X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)

AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Empty
MessageSujet: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:10

(Précision l’histoire se passe avant la mission de central park)

Electra avait décidé de retourner encore en boîte mais une autre la dernière elle avait eu pas mal de problème. Puis elle était fermer aussi une boîte de nuit fermé, la elle était au Night. Une boîte relativement sympas des bons néons noirs et de la bonne musique techno, bref super. Elle en avait entendu parler à l’institut donc elle avait décidé d’y aller.

Elle portait une tenue relativement sexy, une petit robe noir et rouge avec une capuche style lutin, la longueur arriver juste au dessus de ses genoux. Elle avait les cheveux lisses comme toujours avec un magnifique reflet bleu sur sa chevelure noire, attacher un peu style chinoise en chignon avec les cheveux dépassant un peu partout. Un maquillage léger mais qui la mettait bien en valeur.

Une fois prête elle pris un taxi, pour une fois elle laissa sa moto au garage. Car ce soir elle voulait faire ce qu’elle voulait s’en avoir la moindre contrainte avec l’alcool et la justice quitte à dormir à l’hôtel.

Elle rentra dans la boîte sans aucun problème puis se dirigea vers le bar ou elle s’installa, puis elle commanda une boisson, pour commencer un simple coca. Puis elle se retourna pour boire en observant la piste. Une fois son verre fini elle se dirigea sur la piste de danse en se faufilant entre les jeunes venus s’amuser en cette fin de semaine, puis elle commença à danser dune façon assez provocante.

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:39

Pas très fan des bois de nuit Drew était encore ici pour le boulot, habillé d'un T-shirt assez quelquonce et de son blousonde cuir noir avec un jean bleu et des chaussures de cuir noir, il reardait autur de lui sa y est lhomme qu'il cherchait était partit au toilette, cette fois il l'aurait il traversa la piste de danse, en demandant pardon a tout le mond qu'il genait mais il buta violament contre quelqu'un (Electra), il s'excusa un peu confus.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:48

Il y avait du monde dans cette boîte de nuit, elle avait bien fait de venir ici, la dernière n’était pas super. Enfin au moins maintenant elle était fermée, mais bon Electra s’en voulait encore mais bon pas grave. Aujourd’hui elle voulait s’amuser puis faire peut être quelque rencontre sympathique. Elle venait de boire un verre de Malibu coca son premier de la soirée enfin pour le moment, la elle voulait surtout danser.

Mais alors qu’elle danser tranquillement elle se fit percuter et atterrit par terre sur les fesses. Heureusement pour elle et pour les autres, son champ de force ne s’était pas activait. Mais Angel était toujours au sol, avec sa robe qu’elle rebaissa un peu sur ses jambes. Puis elle regarda l’homme qui venait de la percuter. Angel tenta de se lever mais le choque avait été assez violent donc elle resta au sol puis regarda l’homme de haut (pas le choix).

L’homme paraissait assez gêner de l’avoir bousculer il en bafouait, mais Electra le trouver assez mignon. Puis elle lui adressa la parole.

-Heu tu n’as rien au moins ? Tu pourrais juste s’il te plait m’aider à me relever car j’ai pas l’air bête par terre.

Puis elle lui sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:59

_Heu oui bien sur... je... enfin... tout de suite.

il tendit la main et il l'aida a la relever, elle était assez belle, même très belle, elle portait une robe très sexy, et se coifur, méttait son sublime visage, très en valeur. Il lui fit un sourire quantelle arriva a son niveau.

_je m'excuse c'est que je n'ai pas l'habitude de me retrouver au millieux d'une foule qui danse, en fait je n'ai ps l'habitude de me retrouver dans une boite de nuit. Mais vus se que l'on y trouve, je ferais mieux d'y venir plus souvent.

Il lui souria, il ne pensait plus a son enquête en ce moment, il n'avais d'yeux que pour elle et il ne regardait plus se qui se passait autour de lui.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:16

L’homme aida gentiment Electra à se remettre debout en lui tendant la main. Une fois remise sur pied, la jeune fille remis sa robe comme il faut en la lissant un peu. L’homme était un peu plus grand qu’elle pas trop donc elle n’avait pas besoin de lever la tête pour pouvoir le regarder. Le jeune homme était plutôt confus de l’avoir bousculer, mais Electra était déjà sous le charme de son regard, ses yeux étaient magnifique un bleu et un vert, vraiment magnifique et rare (bas oui je suis accro au yeux).

L’homme n’avait pas l’habitude de venir en boîte de nuit, cela se deviner car personne ne traversait la piste comme ça, mais au moins elle avait fait une rencontre. Même une très bonne rencontre, qui allait être peut être bien pour le reste de sa soirée.

-Ce n’est pas grave sa arrive. Mais je te conseille de pas trop traverser la piste de danse, contourne la sa ira un peu plus vite.

Puis elle se mit à rire, il est vrai que même si on croit que traverser la piste sa va plus vite on à vite fait de percuter quelqu’un.

-Pardon je ne me suis pas présenter Angel. Et toi ?

Puis elle lui retendit la main et lui sourit.

-Tu veux boire quelque chose, aller c’est moi qui invite. Tu ne peux pas refuser après m’avoir percuté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:52

Andrew souria, quant elle lui dit de traversé en faisant le tour, il la regarda dans les yeux, elle était belle, et super gentil, elle voulait même, lui offrir, un coups a boire, alors que c'était lui qui l'avait bousculé, il lui serra la main qu'elle lui tendait. Apparement elle, elle était une habitué de ce genre de lieu.

_Andrew, la prochaine fois je ferais se que tu as dit. Je veut bien pour le coups a boire mais c'est moi qui vous invite, pour me pardonnez de ma maladresse.

Il fit un geste pour lui demander de passer en premier, il valait mieux être galand, il se rappela soudain de son enquete, il jeta un rapide coups d'oeil vers les toillettes puis se repporta vers Angel.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:44

Une fois les présentations faites, enfin même si les conditions étaient quelque peu étranges. Mais comme pour la plupart du temps les meilleures rencontres se font bizarrement enfin presque. Le jeune homme s’appelé donc James jolie prénom il le portait bien en tout cas. Le jeune homme préféra inviter Angel au lieu que ce soit elle qui le fasse. Sûrement pour se faire pardonner de l’avoir bousculait, mais sa arriver fréquemment en boîte que certaines personnes se bousculent un peu. Mais lui avait fait fort quand même pour que Electra se retrouve au sol, mais elle lui pardonner.

- Bon d’accord mais le prochain sera pour moi. Au fait tu peux me tutoyer je préfère on va dire, je peux te dire tu aussi j’aime pas trop dire vous. Sa fait un peu vieux enfin c’est ce que je pense, sauf si faut vraiment faire une grande politesse, enfin bref.

Le jeune homme fit signe à Electra de se diriger vers le bar, puis il passa derrière elle. Vraiment il était mignon et en plus gentleman. Angel en sourit puis se retourna histoire de le voir encore son regard. Mais il avait l’air un peu pensif, comme s’il avait quelque chose de prévue ou comme si on l’attendait. Electra s’arrêta puis lui parla près de l’oreille, elle pouvait sentir la chaleur de son corps ainsi que sentir son odeur. Elle devait être aussi près car le DJ de la boîte avait remis une chanson et avait monté un peu les watts.

-Si tu avais prévu quelque chose dit le moi je ne te retiendrais pas ? Tu as l’air assez préoccuper enfin attentif à une direction, je me trompe peut être.

Puis elle s’éloigna un peu de lui mais resta toujours en face de lui, puis elle attendit sa réponse.

HJ : je viens de voir qu’on faisait un rp aussi dans le bar, je suis un peu deux tension ^^ euh on a qu’à dire que sa se passe après donc d’abord le bar puis ensuite la boite enfin comme tu veux j’ai pas mis de précision de temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:51

hj : Mon prenom c'est Andrew. Et pour le probleme des deux post, je suis d'accord pour dire que celui ci se passe après.

Andew fut surpris quant elle lui demanda de la tutoyer, il avait l'habitude, d vouvoyer tout le monde, a par ces ennemies, il la suivit, elle tournait plusiers fois la tête vers lui et elle devina qu'il était pensif, il aurai préférer qu'elle ne voye jamais sa, et il aurait aimer ne pas lui mentir mais il devait le faire. Puis le son devint plus fort et elle s'approcha de lui pour lui demnder se qui le tracassait. Il pouvait sentir son odeur et ressentir sa chaleur, il apprécia se moment et il ne voualit pas qu'il s'arréte. Mais il s'arréta, elle recula de quelque pas en attendant sa réponse. il resta quelqu seconde immobille, puis il s'approcha d'elle pour lui parler dans l'oreille.

_Tu ne te trompe pas, mais cela attendra le temps qu'il faut car je tiens a t'offrir se verre et a parler avec toi, toute la nuit si il le faut.

Il releva la tête restant très près d'elle, il ne e recula pas et il attendit sa réponse e la regardant dans les yeux.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:08

Electra regardait l’homme puis celui-ci approcha pour lui répondre, il dégageait une bonne odeur et une chaleur corporelle incroyable. On avait envie de rester dans ses bras le plus longtemps possible l’instant pouvait durait longtemps Electra n’aurait pas bouger. Une fois sa réponse donner il se releva juste la tête ne bougeant presque pas, la jeune fille pouvait toujours sentir son odeur. Elle lui souria, un sourire charmeur et doux, laissant voir une joie sur tout son visage, elle était ravissante. Pour lui répondre elle approcha sa bouche près de son oreille, car même s’ils étaient très proches pour ne pas dire coller la musique était forte. Donc elle approcha encore elle devait être à quelque centimètre même quelque minimètre de son visage.

-Ok, pas de problème mais si jamais tu dois y aller je comprendrais. Mais sa me ferais très plaisir de passer toute la nuit à parler avec toi puis après on pourra si tu veux sortir un peu dans la rue.

Puis elle recula son visage maintenant ils étaient en face à face, visage à quelques pouces l’un de l’autre. Elle lui fit un petit signe pour lui montrer le bar, la au moins ils pourraient parler un peu mieux. Le son était beaucoup moins fort au fond de la salle, elle lui prit la main puis le dirigea vers le bar. En faisant attention de ne pas percuter quelqu’un, car la ils étaient en plein milieu de la piste. Donc elle se faufila faisant onduler son corps entre les danseurs, tenant toujours la main de Andrew. Une fois près du bar elle le regarda mais ne lâcha toujours pas sa main…

HJ : oups désolé pas fait exprès
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:45

Andrew l'avait suivit, et en voyant le corps de cette femme onduler comme cela cela lui fit un petit quelque chose qu'il ne pouvais décrire, le fait de tenir sa main lui donnait un sentiment très agréable. Il l'emmena au bar et il s'assirent sur des siège cote a cote. Il s'aprocha de son visage sans trops se coller et dit :

_Nan je ne m'en irais pas et j'ai aussi une grande envie de parler toute la nuit avec toi, et même de parler tout court avec toi. Que veut tu boire ?

Andrew lui fit un petit sourire, en la regardant.

Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:05, édité 1 fois
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:09

Electra était vraiment heureuse de sa rencontre avec ce jeune homme, il était vraiment super sympas et mignon enfin magnifique. Un regard perçant et une voie très charmeuse, bref un homme comme on n’en rencontre pas tous les jours. Il la conduisit au bar puis ils s’installèrent cote à cote. Electra se tourna légèrement sur son tabouret pour être bien en face d’Andrew, les jambes de la jeune fille touchaient presque le jeune homme. Il s’approcha d’elle car même un peu plus loin il fallait quand même parler près des gens pour qu’ils comprennent. Une fois sa phrase fini elle lui répondit avec un grand sourire en s’approchant un peu plus de lui.

-Ok je suis heureuse que tu restes, j’adore ta compagnie. Euh je prendrais bien un Malibu coca. Je ne bois que sa enfin presque on va dire en alcool. Mais je te préviens que la prochaine sera pour moi.

Puis elle se recula mais pas de beaucoup puis jeta son regard assez plongeant dans celui du jeune homme. Puis elle lui sourit, avant de détourner les yeux sur sa robe qui avait un peu remonté lorsqu’elle s’était assise. Du coup elle se releva, elle était maintenant debout devant Andrew puis elle tira un peu sa robe avant de se rassoire. Puis elle s’approcha denouveau du visage du bel inconnu.

-Juste une petite question, en quel honneur tu es venu en boîte de nuit, enfin toi qui n’es pas habituer à ces endroits ? Tu n’es pas obliger de répondre, ne t’inquiètes pas, je suis assez curieuse mon plus grand défaut je pense.

Elle ne bougea pas son visage elle préférait attendre la réponse, à cet endroit elle s’entait l’odeur de cet homme et son souffle.

HJ: euh juste un truc corrige tes fautes qui sont soit de français soit de frappe désolé de te le dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:04

Andrew la regardait, elle demanda un malibu coca, puis elle se leva et remis bien sa robe, il n'avais pas remarqué que sa jupe était remonté, il regarda le serveur et il commanda un malibu coca pour elle et un martini pour lui, il aimait bien cet alcool.
Puis elle lui posa une question, pourqoi il était venu ici. Il hésitait entre lui dire la vériter ou bien mentire pour son enquête, mais il ne voulait pas mentir a une si belle femme, il décida donc de lui ire la vériter.

_La curiosité et une grande qualité, en fait j'était venut içi pour une enquête, mais apparement le destin a voulu ue je te rencontre etje ne regrette pas d'être venu ni d'abandonner pour un temps mon affaire.

Il souria en pongeant son regard dans celui d'Angel, le barman leur servit leurs verres, il donna son malibu a Angel puis il prit son martini et il dit :

_Santé.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:03

Electra pris son verre que lui tendait le jeune homme qu’elle venait de rencontrer. Puis lui fit un sourire avant de boire une petite gorgée, oui Electra ne supportait pas vraiment l’alcool. Alors si elle buvait trop vite elle risquer d’être un peu bourré, pas très charmant pour une jeune fille et surtout pas pratique après qui sais ce qui peut lui arriver. Puis elle reprit une petite gorgée, et garda son verre en main. Car généralement il valait mieux faire attention à son verre si on ne voulait pas se retrouver avec une drogue dedans, surtout pour les femmes. Même si elle était avec quelqu’un elle ne lui faisait pas entièrement confiance enfin elle ne savait rien de lui. Donc elle prenait quand même ses gardes, mais ne lui montre pas. Car elle l’avait déjà vu quelque pars, oui au bar lorsqu’elle avait travailler. Bon travailler était un grand mot, elle avait fait la soirée. Mais elle ne lui dit rien et ne laissa pas paraître le moindre problème avec son verre enfin le sujet sur le verre en main pourquoi Angel agissait comme sa.

-A la tienne également.

Il y avait maintenant une nouvelle chanson qui bougée bien, Electra aurait bien voulu danser mais elle resta bien sagement sur son tabouret à observer le jeune homme, Andrew. Puis les paroles lui revinrent en tête une enquête voila pourquoi il était la, mais une enquête pour qui et pourquoi et sur qui ?

-Une enquête tu es flic ou quelque chose de ce genre ? Désolé pour le mots flic, policier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:30

_Oui c'est cela je suis un flic, et c'est une enquête de routine, pas très importante, c'est pour cela que je préfère rester avec toi. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de problème avec la police je ne te ferais rien.

Il souria et bu une gorgé de son verre de martini, il était assez bon, et il était complétement décontracté, puis il sentait qu'il avait déjà rencontrer cette fille, mais il ne savais plus ou. il fallait qu'il se rappelle il le fallait, alors il décida de lu en parler.

_J'ai l'impression de t'avoir déjà vu non ? Je n'arrive plus a me rappeller.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:36

Electra était en train de boire pendant que Andrew lui annonçait qu’il était bien flic. Mais qu’elle n’avait rien à craindre enfin du moins si elle n’avait pas de problème avec la police. Euh c’était un problème de ne pas avoir de papier, enfin si elle en avait mais elle était déclarée morte alors. En quelque sorte elle n’en avait pas, on pouvait dire qu’elle usurpait l’identité de quelqu’un même si ce quelqu’un c’était elle. Elle lui fit un sourire mais qui laisser entendre que elle avait bien des petits problèmes avec les forces de l’ordre.

-Euh sa dépend ce que tu appelles problème ?

Puis il lui parla sur le fait qu’il la connaissait enfin qu’il l’avait déjà vu, effectivement elle s’en rappelait bien maintenant.

-Oui effectivement on s’est déjà rencontré, dans un bar. Je travailler là bas, en tant que chanteuse et pianiste. Tu as même eu une petite discutions mouvementé avec une jeune fille blonde. C’est ma colocataire de l’…

Elle s’arrêta net dans sa phrase car elle avait peur de révéler l’endroit où elle était. Enfin l’institut du professeur Xavier l’école des mutants, ou plus connus sous l’école pour surdoués. Elle bue donc une gorgée de sa boisson afin d’attendre la réponse du jeune homme et peu être changer de sujet…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:04

Andrew souria, lui enquètait sur des junkies, des meurtres, mais pas sur autre chose, il bu une longue gorgé de son martini, il souria. Elle lui dit qu'ils c'étaient vue dans un bar et qu'il avait eu une alterquation avec sa colocataire mais elle n'avais pas finit sa phrase. Il ne prefera pas lui demander se qu'elle voulait dire, cela aurrait pourrila soirée.

_Je n'enquète que sur des meurtres, si tu as tuer quelqu'un tu peut avoir peur de moi, a part si c'était en état de légitime défense.

Il souria et rebu une gorgé de son verre.

_Je me rappelle maintenant oui c'est vrai, j'èspere ne pas t'avoir fait peur avec cette altércation. C'est toi qui chantait super bien dans ce bar.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:11

Electra lui sourit, non elle n’avait jamais tué quelqu’un enfin presque. Oui le jour où elle avait fait sauter la maison de ses parents, son petit frère avait faillit y passer. Mais elle n’avait pas fait exprès du tout. Sinon non elle n’avait jamais tué, juste des dégâts matériels principalement.

-Euh non pas à mon souvenir, non sérieusement c’est d’autre problème avec la loi. Mais je n’ai pas peur quand même des flics. Enfin voilà quoi.

Elle bu une autre gorgée de son verre de Malibu coca. Puis il lui parla de la fameuse soirée dans le bar. Elle avait eu un peu peur mais elle n’allait pas lui dire, en faite j’ai eu peur de devoir utiliser mes pouvoirs car je suis une mutante donc voila.

-Non pas trop, juste eu peur que mon amie en face un peu trop. Et sinon bas j’ai perdu mon poste mais c’est pas grave. Sa je m’en fou totalement. Merci du compliment oui c’était moi la chanteuse au synthé. Mais j’aurais juste fait la soirée, du au petit problème ; l’altercation et le fait que mon amie était là. J’ai encore trop parlé.

Puis elle lui sourit et repris une gorgée de sa boisson et lui posa une question.

-Et toi pourquoi étais tu dans ce bar ? Moi j’ai une raison je bossais mais toi ? Et oui je suis très curieuse, désolé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:36

Andrew souria, il bu une gorgé de son verre, puis le reposa sur le bord du bar. Il fouilla dans sa mémoire d'aussi loin qu'il se souvienne il n'y était venu juste pour se reposer, pour une fois, il regarda autour de lui puis la regarda elle.

_Et bien j'y était juste pour me reposer, cela faisait quatre jours que je récoltait des informations, et je n'ai dormi que deux ou trois heures en qutre jours, j'avais besoin de repos. Donc j'ai choisit se bar, comme cela c'est par pur hasard que j'y suis entré. Je suis désoler pour ton job, j'était venu pour boire un coups et je me suis fait renversé un verre et fit attaqué par une blonde hystérique.

Il sourit et il rebu une longue gorgé de sa boisson.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:54

Electra venait de finir son verre, elle le posa donc sur le comptoir puis regarda autour d’elle. Puis reporta son attention sur Andrew qui lui expliquer la raison de sa venu dans le bar. Effectivement un petit repos dans un bar c’est toujours bien, une bonne ambiance puis il y a souvent des bars avec animation. Mais il y avais quand même une belle coïncidence, se voirent dans un bar ok mais dans la même boite de nuit c’était fort.

-La blonde hystérique c’est ma coloc, elle trouver que tu me regardais trop, ou un truc du genre. Ouais que tu regardais trop dans ma direction puis trop après dans la notre lorsque j’ai fait ma pose.

Puis Angel se rappela lorsque le verre était tombé sur le jeune homme l’apparition du champ de force. Oui c’était bien lui, vu qu’il venait de dire qu’un verre était tombé sur lui, mais il n’avait rien eu. Pourquoi qui était il, sûrement un mutant mais de quel coté. Donc elle essaya de savoir mais sans le dire très clairement, en faisant juste des petites allusions.

-Oui je me souviens du verre, d’ailleurs c’est bizarre….car tu n’as même pas été mouiller ni même couper par un bout de verre. Ce n’est pas normal !

Puis Electra regarda d’un air un peu interrogateur le jeune homme, voir quel réponse il allait donner. Mais aussi voir si son regard aller changer. On pouvait dire que la jeune fille était assez cruelle de faire ça. Mais elle se demandait souvent si dans la police il y avait des mutants, alors peut être aurait elle la réponse, ou peut être pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:23

Andrew but lui aussi un petit coups et finit son verre il le reposa, puis Electra lui posa une question, pourquoi il n'avait pas été mouillez, il ne c'était pas poser la uestion mais certaine chose bizare lui arrivait une peu n'importe quant, surtout quant il était en contact avec certaine personne, il se gratta la tête avec des yeux assez vide.

_C'est un intérogatoire ? Il souria. En fait oui c'est assez étrange, certaine fois il m'arrive de dole de chose quant je suis en contact avec certaine personne.

il plongea son regard dans celui d'éléctra.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:53

Electra regarda a nouveau le piste de danse, puis le DJ ainsi que les videurs puis elle reporta de nouveau son attention sur le jeune homme assis avec elle. Il répondit à sa question, il est vrai que la jeune fille était curieuse. On pourrait même croire comme il le disait à un interrogatoire. Et pourtant non, c’était juste le caractère d’une jeune fille très curieuse, qui adorait savoir certaines choses sur les gens avec qui elle était. Une fois sa réponse donné, elle lui souria puis lui répondit d’une voix calme et douce avec un petit ton amuser.

-Non ne t’inquiète, je suis juste très curieuse. Tu veux peut être boire quelque chose d’autre, et cette fois c’est pour moi.

Electra se leva car le serveur était assez loin, se faufilant entre les personnes. D’une simplicité mais son corps onduler en rythme avec la musique. Elle se pencha sur le comptoir pour parler avec le serveur. Laissant voir ses jambes à pas mal de personnes, surtout la gente masculine. Elle passa la commande puis retourna au près de Andrew, puis se rassit sur son tabouret.

-J’ai repris la même chose enfin si sa dérange j’y retourne puis je change ta boisson pas de problème.

Puis elle croisa ses jambes, cette fois elle avait bien penser à mettre sa robe de façon à se que l’on ne voit rien. Soudain leur conversation fut interrompue par une personne qui venait de surgir entre eux deux…

HJ : pour mettre de l’animation ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:02

Andrew souria quat elle revint, il aimait bien la voir onduler comme elle le faisait, il la trouvait charmante, seduisante, et assez drole, ila l'appréciait vraiment. Elle lui demanda si il voulait la même chose, il dit ui de la tête et commenca a parler.

_Oui merci c'es parf....

Il fut inttérompu par un homme qui sugit entre eux deux, il fut un peu énèrver, il lui attrapa l'épaule en lui demandant de se déplacer, l'homme se retourna et mit une droite bien placer dans la machoire de Drew qui tomba de sa chaise.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:23

Electra regarda l’homme qui venait de se présenter derrière eux, Andrew lui demanda de s’éloigner et en même tant il lui attrapa l’épaule. Mais ce dernier ne fut pas vraiment enchanté de ce geste, il lui colla une bonne droite en pleine mâchoire. Avec la force engendrée par ce coup de poing, son ami tomba de sa chaise et se retrouva au sol, sans même avoir vraiment tout compris enfin c’est ce que pensé la jeune fille.

Angel se la va d’un coup et vint se placer juste devant Andrew de telle façon qu’elle s’interposait entre les deux hommes. Puis elle le regarda avec un air méchant, elle «était de mauvaise humeur maintenant. Elle ne supportait pas que quelqu’un puisse interrompre ses sorties surtout si elle était avec une charmante personne, et si elle s’amusait. A chaque fois sa finissait mal, surtout lorsqu’elle devait utiliser ses pouvoirs. La dernière fois elle avait détruit une boite de nuit avec un de ses amis maintenant partit de l’institut.

-Mais ça ne va pas toi ! C’est quoi ton problème la, t’as pas d’amis et tu cherches à en trouver ! Mais t’es pas nette, dégage p*****. Aller casse toi, avant d’avoir des problèmes.

Puis elle se retourna et se pencha pour voir si Andrew aller bien, s’il n’y avait pas trop de casse. Elle ne fit pas attention à la réaction de l’homme, d’ailleurs elle n’avait même pas attendu sa réponse, ce qui n’était pas très intelligent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)   Envie de faire des rencontres (PV Andrew James) Icon_minitime

Envie de faire des rencontres (PV Andrew James)
Page 1 sur 1