X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Événement: "Priority Species"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Événement: "Priority Species" Empty
MessageSujet: Événement: "Priority Species"   Événement: "Priority Species" Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:46

Priority Species


Depuis déjà quelques jours, un message adressé aux mutants passaient, de temps à autres, sur les chaînes de télévision les plus populaires.

(Tv Mode ON)

La caméra est pointée sur un drapeau américain. Celle-ci se met doucement à bouger, se dirigeant vers un bureau où est assit un homme en complète cravate. L’homme débute son discoure :

« Bonjour à vous citoyens et citoyennes de New-York. Je suis Eliot Spiterz, le gouverneur de notre belle et prospère grande ville. Je profite, donc, de ce moment pour vous transmettre un message.

Vous savez, depuis peu, le monde connaît de grand changement. Depuis l’aube de l’humanité, le changement a su faire partie de la vie des hommes et aujourd’hui rien n’est différent. Le changement, plus que jamais, est présent dans nos vies.

Vous serez tous d’accord avec moi que le plus grand changement de notre époque et peut-être le plus grand changement que l’humanité ait connu est l’apparition de l’Homo Sapiens Superior, plus connu sous le nom de mutant.

Leur apparition fut soudaine et, comme nous le savons tous, accompagné de beaucoup de craintes et de mépris. Bien des familles, des amitiés, des liens ont été brisés par ce bouleversant changement. Dès lors, Les mutants, que nous l’acceptation ou non, sont une réalité.

Le monde est maintenant partagé parmi nous et eux. Mais, comme je l’ai expliqué plutôt, l’avenir est aux changements. C’est pourquoi, dans l’optique d’un monde meilleur où tous seront en sécurité, je propose l’unité entre hommes et mutants.

En tant que gouverneur, j’invite donc tous les mutants de la ville de New-York à se réunir dans une grande conférence portant sur la paix et l’avenir. Nous le savons tous, le nombre de mutants est grand. C’est pourquoi la conférence se déroulera à Central Park où nous pourrons tous vous accueillir.

Sachez aussi que seul les mutants et le personnel de la conférence seront acceptés sur le site pour des questions de sécurités. Nous vous attendons en grand nombre, car NOUS sommes le gens de demain. »


Le gouverneur finit la phrase et fit un sourire tout ce qu’il y a de plus politique. La caméra recommença à bouger pour retourner cadrer le drapeau américain, le tout accompagné d’une musique patriotique.

La petite lumière rouge sur la caméra s’éteignit.

(TV Mode OFF)

Le gouverneur perdit vite le sourire. On pouvait voir, derrière la caméra, plusieurs hommes, mais étrangement aucun ne faisait très politicien. Ces nombreux hommes étaient vêtus comme des mécréants et des anarchistes armé jusqu’aux dents. La belle salle, qui semblait être le bureau de gouverneur, n’était, en fait, qu’une façade. Au-delà de la caméra, la salle ressemblait plutôt à une cache secrète militaire tout déglingué.

- « Qu’est qui va arriver maintenant? », dit le gouverneur avec une peur très ressentit dans sa voix.
- « LA FERME! Ton travail est terminé. Soit heureux qu’on ne te tue pas », dit l’homme sur un ton de colère et de mépris. Ce même homme qui semblait détenir la tête du groupe.
- « Hey chef, vous êtes certains que notre plan va fonctionner? » Dit un des hommes armés se trouvant dans la salle.
- « Ils viendront, soit en sûr et à ce moment-là nous les éliminerons. Tout marche comme prévu pour l’instant. Le reste ira bien. Nous avons, quand même, réussit à enlever le gouverneur sans trop de problèmes. »

L’homme finit sa phrase et dégaina un révolver. Il le pointa sur la tête de l’homme à qu’il venait de répondre et fit feu. Du sang fut projeté sur le visage du chef sans que celui ne bronche d’un poil. L’homme s’adressa au cadavre.

« Je suis Jack Ford Kennedy. Mes plans fonctionnent toujours. Nul, ici, n’a le droit de les remettre en question. Pour faire partie de mon armé, il faut avoir une confiance aveugle en moi. L’avenir de l’homme est entre nos mains, nous ne pouvons nous permettre de douter. Qui est avec moi? », lança Jack avec force, dureté et passion.

Le reste des anarchistes dans la salle crièrent à répétition: « Priority Species»

-------------------------------------------------------------------------------------

Titre de la mission: Priority Species

Destiné à : tout mutants désirant faire partie de la mission (Vous n’avez qu’à poster à Central Park)

Animateur : Mimic (C’est moi ça)

-------------------------------------------------------------------------------------

Bon Rp et Bonne Mission!!!

P.S. : SVP ne poster pas après ce message


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Événement: "Priority Species" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Priority Species"   Événement: "Priority Species" Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:29

[Tv mode ON]

La caméra est pointée sur un drapeau américain. Celle-ci se met doucement à bouger, se dirigeant vers un bureau où est assit un homme en complet-cravate.

L’homme avait un air maussade et il avait la tête baissée. Il la releva et d’un ton compatissant commença :

« Bonjour citoyens! Je suis Eliot Spiterz, le gouverneur de New-York! Je suis, ici, devant vous, aujourd’hui, pour vous parler de l’événement de Central Park.

Il y a 2 jours déjà, un terrible événement a eu lieu dans notre belle ville. Plusieurs de nos bons citoyens se sont fait blesser ou ont périt durant cette sombre journée. Le nombre de perte humaines s’élève à plus de 1200 et continu d’augmenter. Nos médecins font tout ce qu’ils peuvent pour soigner les blessés, mais ils ne sont qu’humains.

Cette journée resta marquée longtemps dans la mémoire collective et longtemps nous pleurons les hommes que nous avons perdus durant cette journée. Prenons un moment de silence pour honorer leur mémoire. »

Le gouverneur baissa la tête et joignit les mains pour prier. Environ une minute passa sans qu’il ne dise rien. L’homme releva la tête fit un signe de croix et regarda bien fixement la caméra avant que l’image du gouverneur ne disparaisse.

Cet obstacle nous la surmonterons ensemble par tous les moyens nécessaires. »

[Tv mode OFF]

Les humains avaient dû être très touchés par ce message, mais les mutants qui l’avaient vu devaient tous être outrés et indignés. Le gouverneur n’avait même pas fait mention des mutants et, plus dégradant encore, il n’avait même pas avoué savoir fait enlever et que cette conférence était montée de toutes pièces par une faction anti-mutante rebelle.

Le gouverneur se leva de son siège et passa derrière la caméra. Il s’arrêta devant un homme à qui il s’adressa :

- « Vos hommes mon sauvé la vie à Central Park! L’UMS deviendra une branche gouvernementale sous vos ordres. Je vous donne carte blanche dans toutes vos manœuvres et des fonds pratiquement illimités. » dit-le gouverneur.
- « Merci monsieur! Sachez que nous n’aurions jamais laissé un mutant vous faire du mal et, dorénavant, ils ne feront plus de mal à personne, grâce à votre décision. »

-------------------------------------------------------------------------------------

Titre de la mission: Priority Species

Personnages vus dans la mission: Gambit, Béhémoth, Sirius, Guen Skywalker, Enigma, Kate Sinclair, Electra, Jessie Destos, Derek, Sébastien Smith, Mimic, Mathilde Summers, Scott Taylor, Miguel Castilo, Brooke Stuvenson ( un total de 15 joueurs)

Nombre de post fait: à venir lors de la cloture de la mission
-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la mission terminé! Mais c'était les premiers périples d'une longue série! À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Événement: "Priority Species"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement "MISSING"
» Intrusion (Suite de la mission Priority Species)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser