Invité Invité
| Sujet: Inscription de l'Animatrice Mar 31 Juil 2007 - 5:45 | |
| [Psst! C'est Kate, j'ai créé mon compte d'animatrice pour le forum!!! ]Nom :Prénoms :Aliases : AnimatriceAge + Date de Naissance : 30-mai-1988Sexe : fémininClan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Je n'ai pas de clan précis, je suis une simple animatrice! Pouvoirs** : Intertainer les sujets de conversations qui deviennent trop monotone, qui manque de vie ou alors qui se dirige vers un RP incomplet...Description physique : (À moins que vous ne vouliez ma réelle description physique )Signe(s) particulier(s) : Je suis celle qui ne possède pas de personnage en particulier... c'est un bon signe ça non?Caractère, tempérament : Histoire du personnage : Personne sur l'avatar : Un graphique basé sur un oeil...Age dans la vraie vie : 19 ansExpérience en RP : J'm'en viens pas pire je dirais Voilà, Derek m'as dit que ce n'étais pas vraiment nécessaire, mais je l'ai fait tout de même histoire qu'on pense à me valider!! J'espère que cette petite lecture vous a plu!!! |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de l'Animatrice Mar 31 Juil 2007 - 14:24 | |
| Ben pour moi, c'est ok aussi, y a pas grand chose à dire de plus | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de l'Animatrice Mar 31 Juil 2007 - 14:29 | |
| je valide même si tu l'étais déjà bas ouais donc voila mais je pense qu'il faudrait faire une fiche de présentation exprés pour les compte animateur/trice | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de l'Animatrice | |
| |
|