| Galerie du Béhémoth | |
|
+11Alexandre Wade Mewen Hatan Maiwenn Short Paladin Kurkaru Electra Illyana Komarova Derek Sharks Kate Sinclair Azer Béhémoth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 27 Fév 2008 - 13:35 | |
| C'est pas impossible, je me disais aussi ça en me relisant après avoir fait la vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 27 Fév 2008 - 13:47 | |
| Effectivement le texte dans certains passages est trop petit. La vidéo est pas mal du tout, mais, je te conseillerai de mettre beaucoup moins de texte. Quand on regarde un film, on n'est pas habitué à lire autant et c'est un peu perturbant. Bref, très bon début mais encore des petites choses à faire pour réaliser un clip parfait |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 28 Fév 2008 - 10:25 | |
| Moi aussi j'aime bien !!!!!!!
... juste un peu dommage que le début ne soit constitué que d'écriture et pas d'image...
Pour ce qui est de la vitesse de lecture je n'ai pas eu de problème... Mais je suis un habitué de vost... Donc bon...
^^ ps : c'est quel logiciel qui fait ça ??? IL a l'air pas mal...^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 1 Mar 2008 - 15:10 | |
|
Dernière édition par Béhémoth le Mar 4 Mar 2008 - 14:30, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 1 Mar 2008 - 16:02 | |
| Wouhaaaaaaaa! j'ai trouver mon nouvel avatar pour Glucide ^^ y'é trop nice^^!!! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 1 Mar 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 1 Mar 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 1 Mar 2008 - 18:42 | |
| Il y en a un de moi ! Super cool ! ^^ |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 7 Mai 2008 - 22:54 | |
| Pas génial mais ça passe le temps ^^ | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 7 Mai 2008 - 23:07 | |
| si si, pas mal le coup de Behemoth en super heros clandestin ... c'est ce que je prefere dans ton perso ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 13 Mai 2008 - 8:26 | |
| Merci beaucoup pour l'avatar, j'aime beaucoup. |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 14 Mai 2008 - 12:29 | |
| Je me suis demandé ce que ça donnerait Links en comics donc ça donnerait à peu près ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 14 Mai 2008 - 12:42 | |
| lol c'est cool cooooooool |
|
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 14 Mai 2008 - 13:06 | |
| Il fait quoi le Fléau juste derrière ? C'est la couverture pour l'épisode ou tu l'affronte ??? Yohohohohohho !
A oui j'allais oublier : j'aime vraiment beaucoup ! !!!!! ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 14 Mai 2008 - 13:27 | |
| Ben je réfléchissais à ce que je pouvais mette derrière alors c'était soit :
- Time Square - Une ruelle vide - Un ennemi du Béhémoth (Fléau, Vein, Taricia, Joker,...) - Une couleur ou un dégradé, un truc abstrait quoi - Kate
Et puis j'ai fini par choisir le Fléau parceque Time Square, ça allait pas, Kate, y a trop de photos, je sais jamais laquelle choisir, le fond abstrait, j'ai pas trouvé de couleurs qui m'aillent et la ruelle vide, je venais de le faire donc c'était un méchant et trouver une image de Vein, d'Umberlie ou du Joker, c'était dur et PAF ça fait des chocapic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 14 Mai 2008 - 14:40 | |
| J'aime beaucoup quoi ça fait en BD^^ Peut-être qu'il y en aura une, qui sait? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 14 Mai 2008 - 15:05 | |
| A d'accord ! Tout s'explique ! ^^ ... Je maintient ce que j'ai dit : c'est super ! ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 14 Mai 2008 - 15:45 | |
| - Jean/phénix a écrit:
- Peut-être qu'il y en aura une, qui sait?
J'adorerais. J'ai l'intention d'écrire un livre sur le Béhémoth dans le courant de l'année prochaine mais j'ai pas encore trop d'idées sur le scénario. J'ai une idée des personnages qui vont y figurer par contre. Je sais pas dessiner et je connais personne qui sache dessiner et qui soit motivé pour me faire une BD avec mon perso donc le comics, on oublie mais le livre, je pense qu'on peut compter dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 14 Mai 2008 - 16:07 | |
| Ca serait superrrr !! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 14 Mai 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth | |
| |
|
| |
| Galerie du Béhémoth | |