X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Inscription de Wreck

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Wreck Empty
MessageSujet: Inscription de Wreck   Inscription de Wreck Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:09

Nom : Stocker

Prénoms : Jack

Alias : Wreck

Âge + Date de Naissance : 21 ans - 19 décembre 1985

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrérie

Pouvoirs** :
*Invisibilité : peut se rendre invisible sauf sous vision infrarouge
*Intangibilité : peut se rendre intangible afin d'éviter des objets ou passer à travers les murs mais ne peut éviter les attaques au plasma

Description physique : Jack est de taille moyenne, d'environ 1m70. Roux aux yeux bleus, il a une cicatrice sur la joue droite suite à un "accident" intervenu durant son enfance (voir histoire). Il n'est pas très musclé et pèse 60 kg. Il a la peau très blanche et s'habille la plupart du temps en noir, ce qui fait encore plus ressortir son teint. Il a les cheveux mis long et ne se rase que très rarement, trouvant que s'occuper de son physique est une perte de temps. Très gros fumeur, il a la plupart du temps une cigarette à la bouche. Il ne se sépare que très rarement de son poing américain, son arme de prédilection.

Signe(s) particulier(s) :
*Cicatrice sur la joue droite.

Caractère, tempérament : De nature plutôt renfermée, il aime rester seul et ne prend que très rarement la parole, et seulement lors de prise de décision importante. En outre, il trouve la plupart des conversations futiles. De ce fait, on ne sait que très rarement ce qu'il pense mais il sait se faire comprendre par un simple regard. Il n'accepte de faire confiance qu'à ceux qui le méritent et qui ont fait leurs preuves. Son caractère froid et solitaire éloigne les personnes qui l'entourent, alliés ou non, le trouvant peu intéressant ou ayant peur de lui. Traumatisé durant son enfance, il a beaucoup de mal à dormir et lorsqu'enfin il s'endort, il se réveille en sursaut, ruisselant de sueur.

Histoire du personnage : Né à Belfast, en Irlande du Nord, Jack Stocker a toujours connu les connu les affrontements sanglants et les réveils à cause des coups de feu. Alors qu'il n'était âgé que de dix ans, l'IRA a lancé une offensive contre l'armée britannique. Malheureusement, il y eut des dommages collatéraux imprévisibles et Jack vit ses parents mourir des balles d'un tir de barrage anglais. Aussi, une balle frôla sa joue droite et le marqua à jamais, comme pour lui rappeler que sa seule famille fut tuée par ceux qu'il appelle "ces chiens d'anglais". Les années suivantes, il s'enfuit une multitude de fois des pensionnats où le gouvernement britannique l'avait placé et vécut seul dans la rue. Pour ne pas mourir de faim, il dut voler et se battre jusqu'au jour où un commerçant, fou de rage, le coinça dans une ruelle et le menaça de son fusil. Le coup partit mais, malgré le fait qu'il fut à bout portant, l'homme ne l'atteint pas. La fureur du commerçant se transforma soudain en terreur lorsqu'il comprit que c'était un mutant. Il s'enfuit et la rumeur à propos de Jack, désormais surnommé "Wreck", se propagea comme une traînée de poudre. L'armée britannique tenta de le recruter de force et, pour leur échapper, il rejoignit l'IRA et ne tarda pas à devenir leur nouvelle mascotte. Une de ses missions, où il devait tuer un général, tourna mal. En effet, informée par une taupe, le général Hawkins essaya de le tuer une fois que Jack avait pénétré dans le QG britannique. Il trouva le moyen de se cacher mais quand plusieurs militaires furent à moins d'un mètre de lui, il se rendit compte que personne ne le voyait. Lorsqu'il fut repéré par Magneto, qui désirait faire croître ses effectifs tout en développant son influence dans le monde, ce dernier lui expliqua qu'il pouvait avoir un avenir beaucoup plus important qu'être un simple larbin de l'IRA et lui affirma que, une fois l'avoir utilisé, l'organisation n'hésiterait pas à tenter de le tuer par peur de ses dons. Jack, ayant perdu tout espoir en l'humanité, accepta et garda le nom de Wreck, l'homme de main et tueur à gage de Magneto.

Personne sur l'avatar : Ewan McGregor
Âge dans la vraie vie : 18
Expérience en RP : Aucune (!)
Personnage issu de l'univers Marvel :/

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Seb

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Wreck   Inscription de Wreck Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:52

Yeepee !!! Un confrériste ^^ Sache que d'emblée, tu es la bienvenue parmi nous l'épave (wreck ah ah ah j'aime les blagues drôles. Pour ceux qu'ont pas compris, wreck, ça veut dire épave en anglais). Ta fiche est sympa, pas plus originale que ça (sauf l'histoire qui est... enfin, chaque chose en son temps). Donc bienvenue, je m'appelle Links et je suis modérateur des fiches. Je vais donc te dire ce qui va et ce qui ne va pas et tu seras validé après le consentement d'un des deux administrateurs et de mon collègue modo.

Nom, prénom, sexe, alias, que des villes que je n'ai jamais visitées : Pour moi, aucun problème, le nom, le prénom et l'alias sont sympa, la date de naissance... ben tout le monde sait que c'est dans les 4 derniers mois de 1988 que sont nés les meilleurs ^^ Masculin et donc confrériste, c'est assez cool, on en manque. Tu vas adorer Vein, Mystique et Dents-de-sabre ^^

Pouvoirs : Un pouvoir offensif et un pouvoir défensif (dans le contexte, je pense qu'il vaut mieux classer l'un des deux dans les pouvoirs offensifs, l'invisibilité par exemple). Pour moi, je ne vois absolument aucun problème, rien qui n'aille contre les règles. Je parle d'une manière très froide, j'ai l'impression.

Description physique : Relis mieux les règles petit casque, on demande 5 lignes (honnêtement, je compatis parceque je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter d'autre... si, genre, les rares fois où il ne s'habille pas en noir, il s'habille comment ? ^^)

Signe particulier : je commence à comprendre pourquoi Big Ben a mis qu'il n'avait pas de cicatrice dans ses signes particuliers ^^ Non sérieusement, y a aucun problème. Le poing américain pourrait aller dans la partie physique tiens, pour l'étoffer

Caractère : Pareil, on demande 5 lignes. Là, tu peux ajouter plein de trucs sur comment il perçoit les gens, comment les gens le perçoivent, est ce que ses alliés lui font confiance, y a moyen d'étoffer. Ce que tu as mis est néanmoins et piéenplus (il me faut mon quota de joke plate ^^ par modération de fiche) parfaitement acceptable.

Histoire : D'un point de vue purement froid, le nombre de ligne est respecté. Subjectivement maintenant, j'adore ton histoire. Tu parles de l'armée avec beaucoup d'aisance, de détail, il n'y a aucune incohérence, tout s'enchaîne très naturellement et t'as un style d'écriture très fluide SI on excepte deux fautes qui se sont glissées ^^ On ne dit pas "malgré que" mais "malgré le fait que" (non mais écoute, faut être pointilleux avec la grammaire ^^) et une faute de pluriel un peu plus tard aussi : "plusieurs militaires fut" au lieu de "plusieurs militaires furent". Et voilou, sinon j'aime beaucoup la façon dont tu replaces ton personnage dans un contexte historique afin de placer ce que j'appellerai le traumatisme du gène X, non plus dans un contexte purement personnel, intime et privé mais dans un contexte historique et géographique précis et ma foi, assez original en plus. Deux petites questions néanmoins : ton personnage a 18 ans, c'est pas un peu jeune étant donné tout ce qui lui est arrivé ? je lui donnerais quelques années de plus moi à ta place. Et autre chose : qu'est ce que Magnéto faisait en Irlande à ce moment là ? Là par contre, tu vas être obligé de m'expliquer. Mais ça peut être très simple, il pouvait simplement vouloir recruter des confréristes au delà de l'Atlantique, pour étancher sa soif de dominer le monde ^^

Répond à ces deux questions, étoffe le physique et le caractère, corrige les deux fautes de ton histoire et ta fiche sera validable à 100%. En passant, si c'est vraiment ton premier RPG, tu t'en sors réellement bien et c'est même assez impressionant étant donné le fait que des gens qui ont plus d'expérience que toi font des fiches bien plus médiocres (je ne vise vraiment personne en particulier, c'est pas ironique du tout).

Donc ben bon séjour parmi les mutants et que la force soit avec toi jeune padawan (ah ben ouais, ben fallait mettre quelqu'un d'autre en avatar si tu voulais pas de vanne sur Star Wars ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Wreck   Inscription de Wreck Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:00

Ok j'édite ça tout de suite et surtout merci pour les compliments ça fait plaisir ^^.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Wreck   Inscription de Wreck Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:14

Je te souhaites la bienvenue.

Amuse toi bien ici !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Wreck   Inscription de Wreck Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:24

Ca y est : les fautes sont corrigées, le physique et le caractère dévellopés, le personnage vieillit et Magneto a une raison d'être en Irelande.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Wreck   Inscription de Wreck Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:44

Bon ben écoute, j'ai ue bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne, je ne trouve plus rien à redire à ta fiche et ta validation ne saurait tarder... la mauvaise nouvelle, ben c'est qu'en fait, elle va tarder parcequ'on a une admin en vacances et l'autre absent jusqu'à mardi. Donc tu ne seras pas validé avant mardi. Néanmoins, je pense que tu peux poster en Role-play ne voyant pas ce que Derek, Electra ou Sébastien pourrait trouver à redire. En cas d'abus, je me porte responsable ^^

Bienvenue et bon RP ^^
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Inscription de Wreck   Inscription de Wreck Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:34

Fiche validée.

P.S Je préfère quand même que les gens attendent la validation complète de leur fiche avant de poster. Juste histoire de suivre les règles.

P.S 2 = Bienvenue sur le forum et amuse toi bien (très belle fiche surtout si tu dis que c'est ton premier RP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Wreck   Inscription de Wreck Icon_minitime

Inscription de Wreck
Page 1 sur 1