X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie Empty
MessageSujet: l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie   l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:42

Glucide était à côter de mark dans les sous-sols de la confrérie... et il marchèrent les deux dans le noir l'embiance qui lui semblait doux à l'oreil ne semblait pas la même chose pour marc, il marchèrent et arrivèrent devant 3 chemins... et ils prirent le chemin du milieu qui menait à une très grande sale... il regarda mark et lui ici, s'est la place la plus importante... mais je vais laisser les plus anciens t'expliqué ça mieu que moi...

*glucide observa le visage de mark, pour voir comment il se sentait dans ce lieu....*
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie   l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:48

mark semblais un peut tendu d'etre au même endroit que les personnes qu'il avait combattu voila plusieur anné se terrait ... mais peut importe il pourait peut etre avoir la chance de faire en sorte d'avoir un monde meilleur .

" ouais c'est pas la classe mais sa peut allé ."

il regarda la grande salle de haut en bah et de droite a gauche observant tout se qu'il semblais important de voire .

" et la je supose que je peut pus faire marche arrière de toute facon "

mark ne remarqua pas l'odeur de merde qu'avait les égout parce qu'il avait deja fait quelque mission qui impliquais de patogé dans sa pendant des jours et des jours .. peut importais maintenant il restait qu'a voire a qui parler et quoi faire maintenant ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie   l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:41

dans la grande sale, il avait déjà un homme mais il faisait trop sobre pour savoir qui il était...mais Glucide sens foutait, il cria "hey j'ai une nouvelle recru"

il regarda mark et lui dit, bien il y a pire, mais on est dans la plus grade sale.. la plus importante (le plafond était tellement haut qu'on pourait comfondre à ceux d'un église...)

(hr tecniquement ce n'est qu'une image l'égout le repère est-un vrai repère... ya pas vraiment d'odeur de merdre...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie   l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie Icon_minitime

l'entré de Mark dans les soutérains de la confrérie
Page 1 sur 1