|
|
| Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Dim 19 Aoû 2007 - 20:40 | |
| *Links avait reçu il y a quelque jours une lettre venant prétendument de sa conscience qui l'intimait de venir le rejoindre au Subway de la rue des lilas. Au mieux, c'était une blague, au pire, c'était un piège mais quoi qu'il en soit, Links avait décidé de répondre présent à cette invitation. Il se rendit donc au Subway, dimanche, à 22H30 (10:30 pm) alors que les rues de New York étaient sombres et à l'heure où les gangs reprennent leurs guerres silencieuses ou non, les gens se dépêchaient de rentrer chez eux, les femmes couraient presque, les hommes regardaient le sol et portaient des chapeaux avec lesquels ils cachaient leur regard pour éviter le moindre malentendu. Markus arrivait dans cette ambiance macabre, avec Kate, main dans la main. Il commençait à regretter un peu de l'avoir amené. Ils risquaient peut-etre plus que ce que le béhémoth avait envisagé. Mais maintenant qu'il savait qu'il avait 15 stades de transformation et pas que deux, Markus se sentait largement plus en sécurité. Il savait également que sa conscience pouvait lui parler autrement que par lettre et que donc, ça n'avait rien à voir avec cela. Il avait parlé un peu à Kate de sa transformation, de ce qu'il avait vu alors qu'il était assomé. Elle en savait beaucoup, à peu près tout ce dont Markus se souvenait. Il ne lui avait rien caché. Il lui avait décrit les quelques béhémoths dont il se souvenait : le squelette noir aux yeux rouges, l'ogre violet, l'ange blanc et surtout celui qui l'intrigait le plus, le gros béhémoth plus costaud que les autres avec la corne maculée de sang, l'espèce de foulard en cuir très serré qui l'empêchait de parler, le regard vidé de toute expression, et les menottes...*
Il me fait un peu peur celui-là, j'ai pas franchement hâte de devenir comme ça...
*Arrivé au Subway, ils s'arrêtèrent juste en face. Personne à l'intérieur qui pouvait ressembler de près ou de loin à une conscience. Markus se dit qu'il ne tarderait pas, qu'ils n'avaient qu'à attendre dehors qu'il finisse par se montrer. En attendant, il discuterait avec Kate* | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Dim 19 Aoû 2007 - 21:06 | |
| C'était enfin le jour de la rencontre... Kate n'avait pas changé d'idée. Elle était là, avec Links... les deux marchèrent main dans la main vers le lieu, en discutant des transformations de Links...
Kate trouvait son pouvoir épatant... 15 transformations c'était ÉNORME! Et puis, toutes ses decriptions... elle avait envie de les voirs, mais bon... elle savait que le moment n'était pas venu. Celui dont Links lui parlait, avec le bandeau sur la bouche et la corne, bah lui, faisait un peu peur à Kate...
Mais bon, elle connaissait Links donc... elle avait vu le visage derrière ses transformations. Elle n'aurait plus aussi peur que la première fois qu'elle l'avait vu se transformé...
«Celui qui à l'air d'un ange m'intrigue beaucoup...»
Ils étaient arrêté devant le Subway, en attendant la ''conscience'' en question... Kate trouvait toujours cette idée un peu bizarre... elle ne comprenait pas comment une conscience pouvait donner rendez-vous quelque part... enfin bref, elle resta devant, toujours sa main dans celle de Links, et ils attendaient au coeur de la nuit.
«Dit... tu serais pas à quoi elle ressemble ta conscience par hasard?»
Oui bon... elle essayait peut-être de dtendre l'atmosphère pour elle... faut dire qu'elle n'était plus très très calme à l'idée d'être ici pour ce qu'elle pensait être un coup monté... mais bon, pas de panique, elle était avec Links et pour le moment elle n'avait pas de pincement au coeur... d'ailleurs, elle espérait ne pas éprouver se pincement.. la dernière fois qu'elle l'avait ressentit, c'était coincée dans les mains de Glucide, prèt d'agoniser rien qu'à cause du pincement... comme si on lui plantait un couteau dans le coeur, ou que ce dernier arrêtait littéralement de battre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Lun 20 Aoû 2007 - 1:32 | |
| Dans le subway, il y avait une serveuse, assez jolie, une gagne de Noirs, probablement une gagne de rue. Dans la gagne de Noir il avait une femme blanche... qui ressemblait beaucoup à une prostituée et la gagne parlait très fort aucun respect pour les autres, mais Samaël, lui si vous l'aviez connue du visage, il n'était pas là, du moins pas à première vue...
assit à une table à 4... dans le coin un deuxième Links y était déjà... mais seulement le Béhémoth pouvait le voir, pas Kate, car elle voyait une place vide celui-ci fit un signe à Links de venir s'asseoir et lui dit: donc tu es venus comme je l'avais prévus, avec une personne, elle risque de te prendre pour un fou, car elle ne me voit pas.
(Hr KAte si tu t'assois où est le "2e links" tu passes à travers et tu ne sens rien d'anormal) |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Lun 20 Aoû 2007 - 12:04 | |
| *Il faisait complètement nuit et il commençait à faire froid dehors. Markus décida donc de rentrer dans le Subway avec Kate avant de lui répondre. Il ne prêta presque pas attention au gang présent dans le Subway : il y en avait plein d'autres des comme ça, dans la rue. Plus le temps passait, plus les rues de New-York respirait l'insécurité, la pourriture, le vice... il allait s'agissait de ne pas s'éterniser, de trouver vite cette conscience, de savoir ce qu'elle voulait et de s'en aller très vite à l'Institut pour passer la soirée avec Kate. Il ne tarda pas à la repérer : pour avoir vu des centaines de matchs avec lui dedans, il savait très bien à quoi il ressemblait... et pas de doute possible, la personne assise sur une chaise au fond du restaurant était bien une copie conforme de lui. Mais évidemment, il y avait plusieurs détails qui trahiraient sûrement le fait qu'il n'avait rien à voir avec sa conscience. Lorsque le deuxième Markus lui dit qu'elle ne pouvait pas le voir, une conscience aurait été plus maligne et n'aurait rien dit. Il s'adressa à Kate*
Tu sais, dans le parc, l'autre jour... à un moment, tu as crié quelque chose qui insinuait que tu étais une espionne de la confrérie infiltrée à l'Institut. Je savais que ce n'était pas possible et que tu ne pouvais pas être une espionne. Ca m'a paru étrange déjà et là, autre chose d'encore plus étrange : *il pointa le deuxième Markus du doigt* A cette table se trouve une imitation de moi-même que je suis seul à pouvoir voir et entendre apparemment. *il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille quelque chose qu'elle était seule à pouvoir entendre étant donné le bruit que faisaient les voyous* Si un jour, tu vois que j'ai un comportement suspect, pose moi une question que je suis seul à pouvoir répondre... ma couleur préférée par exemple. Je sais pas ce qu'il se passe ces temps-ci mais ça ne m'inspire rien de bon *Il lui fit un bisou sur la joue avant de s'approcher de la table. La serveuse ne leur dit rien sur le fait qu'il fallait consommer pour s'assoir : elle avait sûrement déjà eu des problèmes avec le gang pour avoir voulu faire son travail convenablement* Bien, je vais aller droit au but, qu'est ce que tu me veux ? T'as une idée de costume ?
*L'imitation de Markus ne pouvait pas lui faire croire une seule seconde que c'était sa conscience. Il pourrait lui poser mille questions dont seul lui et sa conscience connaissait les réponses et malheureusement pour le copieur, aucun moyen de les connaître. Il lui avait posé une question bien déroutante pour commencer : l'imitation ne savait pas que Links voulait être un super héros, personne ne le savait à part Kate et ni elle, ni lui n'en avait parlé à qui que ce soit. (HRP : joue le jeu Samaël, y a vraiment pas moyen que tu saches de quoi le Béhémoth veut parler). Il le regardait dans le blanc des yeux. C'est fou ce qu'il pouvait lui ressembler quand même. Le mec qui avait fait ça était extrèmement physionomiste*
HRP : Voilà, j'ai édité
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 14:26, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Lun 20 Aoû 2007 - 14:05 | |
| (Hj, je trouve cela poche que tu dis deviner qu'un mutant fait des illusions sans vraiment avoir de preuve sauf avoir entendus Kate dire: une chose sur la confrérie UNE FOIS, car tu l'as pas vue tu étais de dos à elle(si je me souviens bien) alors je trouve cela extrèmement mauvais et facile.. et faire tout de suite le lien que s'est un illusionniste d'image et de son... alors que tu as seulement entendus la voix de ta Kate... rien d'autre...désolé si je me répète tout le long ,mais calis, un peu facile.....) |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Lun 20 Aoû 2007 - 14:21 | |
| HRP : Ok j'édite mais faut dire que ton personnage est pas franchement discret ===> Il crée une illusion avec kate alors que Markus est juste à côté et qu'il la regarde (une personne presque dans les pommes ne hurle pas qu'un plan foire, si c'était une espionne, elle n'avait aucune raison de le dire), il dit que Kate ne peut pas le voir, Markus repère dans la forêt quelque chose que personne d'autre ne repère (ça, je suis d'accord, c'est facile mais si y avait que ça...). C'est vrai que Links est pas un rapide mais entre nous, tout le monde aurait fait le lien. En tout cas, t'attends pas à ce qu'il soit surpris | |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Lun 20 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Le jeune couple fit donc son entrée dans le Subway... Kate n'avait pas lâché Links de la main... le fait qu'il y est une gang de rue l'énervait un peu. Elle se mettait à la place de la serveuse, non décidément, cet emploi n'était pas très relaxant, surtout la nuit!
Puis, elle reposa son regard sur Links, qui lui ragardait une table qui semblait vide... mais qu'est-ce qu'il y avait? Il était peut-être perdu dans ses pensées...
Lorsqu'il parla de Kate de la fois du parc, à l'institution, avec Glucide, il lui raconta qu'elle avait lancé quelque chose... elle, biensûr ne s'en rappelait plus vraiment. Et puis, Links se pencha vers elle, et lui chuchota une phrase assez inquiétante aux yeux de Kate: - Citation :
- A cette table se trouve une imitation de moi-même que je suis seul à pouvoir voir et entendre apparemment... Si un jour, tu vois que j'ai un comportement suspect, pose moi une question que je suis seul à pouvoir répondre... ma couleur préférée par exemple. Je sais pas ce qu'il se passe ces temps-ci mais ça ne m'inspire rien de bon...
Ah... alors là vraiment, ça n'inspirait rien de bon. Kate commençait à devenir un peu nerveuse... elle n'eût pas le temps de placer un mot que Links alla vers la table en question... il tenait toujours Kate par la main, jusqu'à cette table, où il prit place en s'asseoyant. Kate ne savait pas trop où se mettre à ce moment... fallait-elle qu'elle ait en face de Links? Ou sinon rester à côté et que tout le monde voit Links parler au vide?! Elle resta debout, fixant la place vide, comme si elle espérait y voir la copie de Markus...
Elle ne voyaut vraiment rien... puis, elle se dit qu'après tout, elle s'assirait aux côtés de Links. Les gens iront croire qu'ils attendent d'autre personnes, et Links pourrait toujours parler à Kate sans vraiment la regarder... elle se pencha donc et se colla contre Markus afin que tout les deux soient en face de ''l'illusion'', invisible aux yeux de Kate. Elle resta là, et écouta ce que Links lui disait.*Une idée de costume?!* Donc, il tentait de lui poser des questions que seul lui connaissait? Peut-être... mais bon, pour le moment, Kate ne voyait rien et ne semblait rien entendre... à moins que la ''chose'' en question n'avait pas encore répondue? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Lun 20 Aoû 2007 - 23:54 | |
| *le deuxièmes Links n'eut aucunes émotions...*
encore là, seulement Links pouvait le voir et l'entendre, mais pour répondre à la question de Links... il utilisa un passe partout: "crois tu vraiment que je t'ai fait venir à moi, car j'avais une idée de costume?? Je vais seulement t'apprendre des choses sur toi.. des choses que tu ignores... de très grandes choses.......................................... sauf si tu n'es pas intéressé, ce que je sais, est tout le contraire... tu décideras des choses beaucoup moins importantes après..."
*le deuxième Link regarda Kate... comme un homme regarde sa blonde...*
et il dit à Links:" tu ne sais pas comment on était heureux quand on est sorti avec Kate, mais ce n'est pas l'important... on a de grandes choses à discuter..."
*regarde à nouveau Link* |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 21 Aoû 2007 - 11:31 | |
| HRP : Mon pseudo, c'est Links. Sur 6, t'en as 4 de bon.
*Ce portrait de lui-même avait un ton méprisant et arrogant que Markus avait énormément de mal à supporter. Il commençait à se demander pourquoi il était venu. Surtout, il ne fallait pas qu'il se transforme : le gang était nombreux et la plupart était armé de matraques et de battes de base-ball (par chance, aucun ne semblait avoir d'arme à feu et c'était sûrement pour ça qu'ils étaient ici, à l'abri dans le restaurant). Bien sûr, Markus, une fois doublement transformé aurait pu réduire en miette le gang une main dans le dos mais il s'en faisait pour Kate. Il était assez macho dans l'âme et il n'arrivait pas à assimiler l'idée qu'une femme puisse se défendre seule, même une mutante qui avait fait des arts martiaux depuis qu'elle était enfant. Il est un peu obtus Markus quand il s'y met. Le ton arrogant du deuxième Links ne laissait plus aucun doute possible : ce n'était pas sa conscience. Maintenant, il s'agissait de savoir qui c'était. Il se tourna vers Kate*
Il dit qu'il va me révéler de grandes choses et que vous avez déjà été ensemble lui et toi... t'es déjà sortie avec une conscience Kate ?
*Cette pensée le fit sourire. Décidément, il ne faisait que se trahir. Markus n'avait jamais pensé une seconde que ça pouvait réellement être sa conscience et tout ce que son clone disait le confortait dans cette idée. Il se retourna vers l'autre que personne ne voyait sauf lui et lui répondit sur le même ton arrogant, méprisant et sûr de lui que ce dernier employait... la seule différence, c'est que lui avait tous les atouts dans ses poches : la transformation en Béhémoth, Kate, si les choses dégénéraient, il aurait le dessus sans aucun problème*
Ben écoute, si ma chérie a déjà été avec une conscience, on dirait qu'elle a changé pour mieux *il passa son bras autour de la taille de Kate... mais contrairement à ce qu'il essayait de faire croire, ce n'était pas pour bien faire comprendre qu'elle était avec lui maintenant. C'était parcequ'il commençait à avoir peur pour elle. Sa soi-disant conscience commençait à parler de choses qui ne la regardaient absolument pas* Alors dis moi ce que t'as à me dire et après, on se barre d'ici.
*Le béhémoth n'avait pas envie de rester une seconde de plus avec cet espèce de fantôme ou peut-être même que c'était un mutant métamorphe comme Kelly... si ça se trouve, c'était même Kelly mais enfin, elle ne parlait pas comme ça, elle était enjoué, maligne et elle n'aurait laissé aucun indice derrière elle. Elle ne lui aurait pas dévoilé son pouvoir la veille même si elle avait l'intention de lui jouer un tour pareil maintenant. Tandis que la personne qu'il avait en face de lui était sournoise, vicieuse, malveillante. Ce costume dont il parlait, c'était son avenir de super-héros, c'était ce qui allait mettre sa vie en danger et "sa conscience" se permettait de renvoyer sa vie au rang des choses peu importantes* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 21 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Le deuxième Links avait entendu ce que le Béhémoth avait dit à Kate.. et le trouvait très idiot sans le faire paraître... et il reprit.. Je suis toi et tu es moi, quand tu fais un acte je le fais... car je suis dans ton âme, car je suis ta conscience, dans ta personne et que si tu fais un acte toute ta personne est impliquée...dont moi ta conscience...
Le deuxième Links regarde Kate... et dit: Kate vien ici et la "conscience" de Kate sort du corps de celle-ci et vas s'assoire à côté du deuxièmes Links... les deux images prenent la même position que Links et Kate..ont au même moment...
(seullement Kate voit la "conscience" de Kate)
et au moment où la 2e Kate touche le 2e Links
vous voyez tout des illusions...
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 7:43, édité 3 fois |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 21 Aoû 2007 - 17:20 | |
| - Béhémoth a écrit:
- Il dit qu'il va me révéler de grandes choses et que vous avez déjà été ensemble lui et toi... t'es déjà sortie avec une conscience Kate ?
Ha bah... bizarre, surtout que Kate n'avait jamais ''sortit'' avec quelqu'un d'autre que Links... décidément, toute cette scène était une mascarade! La gang de rue semblait un peu agitée, mais bon... Kate ne ressentait pas de pincement, elle et Links étaient en sécurité, pour le moment en tout cas.
Elle n'osait pas placer de mot dans ce qui semblait être une conversation entre Links et l'homme invisible, de peur d'interrompre celui qu'elle n'entendais pas, qui se prenait pour une conscience en ce moment précis.
Puis, Links mit son bras autour de Kate, histoire de la savoir prèt et que rien ne lui arrive. Enfin, c'était ce que Kate croyait à cette action de la part de son bien-aimé... elle se blotissa contre lui, histoire de bien être entourer de son bras sur sa taille et de se sentir, encore plus en sécurité. Il était là, lui le VRAI Links... tout allait bien...
Puis, soudainement, Kate vit quelque chose sortir de son corps... une sorte de vapeur qui prit ... SA FORME!?... Ok...donc, il y avait une 2e Kate qui venait sortir de l'originale, et qui avait prit place en face d'elle-même. Lorsqu'elle fit un mouvement comme si elle appuyait sa main sur quelqu'un, un 2e Links fit son apparition, exactement là où Links regardait et parlait... *Bah ça alors!?* «C'est quoi ça!?» Elle avait un peu élevé le ton, et fallait pas oublier qu'il y avait une gang de rue juste à côté! Kate prit une teinte un peu plus pâle qu'avant... elle était un peu térorisée de tout ça là... elle se colla encore plus sur Links à ce moment. Finalement, elle ne savait plus si c'était conscience ou pas... le fait de voir... CE QU'ELLE VENAIT DE VOIR, l'avait complètement perdue là...
Après tout, c'est un peu normal, quelque chose venait de sortir de son corps pour prendre sa forme à ELLE!!!
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 7:35, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mer 22 Aoû 2007 - 2:31 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 7:37, édité 1 fois |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mer 22 Aoû 2007 - 6:39 | |
| HRP :
Bon, Je vais me voir obliger d’utiliser mon rôle d’animateur pour remettre de l’ordre ici! Ca ne me plait pas de faire ca, mais ce doit être fait
Le message s’adresse à Samaël
Il y a plusieurs points que tu ne respect pas et qui doivent être respecté pour une ambiance correct sur le forum.
D’abord, il n’y a aucun personnage qui peut contrôler les personnages joué par les autres membres et ceux d’aucune manière. Même si ton pouvoir te le permet les joueurs restent libres de leur action. Il est donc interdit de anticiper les actions des autres ou des les poussé à en faire certaines.
Deuxièmement, tu n’es pas animateur et des RP de ce genre sont considéré comme des animations tu n’as donc aucun droit d’en faire. Un RP normal doit être joué alors qu’il tourne autour de son personnage. La façon dont tu joues ce RP est complètement à l’ opposé de cette méthode. Il n’y a aucun de tes posts qui fait état de où se trouve ton personnage, de ce qu’il pense de ce qu’il fait, etc.
Troisièmement, les règles disent qu’il est interdit d’utiliser des propos à caractère violent, injurieux, malsain, raciste, pornographique ou portant atteinte à l’intégrité d’un joueur. Les sacres en HRP pour affirmer ta non-appréciation à propos de quelques choses fait parti de ces propos donc, STP, évite ce langage.
Quatrième et dernièrement, ton personnage n’est pas omnipotent, son pouvoir n’a pas de limite infini et le dessue sur tout le monde. Il à des faiblesses et les autres joueurs peuvent en faire état. Tes pouvoirs ne doivent pas être utilisés constamment et ce pour avoir le dessue sur tous et faire du monde tout ce que tu veux.
Voilà l’avertissement fait. Donc vu que ce RP est plutôt considéré comme une mission je me vois dans l’obligation de mettre Kate (l’animatrice) responsable de la fin de se post. Les policiers seront contrôlés par elle, dans l’esprit du RP. Par contre le RP devra rapidement se terminer et se sans coup d’éclat. Kate aura le droit de refuser certains faits qui risque d’entraver le bon déroulement du jeu si elle y est forcée.
J’espère donc que les prochains RP seront sans Annie-croche et que le reste du RP se déroulera comme il se doit. Si tu a des idées pour se genre de mise en scène a l’avenir, la section des missions est présentement en restructuration et permettra au joueur de débuté des missions. Je te propose d’aller faire un tour dans la section pour t’informer de ce qui doit être fait dans ce cas.
Merci | |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Lun 27 Aoû 2007 - 19:11 | |
| *Markus eut un léger mouvement de recul. Il serra Kate contre lui pour bien lui faire comprendre que tant qu'il serait là, il ne lui arriverait rien... enfin, du moins, c'est ce qu'il espérait. Tout ça, ça devenait de plus en plus bizarre et Gecko semblait à présent voir les deux illusions. Il murmura à Kate*
T'en fais pas ma belle, ce ne sont pas des consciences, ces personnes n'existent pas.
*Il avait du mal à se convaincre lui-même car qu'elles existent ou pas, elles avaient tout de même l'air extrêmement réelles. Mais le béhémoth ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à celle qu'il aime. Il reprit donc de l'assurance, oublia la totale incohérence de la situation et interpela celui qui se faisait passer pour sa conscience*
Je sais pas d'où tu sors, je sais pas qui tu es, une chose est sûre, c'est que tu n'es pas ma conscience. Dis moi ce que tu veux et qu'on en finisse.
*Beaucoup de choses se percutaient dans sa tête. Il avait beaucoup de mal à croire que cette apparition puisse être comme un effet secondaire de sa mutation. Il en avait expérimenté d'autres mais ça, ça dépassait les limites de l'entendement... et si ça ne concernait que lui, c'était pas normal que Kate voie son double également. Il avait envie de partir d'ici le plus vite possible sans demander son reste. Heureusement que le gang de rue était occupé à faire mumuse avec la demoiselle aux formes voluptueuses car, ainsi, ils ne remarquaient pas que Kate et Markus semblaient parler tous seuls. En revanche, la serveuse les avaient vus mais préféra ne rien dire* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Lun 27 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Samaël avait leur attention, mais à ce stade il ne devais pas trop brusqué les choses, car s'était la marche qui pourait tous bousiller ou tout faire avancé les choses.. mais une chose il ne devait pas faire s'était de brusqué les choses..
l'illusion de Kate ne dit pas un mot pour laisser celle de Links parler... celle-ci prit un ton sérieux...
''vous devriez vous calmer, et une choses a la fois, car nos vies ne sont plus en danger, mais je dois vous informer d'un très gros problème beaucoups plus gros que ce que vous pouvez imaginer...'' |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Lun 27 Aoû 2007 - 23:42 | |
| *Markus essayait d'avoir l'air décontracté mais il avait la détestable sensation de perdre son temps ici. Son double parlait de façon mystérieuse et c'était absolument détestable. De plus, naturellement, son regard était attiré par le double de Kate, aussi belle que l'originale. Mais bon, sa Kate a elle était bien là, à côté de lui et elle était sa principale source de préoccupation pour le moment*
Je t'écoute... Markus
*Il prononça son propre prénom d'un ton dédaigneux, faisait comprendre à son imitation qu'il ne croyait pas une seconde à tout ce qu'il disait. Autant avoir sa propre image devant les yeux, ça ne le dérangeait pas, autant avoir un double de Kate en face de lui, ça faisait très bizarre. Il n'aimait pas ça du tout. Kate n'avait rien à voir là-dedans. S'il ne lui avait pas parlé de la lettre, elle serait toujours à l'Institut à l'heure qu'il est. Il se pencha légèrement sur la table et défia son double du regard. D'ailleurs, pas de chance pour ce dernier, Markus avait une bonne imagination même s'il savait que le danger réel était pour Kate. Il ne savait pas comment mais il le pressentait* | |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Kate n'aimait vraiment pas la situation... même si elle sentait que Links la serrait plus près d'elle, et essayait de la convaincre que tout ceci était suppercherie. La situation la rendait beaucoup plus stressée, et le pincement au coeur se fit sentir... légèrement par contre. Tellement légé que Kate avait du mal à différencier s'il s'agissait d'un éventuel danger ou tout simplement de la surdose de nervosité qui parcourrait dans ses veines.
Tout comme la ''double Kate'', elle restait muette, les yeux pointés sur son double, d'un regard confu et presque de terreur. Finalement, elle aurait peut-être préféré ne rien voir du tout... cette scène était tout simplement irréelle. Elle devait faire un cauchemard!? Non mais sans blague, c'était quoi tout ce cirque!?!
Sa main droite vint se porte sur la cuisse de Links, et commença tranquillement à serrer... elle se cramponait au pantalon de Links, comme si quelque chose allait arriver. C'était sa façon à elle, de se sentir un peu plus en sécurité: savoir et s'assurer qu'elle resterait avec Links... le vrai.
Et aussi, de quoi le second Markus parlait-il!? Oui bon... Kate était de nature curieuse habituellement, mais pour la première fois, elle n'était plus trop certaine de vouloir rester ici pour savoir la suite...
*Tu es avec Links, tout va bien aller... calme toi maintenant...*
Elle tentait de ne pas laisser voir son incertitude et son inquiétude, mais parfois Kate n'était pas trop bonne pour cacher ses états d'âme. Elle tenait toujours fermement Links, et ce dernier la tenait également bien... rien ne pouvait arriver... non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 2:15 | |
| Samaël voulait pas faire partir Link et Kate.. et donc il devait faire vite, car il allait les perdre alors il devait agir même s'il savait qu'ils étaient trop curieux pour partir, mais il décida d'inventer une histoire absurde que Links et Kate prendrait très au sérieux...
le deuxième Links ne réagis pas avec la grimace de Links et dit:
Je n'ai pas grand temps... alors j'y vais... tu vois l'autre jour lorsqu'on s'est battue contre le gros Glucide et que qu'on a reçu une corne de rhinocéros dans l'épaule.. bref je saute des blessures... on est mort et étrangement on a survécus et cela à des impacts sur le futur, car la mort devait nous chercher ce soir-là, mais on a survécus, la mort devait aussi aller chercher Kate, mais on l'a sauvé.. ce qui était le premier impact que qu'on aie survécu... la mort a perdu deux personne le même soir.. et ceci à de gros impactes sur le futur et ils ne sont pas toujours bons. La mort pour avoir perdu deux personnes elle devra aller les chercher dans les personnes les plus innocentes et importantes pour nous, un parent, un frère, une soeur, un ami, une amie, personne n'est à l'abri maintenant, vous pouvez toujours en sauver.. mais la mort reviendra... jusqu'à ce que votre dette soit payée... et elle frappe elle est imprévisible et elle peut s'attaqué plusieures fois à une victime
la deuxième Kate se colle sur Links et dit:
maintenant le destin de biens de gens est changé.. par notre survie.. mais nous devons partir.. nous en avons déjà trop dis.. maintenant nous devons retourner en vous...
les illusions "retourne" dans leurs corps pour disparaître... |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 5:51 | |
| - Citation :
- «...on est mort et étrangement on a survécus et cela à des impacts sur le futur, car la mort devait nous chercher ce soir-là, mais on a survécus, la mort devait aussi aller chercher Kate, mais on l'a sauvé...»
Ok... alors ça, c'était le comble... c'était quoi ces choses là!? Alors comme ça Kate aurait dû mourir ce soir là!? Non... tout cela était insensé pas vrai... ça ne se pouvait pas... et puis, aucun de ses proches n'avaient été en danger depuis! À moins que... sa mère ou son père était mort... mais Kate n'avait plus de nouvelles d'eux depuis belle lurette alors...*Tu crois ça maintenant!* Mais c'était quoi cette tendance de tout croire! C'est qu'elle était trop naïve la petite! Non, tout ça, c'était insensé... si Links avait survécu, c'était parce que son heure n'était pas venu. Voilà tout!
Le visage de Kate devint blême lorsque son double prit la parole... le fait de s'entendre elle-même, en ''live'', lui donnait la chair de poule... ça ne se pouvait pas tout ça... elle devait être sous l'effet de substance pas trop légale là parce que ce qu'elle vivait en ce moment venait directement d'une autre dimension! C'était carrément de la science-fiction comme dans les films!!!
Kate s'aggripa de plus belle au pantalon de Links... elle avait complètement oublié qu'elle avait des ongles et que peut-être que ceux-ci commencèrent à pénétrer dans la chair de son bien-aimé... Il fallait qu'elle se calme, parce qu'elle était entrain de croire toute cette histoire...
Elle essayait d'analyser la situation, de se faire croire que tout ça n'était que foutaises et supercheries, ou bien encore qu'elle se réveillerait et que tout cela n'allait être qu'un mauvais rêve, mais lorsque la deuxième Kate se volatilisa directement dans sa poitrine, Kate sursauta et laissa échapper un petit cris.
C'est à ce moment là qu'elle se dit dans sa tête que plusieurs innocents allaient mourir par sa faute...*Calme toi!! Arrête arrête ARRÊTE!* Sa respiration se mit à accélérer, comme si elle venait de courir... elle tenait toujours fermement Links, toujours insécure... elle se tourna vers celui-ci et lui dit dans un bafouillement assez dur à percevoir:«...dis... dis-moi que tout ça... que tout ça n'était qu'un rêve...» Heureusement qu'elle s'aggripait fort après Links car autrement, elle aurait peut-être pensé qu'il se volatiliserait lui aussi, comme par magie... non, lui il était vrai, 100% Links, son Markus qu'elle aimait... personne ne pourrait lui faire croire autre chose... personne...[HJ: Samaël, je dis qu'on attend la réponse de Links maintenant... ] | |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 10:28 | |
| *Tout ça lui rappelait beaucoup un film qu'il avait vu quand il était plus jeune, dont il avait oublié le titre. La mort qui cherche à se venger car elle n'a pas pu tuer. Si Markus n'avait pas vu les Béhémoths alors qu'il était sur le point de quitter ce monde, il y aurait peut-être cru. Mais une voix (deux voix même) dans sa tête lui disait bien que s'il n'était pas mort, c'était parceque ce n'était pas son tour tout comme si Electra n'était pas morte, c'était parceque ce n'était pas son tour. En repensant à Electra, il eut un pincement au coeur mais il n'eut pas vraiment le temps de penser à cela car son autre lui venait d'entrer dans son corps et Kate était en train de lui lacérer la cuisse. Il ne lui dit rien et se contenta de poser sa main libre sur celle de Kate pour l'apaiser. Il se tourna vers elle, la regarda dans les yeux et lui dit*
Ce ne sont que des mensonges Electr... euh Kate. *Pas besoin d'être télépathe pour deviner ses pensées. Il avait lui-même énormément de mal à croire que ce n'était que des mensonges. Ca avait l'air tellement réel* Y a des innocents qui meurent presque toutes les demi-heures à New-York sans qu'on puisse rien y faire. Si nous ne sommes pas morts, c'est que nous ne devions pas mourir et ça s'arrête là.
*Il la prit dans ses bras pour lui faire un gros calin pour bien qu'elle soit consciente que tout cela n'était qu'une illusion, une mauvaise blague, qu'y allait avoir des gens qui allaient sortir des pots de fleur en criant SURPRISE !!! mais en fait, même Markus n'y croyait pas trop. Il la serrait en réalité car il n'avait pas d'amis, ni de familles... il n'avait que Kate et Electra. Et si seulement ce que son double avait dit était vrai (mais ça ne l'était pas... mais enfin, on peut supposer), elles seraient les deux seules à partir avant l'heure (ou après dans le cas de Kate alors). Tu ne cours aucun risque Ford. La fille non plus. Même celle qui est à l'hôpital ne craint rien. Si elle devait mourir, ce serait déjà fait. Elle va peut-être rester dans le coma jusqu'à ce que mort s'ensuive mais ça sera dans plusieurs années encore. Mais qu'est ce qu'ils en savaient eux, ce n'était que des voix dans sa tête, rien de plus. Qui dit que si ça se trouve, ce ne sont pas eux les fausses consciences. Nous, on sait ce que tu penses, Ford. et nous te voulons du bien. C'est pas un cadeau d'avoir deux colosses dans la tête. C'est même pas drôle du tout*
HRP : Rien que pour changer la police d'écriture, c'est pas un cadeau >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 16:16 | |
| la caissière vien vous voir, mais elle n'a pas trop de confiance en vous qui aviez un comportement suspect et vous donne vos deux soumarin et vous demande de payer.. mais vous voyez qu'elle a vraiment peur de Kate, de vous qui parliez seul et qui disaient des choses qui ne se suivait pas, mais elle est prise dans le regard de KAte, humm si seullement vous voulez payer biensûr...
pendant ce temps vous voyez la gagne de rue qui part en courrant sans payer et en riant..
la caissière cri "NONNNNNN"
elle baisse la tête..
sa fait 3 fois cette semaine.. je vais être renvoyée.. allez partez aussi, sa ne peut pas être pire... |
| | | | Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 17:12 | |
| HRP : Tu n'es pas animateur Samaël | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 17:31 | |
| (hrp je suis la serveuse... sous illusions... et tu a dis que tu avais comandée une chose... et au subway.. ya juste des soumarins..) |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 17:33 | |
| HRP : Dans ce cas, faut le dire avant pour éviter les malentendus de ce genre >< Et j'ai dit qu'on avait rien commander. J'éditerai plus tard pour répondre sauf si Kate préfère répondre avant
*Markus n'avait même pas eu le temps de dire à la serveuse qu'ils n'avaient rien commandé que le gang de rue était parti en courant. Ca, c'était le destin qui lui faisait signe. Il voulait être un super-héros et bien, c'était maintenant ou jamais qu'il fallait faire ses preuves. Il se leva et... subitement, repensa à ce que son double lui avait dit. Ce n'était peut-être pas le moment de laisser Kate seule. Peu importe, il serait de retour dans quelques minutes*
Je vais essayer de les arrêter Kate. Je reviens tout de suite.
*Il ne lui laissa même pas le temps de répondre et l'embrassa en murmurant "Je t'aime" et il bondit à l'extérieur du restaurant. Dans sa hâte de faire ses preuves, il avait même oublié de se transformer. Rendu sur le trottoir, il prit donc quelques secondes pour atteindre la seconde transformation (pas besoin d'aller jusqu'à la troisième pour un simple gang de rue). Il s'élança vers eux à une vitesse bien au delà de la normale et disparut au loin dans la direction qu'avait prise les voyous. Dans le Subway, il ne restait plus que Kate, la serveuse et la prostituée*
HRP : Vous pouvez continuer le RP sans moi, je reviendrais à un moment donné quand j'en aurais fini avec le gang ^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:33, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] | |
| |
| | | | Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] | |
|