X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Errances boisées ( Samaël + ouvert)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Errances boisées ( Samaël + ouvert) Empty
MessageSujet: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:40

Tout s'était précipité dans cet institut, et malgrès le fait que désormais Rachel pourrait peu a peu apprendre a ne plus subir ses interminables attaques que ses dons lui rappelaient sans cesse, la jeune femme avait eu besoin de sortir, de s'éloigné, elle n'était pas solitaire, seulement un besoin d'errance, comme une mise au point pour analyser la situation.

Ainsi elle s'était préparée avec un pantalon de cuir noir lacé sur les côtés par des liens eux même de cuir, assorti a un dos nus en cuir lui même a lacets sur le devant. Elle ne savait pas encore si elle allait rentrée tard ou pas, elle pris donc soin de placer dans une besace sa veste en cuir ainsi que divers objets... Les cheveux lachés au grè de la brise, sa tenue se terminait par des bottes hautes a talons.

Rachel marchait , cela lui fesait du bien, et enfin un sourire s'échappa de son visage lorsqu'elle apercut le soleil se coucher laissant des couleurs orangés rosés s'effacer peu a peu dans la pénombre naissante, la flamboyante jeune femme s'installa dans l'herbe, allongée son regard se perdant dans l'immensitée des cieux, essayant de ne plus penser a rien.

Fermant son esprit, devenant vide de toute émotion, enfin la paix se réinstallée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:03

Samaël regarda la jeune femme devant le coucher de Soleil, elle admirait ce que Samaël adorait le plus, les couchés de soleil d'été. Les couleurs orangés du coucher de soleil donnait un effet merveilleux sur les cheveux roux de la jeune dame, cela donnait aussi une merveille de plus à ce couché de soleil, réchauffé par les doux rayons du soleil, un vent doux sifflait sur les oreilles, il ne faisait ni chaud ni froid on était juste bien...

Samaël resta un peu plus loin pour observer la scène, il ne voulait pas manquer une seule seconde de ce spectacle.. il préféra attendre la fin pour aller voir la jeune dame qui semblait si calme et mystérieuse..

il s'approcha de la dame... et se coucha près d'elle.. il ne voulait pas briser le bruit du silence alors il resta là sans rien dire, savourant ce moment, qu'il partageait avec cette étrangère dont il ne connaissait pas le nom.. il se laissait guider par ses sens..

(Hj, désolé du temps de la réponse..)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:55

( HRJ : pas grave Smile)

Un homme s'était approché, sans un bruit, sans un geste, si d'habitute Rachel aurait fuit sans demander son reste, elle était trop pertubé par cette paix retrouvé, pour prévenir d'un quelquonque danger, une telle sérénité que la jeune femme ne pouvait se dire en elle même que tous représenterais un danger ...
Bien que Gabriel lui avait expliqué qu'il fallait se méfier du moins au départ, elle ne pouvait pas se renfermée éternellement...

Le soleil terminé sa course, et il ne tarderait pas a laissé sa dame fuyante la lune prendre sa place. La nuit rachel l'aimait, elle l'aimait car les gens était bien souvent plus calme, comme si ses migraines et autres problèmes de santé s'effacer au grè de la vie des personnes... Même les voix intérieurs se fesaient plus douce...

Elle se mit a réfléchir, elle ne connaissait rien ici, mais cette paix lui donnait envie de découvrir tout ce qui vivait, elle aurait eu envie de danser, mais les boites de nuit, était peut etre encore trop tôt, du moins pour le moment... Même les magasins était devenues une épreuve pour sa personne...

Mais elle observait en silence cet homme, laissant ses pensées s'enfuir au loin. Devait elle engager la conversation, après tout plusieur minutes s'était écoulés, et déjà la noirceur de la nuit prenait sa place....

" Le spectacle est terminé, le second acte prend sa place, mais faites attention, il parait que des gens peu recommandable aime a s'en prendre aux inconnus qui s'aventure seul la nuit.... "

Un petit rire cristallin, comme une mise en garde, elle allait sans le vouloir savoir d'après ses réactions ce qui allait pensé d'elle... Avait il peur des mutant, en était il un... la suite lui dirais , se redressant pour s'asseoir, elle enlaça ses jambes , son nez pointant vers le ciel, les yeux émerveillés par les cieux....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:43

après les paroles de la jeune dame

" Le spectacle est terminé, le second acte prend sa place, mais faites attention, il parait que des gens peu recommandables aime a s'en prendre aux inconnus qui s'aventurent seul la nuit.... "

Samaël était un peu perdu, comment cette dame pouvait-elle parler de scène, spectacle, alors qu'il n'avait seulement pencé à ces choses, s'était peut-être qu'un hasard ou une télépathe qui savait qu'il était là depuis un moment, mais il ne se posa pas plus de questions s'était probablement un hasard....

il regarda le ciel de New-York, il n'était pas très beau il avait beaucoup trop de lumière.. et la pollution n'arrangeait pas les choses.. il regarda la jeune dame et lui dit:

effectivement, mais je crois que ceci s'adresse aussi à vous, beaucoup de gens, surtout à Central Park, s'attaquent à du monde, pour de l'argent, intimidation, femmes, alors on peut se tenir ensemble pour cette nuit, mais le danger est partout alors ici ou ailleurs il n'y à aucune différence, mais si vous voulez voir un plus beau ciel que celui-ci, demandez moi-le, car je peux vous l'offrir celui-ci est laid par la polution et on ne voit pas 1/10 des étoiles grâces aux lumières...

Samaël savait qu'elle ne comprendrait rien, mais il lui ferait comprendre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:58

Que de paroles étranges, mais Rachel n'avait point envie de voir le verre a moitié vide, en cet instant, elle voulait rester optimiste, cela fesait au moins deux heures qu'aucune migraines ou autres mots l'avait mis dans un état second... Alors elle pris cette phrase, comme une sorte de jeu de la part de ce jeune homme.
Elle répondit donc d'un ton enjouée et espiègle.

" Qu'es ce que la laideur, si ce n'est la vision des pensées des autres, ce ciel n'est point laid... Il est juste mis a son désavantage car peu savent y lire a travers.... Quand au danger, qu'importe, si je commence a écouter toute les recommandations et les hypothèses, je ne sortirais plus de chez moi, sous peur qu'un pot de fleur vienne me tuer en tombant de son balcon.... Ou que je me fasse renverser en allant traverser pour les courses.... Alors il faut vivre, vivre l'instant présent comme si il était l'un des derniers, et savoir lire la beautée, même cachée!!! "

Elle s'arrêta un instant, observant ce ciel, certes il n'etait pas parmis les plus beaux, et les étoiles cachées derrière ce voile de pollution, mais après tout devait on traité ce ciel, comme un regard sur un adolescent n'ayant pas un physique de mannequin... Après tout qu'es ce qui décrivait la beautée.... Mais quelques chose l'interpellait... Cet homme disait pourvoir offfrir un ciel magnifique, elle voulait en avoir la certitute....

" Offrez vous toujours des cieux magnifiques aux jeunes femmes? il me semble que d'habitute on leur propose de décrocher la lune.... Il faudra me dire le secret d'une telle réussite , car peu ont réussit a offrir de tel présent qui ne peuvent s'acheter .... Seulement se découvrir.... "

Elle riait intérieurement de savoir comment il allait réagir, et ce qui allait se passer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:49

l'homme se met à sourire, oui je peux vous offrir le ciel et même vous décrocher la lune sous vos yeux...

Samaël regarde la jeune dame.. et lui fit sourire, son regard ce jeta vers le ciel qui aussitôt se changea en un ciel clair sans pollution, avec des milliers d'étoiles une belle grosse lune était en plein milieux du ciel et il y avait aucun nuage pour mieux voir la fausse pluie d'étoile, vraiment un très beau ciel, avec plein de fantaisie, il fit semblant de prendre un canne à pèche et lança sa ligne dans le ciel avec un bruit (d'un homme qui lançait une ligne..) et le bruit s'arrêtta, la lune bougea verticalement dans le ciel (un à deux centimètre), une impréssion vue de la terre, il ramena sa ligne.. et la lune était minuscule... il la tenait comme si s'était un ballon de basket, et la relança dans le ciel.. pour qu'elle se raccroche par elle-même... et le visage de Samaël était maintenant dans la lune.. et fit un petit clin d'oeil... avant de disparaître... (mais le reste des illusions sont toujours là)

comme tu as probablement compris, je fais des illusions, mais je peux t'offrir de voir un très beau ciel, mais ce n'est pas celui que tes yeux voient, mais bien un que j'ai créé, car je suis un mutant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:01

En quelque seconde le ciel de central Park changeant sous le regarde profond de Rachel…
Celle-ci observa avec attention le paysage, telle une enfance dans un magasin de jouet, elle ne pu parler devant la lune décrocher. Comme si d’un coup un monde féerique venait d’apparaitre et s’ouvré a la jeune femme…

Elle ne pu qu’écarquiller les yeux lorsqu’il parla du tableau, elle n’arrivait point a y croire, et lorsqu’il lui parla d’illusion, elle resta surprise et encore plus lorsqu’il annonça qu’il était un mutant…

Rachel n’était pas bête, mais il est vrai qu’en cet instant de paix, de sérénité avec elle-même, la jeune femme avait oublié instant sois peu cette réalité. Elle reprit ses esprits car avec cette illusion Rachel voyait une autre partie, une autre vision de ses capacités. Chacune pouvaient être bénéfiques comme néfastes suivant comment on les utilisées…
Mais la jeune mutante restait troublée par cela, car Samaël ne semblait pas souffrir contrairement à elle. Ses yeux prirent une teinte plus claire en cet instant. Elle essaya de ne pas montrer son trouble.

"Un… un mutant, et vous vous en cachez pas. Vous devez être bien téméraire, car il me semble que certaines personnes en ont peur et pense qu’ils sont une menace pour nous."

Elle le regarda intensément.

"Pourquoi me le dire, qui vous dit que je ne pense pas comme c’est gens…"

Elle aurait aimé demander si il soufrait de migraine ou autre mais elle n’osa pas… Car le faite qu’il soit mutant lui faisait prendre conscience le fait qu’il y avait humain comme mutant des gens mal attentionnés, comme ceux dont la rumeur parler, connu sous le nom de "la confrérie". Son oncle lui avait dit de s’en méfier, sa bonté, ses espérances, voulaient croire que tous n’étaient pas mauvais et qu’ils essayaient de créer un idéal comme a l’institut du Professeur Xavier.
Oui elle était utopiste…
Oui Rachel voulait croire qu’un jour tous cela seraient comme un mauvais rêve…

De plus elle ne se considérait pas réellement comme une mutante, malgré les dire de son oncle, elle n’avait vu aucunes capacités chez elle.
Elle avait tout simplement crue, écoutant les explications de sa santé déplorable qui serait dû à ses dons…
Avec Gabriel elle n’avait jamais été contrariante, de plus elle ne possède plus réellement de passé depuis l’accident…

D’après Gabriel, elle était la digne héritière de sa mère aussi bien du physique que sur les capacités. Il y avait dit qu’avec une aide comme a l’institut du Professeur Xavier, elle deviendrait très vite une télépathe accomplie…
Ainsi la jeune femme repensa à tous ce qu’il avait fait souffrir en cet instant…

Elle redoutait le fait que cet homme, ce mutant qui lui tenait compagnie puisse être de la confrérie car si il y avait bien une guerre utopique comment allait il prendre le fait qu’elle soit chez le Professeur Xavier…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:01

Samaël voyait que cette jeune dame n'était pas comme d'autre, elle n'avait pas peur, elle était simplement une jeune femme qui soit était très curieuse, ou qu'elle était une mutante...

Samaël la regarda droit dans les yeux et lui dit :

pourquoi je vous fais confiance, je n'ai pas vraiment de réponses, peut-être pour la belle image que vous m'avez donné plus-tôt

...

vous qui étiez couché devant un couché de soleil, avec vos cheveux qui brillaient avec les rayons orangés.. je n'avais jamais rien vu de plus beau

...

je devais venir... pour vous parler, car si je ne l'avais pas fais, je l'aurais regreté, longtemps...

mais êtes vous ce type de personne??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:22

Rachel eu un sourire, même si cela pouvait paraitre insconscient de sa part de parlé a Samaël, elle pensa qu'après tout, si personne prenait de risque, jamais quelqu'un ferait avancer les choses.
Effectivement, elle prenait en compte que même si cet homme lui voulait du mal, chose qu'elle ignorait, peut être que cela pourrait changer a la fin....

Utopiste, ne l'avions nous pas dit, naive, certainement.... Tout en gardant une certaine méfiance , la jeune femme voulu jouer franc jeu....

" Je vous remercie de ce compliment, mais si vous avez trouver cette image belle, alors il faut croire que le ciel n'était pas si laid au final et qu'il m'a aider a me parer a votre regard....."

Un sourire, et un petite rire, elle remit une mèche de cheveux derière son oreille qui fouettait depuis quelques minutes son visage...

" Non je ne suis pas ce type de personne..... "

Dans un soupir, elle continua d'une voix plus douce, plus nostalgique...Percevant sans réellement entendre la perspicacité de Samaël , elle eu un doute, c'était peut être la première fois qu'elle reconnaissait des intonations de voix, de mots dans sa tête.... Un instant suprise, son regard se posa sur Samaël essayant de comprendre ce qui se passait....

" Il parait que je suis comme vous.... Mais je serais incapable de vous dire quelle est la possibilité de ma personne..."

Une légère migraine reprenait, mais pas une de ses attaques qui vous détruit dans un cercle vicieux... Non juste une barre au dessus de ses yeux, allant jusqu'au tempes...
Celle qui handicap car on marche on ralentit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:44

Samaël était tombé par pur hasard sur un jeune femme qui se disait être comme lui, il était un peu intrigué, mais ne posa pas de question sur son pouvoir, mais comment pouvait-on douté sur la possibilité d'avoir un pouvoir? Samaël n'avait jamais vraiment eu de difficultés avec son pouvoir, sauf quand ses souvenirs venait lui hanté, il ne devait pas y pensé, car cela pouvait être très sanglant..

Samaël regarde Rachelle qui fait une petite grimace dû à son mal de tête..

Ça va?

(hors Rp, désolé pour le post cour, mais je ne savais pas quoi ajouter)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:29

( HJR : pas grave , sa va vite revenir;p )

Rachel fit un sourire grimaçant pour répondre a Samaël, certes pour une fois elle ne criait pas de douleur, ni même tombé évanouie... Mais cela était quand même embarassant ...

" Oui ... Ce n'est rien, cela arrive souvent, et pour une fois cela n'est pas très douloureux... "

Elle essaya de ne plus combattre la douleur, en changeant de sujet, espérant qu'ainsi oubliant sa migraine celle ci passerait.

" Es ce qu'y a des endroits sympathiques a fréquenter , de préférence sans trop de personne, pas que je soit associable, mais je supporte mal la foule.... "

Une grimace, quelle excuse prétexter mal supporter la foule, elle était surtout souvent inconsciente dès qu'elle entrait dans des lieux trop fréquenter....
Puis elle posa la question qui la démanger.

" Etes vous a l'institut du professeur Xavier? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 4:24

Samaël avait pas vraiment le goût non plus d'aller dans un endroit surpeuplé soudain il lui vient une idée...

si vous voulez un endroits qui n'a pas beaucoup de gens, bien je peux vous en faire un...

mais non je ne vais pas à l'institue du professeur Xavier, je suis dans un groupe avec les mêmes intention, (un monde où il régnera la paix)

*Samaël se leva debout devant Rachel, regarda autour un moment*

la jeune dame adorait probablement danser, alors il créa une illusion qu'ils se trouvaient dans une boîte de nuit, il n'avait personne sauf un D.G, une boule disco, lui et Rachel, il y avait une petite chanson, une chanson plus-tôt relax, car Samaël ne voulait pas donner encore plus mal à la tête à Rachel, mais la chanson n'existait pas Samaël l'avait créé dans sa tête, s'était une chanson douce aux oreilles, elle n'avait pas de parôlle, mais si il voulait, il pourrait en ajouté...

*regarde la jeune dame et lui dit: *

vous voulez m'accorder cette danse???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:03

Rachel resta émerveillée, et intriguer, cet homme fesait il partie des confréristes. Si oui cela ne ressemblait en aucun point de tout ce qu'on lui avait dit... Ainsi se levant avec désinvolture, un sourire aux lèvres, elle accepta l'invitation, qui lui montrait a quel point les dons n'était pas forcément une malédiction, du moins lorsqu'on pouvait les contrôler et qu'on savait de quoi il retourner...

" Avec plaisir, mais cela me semble si étrange, car si vous faites partie des confréristes, vous ne semblez point être comme toutes ses rumeurs qu'on raconte sur eux.... "

La corps de la jeune femme svelte, semblait frémir a l'idée de danser, chose qu'elle avait oubliée, la danse avait était un de ses loisirs, la musique l'envoutait dans le passé...
Certe les gens qui les verraient les prendraient surement pour fou ou pour mutant... Cela pouvait être inconscient, mais Rachel pensa en cet instant que peut être les gens comprendraient alors que ils n'avaient point demander a être ainsi et qu'ils n'étaient pas que des monstres et que certaines capacité pouvait aussi apporté de bonne chose si on savait y regarder.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:52

Samaël dansait avec la jeune dame il n'était pas le meilleur danseur, mais il se débrouillait très bien, ensuite la jeune femme lui dit:

Rachel Summers a écrit:
.." Avec plaisir, mais cela me semble si étrange, car si vous faites partie des confréristes, vous ne semblez point être comme toutes ses rumeurs qu'on raconte sur eux.... "

Samaël était surpris que la jeune dame lui parle de la confrérie, il manqua son "pa" de danse et le lieu est devenu translucide et la chanson moin fort, pour qu'un instant après tout soit redevenue normal.

"oups désolé pardonnez moi Embarassed "

Samaël était vraiment confus, s'était vraiment rare que les mutants connaissait la confrérie, seul les X-Men et les élèves connaissait son existence... donc s'était sûr cette jeune dame était probablement une élève, ici? à cette heure là? il ne comprenait pas tellement et puis il la regarda elle ressemblait à Jean Gray (je crois que tous les membres de la confrérie la connaissent) s'était une puissante mutante, mais qui était-elle vraiment?

"au faite j'ai une question qui me brûle les lèvres depuis qu'on s'est rencontré qu'elle est votre nom??"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:11

Après ce trouble passager, enfin passager, le vol continue de ses deux personnes étaient environner de pertubence constante!!!
Ainsi rachel répondit par un sourire, lorsqu'elle troubla le mutant, et lui répondit comme si ses pensées avaient été dite a haute voix, mais il était clair que la jeune fille n'avait pas fait la différence...
Preuve que par le passé, elle avait quand même eu une certaine maitrise, et que sans cet accident , nous n'en serions pas là avec une pertubée de service s'évanouissant a chaque moment un peu troublant....

" Ce n'est rien. Je me nomne Rachel... Rachel Summers... Je suis effectivement une nouvelle élève de l'institut. Quand a l'heure, j'ai simplement eu envie de découvrir l'environnement où mon oncle m'a envoyé... C'est lui qui m'a mis en garde a plusieur reprise.... "

La jeune femme repensa a Gabriel, sur ce sujet là il était intrasigeant, sa nièce était traiter comme un trésor a enfermer sous haute protection, mais il la connaissait assez pour savoir que elle filerait a l'anglaise si on essayer de mettre en cage l'oiseau flamboyant...

Elle ne releva pas le fait qu'elle ressemble a Jean, ni même que celle ci était une puissante mutante, cela l'avait pertubé, et c'était la raison, de sa virée dans ce parc, s'éloigné pour méditer, pour fuir inconsciement ce qu'elle refusé de ce souvenir...

" Qui je suis vraiment, j'y est déjà répondu, je ne me rapelle plus de mon passé, je ne pourrais donc y répondre... "

Pour une fois malgrè la migraine, elle semblait ne pas être pertubé par un malaise, ou tout autre symptome qui d'habitute la mettait dans un état assez sordide...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:45

Samaël, eut un mauvait sentiment lorsqu'elle répondait à des question qu'il n'avait pas posé, mais seullement pensé... s'était une télépathe... Samaël soudain ne voulait plus être là il voulait un peu de vacances, il y pençait beaucoup ces derniés temps un voyage, loin de New-York, là où il verrait des vrai paysage, des vrai nuits étoilée.. des vrais beautés, des beaux paysages.. pendant un moment, il aurait cru oublier son passé.. mais sa vie était trop compliqué pour être changer à ce moment.. il avait besoin de Vacance.. où il ne le savait pas.. quand?.. le prochain vol..

il regarda la jeune dameet lui dit pas un mot.. car elle avait probablement compris.. toute les illusion était disparus.. il avait le vieux ciel de New-York plein de nuage.. et plein de polution.. tout était dégeu..

pourquoi se cacher la vérité

commence à marcher dans Central Park pour aller à l'aéropart le plus proche...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:35

Rachel, ne comprit pas pourquoi tout cela s'était arrêter. Pensant qu'elle avait fait une erreur, elle voulu s'expliquer , savoir si elle avait fait une erreur...

" Que .. Que se passe t il ? ais je fais quelques choses qui vous a blesser? Si c'est le cas, je le désire pas... "

Tout se brouillait, sa vue commençait a défaillir, elle ne semblait plus stable sur ses jambes, mais pris malgrè cela la main de Samaël, le regardant tant qu'elle pouvait, sans perdre conscience...
C'était là tout le drame, en acceptant pas, en refusant ce qu'elle était, elle se rendait malade pour protéger son conscient, mais l'inconscient lui, voulait se faire entendre...

Mais avant de comprendre, il fallait déjà reprendre le contrôle de la situation... Son esprit embrouillé, elle comprenait aucune voix intérieure, mais juste un ressenti... Un malaise...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:10

Samaël, trouvait ça étrange que la jeune dame ne comprenait pas qu'elle n'avait fait rien de mal, le problème s'était lui, il ne voulait pas la blessée, il voulait seulement des vacances, celle qui sont indéterminées et qui peuvent durées une vie, la tête de Samaël était totalement perdu, mais ses yeux avaient besoin de gâterie.

regarde la jeune dame et lui dit:

non vous n'avez rien fais, j'ai besoin de partir, je me ment à moi-même sur le monde. J'ai beau dire qu'il est beau et de me montrer des illusions, mais le monde lui n'est pas changé, je crois que je vais partir, loin d'ici, de cette ville qui me tue jour après jour..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:21

Rachel compris, elle même se mentait depuis bien longtemps, et elle pouvait comprendre, mais cela n'était pas la solution. Ses yeux le fixaient, comme deux émeraudes dans la nuit et sa voix se fesait douce mais ferme a la fois...

" A quoi cela sert de fuir... Vous vous mentez où vous essayez de croire en un monde plus juste.... J'avais peur , j'avais peur de l'ignorance de mes capacités, peur d'être ingrate envers mes parents dont je me souviens pas ... Peur de comment on allait me voir ... Votre don m'a montré pendant quelques instant un bonheur que je n'aurais surement pas le droit avant longtemps sauf si je prend le risque de m'évanouir en public... "

Elle baissa la tête, une larme coula...

" Partez si pour vous c'est la solution, vous me connaissez pas, pourquoi écouter une inconnue... Malgrè cela sachez, que si vous croyez vous mentir a vous même, c'est que vous n'avez pas su voir le bien que vous avez fait ce soir... Comment vous avez pu redonnez espoir... Pour moi hériter de ma mère était une malediction si un jour mes pouvoirs venaient a pointer leur nez... Avec vous je comprend peu a peu que c'est la maitrise et l'apprentissage d'un long chemin, qui menera sur ce que je souhaithe vraiment.... "

Elle rouvrit ses yeux, tenant toujours la main de Samaël, un sourire sur les lèvres légèrement triste....

" Souvenez vous, de ce que je vous ais dit, le ciel est peut être pas aussi beau que l'illussion, mais il suffit de savoir regarder avec le coeur pour trouver ce qui fera qu'il deviendra beau... L'illussion a servit qu'a rendre espoir, a nous montrer si chacun fesait un effort ce qui pouvait devenir ... Fuir ne fera que retarder cela ici et aggrandira ce ciel partout ... A vous de décider... Pourtant , je ne peux croire qu'il soit si laid, pas avec le compliment que vous avez fait... "

Elle se tut, lui seul pouvait décider de son destin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:47

Samaël savait que la jeune dame avait raison, mais il ne fuyait pas vraiment ses problèmes, mais seulement il voulait de l'air, il voulait voir des vrai beautées.. pas des fausses crées par son imagination.. mais rester devant un paysage bouchebée par sa beauté ce n'était sûrment pas à New-York qu'il allait trouver une plaine avec seulement du vert, des fôrets, des vrais montages qui ne sont pas modifiés par l'homme, voir la mer.. ou encore les déserts de sables.. des pyramides.. la tour de Pise, la tour Effel.. la muraille de Chine.. il pouvait l'imaginer.. mais ce n'était pas 100% parfait comme ce qu'il avait déjà vue, mais la personne la plus proche dans sa vie qu'il n'ait jamais eu.. s'était cette dame qui ne connaissait que depuis 10 minutes, qui voulait qui reste.. elle tenait sa main pour probablement lui pouver qu'elle voulait qu'il reste..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:32

Rachel tenta de se relever, avec beaucoup de mal, mais elle possédait une force de volontée, c'était peut être ce qui l'avait sauvée jusqu'ici... Elle regarda Samaël, et d'une voix calme, reprenant la maitrise de la situation, elle tenta de le convaincre...

" Tout ne sera jamais parfait.... Car la perfection ne peut exister que dans nos rêves... Mais ce soir le ciel a été parfait, car il a offert une beautée autre que des étoiles étincelantes, qu'un ciel d'une luminosité extraordinaire... Car si il nous avait pas attiré ici, pour y trouver le calme, pour avoir eu envie de fuir, cette rencontre serait pas faite.... Je n'aurais pas vu que c'est nous qui fesons de nos pouvoirs une bénédiction ou une malédiction... "

Puis elle détourna son regard vers l'horizon de la ville.

" Les gens ont besoin de revoir, mais la peur de l'autre les empêches de se comprendre, ne voyant que leur visions... Alors chacun part croyant découvrir une terre, une terre d'une autre vérité, mais a part le voila, et l'espérance, l'homme, restera où qu'il soit un homme, qu'il possède des capacités ou non... Il ne peut avoir conscience du mal qui fait a ce qu'on lui offre... "

Un sentiment étrange, mais brouillée, elle ne pouvait expliquer pourquoi, mais elle savait , elle sentait qu'il se passait quelques choses en elle... Comme si elle avait des choses enfouies au plus profonds...

