X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Galerie du Béhémoth

+11
Alexandre Wade
Mewen Hatan
Maiwenn Short
Paladin
Kurkaru
Electra
Illyana Komarova
Derek Sharks
Kate Sinclair
Azer
Béhémoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie du Béhémoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:14

J'adorerais lire ton livre sur le Béhémoth ! (enfin si tu l'écris ^^)

Mais les persos qui y figurerait, ça serait déjà des personnages marvel, ou des créations de toi ?

Pour tes dessins, je préfere le 2, sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:27

Ben nan, j'ai pas le droit d'utiliser des persos Marvel, c'est pour ça, j'ai besoin d'une idée pour remplacer l'Institut, les X-men, tout ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:19

J'adorerais le lire aussi! En tous cas, j'aime beaucoup le trois, pourquoi? Je ne peux pas dire mieux que Lucas: j'en sais rien^^ Mais j'aime bien!

Pour les persos de ton livre, tu voudrais des personnages qui sont sur le forum pour te créer une sorte d'histoire de Markus à l'Institut mais avec les mêmes personnages (comme Kate, Lady, Electra, Lucas, etc..) ou plutôt t'en inventer toi?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:50

Ce serait un espèce de mix en fait. Je sais pas si je donne des pouvoirs surnaturels aux personnages comme Kate, Azer, Lady et vous tous (beaucoup seront dans le bouquin). Si j'en donne, faut trouver une explication rationnelle aux pouvoirs et oublier tout ce qui est mutation évidemment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:51

Béhémoth a écrit:
Ce serait un espèce de mix en fait. Je sais pas si je donne des pouvoirs surnaturels aux personnages comme Kate, Azer, Lady et vous tous (beaucoup seront dans le bouquin).

Donc, ce ne sera pas forcément une histoire de mutant ? Aaaaaargh, j'suis curieux tongue
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:12

Ouais mais justement, comme je l'ai dit, j'ai pas l'idée qui me permettrait de donner à plusieurs personnages des pouvoirs. L'anomalie génétique, c'est du réchauffé. Il faudrait une autre idée et j'en ai pas (mais je suis preneur hein si vous en avez une ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:14

Et notre ami Gluglu? va-t-il y être?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:20

Evidemment

Samaël, j'ai plus de doute mais c'est possible

Iceberg y sera sûrement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:24

Je m'en doutais un peu...

je sais comment tu aimes ce perso lâche et hypocrite... (sarcasme)

Dernière édition par Samaël le Ven 16 Mai 2008 - 3:32, édité 1 fois
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:40

Beau travail Links.

Et oui, un livre ça peut être intéressant!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:20

Toi, Azer, t'y seras forcément.

Le rôle de la guerre entre frangin et petit-copain pour savoir lequel des deux connaît le mieux, et est le plus aimé par, la fille en question, c'est un grand classique visité et revisité mais enfin, ça s'est encore jamais vu (je crois) dans le cadre de trois mutants dont un est un superhéros clandestin et l'autre... tiens ben oui, qu'est ce que je vais faire de toi... je vois bien un politique, tu sais, le genre qui pourrait donner des tuyaux au Béhémoth mais qui en donne pas, un truc comme ça. Ouais, c'est une bonne idée ça.

Donc voilà mais je recherche toujours l'idée. Oh ça y est, je crois que je l'ai. Oh oui oui oui, c'est bon ça, je vais la mettre quelque part sur mon PC pour pas l'oublier ^^ afro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:43

super idée d'ecrire une livre sur ton perso ^^ ! Et Kate elle y sera ? :boulet: ^^
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:47

et moi j'y serais ?? (comme représentant de la minorité gay et conseillé personnel de kate bounce)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:37

T'inquiètes pas, t'y es et Kate aussi y sera ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:31

Le gnome vert qui fait des blagues pas drôle et qui dérange tout le monde aussi ?

Yohohohohoho !
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:12

Oh que oui, je pense même lui donner un rôle particulièrement important, façon chat de Cheshire dans Alice au pays des merveilles ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:52

Waow, ton projet parait sympas ! Bonne chance en tout cas !
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:47

Le chat Cheshire ? Je ne me rappel plus trop de ce qu'il fait ... C'est pas celui qui apparait et disparait avec son sourire et qui est toujours très énigmatique ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:58

oui c'est ça Kurkaru
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:21

Béhémoth a écrit:
Toi, Azer, t'y seras forcément.

Le rôle de la guerre entre frangin et petit-copain pour savoir lequel des deux connaît le mieux, et est le plus aimé par, la fille en question, c'est un grand classique visité et revisité mais enfin, ça s'est encore jamais vu (je crois) dans le cadre de trois mutants dont un est un superhéros clandestin et l'autre... tiens ben oui, qu'est ce que je vais faire de toi... je vois bien un politique, tu sais, le genre qui pourrait donner des tuyaux au Béhémoth mais qui en donne pas, un truc comme ça. Ouais, c'est une bonne idée ça.

Donc voilà mais je recherche toujours l'idée. Oh ça y est, je crois que je l'ai. Oh oui oui oui, c'est bon ça, je vais la mettre quelque part sur mon PC pour pas l'oublier ^^ afro

Tu fais ce que tu veux avec mon personnnage si tu veux l'exploiter. Mais souviens toi qu'il est le meilleur mutant et le plus beau donc...Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:28

Et la belle Jessy sera dans le bouquin ?????
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:56

Il reniera son côté mutant jusqu'au bout je pense ton perso, Azer ^^

Jessy, c'est plus compliqué parceque ton perso est pas du tout lié au Béhémoth sur le forum et en plus, elle est humaine mais je pense qu'elle apparaîtra quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:02

Il y en aura pas mal de personnes du forum alors ?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:13

Il y aura que ça ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:23

et dernère question, tu en vois combien de personne dans le livre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 5 Icon_minitime

Galerie du Béhémoth
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant