|
|
| Errances boisées ( Samaël + ouvert) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 0:29 | |
| (en passent tu ne me voyais pas mais tu me rensentais)
Samaël se foutait du regard de la jeune dame, mais elle n'avait pas compris une chose, s'était que Central Park la nuit s'est très dangereux.. Samaël prenait son écran d'invisibilité pour simplement partir en un seul morceau, mais elle lui avait crié après et cela avait apporter une gagne de central Park ceux-ci s'approchaient.. Samaël rendit invisible Rachel.. lui pris sa main ils tassèrent un peu plus loin... pour attendre que la gagne parte..
ne fait pas de bruit
(hr sans niaiser s'est vraiment de même central Park la nuit) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 0:39 | |
| ( HRJ : ha oui ressentait, oualla moi ce soir je fatigue on dirais lol )
Forcément Rachel n'avait pas vu le groupe qui arrivait, certainement peu commode au peu qu'on pouvait voir, elle allait en remettre une couche, lorsque Samaël lui prit la main, l'éloignant et lui soufflant de ne point faire de bruit. Essayant de se faire petite, elle observa, se rendant compte qu'elle avait oubliée son sac ... Et comme si une bétise ne suffissait pas dans le sac se trouver nombre de choses éssentiel, comme ses papiers ou autres... Ben voui un sac a main sa sert un peu a cela aussi !!!
Elle esperait qu'ils ne verraient rien, sinon cela annonçait bien des traquas a venir, non seulement des prhotographies d'elle et de Gabriel, mais un calepin ou elle notait tout, ils n'auraient aucun soucis a très vite venir la retrouver... Elle regarda Samaël intriguer, essayant de savoir ce qui pouvait bien penser en cet instant, lui fesant signe qu'elle avait compris, mais lui montrant du doigt, le sac qui trainait au sol... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 0:52 | |
| Samaël regarde le Sac, déjà il créait une illusion qu'il était invisible.. avec une autre personne à une gagne complète de personne, mais il devait aussi en créer une autre à distance... Samaël créa les deux illusions, cela lui prenait vraiment toute son énergie de créer deux illusions totallement différentes à une dizaine de personnes, mais une chose que Rachel ignorait, s'était que si Samaël créait trop longtemps des illusions complexes à trop de monde.. cela pouvait avoir de très gros désavantages.. s'ils ne partaient pas rapidement, cela pouvait avoir de très très gros désavantages... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 13:05 | |
| Samaël sembla agir sur le sac aussi, comprenant qu'il utilisait son pouvoir, elle essaya d'analyser la situation. Il y avait au moins une dizaine de personnes, un sac relevant trop d'informations, Samaël qui avait déjà beaucoup utiliser ses capacités, et du peu qu'elle savait, certains pouvoirs fatiguaient a un tel point, que a l'heure actuelle, la situation semblait plus compliquée qu'elle n'y paraissait... Elle regarda Samaël pour lui parlait a voix basse et assez près.
" Es ce que cela va? Combien de temps allez vous tenir.... "
Elle réfléchissa, au pire, si il fallait agir, il faudrait qu'elle serve d'appât, elle était sportive, et assez agile, ce qui lui permettait au moins sur 3 hommes si elle les prenaient un par un de les rendre quelques instants hors d'état de nuir... Le problème c'était qu'en général ce genre de personne n'attaquait qu'en groupe...
Dans ses pensées, elle essaya de trouver une stratégie, le temps que Samaël lui dise combien de temps , il pourrait tenir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 15:05 | |
| Samaël ne pouvait pas trop parler à ce moment, car les illusions prenaient toute sa concentration.. il se concentrait, même trop.. on avait l'impression que la veine près de l'oeil sur la tempe grossissait.. et qu'elle allait éclater, la tache de naissance sur sa main en forme de yeux donnait l'impression que les yeux se fermaient... Samaël ne pouvait pas faire grand-choses, sauf rester là à se consentrer..
il tomba a genou au sol, mais les illusions continuaient... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 16:03 | |
| Samaël semblait au plus mauvais point, il fallait qu'elle agisse, détourner l'attention, était leur seule chance... Il venait de tombé un genou a terre, elle ne pouvait pas le laisser ainsi, en même temps, il fallait aussi éloigné ses individus... Elle prit sa décision. Concentrée sur ce qu'elle mettait en place, observant chaque alentour pour évaluer sa meilleure stratégie. Le meilleur moyen était de pouvoir en attiré par deux au maximun si elle voulait une chance... Sinon cela se compliquerait trop...
Un dernier regard a Samaël, elle lui souffla ses indications.
" Je sais que c'est dur, mais je peux réussir a en mettre hors d'état quelques un, si vous pouvez m'aider... Je vais me montrer, mais il faut que je puisse les combattres un par un, voir deux... Pas plus... Pourrez vous créer l'illussion que nous sommes plusieurs, qui partirait dans plusieurs direction , afin de brouillé les pistes et les disperser ? Faites juste un signe de tête..."
Elle attendit la réponse, prête a bondir vers eux, pour mettre son plan a éxcécution, cela était dangereux, mais en même temps elle n'avait pas le choix.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 16:33 | |
| Samaël avait été très déconcentré par les propos de Rachel et il n'avait plus toute sa concentration son souvenir le plus moche lui est revenue en tête créant ainsi une autre illusions que tout le monde voit à moins de 100m.. (avec les effets sonores)
(vous êtes dans la vue d'un jeune garçon) il coure pour ouvrir la porte, il l'ouvre, on voit les pieds de la gardienne à 3 pieds de qui ne touchent pas au sol, mais ce n'est pas trop important, les bruits des souliers en echo du jeune garçon avec les rires du petit homme, mais il tourne dans un petit couloir et on arrive devant la cour, où plein de ses amis sont morts de diverse façon, mais toutes horribles à voir et puis le jeune garçon tourne de bord pour aller voir sa gardienne en pleur , et elle et suspendue qui a un crochet (pour manteau) dans la colonne vertébrale elle est morte et après le jeune homme retourne voir ses parents en pleurant..
l'illusion se termine Samaël est au sol éssoufflé et il n'y a plus aucune illusion d'invisibilité, le gang les voient, sont un peu perturbée parce qu'ils ont vus...
(hr désolé pour ce post, mais s'est ça qui arrive quand je perds le contrôle de mes pouvoirs...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 16:41 | |
| ( HRJ: pas grave ;p )
Rachel fut légèrement voir même beaucoup suprise, les illussions avaient été légèrement pertubante... Mais il fallait se remettre en circonstance, Samaël n'était plus en état d'agir, le gan les avaient vu, et désormais, elle devait agir, et elle ne connaissait aucune de ses capacités!!!! C'était tout simplement génial, car entre le choix des possibilités y en avait que trop peu...
Bon ben fallait se décider, Rachel préféra profiter de leur suprises pour agir, c'était en cet instant sa seule chance... elle répondit vite a Samaël.
" J'y vais!"
La jeune femme courut un peu plus loin, en direction du gang mais assez éloigné pour se faire chopper trop vite, c'était sinon une trop mauvaise idées...
" Hé! Cela vous amuse d'essayer d'effrayer les gens!!!"
La provocation n'était peut être pas la meilleure idée, mais il fallait surtout pas qu'il sen prenne a Samaël, planter debout devant eux, elle les regarda fixements, attendant qu'ils agissent pour courir dans une direction, les éloignants de son compagnon, et trouver très vite une solution... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 17:17 | |
| Samaël prit le poignet de Rachel, pour qu'elle ne parte pas attaquer et puis ils se transformèrent invisible... et puis il créa une illusion qu'ils étaient toujours là.. Samaël tassa Rachel sur le coter.. et puis ils allèrent récupérer son sac...
le gang parlait aux illusions, mais on ne comprenait rien... Samaël murmurait à Rachel de ne pas faire de bruit, mais il durant le chemin il n'avait absolument rien.. aucune personne du Gang.. et puis il était à coter du sac de Rachel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 3 Sep 2007 - 17:34 | |
| Samaël était vraiment imprévisible, mais grâce a son savoir faire, ils étaient désormais près du sac, Rachel le pris, et le mis sur son dos. Elle regarda le gang parlant aux illusions, cela aurait eu donner l'envie de rire, si la situation n'avait pas été si critique, elle regarda Samaël.
D'un regard entendu, elle le suivit, pour rejoindre un lieu plus calme, un lieu où ils pourraient reprendre leur esprits, mais aussi terminé leur discution, loin d'oreilles indiscrètes et de gens malintentionnés...
Une fois bien a l'écart et en sécurité, elle fit un sourire un peu nerveux. Déposant un baiser sur sa joue, elle le remercia enfin...
"Merci...."
Elle soupira, il n'allait certainement pas changé d'avis avec ce qui venait de ce passer a l'instant, mais Rachel ne pouvait qu'essayer de garder espoir...
" Comptes tu toujours partir....?"
Sa voix était triste, mais de toute façon elle savait qu'elle n'arriverait pas a le retenir, elle n'osa même pas parler de cette illusion effrayante qu'elle avait vu ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Mar 4 Sep 2007 - 0:40 | |
| (hj je sais s'est quoi si une fille se fait voler une sacoche ou un truc du genre "la fin du monde")
Samaël était partis du champ de vision de tous ce gang.. il n'était plus là à 100% s'était comme si on lui avait "drainé" son énergie Rachel lui déposa un bisou sur la joue, mais il ne fit pas différence entre un rêve, une réalitée ou une illusion qu'il se serait envoyé à lui-même... Rachel lui dit un mot qui résonnait dans sa tête..
Merci
"pas de problèmes"
il n'avait même pas réfléchis pour se rendre comptes que ces mots lui étaient sorties de sa bouche.. tout était trop paisible
ensuite elle reprit
" Comptes tu toujours partir....?"
Samaël n'avait plus la force de se lever, son corps était trop lourd, alors il s'étendit sur le gazon, du bout des doigts il flattait le gazon, le gazon était plein de rosée.. s'était très agréable.. après il se coucha sur le dos en regardant le ciel.. il était exactement comme 20 minutes plus-tôt... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Mar 4 Sep 2007 - 16:20 | |
| ( hrp : mais c'est vrai c'est la fin du monde !!!! y a toute notre vie dans un sac lol )
Samaël était a bout de force, il avait besoin de repos avant tout, il ne répondit pas , rachel le regarda, il était certainement tard, mais le laisser ainsi, était de la folie, et d'autres personnes pouvaient venir les embêter. Il fallait laisser un peu de temps, le temps qu'il reprenne ses esprits, qu'il reprenne des forces.
Elle regarda le ciel, leur attaques avait apparu comme un cauchemard, comme si ils revenaient tout deux au point de départ. Elle allait surement avoir quelques reproches si quelqu'un la cherchait, mais vu ce qu'il s'était passé, elle s'en moquait un peu. En plus la jeune femme n'aurait jamais eu la capacité de trainer Samaël jusqu'à chez lui, encore moins jusqu'à l'institut....
Elle attendit donc, qu'il se sent mieux, réfléchissant, et observant le ciel. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Jeu 6 Sep 2007 - 11:21 | |
| Combiens de personnes et encore plus son oncle surement, lui aurait dit de ne pas se laisser tenter... Les X-men ou élèves, ne se mélange pas aux confréristes... Ouais enfin cela était leur moralités!!! Rachel était libre de sa conscience, et après avoir acquièser en silence, comprenant qu'il ne veuille pas parler de son passé, elle lui répondit avec un sourire. Avec lui elle ne prendrait pas peur , et en plus, il leur avait sauvé la vie y avait de cela quelques minutes...
" Oui, avec plaisir, j'espère que tu connais le chemin, par ce que je crois que je serais un mauvais guide!!"
Un petit rire, elle attendit son guide et illusionniste. Et puis quelques choses lui disait que Samaël, ne lui ferait pas de mal, et au diable ce que pourrait dire les autres!!!Puis s'assura qu'il allait bien.
" Tu es sur que cela va aller ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Dim 9 Sep 2007 - 16:00 | |
| Samaël était déjà allé à l'institue x-men, mais s'était un mois auparavent... et s'était pas très clair dans sa tête peut-être que le professeur X lui avait brouillé l'esprit, mais s'il se retrouverait dans cette place il pourrait la reconaître, mais par où aller?
désolé, je suis déjà allée à l'institue, mais je ne me rappelle plus exactement où elle est, mais toi tu ne te rappelles pas où elle est?
Rachel lui a dit:
" Tu es sûr que cela va aller ? "
Samaël regarda la jeune dame.. et lui dit:
"oui, j'ai simplement trop abusé de mes pouvoirs en cette journée et cette ultime utilisation avec ces gens m'a totalement vidée.. mais j'ai repris assez d'énergie pour sortir si tu n'oublies pas ton sac.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Dim 9 Sep 2007 - 21:47 | |
| Rachel réfléchissa quelques instants, refaisant en sens inverse dans sa tête le chemin qu'elle avait prit pour venir ici. certains passages étaient flou, mais d'autres lieux, était en évidence et surement bien connu. Le sac sur le dos, souriant, elle rassura Samaël. " Non cela va aller, il restera accrocher a mon dos! Pour le chemin, cela se complique, certains endroits je les reconnaitrais , d'autres me semblent plus flous... Pourtant on devrait y arriver sans ce presser!!" Puis elle posa sa main sur l'épaule de Samaël, ses grand yeux plongeant dans son regard, elle était un peu réponsable de cet accident, mais en même temps, Samaël avait plus qu'abuser de son pouvoir. " Les pouvoirs semblent être comme toute bonne choses, il ne faut pas en abuser!! Tu devra te reposer dès que nous serons rentrés.... Je ne tiens pas a t'avoir en mille morceaux!!!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Dim 9 Sep 2007 - 22:39 | |
| Samaël sourit quand Rachel lui avait dit qu'il finirait en milles morceaux, mais après tout, s'il ne le faisait pas il finirait aussi en milles morceaux, alors il regarda Rachel pour lui dire
"écoutez j'ai assé de force pour ça.. et ce qui ne me tue pas, ne fait que me rendre plus forts"
ensuite il regarde l'horison il n'avait plus de rayons de soleil.. s'était vraiment la nuit..
alors on part ou on attends d'être trop vieux..?
s'était vraiment une stupidité que Samaël avait dit, mais il préféra ne pas trop pensé et de les les consentrer sur les yeux magnifiques de Rachel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Mar 11 Sep 2007 - 19:41 | |
| Rachel eu envie de rire, si ils voulaient attendre d'être vieux, il y avait plus de chance que des racines sortent de leur pieds pour prendre domicile. Elle regarda la direction qu'elle avait eu en venant. La pointant du doigt, elle se concentra, et répondit. " Non nous pouvons y aller, bon déjà la sortie du parc, doit être par là si je ne me trompe pas. " En fait cela était pas vraiment la sortie, mais bon, elle n'était que juste éloignée du point par où elle était entrer, et si Samaël connaissait New-york Il pouvait déjà prendre peur, de la suite du chemin. " Bon en avant pour l'aventure! Au fait nous avons même pas eu le temps de nous présenter... Je suis Rachel ... Rachel Summers!" Elle lui fit un sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Dim 23 Sep 2007 - 2:56 | |
| Samaël Regarda Rachel c'était vraiment hyronique, il ne s'était pas encore présenté... Samaël.. regarda la direction que Rachel lui avait indiqué et il regarda le ciel qui était vraiment laid.. il voulait partir d'ici.. pas longtemps, mais une semaine peut-être deux maximum.. où il visiterait les 4 coins du globe.. soudait Samaël regarda Rachel dans les yeux et lui dit: Samaël..
à ce moment-là, il ne pensait plus à son vrai nom.. Rachel lui faisait oublier son passé avec sa présence.. s'était la première fois depuis longtemps..depuis très très longtemps.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Dim 23 Sep 2007 - 9:31 | |
| Rachel fit un sourire, regardant Samaël sous le ciel un peu couvert de New york, tout en lui répondant. " Enchantée. Allez commençons a avançer, car je ne pourrais pas avoir la force de te porter!!! Après tout je ne suis qu'une faible jeune femme !!!" Elle eu un rire, puis pris la main de Samaël pour aller dans la direction qu'elle esperait être la bonne, de toute façon il verrait bien, au pire il serait perdu, et il faudra appeller un taxi de secour, ils aviseraient en temps voulu... Elle marcha, essayeant de pas les perdre quand même... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) Lun 22 Oct 2007 - 3:13 | |
| Samaël était à côté de Rachel et elle avançait assez lentement, mais prudament, puis Samaël la suivait, car lui il ne connaissait pas le chemin, de l'institue, mais pour le moment il savait où ils étaient... puis Samaël regarda sa montre... 12h 38... Samaël redressa sa tête... pour voir où Rachel allait, car il ne devait pas la perdre...
puis ils avancèrent et passèrent devant une statue en plein milieux du park, se devait être un ancien maire de New-York, puis une fontaine.. ^^
"(d'Un ton hyronique)pas besoin de me porter.. sinon je n'aurais qua dormir ici... (un ton plus normal) hey au faite qu'elles sont tes originies? tu es Américaine?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errances boisées ( Samaël + ouvert) | |
| |
| | | | Errances boisées ( Samaël + ouvert) | |
|