alias.

Sinon bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Re: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 8:39

Merci j'ai fait la modif
j'attends avec impatience de pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Re: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:35

Fiche validée je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydia Evita / Enigma Empty
MessageSujet: Re: Lydia Evita / Enigma   Lydia Evita / Enigma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Evita / Enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Since... [PV Enigma]
» Passation d'Enigma
» T'as vu l'heure ?! [ pv Enigma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser