| Événement: "Voltra" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Événement: "Voltra" Dim 5 Aoû 2007 - 17:10 | |
| En fait, la mission ne commence pas tout de suite. Ce post sert plutôt à vous avertir de la prochaine mission
Titre de la mission: Voltra
À savoir
- Cette mission aura pour point central le personnage d'Electra - La mission débutera dans l'hôpital - La mission poura commencer lors du retour d'Electra
Je donnerai plus de détails ainsi qu'une mise en situation quand la mission commencera réellement. En ce qui conserne les posts dans l'hotpial à la suite de Priority Species, ils sont suspendu.
S'il y a des questions à propos de la mission Priority Species ou Voltra, C'est ici!
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 4:50, édité 1 fois | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Dim 5 Aoû 2007 - 20:19 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je te fais confiance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Lun 6 Aoû 2007 - 8:00 | |
| Actuellement je suis dans Central Park en train de me vider de mon sang ^^ Il est plus que probable que je sois emmenné a l'hopital : Il y a t-il possibilité pour que mon histoire rejoigne cette futur mission (me trouvant dans l'hopital ...) meme si je n'ai aucun rapport avec Electra ? |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Lun 6 Aoû 2007 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mer 8 Aoû 2007 - 23:06 | |
| D'abors désolé pour le délais de reponse!
Ensuite, bien sûr que tu pourras participer à la mission. Pour y participer il n'y aura pas besoin d'inscription. Et si la mission le permet on pourra même y entrer en cours de route.
Pour ce qui est de tes blessures, Kate semble s'occuper de toi. Vous n'aurez qu'à vous mettre en route vers l'hopital et la suite ira d'elle-même.
Et je repète de ne pas vous inquièter. Lorsque la mission débutera vraiment, tous vous sera expliqué. | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mer 29 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Qu'est-ce qui en devient de cette mission? Electra est de retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mer 29 Aoû 2007 - 14:49 | |
| En faite, ce n'est pas que la section des missions qui est en "stand by". C'est toute l'animation.
Moi et Kate finalisont quelques petites choses et on recommence tout ça pour la plus grande joie de tous. Ce ne devrait plus tarder
PS.: Ha, j'oubliais! Je prend quelques vacances bientot et ca peut aussi avoir quelques incidences sur le "stand by" des missions et de l'animation
J'espère que vous comprendrez!
P.S.: S.V.P. de poster dans le topic des questions et commentaires s'il y a autres choses! | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Jeu 30 Aoû 2007 - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mar 11 Sep 2007 - 13:45 | |
| Je voulais juste faire un petit sondage rapide pour savoir en général qui va participer à "Voltra"
N'ayez crainte, ce n'est qu'un sondage (pour m'aider). Ceux qui n'aurons pas repondu présent ici pourront quand même y participer.
Pour les indécis, sachez qu'il sera possible d'arriver dans Voltra en cours de route.
Alors voilà le sondage est lancé | |
|
| |
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mar 11 Sep 2007 - 17:06 | |
| Je participe et sans doute Dents-de-sabre aussi | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mar 11 Sep 2007 - 18:52 | |
| je suis en pleine hésitation savoir si oui ou non je vais y articiper haa j'apprend que l'histoire se base sur mon perso dans ce cas je serais la ^^ non je rigole je crois que j'avais pas besoin de préciser? enfin je suis la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mar 11 Sep 2007 - 19:45 | |
| hmmm je me tente, pas encore sûre, donc tu peux compter 70% positif pour que je participe ;p |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mar 11 Sep 2007 - 22:16 | |
| pas de problème je participes d'autant que je veux des nouvelles de ma sauveuse préférée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mer 12 Sep 2007 - 1:21 | |
| bien je vias y participé si dici là mon compte est aprouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mer 12 Sep 2007 - 1:42 | |
| |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mer 12 Sep 2007 - 1:43 | |
| moi et vein aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Mer 12 Sep 2007 - 2:06 | |
| Glucide, Samaël et Ozzy si il peuvent aussis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Ven 14 Sep 2007 - 1:33 | |
| j'oubliais, maintenant que mon perso est officiel, oui je vais y aller dans cette mission, je crois que Toad est toujours le bienvenue.. |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Ven 14 Sep 2007 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Ven 14 Sep 2007 - 2:42 | |
| loll, sa serrait drôlle si tu te transforme en grenouille.. lol, j'aurais le contrôlle sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Ven 14 Sep 2007 - 19:06 | |
| Je voudrais bien participé si cela est possible. J'ai une règle spécial ou pas pour pmes pouvoirs ? Comme chacun semble en avoir une je m'informe. |
|
| |
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Ven 14 Sep 2007 - 19:10 | |
| Absolument, tu peux participer. Tous ceux qui le veulent bien le peuvent.
Et tout les personnages participant de Voltra auront une règle spécial. J'attend le premier post de la personne pour ajouter la règle vu que je ne sais pas qui y participera ou non.
Maintenant que je sais que tu va participer, j'ajoute ta règle. | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Ven 14 Sep 2007 - 19:57 | |
| juste une option ,
nous pourions établire un ordre précis sur "a qui est le tour de jouer " comme cela sa éviterait de posté deux milliar de post avant quelqu'un d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" Ven 14 Sep 2007 - 20:13 | |
| Ca me paraît impossible. On ne sait pas combien de gens participeront et en admettant que quelqu'un ait une soudaine panne d'inspiration ou plus de PC ou n'importe quoi d'autres, c'est toute la mission qui en patie... pâtie ? Disons patie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événement: "Voltra" | |
| |
|
| |
| Événement: "Voltra" | |
|