|
|
| Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 18:11 | |
| (au pire je vais dire que la caissière était trop perdu et confuse avec la gagne de noirs, et vous qui parliez ''seul'') |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 22:34 | |
| | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mar 28 Aoû 2007 - 23:58 | |
| Links avait mis doucement sa main sur celle de Kate, celle qui se cramponait fermement à la cuisse de Links... Il avait le don de la calmer, de faire en sorte qu'elle se sente mieux, plus calme et protégée...
Puis, les prochaines actions s'étaient déroulées trop vite pour que Kate n'est eut le temps de dire quoi que se soit à Links. La gang de rue s'était précipitée dehors comme des balles, et Links lui partit à leur trousse en moins de deux. Il prit par contre le temps d'avertir Kate et même je l'embrasser... et de lui dire ''je t'aime''... Elle avait quelques frissons à ses paroles, mais elle devait se tasser du chemin car Links était partit très vite!
Il ne restait plus que Kate, la serveuse et l'autre femme...
Oui bon... y'avait un peu de malaise dans l'air... c'était un peu normal après tout, la serveuse semblait panniquée et détruite à la fois, l'autre, la prostituée, semblait se foutre complètement de la situation et il y avait Kate, un peu prise au dépouvue, qui restait là, le regard fixé sur la porte d'entrée du restaurant, en ce demandant si elle devait le rejoindre ou pas...
*Tant pis j'y vais...*
Elle n'aimait pas du tout cette situation et son pincement au coeur était présent... pas fort, mais tout de même présent... elle se fesait du soucis pour Markus, même si elle savait parfaitement que celui-ci n'aurait pas d'ennui... Elle ne pensa même pas une seconde que le pincement pouvait peut-être l'avertir ''elle'' ... et puis, toute cette histoire de mort volée etcetera, ça n'aidait pas du tout!!!
Lorsqu'elle se leva pour atteindre la porte de sortie, quelque chose lui en empêcha, la retenant là ou elle était... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mer 29 Aoû 2007 - 0:14 | |
| la prostituée passe le seuil de la porte... mais Samaël lui toujours en illusion de serveuse... donnait l'impression qu'elle était tromatisée elle avait vu Markus se transformer
mais comment murmura t-elle... elle avait 10 fois plus peur du béhémoth que de la gagne de Noir, elle regarda Kate et lui dit:
partez.. je ne veux rien je vais payer.. partez!!!
Samaël voulait que Kate part, car s'était sa vie à lui qui était en danger avec Kate... il lui avait fait manger un tissu de mensonge, mais il ne voulait pas avoir à reparler à eux sous cette illusion... et puis Samaël est partit en courant.. et lorsqu'il n'était plus dans le champ de vison de Kate et de Markus il donna une illusion qu'il était invisible.. et il partit plus loin..... Kate le chercherait probablement dans les environs du Subway.. mais elle ne trouverait rien... |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Mer 29 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Kate resta là. bouche-bée de la situation... tout le Subway venait de se vider en quelques secondes à peine!? Elle était resté pour voir si la serveuse n'avait pas besoin d'aide ou quoi que se soit... mais finalement, cette dernière sortit du restaurant et s'enfuyait à présent! Kate était donc seule dans le restaurent!?
*Heu... qu'est-ce qui se passe là...*
Elle ne savait pas trop quoi faire... rester là en attendant que la serveuse se soir calmée et revienne? Ou alors partir elle aussi et laisser se restaurant vide et la caisse aux yeux de tous? Déjà que le coin était remplit de gang de rue!!!
Pour le moment, elle resta là, debout au beau milieu du restaurant, ne sachant pas trop quoi faire... et puis, de toute façon, Links lui avait dit qu'il reviendrait dans peu de temps alors... elle devait l'attendre... non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Jeu 30 Aoû 2007 - 4:36 | |
| sous les yeux de personne Samaël se changea en gérant du Subway... il entra fit une face surprise lorsqu'il vit Kate et aucune caissière... il regarda dans la caisse.. aucune réaction et il regarde Kate
où est la caissière...qui est tu? pourquoi les portes ne sont pas barrées et pourquoi tu es seul dans le restaurant?
on sentait dans l'air une tention l'homme, Samaël jouait très bien son air de Gérant du restaurant perturbé par la disparition de la caissière et de la présence de Kate avec les portes déverrouillés...
(HR désolé pour le post cour, mais je savais pas quoi ajouter) |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Jeu 30 Aoû 2007 - 4:44 | |
| Kate restait là, bouche-bée, ne sachant que faire devant le gérant, apparament perturbé de la retrouvé ici, seule en plus!
Oui bon... il avait de quoi s'énerver le pauvre. Après tout, il y avait aucun employés, appart Kate, qui ne travaillait même pas là!!!
«Heu je... enfin votre serveuse s'est sauvée, y'a eu une bagare ici et puis... elle est paritie... enfin vous devez surement entendre le boucna de dehors, je...»
Bon, à quoi bon qu'elle reste ici puisque le gérant était de retour?!
«J'étais restée ici tout simplement parce que je ne savais pas si elle allait revenir ou pas... et laisser un restaurant débarré, c'est jamais une bonne idée surtout ici dans ce cartier!»
Merde... elle ne pouvait pas partir! Links lui avait dit qu'il reviendrait... cela ne devait être qu'une question de temps après tout... elle allait rester ici, avec le gérant apparament troublé et confut. Elle allait tout lui expliquer entre-temps... pas la peine de s'énerver après tout, Links avait probablement la situation bien en main et il allait revenir d'ici peu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Jeu 30 Aoû 2007 - 5:00 | |
| le Gérant regarde les deux sous-marins que Kate et Links n'avait pas mangé et dit: vous avez payé pour ça??donc sinon si je comprends bien, vous êtes venu ici, ya eu une guerre, la serveuse est partie et vous êtes resté là, car vous avez une âme charitable... et vous préférer risquer votre vie que de laisser le commerce d'un inconnu... sans surveillance... ... me prenez vous pour un épaix???... et répondez à la question QUI ESTES VOUS?? |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Jeu 30 Aoû 2007 - 5:05 | |
| Hoo la... fallait pas commencer à l'énervée... et puis comment diable savait-il que ses deux sous-marins avaient été destinés à Kate et Links?! Après tout, Kate se retrouvait debout, entre des tables, prète à sortir... et elle venait de dire au gérant qu'il y avait eu de la bagare... et puis pour qui il se prenait!? Il aurait souhaiter qu'elle sorte et aille se battre contre une gang de rue!? Hé ho, ce type était pas net du tout...
«Bon premièrement ce ne sont pas mes sous-marins, une gang de rue était ici, et ils ont filés comme ça, sans payer... et puis je ne m'embarquerai pas dans une bataille avec une gang de rue! C'est mon copain qui est partit après eux, comme une flèche... j'ai rien pu faire... et après c'est votre serveuse qui a filée comme une cruche alors ne me metter rien sur le dos!»
Fallait pas l'énervée... Kate avait tendance à répliquer sèchement lorsqu'on la cherchait comme ça...
«Et puis qui je suis ne vous regarde pas ok!»
Non mais il pouvait pas se calmer un peu lui!? Kate ne voulait pas chercher les problèmes et se gérant semblait étrange et surtout, impulsif... elle avait le choix, le laisser là et partir, ou rester ici et attendre Links... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Jeu 30 Aoû 2007 - 5:24 | |
| (hors jeu tu as jamais dis que tu t'étais lever sinon, moi je voyais la scene tu étais encore assis là devant les deux sous-marins...sinon oublie le "t'as payer pour ça?")
Le gérant regardait la jeune mutante.. d'un regard agaçer.. elle ne voulait pas lui répondre qui elle était.. et elle était très arogante..
Et comment voulez vous que je devine qu'un gagne de rue etait avant?? et comment croyez vous que le gagne de rue va agir quand il va le desendre... il ont probablement des fusils dans leurs vestons, ils sont tous pareil
entre vous et moi, je ne donne pas grandes chances de survie à votre ami... si s'est vrai votre histoir
ne semble vraiment pas croire ton histoire... |
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] Jeu 30 Aoû 2007 - 5:32 | |
| [HJ: Bah oui je l'ai précisée voyons!!! - Kate Sinclair a écrit:
- Pour le moment, elle resta là, debout au beau milieu du restaurant, ne sachant pas trop quoi faire...
Tu vois, je le dis là, et le précise également dans d'autres posts dans la page 2... mais pas grave Bon, apparament le gérant ne lui faisait aucunnement confiance...normal après tout, elle venait littéralement de l'envoyer promener... lorsqu'il évoqua que la gang de rue allait descendre Links, Kate poussa un petit rire. Nan, impossible, il s'était transformé en Béhémoth [pas vrai?! si c'est pas le cas j'edit...] donc Links ne risquait pas grand danger...
Tout de même, cette idée énerva un peu Kate... et à présent, elle avait envie de voir où était Markus et s'il allait bien. Décidément, même avec le pouvoir qu'il avait, Kate allait toujours s'en faire pour son bien-aimé... Elle n'osa même pas répondre au gérant, tellement sa frustration contre lui grandissait...
Elle se contenta de regarder le sol, en espérant qu'il n'avait pas remarquer ses yeux... et puis de toute façon, chercher les problèmes avec un gérant d'un Subway, c'était pas du tout le but de Kate, ni ce qu'elle avait planifier faire non plus!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] | |
| |
| | | | Dimanche, au Subway de la rue des Lilas [PV Kate et Samaël] | |
|