" Je ne serais expliquer pourquoi... Mais je le sens... Un jour les choses changeront et pas forcément en bien.... Sauf si chacun décide de prendre un grain de sable pour agir, et de là peu a peu une plage pourra se créer... Elle ne sera pas magnifique , car le mélange de chaque grain, ne pourra pas forcément être esthétique, pourtant pour moi, cette plage, ce lieu, sera une merveille, car chacun y aura mis une partie de son âme..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:46

Samaël se posait des questions, pourquoi elle lui parlait d'un monde meilleur, il ne voulait pas fuir ses problèmes, mais seulement de voir des nouvelles places, car il ne voulait pas un monde parfait, il avait mit un trait dessue, mais bien d'un monde de paysages...

tu sais si je parts, je revienderai avec tous les paysages.. et je te montrerai que le monde, le ciel, la lune de partout d'ailleurs dans le monde j'ai besoin de variété..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:50

Rachel regardait Samaël, partir loin, voir de nouveaux paysages, pourquoi vouloir partir, là maintenant... Et si il revenait pas, avec des si on pouvait refaire un monde, mais Rachel n'avait pas envie qu'il parte, car sans savoir pourquoi, elle avait peur qu'il ne revienne pas... Non elle l'aimait bien son petit illusionniste, alors elle préfèrait largement le voir rester....

" Pourquoi partir là , maintenant ? ... Pourquoi ne pas attendre les vacances, où un èvenement particulier... Pourquoi si rapidement, sans rien préparer... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:52

Rachel avait laissé Samaël, qui lui a reprit toute sa tête, il avait oublié de ne pas être influencé par les sentiments des autres, seul lui pouvait choisir de son avenir et non, une belle jeune dame, maintenant il était encore plus déterminé de partir.. qu'il y a 5 minutes.. soudain Rachel lui dit

" Pourquoi partir là, maintenant ? ... Pourquoi ne pas attendre les vacances, où un èvenement particulier... Pourquoi si rapidement, sans rien préparer... "

pourquoi là? car j'ai décidé que ce moment était le mieux pour partir.. et pourquoi rien préparer, car je n'ai pas envi de faire des valises et retarder mon vol.. alors adieux je ne crois pas qu'on va se revoirs, alors heureux de t'avoir connue, si un jour je reviens, je ne crois pas tomber sur toi New-York s'est trop énorme...

(Samaël crée une illusion pour être invisible, mais si tu veux tu peux me suivre avec ta Télépathie)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:58

Le retenir ou pas rachel hésita, pourtant, quelques choses semblait faire comme un voile, un voile masquant légèrement Samaël mais le voyant toute fois s'en aller.
Hésitante, elle se décida a le rattraper...

" C'est a toi de décider, mais de là a tenter de fuir en essayant de m'embrouiller l'esprit pour que tu disparaisse ainsi, tu tombe bien bas....Et si tu revenais, tu serais où me trouver... Il suffit de vouloir pour pouvoir ... "

La jeune femme le regarda, il était au final que son simple reflet, se voilant a cet instant, partir voir le monde, a part vider l'esprit , pour tenter de repartir a zero qu'allait il faire...

" Je te remercie d'essayer de me prendre plus bête que je ne suis... En essayant de te cacher... N'as tu même pas ce courage... Alors vas y fuit, sans même oser regarder devant toi .... "

Rachel le regardait de ses yeux qui prenait un regard enflamé, la passion, l'impulsivité, oui son regard était encore plus expressif que ses propres paroles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert)   Errances boisées ( Samaël + ouvert) Icon_minitime

Errances boisées ( Samaël + ouvert)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant