|
|
| Prends l'aire (Terminé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prends l'aire (Terminé) Mer 18 Juil 2007 - 22:29 | |
| Julien et Sébastien partirent de l'institue et marchèrent jusqu'à Central Park Pendant le voyage, Julien et Sébastien parlèrent de tout et de rien. Pendant le voyage, Julien parti un sujet pour que le chemin parraisse moin long. Il se tourna vers Sébastien et il commença à parler...
-Alors, Ça fait longtemps que tu es à l'institue?
Puis Julien resta attentif à la réponse de Sébastien
-Et que fait-on à l'institue? Y-a-t-il des cours ou on fait rien de toute la journée?
L'idée d'habiter dans l'institue avec plusireur autre jeune l'effrayait beaucoup. Est-ce que le monde vas rire de lui à cause de son pouvoir? Est-ce que les entraînement allait être difficil? Trop de Question se promenait dans la tête à Julien...
-Allé, dit moi tout...!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Jeu 19 Juil 2007 - 3:22 | |
| Le voyage depuis l'institut se passa en un éclair. Le temps qu'ils passaient ensemble était volatile, à peine palpable. Ils parlaient de tout et de rien, de sujets anodins, de questions existentielles, bref, de n'importe quoi.
Le sujet de conversation passa à la vie dans l'institut. Sébastien ne fut guère surpris du genre de questions qui vinrent en premier aux lèvres du garçon parce qu'elles étaient les mêmes que celles qu'il s'était lui-même posées en arrivant sur place.
-Et bien... Oui ya des cours... un peu comme dans les écoles normales, quoi? Apart ça... c'est plutot relax... On a beaucoup de temps à nous. Les profs sont pas plus ou moins bizzares qu'ailleurs. Moi ça va bientôt faire un an que je suis ici et... je dois dire que je plaît pas mal...
*Malgré que je connaisse presque personne...*
-Au moins, ici, on a pas à se cacher...
Il regardait à droite et à gauche pour voir si quelque chose attirerais son attention. Malheureusement,il n'y avait rien à son à ce moment-là. Il reporta son attention sur Julien et affica un sourire rassurant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Jeu 19 Juil 2007 - 4:22 | |
| Julien était de plus en plus rassuré avec les réponses des Sébastien. Julien sentait un gros point de moin sur ses épaules. Il regarda Sébastien et le vit afficher un sourire rassurant. Il existait un léger malaise entre lui et Sébastien, après ce qui c'était passé. Julien pensa à des milliers de choses dans sa tête, ce qu'il allait porter demain, que va-t-il se passé dans les prochaines semaines? Mais la question existentielle...
*À quoi il pense en ce moment? Il doit sûrement se dire que je suis un fou!!!*
Julien et Sébastien marchèrent depuis un bon moment sans rien dire. Julien brisa le silence inconfortable en posant une question, mais se sentait mal de la poser...
-Je sais que tu veux sûrement pas qu'on en reparles mais...que penses-tu de moi? Après ce qui s'est passé...
Julien continua à marcher mais en regardant par terre pour ne pas croiser le regard hypnotiseur de Sébastien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Jeu 19 Juil 2007 - 15:17 | |
| Tout allait bien. Sébastien avait le coeur léger. Il ne pensait pratiquement à rien. Il avait enfin réussit à ne penser qu'à marcher et pas à l'appréhension qu'il avait du moment où ça reviendrait sur le tapis.
Cependant, quelque chose de pas très anodin vint troubler cette quietude nouvellement accise: le moment appréhendé avec tant d'acharnement. Le blond resta sans voix, baissant la tête, ne sachant que répondre puisse que lui-même ne connaissais pas la réponse.
-Je.. eee... tu... enfin...eee... tu vois?
C'est tout ce que, sur le coup, il trouva à dire. Il tentait de faire le point pour donner une réponse cohérente, mais cela ne donnait rien de concluant. Il leva la tête et regarda son interlocuteur dans les yeux, se posant intérieurement la question.
*Qu'est-ce que j'en penses? Je crois qu'il va falloir se décider...*
-À dire vrai... je te trouve sympa...
*Et mignon... Mais qu'est-ce que je dis là moi?!!?*
-Quant à ce qui c'est passé... je ne sais pas dutout quoi en penser...
Il avait dit ce dont il était sûr. Par contre, il ne s'expliquait toujours pas la gêne qu'il épprouvait à propos du sujet. D'habitude, il était toujours le premier à mettre le doigt sur ses sentiments. D'habitude, il n'était jamais gêné, même qu'il était plutot extravertit.
-Sérieusement... je suis un peu... pfff... un peu... je devrais plutot dire très confus... je sais plus où me mettre dans tout ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Jeu 19 Juil 2007 - 15:50 | |
| Julien se semtait mal d'avoir poser cette question. Il n'aurait jamais du la poser mais c'étais plus fort que lui. Il regarda Sébastien et lui dit...
-Désolé de t'avoir mis là-dedans et de t'avoir poser cette question. Mais c'étais plus fort que moi. Tu sais je suis comme ça, je pose les questions qui me passant par le tête...Mais bon, oublions ce sujet à moin que tu ailles autre chose à dire...!!!
Julien pris un grand respire et expira. Il regarda autour de lui et admira le paysage. Il regarda le ciel et vit la lune et quelques étoiles. Il baissa la tête et disa...
-Belle soirée...non??? Il ne fait pas trop froid ni trop chaud.
*Wow beau sujet de conversation...ça se voit que tu n'as rien à dire
Puis Julien rebaissa la tête et regarda par terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Jeu 19 Juil 2007 - 20:46 | |
| Sébastien était à la fois soulagé et troublé par l'abrupte changement de sujet. D'un côté, il regrettais de ne pas tout avoir règler tandis que, d'un autre, ça lui laissais de mettre au point certain détails qui le condaient de plus en plus.
-Ouais on est bien... répondit-il, comme lorsque l'on évite un sujet délicat comme celui qu'ils venaient d'éviter avec une maladresse hors du commun.
Ils continuaient de marcher, sans but précis, tels des âmes en peine arpentant les rues désertes d'une ville fantôme. La seule différence entre New York et une ville fantôme était l'abondance de passants.
-Donc... c'est bien beau de marcher mais... ce serait bien d'avoir une destination, non?
*En espérant que cette fois-ci il ne me reverra pas la balle...*
Le blond n'arrêtait pas de se tortiller les doigts, preuve que quelque chose le tracassait. En effet, la coupure nette de la conversation, alors qu'ils commençaient à peine à avancer, lui tombait sur les nerfs. Il voulait à tout prix mettre les points sur les ''I'' et les barres sur les ''T'' le plus vite possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Jeu 19 Juil 2007 - 21:20 | |
| Julien pensa où il voulait aller. Il regarda autour de lui et vit que Sébastien se tortillait les doigts. Il se tourna vers lui, s'arrêta sec et lui dit d'une voix dure et sec...
-Ça,[color=violet]en pointant du doigt se doigts qui se tortillaient. j'appelle ça un tic nerveux. Tu ne dit pas la vérité...Tu me caches quelque chose...Dit, quest-ce que tu as...
Julien apperçut un banc et alla s'assoire dessus.
-Je ne suis pas prêt de bouger...Temps que tu me le dit pas je bouges pas. Et même dans ton visage ça paraît...
Julien leva la tête et regarda Sébastien droit dans les yeux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Jeu 19 Juil 2007 - 22:14 | |
| Le jeune mutant resta sans voix, totalement déconerté par les propos de son interlocuteur.
*Mentir?! Quand?! de quoi il parle?!*
-Ce que j'ai?! De quoi tu me parles!?
Il tentait de comprendre ce qu'il venait de se passer. Cela concernait surement le sujet délicat qu'ils venaient soigneusement d'éviter. Julien alla s'asseoir et décida de ne plus bouger.
-Si je savais qu'est-ce que tu veux que je te dises.... je pourrais peut-être te le dire...
Il alla s'asseoir aux côtés du jeune brun, soutenant son regard sans ciller.
-T'es sûr que c'est pas toi qui me cache quelque chose...?
Ce n'était pas dutout un reproche de la part du garçon, mais bien une question de la part de quelqu'un qui cherchait à comprendre la situation. Il était loin d'être du genre à mentir ou à cacher des choses. Il ne savait même pas ce qu'il ressentait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Jeu 19 Juil 2007 - 22:25 | |
| Julien nw comprennait pas ce qui venait de se passer. Peut-être qui c'était tromper au sujet de Sébastien et qu'il n'avait rien...
-Euhmm désolé je crois que je me suis trompé...Mais on dirais que la conversation de tout à l'heure n'est pas règlé...Je voudrais que l'on règle ça pour éviter tout problème...
Julien bessa la tête et regarda le sol. Il savait que quelque chose trottait dans la tête de Sébastien
-Alors dit ce que tu as...Quest-ce qui se passe dans ta tête...Tu as l'aire un peu perturber... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Jeu 19 Juil 2007 - 23:28 | |
| -Écoutes... pas la peine de faire une scène parce que t'as encore des questions. Suffisait de les poser clairement...
Sébastien cligna des yeux doucement. Il se prit les mains continuant de jouer avec ses doigts. Il cherchait les mots pour exprimer l'incompréhensible sentiment qu'il éprouvait.
-T'as raison... faut règler ça... mais... qu'est-ce que t'enttend par règler... qu'est-ce que je suis sensé dire ou faire pour qu'on passe à autre chose?
Il continua de le regarder puis, baissa le regard. Le jeune homme était un peu débalancé par la discussion. Il cerchait encore comment faire aboutir tout ça.
-J'en ai aucune idée... c'est bien ça le problème! J'ai beau essayer de comprendre ce que je ressent, ça ne donne rien... Je déteste tellement ne pas être capable de mettre le doigt sur ce genre de chose...
*Pourquoi je lui dit tout ça moi?! Qu'est-ce que je veux au juste?! Comment on peut être aussi perdu!? C'est pas la mer à boire ce qui c'est passé, pourtant...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Ven 20 Juil 2007 - 3:43 | |
| Julien écouta le jeune homme parler, il avait déjà entendus tout ces choses là en quelque part...Et oui, c'étais de lui! Il n'y a pas si longtemps que ça en plus. alors il savait déjà tout quoi faire. Il y avait une seul chose à faire...
-Bizarre, j,ai déjà vécu ça il n'y a pas si longtemps...Il y a une seule chose à faire...Quest-ce qui se passe dans le plus profond de toi? Que penses-tu...écoutes la petite voie qui essaye de te dire la réponse que tu cherches tant...
Julien était content de pouvoir aider quelqu'un qui était dans la même situation que lui. Il regarda le jeune homme et lui dit d'autre parole qui pourrait l'aider...
-Tout ce que tu désires, tu peux l'avoir et tout cela seulement en écoutant la petite voie qui te dit qui tu es...Alors ferme les yeux respire profondément et écoutes...Si tu te concentre, tu l'entendera. Même si des Jet passe à quelque centimètre de toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Ven 20 Juil 2007 - 4:57 | |
| Les propos de Julien lui rappelait les paroles de Diablo, le téléporteur grâce auquel Sébastien s'était autant améliorer ces dernier temps. Il écouta attentivement chacun des conseils que le brun avait à lui donner. Il ferma les yeux, un petit sourire en coin faisant ressortir ses petites faussettes.
*C'est quoi le fond de ma penser? Qu'est-ce que je veux? Qu'est-ce que je dois faire?*
Plus il cherchait ce qu'il cherchait, plus il se rendait compte que le problème n'était pas ce qu'il voulait; le problème venait directement de lui. Il se voilait la face, ayant peur de ce qu'on pourrait penser de lui. Il avait déjà passer ce cap en tant que mutant mais, il refusait, inconsciement, d'éprouver un quelconque sentiment, plus fort que l'amitié, pour un garçon.
Là était la source de toute cette confusion. Le baiser à l'improviste de Julien avait déclencher un système de blocage automatique et incontrôlé chez le jeune blond. Plus il s'en rendait compte, plus son visage s'illuminait, lui redonnant son air angélique et jovial habituel.
*Je sais que je veux! Je veux que ça aille plus loin! ... Réfléchit un peu idiot... tu le connais même pas! ... Mais il est super sympa et en plus...*
Sébastien se surpris lui même entrain de s'avouer à quel point le garçon devant lui était beau. Il eût un soubresaut mais, se calma rapidement.
Il ouvrit lentement les yeux, le visage toujours aussi joyeux, pour découvrir une paire de magnifiques yeux bleus qui l'avait regardé pendant tout ce cheminement psychologique. Cela avait semblé durer des heures pour le jeune mutant bien qu'en faits, à peine une minute s'était écoulée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Ven 20 Juil 2007 - 15:36 | |
| Julien était très content de pourvoir en parler avec quelqu'un. Tout ce qui avait dû affronter et penser il n'y as pas si longtemps. Alors qu ele jeune homme blond se retourna vers lui avec un regard hypnotiseur et un sourire magnifique, Julien avait envi de lui sauter dessus mais il se dit dans sa tête...
*Non pas une autre fois, je vais attendre sa réponse...
Julien lui aussi regarda le jeune homme. Puis il commença à parler...
-Alors, l'entends-tu cette petite voie qui essaye déseperément que tu l'entende...Fait ce que dicte ton coeur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Ven 20 Juil 2007 - 16:43 | |
| -Oui... j'ai compris...
Il continua de fixer Julien. Pensant que cela pourrait être agressant, il tourna la tête au bout de quelque secondes. Il savait ce qu'il voulait mais avait peur de faire les premiers pas. C'était stupide parce que c'était réciproque et qu'il le savait.
*Bon... d'accord. Il est mignon mais, jusqu'au que ça va aller tout ça...*
Sébastien s'approcha le plus subtilement qu'il put du beau brun qui se tenait à côté de lui. Il releva le regard afin de croiser le sien encore une fois. Dès que ce fut fait, son visage s'illumina à nouveau.
*Qu'est-ce que je fais là?! Qu'est-ce que je dois faire?! QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE?!*
Il était totalment paniqué. Il pensait à toutes les mauvaises choses qui pourraient s'enchaîner. Il pris une grande respiration et se calma.
*Tout va bien alles... Calmes-toi, nom de Dieu?* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Sam 21 Juil 2007 - 5:36 | |
| Julien ne savait pas trop quoi faire dans cette position. Il ne voulait pas rien faire sinon Sébastien allait encor être mal dans sa peaux. Il préferait ne rien faire à part l'admirer.
*Quest-ce que je suis supposer faire?
Mais Julien ne fesait rien d'autre que le regarder le regarder. Il était hypnotiser par lui. Même si une guerre se passait juste à côté d'eux, Julien ne ferrai rien et continurais de la regarder...
*JE m'avance pour l'embrasser ou pas...Il faudrait que ça soit lui qui fasse les premiers pas...GRRR JE SAIS PLUS QUOI FAIRE IL EST TRTOP BEAU!!!
Puis il continua à le regarder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Sam 21 Juil 2007 - 23:32 | |
| Ce silence lourd d'arrières-pensées faisait règner une de ces ambiances coincées que Sébastien détestait au plus haut point. Ils étaient tous les deux figés sur un banc du parc à se regarder sans ciller.
Le blond se demander ce qui metterais le feu aux poudres. Il pourrait continuer de le rearder comme ça pendant des heures mais, ....
*Wow! ... Ça c'est... n'IMPORTE QUOI!!!! T'ES LÀ À LE REGARDER MAIS TU VEUX PLUS!!! QU'ET-CE QUE T'ATTEND?! LE MESSIE?!*
Il avait penser cela le plus fort qu'il le pouvait, son corps refusait de répondre. Son bon sens lui interdisait une telle approche avec une telle méconnaissance. Il ne le connaissait pas assez pour savoir comment il réagirais à une initiative de sa part. Plus il tentait d'outrepasser, plus la résistance de sa rationnalité se faisait opressante.
*Hello-oh!?! Il va se passer quelque chose ou on passe à autre chose?!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Sam 21 Juil 2007 - 23:45 | |
| Julien ne pouvait plus s'en empêcher. Le regarder commeça lui donnait encor plus le goût de se lancer sur lui. Il vint pour l'embrasser mais il se retenus. Il avait peur qu'il réagisse comme tantôt...
*Est-ce que je devrais ou pas...MON DIEU QUE FAIRE???
Julien ne pus s'en empêcher, il lui sauta sur les lèvres. Alors que ses lèvres touchaient ceux à Sébastien, Julien ferma les yeux. Il ne pouvait plus se décoller. Si il Sébastein n'aimerai pas ça, il n'a qu'à arrêter lui même. Julien attendais ce moment depuis des heures.
*Je ne pouvais plus me retenir...!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Dim 22 Juil 2007 - 0:26 | |
| Au premier contact qu'il eut avec Julien, Sébastien, encore une fois, ferma les yeux. Puis, pour la première fois, il répondit au baiser de son ami. Le baiser pourrait durer des heures qu'il ne se lasserais pas. La surprise déconcertante qu'avaient causée les première fois ne se fit pas sentir cette fois.
Le jeune blond ne savait toujours pas s'il désirait vraiment et profondément celui qu'il embrassait en ce moment mais, l'opportunité lui dictait que cela valait la peine d'essayer. Il n'avait aucune idée de jusqu'au cela irait ni de comment il èrerait une relation avec un gars mais, il voulait faire l'expérience.
Il continuait de l'embrasser doucement. Il ressentait le désir qu'éprouvait Julien à son égart et cela ne le faisait que raviver encore plus les sentiments confus qu'éprouvait le jeune mutant. Il embrassait son partenaire comme jamais il n'avait embrasser quelqu'un.
Les yeux clos, il leva les bras pour le serré contre lui, ne cessant de l'embrasser. Il leva sa main droite pour rejoindre les cheveux de Julien tandis que sa gauche, dans le bas de son dos, faisait en sorte qu'il soit collé l'un à l'autre. Malgré le baiser, Sébastien affichait encore et toujours un sourire à couper le souffle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Dim 22 Juil 2007 - 1:14 | |
| Julien se sentait telement bien avec Sébastien, et en plus ils s'embrassaient. Mais c'est lorsque que Sébastien mis sa main dans les cheveux de Julien qui se mit à plus aimé ça. Un petit moment plus tard, il mis sa main de la bas de son dos. Julien avait des frissons telement il se sentait bien. Julien baissa sa main droite, la mis dans le bas de son souleva son chandail et commença à frotter son dos. Tandis que son autre main lui était dans le bas, bas, bas de son dos, sur ses fesses. Puis Julien puvrit la bouche et sorti la langue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Dim 22 Juil 2007 - 23:29 | |
| Sébastien fut surpris par les initiatives hâtives que prit Julien mais, nele repoussa pas pour autant. Il était trop bienà ce moment pour qu'il fasse une chose aussi stupide. Il répondit, certe un peu tardivement et timidement, à la langue qui venait le titiller. Il commençait à penser que le milieu de Central Parc n'était peut-être pas le meilleur endroit pour ce qu'il faisait.
Il écarta doucement ses lèvres de celles de son compagnon, le sourire toujours aussi large.
-Wow..!
Il le tenait encore contre lui. Il avait le souffle coupé par l'émotion grandissante. Il cherchait les mots pour exprimer sa joie et son contentement malgré le fait que son sourire était déjà très explicite. Même en pensées, il avait perdu son vocabulaire.
*Wow!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Lun 23 Juil 2007 - 3:29 | |
| Julien n'arrivais pas à croire que Sébastien se laissais faire et qu'il embarquais en plus. Julien était au septième ciel. Sébastien décola ses de celles de Julien et dis "WOW" Julien aussi avait la même réaction...
-Wow...Je...je...je sais pas quoi dire à part que même si je ne te connais pas beaucoups, je suis vraiment bien avec toi! ALors si on recommençais où est-ce qu'on étais rendu...
Puis Julien recommença à embrasser Sébastien. Julien fermit les yeux doucements et se laissa aller. Il aimait telement ça. Il réouvrit les yeux et ne vit personne autour de lui comme si ils étaient seuls dans le monde. Puis il refermit les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Lun 23 Juil 2007 - 3:48 | |
| Sébastien se laissa, une fois de plus, guider par le flot en répondant au baiser de son ami. Il resserra son étrainte et ferma les yeux, se lessant porter par les battements effeinés de son coeur. Pendant quelques bonnes minutes, il savoura le moment avec passion.
Il se retira à nouveau et regarda Julien avec des yeux pétillents.
-C'est bien beau tout ça mais... Faudrait penser à rentrer... Je veux pas manquer le couvre-feu... Xavier le sait toujours quand on rentre plus tard...
Il s'approcha des lèvres du jeune brun et y posa un léger baiser avant de se lever et d'entraîner le nouveau à en faire de même en le tirant par la main.
-Tu veux y aller à pied ou... on prend la méthode facile?
Le blond n'avait aucune idée des résultat qu'engendrerait la ''méthode facile'' mais, était tout de même prêt à tenter le coup pour impressioner son nouvel ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Lun 23 Juil 2007 - 21:34 | |
| Julien se laissa embrasser par Sébastein et aimait toujours ça. Sébastein décola ses lèvres de celels de Julien et Sébastien lui dit que si ils arrivaient pas bientôt il sallaient ratés le couvre-feu et que Charles Xavier allait le savoir. Alors Sébastien pris la main de Julien pour le lever et lui demanda si il voulait utiliser la méthode normal ce qui veut dire à pied, ou la méthode facile. Julien ne savais pas c'était quoi la manière rapide...
-'est quoi au juste la méthode rapide?
Puis Julien se colla très serré sur Sébastien et lui dit...
-C'est que tu me prends et tu m,ammènes à l'institue en courant?
Puis Julien eut un petit sourire et regarda Sébastien qui était plus grand que lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) Mar 24 Juil 2007 - 5:05 | |
| -Naaahh.... je suis pas du genre qui courent vite avec quelqu'un dans les bras... non... moi mon pouvoir c'est la téléportation.
La bouche de Sébastien arrivait à la hauteur du nez de Julien lorsqu'ils étaient debouts. Il serra, lui aussi, son compagnon contre lui. Il avait peur de faire une gaffe et de téléporter Julien dans un mur, ce qui serait plutot gênant.
-Ça va faire froid... puis tu va te sentir léger. Après ça... on va être à l'institut.
Le blond fit un petit clin d'oeil rassurant avant de fermer les yeux en posant douement sa tête sur l'épaule du nouveau. Il leva la main gauche jusqu'à ses homoplates, laissant l'autre à la hauteur de ses reins.
*Donc... les lits... les commodes... le plafond... le plancher... les valises... en espérent qu'il n'y aura personne... sinon... ça va finir en ''au revoir''...*
Au fur et à mesure qu'il se concentrait, le jeune homme devenait intangible. Il prit plusieurs secondes avant que le corps de Julien se mettent lui aussi à briller.
-Prêt? s'exlama-t-il, se rendant compte qu'il était sur le point de réussir.
Les deux garçons n'était maintenant plus que des silouhettes constituées de petites étoiles bleues et le téléporteur n'attendait plus que le ''ok'' de son ami pour terminer le déplacement. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends l'aire (Terminé) | |
| |
| | | | Prends l'aire (Terminé) | |
|