X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Événement: "Voltra"

Aller en bas 
+2
Béhémoth
Mimic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Événement: "Voltra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:17

Sabretooth à raison.

Ça c'est les joies du Rp par forum, faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Événement: "Voltra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:32

Rien n'empêche quelqu'un qui a été absent de tout relire depuis son dernier post, et faire un LONG RP de tout ce quil a raté depuis son départ...

C'est pas tjrs amusant, mais au moins, ca permet de voir quesque ton perso a fait depuis son dernier post... comme Mic dis, c'est ca les joies du RP par forum!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:08

Euh.. j'aimerais rejoindre la mission Voltra, alors si on pouvait donner une règle à mon perso pour que je puisse faire mon premier post ce serait bien ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:14

bien fait comme moi entre dans le post.. et utilise pas tes pouvoirs.. avant d'avoir la rêgle.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:15

Haha tu sais que c'est pas fou comme idée. Alors je fais mon premier post, mais n'oubliez pas de me donner une règle svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement: "Voltra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:27

pour ozzy égallement... et si il a des modification à faire sur mon post, je l'ai ferai
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Événement: "Voltra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:53

Ok moi et Mimic on va se consulter... j'ai peut-être une petite idée pour toi mais c'est le ''bébé'' de Mimic alors j'vais lui en glisser un mot... le connaissant, il a surement déjà une idée pour toi aussi lolll Razz
Va voir la fiche constamment pour ne pas passer tout droit dans ta consigne!! (J'essaerai de te prévenir également...)


EDIT: Voilà à partir d'ici tout le monde (inscrits) à une contrainte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement: "Voltra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement: "Voltra"   Événement: "Voltra" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement: "Voltra"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evenement "MISSING"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser