|
|
| *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Lun 15 Oct 2007 - 1:24 | |
| Kate l'écouta parler, il avait eu une bonne idée, et elle se dessinait dans sa tête le costume de son apprentis super héro adorée. Lorsqu'il lui montra avec sa main ou serai situé le ''B'' sur son costume, Kate ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de rire. Elle le trouvait mignon, et maintenant elle avait une bonne idée du premier costume de son chéri. Puis, Markus s'apprètait à continuer de parler, mais il stoppa complètement lorsqu'il croisa le regard de Kate... et commença à begayer. Kate sourit puis continua pour ainsi peut-être le débloquer:
«Ça l'air palpitant tout ça... est-ce que je peux savoir avec quel tissus tu va le faire... et puis... comment tu va-t'y prendre?»
Bon... elle avait un peu tenter de deviner, mais ce n'était peut-être pas cela du tout qu'il voulait parler, qui sait? Kate continua à le regarder, le regard remplit d'amour. Elle l'admirait beaucoup, pour tout les efforts qu'il mettait dans son projet pour la justice, pour aider tout les innocents qui n'avaient aucune chance, bref, Links avait le courage et le coeur d'un héro, sans aucun doute.
Elle aurais voulu lui chuchoter un ''Je t'aime'' ou quelque chose du genre, mais elle préféra le laisser continuer sur sa lancé juste au cas ou... | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Dim 21 Oct 2007 - 20:41 | |
| *Heureusement qu'elle avait posé une question parceque justement, c'était ce dont il voulait parler : le côté purement matériel de la chose. C'es bien beau d'avoir des projets, encore faut-il être en mesure de pouvoir les réaliser. Et justement, Markus avait tout prévu et connaissait un endroit où il pourrait faire son costume. C'était pas spécialement une boîte très très clean d'ailleurs, les gens qui y travaillaient n'y gagnaient presque rien mais le cuir était de qualité et on pouvait demander tout ce qu'on voulait tant qu'on payait en liquide ; il n'était même pas nécessaire de présenter une carte d'identité*
T'inquiètes pas pour ça, belle brune, j'ai tout prévu.
*En l'appelant "belle brune", il lui avait remis une mèche de cheveux derrière l'oreille comme elle lui tombait sur le visage. Son projet commençait à prendre sérieusement forme. Il suffisait qu'il passe dans ce petit commerce qui devait être parfaitement illégal dans le courant de la journée et il aurait son costume le lendemain ou le surlendemain. Mais bon, avant d'être un héros, c'est aussi un homme, un homme qui a besoin d'amour, de tendresse et de calin et Kate était là pour s'en occuper. C'était son héroïne à elle ^^*
Tu m'as pas dit en fait... *c'était peut-être très indiscret comme question mais Markus avait très envie de le savoir, par pure curiosité* ... t'es pas obligé de me répondre et de toute manière, je m'attends à aucune réponse en particulier et, enfin, c'est juste un sujet de conversation quoi mais... t'as connu... d'autres garçons ?... avant moi, je veux dire. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Dim 21 Oct 2007 - 21:36 | |
| Kate avait envie de savoir, mais Links lui assura qu'il avait tout arrangé. Puis, en lui replaçant une mèche qui trainait sur son visage, il l'avait appelé ''belle brune''... Kate le regarda, poussa un petit rire puis attendit quelques secondes. Links s'était lancé sur un autre sujet, concernant Kate cette fois-ci. Il voulait savoir si elle avait connu d'autres garçons avant lui.
Kate le regarda, lui et ses yeux pétillants qui l'a regardait... puis, elle prit la parole:
<< Je... heu... bah en faite...>>
Elle ne savait pas trop comme le lui dire. En faite, ce n'était pas l'explication qui était dur, mais bien le fait d'avouer, et de se remémorer tout ce passé... elle prit une grande inspiration puis continua:
<<Enfin... j'ai déjà eu des garçons dans ma vie mais... enfin... j'ai jamais connu l'amour quoi... je... bah t'es le premier de ce côté là, les autres c'étaient que... bah rien d'émotionnel... que du faux..>>
Bon... innutile d'en rajouter, c'était assez clair, pas la peine de continuer. Elle reposa son regard sur Links, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Oui, c'était seulement avec lui qu'elle avait connu pour la première fois, et avouons-le, la plus belle fois, qu'elle avait connu le sentiment merveilleux de l'amour. Se sentir aimé, et l'être en retour, il n'y avait rien de plus beau que ça. Mais pourtant, l'amour est si complexe... il pleut être la plus belle chose et à la fois la plus cruelle... étrange mais vrai. Kate continuait de regarder son bien-aimé, sans parler maintenant... | |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Dim 21 Oct 2007 - 22:28 | |
| *Sa franchise, son honnêteté et sa spontanéité allaient droit au coeur de Links. Il se doutait bien qu'elle avait eu d'autres aventures avant lui (tu parles, belle comme elle était, l'inverse aurait franchement était étonnant), la seule réponse qu'il redoutait vraiment, c'était qu'elle avait été follement amoureuse d'un gars qui avait dû partir en voyage et qui n'était pas sûr de revenir. En général, dans ce genre de situation, le mec revient >< Mais là, il était particulièrement heureux. Il avait le mérite d'être le premier homme à qui Kate semblait s'attacher vraiment. Il le ressentait presque comme un honneur qui fit rougir un peu ses joues. Il savait pas vraiment quoi dire, il n'avait même pas espérer mieux comme réponse en fait. Il la regardait dans les yeux, on sentait que la question que Markus avait posé la mettait un peu mal à l'aise... suffisait de lui redonner un peu d'entrain. Il lui serra un peu la main et se rapprocha d'elle*
Ah ben c'est tout comme moi alors en fait...
*Ils étaient marrants tous les deux à se regarder dans les yeux comme en espérant y voir quelque chose alors qu'en fait, ils ne faisaient que sublimer l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre*
Mais enfin, c'est assez logique que t'aies connu des garçons avant... avec des yeux pareils, avec ton sourire... et puis aussi avec... *Links jeta un rapide coup d'oeil (enfin, le plus rapide possible hein, c'est un garçon après tout ^^) un peu plus bas que les yeux de Kate en souriant puis la reregarda dans les yeux* ... ben avec tout le reste quoi. T'es un vrai piège à garçon en fait.
*Markus avait toujours pensé que l'amour était une prison, d'où cette métaphore de "piège à garçon"... cette image lui restait bien que Kate soit plus un somptueux palais aux murs étherés d'azur qu'une prison froide et grise* | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Dim 21 Oct 2007 - 23:45 | |
| Kate sentait que Links semblait heureux... enfin, un petit ''boost'' de bonheur. Lorsqu'il répondit à Kate: - Citation :
- Ah ben c'est tout comme moi alors en fait...
Kate lui souria, elle était contente de voir que lui aussi il était, pour ainsi dire, la première fois en amour, vraiment. Kate sentit ses joues réchauffées, elle savait que dans quelques secondes elles deviendraient écarlates... elle ne savait pas trop quoi dire à ce moment. Par chance, Links avait continué de parler: - Citation :
- Mais enfin, c'est assez logique que t'aies connu des garçons avant... avec des yeux pareils, avec ton sourire... et puis aussi avec... ben avec tout le reste quoi. T'es un vrai piège à garçon en fait.
Ouf! C'est que... y commençait à faire chaud ici! Les joues de Kate n'eurent pas le temps de devenir rouge progressivement, non Links avait accéléré les choses... Kate poussa un petit rire de nervosité.. bah oui quoi on lui avait jamais dis ces choses là... du moins pas comme ça, et puis... ça venait de Markus hein, donc ça faisait nécessairement de l'effet sur Kate tout ça!.. Bon qu'on la compare à un piège à garçons c'était peut-être en ajouter un peu beaucoup quoi. Après tout, elle n'était pas Elfédéa, elle ne faisait pas tourner les têtes à tout le monde et puis... si c'était le cas, elle aurait surement des tonnes de garçons à ses pieds en ce moment non? Kate était loin d'être un piège à garçon pas vrai?... Elle se contentait de rougir et de rire nerveusement, jusqu'à ce qu'elle lance un petit et timide:<<T'exagère...>> Puis, elle lui donna un petit bisou sur le front... | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Lun 22 Oct 2007 - 10:59 | |
| *Il sourit, il aimait bien l'emprise qu'il avait sur elle tout comme il adorait l'emprise qu'elle avait sur lui. Maintenant, c'était vrai qu'il exagérait sûrement un peu mais bon, pour lui, Kate était la femme la plus merveilleuse du monde. Elle ne partageait sûrement pas son point de vue mais bon, l'amour se moque bien de l'objectivité après tout*
Arf, c'est triste d'être aussi belle et de pas en avoir conscience quand même
*Il lui souriait et la trouvait vraiment mignonne. La plupart des femmes qui ont le physique de Kate (bon, abstraction faite des canines et des yeux bien sûr) se considèrent comme des femmes fatales, comme des beautés irrésistibles... et pour cause, certaines le sont vraiment. Markus se redressa, lâcha la main de Kate et s'assit sur le bord du lit*
Bon allez, faut se lever maintenant
*Voilà, c'était l'arme fatale pour lui chasser ses idées perverses de la tête. En plus, il commençait à être une heure particulièrement avancée de la matinée et il ne pouvait pas passer leur vie comme ça même si ça aurait été avec plaisir ^^ Markus prit son pantalon et le remit. Il était content d'avoir récupérer de la veille et se sentait en pleine forme pour aller commander son costume* | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Mar 23 Oct 2007 - 5:20 | |
| Kate lui souriat, et se mit à rire... c'était fou comment elle se sentait bien avec lui. Aucun mot ne pouvait égaliser ses émotions, ses sentiments face à Markus...
Ce dernier se releva et rappela que la journée continuait d'avancer, malgré que le temps lui avait arrêté depuis un certain moment aux yeux de Kate... oui quoi, le monde cesse toujours de tournée et les autres gens disparaissent dans ce genre de situation... Links se releva pour remettre son pantalon. Kate fit de même, elle sortit du lit, puis se dirigea vers le pied de ce dernier pour renprendre ses morceaux de vêtements... c'était tout de même un peu gênant, après tout c'était la première fois qu'ils avaient passer toute une nuit ensemble et que les deux avaient sur eux le moins de vêtements...
Kate se ''rhabilla'', silencieusement et pensait à sa journée... elle ne savait pas trop ce qu'il l'attendait, mais bon un peu de rêveries ne lui ferais pas de tort... il faisait beau ce matin, et tout semblait être merveilleux... Kate pensait au fait qu'elle avait plus que hâte de devenir X-Men, cela voudrait dire qu'elle aurait sa propre chambre, et adieu les escapades nocturnes pour éviter de se faire chopper dans son dortoir avec son amoureux... Kate souriait légèrement, savourant déjà le futur qu'il l'attendait... | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Ven 26 Oct 2007 - 21:58 | |
| *Après la soirée de la veille, Markus n'avait qu'une idée en tête : retrouver Cervantes. Il était resté à New-York, c'était évident. Et il le cherchait, ça ne faisait également pas de doute. Mais il semblait avoir mener une véritable armée contre Links. Il avait peut-être même projeter d'éliminer tous les mutants, ce qui expliquerait pourquoi il s'en était pris à son amour de lézarde. Markus se dirigea vers la petite fenêtre de la chambre d'hôtel et regardait dehors la rue avec des taxis partout, des étudiants, des zonards, des gens pressés, des flics... elle n'avait rien de si spécial que ça la grande et belle ville de New-York. Markus dit en français pour lui-même*
C'est comme en France en fait...
*Remarquant que Kate n'avait pas compris ce qu'il avait dit, il se dépêcha de traduire*
Non, je disais juste que les rues de New-York ressemblent beaucoup aux rues de Paris.
*Il se reretourna vers la fenêtre*
Je pense que mon pays me manque un peu | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Ven 26 Oct 2007 - 23:55 | |
| Kate se rhabilla, et regarda Links se diriger vers la fenêtre... puis, lorsqu'il marmonna quelque chose, Kate réalisa qu'il s'agissait du Français, mais ne put en comprendre grand chose puisque Links se le disait à lui-même... lorsqu'il se retourna vers Kate, pour lui faire la traduction, Kate lui souria et lui répondit:
<<Ahhh d'accord... j'avais compris que tu parlais Français, mais tu étais trop loin pour que je t'entende...>>
Kate se demandait si Links était au courant du fait qu'elle connaissait plus de 5 langues... mais bon, Kate se releva et s'approcha de Links lorsque celui-ci fit allusion à son pays. Elle lanlaça dans ses bras puis chuchota:
<<Moi aussi il me manque... je pense qu'on est dans le même bâteau...>>
Puis elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer sur le front de Links un tendre bisou. En revenant sur ses ''pattes'' elle le regarda et chuchota:
<<Ma rakastan sua...>>
Elle lui fit un clin d'oeil puis alla à son tour vers la fenêtre pour y admirer le paysage... non, New York n'avait rien à voir avec l'Australie ni même le Québec... tant pis, c'était ça la vie de Kate maintenant... mais bon, elle avait Links et ses amis, cela vallait plus que toutes les régions de la planète à ses yeux... | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Mer 31 Oct 2007 - 13:46 | |
| *Il ne savait même pas quelle langue avait parlée Kate mais il devina sans aucun problème ce qu'elle lui avait dit. Il sentait les mains froides de son amour dans son dos et la regarder dans les yeux, comme perdu. Il souriait et réfléchissait à ce qu'il pourrait lui répondre*
J'imagine que je suis censé te répondre "moi aussi"
*Il souriait, fallait pas qu'elle lui parle tout le temps dans une langue qu'il ne comprenait pas. Des fois, il arrive à deviner les pensées mais c'était pas ça son don. En la regardant, il se demanda une dernière fois si ça valait vraiment le coup de devenir un héros et de risquer de la perdre... mais ses sentiments personnels devaient passer au second plan, c'était nécessaire*
Moi aussi, je t'aime.
*Il perdit un peu son sourire en repensant au fait qu'il pouvait la perdre. Il mit vite ce soudain changement d'humeur sur un autre compte*
Encore désolé pour hier... | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Mer 31 Oct 2007 - 17:48 | |
| - Citation :
- J'imagine que je suis censé te répondre "moi aussi"
Kate poussa un petit rire. Il avait vu juste, elle lui avait dit ''Je t'aime'' en Finlandais (ou Finois?) puis, Markus changea d'air... un peu comme de l'inquiétude mélangée à de la tristesse... ou de la peur? Mais non, mais pourquoi il aurait peur ou pourquoi serait-il inquiet? Puis, il changea de sujet pour s'excuser d'hier soir. Kate le regarda, et les images de la veille lui retomba à l'esprit. Elle baissa un peu la tête et lui dit:«Ça... ça va voyons, c'est du passé tout ça hein?...» Elle se sentait mal de lui demander pourquoi tout cela avait éclater, pourquoi tout le monde semblait le reconnaître... Kate pensait que le sujet n'était peut-être pas bien placée pour en parler maintenant, surtout qu'elle et Links venait d'avoir un beau petit réveil en amoureux... fallait pas tout gâcher et risquer que Markus ne lui dise que tout cela ne la regarde pas ou encore qu'il est inutile d'en parler. Et puis, malgré qu'elle était curieuse, et que la soirée d'hier aurait pu leur coûter la vie à tous les deux, Kate préféra garder sa langue dans sa poche... tout allait finit par s'expliquer de toute façon. Comme d'habitude pas vrai?
Elle releva les yeux vers son amour et lui fit un petit sourire tendre. | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Jeu 1 Nov 2007 - 0:47 | |
| *Elle était inquiète elle aussi à propos d'hier. Ca se voyait et puis même, ça aurait été bizarre qu'elle n'y pense déjà plus du tout. Après tout, ce qu'elle avait vécu hier était particulièrement dangereux. Il aurait aimé lui faire oublier tout ça et pour ça, il avait une excellente méthode. Il glissa lentement sa main dans le dos de Kate... il savait qu'il fallait qu'il se contrôle mais plus le temps passait et plus c'était dur. Il ne devrait même pas y penser. Il était blessé, elle était sûrement fatiguée et puis... qu'ils s'aiment était une chose, passer à l'acte en était une autre. Le regard qu'il lui lançait devait être assez bizarre... le regard brûlant d'un désir qu'il s'efforçait, avec peine, de refouler. Il détourna les yeux et se reprit un peu : il y avait d'autres moyens de lui faire oublier ça, tout ne se résolvait pas comme ça*
Bien sûr que c'est du passé. Ils ont dû me prendre pour un autre, je n'ai jamais vu ces gens auparavant, aucun d'entre eux...
*C'est pas beau de mentir mais il savait bien que Kate n'en croirait pas un mot et qu'elle voudrait en savoir plus, sûrement dans le courant de la journée. Ils étaient très proches l'un de l'autre, Markus avait envie de l'étreindre, de l'embrasser, de faire brûler leurs deux corps par leur amour... mais il se retenait, il le fallait. Il fallait qu'il se détache de ses pulsions qu'il avait, il fallait qu'il se contrôle. C'est fini l'époque où il pouvait se conduire en animal. Il se contenta de lever vaguement les yeux vers Kate. Il venait de dire qu'ils s'aimaient, c'était pas la peine d'en rajouter, ça ferait pas naturel... et le regard qu'il lui jetait à ce moment-là devait lui dire Je t'aime dans toutes les langues du monde ^^* | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Sam 3 Nov 2007 - 4:22 | |
| Lorsque Links la regarda ainsi, le regard qui ne mentait pas... celui de la passion, le feu qui devait brûler, Kate ne bougea pas, le regardant ainsi, toutes ses étoiles tout se désir.. ouaaa. Puis, il s'approcha d'elle et tranquillement glissa sa main dans le dos de Kate, celle-ci sentit la chair de poule l'envahir. Les frissons commençaient à faire place et Kate n'était pas du tout contre l'idée de Links. Elle s'approcha aussi de lui et commença à l'enlacer. Après tout, elle l'aimait plus que tout et un jeune homme comme lui, beau... dans tout les sens du mots, c'était, comme on dis en bon quénécois: le jackpot! Et puis, Kate n'était pas faite en bois non plus, Links était très attirant! Rajouter de l'amour dans tout ça.. bah le message était assez clair quoi! Kate se laissa donc elle aussi emporter pas la passion, mais Links arrêta subitement pour parler d'autre chose. Kate le regarda, un peu étonnée puis l'écouta: - Citation :
- Bien sûr que c'est du passé. Ils ont dû me prendre pour un autre, je n'ai jamais vu ces gens auparavant, aucun d'entre eux...
Kate ne put s'empêcher de faire une petite mou qui voulais dire: ''Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire'' Mais, elle ne put rien rajouter car Links à ce moment là la regardait d'un regard tellement profond et rempli d'amour qu'elle fondait littéralement sous ses beaux yeux. En effet, il était un peu dur de faitre autrement, et en plus la scène était tellement belle: tous les deux collés l'un sur l'autre, ils viennent de se lever et lutte contre leurs pulsions afin que la scène reste à jamais gravé dans leur mémoires ainsi... y'avait pas à dire: manquait plus que les violons et les petits oiseaux quoi! ^^
Kate, à ce moment là, ne put se retenir plus longtemps. Elle devait faire au moins cela, que ce petit geste qui voulait dire tant de chose pour elle. Elle s'approcha encore plus de Links, se mit sur la pointe des pieds afin d'essayer d'atteindre son visage, puis, elle l'embrassa tendrement, tout en enfillant ses bras autour de son cou.[HJ: ''...et le regard qu'il lui jetait à ce moment-là devait lui dire Je t'aime dans toutes les langues du monde'' ouaaaaa petit poète lol c'est trop cute] | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Sam 3 Nov 2007 - 12:30 | |
| *Ils ne pouvaient pas aller plus loin, ils ne devaient pas aller plus loin. Seulement, en situation et devant le regard que Kate lui rendait, c'était beaucoup plus dur à appliquer qu'en théorie... comme quand on a décidé de faire un régime et qu'on a un gros gâteau au chocolat qui nous tend les bras (ou, oserais-je le dire, un chausson aux pommes ^^). Markus semblait tout remettre en question sur la décision qu'il avait prise. Il fallait qu'il brise son train de vie européen. En France, le sexe et la violence étaient devenus de véritables drogues, il fallait qu'il ait sa dose par jour sinon il devenait irrascible et violent. Depuis qu'il avait découvert son pouvoir et depuis qu'il était arrivé à New-York, c'était pas la violence qui manquait. Il avait ruiné de nombreux bars et tous les gens à l'intérieur... mais il ne pouvait se permettre de demander à Kate de suivre le train de vie qu'il avait avant, à la FCE.
Quand elle l'embrassa, ses poings se serrèrent très fort. Il luttait intérieurement et c'était très dur, vraiment très dur. Après tout, ce sont des choses qui se font dans un couple qui s'aime, il en avait envie (c'était rien de le dire), et tout semblait indiquer qu'elle en avait envie aussi... Tu n'es pas comme les autres garçons Ford, tu la ferais souffrir et tu le sais. Bientôt, elle ne te suffira plus, il faudra que tes conquêtes soient aussi variées que tes adversaires... et ça, ce ne serait pas juste. Alors là, c'en était trop, le Béhémoth se hissait jusque dans ses pensées intimes >< Il avait bien envie de se jeter sur Kate rien que pour lui apprendre à le laisser tranquile... mais enfin, il avait raison.
Les bras de Kate entraînaient Markus vers elle, ses mains (à elle) dans ses cheveux (à lui) lui donnaient des frissons, il ne s'était sans doute jamais senti aussi bien mais c'était sûrement dû au fait qu'il ne l'avait pas fait depuis longtemps et qu'il était "en manque". Bête comme il était, Markus n'avait même pas envisagé la possibilité que ça pourrait être juste parcequ'il n'avait jamais aimé autant... et ce qu'il allait faire allait sûrement coûter énormément, à la fois à Kate et à lui-même. Il posa sa main sur l'épaule de Kate et la repoussa doucement. Le contact de leurs deux corps lui manquaient déjà même s'ils étaient toujours très proches. Il fallait qu'il lui donne une explication au plus vite mais... mais comment lui expliquer qu'il avait peur de faire l'amour avec elle... peur pour elle*
Je... je ne peux pas Kate... je suis désolé...
*Ah ouais, ça, désolé, il l'était >< La pauvre allait sûrement s'imaginer des tas de trucs et, comme il n'a pas le pouvoir de contrôler ses pensées, elle pourrait croire que c'était de sa faute à elle, ou qu'il avait une maladie, un truc comme ça, ou qu'il était homosexuel ou n'importe quoi, même pourquoi pas qu'il avait déjà une femme enceinte qui l'attendait quelque part, on peut tout imaginer dans ce genre de situation. Il gardait ses mains dans le dos de Kate mais ne pouvait se résoudre à affronter son regard qu'il fuyait désespérément tellement il avait honte de lui-même. Pour se justifier, il ne parvint qu'à murmurer vaguement*
Mais... c'est pas de ta faute...
*Il ne fallait pas qu'elle parte, il ne fallait surtout pas qu'elle parte* | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Sam 3 Nov 2007 - 19:33 | |
| Kate sentit soudainement la main de Links sur son épaule, la repoussant tranquillement. Elle le regarda, le regard intérrogateur... puis, elle demdanda doucement:«Ça... ça va pas?» Elle voyait qu'il était mal à l'aise... en une fraction de seconde Kate s'imagina qu'elle devait embrassée mal ou un truc du genre pour que Links la stop ainsi... c'était bizarre il n'avait jamais repoussé l'un de ses baisers auparavant... C'est à ce moment là que Markus prit la parole: - Citation :
- Je... je ne peux pas Kate... je suis désolé...
Y peut pas... que voulait-il dire? Il ne voulait plus l'embrassé? Il ne l'aimait plus!? Que se passait-il??!... Le coeur de Kate commença à pomper à mille à l'heure lorsqu'elle commença à comprendre qu'il ne parlait pas du fait qu'il n'aimais pas Kate mais bien du fait qu'il ne voulait pas passer à l'acte avec elle... et, lorsqu'il lui dit que ce n'était pas de sa faute, son regard ne mentait pas... il parlait bien de ce à quoi elle pensait. Kate se sentit soudainement soulagée, et ne put s'empêcher de laisser échaper un petit rire.«Mais voyons Markus! Comme s'il fallait qu'on le fasse!!... Je... j'avais seulement envi de t'embrasser, d'être collé sur toi... déjà, avec toi, c'est simple: je suis aux anges...» Elle mit sa main sur le visage de son amour pour qu'il arrête d'éviter son regard. Il n'avait pas à avoir honte du tout! Et puis... chaque chose en son temps, innutile d'aller vite de toute manière. Le moment était déjà beau ainsi, pas la peine d'aller plus loin...
Lorsque leurs regards se rencontrairent, Kate lui fit un tendre sourire. Il était hors de question qu'elle lui en veule pour cela. Déjà là, le fait que Links refuse d'aller trop vite démontrait qu'il avait changé, et que son ancienne vie était belle et bien derrière... et qu'il n'avait pas envi d'abuser de Kate. Donc, sans qu'il en prenne conscience, Markus venait de ''gagner des points'' auprès de Kate. Comment pouvait-elle le laisser là après cette petite scène si mignonne? Elle approcha ses lèvre de la bouche de son bien aimé et y déposa un légé bisou, avant de replonger son regard dans le sien. | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Sam 3 Nov 2007 - 20:48 | |
| *Il ne releva pas son regard vers celui de Kate et se contenter de regarder le mur à sa gauche. Il sourit légèrement : Kate était mignonne parcequ'elle ne comprenait pas. Elle semblait penser que c'était parcequ'il ne voulait pas le faire qu'il était désolé, qu'il évitait de la regarder alors que c'était l'inverse. Il en avait trop envie et il devait se contenir, le plus possible... mais la voix de Kate, le contact de son corps contre le sien, la température qui ne cessait de monter à l'intérieur de la chambre, même le silence qui les entourait, tout semblait le pousser irrésistiblement vers elle. la main de Links glissait dans le dos de Kate, vers ses cheveux pas encore coiffées puis vers sa nuque. Il releva lentement son regard vers elle, toujours le même regard, entre l'animal et l'homme, entre l'amour qu'il lui portait, qui était réel et l'appel de la chair (HRP : mon dieu, comme c'est poétique ><).* Tu... je pense que tu... tu ne comprends pas.
*Markus n'avait jamais eu à justifier une situation pareille et il aurait aimé n'avoir jamais eu à le faire car les mots lui manquaient terriblement. Ce n'était pas franchement un beau parleur et il ne savait pas mettre des mots sur ses sentiments*
Je... tout le problème est là Kate... toi, t'as seulement envie de m'embrasser et moi... moi, j'ai envie de toi mais... raaah c'est compliqué
*Mais pourquoi ça devait être si compliqué... la situation était pourtant très simple : elle l'aimait, il l'aimait, et s'ils voulaient, ils pouvaient concrétiser leur amour, ça s'arrêtait là. Markus se dit qu'il compliquait trop les choses. Rien ne les obligeait à passer à l'acte et rien ne pousserait Markus à être infidèle s'il canalisait toute sa passion sur Kate. Ca pouvait être destructeur sur le long terme mais pour l'instant, il avait juste besoin d'amour et son regard invitait Kate à lui en donner alors qu'il appuyait tout doucement sur la nuque de sa bien-aimée pour l'attirer vers lui* | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Sam 3 Nov 2007 - 21:56 | |
| - Citation :
- Je... tout le problème est là Kate... toi, t'as seulement envie de m'embrasser et moi... moi, j'ai envie de toi mais... raaah c'est compliqué
Lorsqu'elle entendit ces paroles, les joues de Kate commencèrent à prendre de la température... C'était pas qu'elle avait pas envie de lui... pas du tout! Au contraire... C'était maintenant au tour de Kate de baisser le regard, mais Links laissa glisser sa main dans son dos, la laissant pleine de frissons... Une fois arrivée sur sa nuque, il attira tranquillement Kate vers lui. Comment résister à cette scène!? Ces yeux... ce désir qui flamboyait vivement au plus profonds de ses pupilles... Kate approcha son visage du sien, et les deux jeunes gens s'embrassèrent tendrement.
Le désir grimpait à vu d'oeil et les deux tourteraux mourraient d'envi de ne faire plus qu'un ensemble... mais était-ce bien? Pour le moment, Kate était tellement emportée par la passion qu'elle ne prenait pas la peine de penser à toutes les conséquences que cela pourrait amener par la suite si jamais tous deux cèderaient. Était-ce vraiment bien de se laisser emporter dans ce tourbillon de désir et de passion? | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Sam 3 Nov 2007 - 23:08 | |
| *Markus n'avait jamais eu autant de difficulté à prendre une décision. De toute manière, une chose était sûre, rien ne pourrait avancer tant qu'il serait dans cet état d'esprit. Il tenait à ce que sa première fois avec Kate soit irréprochable. Il n'arrivait pas à se décider, c'était peut-être le signe qu'il valait mieux garder ça pour une autre fois... mais le contact des lèvres de Kate lui avaient fait perdre de vue toutes ces considérations. Il allait succomber, il le savait à présent. Ca ne servait plus à rien de lutter contre ses pulsions, tout semblait organisé pour que la première fois de sa chérie se passe dans le meilleur contexte possible. Il quitta les lèvres de Kate quelques secondes et lui sourit*
T'as raison, belle brune, on n'est pas obligé...
*A peine avait-il fini cette phrase qu'il retira son T-shirt, dévoilant son corps, encore un peu blême à cause de la soirée mais toujours parfaitement entretenu (voir la signature pour plus de détails ^^). Son regard en disait une fois de plus long sur ce qu'il pensait mais son sourire l'accompagnait cette fois*
Donc si on le fait, c'est parcequ'on aura décidé de le faire
*Il s'approcha d'elle et passa son bras droit derrière le dos de Kate en lui souriant, la serrant tout contre elle* | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Dim 4 Nov 2007 - 0:35 | |
| Links décolla sa bouche de celle de Kate, l'a regarda et lui dit quelque chose tout en enlevant son chandail. Ouffff le thermomètre venait surment de monter de 20 degré facilement! - Citation :
- Donc si on le fait, c'est parcequ'on aura décidé de le faire
Il s'approcha d'elle, remit sa main dans le dos de Kate... son sourire... non, Kate ne l'avait jamais vu sourire ainsi... ça devenait presque bizarre. Elle le regarda, oui c'est sur le désir était toujours là mais en même temps.. fallait-il faire tout cela? Kate s'approcha de lui, lui caressa le torse et se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un bisou... puis, en revenant sur ses pieds, elle le regarda, son chéri qui semblait soudainement heureux, un vrai petit garçon... c'est à ce moment là que Kate eut un petit malaise...
Oui, elle avait envie ça y'avait pas de doute... mais là elle devait savoir... c'était peut-être un peu stupide mais en repensant à la veille et tout le tralala, Kate en avait le besoin... elle s'aseoya sur le lit, le regard vers son chéri et lui demanda tout bas:«Je... j'en ai envie mais heu... je... je pourrais pas si... je pourrais pas si y'a pas de l'amour et je... j'ai peur que là on le fasse seulement par... par nécéssité... par pur besoin... et ça bah...je... j'veux pas, je pourrais pas encaissé... je t'aime... je t'aime vraiment et pour moi c'est important que... » Oufff c'est qu'il commençait à faire chaud ici... Kate avait envi de continuer, mais elle devait savoir les vrais faits... Links faisait-il cela seulement parce qu'il en avait besoin où parce que non seulement il en avait envie, mais parce qu'en plus il aimait Kate... cela changerais tout. Kate le regarda, si beau, le regard si pétillant... son sourire... ouaa quel sourire... oui, Markus était son type de garçon, mais en plus, elle avait des sentiments pour lui... et elle ne voulait pas qu'on la ''niaise''... elle l'aimait et ne pouvait pas allez plus loin sans en être certaine... c'était bizarre, quelque chose en elle lui disait parfaitement qu'elle faisait tout cela pour absolument rien, Links l'aimait voyons! Mais elle en avait le besoin en ce moment précis... faut dire que la suite dépendait de cela aussi et qu'il était important pour elle d'en avoir le coeur net avant de passé à l'étape suivante.*Plus jamais...* Non, plus jamais elle allait s'embarquer dans des relations qui ne dureraient pas. Là, elle avait enfin trouvé une personne qui réussissait à faire chavirer son monde... pas question de se faire niaiser la-dessus et oui, il fallait que les choses soient au claires avant de poursuivre pour visiter le 7e ciel... | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Dim 4 Nov 2007 - 1:38 | |
| *Alors là, c'était comme si Markus venait de se prendre un coup de poing dans le ventre. Elle n'avait pas fait exprès donc il ne ferait aucune remarque mais enfin, en gros, elle venait de lui dire que ça servait à rien si ce n'était pas par amour... de là à dire qu'elle doutait de sa sincérité, il n'y avait qu'un pas et Markus l'avait très mal pris. Bien sûr, elle lui avait expliqué son passé et ça justifiait ce besoin de se mettre sur la défensive... mais bon, là, Links venait de perdre d'un coup toute son envie. Savoir que sa Kate pouvait penser qu'il ferait ça... "par nécessité", c'était loin de ce qu'il pourrait appeler une première fois irréprochable. Il fallait tout de même qu'il lui réponde quelque chose là et... et ça n'allait pas être facile*
Euh... ou... oui, évidemment... enfin c'est peut-être pas si évident que ça, manifestement... on... on devrait peut-être se réserver pour plus tard... t'as l'air sur la défensive là, c'est incroyable.
*Il se demanda si ça valait le coup d'aller remettre son T-shirt maintenant mais de toute manière, telles que les choses se présentaient, s'il ne le remettait pas maintenant, ce serait dans pas longtemps. Il savait pas trop quoi penser là. Il avait lutté intérieurement pour savoir s'il était raisonnable qu'ils le fassent ou non et, une fois sa décision prise, c'est Kate qui hésite* | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Dim 4 Nov 2007 - 2:17 | |
| Pauvre petit... oui Kate avait fait une gaffe, mais elle était ainsi... Elle le regarda, lui dont elle savait qu'elle avait complètement ''turner off'' [tu comprends pas j'expliquerais ^^] lorsqu'il lui répondit que oui, biensûr qu'il l'aimait, il semblait même un peu vexé et disons le... un peu mal à l'aise, Kate se releva d'un bond et lui sauta dans les bras... pas le ''sauter'' que vous croyex mais bien le geste: elle sauta dans les bras de Markus. Ce dernier, par réflex l'attrapa... Kate lui enlaça le cou, et lui chuchota à l'oreille:
«Je t'aime... je t'aime je t'aime je t'aime... pardonne moi... je sais pas ce qui m'as pris et pourquoi j't'ai demander une connerie pareille...»
Puis, Links étant torse nu, la chaleur que Kate ressentait, lui rappela qu'il n'y avait même pas une minute, la pièce ici était enflammée... Kate porta alors son attention sur le cou de son chéri. Elle y approcha ses lèvres et tendrement embrassa le cou de son amour... tranquillement, doucement... puis, elle monta vers son oreille... après 1 minute elle arrêta, et reporta son attention sur Links, qui la tenait toujours dans ses bras. Elle lui chuchota:
«On passe à autre chose tu veux?»
Puis, elle se laissa tomber pour ainsi revenir sur le plancher, et pris les mains de Links pour l'amener sur le lit... | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Dim 4 Nov 2007 - 2:38 | |
| *Niveau ascenceur émotif, Markus venait probablement d'atteindre un record. Il était passé du très chaud au très froid puis remonté vers le très chaud en même pas 30 secondes. Il ressentait des frissons de partout et recommençait à se demander si ça valait le coup de franchir le cap avec Kate alors que cette dernière semblait indécise. Très craintive un moment, ardente comme la braise dans les secondes qui suivaient... peut-être que tout ce qu'il avait à faire, c'était justement, oublier un peu toutes ces questions qui trottaient dans sa tête et s'offrir corps et âme à la femme qu'il aimait. Il avançait avec elle vers le lit de l'hôtel. Il avait envie de parler mais là, il ne savait pas trop quoi dire. Tous leurs sens étaient en ébullition, la moindre phrase prenait des proportions démesurées*
Je t'imposerai pas grand chose Kate... mais ne doute jamais de mon amour... s'il te plaît.
*A force de reculer, Kate avait fini par se heurter au lit. Ca n'allait pas empêcher Links de continuer d'avancer ^^ Il la poussa juste au niveau des épaules, juste assez fort pour qu'elle se retrouve assise sur le lit. Pour ponctuer la manoeuvre, la bouche de Markus fondit sur les lèvres de Kate dans un baiser enflammé et passioné* | |
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* Dim 4 Nov 2007 - 3:00 | |
| - Citation :
- Je t'imposerai pas grand chose Kate... mais ne doute jamais de mon amour... s'il te plaît.
Il avait raison, elle savait qu'il l'aimait, et pour rien au monde elle ne voulait le perdre. Et puis, elle avait une totale confiance en lui... elle avait seulement eu un moment de faiblesse, voilà tout...
Elle le regarda, acquiessa tranquillement, le regard perdu dans le sien. Pourquoi se garçon lui faisait-elle autant d'effet? En plus sur le moment, tout était à ''high'' ou encore ''hot'' dans l'air... y'avait pas à dire là c'était chaud chaud chaud...
Kate recula sans porter attention au lit qui n'était pas loin et en le cognant, Links la poussa légèrement afin qu'elle se retrouve assise sur le matelas. Puis, son amour se pencha vers elle pour l'embrassé passionnément. Kate s'agrippa aux épaules de Links et se laissa tombée sur le dos, entrainant son amour avec elle. Les deux étaient là, sur le lit, entrain de s'embrasser passionnément... les choses par contre cette fois-ci ne s'arrêtèrent pas là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* | |
| |
| | | | *Arrivée à l'hôtel... besoin d'un gros gros dodo* | |
|