X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Événement: "Voltra"

Aller en bas 
+2
Béhémoth
Mimic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:10

En fait, la mission ne commence pas tout de suite. Ce post sert plutôt à vous avertir de la prochaine mission

Titre de la mission: Voltra

À savoir

- Cette mission aura pour point central le personnage d'Electra
- La mission débutera dans l'hôpital
- La mission poura commencer lors du retour d'Electra

Je donnerai plus de détails ainsi qu'une mise en situation quand la mission commencera réellement. En ce qui conserne les posts dans l'hotpial à la suite de Priority Species, ils sont suspendu.

S'il y a des questions à propos de la mission Priority Species ou Voltra, C'est ici!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:19

J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:00

Actuellement je suis dans Central Park en train de me vider de mon sang ^^
Il est plus que probable que je sois emmenné a l'hopital : Il y a t-il possibilité pour que mon histoire rejoigne cette futur mission (me trouvant dans l'hopital ...) meme si je n'ai aucun rapport avec Electra ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:06

Je sens que la réponse va être un joli ''oui'', mais encore là, je ne fais que sentir tout ça... Razz attend, je vais appeler le maître Rolling Eyes ...

*Hahem!* MIMIIIIIIIC! HÉ HO MIMIIIIIIIC!!! SIRIUS À UNE QUESTION POUR TOIIIIIIII! ÇA UN RAPPORT AVEC LA MISSION!!!

[Se retourne vers Sirius, avec le sourire d'une vendeuse]

«Ça ne devrai pas être bien long monsieur, le maître copieur arrive...» Twisted Evil Razz tongue

hihihi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:06

D'abors désolé pour le délais de reponse!

Ensuite, bien sûr que tu pourras participer à la mission. Pour y participer il n'y aura pas besoin d'inscription. Et si la mission le permet on pourra même y entrer en cours de route.

Pour ce qui est de tes blessures, Kate semble s'occuper de toi. Vous n'aurez qu'à vous mettre en route vers l'hopital et la suite ira d'elle-même.

Et je repète de ne pas vous inquièter. Lorsque la mission débutera vraiment, tous vous sera expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:03

Qu'est-ce qui en devient de cette mission? Electra est de retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:49

En faite, ce n'est pas que la section des missions qui est en "stand by". C'est toute l'animation.

Moi et Kate finalisont quelques petites choses et on recommence tout ça pour la plus grande joie de tous. Ce ne devrait plus tarder

PS.: Ha, j'oubliais! Je prend quelques vacances bientot et ca peut aussi avoir quelques incidences sur le "stand by" des missions et de l'animation

J'espère que vous comprendrez!

P.S.: S.V.P. de poster dans le topic des questions et commentaires s'il y a autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:10

Je fini le sujet ici... moi et Mimic on finalise quelques petites choses (probablement demain sinon en fin de semaine... donc vraiment vraiment vraiment bientôt!) et après, HERE WE GO VOLLLTTRRAAAAAA cheers m'hahahaa... et pendant les vacances du petit Mimic que tout le monde aime tant ( tongue c'est vrai en plus) eh bin moi je serais là!!! Razz

Bon... voilà pour le reste, c'est dans la section animation Very Happy


Like a Star @ heaven SVP NE PAS POSTER APRÈS CE POST!!! Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:45

Je voulais juste faire un petit sondage rapide pour savoir en général qui va participer à "Voltra"

N'ayez crainte, ce n'est qu'un sondage (pour m'aider). Ceux qui n'aurons pas repondu présent ici pourront quand même y participer.

Pour les indécis, sachez qu'il sera possible d'arriver dans Voltra en cours de route.

Alors voilà le sondage est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:02

Bon... je sais que tu le sais déjà, mais j'vais quand même le préciser... J'VAIS Y ÊTRE!!!! tongue
Du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:06

Je participe et sans doute Dents-de-sabre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:52

je suis en pleine hésitation savoir si oui ou non je vais y articiper

haa j'apprend que l'histoire se base sur mon perso dans ce cas je serais la ^^

non je rigole je crois que j'avais pas besoin de préciser? enfin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:45

hmmm je me tente, pas encore sûre, donc tu peux compter 70% positif pour que je participe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:16

pas de problème je participes
d'autant que je veux des nouvelles de ma sauveuse préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:21

bien je vias y participé si dici là mon compte est aprouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:42

parreille que pour toad
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:43

moi et vein aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:06

Glucide, Samaël et Ozzy si il peuvent aussis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:33

j'oubliais, maintenant que mon perso est officiel, oui je vais y aller dans cette mission, je crois que Toad est toujours le bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:38

L'homme animal y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:42

loll, sa serrait drôlle si tu te transforme en grenouille.. lol, j'aurais le contrôlle sur toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:06

Je voudrais bien participé si cela est possible.
J'ai une règle spécial ou pas pour pmes pouvoirs ?
Comme chacun semble en avoir une je m'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:10

Absolument, tu peux participer. Tous ceux qui le veulent bien le peuvent.

Et tout les personnages participant de Voltra auront une règle spécial. J'attend le premier post de la personne pour ajouter la règle vu que je ne sais pas qui y participera ou non.

Maintenant que je sais que tu va participer, j'ajoute ta règle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:57

juste une option ,

nous pourions établire un ordre précis sur "a qui est le tour de jouer " comme cela sa éviterait de posté deux milliar de post avant quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:13

Ca me paraît impossible. On ne sait pas combien de gens participeront et en admettant que quelqu'un ait une soudaine panne d'inspiration ou plus de PC ou n'importe quoi d'autres, c'est toute la mission qui en patie... pâtie ? Disons patie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement: "Voltra" Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement: "Voltra"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement "MISSING"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser